Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jayrora) the last game - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    (jayrora) the last game
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil 2021 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse



    the last game
     @Jayson King
    La tension était présente, il était impossible de l'ignorer. Il s'agissait peut-être d'une bonne manière de faire monter la pression ? Et de tout laisser s'échapper au bon moment. Comme un artifice. Plusieurs semaines qu'ils s'ignoraient, qu'ils se faisaient du mal. Après des semaines, ils se retrouvaient enfin. Noyée dans le bleu de ses yeux, elle avait du mal à ne pas le regarder. S'imaginant déjà s'enivrer de ses lèvres et de sa chaleur masculine. Mais Aurora ne pouvait pas se permettre de quitter cette plage sans mettre un mot sur leur relation. Le coeur battant et le sang qui s'échauffe, elle le savait, elle était incapable de s'éloigner. Elle avait pourtant assez couru, ça devrait être à son tour. Mais les sentiments ne s'ignorent pas, elle ne pouvait pas abandonner sans pouvoir essayer. On le sait, mais c'est encore mieux d'attendre. Dit-elle en mordant le coin de sa lèvre envahie d'un frisson en sentant son souffle s'écraser contre sa peau. Refusant de répondre à sa question, elle venait de boire sa première gorgée d'alcool. Lui dire qu'elle était partie avec Nolan allait tout gâcher, quelques secrets n'allaient pas faire de mal ? Si ? Elle n'attendait pas pour lui poser sa prochaine question, un sourire amusée sur les lèvres à sa réponse. Et même quelle femme normalement constitué pourrait résister ? En effet, il n'était pas le seul à s'être amusé avec Rosalia par le passé. Oui.. Vous voir vous embrasser tous les deux était sûrement la vision la plus horrible mais aussi la plus excitante que j'ai jamais vu de ma vie. Dit-elle d'un petit rire en secouant sa tête. Qu'est c'qu'on est tous les deux Jayson ? Question fatidique, c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle en sache plus.
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : (jayrora) the last game  - Page 2 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : Cheekeyfire ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : (jayrora) the last game  - Page 2 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : (jayrora) the last game  - Page 2 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 5
    Messages : 5364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juil 2021 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mercredi 7 juillet 2021, 6:30 p.m
    Plage d'Aruba, Oranjestad

    Tendu, c’est le mot d’ordre. Beaucoup de retenue dans tes mouvements, si tu t’écoutais, tu te serais déjà jeter sur elle, tu aurais fuis toute conversation sérieuse pour seulement profiter de l’instant à ses côtés, mais vous en aviez besoin, tu as besoin d’avancer aussi et tu aimerais avancer avec Aurora à tes côtés, une femme de caractère qui sait te tenir tête mais tu sait déjà que ça peut être explosif, la preuve le soir du bal.. « ça fait un moment qu’on attend, non ? » Votre dernier rapprochement datait de bien trop longtemps à ton goût, en même temps tu l’as repoussé tellement de fois par peur du futur. Elle te lance un regard de braise pour ensuite te dire qu’il faut attendre, c’est quel genre de démon ça. Aurora qui boit alors que le jeu sert à partir sur de bonnes bases, tu as l’impression qu’elle te cache quelque chose. « Quitte à ne pas répondre à mes questions, je préfèrerais que tu retires un vêtement. » Elle pique ta curiosité à vif avec sa question, est ce qu’elle est attirée par Rosalia ? « Excitant ? me voir embrasser une autre fille t’excite ? » question posée à la va vite sans avoir eu le temps de réfléchir à ta prochaine question, tu l'entend déjà te dire que tu as passer ta question. « Des amants maudits ? » tu hausses les sourciles en la regardant, et préfère prendre un verre car tu n’as pas la réponse à cette question, mais tu as besoin de courage pour répondre. « Je suis brisé, tu as pas l’air d’être le plus intacte qu’il soit. » C’est plus une constatation qu’une réponse. « Te voir avec un autre homme me rend jaloux et je suis possessif avec ceux à qui je tiens. On est pas de simples amis, on est pas un plan cul non plus … Enfin pas pour ma Part. Qu’est ce que tu aimerais qu’on soit ? » parler de tes sentiments et une chose extrèmement compliqué car tu n’aime pas être vulnérable pourtant tu sais que si elle te le demandait, tu pourrais te mettre à genoux devant elle.



    @Aurora Gardner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil 2021 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse



    the last game
     @Jayson King
    Elle faisait durer les choses, mais ce n'était pas forcement simple pour elle. Depuis que Jayson est dans son coeur, il est certainement le seul à pouvoir la faire vibrer. Evidemment, elle a passée de bons moments avec Nolan, mais ce n'était pas Jayson. Ce n'était pas ses lèvres qui l'embrassait et ce n'était pas non plus ses mains qui caressaient sa peau. Elle l'avait dans la tête et ce petit voyage en Grèce lui a bien fait comprendre que rien ne pouvait l'en sortir. C'est plus la peine de te battre Rora, t'as déjà abandonnée en ayant fait autant de kilomètres en aussi peu de temps pour le rejoindre. Depuis.. Coachella, où tu m'as offert ton plus beau baiser et sûrement ton plus beau coup de rein. Dit-elle de son sourire en coin, rougissant rien qu'en se rappelant cette merveilleuse soirée. Evidement qu'elle voulait qu'ils se retrouvent de la même façon ce soir, mais ils avaient encore beaucoup à se dire. Le coeur encore pleins de questions, elle avait besoin de libérer tout ça. J'peux faire ça, mais c'est parce que c'est toi. Dit-elle amusée alors qu'elle enlevait sa robe, se retrouvant seulement habillée de son maillot de bain deux pièces. Deux questions à éviter et elle retrouverait vite une tenue d'Eve. Je t'en ai jamais parlée, mais j'ai toujours été attirée par les femmes et les hommes. Et avec Rosa.. Disons qu'on s'est déjà fait plaisir, il y a bien longtemps maintenant. C'était la soirée de la vérité, alors elle lui donnait les détails. Ses yeux bleus qui se posent dans les siens, un sourire qui ne s'efface pas, il l'a faisait rire. Parce qu'il a raison, tous les deux emplis de fantômes du passé, de casseroles et de murs qui pourraient s'opposer à eux. On est peut-être maudit et y'a peut-être beaucoup qui nous attend, mais c'est avec toi que j'ai envie de vivre cette aventure. S'approchant, l'une de ses mains se pose contre sa nuque et l'autre contre sa joue qu'elle caressait du bout du doigt. J'ai pas non plus envie de te voir avec quelqu'un d'autre.. Je veux qu'on soit ensemble, qu'on se laisse cette chance. Peut-être qu'on ira droit dans le mur, mais peut-être aussi qu'on vivra la plus belle histoire d'amour de notre vie ?  Un large sourire, elle était romantique Aurora et elle voyait bien qu'il était perceptif, elle n'avait donc aucune limite à ses mots. J'ai connu des tonnes de garçons, j'ai vécu des couples qui ont pas marchés.. Avec toujours cette espoir de trouver quelqu'un capable de me rendre heureuse, quelqu'un avec qui je pourrai faire une famille et vieillir. J'ai envie que tu sois cette personne Jayson. Il avait vu ses discours plein de haine, voilà ses discours plein d'amour. Elle ne décrochait pas son regard du sien, son coeur qui bat la chamade, son coeur est entre tes mains King, ne détruis pas tout.
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : (jayrora) the last game  - Page 2 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : Cheekeyfire ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : (jayrora) the last game  - Page 2 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : (jayrora) the last game  - Page 2 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 5
    Messages : 5364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Aoû 2021 - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mercredi 7 juillet 2021, 6:30 p.m
    Plage d'Aruba, Oranjestad

    Un jeu de séduction, un jeu dangereux dont vous ne connaissez pas les règles mais pourtant tu ne pouvais pas t’arrêter de jouer avec elle. Tu ressens toujours le besoin d’aller vers elle même quand tu as juste envie de l’ignorer. Ton cerveau réfléchit à mille à l’heure depuis qu’elle t’a dit qu’elle te rejoignait au summer camp et tu sais déjà que tu vas avoir du mal à la laisser repartir. Tu te mors la lèvres en te remémorant coachella, c’était un très bon moment où vous n’étiez que dans votre bulle. « Je suis sur que c’était ton moment favoris de Coachella ?!  » dis-tu en riant, à croire que le festival vous a transporté. Tu avais évidemment envie de recommencer, mais vous aviez encore tout votre temps pour ça, tu à l’habitude de te presser et de te laisser porter par tes envies, peut-être quand vous laissant prendre du temps ça pourrait mieux fonctionner. Tes yeux suivent ses gestes jusqu’à ce que sa robe atteigne le sable, et rapidement tu regrettes. « Damn pourquoi ton maillot est si petit ?» ça t’apprendra à trop parler, difficile de réfléchir correctement entre les souvenirs du festival et la vue qu’elle t’offre, allait c’est l’heure de se reprendre. Tu décides de prendre un shot d’alcool même si tu n’as pas à boire mais juste pour te désaltérer, sauf que tu manques de t’étouffer quand tu apprends qu’elle a déjà eu une aventure avec Rosalia. Tes yeux s’ancrent sur elle, un mélange de jalousie, de surprise, d’excitation et de fierté aussi car à l’évidence elle sait bien choisir les femmes et vous avez les mêmes goûts. « Tu es plus attiré par les hommes ou par les femmes ? Je parle en général. » Tu sais pas vraiment si elle peut être attirée plus par un genre que l’autre mais c’est surtout si tu dois plus te méfier des hommes que des femmes, et si ça tendance peut changer en un coup de vent. Aurora se rapproche de toi, et tu poses une de tes mains contre sa taille, ta tête vient s’enfuire dans son cou pour y laisser un baiser, puis un autre tout en écoutant ses paroles. Les yeux dans les yeux, ça reste quand même compliqué pour toi de te livrer, jamais doué avec les mots. « Je préférerais la deuxième option. j’ai envie d’être avec toi. j’ai pas envie que tu ailles voir quelqu’un d’autre et puis je suis bien quand t’es là, tu m’apaises. Tu me donnes envie de croire que ça peut marcher si on fait des efforts pour.  » Tu souris à ses paroles, un sourire timide car tu ne peux pas t’empêcher de penser à ce qu’il peut se passer si elle décide de te briser le coeur.  Tu ramènes une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. « C’est trop tard pour faire marche arrière, tu sais. Je suis mordu. » lèvre inférieur qui se retrouve malmené entre tes dents face à cet aveu, aveu qu’il est maintenant impossible à retirer.  Tu essayes de passer abstraction des tonnes de garçons qu’elle a connu, ça n'inclut pas les filles ?! « Tu es au courant que parler enfants et famille avec un garçon alors que tu n’es pas encore en couple avec c’est tendancieux à faire fuir ? » un sourire amusé se porte sur tes lèvres mais tu n’as pas envie de fuir. «  Je suis a toi, tu es a moi ? » comme pour sceller un serment inviolable, tu lui présentes ton petit doigt avec aucun retour arrière possible.



    @Aurora Gardner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Aoû 2021 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse



    the last game
     @Jayson King
    Aurora, elle attendait ce moment depuis longtemps. Elle adorait jouer, attiser les flammes des enfers jusqu'à en être consumée, mais dès que des sentiments et de l'attachement s'installe, elle a besoin de mettre les choses au clair. Il s'agissait d'un nouveau jeu, mais un jeu capable de les faire évoluer. Elle pourrait avoir la boule au ventre, appréhender ce moment, mais c'était pas le cas. Elle se sentait bien lorsqu'elle était avec lui, dans cette bulle où ils étaient tous les deux face au monde. Un petit rire qui s'échappe et sa tête qui se hoche à sa question. Il ne fallait pas qu'elle ressasse trop Coachella où les papillons dans son ventre ne tarderaient pas. Tu n'imagines même pas. Dit-elle d'un sourire, sa lèvre qui se mord. Sa robe retirée comment il l'avait demandé, elle voulait le voir ce sourire un peu trop perturbé sur son visage et elle s'en amusait. C'est tes yeux qui font cet effet là. Dit-elle amusée à sa remarque concernant son maillot. C'est bien ce qu'il voulait non, alors restes un peu sérieux monsieur King aha. Sur le chemin de la sincérité, elle lui parlait de son histoire avec Rosalia. Ils avaient tous les deux vécus des moments avec elle et c'était normal d'en parler. Hm.. Disons que je n'ai pas de préférence. Mais, mes plus longues relations ont été avec des hommes. Peut-être que le charme masculin avait quelque chose en plus et quelle y voyait plus de stabilité ? Il se montrait curieux et si elle était face à lui ce soir, c'était pour être sincère. C'est d'ailleurs ce qu'elle décidait de faire. Plus de mensonges, plus de voile pour cacher ses sentiments. Elle parlait encore et encore. Enivrée par cette envie de lui avouer ses sentiments et de s'unir à lui. Elle a souvent été dans le flou, mais pas cette fois. Elle a jamais été aussi certaine. Un sourire qui ne quitte pas ses lèvres et un frisson qui la parcoure lorsqu'il embrassait son cou pour y cacher son visage. Elle voyait bien qu'il n'était pas le plus à l'aise face à tout ça, mais elle voyait aussi tous les efforts qu'il faisait. Ca suffisait pour lui réchauffer le coeur et être encore plus certaine de son discours. Ses yeux qui retrouvent à nouveau les siens, chacun de ses mots la faisaient sourire les uns après les autres. Alors c'est vrai Jay ? Toi aussi t'as envie de vivre cette folle aventure à mes côtés ? J'sais que t'as souffert et que ça peut te faire peur tout ça. Mais ça vaut le coup. J'irai jusqu'au bout pour te rendre heureux Jayson, tu mérites de voir que t'as le droit à l'amour, toi aussi. Dit-elle alors que ses joues viraient aux rouges lorsqu'il disait être mordu. Elle avait beau être une femme indépendante de 26 ans, elle était encore capable de rougir comme une enfant. J'veux être sincère avec toi concernant l'avenir. J'veux pas d'une amourette, j'veux quelque chose de vrai et d'assez fort pour avoir une famille. Envahie d'envies de maternité depuis bien trop longtemps, elle ne lui donnait pas ce détail pour éviter de l'effrayer plus, mais il avait besoin d'en savoir au moins un minimum. Un sourire idiot sur les lèvres lorsqu'il levait son petit doigt pour sceller ce pacte, elle n'hésitait pas à venir passer son petit doigt à son tour. T'es à moi, je suis à toi. Le pacte scellé, elle n'attendait pas pour attraper son t-shirt et l'attirer à elle pour l'embrasser fougueusement. Envahie par les sentiments et la chaleur de cette union, c'était devenue vitale de lier ses lèvres aux siennes. T'as vu comme tu me rends heureuse de nous laisser cette chance Jayson ?
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : (jayrora) the last game  - Page 2 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : Cheekeyfire ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : (jayrora) the last game  - Page 2 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : (jayrora) the last game  - Page 2 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 5
    Messages : 5364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Aoû 2021 - 3:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mercredi 7 juillet 2021, 6:30 p.m
    Plage d'Aruba, Oranjestad

    Tu ne peux détacher tes mains d’elle, obligé de la toucher même si ce n’est que de lui attraper la main. Vous êtes doué pour vous faire du mal, et t'es plutôt doué pour repousser les gens mais pourtant elle est quand même là alors que tu là pas ménagé, toi qui pensait l’avoir fait fuir une bonne fois pour toute, mais t’es plus qu’heureux qu’elle soit là et il est temps d’arrêter de jouer l’enfant pourri gâté et d'affirmer ce que tu veux vraiment. Sourire qui se plaque sur tes lèvres et pensées qui divaguent dans les souvenirs lointains de coachella, mais ça fait si longtemps qu’ils ne se sont pas retrouvés. Tu chasses rapidement se souvenir pour le laisser dans un coin de ta tête, histoire de ne pas trop d’échauffer, tu dois te concentrer d’abord sur cette conversation. « Est ce que tu cherches à me faire passer une sorte de test ? Savoir si j’arrive à tenir une conversation alors que je pense à toute autre chose ? » C’est de la provocation oui, obligé de détourner les yeux. Mais très vite elle re-attire ton attention avec Rosalia, obligé de poser une question qui te brûle les lèvres depuis que tu as appris la nouvelle. « Et tu as déjà fait un plan à trois ? » on est là pour apprendre à se découvrir après tout, ça passe aussi par ça non ? Autant le savoir direct si c’est mort que ça te laisse pas imaginer des choses pour rien. Tu espères bien être sa futur relation et surtout sa relation la plus longue. Tu es prêt à t’engager sur ce terrain là avec elle, face à l’inconnue qui te fait si peur. Si ça ne se fait pas ce soir, alors quand est-ce que ça se fera ? Il est temps d’arrêter de fuir tes sentiments et de lui avouer ce que tu as sur le coeur. Mal à l’aise à souhait c’est une épreuve assez compliquée, l’impression d’être vulnérable face à elle, et de lui donner la possibilité de te détruire. Tu arrives enfin à affronter son regard. « Tu sais que rien que d’être à tes côtés ça me rend heureux. Tu étais en vacances à l’autre bout de la planète et t’es venue pour moi. Peu de personne l’aurait fait. Si c’est pas une preuve que tu tiens à moi je ne sais pas ce que c’est ?! ça me réconforte dans mon idée que tu es peut-être la bonne personne. J’ai pas envie de m’engager dans une nouvelle relation pour qu’elle s'effrite dans un an ou dans six mois. Je veux quelque chose de concret. Je veux quelque chose qui dur des années, une relation stable avec un futur à construire. Je fais ma dernière année d’étude et ensuite c’est la vie réelle qui commence même si j’ai déjà les deux pieds dedans. Je veux construire ce futur avec toi, tu sais les truc lambda, habiter ensemble, probablement se marier dans un ou deux ans ou trois et puis les enfants dans quelques années. » Tu as déjà réfléchi à ton futur, celui que tu as envie d’avoir, tu y penses de plus en plus et tu as l’impression d’être sur la même longueur d’onde. Petit doigt qui s'entrecroise et sourire qui s’agrandit sur ton visage alors que vous scellez votre pacte, c’est sans aucune résistance que tu retrouves ses lèvres pour un baiser plein d’émotion, tous ce que tu refoules depuis des mois, un baisé qui est loin d’être doux, hatif par le manque de contact que vous n’avez pas eu depuis bien longtemps mais aussi pour laisser échapper le bonheur qu’elle te procure. Tu n’es pas prêt à la laisser partir.



    @Aurora Gardner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Aoû 2021 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse



    the last game
     @Jayson King
    Cette année n'a pas été la plus simple. Mais ce moment rien qu'à eux, perdus sur cette plage orange au bout du monde changeait tout. Il a brisé son coeur quelque fois, il lui a aussi fait du mal, mais ce soir il  faisait battre son coeur comme jamais. Elle n'imaginait pas être ailleurs en ce moment. Elle attendait ce jour depuis bien trop longtemps. Elle se sentait légère et presque un peu trop comblée. Princesse peut parfois être un peu matérialiste, mais au final, c'est de l'amour dont elle avait besoin. Quelqu'un qui sera à ses côtés, dans les bons moments, comme les mauvais. Quelqu'un avec qui elle pourra créer cette avenir qu'elle attendait depuis toujours. Plus elle le regardait, plus elle était certaine que c'était Jayson cette personne. Parce que ça fait bien trop de temps qu'elle est accrochée et qu'ils méritent tous les deux cette chance. C'est pas ce que j'avais en tête, mais maintenant je sais que tu en es capable. Dit-elle de son sourire fatale alors qu'une de ses mèches passait derrière son épaule. Un petit rire qui s'échappe lorsqu'il lui demandait si elle avait déjà fait un plan à trois. Une idée qui lui était déjà passé par la tête lorsqu'elle était plus jeune, mais elle n'avait jamais osée tenter. Elle se demandait bien si une envie se cachait derrière cette question. Non, jamais. Pourquoi, tu aimerai bien tenter ?  Dit-elle de son sourire en coin, peut-être un peu trop désireuse de découvrir ses fantasmes. Elle le connaissait, mais vraiment pas assez. Elle savait que de jour en jour, elle allait découvrir des qualités ou des défauts le concernant. Mais c'était le but du jeu et comme ce jeu était excitant. Ses yeux bleus qui ne quittent pas les siens, elle était accrochée à ses paroles lorsqu'il parlait, elle l'écoutait et miss sensible en avait presque les larmes aux yeux. Peut-être parce qu'il disait tout ce qu'elle avait besoin d'entendre ? Tous les deux envahies des même envies d'avenir, ils étaient d'accord sur le fait que cette relation n'était pas là pour être une petite amourette. C'était quelque chose de plus grand, de plus fort. Elle tiltait seulement sur ses dernières paroles, un mariage dans trois ans et des enfants dans quelques années. Faut pas que tu sois étonnée Aurora, il peut pas déjà vouloir tout ça dès le premier jour. Mais c'est toi, t'es trop pressée et t'arrives pas à penser à autre chose tant que tu n'auras pas ton propre bébé dans les bras. J'ai l'honneur de vous annoncez qu'on veut tous les deux la même chose monsieur King.  Dit-elle en battant ses cils de biche alors qu'elle n'attendait pas une seconde de plus pour attraper ses lèvres une fois le pacte scellé. Parce que sa seule envie était à présent de le retrouver et de s'unir pour de bon cette fois. Autant physiquement que sentimentalement. Et comme ce sentiment lui fait du bien, vous n'imaginez pas. Des frissons qui parcourent tout son coeur face à ce baiser lourd de sens, elle avait du mal à se reculer. Dévorant ses lèvres et laissant sa langue se mêler à la sienne pour une danse endiablée. Reculant doucement son corps pour qu'il s'allonge sur le sable, elle laissait son corps monter au dessus du sien sans relâcher une seconde ses lèvres. Tu crois que je l'ai le droit de te déshabiller ici ou on va nous voir ? Dit-elle d'un petit rire qui s'écrase contre ses lèvres alors que sa main se passait sur sa joue qu'elle caressait du bout de ses mots. Merci de me rendre si heureuse. Des mots qui veulent peut-être en dire plus et ses lèvres qui se collent à nouveau aux siennes, pour sceller cette union nouvelle et passionnée
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : (jayrora) the last game  - Page 2 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : Cheekeyfire ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : (jayrora) the last game  - Page 2 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : (jayrora) the last game  - Page 2 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 5
    Messages : 5364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Sep 2021 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mercredi 7 juillet 2021, 6:30 p.m
    Plage d'Aruba, Oranjestad

    Ces vacances ont changé beaucoup de choses pour toi, tu es prêt à avancer, à aller de l’avant avec Aurora. L’impression que vous êtes aussi doué pour vous aimer que pour vous détruire d’ailleurs pour le moment tu as essayé de simplement la repousser, la faire partir le plus loin possible de toi pour ne pas souffrir Tu ne sais pas si tu es prêt à nouveau à faire confiance, à avancer main dans la main et ne plus simplement penser à toi. Malgré tous les efforts que tu as fait, tu reviens quand même vers elle, comme si vous étiez aimanté. Incertitude, questionnement, tu ne sais pas si ça peut marcher mais tu es prêt à essayer car tu sens que votre histoire en vaut la peine. Il n’y qu'à juste voir le sourire qui prône sur tes lèvres, tes yeux qui s’illuminent quand tu la regarde et ton myocarde qui bat à tout rompre dans ta cage thoracique sans que tu ne puisses le contrôler. « Sâche que c’est quand même fort difficile surtout que je ne t’ai pas eu dans mes draps, pardon dans mes bras depuis bien trop longtemps à mon goût. » Lapsus révélateur ou simplement que tu t’amuses à la titiller car tu sais déjà que tu n’es pas seul à retenir tes envies. Son sourire te fait fondre un peu plus alors que tu main que tu glisses dans son dos tu la rapproches de toi, réduisant un peu plus la distance entre vous. Les plans à trois, tu en as déjà fait quelques-unes lors de ta jeunesse juste pour t’amuser souvent à la suite de soirées alcoolisées. Tu te rends compte que tes attentes ont changé, tu n’as plus envie de t’amuser comme par le passé. « Je ne suis pas sur d’être prêt à te partager, surtout maintenant que je connais ton attirance autant pour les hommes que pour les femmes. » Légèrement possessif mais la savoir au bras de Nolan lors du bal t’a fortement fait comprendre que tu ne la voyais pas ailleurs qu’à ton bras. Jalousie oppressante dans ta dernière relation, tu tacheras de ne pas reproduire les mêmes erreurs avec ta douce. Discours qui sort de ton coeur, tu déballes sans vraiment réfléchir, les mots te viennent tout seul. Un sourire qui s’étire un peu plus sur tes lèvres en entendant que ses attentes sont les mêmes que les tiennes, c’est un grand pas dans la même direction. Baiser passionnel, tu n’as pas envie qu’elle se détache un jour. C’est sur le sable que tu finis par t’allonger laissant ton corps parler. « Tu as tous les droits, beauté. Je m’en fiche un peu d’être vue à dire vrai. J’ai bien plus intéressant à penser. » dis-tu avant de laisser vos corps parler pour signer votre première nuit en tant que couple.



    @Aurora Gardner

    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum