Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycheese & cocktail - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    cheese & cocktail
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juil 2021 - 3:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    elle me plaît. son innocence, elle est naturelle et authentique. je lui dis alors la raison de ce rencard, elle me plaît et je veux en savoir plus sur elle. le genre de défi que j'apprécie, le genre de personnes inaccessibles que je veux rendre à ma portée. je la regarde, elle est gênée, mal à l'aise. se lève. petit sourire qui reste en coin sur mon visage, j'attrape sa main pour l'empêcher de partir. elle est douce, me réchauffe. hé, hé, ça va aller, tu sais ? lui dis-je. chercher les bons mots pour la rassurer. qu'est-ce-que tu voulais ? lui demandé-je.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil 2021 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @B. Mael Velasquez Voilà c'est l'une de ces fameuses situations où tu te sens complétement dépassée par les évènements. Tu perds le fil de l'instant, t'arrives plus à le regarder en face, tu te sens la plus idiote du monde de pas avoir compris. Tu veux te lever pour fuir, prendre congés et aller ruminer ton indélicatesse dans un coin, et seule. Mais il ne t'en laisse pas l'occasion, prend ta main et tu frissonnes légèrement en retenant un mouvement de recul. "je pensais juste qu'on allait discuter, peut être devenir amis…" Tu reprends délicatement ta main, toujours debout et le visage qui dans va dans les paumes pour cacher tes joues qui prennent la vive couleur du rouge. Tu secoues doucement la tête de gauche à droite et soupirant "je me sens complétement idiote…" Comme d'habitude t'as l'impression de tout faire de travers. T'as envie de partir de fuir "peut être que je devrais te laisser… je… désolé de t'avoir fait perdre du temps."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juil 2021 - 4:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rapidement, ma main attrape la sienne. l'empêcher d'aller plus loin, de partir totalement. je la regarde longuement. je viens à lui poser des questions pour savoir ce qu'il se passe exactement dans sa tête. elle enlève sa main de la mienne, m'expliquant alors qu'elle a pensé que l'on deviendrait amis. elle s'en veut et se sent stupide, mais pour ma part, je garde mon sourire sur le visage. ça me plaît sa façon d'être. attends. lui dis-je alors qu'elle s'excuse de m'avoir fait perdre du temps. tu peux toujours apprécier ma compagnie. je t'avoue que tu me plais bien, que je continuerai à te faire comprendre ça... mais, tu peux rester, non ? lui demandé-je. l'innocence de cette femme me plaît, son naturel tout autant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Aoû 2021 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @B. Mael Velasquez Il reste totalement imperturbable, tandis que toi tu t'agites dans tous les sens, compétemment dépassée par la tournure des évènements. Tu sais plus trop ou regarder, alors tu regardes partout sauf dans ses yeux. Tu vois son large sourire toujours greffé sur son visage, ça te met encore plus mal. Tu vas pour te retourner mais il te demande d'attendre, tu lèves enfin ton regard vers le sien. "non je… ça va me mettre… mal à l'aise…" comme si cela ne se voyait pas déjà. T'as juste envie de fuir, très vite et très loin, d'aller te lamenter dans les bras de ta petite sœur au sujet de ton incapacité à toujours voir ou comprendre quoi que ce soit. "je suis contente d'avoir partagé ce moment avec toi, mais… on n'est pas sur la même longueur d'ondes. c'est pas grave, mais il faut vraiment que j'y aille." tu le lui laisses pas le choix, pas le temps de rétorquer quoi que ce soit, tu t'envoles comme un écran de fumée poussée par la vive brise du vent.

    hj : fin du rp ? :heaart:
    sorry mais ma Elsie c'est vraiment une fragile et là c'est bc d'émotions pour elle cheese & cocktail  - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Aoû 2021 - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon, la soirée ne se passe pas vraiment comme je l'ai prévu. j'avoue qu'elle me plaît encore plus, elle me résiste. réellement et durement. pas l'habitude de prendre la mouche, je peux trouver les mots pour arranger les choses. je sais quoi dire et je lui fais alors comprendre qu'elle me plaît bien. mais, elle ne préfère pas, elle ne sera pas à l'aise malheureusement. je... vois. lui dis-je alors, tandis que mon sourire commence à disparaître. elle ne me laisse pas choix de répondre, même pas sûr qu'elle ait entendu ma remarque alors qu'elle s'éclipse bien trop rapidement. je soupire, portant mon verre à mes lèvres pour boire quelques gorgées. je vais rester un peu là, juste profiter.

    hj: t'inquiète, c'était parfait cheese & cocktail  - Page 3 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum