Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

it feels good to be lost in the right direction (eliott)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 Tumblr_pbd4gpxVTe1wl5h6zo5_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans le centre, un minuscule et fonctionnel appart à la mode scandinave
et j'y ai posé mes valises depuis : que ma mère avait l'ovule qui est à mon origine, donc vingt sept ans à présent.
. Tu peux m'appeler : gwen ou lynn
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse de mon hamster gucci-gang
Je viens de : boston, mais dans mon adn tourbillonne un peu d'irlande
Dans la vie, je suis : un couteau-suisse. serveuse le week-end, hôtesse de l'air pour des vols privés ou quoique je puisse faire pour acheter le dernier foulard hermès
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : zoey deutch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : chromatica. (marine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/06/2021
, d'où les : 446
messages, dont : 92
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même & salvia
. Pour finir, je joue également : louison chamberlain.

it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 C67b2f7a17a5591d87b65b735992dfa35c403b0f it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 B6348e8dff2b500bea5f40c51a77553c950b873e it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 MySIDQWP_o
◜ je mets le dawa dans ta vie

h i s t o r y / enjoy sunsets
gwen elle a perdu ses deux parents avant d'atteindre ses onze ans. sa mère est décédée du cancer, son père par suicide. pas de joie dans la famille, si ce n'est des disputes autour des dettes de jeux du père. au décès de son dernier parent, son père, gwen et son jeune frère sont allés vivre chez la soeur de leur mère et leur quatre enfants. élevés avec les moyens du bord, ils se sont forgés dans la rudesse. aujourd'hui, gwen s'offre tout le luxe qu'elle n'avait pas plus jeune et parie beaucoup sur la vie, comme son père le faisait.

p e r s o n a l i t y / break the cutie
Gwendolyn elle vole au gré du vent. Aventurière, elle est adepte des randonnées et des monts les plus élevés afin d'obtenir les plus beaux couchers de soleil sur son polaroid. Repoussant son romantisme, elle apparaît comme peu scrupuleuse sur ses conduites à l'égard de ses amants. Gwen, elle ne regarde que très peu derrière elle, mais pourtant, les cicatrices s'accumulent sur la membrane de son coeur si fragile. Pour s'relâcher, pour détendre ses muscles si tendus, Gwen fume quelques joints, seule et non pour célébrer en commun. Gwen, elle est pourtant l'amie que l'on voudrait tous avoir, parce qu'elle dégage ce je ne sais quoi que tout le monde admire. Elle est charismatique, douce et brute à la fois, sensible lorsqu'on touche dans l'mil. Gwen, elle est des millions de choses à la fois. Un bout de femme qui lutte contre la vie, mais qui parvient aussi à l'apprécier, bien que la plupart du temps, elle n'y arrive pas accompagnée. Parfois, elle vexe, court si vite à droite et à gauche, que ses amis lui en veulent de ne pas être assez attentive. Mais c'est bien parce qu'elle ne sait pas toujours avoir les mots qu'elle a adopté cette attitude si fuyante et maladroite. Gwen ne s'en fout pas, mais son cerveau travaille bien trop vite et ses péripéties l'empêchent bien souvent d'être à l'écoute. Une fois qu'on s'y est habitué, on comprend vite qu'elle est un amour sous une épaisse couche de glace.◞

some links
it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 E7c1dac746f05fdda6108093597da249f7c824d9
need my family - bro & cousins.


adel malacki - adel, jolie adel. le calme, la positivité et un charme fou. le trio gagnant. gwen est tombée amoureuse de ses créations et depuis, elle lui colle les basques et est devenue une amie fidèle.
it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 4fa15cdd3f25f3d111865e5d8d518e51d7374fb7


piper redmayne - piper. sa très chère piper. une amie de longue date, celle qui l'a vu au plus bas et au plus haut. ensemble, elles peuvent tout se raconter -ou presque-, car c'est souvent à piper de tirer les vers du nez de gwen. #crado.
it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 27f8aea735bc015896ad79e85f2f168f914d2d42


callie hasting - callie, c'est un peu la folle de son trio d'amie. celle avec qui elle boit, elle rote et drague. ensemble, elles sont inatteignables et surtout infernales. toujours bourrées, il leur arrive souvent des black out total.
it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 4f591269127511d34b31222f63eb7fa14026b66f


it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 53ab78cece7f3c4f0d516192e7baec7db6750b99
mael velasquez - son pire cauchemar, deux aimants. il est celui qui l'attire, comme il l'a repousse. une relation tendue et ambiguë.


it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 Aa27c48870d995dd098359421a14589ad55915b0
eliott marriott - son jeune patron pour qui il lui arrive de faire l'hôtesse. totalement son type, gwen s'est avoué vaincue face à son charme fou. est-ce que cela changera-t-il leurs rapports pro ? à voir.


WARNING // concernant (gwen) elle a peur de l'attachement et a découvert son père criblé de dettes pendu.
TRIGGER // refuse de jouer ; viol, trouple, violence gratuite, inceste, cruauté animale.

LIEN DU POST
Mer 14 Juil - 16:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]• Les deux jeunes gens se baladaient bras dessus-bras dessous. Gwen avait l’impression de marcher sur un nuage tout moelleux, enfin, jusqu’à ce que le quotidien revienne s’immiscer dans leur discussion. « Je ne me vois pas annuler mon contrat au Drink pour les 2 mois, j’espère tenir le coup jusqu’à la rentrée et je pense que je demanderais ça à ton frère » Eliott avait eu une brillante idée, travailler pour les Marriott à plein-temps serait un honneur, mais ce serait également beaucoup mieux payé. Finissant par s’asseoir, la rouquine observa le coucher de soleil tout en étant invité à parler d’elle. Elle n’aimait pas particulièrement cet exercice, mais elle le devait bien au garçon qui le lui avait demandé. « Quooooi ? VER-SA-CE ? Vous ne sortez pas avec n’importe qui » qu’elle souligna tout ébahie. Mais si c’était son ex, c’est que c’était peut-être moisi pour pouvoir accéder à un de leur défilé. Eliott se confia ensuite en retour sur la mort de son père et Gwen se ratatina, attristée pour le jeune homme. « J’suis désolée, paix à son âme » La conversation faisant le yoyo émotionnel, Gwen ne savait plus sur quel pied danser, elle avait même envie de chialer. « Un petit frère. J’adore le poulet frit sauce barbecue et m’en foutre partout » La bonne vivante qui était en elle renaquit soudainement de ses cendres. « Le truc le plus fou que j’ai fait .. Mhhh saccager l’appartement d’un ex qui m’avait trompé » Faisant la fille toute mignonne, elle dégaina son sourire adorable au brun et observa sa réaction. « J’avais besoin de me défouler » qu’elle se justifia avant de se laisser tomber en arrière pour mater le ciel orangé. « Et toi ? T’as rencontré un président avec qui t’as bu de la bière ? » qu’elle le moqua en lui faisant des chatouilles sur les côtes.


-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Time is a valuable thing
I had to fall to lose it all - I tried so hard and got so far, But in the end, It doesn't even matter, I had to fall and lose it all, But in the end it doesn't even matter. I put my trust in you, Pushed as far as I can go, And for all this, There's only one thing you should know ...
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre-ville, dans son appartement
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : Eliott, y a pas plus court.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : la capitale américaine.
Dans la vie, je suis : étudiant à Harvard en finance.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Herman Tømmeraas

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/09/2018
, d'où les : 17536
messages, dont : 31
rps. Merci aux doigts de fée de : Ilyria
. Pour finir, je joue également : Gabriel Cunningham & Greg Longdale & Dimitri Marriott

it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 Tumblr_inline_pbuvc4L7zE1rifr4k_1280
Eliott Marriott-W
(your heart's too big for your body)
bio : Petit dernier et accident de la famille Marriott - A deux grandes soeurs, un frère et une nièce - Née à Washington en 1998 - A vécu là bas jusqu'à son départ pour Boston pour la rentrée 2017 - Après le départ de sa soeur Ella et de son frère Dimitri, Eliott a pu se rapprocher énormément de son père, pour pouvoir établir une connexion avec lui - Celui-ci est mort le 6 mai 2017 - Une de ses volontés c'était que son petit dernier finisse également par faire Harvard, donc Eliott s'est donné les moyens de réussir - Il s'est réfugié dans la boxe suite au décès de son père qui l'a beaucoup atteint, même si ça ne s'est pas remarqué - Il est comme ça Eliott, il ne montre pas ce qu'il ressent. Pour savoir ce qu'il pense, ressent, il faut aller le voir sur un ring de boxe - Est entré en 2017 à Harvard pour étudier la comptabilité et le management, dans le but d'un jour intégrer la société familiale et monter en grade au fur et à mesure - Il a eu quelques copines, mais jamais le grand amour - Ce n'est pas un grand dragueur, mais il réussit tout de même à faire succomber quelques femmes - Il est gaga de sa nièce Thais et souhaite s'impliquer également dans les démarches pour gagner sa garde.

en plus : C'est une grande gueule- Il parle rarement de ce qu'il ressent, mais parfois la goutte d'eau déborde, et donc ça peut aller loin - Il n'a que 22 ans, alors il profite à fond de sa vie étudiante et s'en fiche vraiment de l'image qu'il peut renvoyer, même si ça fait chier sa grande soeur.



it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 Tumblr_inline_pbuv9uJph91rifr4k_1280
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
ELLA ; grande soeur DIMITRI (pnj) ; grand frère CAMILA (pnj) ; grande soeur THAIS (pnj) ; nièce


it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 Tumblr_inline_pbuvg117JU1rifr4k_1280
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Qu'est ce donc l'amour
PAST - U.C.




it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 Tumblr_inline_pbuvhoZhjV1rifr4k_1280
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)



Dimitri : it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 Fiche it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 TpMdzCVM_o

WARNING // concernant (personnage) sexe iciTRIGGER // refuse de jouer ; N/A

it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 XIJ5GYvP_o
LIEN DU POST
Jeu 15 Juil - 22:49
On marche dans le sable et on fait un peu plus connaissance tous les deux et c'est plutôt une bonne chose. Et je lui propose même de l'embaucher à temps complet chez Marriott. Hôtesse chez nous et quand on ne vole pas, elle pourrait être serveuse dans l'hôtel où mon frère et ma soeur vivent. Au moins elle pourrait facilement se libérer si jamais on prend le jet privé. Je pense que ça devrait le faire en tout cas. Il n'a pas l'air de se plaindre de toi quand il prend le jet. Que je finis par lui dire en souriant. Au final j'ai bien fais de l'inviter à venir ici. On va vraiment passer un bon weekend ensemble. Demain, on fera tout simplement les touristes. Il y a pleins d'endroits à visiter. Et déjà là cette plage est magnifique. C'est tellement agréable. Le coucher de soleil face à nous. Oui oui Versace... Bon j'ai dis ex, mais je pense qu'ils sont de nouveaux ensemble, donc je pourrais tenter de m'avoir quelques entrés à des défilés et tu m'accompagneras si tu veux. Que je finis par lui dire. Elle aime la mode donc si je peux l'aider, je vais le faire. Moi ça ne m'intéresse pas plus que ça. Mais si ça peut lui plaire, pas de soucis alors. Je lui pose alors d'autres questions pour en savoir plus sur elle, et je souris en apprenant qu'elle a un petit frère, mais je ne peux m'empêcher de rire quand elle me dit qu'elle a saccagé l'appartement d'un ex parce qu'il l'avait trompé. Ah ouai ... Bon il t'a trompé, il l'a mérité quand même. Que je finis par dire en rigolant. Bu une bière avec un président non, mais bu une bière avec une Kennedy oui. Que je finis par lui dire. Bon en même temps c'est facile, c'est l'ex à mon frère. Elle est étudiante à Harvard aussi et c'est l'ex de mon frère. C'est pas le président, mais c'est de la lignée. Que je finis par dire en souriant amusé.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Whatever it takes
Je manque d'application comme les GSM T'as réparé le mal que j'avais laissé T'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum Mais là, tu me contrôles et ça tu le sais Tu continues à danser sur des hits sales T'as mis un pull XL, on voit quand même tes lolos J'pourrais être ton beau gosse, j'pourrais t'faire du vice car T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss ~ byendlesslove.
it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 Tumblr_pbd4gpxVTe1wl5h6zo5_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans le centre, un minuscule et fonctionnel appart à la mode scandinave
et j'y ai posé mes valises depuis : que ma mère avait l'ovule qui est à mon origine, donc vingt sept ans à présent.
. Tu peux m'appeler : gwen ou lynn
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse de mon hamster gucci-gang
Je viens de : boston, mais dans mon adn tourbillonne un peu d'irlande
Dans la vie, je suis : un couteau-suisse. serveuse le week-end, hôtesse de l'air pour des vols privés ou quoique je puisse faire pour acheter le dernier foulard hermès
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : zoey deutch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : chromatica. (marine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/06/2021
, d'où les : 446
messages, dont : 92
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même & salvia
. Pour finir, je joue également : louison chamberlain.

it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 C67b2f7a17a5591d87b65b735992dfa35c403b0f it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 B6348e8dff2b500bea5f40c51a77553c950b873e it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 MySIDQWP_o
◜ je mets le dawa dans ta vie

h i s t o r y / enjoy sunsets
gwen elle a perdu ses deux parents avant d'atteindre ses onze ans. sa mère est décédée du cancer, son père par suicide. pas de joie dans la famille, si ce n'est des disputes autour des dettes de jeux du père. au décès de son dernier parent, son père, gwen et son jeune frère sont allés vivre chez la soeur de leur mère et leur quatre enfants. élevés avec les moyens du bord, ils se sont forgés dans la rudesse. aujourd'hui, gwen s'offre tout le luxe qu'elle n'avait pas plus jeune et parie beaucoup sur la vie, comme son père le faisait.

p e r s o n a l i t y / break the cutie
Gwendolyn elle vole au gré du vent. Aventurière, elle est adepte des randonnées et des monts les plus élevés afin d'obtenir les plus beaux couchers de soleil sur son polaroid. Repoussant son romantisme, elle apparaît comme peu scrupuleuse sur ses conduites à l'égard de ses amants. Gwen, elle ne regarde que très peu derrière elle, mais pourtant, les cicatrices s'accumulent sur la membrane de son coeur si fragile. Pour s'relâcher, pour détendre ses muscles si tendus, Gwen fume quelques joints, seule et non pour célébrer en commun. Gwen, elle est pourtant l'amie que l'on voudrait tous avoir, parce qu'elle dégage ce je ne sais quoi que tout le monde admire. Elle est charismatique, douce et brute à la fois, sensible lorsqu'on touche dans l'mil. Gwen, elle est des millions de choses à la fois. Un bout de femme qui lutte contre la vie, mais qui parvient aussi à l'apprécier, bien que la plupart du temps, elle n'y arrive pas accompagnée. Parfois, elle vexe, court si vite à droite et à gauche, que ses amis lui en veulent de ne pas être assez attentive. Mais c'est bien parce qu'elle ne sait pas toujours avoir les mots qu'elle a adopté cette attitude si fuyante et maladroite. Gwen ne s'en fout pas, mais son cerveau travaille bien trop vite et ses péripéties l'empêchent bien souvent d'être à l'écoute. Une fois qu'on s'y est habitué, on comprend vite qu'elle est un amour sous une épaisse couche de glace.◞

some links
it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 E7c1dac746f05fdda6108093597da249f7c824d9
need my family - bro & cousins.


adel malacki - adel, jolie adel. le calme, la positivité et un charme fou. le trio gagnant. gwen est tombée amoureuse de ses créations et depuis, elle lui colle les basques et est devenue une amie fidèle.
it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 4fa15cdd3f25f3d111865e5d8d518e51d7374fb7


piper redmayne - piper. sa très chère piper. une amie de longue date, celle qui l'a vu au plus bas et au plus haut. ensemble, elles peuvent tout se raconter -ou presque-, car c'est souvent à piper de tirer les vers du nez de gwen. #crado.
it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 27f8aea735bc015896ad79e85f2f168f914d2d42


callie hasting - callie, c'est un peu la folle de son trio d'amie. celle avec qui elle boit, elle rote et drague. ensemble, elles sont inatteignables et surtout infernales. toujours bourrées, il leur arrive souvent des black out total.
it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 4f591269127511d34b31222f63eb7fa14026b66f


it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 53ab78cece7f3c4f0d516192e7baec7db6750b99
mael velasquez - son pire cauchemar, deux aimants. il est celui qui l'attire, comme il l'a repousse. une relation tendue et ambiguë.


it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 Aa27c48870d995dd098359421a14589ad55915b0
eliott marriott - son jeune patron pour qui il lui arrive de faire l'hôtesse. totalement son type, gwen s'est avoué vaincue face à son charme fou. est-ce que cela changera-t-il leurs rapports pro ? à voir.


WARNING // concernant (gwen) elle a peur de l'attachement et a découvert son père criblé de dettes pendu.
TRIGGER // refuse de jouer ; viol, trouple, violence gratuite, inceste, cruauté animale.

LIEN DU POST
Ven 16 Juil - 19:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]• Une ambiance particulière règne sur cette plage magnifique. Une odeur de nourriture délicieuse embaume la brise et parvient à leurs narines. Le coucher de soleil servi sur un plateau d’argent est à couper le souffle. C’est comme si les deux jeunes gens étaient dans une autre dimension, une dimension paisible. Mieux, ils étaient dans une bulle de bonheur et de romantisme. Un truc de fou. Mais Gwendolyn savait qu’elle serait bientôt obligée de sortir de cette parenthèse pour retrouver la vraie vie. Tout ceci n’était que pour les gens de la haute et elle n’en faisait pas partie. La preuve, Dimitri avait pour amoureux un Versace. Rien de ce qu’elle dirait ou n’avait vécu ne viendrait surpasser les Marriott. « Une Kennedy ? Wow, ça doit porter la poisse ça, la famille n’a pas une histoire très joyeuse » Grimaçant et même craintive à l’idée que la malédiction n’atteigne Eliott, elle eut la chair de poule et préféra changer de sujet. « J’sais pas si tu sens, mais moi je sens comme une odeur de crevettes, j’ai trop la dalle » qu’elle avoua en se relevant et tendant sa main au brun pour l’aider à en faire de même. « Et souviens-toi, c’est moi qui invite, tu me remercieras ce soir en un ou deux orgasmes » Lui tirant la langue, elle partit ensuite en courant, ses cheveux s’envolant dans tous les sens et lui barrant la vue. Son coeur tambourinait dans sa poitrine, elle était heureuse, loin des soucis, vivante. « Tu viens ??? Attrape-moi si tu peux ! »

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Time is a valuable thing
I had to fall to lose it all - I tried so hard and got so far, But in the end, It doesn't even matter, I had to fall and lose it all, But in the end it doesn't even matter. I put my trust in you, Pushed as far as I can go, And for all this, There's only one thing you should know ...
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre-ville, dans son appartement
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : Eliott, y a pas plus court.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : la capitale américaine.
Dans la vie, je suis : étudiant à Harvard en finance.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Herman Tømmeraas

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/09/2018
, d'où les : 17536
messages, dont : 31
rps. Merci aux doigts de fée de : Ilyria
. Pour finir, je joue également : Gabriel Cunningham & Greg Longdale & Dimitri Marriott

it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 Tumblr_inline_pbuvc4L7zE1rifr4k_1280
Eliott Marriott-W
(your heart's too big for your body)
bio : Petit dernier et accident de la famille Marriott - A deux grandes soeurs, un frère et une nièce - Née à Washington en 1998 - A vécu là bas jusqu'à son départ pour Boston pour la rentrée 2017 - Après le départ de sa soeur Ella et de son frère Dimitri, Eliott a pu se rapprocher énormément de son père, pour pouvoir établir une connexion avec lui - Celui-ci est mort le 6 mai 2017 - Une de ses volontés c'était que son petit dernier finisse également par faire Harvard, donc Eliott s'est donné les moyens de réussir - Il s'est réfugié dans la boxe suite au décès de son père qui l'a beaucoup atteint, même si ça ne s'est pas remarqué - Il est comme ça Eliott, il ne montre pas ce qu'il ressent. Pour savoir ce qu'il pense, ressent, il faut aller le voir sur un ring de boxe - Est entré en 2017 à Harvard pour étudier la comptabilité et le management, dans le but d'un jour intégrer la société familiale et monter en grade au fur et à mesure - Il a eu quelques copines, mais jamais le grand amour - Ce n'est pas un grand dragueur, mais il réussit tout de même à faire succomber quelques femmes - Il est gaga de sa nièce Thais et souhaite s'impliquer également dans les démarches pour gagner sa garde.

en plus : C'est une grande gueule- Il parle rarement de ce qu'il ressent, mais parfois la goutte d'eau déborde, et donc ça peut aller loin - Il n'a que 22 ans, alors il profite à fond de sa vie étudiante et s'en fiche vraiment de l'image qu'il peut renvoyer, même si ça fait chier sa grande soeur.



it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 Tumblr_inline_pbuv9uJph91rifr4k_1280
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
ELLA ; grande soeur DIMITRI (pnj) ; grand frère CAMILA (pnj) ; grande soeur THAIS (pnj) ; nièce


it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 Tumblr_inline_pbuvg117JU1rifr4k_1280
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Qu'est ce donc l'amour
PAST - U.C.




it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 Tumblr_inline_pbuvhoZhjV1rifr4k_1280
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)



Dimitri : it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 Fiche it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 TpMdzCVM_o

WARNING // concernant (personnage) sexe iciTRIGGER // refuse de jouer ; N/A

it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 XIJ5GYvP_o
LIEN DU POST
Dim 18 Juil - 0:49
C'est vrai que mon frère est sortie avec une Kennedy et maintenant un Versace. Mais ce n'est clairement pas ça qu'il faut retenir. Il ne sort pas que avec des gens de la haute société. La mère de sa fille était juste une fille lambda. Il ne porte pas d'attention là dessus et moi aussi. Je m'en fiche complètement du nom de famille des filles que je peux fréquenter. Je m'en fiche que Gwen doive avoir deux taffs pour subvenir à ses besoins. Oui un Kennedy, mais c'est plus sympa un Versace. Que je finis par dire en souriant alors qu'elle change de sujet et qu'elle parle de nourriture. Il n'y a rien de mieux que ça : la nourriture. je suis un vrai estomac sur patte. j'attrape sa main pour pouvoir me lever à mon tour du sable. Il est temps d'aller manger. J'ai faim, donc ça tombe bien. Ca c'est une bonne façon de payer, j'espère bien te payer alors. Que je finis par lui dire en souriant. Je la vois ensuite partir en courant et je rigole, alors que je me mets à la poursuivre. J'arriiiiive. Que je lance alors que je la poursuis et que je finis par la rattraper. Je suis bien plus rapide qu'elle et je finis par l'attraper par la taille et on tombe à la renverse tous les deux. Attrapé. Que je dis en rigolant alors que je me relève du sable, pour ensuite tendre ma main. vers elle. On s'est un peu changé pour rien, on est plein de sable. Que je dis en rigolant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Whatever it takes
Je manque d'application comme les GSM T'as réparé le mal que j'avais laissé T'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum Mais là, tu me contrôles et ça tu le sais Tu continues à danser sur des hits sales T'as mis un pull XL, on voit quand même tes lolos J'pourrais être ton beau gosse, j'pourrais t'faire du vice car T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss ~ byendlesslove.
it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 Tumblr_pbd4gpxVTe1wl5h6zo5_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans le centre, un minuscule et fonctionnel appart à la mode scandinave
et j'y ai posé mes valises depuis : que ma mère avait l'ovule qui est à mon origine, donc vingt sept ans à présent.
. Tu peux m'appeler : gwen ou lynn
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse de mon hamster gucci-gang
Je viens de : boston, mais dans mon adn tourbillonne un peu d'irlande
Dans la vie, je suis : un couteau-suisse. serveuse le week-end, hôtesse de l'air pour des vols privés ou quoique je puisse faire pour acheter le dernier foulard hermès
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : zoey deutch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : chromatica. (marine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/06/2021
, d'où les : 446
messages, dont : 92
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même & salvia
. Pour finir, je joue également : louison chamberlain.

it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 C67b2f7a17a5591d87b65b735992dfa35c403b0f it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 B6348e8dff2b500bea5f40c51a77553c950b873e it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 MySIDQWP_o
◜ je mets le dawa dans ta vie

h i s t o r y / enjoy sunsets
gwen elle a perdu ses deux parents avant d'atteindre ses onze ans. sa mère est décédée du cancer, son père par suicide. pas de joie dans la famille, si ce n'est des disputes autour des dettes de jeux du père. au décès de son dernier parent, son père, gwen et son jeune frère sont allés vivre chez la soeur de leur mère et leur quatre enfants. élevés avec les moyens du bord, ils se sont forgés dans la rudesse. aujourd'hui, gwen s'offre tout le luxe qu'elle n'avait pas plus jeune et parie beaucoup sur la vie, comme son père le faisait.

p e r s o n a l i t y / break the cutie
Gwendolyn elle vole au gré du vent. Aventurière, elle est adepte des randonnées et des monts les plus élevés afin d'obtenir les plus beaux couchers de soleil sur son polaroid. Repoussant son romantisme, elle apparaît comme peu scrupuleuse sur ses conduites à l'égard de ses amants. Gwen, elle ne regarde que très peu derrière elle, mais pourtant, les cicatrices s'accumulent sur la membrane de son coeur si fragile. Pour s'relâcher, pour détendre ses muscles si tendus, Gwen fume quelques joints, seule et non pour célébrer en commun. Gwen, elle est pourtant l'amie que l'on voudrait tous avoir, parce qu'elle dégage ce je ne sais quoi que tout le monde admire. Elle est charismatique, douce et brute à la fois, sensible lorsqu'on touche dans l'mil. Gwen, elle est des millions de choses à la fois. Un bout de femme qui lutte contre la vie, mais qui parvient aussi à l'apprécier, bien que la plupart du temps, elle n'y arrive pas accompagnée. Parfois, elle vexe, court si vite à droite et à gauche, que ses amis lui en veulent de ne pas être assez attentive. Mais c'est bien parce qu'elle ne sait pas toujours avoir les mots qu'elle a adopté cette attitude si fuyante et maladroite. Gwen ne s'en fout pas, mais son cerveau travaille bien trop vite et ses péripéties l'empêchent bien souvent d'être à l'écoute. Une fois qu'on s'y est habitué, on comprend vite qu'elle est un amour sous une épaisse couche de glace.◞

some links
it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 E7c1dac746f05fdda6108093597da249f7c824d9
need my family - bro & cousins.


adel malacki - adel, jolie adel. le calme, la positivité et un charme fou. le trio gagnant. gwen est tombée amoureuse de ses créations et depuis, elle lui colle les basques et est devenue une amie fidèle.
it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 4fa15cdd3f25f3d111865e5d8d518e51d7374fb7


piper redmayne - piper. sa très chère piper. une amie de longue date, celle qui l'a vu au plus bas et au plus haut. ensemble, elles peuvent tout se raconter -ou presque-, car c'est souvent à piper de tirer les vers du nez de gwen. #crado.
it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 27f8aea735bc015896ad79e85f2f168f914d2d42


callie hasting - callie, c'est un peu la folle de son trio d'amie. celle avec qui elle boit, elle rote et drague. ensemble, elles sont inatteignables et surtout infernales. toujours bourrées, il leur arrive souvent des black out total.
it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 4f591269127511d34b31222f63eb7fa14026b66f


it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 53ab78cece7f3c4f0d516192e7baec7db6750b99
mael velasquez - son pire cauchemar, deux aimants. il est celui qui l'attire, comme il l'a repousse. une relation tendue et ambiguë.


it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 Aa27c48870d995dd098359421a14589ad55915b0
eliott marriott - son jeune patron pour qui il lui arrive de faire l'hôtesse. totalement son type, gwen s'est avoué vaincue face à son charme fou. est-ce que cela changera-t-il leurs rapports pro ? à voir.


WARNING // concernant (gwen) elle a peur de l'attachement et a découvert son père criblé de dettes pendu.
TRIGGER // refuse de jouer ; viol, trouple, violence gratuite, inceste, cruauté animale.

LIEN DU POST
Lun 19 Juil - 18:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]• Les discussions sérieuses avaient le don d’angoisser la rouquine. Parler d’elle même, elle ne savait pas faire. Parler des autres, c’était déjà mieux, même si cela avait tendance à vous plomber le moral. Ouais, Dimitri avait visiblement de la chance, il se tapait des noms connus alors qu’elle, elle se tapait juste des barres avec son .. hamster. Se levant alors, affamée par ce voyage et ses galipettes, elle tapa un sprint étonnant tout en mettant au défi le brun qu’elle avait laissé sur le sable. Ni une, ni deux, il la poursuivit et la plaqua au sol. La chute ne fut pas si douloureuse que ça. Gwen riait aux éclats et oubliait déjà avec qui elle traînait, notamment sa fortune colossale. Se roulant dans le sable, elle attrapa ensuite la main d’Eliott et le pressa fortement vers elle pour qu’il chavire à nouveau. Son corps basculant vers l’avant, il se retrouva très vite sur la belle qui avait volontairement cherché ce moment de promiscuité. « On s’en fout, on est bien tout pourri » Morte de rire, faisant trembler le jeune homme qui écrasait sa poitrine, elle glissa ses mains dans ses cheveux et embrassa son cou du bout de ses lèvres salées par les embruns. « Désolée, mais comment j’aurais fait pour te goûter à nouveau ? J’ai trouvé que ce sale plan » Prise de folie, elle picora encore la peau de l’étudiant et se sentit soudainement envahie par la solitude, celle qu’elle retrouverait en le quittant ici. Elle le serra alors très fort contre elle et inspira profondément son odeur afin de la conserver lorsqu’elle serait loin, très loin.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Time is a valuable thing
I had to fall to lose it all - I tried so hard and got so far, But in the end, It doesn't even matter, I had to fall and lose it all, But in the end it doesn't even matter. I put my trust in you, Pushed as far as I can go, And for all this, There's only one thing you should know ...
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre-ville, dans son appartement
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : Eliott, y a pas plus court.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : la capitale américaine.
Dans la vie, je suis : étudiant à Harvard en finance.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Herman Tømmeraas

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/09/2018
, d'où les : 17536
messages, dont : 31
rps. Merci aux doigts de fée de : Ilyria
. Pour finir, je joue également : Gabriel Cunningham & Greg Longdale & Dimitri Marriott

it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 Tumblr_inline_pbuvc4L7zE1rifr4k_1280
Eliott Marriott-W
(your heart's too big for your body)
bio : Petit dernier et accident de la famille Marriott - A deux grandes soeurs, un frère et une nièce - Née à Washington en 1998 - A vécu là bas jusqu'à son départ pour Boston pour la rentrée 2017 - Après le départ de sa soeur Ella et de son frère Dimitri, Eliott a pu se rapprocher énormément de son père, pour pouvoir établir une connexion avec lui - Celui-ci est mort le 6 mai 2017 - Une de ses volontés c'était que son petit dernier finisse également par faire Harvard, donc Eliott s'est donné les moyens de réussir - Il s'est réfugié dans la boxe suite au décès de son père qui l'a beaucoup atteint, même si ça ne s'est pas remarqué - Il est comme ça Eliott, il ne montre pas ce qu'il ressent. Pour savoir ce qu'il pense, ressent, il faut aller le voir sur un ring de boxe - Est entré en 2017 à Harvard pour étudier la comptabilité et le management, dans le but d'un jour intégrer la société familiale et monter en grade au fur et à mesure - Il a eu quelques copines, mais jamais le grand amour - Ce n'est pas un grand dragueur, mais il réussit tout de même à faire succomber quelques femmes - Il est gaga de sa nièce Thais et souhaite s'impliquer également dans les démarches pour gagner sa garde.

en plus : C'est une grande gueule- Il parle rarement de ce qu'il ressent, mais parfois la goutte d'eau déborde, et donc ça peut aller loin - Il n'a que 22 ans, alors il profite à fond de sa vie étudiante et s'en fiche vraiment de l'image qu'il peut renvoyer, même si ça fait chier sa grande soeur.



it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 Tumblr_inline_pbuv9uJph91rifr4k_1280
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
ELLA ; grande soeur DIMITRI (pnj) ; grand frère CAMILA (pnj) ; grande soeur THAIS (pnj) ; nièce


it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 Tumblr_inline_pbuvg117JU1rifr4k_1280
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Qu'est ce donc l'amour
PAST - U.C.




it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 Tumblr_inline_pbuvhoZhjV1rifr4k_1280
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)



Dimitri : it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 Fiche it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 TpMdzCVM_o

WARNING // concernant (personnage) sexe iciTRIGGER // refuse de jouer ; N/A

it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 XIJ5GYvP_o
LIEN DU POST
Lun 19 Juil - 23:00
Gwen décide de faire la course. A-t-elle vue mon physique de sportif ? Je ne crois pas. Je fais de la boxe régulièrement sur Boston, donc la rattraper sera un jeu d'enfants pour moi. Et en effet, je finis par la rattraper mais dans mon élan, on finit par tomber à la renverse. Heureusement on est toujours le sable. Nous voilà désormais tout plein de sable. Mais qu'importe. le plus important c'est de passer du bon temps ensemble et de profiter. C'est exactement ce qu'on fait en ce moment. Je finis par me relever et lui tendre la main pour l'aider à en faire de même, mais elle en profite pour me tirer vers elle. J'ai juste le temps de poser mes deux mains contre le sable pour éviter de l'écraser. Je me laisse doucement tomber sur elle, collant nos deux torses ensemble. Fallait me le dire directement que tu voulais me goûter à nouveau, tu sais je suis jamais contre. Que je dis en rigolant, alors que je la laisse déposer ses lèvres dans mon cou. Elle vient ensuite à me serrer tout contre elle. Je me laisse faire en souriant. Tant d'amour d'un seul coup. Laisse moi goûter à nouveau tes lèvres. Que je dis alors que je m'écarte un peu pour pouvoir déposer ses lèvres contre les siennes et l'embrasser avec fougue pendant quelques secondes. On ferait mieux d'y aller, avant qu'on se retrouve en cellule pour relation sexuelle en public. Que je dis en rigolant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Whatever it takes
Je manque d'application comme les GSM T'as réparé le mal que j'avais laissé T'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum Mais là, tu me contrôles et ça tu le sais Tu continues à danser sur des hits sales T'as mis un pull XL, on voit quand même tes lolos J'pourrais être ton beau gosse, j'pourrais t'faire du vice car T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss ~ byendlesslove.
it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 Tumblr_pbd4gpxVTe1wl5h6zo5_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans le centre, un minuscule et fonctionnel appart à la mode scandinave
et j'y ai posé mes valises depuis : que ma mère avait l'ovule qui est à mon origine, donc vingt sept ans à présent.
. Tu peux m'appeler : gwen ou lynn
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse de mon hamster gucci-gang
Je viens de : boston, mais dans mon adn tourbillonne un peu d'irlande
Dans la vie, je suis : un couteau-suisse. serveuse le week-end, hôtesse de l'air pour des vols privés ou quoique je puisse faire pour acheter le dernier foulard hermès
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : zoey deutch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : chromatica. (marine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/06/2021
, d'où les : 446
messages, dont : 92
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même & salvia
. Pour finir, je joue également : louison chamberlain.

it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 C67b2f7a17a5591d87b65b735992dfa35c403b0f it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 B6348e8dff2b500bea5f40c51a77553c950b873e it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 MySIDQWP_o
◜ je mets le dawa dans ta vie

h i s t o r y / enjoy sunsets
gwen elle a perdu ses deux parents avant d'atteindre ses onze ans. sa mère est décédée du cancer, son père par suicide. pas de joie dans la famille, si ce n'est des disputes autour des dettes de jeux du père. au décès de son dernier parent, son père, gwen et son jeune frère sont allés vivre chez la soeur de leur mère et leur quatre enfants. élevés avec les moyens du bord, ils se sont forgés dans la rudesse. aujourd'hui, gwen s'offre tout le luxe qu'elle n'avait pas plus jeune et parie beaucoup sur la vie, comme son père le faisait.

p e r s o n a l i t y / break the cutie
Gwendolyn elle vole au gré du vent. Aventurière, elle est adepte des randonnées et des monts les plus élevés afin d'obtenir les plus beaux couchers de soleil sur son polaroid. Repoussant son romantisme, elle apparaît comme peu scrupuleuse sur ses conduites à l'égard de ses amants. Gwen, elle ne regarde que très peu derrière elle, mais pourtant, les cicatrices s'accumulent sur la membrane de son coeur si fragile. Pour s'relâcher, pour détendre ses muscles si tendus, Gwen fume quelques joints, seule et non pour célébrer en commun. Gwen, elle est pourtant l'amie que l'on voudrait tous avoir, parce qu'elle dégage ce je ne sais quoi que tout le monde admire. Elle est charismatique, douce et brute à la fois, sensible lorsqu'on touche dans l'mil. Gwen, elle est des millions de choses à la fois. Un bout de femme qui lutte contre la vie, mais qui parvient aussi à l'apprécier, bien que la plupart du temps, elle n'y arrive pas accompagnée. Parfois, elle vexe, court si vite à droite et à gauche, que ses amis lui en veulent de ne pas être assez attentive. Mais c'est bien parce qu'elle ne sait pas toujours avoir les mots qu'elle a adopté cette attitude si fuyante et maladroite. Gwen ne s'en fout pas, mais son cerveau travaille bien trop vite et ses péripéties l'empêchent bien souvent d'être à l'écoute. Une fois qu'on s'y est habitué, on comprend vite qu'elle est un amour sous une épaisse couche de glace.◞

some links
it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 E7c1dac746f05fdda6108093597da249f7c824d9
need my family - bro & cousins.


adel malacki - adel, jolie adel. le calme, la positivité et un charme fou. le trio gagnant. gwen est tombée amoureuse de ses créations et depuis, elle lui colle les basques et est devenue une amie fidèle.
it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 4fa15cdd3f25f3d111865e5d8d518e51d7374fb7


piper redmayne - piper. sa très chère piper. une amie de longue date, celle qui l'a vu au plus bas et au plus haut. ensemble, elles peuvent tout se raconter -ou presque-, car c'est souvent à piper de tirer les vers du nez de gwen. #crado.
it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 27f8aea735bc015896ad79e85f2f168f914d2d42


callie hasting - callie, c'est un peu la folle de son trio d'amie. celle avec qui elle boit, elle rote et drague. ensemble, elles sont inatteignables et surtout infernales. toujours bourrées, il leur arrive souvent des black out total.
it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 4f591269127511d34b31222f63eb7fa14026b66f


it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 53ab78cece7f3c4f0d516192e7baec7db6750b99
mael velasquez - son pire cauchemar, deux aimants. il est celui qui l'attire, comme il l'a repousse. une relation tendue et ambiguë.


it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 Aa27c48870d995dd098359421a14589ad55915b0
eliott marriott - son jeune patron pour qui il lui arrive de faire l'hôtesse. totalement son type, gwen s'est avoué vaincue face à son charme fou. est-ce que cela changera-t-il leurs rapports pro ? à voir.


WARNING // concernant (gwen) elle a peur de l'attachement et a découvert son père criblé de dettes pendu.
TRIGGER // refuse de jouer ; viol, trouple, violence gratuite, inceste, cruauté animale.

LIEN DU POST
Mer 21 Juil - 11:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]• Et il tombe sur elle. Elle est aux anges. Elle retrouve cette proximité qui lui manquait tant et elle profite. Elle se délecte de sa peau sucrée et le serre fort contre elle. Elle prend sa dose de câlin, parce qu’elle sait qu’elle ne retrouvera pas autant de douceur lorsqu’elle rentrera. Elle recharge ses batteries et s’offre toute entière aux lèvres d’Eliott. Les souvenirs s’amoncellent dans sa mémoire. Les yeux clos, elle participe ardemment au baiser et retrouve la réalité quelques secondes plus tard. Eliott avait raison, tant de démonstration en public pourrait leur coûter une arrestation. Ils finirent alors par se relever et se diriger vers un restaurant bien noté sur google. Installés à une table pour deux, bougies au centre, Gwen avait l’impression de planer. Elle vivait dans un conte de fée et c’était purement magique. « Il doit être cool ton quotidien, tu dois pas craindre de manquer de gel douche ou quoi. Tu dois avoir le meilleur en un claquement de doigts, c’est inimaginable » Roulant le lobe de son oreille gauche entre ses doigts, ils attendaient patiemment que l’entrée leur soit servie. « J’ai pas raison ? T’as jamais connu l’angoisse du lendemain non ? » Gwen était curieuse et admirative de ces gens riches qui vivaient dans un tout autre monde. Elle avait aussi la dalle et c’est à cet instant que son estomac cria famine et la fit rougir. « Il se tait jamais, un gouffre ce bide » Plaçant ses mains sur son abdomen, elle appuya sur lui pour le faire taire, le rouge gagnant ses pommettes.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Time is a valuable thing
I had to fall to lose it all - I tried so hard and got so far, But in the end, It doesn't even matter, I had to fall and lose it all, But in the end it doesn't even matter. I put my trust in you, Pushed as far as I can go, And for all this, There's only one thing you should know ...
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre-ville, dans son appartement
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : Eliott, y a pas plus court.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : la capitale américaine.
Dans la vie, je suis : étudiant à Harvard en finance.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Herman Tømmeraas

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/09/2018
, d'où les : 17536
messages, dont : 31
rps. Merci aux doigts de fée de : Ilyria
. Pour finir, je joue également : Gabriel Cunningham & Greg Longdale & Dimitri Marriott

it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 Tumblr_inline_pbuvc4L7zE1rifr4k_1280
Eliott Marriott-W
(your heart's too big for your body)
bio : Petit dernier et accident de la famille Marriott - A deux grandes soeurs, un frère et une nièce - Née à Washington en 1998 - A vécu là bas jusqu'à son départ pour Boston pour la rentrée 2017 - Après le départ de sa soeur Ella et de son frère Dimitri, Eliott a pu se rapprocher énormément de son père, pour pouvoir établir une connexion avec lui - Celui-ci est mort le 6 mai 2017 - Une de ses volontés c'était que son petit dernier finisse également par faire Harvard, donc Eliott s'est donné les moyens de réussir - Il s'est réfugié dans la boxe suite au décès de son père qui l'a beaucoup atteint, même si ça ne s'est pas remarqué - Il est comme ça Eliott, il ne montre pas ce qu'il ressent. Pour savoir ce qu'il pense, ressent, il faut aller le voir sur un ring de boxe - Est entré en 2017 à Harvard pour étudier la comptabilité et le management, dans le but d'un jour intégrer la société familiale et monter en grade au fur et à mesure - Il a eu quelques copines, mais jamais le grand amour - Ce n'est pas un grand dragueur, mais il réussit tout de même à faire succomber quelques femmes - Il est gaga de sa nièce Thais et souhaite s'impliquer également dans les démarches pour gagner sa garde.

en plus : C'est une grande gueule- Il parle rarement de ce qu'il ressent, mais parfois la goutte d'eau déborde, et donc ça peut aller loin - Il n'a que 22 ans, alors il profite à fond de sa vie étudiante et s'en fiche vraiment de l'image qu'il peut renvoyer, même si ça fait chier sa grande soeur.



it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 Tumblr_inline_pbuv9uJph91rifr4k_1280
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
ELLA ; grande soeur DIMITRI (pnj) ; grand frère CAMILA (pnj) ; grande soeur THAIS (pnj) ; nièce


it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 Tumblr_inline_pbuvg117JU1rifr4k_1280
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Qu'est ce donc l'amour
PAST - U.C.




it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 Tumblr_inline_pbuvhoZhjV1rifr4k_1280
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)



Dimitri : it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 Fiche it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 TpMdzCVM_o

WARNING // concernant (personnage) sexe iciTRIGGER // refuse de jouer ; N/A

it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 XIJ5GYvP_o
LIEN DU POST
Mer 21 Juil - 22:56
On se retrouve tous les deux allongés sur le plage, moi sur elle. Tout ça pour qu'elle puisse retrouver de la proximité avec moi. Je sens ses lèvres dans mon cou mais après un long câlin, je réclame un peu plus. Et je l'embrasse. Je retrouve ses lèvres contre les miennes. Le baiser devient assez rapidement fougueux, mais il vaut mieux s'arrêter, parce que ça serait terriblement con qu'on se retrouve en cellule parce qu'on est un peu trop open et on reste sur la plage, soit un lieu public. Moi ça ne me dérange pas le moins du monde, mais il y a du passage, donc vaut mieux bien se tenir quand même. Donc on se relève et on se dirige vers le restaurant où on finit par être installé. Comment ça l'angoisse du lendemain ? Que je finis par me demander. Oui ça a ses avantages d'avoir les moyens. Je peux tout avoir quand je veux. Mais je ne vis pas que de ça. Malheureusement il y a des choses "normales" aussi qui nous arrivent. La mort de mon père d'un cancer. Ca reste un cancer, et malgré l'argent, on ne peut pas le guérir. J'ai même failli avoir un enfant il y a quatre ans de cela et j'ai clairement envoyé chier la fille en question, qui n'a pas été jusqu'à terme. Je rigole quand j'entends l'estomac de la jeune femme se faire entendre. je te rassure j'ai faim aussi, ça creuse de faire du sport. Que je dis en souriant, alors que j'appelle le serveur pour pouvoir commander deux cocktails. Autant bien commencer la soirée. mais tu sais, ce n'est pas parce que je suis riche, que je vis comme tel ou qu'on peut tout acheter tu vois ? Je pourrais travailler déjà dans la société familiale, mais je préfère faire mes preuves, je pourrais avoir louer des suites d'hôtels, mais non je vis et voyage avec les autres étudiants, bon sauf ce weekend. Et il nous arrive aussi des choses simples et normales, comme à toi. Que je dis en souriant amusé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Whatever it takes
Je manque d'application comme les GSM T'as réparé le mal que j'avais laissé T'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum Mais là, tu me contrôles et ça tu le sais Tu continues à danser sur des hits sales T'as mis un pull XL, on voit quand même tes lolos J'pourrais être ton beau gosse, j'pourrais t'faire du vice car T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss ~ byendlesslove.
it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 Tumblr_pbd4gpxVTe1wl5h6zo5_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans le centre, un minuscule et fonctionnel appart à la mode scandinave
et j'y ai posé mes valises depuis : que ma mère avait l'ovule qui est à mon origine, donc vingt sept ans à présent.
. Tu peux m'appeler : gwen ou lynn
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse de mon hamster gucci-gang
Je viens de : boston, mais dans mon adn tourbillonne un peu d'irlande
Dans la vie, je suis : un couteau-suisse. serveuse le week-end, hôtesse de l'air pour des vols privés ou quoique je puisse faire pour acheter le dernier foulard hermès
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : zoey deutch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : chromatica. (marine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/06/2021
, d'où les : 446
messages, dont : 92
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même & salvia
. Pour finir, je joue également : louison chamberlain.

it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 C67b2f7a17a5591d87b65b735992dfa35c403b0f it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 B6348e8dff2b500bea5f40c51a77553c950b873e it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 MySIDQWP_o
◜ je mets le dawa dans ta vie

h i s t o r y / enjoy sunsets
gwen elle a perdu ses deux parents avant d'atteindre ses onze ans. sa mère est décédée du cancer, son père par suicide. pas de joie dans la famille, si ce n'est des disputes autour des dettes de jeux du père. au décès de son dernier parent, son père, gwen et son jeune frère sont allés vivre chez la soeur de leur mère et leur quatre enfants. élevés avec les moyens du bord, ils se sont forgés dans la rudesse. aujourd'hui, gwen s'offre tout le luxe qu'elle n'avait pas plus jeune et parie beaucoup sur la vie, comme son père le faisait.

p e r s o n a l i t y / break the cutie
Gwendolyn elle vole au gré du vent. Aventurière, elle est adepte des randonnées et des monts les plus élevés afin d'obtenir les plus beaux couchers de soleil sur son polaroid. Repoussant son romantisme, elle apparaît comme peu scrupuleuse sur ses conduites à l'égard de ses amants. Gwen, elle ne regarde que très peu derrière elle, mais pourtant, les cicatrices s'accumulent sur la membrane de son coeur si fragile. Pour s'relâcher, pour détendre ses muscles si tendus, Gwen fume quelques joints, seule et non pour célébrer en commun. Gwen, elle est pourtant l'amie que l'on voudrait tous avoir, parce qu'elle dégage ce je ne sais quoi que tout le monde admire. Elle est charismatique, douce et brute à la fois, sensible lorsqu'on touche dans l'mil. Gwen, elle est des millions de choses à la fois. Un bout de femme qui lutte contre la vie, mais qui parvient aussi à l'apprécier, bien que la plupart du temps, elle n'y arrive pas accompagnée. Parfois, elle vexe, court si vite à droite et à gauche, que ses amis lui en veulent de ne pas être assez attentive. Mais c'est bien parce qu'elle ne sait pas toujours avoir les mots qu'elle a adopté cette attitude si fuyante et maladroite. Gwen ne s'en fout pas, mais son cerveau travaille bien trop vite et ses péripéties l'empêchent bien souvent d'être à l'écoute. Une fois qu'on s'y est habitué, on comprend vite qu'elle est un amour sous une épaisse couche de glace.◞

some links
it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 E7c1dac746f05fdda6108093597da249f7c824d9
need my family - bro & cousins.


adel malacki - adel, jolie adel. le calme, la positivité et un charme fou. le trio gagnant. gwen est tombée amoureuse de ses créations et depuis, elle lui colle les basques et est devenue une amie fidèle.
it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 4fa15cdd3f25f3d111865e5d8d518e51d7374fb7


piper redmayne - piper. sa très chère piper. une amie de longue date, celle qui l'a vu au plus bas et au plus haut. ensemble, elles peuvent tout se raconter -ou presque-, car c'est souvent à piper de tirer les vers du nez de gwen. #crado.
it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 27f8aea735bc015896ad79e85f2f168f914d2d42


callie hasting - callie, c'est un peu la folle de son trio d'amie. celle avec qui elle boit, elle rote et drague. ensemble, elles sont inatteignables et surtout infernales. toujours bourrées, il leur arrive souvent des black out total.
it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 4f591269127511d34b31222f63eb7fa14026b66f


it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 53ab78cece7f3c4f0d516192e7baec7db6750b99
mael velasquez - son pire cauchemar, deux aimants. il est celui qui l'attire, comme il l'a repousse. une relation tendue et ambiguë.


it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 Aa27c48870d995dd098359421a14589ad55915b0
eliott marriott - son jeune patron pour qui il lui arrive de faire l'hôtesse. totalement son type, gwen s'est avoué vaincue face à son charme fou. est-ce que cela changera-t-il leurs rapports pro ? à voir.


WARNING // concernant (gwen) elle a peur de l'attachement et a découvert son père criblé de dettes pendu.
TRIGGER // refuse de jouer ; viol, trouple, violence gratuite, inceste, cruauté animale.

LIEN DU POST
Ven 23 Juil - 12:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]• La rouquine était fascinée, mais aussi fortement interrogative. Elle voulait comprendre, se mettre à la place d’une personne qui en claquant des doigts, pouvait avoir tout ce qu’elle désirait. Vu que cela ne lui arriverait jamais, elle profitait de la présence précieuse d’Eliott pour avoir un aperçu et y a pas à dire, c’était génial. Être riche, ça facilitait amplement la vie. Alors est-ce que l’argent ne fait pas le bonheur ? Elle dirait que si, il y contribue. Laissant passer la question du brun à cause du bruit de son estomac, elle l’écouta ensuite s’expliquer sur sa condition et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était plutôt humble et simple. Il pouvait certes tout avoir, mais il semblait aussi favoriser une vie lambda. Gwen était définitivement admirative. « Tu as du mérite, c’est beau ce que tu fais. Gwen est fière de toi » Lui offrant son plus beau sourire, elle aperçut enfin le serveur qui venait leur apporter leurs assiettes. « Ça arrive, miam miam » Essayant d’être le plus polie possible, elle attendit le départ du mec pour attraper ses couverts et se jeter sur le plat. « Hmmm, délicieux, bordel que j’avais la dalle » Le repas se déroulant dans une atmosphère légère et agréable, Gwendolyn réussit à payer et ressortit le ventre bien plein. « On se balade un peu avant de rentrer à l’hôtel ? À moins que tu veuilles rejoindre le bateau, ça doit être aussi confortable » Non parce qu’elle l'avait quand même bien monopolisé, il avait aussi des potes qui l’attendaient.  



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Time is a valuable thing
I had to fall to lose it all - I tried so hard and got so far, But in the end, It doesn't even matter, I had to fall and lose it all, But in the end it doesn't even matter. I put my trust in you, Pushed as far as I can go, And for all this, There's only one thing you should know ...
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre-ville, dans son appartement
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : Eliott, y a pas plus court.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : la capitale américaine.
Dans la vie, je suis : étudiant à Harvard en finance.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Herman Tømmeraas

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/09/2018
, d'où les : 17536
messages, dont : 31
rps. Merci aux doigts de fée de : Ilyria
. Pour finir, je joue également : Gabriel Cunningham & Greg Longdale & Dimitri Marriott

it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 Tumblr_inline_pbuvc4L7zE1rifr4k_1280
Eliott Marriott-W
(your heart's too big for your body)
bio : Petit dernier et accident de la famille Marriott - A deux grandes soeurs, un frère et une nièce - Née à Washington en 1998 - A vécu là bas jusqu'à son départ pour Boston pour la rentrée 2017 - Après le départ de sa soeur Ella et de son frère Dimitri, Eliott a pu se rapprocher énormément de son père, pour pouvoir établir une connexion avec lui - Celui-ci est mort le 6 mai 2017 - Une de ses volontés c'était que son petit dernier finisse également par faire Harvard, donc Eliott s'est donné les moyens de réussir - Il s'est réfugié dans la boxe suite au décès de son père qui l'a beaucoup atteint, même si ça ne s'est pas remarqué - Il est comme ça Eliott, il ne montre pas ce qu'il ressent. Pour savoir ce qu'il pense, ressent, il faut aller le voir sur un ring de boxe - Est entré en 2017 à Harvard pour étudier la comptabilité et le management, dans le but d'un jour intégrer la société familiale et monter en grade au fur et à mesure - Il a eu quelques copines, mais jamais le grand amour - Ce n'est pas un grand dragueur, mais il réussit tout de même à faire succomber quelques femmes - Il est gaga de sa nièce Thais et souhaite s'impliquer également dans les démarches pour gagner sa garde.

en plus : C'est une grande gueule- Il parle rarement de ce qu'il ressent, mais parfois la goutte d'eau déborde, et donc ça peut aller loin - Il n'a que 22 ans, alors il profite à fond de sa vie étudiante et s'en fiche vraiment de l'image qu'il peut renvoyer, même si ça fait chier sa grande soeur.



it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 Tumblr_inline_pbuv9uJph91rifr4k_1280
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
ELLA ; grande soeur DIMITRI (pnj) ; grand frère CAMILA (pnj) ; grande soeur THAIS (pnj) ; nièce


it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 Tumblr_inline_pbuvg117JU1rifr4k_1280
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Qu'est ce donc l'amour
PAST - U.C.




it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 Tumblr_inline_pbuvhoZhjV1rifr4k_1280
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)



Dimitri : it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 Fiche it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 TpMdzCVM_o

WARNING // concernant (personnage) sexe iciTRIGGER // refuse de jouer ; N/A

it feels good to be lost in the right direction (eliott) - Page 4 XIJ5GYvP_o
LIEN DU POST
Hier à 23:01
Je sais très bien que pour beaucoup de personne, l'argent fait le bonheur. Il y contribue fortement. C'est vrai que je peux tout avoir facilement. Je pourrais rester dans mon canapé toute la journée, mais non je fais des études pour pouvoir travailler et pouvoir au moins dépenser l'argent que je gagne. Je peux m'offrir tout ce que je veux, alors que d'autres personnes n'auront sûrement jamais assez d'argent pour s'offrir l'appartement que je me suis acheté par exemple. Je le sais. J'en ai conscience. Je sais que Gwen doit enchainer deux taffs pour pouvoir finir les mois. Enfin c'est comme ça malheureusement. Nos plats arrivent et après un rapide "bon appétit", on se jette sur nos plats, tout en continuant la discussion. Au final je ne la connais pas tant que ça et c'est avec plaisir que j'apprends à la connaître et que je vais continuer de le faire durant ce weekend. Je la laisse ensuite payer alors qu'on se retrouve dehors pour apprécier ce petit brin de fraicheur qui tombe. La chambre d'hôtel est aussi très confortable hein. Que je finis par lui dire en souriant amusé. Elle est venue un peu pour moi, je ne vais pas la laisser en plan pour rejoindre le bateau. Mais avant de rentrer à la chambre d'hôtel, il y a une chose qu'on doit faire... on est en Martinique, la boisson locale c'est le rhum non ? Que je dis en la regardant avec un grand sourire aux lèvres. Oui j'ai envie de profiter, de faire un peu la fête. Ca serait con de partir de Martinique, sans avoir goûté à la boisson locale. Ils boivent ça comme de l'eau ici non ? Ca te dis ? Promis je te porterai jusque dans la chambre. Que je finis par dire en souriant amusé.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Whatever it takes
Je manque d'application comme les GSM T'as réparé le mal que j'avais laissé T'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum Mais là, tu me contrôles et ça tu le sais Tu continues à danser sur des hits sales T'as mis un pull XL, on voit quand même tes lolos J'pourrais être ton beau gosse, j'pourrais t'faire du vice car T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss ~ byendlesslove.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: