Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydelirio del amigo (stan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    delirio del amigo (stan)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juil - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    stan et moi, on se connaît depuis pas mal d'années désormais. en réalité, je l'apprécie vraiment et c'est sûrement l'une des rares personnes qui fait partie de mon cercle d'amitié très restreint. peut-être par peur d'être blessé ? sûrement. je compte sur les doigts d'une de man ceux qui me sont proches. on discute par message, et je finis par lui proposer d'aller boire un petite verre à cocktail à la taverne. m'apprêtant d'une chemise à fleur rouge et blanche, d'un short de la même couleur dominante que la chemise, chaussure ouvertes au pied, je me rends donc jusqu'au bar au cocktail, attendant mon pote.


    @Stan Rutherford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juil - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'humeur joviale, Stan quitte sa cabine à l'arrache pour aller retrouver son pote Mael. Rendez-vous au bar à cocktail du bateau, il savait pertinemment qu'ils allaient passer une bonne soirée, comme très souvent lorsqu'ils sont ensemble d'ailleurs. Tous les deux se connaissent depuis un bout de temps et ont de nombreux centres d'intérêts communs. Le point commun en tête de liste ? Les meufs. Une passion partagée par les deux acolytes. Stan le retrouve d'ailleurs, l'attendant patiemment devant le bar. "Moi qui voulait te faire attendre histoire que tu aies déjà deux trois go à ton bras, j'aurai du prendre davantage mon temps." lâche-t-il en rigolant, arrivant à la hauteur de son pote.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juil - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    première fois que je ne retrouve pas une fille, mais bel et bien un de mes bons potes. depuis que je suis arrivé ici, je l'ai rencontré et ouais, faut croire qu'on se ressemble beaucoup plus qu'on ne le pense. désolé d'te décevoir, chico, mais j'sais me tenir. réponds-je en riant. je me fais plaisir avec le genre d'alcool que je n'ai pas encore goûté sur le bateau. un daiquiri pour moi, s'il vous plaît. je regarde stan. mec, je n'ai jamais vu autant de meufs réunis au même endroit. je me mets alors à rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juil - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stan était plutôt surpris de la réponse de Mael mais soit, au moins il l'avait attendu et ils pourraient commencer au même stade tous les deux. A zéro. "J'vais prendre un mojito pour ma part." demande-t-il au serveur. "C'est que tu n'as pas fréquenter les bons endroits..." lui répond-il en rigolant. Non des soirées full meuf, Stan il en avait fait mais il devait reconnaître que le nombre de filles au mètre carré devait être important dans ce bar ce soir. "Bon alors ? tu as bien commencé ton été ?" il n'en doutait pas une seule seconde, connaissant le phénomène.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juil - 8:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon, j'aurai pu ramener quelques filles à mes côtés mais ce soir, c'est soirée entre potes. je peux me passer de filles pendant quelques minutes encore. faut croire que je sais me tenir véritablement. nous sommes alors rapidement servis, le mojito pour stan et le daiquiri pour ma part. j'ai envie de changer un peu mes habitudes. t'inquiète, tu serais surpris d'où j'ai pu mettre les pieds! à croire que stan et moi faisons une compétition. j'hoche vivement la tête, portant ensuite mon cocktail à mes lèvres pour en boire quelques gorgées. mec. j'ai couché avec une nana, c'était ouf. chiara. celle que je t'ai montré son profil. j'en reviens pas. dis-je alors, tout excité à l'idée de remettre ça avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juil - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Verres servis, Stan déguste une première gorgée de son mojito écoutant son pote. "Surpris ? T'as mis les pieds dans un truc inédit ou quoi ?" lui demande-t-il en ricanant. Non il en fallait beaucoup pour le surprendre Stan mais connaissant le spécimen, c'était possible que Mael ai fait des dingueries. Il lui parlait d'ailleurs d'une meuf avec qui il avait couché récemment. "Ouais bah tu m'étonnes, elle a l'air vraiment pas mal." un petit sourire en coin se dessine sur ses lèvres. "C'était si ouf que ça ?" il demande, parce qu'il sait pertinemment que des meufs, Mael en a connu alors pour qu'elle sorte du lot, elle devait être incroyable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juil - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: propos crus/machisme

    un jour, je me suis trouvé dans une soirée qui a terminé en orgie. ah, des souvenirs. parfois, consommer de la drogue peut amener dans des endroits divers et variés. ce soir là, j'avais été surpris, m'en rappelant encore et toujours. mais, la discussion vient alors du côté de cette fille que j'ai rencontré récemment, chiara. tu veux que je te la présente ? m'amusé-je à lui dire, portant ensuite mon verre à mes lèvres pour en boire quelques gorgées. mec, je me suis jamais autant éclaté de ma vie. j'hoche vivement la tête. top trois, sans hésiter. l'un des meilleurs coups de ma vie. et des femmes, j'en avais connu dans ma vie. il m'en faut beaucoup pour être autant épaté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juil - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ta vie mon gars..." dit-il en rigolant, lui donnant une tape sur l'épaule. La charo life ouais, Mael aussi en connaissait un rayon. D'ailleurs, il était tout content de lui parler d'une de ses dernières conquêtes en liste, une certaine Chiara. "Nan ça va j'te la laisse. Le bateau est assez peuplé pour qu'on se tape pas la même meuf." vrai et faux... ce bateau était tout petit au final, il fallait pas les sous estimer. Mojito servi, il porta le verre à ses lèvres pour une bonne gorgée. "Top 3... et bah." s'étonne-t-il. "J'espère que t'as pris son numéro. Des top 3 ça se garde sous le coude." plaisante-t-il. Ca c'était certain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juil - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'adore cet été, je m'amuse comme un dingue à rencontrer pas mal de nanas. je n'ai pas besoin de plus pour être heureux, je ne veux pas connaître l'amour, je sais que je n'en ai pas besoin. pas maintenant, en tout cas. j'y penserai quand j'aurai la quarantaine. je lui parle alors de ma dernière conquête en date. j'suis pas jaloux, ça ne m'aurait pas dérangé. clairement pas, non. faut croire que, même si je veux la garder pour moi, je peux partager avec un mec que je considère comme un vrai pote. je considère d'ailleurs chiara comme mon top trois. on est resté en contact. pour cet été, peut-être à la rentrée aussi, dis-je dans un soulagement. j'aurai eu du mal si ce n'avait été que pour une nuit, avoué-je en riant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juil - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel pote de Mael. Prêt à lui filer le numéro d'une meuf avec qui il a kiffé passé un moment. Des vrais charos ces deux là. "Hm j'y penserais si j'suis une dèche un de ces quatre alors." dit-il en plaisantant, ce qui pouvait paraître prétentieux mais il avait déjà de quoi s'occuper honnêtement. "Pour la rentrée aussi dis donc, t'es un petit veinard alors !" ouais il voyait les choses loin. La rentrée c'était dans un bon moment et Stan préférait ne pas y penser et profiter à fond de l'été. "Oh il y a d'autres poissons dans l'océan t'es bien placé pour le savoir non ?" qu'il rigole, buvant une nouvelle gorgée de son mojito.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum