Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhot & cold. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    hot & cold.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juil 2021 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madison Vance | "Collègue de bureau ... Ou ex-amant ?" C'est ce Holden ton collègue de bureau ? C'est lui qui t'as touché partout ? Tu me fais pas la même Madison hein ? Je suis hétéro moi et j'ai pas envie qu'un gars me touche de cette façon. J't'ai juste aidé, c'est pas la mer à boire. "Oui, AU MOINS sauvé !" riais-je. T'es juste tombé à t'en couper le souffle, t'allais pas mourir non plus. "Ah ouais, je vois où c'est, c'est nouveau nan ? 'Fin j'y suis jamais allé.. Ouais, je bosse au Massachussetts General Hospital mais je pense que je vais démissionner, ça me fait chier de bosser là bas ..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juil 2021 - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUTSIDE POOL, cruise
    15.07.2021
    @Holden Bishop @Arthur Fernandes

    il était totalement perturbé par l'arrivée d'arthur.
    ça l'émoustillait clairement, et il sentait alors en lui une nostalgie sexuelle qui grattait entre les cuisses.
    de le voir un peu plus vieux, ça lui allait bien au teint et... il avait pris de la masse musculaire non ? parce qu'il était certain qu'il n'était pas aussi costaud, avant.
    puis regardez moi cette mâchoire, il aurait pu couper des... non ! stop !
    madison tentait de se ressaisir, mais il écoutait à peine arthur parler, tant il était choqué de le voir en face de lui.
    ouais non, non ! un collègue de boulot m'a aidé à y voir plus clair, mais j'ai rencontré holden après. holden, c'est pas mon collègue, lui, il travaille au sun rock. pas holden, hein ! mon collègue !
    il s'embrouillait, c'était ridiculement déraisonnable.
    tu voudrais bosser en libéral ?
    il allait avoir un joli bleu sur le torse,
    mais holden pourrait s'occuper de lui, c'était déjà ça de gagné.
    tu... t'es venu tout seul ?
    une petite amie ? un petit ami ?
    non pas que ça changerait quelque chose mais l'information semblait intéressante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juil 2021 - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madison Vance | T'es curieux Madison, tu l'as toujours été mais là, les questions arrivèrent à foison et la seule chose d'un j'étais capable, c'était hocher la tête avec ce sourire ironique du "ouais, bien sûr", sourire qui rigolait, voyant que tu t'embourbais dans des explications un peu foireuses. "Ouais ... euh ... non, pas exactement. Juste, j'aime pas trop ma direction donc j'y pense mais en vrai, ça paye bien donc je vais pas le faire ..." Ca paye bien ... ou plutôt les médocs payent bien ... Ceux que je prends plaisir à dérober et revendre sous le manteau. "Nope. Tout seul. Je compte un peu profiter cet été ! Je te retourne pas la question, je suppose que t'es venu avec ton gars ?" Depuis quand ma vie sentimentale intéresse autant ce ô cher Madison ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum