Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-36%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
44.99 € 69.99 €
Voir le deal
-41%
Le deal à ne pas rater :
Veilleuse Xiaomi Motion Activated Night Light 2
8.86 € 14.99 €
Voir le deal

meetsachussets/énoladiablesse

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
meetsachussets/énoladiablesse  D65cbc791a86d20a732b61f75f25f682d9e5b307
Je m'appelle : éno en cas de flemme.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston dans un appartement avec Jayden
Je viens de : nebraska, usa
Dans la vie, je suis : étudiante en finance et économie, puis danseuse au the danse 144
et niveau sentimental je suis : la fille qui accumule les conquêtes plus vite que son ombre.
On dit de moi que je suis : prête à tout pour obtenir ce que je veux.
et que je ressemble à : rafa kalimann

Hors jeu, mon pseudo est : mamezelle_samie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/06/2021
avec : 2382
messages à mon actif, dont : 96
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar)
Pour finir, je joue également : maeve + megara + laia + sheyenne + cassi
meetsachussets/énoladiablesse  82f7377f0b8e64d5b28abcfd94dedcca113bacc0 meetsachussets/énoladiablesse  D75b46424006338e8b2aedfcd47f3dc65c75b233 meetsachussets/énoladiablesse  Da1f361a97c16a7a9498f83ef1713e830c33fab5

───── ❝ relationships ❞ ─────

the 144 dance

capucine beauregard (rivale), duke plunkett (chien et chat+sexfriend non assumé), radovan rodrič (ami+partenaire), reyna weiss (comme des soeurs), dea hyung (lien), nicolas g. vanderpump (partenaire), lou bloomberg (lien)

scooby gang

daemin beauregard, iwan lockhart, flora lazzarini, river lockhart, aysel ridley-b, minjun baek (potes)

stranger kids