Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-36%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
44.99 € 69.99 €
Voir le deal
-41%
Le deal à ne pas rater :
Veilleuse Xiaomi Motion Activated Night Light 2
8.86 € 14.99 €
Voir le deal

meetsachussets/énoladiablesse

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
meetsachussets/énoladiablesse  D65cbc791a86d20a732b61f75f25f682d9e5b307
Je m'appelle : éno en cas de flemme.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston dans un appartement avec Jayden
Je viens de : nebraska, usa
Dans la vie, je suis : étudiante en finance et économie, puis danseuse au the danse 144
et niveau sentimental je suis : la fille qui accumule les conquêtes plus vite que son ombre.
On dit de moi que je suis : prête à tout pour obtenir ce que je veux.
et que je ressemble à : rafa kalimann

Hors jeu, mon pseudo est : mamezelle_samie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/06/2021
avec : 2382
messages à mon actif, dont : 96
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar)
Pour finir, je joue également : maeve + megara + laia + sheyenne + cassi
meetsachussets/énoladiablesse  82f7377f0b8e64d5b28abcfd94dedcca113bacc0 meetsachussets/énoladiablesse  D75b46424006338e8b2aedfcd47f3dc65c75b233 meetsachussets/énoladiablesse  Da1f361a97c16a7a9498f83ef1713e830c33fab5

───── ❝ relationships ❞ ─────

the 144 dance

capucine beauregard (rivale), duke plunkett (chien et chat+sexfriend non assumé), radovan rodrič (ami+partenaire), reyna weiss (comme des soeurs), dea hyung (lien), nicolas g. vanderpump (partenaire), lou bloomberg (lien)

scooby gang

daemin beauregard, iwan lockhart, flora lazzarini, river lockhart, aysel ridley-b, minjun baek (potes)

stranger kids

orphea wertheimer (amie d'enfance), elsa boehringer (meilleure amie), davy macmillan (meilleur ami+ambiguïté+fusionnel), timothy gates (ami d'enfance, compliqué)

archie’s

levi duque (pote), evie sharpe (confidente), blaine bridgerton (pote+sexfriend), anders h. wellington (pote+sexfriend), shane k. lowel (pote)

just sex

casey weasley (sexfriend+compliqué), aidan nesbitt (sexfriend)

friendship never end

marin perol (colocataire+attirance), alexei barnes (ami proche), erin calloway (duo maléfique)

love is quality

oliver berry (amant+attachement)

goodbye my lover

alekseï volkov (anciencrush+anciensexfriend+tension)

WARNING // concernant (énola) violence,
séquestration, enlèvement, sexe, avortement, abandon
TRIGGER // refuse de jouer ; violence animale, pédophilie

LIEN DU POST
Mar 29 Juin - 6:28

meetsa profile

énola, énoladiablesse, vingt-deux ans, étudiante en financeet économie, célibataire

Ce sont toujours ceux que vous soupçonnez le moins, ceux en qui vous avez le plus confiance, qui vous blessent. Ils attendent que votre garde soit baissée et puis quoi! Dans mon cas, c'était la tequila.
.

Dans la vie, je suis : étudiante en finance et économie, puis danseuse au the danse 144
et niveau sentimental je suis : la fille qui accumule les conquêtes plus vite que son ombre.

meetsachussets/énoladiablesse  82f7377f0b8e64d5b28abcfd94dedcca113bacc0 meetsachussets/énoladiablesse  D75b46424006338e8b2aedfcd47f3dc65c75b233 meetsachussets/énoladiablesse  Da1f361a97c16a7a9498f83ef1713e830c33fab5

the 144 dance

capucine beauregard (rivale), duke plunkett (chien et chat+sexfriend non assumé), radovan rodrič (ami+partenaire), reyna weiss (comme des soeurs), dea hyung (lien), nicolas g. vanderpump (partenaire), lou bloomberg (lien)

scooby gang

daemin beauregard, iwan lockhart, flora lazzarini, river lockhart, aysel ridley-b, minjun baek (potes)

stranger kids

orphea wertheimer (amie d'enfance), elsa boehringer (meilleure amie), davy macmillan (meilleur ami+ambiguïté+fusionnel), timothy gates (ami d'enfance, compliqué)

archie’s

levi duque (pote), evie sharpe (confidente), blaine bridgerton (pote+sexfriend), anders h. wellington (pote+sexfriend), shane k. lowel (pote)

just sex

friendship never end

marin perol (colocataire+attirance), alexei barnes (ami proche), erin calloway (duo maléfique)

love is quality

goodbye my lover

LIEN DU POST
Mer 30 Juin - 8:41

update

enoladiablesse a ajouté une nouvelle photo.

Ce sont toujours ceux que vous soupçonnez le moins, ceux en qui vous avez le plus confiance, qui vous blessent. Ils attendent que votre garde soit baissée et puis quoi! Dans mon cas, c'était la tequila.
.

LIEN DU POST
Jeu 1 Juil - 6:00

update

orenk vous suit depuis longtemps

meetsachussets/énoladiablesse  Tumblr_inline_p7lvsr2Vdb1rxnq0f_250
Je m'appelle : Sergio
j'ai : 31
ans et j'habite actuellement à : City Center, avec Anton, Tom et mes deux gosses
Je viens de : Medellin en Colombie, de parents américano-vénézuéliens
Dans la vie, je suis : agent de sécurité, pompier réserviste et ancien second maître dans la Navy
et niveau sentimental je suis : divorcé
On dit de moi que je suis : un bon vivant qui cache une part d'ombre
et que je ressemble à : Wilmer Valderrama

Hors jeu, mon pseudo est : Darklies-Clearminds (iel)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/06/2021
avec : 487
messages à mon actif, dont : 3
rps. Les créations de mon profil viennent de : darklies-clearminds (avatar) moi-même (profil) & doudouw (signature)
Pour finir, je joue également : izia, lana, soan, tova, zola, diego, raven
meetsachussets/énoladiablesse  Well-i-guess-wilmer-valderrama
PLATA O PLOMO ► Cadet d'une famille de quatre enfants, tu es le seul à ne pas être né sur le sol américain. Ta mère étant américaine d'Hawai, tu as pu jouir dès la naissance de la double nationalité. Tu as grandi dans une petite ville du Minnesota, Minnetonka. Tu n'étais pas forcément un très bon élève, mais pas un cancre non plus. Seulement, tu étais le genre de gamin qui se battait toujours et qui rentrait chez lui avec des coquards et des hématomes assez régulièrement. De ce fait, ton père t'a inscrit à la boxe dès l'âge de huit ans. Au lycée, tu étais également dans l'équipe de football américain, au poste de Wide Receiver. Tu es affilié à la famille Malacki du côté de ta mère, ce sont tes cousin.e.s. A l'adolescence, tu étais dans un groupe de petits caïds, le genre de petites frappes qui impressionnaient les filles. Et à force de les impressionner, tu avais un bon nombre de conquêtes à ton actif au lycée. C'est à l'âge de dix-sept ans que t'as rencontré ton premier amour. Relation avortée un an plus tard lorsque tu t'es engagé dans la Navy. A vingt-deux ans, lors d'une soirée dans un pub, tu as rencontré celle qui est devenue ta femme, celle qui t'a donné un premier enfant, ton petit garçon, Esteban. Après votre divorce, tu as eu une aventure de quelques semaines avec une femme visiblement très fertile, puisqu'une petite fille , Mila, a vu le jour huit mois après la fin de cette idylle. Engagé à l'âge de dix-huit ans comme simple matelot, tu as su gravir les échelons, jusqu'à devenir second maître, grade inférieur au major. Tu as servi ton pays pendant dix ans avant de raccrocher tes galons pour la vie civile, lorsque tu as appris que tu allais être papa. Tu as vogué sur toutes les mers et tous les océans, visité tous les continents. Les permissions étaient rares et intenses. Tu étais basé dans l'état de New-York. Esteban et Mila sont toute ta vie. T'es un véritable papa poule avec tes deux têtes brunes. T'as même pris des cours de cuisine pour pouvoir éviter au maximum les repas industriels. Mais ça ne veut pas dire que les soirées pizza sont proscrites chez toi. Tu as la garde exclusive des deux anges, ton ex-femme a accepté de prendre Esteban un week-end sur deux et une partie des vacances, tandis que l'autre femme s'est volatilisée après t'avoir présenté Mila. Après sept ans de vie commune en dehors des missions de six mois, six ans de mariage et un enfant, l'annonce de cette séparation t'a fait énormément souffrir. Elle avait quelqu'un d'autre depuis des mois et tu n'avais rien vu venir. Tu as pleuré, tu as insulté, tu as cogné l'homme qui t'a volé ta femme jusqu'à ce qu'il perde connaissance et maculé de sang. Heureusement pour toi, il n'a pas porté plainte. Quand tu as quitté la Navy, tu es devenu agent de sécurité pour une boîte privée. Parfois dans un centre commercial, parfois dans des soirées privées, ou encore dans un hôpital. Tu as quitté l'état de New-York pour le Massachussetts pour que ton épouse se rapproche de sa famille, et visiblement de son amant. Au sein de la Navy, tu as suivi un entrainement de marin pompier avant de quitter la vie militaire, afin de rester un maximum sur base le temps de la grossesse de ta femme. Depuis, tu t'es engagé comme réserviste au sein de la caserne de Boston. Tu es apte à intervenir sur des accidents domestiques comme sur des incendies. Tu pousses de la fonte régulièrement. Tu n'as jamais arrêté la boxe. Tu aimes regarder les matchs de football américain et de hockey sur glace à la télé. Tu aimes écrire des histoires pour tes enfants et leur conter le soir pour les endormir. Grand passionné de moto, tu es l'heureux propriétaire d'une Indian Chief. Pour ton engagement sur le terrain et le fait d'avoir sauvé le cul de certains de tes subalternes, l'Amiral t'a décoré de la Silver Star. Médaille du courage qui trône fièrement dans une vitrine chez toi. Tu es à Boston depuis 2017. Tu as déjà été coach pour l'équipe junior de football américain. Ton plat préféré, c'est une pizza peppéroni avec de la sauce chipotle. Tu manges toujours épicé, tu rajoutes de la sauce piquante absolument partout. Tu es allergique aux piqûres de moustiques. Tu as un Berger Allemand noir depuis huit ans, qui s'appelle Pirate. Tu adores les soirées d'hiver, regarder le feu de cheminée crépiter en buvant un chocolat chaud à l'italienne. Tu aimes regarder les dessins-animés avec tes gosses.
TRIGGER WARNING:

meetsachussets/énoladiablesse  Ifeel-like-i-have-been-let-down-wilmer-valderrama
SEMPER FI ► Tu es un homme droit, un homme de valeurs. Tu ne déroges que rarement aux principes que tes parents t'ont inculqué en étant gosse, et tu gardes quelques valeurs issues de la Navy. Tu es quelqu'un qui a besoin d'être toujours actif, tu es sportif, travailleur. On dit de toi que t'as pas ta langue dans ta poche, et que t'es parfois un peu trop grossier lorsque tes nerfs sont à vif. Tu es bagarreur, il n'est pas rare de te retrouver avec les phalanges sanglantes en sorties de bar lors des week-ends où tu n'es pas le papa parfait. Tu aimes quand les choses sont faites à ta manière, quand tout est carré, légèrement maniaque sur les bords, même.

meetsachussets/énoladiablesse  26a9ce677f7ab5a6de4d6600b3f83bb7

WARNING // concernant (personnage) violence, guerre, mort
TRIGGER // refuse de jouer ; sexe cru

LIEN DU POST
Jeu 1 Juil - 14:04

WRONG_KEY veut vous pécho

Serve and Protect

the 144 dance

scooby gang

stranger kids

archie’s

just sex

friendship never end

love is quality

goodbye my lover

LIEN DU POST
Jeu 1 Juil - 14:22

update

énoladiablesse a accepté votre invitation @Kehlani Malacki

.

Enola Buffet FIRE OHEHO

meetsachussets/énoladiablesse  NqFFB5B
Je m'appelle : orphé, orféfé, féfé.
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : la adams
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et niveau sentimental je suis : célibataire, en quête de son prince charmant
On dit de moi que je suis : le petit ange, celle qu'on adore protéger
et que je ressemble à : kiernan shipka mon bbbb.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova. (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
avec : 5897
messages à mon actif, dont : 288
rps. Les créations de mon profil viennent de : endless love (avatar) drake (signature) tumblr (gifs)
Pour finir, je joue également : ambre (charleen weiss) astra (dove cameron) noah (rafael miller) aurora (sabrina carpenter) isaac (joe keery)
meetsachussets/énoladiablesse  SA8trw9
( bad story ) »» elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, orphéa endormie se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça,  ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste modelé par rapport aux apparences ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker sont bien pire que la ferme, les gens deviennent fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux ; pendant ces années, elle a continuée de vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en juillet 2018 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille  était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle décide finalement de faire sa rentrée à  harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire au club des cheerleaders.  

L I T T L E  A N G E L   meetsachussets/énoladiablesse  Cherry-blossom_1f338

( cutie girl ) »» adorable et bienvaillante, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ;  amusante, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire ; attentionnée, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; religieuse, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; boute-en-train, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; fantaisiste, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; naïve, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; loufoque, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss luna lovegoode ; pacifique, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; pétillante, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; généreuse, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; survoltée, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; utopiste, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; gourmande, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours, elle est aussi très douée pour la cuisine et la pâtisserie, elle en a fait une passion en dehors de ses études.

meetsachussets/énoladiablesse  Tumblr_ps2s5qHMmh1seq74n_500 meetsachussets/énoladiablesse  Tumblr_ps2s5qAqSo1seq74n_500 meetsachussets/énoladiablesse  Tumblr_ps2s5qV0Cf1seq74n_500

( links with others ) »» alizée, grande soeur ; elias, grand frère ; samuel, grand frère ; billie, meilleure amie ; jessie, meilleur ami ; gustin, premier amour ; birdy, amie ; eowyn, amie admirée ; jessie, flora, mala, cataleya, mingi, la coloc netflix ; flora, jade, colombe , groupe de copines ; theodora, ennemie ; davy, ancien meilleur ami ; elsa, amie ; enola, amie ; hazel, amie adams et ordre du phoenix ; madison, ancien coloc adams et odre du phoenix.

meetsachussets/énoladiablesse  Evergreen-tree_1f332 meetsachussets/énoladiablesse  Church_26ea meetsachussets/énoladiablesse  Cherry-blossom_1f338

meetsachussets/énoladiablesse  GeIXGjTS_o

meetsachussets/énoladiablesse  9i4GBtn

meetsachussets/énoladiablesse  2R2jLzk

meetsachussets/énoladiablesse  GYzSbluA_o

meetsachussets/énoladiablesse  Ogw73uf

lien à rajouter: roman, zed, denzel, cleo, poppy, timothy

WARNING ★ concernant orphéa ; abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique, avortement.
TRIGGER ★ refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.
PRÉFÉRENCES DE JEU ★ mes habitudes ; rapide en meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

meetsachussets/énoladiablesse  513ae57563ac962c062ae2aeabd571cee0cd358f

meetsachussets/énoladiablesse  Notebook_1f4d3 RPS EN COURS ★ (10/5 i'm full)

BILLIE - ROMAN - JESSIE - ROMAN - DENZEL - EOWYN - ALYSSIA - DENZEL - ZED - TIMOTHY

LIEN DU POST
Jeu 1 Juil - 17:33

update

orféfé vous suit depuis un moment

≈ i never lose, either i win or i learn  

the 144 dance

scooby gang

stranger kids

archie’s

just sex

friendship never end

love is quality

goodbye my lover

LIEN DU POST
Sam 3 Juil - 3:47

update

enoladiablesse a ajouté une nouvelle photo.

.

meetsachussets/énoladiablesse  Tumblr_o8ozhgqLEn1v6to0xo8_400
Je m'appelle : Alban
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Célibataire
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : Interne en chirurgie cardiaque
et niveau sentimental je suis : Boston
On dit de moi que je suis : mes 17 ans
et que je ressemble à : Drew van Acker

Hors jeu, mon pseudo est : Alex'
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/04/2021
avec : 541
messages à mon actif, dont : 15
rps. Les créations de mon profil viennent de : lowbouvierx.
Pour finir, je joue également : Soah
meetsachussets/énoladiablesse  Tumblr_nj4862VZXc1s6u50qo3_250

meetsachussets/énoladiablesse  44044d8c940ae3a7606f21e886ed71b0d375cc3c

☾ ALL WE HAVE IS NOW

Infos ⊹ O1. T’es pas un lève-tôt. T’as même du mal à sortir du lit le matin, mais après une douche revigorante, ça va déjà un peu mieux. O2. Tu sors jamais de chez toi sapé comme un torchon. Tu fais attention à ton physique, ton image, à ce que tu renvoies comme impression. O3. Tu proviens d’une famille riche. O4. Ta mère est l’arrière petite fille du 31e président des USA : Herbert Hoover. O5. À l’âge de 18 ans, t’as décidé de porter le nom de ta mère, parce que tu t’es dit que pour ta réussite et ton avenir, c’était beaucoup plus significatif que le nom de ton père. O6. T’as horreur de la musique commerciale, toi t’écoutes tes pépites à toi, tes playlist que tu sors parfois du trou-de-cul du monde. O7. Petit, tu voulais devenir joueur de foot professionnel. T’as donné beaucoup de ta personne pour y parvenir et finalement, tu t’es rendu compte que c’était pas ce qui allait te permettre de t’épanouir et d’avoir la vie que tu veux avoir. Tu continues donc à exercer le foot en amateur, mais tu restes un acharné. O8. Il est président d’une association d’adoption d’enfant orphelins dans les pays défavorisés. Une association qu’il prend très à cœur. O9. Il a du mal avec les hommes qui osent approcher ses sœurs, pour ne pas dire qu’il est carrément relou. 1o. Il parle espagnol, anglais, français et baragouine en italien. 11. A la plongée, il a atteint le niveau de divemaster ce qui lui permet de plonger professionnellement et dans un environnement naturel, dans les grandes profondeurs. 12. Il aime les belles voitures, les jolies choses, les jolies filles et le luxe. 13. T'es né un 21 décembre 1993 et au-dessus de toi, déjà un grand-frère de 4 ans ton ainé. 14. Tu es devenu grand-frère deux ans après ta naissance pour la première fois: une première petite soeur. 4 ans après ta naissance, une seconde petite soeur. 15. Tu fais partie de la haute société du côté de ta mère, alors que la famille de ton père est plutôt modeste financièrement parlant. Autant dire qu'il y a des tensions au sein des deux familles. 16. T'as grandi dans les quartiers chics de Londres, t'as fréquenté les meilleures écoles privées, ainsi que tes frères et soeurs. 17. T'as commencé à t'intéresser aux filles à l'âge de 16 ans, t'étais un peu le joueur de foot marrant, souriant et avec qui on avait envie d'être pour la réputation. 18. T'as jamais cherché à vivre une histoire d'amour, t'as toujours couru les filles sans jamais te poser aucune question et quand ça devenait trop compliqué, tu passais à la suivante. 18. Malgré tout, tu restes un homme respectueux et charmant avec la gente féminine. 19. à tes 17 ans, vous êtes parti pour les USA, une nouvelle vie commençait pour toi. 20. T'as réussi à t'intégrer dans ton nouveau lycée, et à la vie américaine. T'es resté ce même gars qu'on invite aux soirées, qu'on cherche à connaitre, le marrant de service et la belle gueule à vouloir dans on lit. 21. T'as fait tes preuves en sport, dans le foot notamment. 22. La première fille qui a marqué ton intérêt fut une jolie américaine que t'as jamais chercher à avoir pour autant. Tu te contentais juste de l'observer, de loin. 23. T'es entré à Harvard à tes 19 ans, et t'as commencé tes études en intégrant une confrérie qui te parlait plutôt. 24. Ta mère continue de penser que t'es un électron libre, et que pour le nom que tu portes, parfois c'est compliqué. Quand à ton père, il est resté à Londres à la séparation de vos parents, alors que t'avais 17 ans. De temps en temps, tu y retournes, mais tu prétextes souvent le manque de temps.

meetsachussets/énoladiablesse  Tumblr_pe3l7lBHw31veiqd8_100meetsachussets/énoladiablesse  Gj7EEJtmeetsachussets/énoladiablesse  Tumblr_oxyfvtX8Ti1v85xo5o2_250

IF NOT NOW. WHEN ? ☾

Family ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

meetsachussets/énoladiablesse  5PoHBm2

Friends ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Others ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

meetsachussets/énoladiablesse  Gj7EEJtmeetsachussets/énoladiablesse  Tumblr_pe3l7jKH2S1veiqd8_250

☾ TIMELINE

Juin 2020 ⊹ ce qui s'est passé d'important la vie de ton perso en juin 2020 Juillet 2020 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en juillet 2020 Août 2020 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en août 2020 Septembre 2020 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020

WARNING // concernant Alban - liberté - volage - hot +18 ; TRIGGER // ; à priori rien, on peut en discuter avant =)

LIEN DU POST
Dim 4 Juil - 8:36

ALBINOS_HVR veut ... discuter

- - I'll eat you like a cannibal. You're sweet like cinnamon, tell me all your dreams and darkest fantasies
meetsachussets/énoladiablesse  N5fx
Je m'appelle : Ais mais on peut me surnommé Ais
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans un petit appartement en coloc.
Je viens de : Beflast, irlande de nord, pays de Game Of Tthrones. Et ouais la classe.
Dans la vie, je suis : chanteuse et compositrice. Sinon je bosse dans chez un disquaire.
et niveau sentimental je suis : célibataire, qui veut d'une pauvre fille comme moi. Le sexe est ma religion...
On dit de moi que je suis : folle, impulsive mais adorable
et que je ressemble à : Billie Eilish.

Hors jeu, mon pseudo est : Darkminds.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/05/2020
avec : 6055
messages à mon actif, dont : 47
rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar: Moi même; profil: jude; img sign: tumblr
Pour finir, je joue également : Bradley O'Connor (le bg)
meetsachussets/énoladiablesse  0mibmeetsachussets/énoladiablesse  Gj7EEJt
☾ I AM WHAT I AM

Infos ⊹ Je suis depuis toute petite assez curieuse, mes parents n'en pouvaient plus de moi puisque je voulais toujours savoir ce qu'ils faisaient, je leur posais beaucoup de questions. je suis très ouverte d'esprit, le monde est un mélange de genre et de personne et j'aime tout le monde, je suis aussi énormément à l'écoute de toute personne ayant des soucis, je suis une bonne épaule pour pleurer il parait. même si personne ne remarque le mal en moi qui monte et mon côté sombre qui pourrait surgir à n'importe quel moment. des fois on peut me définir comme bipolaire, un jour ça va et un jour ça ne va pas. mais je suis doué pour caché tout cela. malgré que l'impulsivité et une marque de fabrique. je dois tenir cela de ma mère. je ne suis pas vraiment une fétarde, je n'aime pas trop ça, j'aime bien resté chez moi et juste composer. je n'ai pas énormément d'amis cela doit être pour cela. donc oui je peux clairement dire que je suis très solitaire. j'ai quand même malgré tout un caractère autodestructeur. je me déteste, je déteste les gens autour de moi. j'ai une mauvaise vision de moi même. mais c'est aussi pour cela que je pousse mon art à fond pour faire ressortir tout cela et c'est clairement ce qui me tiens debout aujourd'hui. sinon dans un registre plus mignon. je suis une grande sentimentale, et quelque fois romantique. je n'ai jamais vraiment tester cette expérience, je suis toujours cette fille qu'on ne veut pas, ou qu'on ne regarde pas car elle ne s'habille pas comme tout le monde. je dis à bat les stéréotypes! je suis pas une féministe non. elles vont souvent trop loin, je suis simplement moi et moi même. une fille qui se bat pour la vie, qui se bat pour son art. bref je suis persévérante. avec un brin de timidité. » mesure tout juste un mètre soixante et un » j’ai un grand frère qui est resté sur Belfast, je me suis faite harceler à l'école depuis la primaire et ceux jusqu'au lycée…» Je porte que des vêtements ultra large et je n’ai pas confiance en moi je suis faite largée au lycée par un garçon qui m'a mise plus bas que terre,je ne suis pas faite pour connaitre les sentiments, je revendique d’être une lesbienne, entièrement assumé. J'ai été bisexuelle un temps mais je remarque que plus rien ne m'attire aux hommes. » Je chante dans des bars pour me faire connaitre.. » Je suis pauvre, je bosse pour aider mes parents.

meetsachussets/énoladiablesse  Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o1_250meetsachussets/énoladiablesse  Gj7EEJtmeetsachussets/énoladiablesse  Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o6_250
LOVE ME LIKE YOU DO ☾

Family ⊹ Je possède un grand frère. Qui me protège comme jamais. (PNJ, dispo en scénario) » Hendrix, mon cousin, ma force, mon courage. C’est simplement mon confident, mon meilleur ami, mon tout.

Friends ⊹ Primrose » Lana » Calliopé » Baylee »

Love ⊹ No one… Je suis seule, et j’aime l’être… » Primrose est mon ex, notre relation fut simple et rapide. Elle s’est fini en très bon terme et aujourd’hui on reste amies.

Others ⊹ Hazel » Vesta » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

meetsachussets/énoladiablesse  Gj7EEJtmeetsachussets/énoladiablesse  Tumblr_pl4jc8eM9N1wwlows_400
☾ TIMELINE

Juin 2020 ⊹ Arrivé à Harvard pour la pré-rentrée Juillet / Aout 2020 ⊹ Spring Break, rencontre avec une femme qui l’a perturbé, Allie, mais elle a disparu rapidement après la rentrée. Septembre / Octobre 2020 ⊹ Phase dépressive, liée à l’arrêt de son traitement, elle le reprend avec l’aide de son cousin, même si elle n’y croit plus et qu’elle veut laisser sa maladie l’a tué. Janvier 2021 ⊹ Elle réussi ses examens, elle valide son premier semestre.. Elle fini par faire la rencontre d'une blonde mais celle-ci aime un homme. Elle se rapproche d'une autre femme.. Qui lui plait aussi. Février 2021 ⊹ Elle passe la saint valentin avec une femme, elle apprécie ce moment. Elle vit au jour le jour. Elle se sent pleine de courage maintenant et pour le moment

WARNING // concernant (Aisling) Sexe (cru, si vous voulez de l'éclipse venez m'en parler avant)
Mort
Suicide
Bipolaire
Sang
Dépression
Addiction
Troubles de l'alimentation
Automutilation

TRIGGER // refuse de jouer ; Je peux tout jouer

LIEN DU POST
Dim 4 Juil - 11:59
*veut vous pécho*

--- and suddenly
Don't care about your choice, all I care about is how I actually feel.
meetsachussets/énoladiablesse  Tumblr_odi0f3f7Tg1s1juqco5_250
Je m'appelle : Bake, Posh pour ceux qui viennent de mon milieu
j'ai : 30
ans et j'habite actuellement à : célibataire, volage. amoureux de la liberté, de l'impertinence. follement attaché à la possession. du bout des doigts je caresse les paumes de ces gentes dames. renifle les lippes voluptueuses. m'enivre du plaisir pervers que je procure à ces fleurs délicates.
Je viens de : New York. Avec des origines anglaises.
Dans la vie, je suis : ancien proxénète, blanchisseur, rentier, surtout gangster. à la tête d’un casino et hôtel de luxe LE SAPPHIRE, qui cache bien des vices sous l’ombre. rend des comptes au gang the brotherhood.
et niveau sentimental je suis : harbor area dans une villa au bord de la plage
On dit de moi que je suis : quinze ans
et que je ressemble à : ben barnes

Hors jeu, mon pseudo est : msliu
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/08/2020
avec : 1635
messages à mon actif, dont : 42
rps. Les créations de mon profil viennent de : ava@etheral, sign@mars, profil@msliu (moi)
Pour finir, je joue également : erin (dua lipa) et anciennement shade ralston

➸ (( my history ))
Cadet des Ridley. Famille noble anglaise et américaine, composée de trois frères et deux sœurs. Son grand frère a abandonné tous ses droits à la succession familiale. Trop de pression et l'envie de liberté. Baker a prit ça comme un abandon de sa part. Depuis, une rivalité existe entre eux deux. Il est proche de son autre frère et de ses petites soeurs. Il n'y a que son petit frère qui est au courant des magouilles de Baker, ses soeurs ne le voient que comme un frère parfait avec quelques vices. Il a toujours été bon élève, ramenant les bonnes notes à la maison. Mais traînant dans des écoles privées, il était aussi un élément perturbateur. Dur de punir un élève tantôt brillant, tantôt rebelle. Il est membre du gang The Brotherhood depuis sa vingtaine. Repéré par son mentor et chef du gang, il est l'unique perle dorée du gang. Il a intégré Harvard en 2012 dans la filière business. Il était membre de l'Eliot House et a quitté les bancs de l'université il y a deux ans. Propriétaire d'un hôtel de luxe donnant dans les premiers étages à un casino : "Le Sapphire", complexe de rêve où il peut amener les potentiels alliés du gang, et blanchir son argent.

meetsachussets/énoladiablesse  AnTSN4vV_o

➸ (( caractère ))
La rage dans les trippes, la colère dans le sang. Pourtant, raffiné et charmant, il l'est devenu un peu moins ces dernières années à cause de son tempérament impulsif et sanguin. Baker se permet beaucoup de choses, il est tel le roi du monde. Narcissique, égocentrique, il est incapable d'aimer correctement. C'est soit à sens unique, soit trop excessif, pas d'entre d'eux. Parfois, jalousie excessive, possessivité trop accrue aux goûts de la gente féminine, Baker n’est pas un homme facile à comprendre et à gérer. Indiscipliné, insolent, colérique, il se fout des règles, c’est un homme plein de fougue. Gueule d’ange, il a pourtant un caractère pourri et cela il le doit à son statut de gangster teinté de son sang de gosse de riche. Il a toujours eu des talents de manipulation extraordinaire, capable de se jouer de n’importe qui, c’est un excellent manipulateur. Talent arrivé très tôt, qu'il a su mettre à profit pour ses histoires noires, son côté sombre. Une seconde. C'est le temps qu'il lui faut pour inventer un mensonge, se jouer de ceux à qui il parle, capable de tromper même les plus diplomates. Ou même s'inventer un personnage. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’il aurait toutes ses chances d'être acteur. Il joue tellement bien les rôles qu’il peut se faire passer pour n’importe qui. Futé, rusé, intelligent, il sait être observateur afin de déceler à qui il a à faire face à lui. Si vous l’avez bien compris, Baker est un homme impertinent, effronté, et plein de fierté. Il accorde parfois sa confiance, mais pas sa sympathie. Du moins, il s'en persuade. Car la générosité et la bienveillance sont antonymes dans les deux mondes dans lesquels il s'est construit. Il sait parler et absorber la foule quand il le faut, c’est un bel orateur. Loin d'être le genre à venir ramper aux pieds de quelqu’un pour qu’ils finissent par s’entendre. Pour lui, la première impression est toujours la bonne, il ne s’est jamais trompé jusque là.  Attentionné, attentif, courtois et honnête avec son entourage proche, c’est un homme sur qui on peut compter si le besoin est urgent, un ami bienveillant et plus que loyal. Capable de donner sa vie à ses proches. A contrario, il ne faut pas s'attirer ses foudres car c'est une ordure, une magnifique pourriture qui n'a aucun mal à cogner, cogner, briser jusqu'au sang et l'os. Complexe à souhait, Baker est juste un homme difficile à vivre car il vit la vie comme si c'était le dernier jour. Il n'est à l'abris d'aucune balle. Il joue avec le temps. De par son charisme indétrônable, il s’est créé ce caractère farouche qui lui donne une facette parfois sombre mais tout autant fascinante. Car un homme si mystérieux a toujours attiré les plus curieux.  

les adjectifs:

➸ (( détails de vie ))
Il a toujours une cigarette au bec. Possède une collection d'alcools de luxe et de grand cru. A plusieurs résidences sur Boston et dans le monde. Pourtant, il vit principalement dans une villa en bord de mer qui n'est pas si grande que cela. C'est un connard. S'il se la joue courtois et charmeur, il fait comprendre qu'il ne veut rien de plus qu'un flirt ou plus. Il se balade souvent en ville. Il a son propre chauffeur et conduit rarement ses voitures. A un garde du corps qui le suit de loin pour ne pas l'étouffer. Il en a attribué à ses soeurs sans qu'elles le sachent. Organise des soirées privées dans un manoir excentré de la ville où se déroulent des événements inédits que personne ne peut oublier. Il ne s'attache pas amoureusement car il sait que son statut pourrait être trop dangereux pour les femmes qu'il pourrait fréquenter. A défaut d'avoir déjà tenté. Lorsqu'il était à Harvard, il était moins impliqué dans son affiliation avec le gang alors qu'il était à son apothéose de lot de violences. Il se tenait à carreau afin d'être le plus proche possible de ses confrères eliots. Féru de films anciens en noir et blanc. Il connaît tous les classiques. Il se cultive énormément, lit souvent et participe à de nombreux séminaires pour être au courant de tout ce qui se passe dans le monde. Participe à de nombreux événements et galas afin de corrompre qui le veut dans son monde de bourge de référence. Il est connu de tous car il est le représentant direct de sa famille. Participe à des combats illégaux pour canaliser sa rage intérieure. Proche de nombreux flics, avocats et hommes politique pour se tenir au courant et effacer les soupçons. Traîne encore souvent à Harvard où il a beaucoup d'amis, et parce qu'il aime mater aussi. 

meetsachussets/énoladiablesse  5f1f06e48dd67b61f0f016b0a284c93d129b2733

.✬. ❲ FAMILLE ❳
meetsachussets/énoladiablesse  2d7OKfp2_o
| LUCIAN : grand frère, relation conflictuelle, rivalité
| HENRY (pnj) : petit frère, complicité, au courant qu'il fait partit de the brotherhood
| ELORA (pnj) : petite sœur chérie
| AYSEL : petit sœur adorée, sa petite princesse, homologue

| WESLEY : cousin du côté paternel, très proches

meetsachussets/énoladiablesse  8f91cfa151c3d0711325c52f2611d2b0c6bc8541

meetsachussets/énoladiablesse  054885b2e975331c297eac0fd53c26111e7b1541
Baliz
❝    .     my bonnie, your clyde      .  ❞

it starts quiet the burning rage inside us but darling, don’t hold it in for too long. because don’t you know that we are dangerous, that we are conquerors, not the conquered, that we are hurricane, that we are here to change the world. because we’ve had to fight to do things that are as natural as the sunset. we can burn the kingdom down. and nobody will never be able to take that away, because we are the ones who have the power, we have something that made us impervious to the flame. darling, that rage, that hope, that kingdom those are ours.

meetsachussets/énoladiablesse  8f91cfa151c3d0711325c52f2611d2b0c6bc8541

.✬. ❲ BROTHERHOOD ❳
| ALIZ 'VIPER' : partner in crime, alliée, amante, relation toxique et explosive
|KASSIM 'BEAR' : allié, ami, entraîneur occasionnel
| 'FOX' (pl) : allié, ami, relation fraternelle
| VESTA 'PHOENIX' (pnj) : ancienne alliée et veuve noire
| EDGAR 'PAN' (pnj) : animosité, jalousie d'edgar

.✬. ❲ PAST LOVE ❳
| KATE : ex petite amie durant 1 an, elle l'a trompé, ressentiment, colère, haine
| BECK (pnj) : amant l'été dernier, remord car il l'a quitté sans rien dire, entre haine et passion mais se retrouvent toujours, s'attirent comme des aimants

.✬. ❲ FLIRTS ❳
| ALIZEE : ancienne obsession, flirt, coupable de l'assassinat de son ex violent
| GIULIA : relation purement charnelle, sans attache

.✬. ❲ RELATIONS + ❳
| ALICJA : meilleure amie, son tout, son âme sœur, son oxygène. jamais l'un sans l'autre. elle connait tout de lui, et il se sent libre à ses côtés.
| CHARLIZE : confidente, celle qui l'écoute, qui connaît ses magouilles. alchimie.
| LIVIO (pnj) : meilleur ami d'enfance, comme un frère. fidélité et loyauté réciproque qui va jusqu'au bout du monde. baker est le seul qui sait qu'il est encore en vie. il protège gaïa sur demande de livio car il est en cavale.
| GAIA : protecteur de l'ombre, les yeux de livio sur boston, grande affection pour gaïa, la considère comme une petite soeur malgré l'éloignement volontaire
| ELLA : ex de son cousin, relation méfiance/sympathie dû à leur entourage commun (kate; wes)
| HOPE : petite amie de son cousin wes, se vannent à tout bout de champs mais s'apprécient réellement, secret partagé du fait qu'ils aient couché ensemble il y a six ans
| ELIZABETH : relation souris et chat, animosité enfantine, sexfriend de temps à autres et depuis peu
| QUINN : flirt, un peu pour faire chier edgar
| LENKA : amie d'enfance retrouvée qui lui a sauvé la vie à l'époque
| BISHA : amie de NY, il travaillait à l'époque pour le grand-père de bisha, a participé au sauvetage et enquête de bisha lors de son kidnapping

.✬. ❲ RELATIONS - ❳
| AGATHE : ennemis depuis harvard, rivalité mather/eliot, chien et chat
| ANDIE : méfiance, elle s'est faite passer pour sa femme au sapphire durant des mois

meetsachussets/énoladiablesse  Y3gc4jew

meetsachussets/énoladiablesse  VHREMd2K_o
:heaart: :heaart:

meetsachussets/énoladiablesse  6loQoR1Q_o

Spoiler:

WARNING // concernant (baker) meurtre, mort, armes, sexe hot, drogues, alcools, violences, abus physiques/mentaux, langage cru et vulgaire

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, viol, inceste, cruauté animale

Citation :
PREFERENCES DE JEU :
★ favorise les liens évolutifs à jouer au feeling
★ active en meetsenger
★ rp court ou moyen en fonction du lien (entre 300 et 800 mots) - au moins une réponse par semaine

LIEN DU POST
Dim 4 Juil - 12:48

update

bakerid veut te pécho

too close to the stars
i never knew somebody like you, somebody falling just as hard i'd rather lose somebody than use somebody

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant