Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT - Feldt & Wyatt - Une nuit pour se prendre la tête. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Feldt & Wyatt - Une nuit pour se prendre la tête.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 19:00:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt & Wyatt
    codage par palypsyla sur apple-spring

    Cette fille était une vraie tête de mule ! « Bien sur, t’es une grande fille ! » Je commençais à être à court d’argument et je voulais voir ce qui se cachait sous sa carapace. Même si la titiller était devenu un de mes passes temps favoris. Puis, elle me demandait ce que je voulais. Du sexe, de l’argent etc.. Alors comme ça, elle était prête à tout pour garder ça secret. Intéressant. Je pourrais peut être obtenir ce que je voulais. Je la regardait d’un air amusé. « ça serait trop simple. » Je gardais le suspens histoire de jouer avec ses nefs, parce que c’était hilarant de la voir se contracté. Je savais que Feldt était en train de bouillir. « Non. Je veux juste que tu m’accorde un verre. A moins que ça soit trop demandé. » Je marquais une pause tout en lui sussurant quelques mots à l’oreille. « C’est dingue de voir jusqu’où t’es prête à aller pour que ton petit secret soit gardé. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 16:46:50
    taggercitereditionsupprimeradresse












    i don't like you for the secrets you know

    robb stark


    Si seulement, il pouvait arrêter. T'en pouvais plus, t'allais finir par péter un cable, mais t'avais pas envie de ruiner la soirée de ton pote. Seulement, il ne te laissait plus tellement de choix. T'avais pas envie de lui parler, t'avais pas envie de prendre un verre avec lui. T'avais juste envie qu'il dégage de ta vue, qu'il te laisse tranquille. Fallait qu'a la seule soirée que t'ailles, qu'il soit la. Il y avait d'autres personnes au courant de ton secret tel que ton bosse mais également Sander, mais avec eux tu savais qu'il était bien garde. Avec Wyatt, t'en savais rien. Tu savais rien sur ce mec et l'impression qu'il te donnait n'était pas bonne. Tu soupirais lourdement. "Ecoute, je vais te dire un truc. Mon secret, tu le dis a quelqu'un, je peux te promettre que tu baisera plus aucunes filles. J'aime pas tes manières, et j'ai pas un bon tempérament alors tu vas fermer ta gueule avant que je fasse un truc que je vais regretter." T'etais amère dans tes paroles et tu lui faisais comprendre que t'étais sérieuse. T'avais fait affaire a des gens beaucoup plus coriaces que lui dans l'orphelinat de Nashville alors t'avais absolument pas peur de lui. "Mais bon, je vais être gentille pour aujourd'hui et t'accorde ce verre."


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 13:25:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt & Wyatt
    codage par palypsyla sur apple-spring

    « Tu ne peux pas t’empêcher de dire des grossièreté pour te défendre. »Ce n’était pas une vanne, mais une constatation. De plus, je ne trouvais pas ça jolie dans la bouche d’une femme. La bonne chose, c’était qu’après avoir bataillé plus de dix minutes, elle acceptait de boire un verre avec moi. « Après toi » Je la laissais passer devant. Pour atteindre le coin bar, il fallait traverser une foule en transe. Enfin, on s’installait à une table dans un coin tranquille. Ici, la musique était moins forte. « Tu veux boire quoi ? » e serveur était déjà là. Je commandais une simple bière, je n’avais pas envie de finir saoul ce soir. J’attendais qu’elle donne sa commande. Je devais reconnaitre que Feldt avait du répondant, mais même si j’adorais la faire chier, je voulais en savoir un peu plus sur elle. Depuis, que j’avais découvert son secret, elle c’était braqué sans me laissé la chance de la convaincre de ma confiance. Bon, fallait aussi reconnaitre que je ne faisais rien pour arranger la situation, mais mes menaces étaient des paroles en l’air. Il faut croire que j’étais assez bon comédien. Puis, j’y prenais un malin plaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 11:56:38
    taggercitereditionsupprimeradresse












    i don't like you for the secrets you know

    robb stark


    T'allais finir la soirée par lui en foutre une avant la fin de la soirée. T'avais horreur des gars qui ne se prenaient pas pour de la merde, et fallait dire que lui il le montrait bien. C'est vrai qu'il ne t'avais pas vraiment quelque chose, comme un truc horrible. Seulement, il savait que tu dansais au Nirvana, et cela te suffisait pour ne pas l'aimer. T'avais tout de meme fini par accepter ce verre avec lui. Pourquoi? T'en savais rien, peut-être pour qu'il ferme enfin sa gueule. "Non, je suis pas une princesse tu vois. Je parle comme je veux." Tu rétorquais alors que vous vous rendiez de l'autre cote de la pièce, traversant une grande foule. Une fois arriver au coin bar, tu t'appuyais sur le comptoire. Wyatt commanda sa boisson et te demanda ce que tu voulais. "Un cosmo pour moi." Dis-tu en regardant le serveur. Tu te tournais alors vers le jeune homme. "J'ai le droit de savoir au moins pourquoi tu m'offres un verre?" Sceptique? Toi? Pas de tout.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum