Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhigh all the time (nordy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    high all the time (nordy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin - 5:24
    taggercitereditionsupprimeradresse



    high all the time
     @Birdy Barlow
    L'étape de la Jamaïque. Cela faisait partie des destinations que Noah attendait le plus. Il avait très peu voyagé dans sa vie et il était plutôt heureux de voir autant d'endroit différent en aussi peu de temps. Une année difficile depuis sa sortie de prison, il avait travaillé tous les jours sans prendre une seconde pour lui. Donc oui, depuis son arrivé, il profitait au maximum de ses vacances. Retrouvant le jeune homme un peu trop inconscient et sans limite qu'il était. Evidemment une fois en Jamaique, il avait mis peu de temps pour se procurer l'herbe locale. Il en avait entendu parlé, il en avait rêvé et aujourd'hui, il allait pouvoir la fumer. Il avait roulé quelques joints pour la journée, un maillot enfilé et une serviette posé sur son épaule. Il était prêt à se mettre la tête à l'envers face au soleil. Retrouvant le sable, il prenait le temps de se baigner avant tout, il avait besoin d'être frai face à la claque qu'il allait se prendre grâce à cette drogue. Finalement installé sur sa serviette, il prenait une première bouffée. En effet, ce n'était pas l'herbe de Boston, elle était beaucoup plus forte. Son regard qui divague, un large sourire fin sur ses lippes lorsqu'il voyait une jolie brune approcher. Birdy. Il était surpris de la voir, il n'avait pas eu beaucoup de nouvelles depuis le soir du bal. Et pourtant, Noah a toujours été persuadé qu'ils avaient beaucoup de choses à vivre ensemble. Elle est vivante ! Dit-il un peu trop fort pour qu'il l'entente d'où elle était. En réalité il était content de la voir et il espérait passer cette belle journée avec elle. Il avait de quoi lui faire passer un bon moment après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Juin - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse



    high all the time
     @Noah Goldberg
    Nous étions enfin arrivés en Jamaïque. J’étais absolument ravie de découvrir un nouvel endroit et j’étais persuadé que j’allais autant m’amuser à cette destination, qu’aux précédentes. Aujourd’hui, j’ai décidé de m’habiller léger avec une simple petite robe qui cache mon maillot noir deux pièces. Direction la plage pour profiter du soleil, prendre des couleurs et vivre ma vie comme je l’entendais. Après avoir pensé que le monde m’était tombé sur la tête, Primrose s’était réveillée, ce qui m’avait permis de retrouver un peu mon sourire, disparu avant ça. J’essayais de me concentrer sur des choses positives, ne plus penser noir, mais blanc. Malheureusement, c’était compliqué par moment et il m’arrivait de me perdre de temps en temps. Alors, lorsque mon regard se pose sur toi, je ne peux pas m’empêcher d’esquisser un large sourire, sachant très bien que j’allais passer une journée inoubliable. J’ai l’impression que tu hurles, et pour sûr, tu parlais vraiment très très fort. Ce qu’en arrivant à ta hauteur, que mes prunelles se posent sur le joins que tu tiens entre tes doigts. Petit rire qui s’échappe de mes lippes, je relève mes lunettes de soleil sur le sommet de mon crâne et pose mes iris sur toi. « Tu pensais que j’étais morte ? » Je pris une mine faussement choquée, alors que je retire ma robe, la jette sur le sable et prends place à côté de toi. « Qu’est-ce que tu fais ici, tout seul ? » Qui te dit qu’il est tout seul Birdy ? Ca se trouve, il était accompagné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse



    high all the time
     @Birdy Barlow
    Après quatre ans de prison, c'était le premier été où Noah partait et il voulait en profiter au maximum. Jeunesse déchiré par l'enfermement, il avait énormément de moment à rattraper. Les soirées, les moments entre potes et les filles. Mais pour aujourd'hui, c'était de la drogue qu'il se délectait. Une fois le joint allumé, il comprenait vite que la Jamaïque était loin d'être un cliché. Un sourire débile sur le visage, il sentait le soleil tapait encore plus fort, peut-être que c'était pas une bonne idée de se mettre la tête à l'envers en plein sommeil, mais c'était un grand garçon, il allait s'en sortir. Lorsqu'il observait la jolie Birdy marcher sur le sable, il ne pouvait s'empêcher de lui faire signe. Elle était comme une lueur de plus sur ce beau paysage. Il se souvenait encore d'elle dans sa jolie robe au bal, il était heureux de la découvrir en maillot cette fois. Une jolie brune à la beauté naturelle. Peut-être pas morte, mais disparue. Je suis content de voir que tu vas bien. Dit-il d'un sourire sincère alors qu'il haussait ses épaules à sa question. J'voulais gouter la merveilleuse weed de Jamaïque, tu peux te joindre à moi si tu veux, direction une autre planète garantie. Dit-il en gardant son air taquin en lui tendant son joint. Il ne savait pas vraiment si elle avait déjà fumé, mais il serait très heureux de vivre ce premier moment avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse



    high all the time
     @Noah Goldberg
    Il y avait cette attirance pour le danger que je ressentais avec toi. Tu étais comme un cactus qui avec ses épines, menaçait de me piquer à chaque instant passé à tes côtés. Sourire qui ne quitte néanmoins pas mon visage lorsque mes prunelles se posent sur toi, je ne tarde à m’asseoir à côté de toi dans le sable. « Je vais bien. » Je répétais ces mots sortis de ta bouche presque avec nonchalance. Est-ce que j’allais bien ou est-ce que c’était une façade ? A force de mensonges et de persuasions, je n’arrivais plus à discerner le vrai du faux. Un petit rire s’échappe de mes lèvres lorsque tu me proposes de m’essayer à la weed de Jamaïque. Est-ce que c’était raisonnable ? Est-ce que j’en étais capable ? Je fronce les sourcils et observe le petit bâton magique que tu tiens entre tes doigts. « Je n’ai jamais fumé… » J’avais toujours laissé ça à Primrose, bien plus fêtarde que je ne le serais jamais. Mais un sourire se dessine néanmoins sur mes lippes alors que j’attrape finalement le joint que tu me tends. « Mais je ne suis pas contre essayer. » Peut-être que j’allais le regretter mais pour le moment, je voulais éviter de me poser trop de questions, de souffrir à cause de mon esprit embrumé. Je porte le joint jusqu’à mes lèvres et tire une mini taffe dessus. Je m’étouffe aussitôt en toussant. « Waw. » Que j’arrive néanmoins à articuler. Je devais être pathétique. Je porte de nouveau le joint jusqu’à mes lèvres et cette fois, j’arrive à tirer une vraie bouffée. Je garde un peu la fumée dans ma gorge, même si elle me la brûle puis recrache finalement le reste quelques secondes plus tard. Je plisse les yeux et te tends de nouveau la baguette magique. Je tourne mon visage vers toi et grimace légèrement. « Ca pique la gorge ton truc. » Puis je suis hilare.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juil - 5:22
    taggercitereditionsupprimeradresse



    high all the time
     @Birdy Barlow
    Noah ne connaissait pas beaucoup Birdy, mais dès qu'il posait son regard sur elle, il était attiré par l'envie de passer du temps à ses côtés. Elle n'était pas la plus bavarde ni la plus extravagante des femmes, mais elle avait un charme naturelle qui lui donnait envie d'en savoir plus. Il l'a voyait comme cette petite flamme dans le besoin d'être ravivée pour profiter au maximum de ses capacités. Un sourire sur les lèvres, il n'hésitait pas à l'inviter prêt de lui pour partager ce joint à ses côtés. Il se doutait qu'elle n'était pas forcement fumeuse, il était peut-être d'une mauvaise influence, mais c'était l'été, il s'agissait certainement du meilleur moment pour profiter et aller au delà de ses limites. Donc t'as pas peur des nouveautés et de prendre des risques, je note. Dit-il amusé alors que le joint venait d'être échangé. Il ne cessait de la regarder, ne pouvant s'empêcher de rire en la voyant tousser. Il est passé par là, il sait très ce que c'est. Mais il sait pas forcement encore de quoi est capable l'herbe de ce pays. C'est normal au début, t'en fais pas. Dit-il en récupérant le joint pour y prendre une nouvelle bouffée. Il n'était pas à sa première bouffée, c'est certainement pour ça qu'il ne peut s'empêcher de sourire comme un idiot. Mais comment tu te sens ? T'as pas l'impression que le sable est devenu aussi moelleux que du coton ? Dit-il d'un rire à sa propre comparaison.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum