Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -48%
Prix cassé sur la TV OLED LG 55BX3 55″ ...
Voir le deal
879.99 €
Le Deal du moment : -12%
Nintendo Manette Switch Pro
Voir le deal
52.99 €

IRIS BUSHNELL ► Becky g

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
IRIS BUSHNELL ► Becky g 8c42e30142726eb3ba81cf1a380a18aba8445701
Je m'appelle : iris tout simplement.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : New York.
Dans la vie, je suis : journaliste
et niveau sentimental je suis : célibataire, pas faites pour l'amour.
On dit de moi que je suis : une mauvaise personne, pas fréquentable.
et que je ressemble à : becky g

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/06/2021
avec : 1328
messages à mon actif, dont : 29
rps. Les créations de mon profil viennent de : clochette (avatar)
Pour finir, je joue également : peyton, flora, poppy, alizée, bailee
IRIS BUSHNELL ► Becky g Bfd5bdf47031fea180e6b241f61fd1b5487e14f4 IRIS BUSHNELL ► Becky g E4cba32fd99d65e0010856a130159edf663b9d74 IRIS BUSHNELL ► Becky g 3f1490d60f7d9743741af5eb1c5d52115410ef2b
s t o r y ,,
Iris est née le 2 Février 1996 à New York dans un quartier défavorisé du nom de Bronx. Lorsqu'elle avait un an, son père est décédé, c'est donc son frère Sloan qui est devenu la figure paternel d'Iris. Non seulement il est le frère très protecteur et possessif envers elle, mais il est aussi pour elle le père qui est toujours là pour elle et qui la rassure quand ça ne va pas. Elle est bien plus proche de son frère que de sa mère. D'ailleurs elle fait les 400 coups avec Sloan, ils n'ont tous les deux que de mauvaises fréquentations qui ont eu pour conséquence de fumer jeune, boire de l'alcool et faire des conneries. Il y a aussi le frère jumeau de sloan. Sauf que leur mère a décidé de mettre Sloan dans un pensionnat en France pendant deux ans, Iris en a voulu à sa mère. Tandis qu'ils se sont éloignés durant ces deux ans, sa mère rencontre un mec du nom de Georges White, Iris le déteste au premier regard. Elle fait tout pour le séparer de sa mère et malgré ses plans machiavéliques, ils restent ensemble ce qui n'est pas du goût de la belle Iris. Il a beau être riche, elle n'aime pas cet homme et encore moins le luxe dans lequel ils vivent, ce n'est pas la vie dont elle veux faire partie et le fait bien comprendre de son comportement de rebelle, elle se mets même à fuguer. Durant sa fugue, elle connait son premier amour avec qui elle fait des conneries, fume, boit, enfin bref le genre de relation qui la détruit. Il est même plus âgé qu'elle, mais ils s'en foutent. Si ils se sont séparés, c'est parce qu'il a rencontré une autre femme de son âge, elle l'a retrouvé avec une autre dans son lit, ça l'a détruite. Du coup Iris est retourné chez elle, Georges voulait la mettre à la porte, Sloan est revenu à ce moment et il a changé. Elle n'aime pas ce qu'il est devenu et fait tout pour le faire redevenir comme avant. Ceci dit, Iris décide de s'inscrire à Harvard, elle a tout fait pour réussir ses études et arriver de ses propres moyens et non par Georges, elle a obtenu de très bons résultats pour intégrer Harvard. Elle a du mal à s'habituer, mais elle s'intègre facilement tout de même. Iris intègre la Mather House parce qu'il s'agit de la seule confrérie qui lui correspond totalement, elle fait tout pour changer son frère de confrérie, elle déteste qu'il soit à la Eliot House. Lors des agressions sexuels d'Harvard, elle faisait partie des victimes, elle ne l'a jamais dit à son frère ni à personne, sachant qu'il serait devenu fou. En Août 2016 sa mère est décédée, elle fait comme si ça allait, mais au fond elle est très affectée par son décès, elle s'en veux de ne pas avoir était la fille modèle, elle l'aimait sa mère. Elle en veux aussi à Georges, il n'a rien à voir, mais elle lui fait porter le chapeau. Le pire c'est que depuis Juin 2017 il s'est mis en couple avec sa secrétaire et il a l'intention de se marier, elle a tapé du poing quand elle l'a appris et coupé tout contacts avec lui, enfin presque vu que son frère le voyait souvent et donc elle n'avais pas le choix que de croiser sa route. Sloan fait une tentative de suicide qui inquiète énormément Iris, elle reste toujours là pour lui et lui fait prendre conscience qu'il est bipolaire. Quelques mois plus tard, il vit le grand amour avec Ariana, Iris la voit d'un très bon oeil pour l'instant, du moment que son frère est heureux, si un jour elle ose lui faire du mal, Iris lui arrachera les yeux, tout quoi. Ariana tombe enceinte et ils décident d'avorter, sauf qu'elle perds le bébé naturellement. Un secret dont elle n'est pas encore au courant, c'est que son père a eu une aventure avec une femme, désormais elle a une demie-soeur dont elle ignore l'existence pour l'instant. Iris, elle croit pas en l'amour, elle profite de sa vie, elle est jeune et à 22 ans. De toute façon, Iris est bisexuelle. En Avril 2018, Iris apprends le décès de son frère dans un accident de voiture. Alors qu’elle va devenir tatie en Juillet. Heureusement qu’elle a le frère jumeau de sloan avec qui elle s’entende bien et qui sera toujours là pour elle. Elle rencontrera sa véritable demi-soeur en Octobre 2018 à Boston après son passage à New York durant un week-end. Elle s’y est rendu parce qu'elle pense que Georges est responsable du décès de son frère. Il détenait une information et une preuve qui aurait pu le mettre en prison, alors elle veux absolument coincer Georges, pour l'incriminer de tout le mal qu'il a pu faire, souhaitant à tout prix son incarcération. Tentant donc d'avoir des preuves irréfutables. En Septembre 2018 elle se mets en couple avec Kale Manning, ils vivent une belle idylle et décide même d'emménager ensemble. Seulement, Iris elle a tout gâché en embrassant Z. Neo Force au nouvel an 2019. Elle lui a annoncé la terrible vérité et ça a été fini de leur relation. Se mettant en couple avec Neo par la suite. Il va d'ailleurs la sauver lors d'une fusillade la protégeant d'une balle quand il se mets en travers de son chemin. Neo et Iris c'est juste un amour impossible finalement parce qu'il est DJ et il voyage à travers le monde alors ils se sont laissés tous les deux. Iris a eu son diplôme et suite à cela elle est parti voyager à son tour avant de trouver un job de journaliste. Si elle revient à Boston c'est parce que sa cousine, sa seule famille ainsi et surtout pour son frère, neels, le jumeau de sloan, qui lui reste s'y trouvent encore, évidemment elle a dû être muté et a fait des pieds et des mains pour que ce soit possible. espérons qu'elle ne le regrette pas. Il y a peu, elle a failli perdre la vie lors d'une soirée alcoolisée où elle s'est retrouvé ivre, échouée sur la plage et ayant fait une overdose.

c h a r a c t e r ,,
Iris c'est quelqu'un qui s'prends pas la tête, elle aime profiter de la vie à fond. Elle fait pas confiance en n'importe qui mais si tu fait partie de ses proches alors là vaut mieux pas qu'on te cherche l'embrouille parce qu'elle en a rien à foutre de se foutre dans la merde, elle tape dans le tas. Bon elle n'est pas bagarreuse, surtout impulsive et elle est carrément disjonctée. Elle a zéro limite et encore pire depuis qu'elle a perdu son frère. Elle enchaîne les aventures, elle refuse de s'attacher à qui que ce soit, l'amour c'est pas son truc. Elle n'est pas tactile, elle l'était qu'avec son frère et l'est juste avec ses vrais amis. Iris elle est très capricieuse et quand elle veux quelque chose elle est déterminée, elle sait ce qu'elle veux. Juste elle n'aime pas montrer ses sentiments en public, elle veux pas se montrer "faible".

f a m i l y p o r t r a i t ,,
neels, frère.

w h a t l o v e r s d o ,,
kale, ex petit ami.
damian, jeu de séduction, photographe.

f r i e n d s ,,
liam, meilleur ami, confident.
astra, edie, thadee, jade, max, horace, damian, casa de papel. meilleurs amis soudés.

JUST WORDS...

COLIRIS IRIS BUSHNELL ► Becky g 1001568715
IRIS BUSHNELL ► Becky g Ntw4

TOKYO & NAIROBI IRIS BUSHNELL ► Becky g 152426858
IRIS BUSHNELL ► Becky g Dgrv

IRIS BUSHNELL ► Becky g 26a0 WARNING // concernant iris agression sexuelle, décès de son frère, overdose.
IRIS BUSHNELL ► Becky g 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Ven 25 Juin - 18:07
IRIS BUSHNELL

feat. becky g

❝ la vie est parsemé d'
épines plus que de fleurs

naissance
le 2 Février 1996 à New York

nom & prénoms
Iris Bushnell

nationalité(s)
Américaine

origine(s)
Américaine, Mexicaine.

orientation sexuelle
Bisexuelle.

statut amoureux
Célibataire.

statut social
Très aisé.

emploi
Journaliste.
DARK RISES
Iris n'est pas du tout le genre à repsecter les règles au contraire, elle aime les transgresser. Comme elle aime dire, les règles sont faites pour être transgressés, n'est-ce pas? Cela va sans dire qu'elle a horreur qu'on lui donne des ordres, elle aime être indépendante. Elle a toujours attiré le danger à croire qu'elle est faite pour ça, c'est sa façon de vivre chaque jour. Elle a aussi le don de s'embourber dans des pires situations, elle a l'impression qu'elle a la poisse et que chaque fois qu'elle touche quelque chose elle le détruit.
caractère du personnage
Iris c'est quelqu'un qui s'prends pas la tête, elle aime profiter de la vie à fond. Elle fait pas confiance en n'importe qui mais si tu fait partie de ses proches alors là vaut mieux pas qu'on te cherche l'embrouille parce qu'elle en a rien à foutre de se foutre dans la merde, elle tape dans le tas. Bon elle n'est pas bagarreuse, surtout impulsive et elle est carrément disjonctée. Elle a zéro limite et encore pire depuis qu'elle a perdu son frère. Elle enchaîne les aventures, elle refuse de s'attacher à qui que ce soit, l'amour c'est pas son truc. Elle n'est pas tactile, elle l'était qu'avec son frère et l'est juste avec ses vrais amis. Iris elle est très capricieuse et quand elle veux quelque chose elle est déterminée, elle sait ce qu'elle veux. Juste elle n'aime pas montrer ses sentiments en public, elle veux pas se montrer "faible".
anecdotes

Iris est née le 2 Février 1996 à New York dans un quartier défavorisé du nom de Bronx. Lorsqu'elle avait un an, son père est décédé, c'est donc son frère Sloan qui est devenu la figure paternel d'Iris. Non seulement il est le frère très protecteur et possessif envers elle, mais il est aussi pour elle le père qui est toujours là pour elle et qui la rassure quand ça ne va pas. Elle est bien plus proche de son frère que de sa mère. D'ailleurs elle fait les 400 coups avec Sloan, ils n'ont tous les deux que de mauvaises fréquentations qui ont eu pour conséquence de fumer jeune, boire de l'alcool et faire des conneries. Il y a aussi le frère jumeau de sloan. Sauf que leur mère a décidé de mettre Sloan dans un pensionnat en France pendant deux ans, Iris en a voulu à sa mère. Tandis qu'ils se sont éloignés durant ces deux ans, sa mère rencontre un mec du nom de Georges White, Iris le déteste au premier regard. Elle fait tout pour le séparer de sa mère et malgré ses plans machiavéliques, ils restent ensemble ce qui n'est pas du goût de la belle Iris. Il a beau être riche, elle n'aime pas cet homme et encore moins le luxe dans lequel ils vivent, ce n'est pas la vie dont elle veux faire partie et le fait bien comprendre de son comportement de rebelle, elle se mets même à fuguer. Durant sa fugue, elle connait son premier amour avec qui elle fait des conneries, fume, boit, enfin bref le genre de relation qui la détruit. Il est même plus âgé qu'elle, mais ils s'en foutent. Si ils se sont séparés, c'est parce qu'il a rencontré une autre femme de son âge, elle l'a retrouvé avec une autre dans son lit, ça l'a détruite. Du coup Iris est retourné chez elle, Georges voulait la mettre à la porte, Sloan est revenu à ce moment et il a changé. Elle n'aime pas ce qu'il est devenu et fait tout pour le faire redevenir comme avant. Ceci dit, Iris décide de s'inscrire à Harvard, elle a tout fait pour réussir ses études et arriver de ses propres moyens et non par Georges, elle a obtenu de très bons résultats pour intégrer Harvard. Elle a du mal à s'habituer, mais elle s'intègre facilement tout de même. Iris intègre la Mather House parce qu'il s'agit de la seule confrérie qui lui correspond totalement, elle fait tout pour changer son frère de confrérie, elle déteste qu'il soit à la Eliot House. Lors des agressions sexuels d'Harvard, elle faisait partie des victimes, elle ne l'a jamais dit à son frère ni à personne, sachant qu'il serait devenu fou. En Août 2016 sa mère est décédée, elle fait comme si ça allait, mais au fond elle est très affectée par son décès, elle s'en veux de ne pas avoir était la fille modèle, elle l'aimait sa mère. Elle en veux aussi à Georges, il n'a rien à voir, mais elle lui fait porter le chapeau. Le pire c'est que depuis Juin 2017 il s'est mis en couple avec sa secrétaire et il a l'intention de se marier, elle a tapé du poing quand elle l'a appris et coupé tout contacts avec lui, enfin presque vu que son frère le voyait souvent et donc elle n'avais pas le choix que de croiser sa route. Sloan fait une tentative de suicide qui inquiète énormément Iris, elle reste toujours là pour lui et lui fait prendre conscience qu'il est bipolaire. Quelques mois plus tard, il vit le grand amour avec Ariana, Iris la voit d'un très bon oeil pour l'instant, du moment que son frère est heureux, si un jour elle ose lui faire du mal, Iris lui arrachera les yeux, tout quoi. Ariana tombe enceinte et ils décident d'avorter, sauf qu'elle perds le bébé naturellement. Un secret dont elle n'est pas encore au courant, c'est que son père a eu une aventure avec une femme, désormais elle a une demie-soeur dont elle ignore l'existence pour l'instant. Iris, elle croit pas en l'amour, elle profite de sa vie, elle est jeune et à 22 ans. De toute façon, Iris est bisexuelle. En Avril 2018, Iris apprends le décès de son frère dans un accident de voiture. Alors qu’elle va devenir tatie en Juillet. Heureusement qu’elle a le frère jumeau de sloan avec qui elle s’entende bien et qui sera toujours là pour elle. Elle rencontrera sa véritable demi-soeur en Octobre 2018 à Boston après son passage à New York durant un week-end. Elle s’y est rendu parce qu'elle pense que Georges est responsable du décès de son frère. Il détenait une information et une preuve qui aurait pu le mettre en prison, alors elle veux absolument coincer Georges, pour l'incriminer de tout le mal qu'il a pu faire, souhaitant à tout prix son incarcération. Tentant donc d'avoir des preuves irréfutables. En Septembre 2018 elle se mets en couple avec Kale Manning, ils vivent une belle idylle et décide même d'emménager ensemble. Seulement, Iris elle a tout gâché en embrassant Z. Neo Force au nouvel an 2019. Elle lui a annoncé la terrible vérité et ça a été fini de leur relation. Se mettant en couple avec Neo par la suite. Il va d'ailleurs la sauver lors d'une fusillade la protégeant d'une balle quand il se mets en travers de son chemin. Neo et Iris c'est juste un amour impossible finalement parce qu'il est DJ et il voyage à travers le monde alors ils se sont laissés tous les deux. Iris a eu son diplôme et suite à cela elle est parti voyager à son tour avant de trouver un job de journaliste. Si elle revient à Boston c'est parce que sa cousine, sa seule famille est ainsi et surtout pour son frère, le jumeau de sloan, qui lui reste s'y trouvent encore, évidemment elle a dû être muté et a fait des pieds et des mains pour que ce soit possible. espérons qu'elle ne le regrette pas. Il y a peu, elle a failli perdre la vie lors d'une soirée alcoolisée où elle s'est retrouvé ivre, échouée sur la plage et ayant fait une overdose.  
timeline (facultatif)

mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
aesthetic (facultatif)

ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo dramaqueen (élodie)
âge vingt huit ans.
nationalité Française.
forum connu par... bazzart.
ILH, j'en pense quoi ? six comptes c'est que j'aime, non? IRIS BUSHNELL ► Becky g 3997999705
autres comptes ? @Crystal Burrows @Eva Jimenez @Poppy Deauclaire @Alizée Wertheimer @Bailee Rothschild
crédits images cosmic light
nombre de mots par rp ça dépends.
type personnage inventé.

code métier
city center + journaliste :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
Code:
@"Iris Bushnell" » <i>(journaliste)</i>

summer camp ?
participe au summer camp : [] oui [xx] non
veut être dans une équipe : [] oui [xx] non

code bottin
Code:
<span class="pris">BECKY G</span> <span class="inv"></span> @"Iris Bushnell"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard

Iris Bushnell FIRE OHEHO

IRIS BUSHNELL ► Becky g 1ea2cd411ec93a7598b441b51d953965
Je m'appelle : iz
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : célibataire mais a du mal à s'décrocher de loéva berry.
Je viens de : harlem, new york (usa)
Dans la vie, je suis : fleuriste comme job couverture et véritablement boxeur en devenir
et niveau sentimental je suis : boston dans un petit appartement avec ma soeur charlize
On dit de moi que je suis : près de huit ans
et que je ressemble à : brenton thwaites.

Hors jeu, mon pseudo est : al saheem/david
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/04/2021
avec : 1019
messages à mon actif, dont : 9
rps. Les créations de mon profil viennent de : ©lumossolem (ava, gif profil et crackships) ©killingboys (code profil)
Pour finir, je joue également : à la playstation.
IRIS BUSHNELL ► Becky g I8OrgTVh_o
IRIS BUSHNELL ► Becky g Boxing-glove_1f94a

(story) -- (BABY FIGHTER) un petit être de plus compte dans les bas quartiers d'harlem, à new york. le garçon tant attendu par isaiah senior seaton alors même que sa femme était enceinte de leur premier enfant au doux nom de charlize. la cerise sur le gâteau de la famille. celui qui fait le bonheur de ses parents (surtout du père, au cas où vous ne l'aurez pas compris) et de sa soeur. même s'ils sont financièrement mal en point, que leur vie ne paye pas de mine, qu'on se le dise, tout était réuni pour une vie remplie d'amour et de joie mais ça n'a pas été le cas. pas longtemps, du moins. (DISEASE SUCKS) quelques ans après, maman se fait diagnostiquer et on apprend qu'elle est porteuse d'une leucémie à un stade avancé, découverte trop tard. frappés par la foudre une première fois, les seaton s’efforcent de tenir bon. papa enchaîne les combats de boxe pour assurer les traitements de maman que ça soit médicaments ou séances de chimiothérapie. pas une mince affaire puisqu'il prend de l'âge et qu'on ne veut plus lui confier grand chose. c'est alors qu'il se tourne vers les combats illégaux. là, il arrive à se faire une place. encore trop jeune pour bien comprendre, isaiah s'en est un temps voulu. pensant qu'il était la cause de la maladie. (YOUNG ADULT) il grandit et garde une colère profonde en lui. il ne comprend pas pourquoi ça arrive à sa mère et l'exprime en provoquant des bagarres à l'école, imitant son père qui rentrait tout le temps blessé, mal en point. la castagne, c'est la seule façon qu'il a trouvé d'évacuer, fortement influencé au regret de charlize qui n'est plus que la seule à prendre les rênes et porter les seaton. forcée de grandir plus vite que la normale. (WORST TIMES) le cancer a eu maman. papa faisait tout pour garder la tête hors de l'eau pour ses enfants mais il allait très mal. il a perdu l'amour de sa vie et il a fini par céder à la mort lui aussi, après un coup violent, mal placé. deuxième coup par la foudre. charlize et isaiah n'ont plus qu'eux même pour se soutenir. la loi dispose que des orphelins doivent se faire placer dans une famille d'accueil. différentes, rien d'aimante si ce n'est que pour l'argent récolté pour leur bonne action. la séparation avec sa soeur, il l'a vécu très difficilement. c'est le passage de sa vie le plus douloureux qu'il ait eu à vivre avec la mort de ses parents. isaiah, il est intenable. loin d'entrer dans le moule de l'enfant idéal et obéissant. donnant du fil à retordre à monsieur et madame hypocrite. (US AGAINST THE WORLD) il ne rêve que de retourner auprès de charlize et il a été entendu. elle atteint sa majorité et obtient la tutelle de son petit frère. des retrouvailles, une promesse ; celle de ne plus jamais se quitter. ensemble, contre vent et marée. chemin tracé jusqu'à boston où ils emménagent dans un petit appartement modeste. cancre plus que studieux, isaiah a arrêté l'école après le lycée. rester coincé assis derrière une table, à écouter des professeurs barbants, c'est peu pour lui. à la place, il occupe son temps à jouer le fleuriste. c'est pas la meilleure carrière mais c'est suffisant à faire plaisir à charlize qui ne se doute pas qu'en réalité c'est surtout un boulot de couverture. enfiler des gants de boxe et casser des figures, c'est plus son truc. il suit les traces de son père, se délecte de la violence alors que ça devrait plutôt avoir l'effet contraire.

IRIS BUSHNELL ► Becky g 90072511ed82e1c37b9742e50fadbfe8 IRIS BUSHNELL ► Becky g 0iqDLtkp_o IRIS BUSHNELL ► Becky g E1216c6d9a74dd0e2c7ba4304eae0a26
⋆ . ·

(caractère) -- INTRÉPIDE, CASSE-COU, EFFRONTÉ, ÉNIGMATIQUE,ESPIÈGLE, PASSIONNÉ, AGILE, COMPÉTITEUR, PERSÉVÉRANT, MÉFIANT, FIER, MENTEUR, AMBITIEUX, CONFIANT, IMPRÉVISIBLE, INSTABLE, CARACTÉRIEL, ÉGOÏSTE

⋆ . ·

(more) -- (anecdote) not to tell

IRIS BUSHNELL ► Becky g LpdX7SLR_o

n o t i m e f o r r o m a n c e ,, all boxe relatives

f a m i l y p o r t r a i t ,, charlize seaton deuxième maman, grande soeur

w h a t l o v e r s d o ,, maï linh langford premier amour, sa kryptonite, ex séparés en mauvais terme (relation de x - année), compliqué elsa boehringer supérieure à la boutique de fleurs, attirance réciproque et flirt loéva berry ex (relation de trois mois - 2019), relation proche et ambiguë sous contrainte par rapport à ml

[size=8]b o y s c l u b ,,
iwan lockhart meilleur ami, squatteur attitré, couille droite, 'boys fight club' rhéa fitzsimmons emmerdeuse préférée de tout les temps capucine beauregard attirance refoulée à cause de son inaccessibilité (proximité avec iwan), très bonne amie birdy barlow connaissance récente, bad influence drake copperfield ami, 'boys fight club' river lockhart mini lockhart, mission rabibochage avec ml erin calloway connaissance, au feeling kian lockhart mini lockhart, ami, 'boys fight club'

b l o o d f o r b l o o d ,, avery langford frère de maï

IRIS BUSHNELL ► Becky g B16LY1wr_o

IRIS BUSHNELL ► Becky g GWtwezaw_o

FUTURE CHAMPION

(RP) »
01. charlize seaton 02. maï linh langford 03. iwan lockhart 04. loéva berry 05. elsa boehringer

(QUICK'N'TALK) »

01. prénom nom

⋆ . ·
crédits -- pinterest & lumos solem

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » pauvreté, maladie, mort, violence

LIEN DU POST
Ven 25 Juin - 18:35
t'as craquééééééé
rebienvenue avec belle iris :heaart:

first rule of fight club ;
you do not talk about fight club,,

Liam Gremlins omg mes feels

IRIS BUSHNELL ► Becky g 8c42e30142726eb3ba81cf1a380a18aba8445701
Je m'appelle : iris tout simplement.
Je viens de : New York.
Dans la vie, je suis : journaliste
et niveau sentimental je suis : célibataire, pas faites pour l'amour.
On dit de moi que je suis : une mauvaise personne, pas fréquentable.
et que je ressemble à : becky g

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/06/2021
avec : 1328
messages à mon actif, dont : 29
rps. Les créations de mon profil viennent de : clochette (avatar)
Pour finir, je joue également : peyton, flora, poppy, alizée, bailee
IRIS BUSHNELL ► Becky g Bfd5bdf47031fea180e6b241f61fd1b5487e14f4 IRIS BUSHNELL ► Becky g E4cba32fd99d65e0010856a130159edf663b9d74 IRIS BUSHNELL ► Becky g 3f1490d60f7d9743741af5eb1c5d52115410ef2b
s t o r y ,,
Iris est née le 2 Février 1996 à New York dans un quartier défavorisé du nom de Bronx. Lorsqu'elle avait un an, son père est décédé, c'est donc son frère Sloan qui est devenu la figure paternel d'Iris. Non seulement il est le frère très protecteur et possessif envers elle, mais il est aussi pour elle le père qui est toujours là pour elle et qui la rassure quand ça ne va pas. Elle est bien plus proche de son frère que de sa mère. D'ailleurs elle fait les 400 coups avec Sloan, ils n'ont tous les deux que de mauvaises fréquentations qui ont eu pour conséquence de fumer jeune, boire de l'alcool et faire des conneries. Il y a aussi le frère jumeau de sloan. Sauf que leur mère a décidé de mettre Sloan dans un pensionnat en France pendant deux ans, Iris en a voulu à sa mère. Tandis qu'ils se sont éloignés durant ces deux ans, sa mère rencontre un mec du nom de Georges White, Iris le déteste au premier regard. Elle fait tout pour le séparer de sa mère et malgré ses plans machiavéliques, ils restent ensemble ce qui n'est pas du goût de la belle Iris. Il a beau être riche, elle n'aime pas cet homme et encore moins le luxe dans lequel ils vivent, ce n'est pas la vie dont elle veux faire partie et le fait bien comprendre de son comportement de rebelle, elle se mets même à fuguer. Durant sa fugue, elle connait son premier amour avec qui elle fait des conneries, fume, boit, enfin bref le genre de relation qui la détruit. Il est même plus âgé qu'elle, mais ils s'en foutent. Si ils se sont séparés, c'est parce qu'il a rencontré une autre femme de son âge, elle l'a retrouvé avec une autre dans son lit, ça l'a détruite. Du coup Iris est retourné chez elle, Georges voulait la mettre à la porte, Sloan est revenu à ce moment et il a changé. Elle n'aime pas ce qu'il est devenu et fait tout pour le faire redevenir comme avant. Ceci dit, Iris décide de s'inscrire à Harvard, elle a tout fait pour réussir ses études et arriver de ses propres moyens et non par Georges, elle a obtenu de très bons résultats pour intégrer Harvard. Elle a du mal à s'habituer, mais elle s'intègre facilement tout de même. Iris intègre la Mather House parce qu'il s'agit de la seule confrérie qui lui correspond totalement, elle fait tout pour changer son frère de confrérie, elle déteste qu'il soit à la Eliot House. Lors des agressions sexuels d'Harvard, elle faisait partie des victimes, elle ne l'a jamais dit à son frère ni à personne, sachant qu'il serait devenu fou. En Août 2016 sa mère est décédée, elle fait comme si ça allait, mais au fond elle est très affectée par son décès, elle s'en veux de ne pas avoir était la fille modèle, elle l'aimait sa mère. Elle en veux aussi à Georges, il n'a rien à voir, mais elle lui fait porter le chapeau. Le pire c'est que depuis Juin 2017 il s'est mis en couple avec sa secrétaire et il a l'intention de se marier, elle a tapé du poing quand elle l'a appris et coupé tout contacts avec lui, enfin presque vu que son frère le voyait souvent et donc elle n'avais pas le choix que de croiser sa route. Sloan fait une tentative de suicide qui inquiète énormément Iris, elle reste toujours là pour lui et lui fait prendre conscience qu'il est bipolaire. Quelques mois plus tard, il vit le grand amour avec Ariana, Iris la voit d'un très bon oeil pour l'instant, du moment que son frère est heureux, si un jour elle ose lui faire du mal, Iris lui arrachera les yeux, tout quoi. Ariana tombe enceinte et ils décident d'avorter, sauf qu'elle perds le bébé naturellement. Un secret dont elle n'est pas encore au courant, c'est que son père a eu une aventure avec une femme, désormais elle a une demie-soeur dont elle ignore l'existence pour l'instant. Iris, elle croit pas en l'amour, elle profite de sa vie, elle est jeune et à 22 ans. De toute façon, Iris est bisexuelle. En Avril 2018, Iris apprends le décès de son frère dans un accident de voiture. Alors qu’elle va devenir tatie en Juillet. Heureusement qu’elle a le frère jumeau de sloan avec qui elle s’entende bien et qui sera toujours là pour elle. Elle rencontrera sa véritable demi-soeur en Octobre 2018 à Boston après son passage à New York durant un week-end. Elle s’y est rendu parce qu'elle pense que Georges est responsable du décès de son frère. Il détenait une information et une preuve qui aurait pu le mettre en prison, alors elle veux absolument coincer Georges, pour l'incriminer de tout le mal qu'il a pu faire, souhaitant à tout prix son incarcération. Tentant donc d'avoir des preuves irréfutables. En Septembre 2018 elle se mets en couple avec Kale Manning, ils vivent une belle idylle et décide même d'emménager ensemble. Seulement, Iris elle a tout gâché en embrassant Z. Neo Force au nouvel an 2019. Elle lui a annoncé la terrible vérité et ça a été fini de leur relation. Se mettant en couple avec Neo par la suite. Il va d'ailleurs la sauver lors d'une fusillade la protégeant d'une balle quand il se mets en travers de son chemin. Neo et Iris c'est juste un amour impossible finalement parce qu'il est DJ et il voyage à travers le monde alors ils se sont laissés tous les deux. Iris a eu son diplôme et suite à cela elle est parti voyager à son tour avant de trouver un job de journaliste. Si elle revient à Boston c'est parce que sa cousine, sa seule famille ainsi et surtout pour son frère, neels, le jumeau de sloan, qui lui reste s'y trouvent encore, évidemment elle a dû être muté et a fait des pieds et des mains pour que ce soit possible. espérons qu'elle ne le regrette pas. Il y a peu, elle a failli perdre la vie lors d'une soirée alcoolisée où elle s'est retrouvé ivre, échouée sur la plage et ayant fait une overdose.

c h a r a c t e r ,,

f a m i l y p o r t r a i t ,,
neels, frère.

w h a t l o v e r s d o ,,
kale, ex petit ami.
damian, jeu de séduction, photographe.

f r i e n d s ,,
liam, meilleur ami, confident.
astra, edie, thadee, jade, max, horace, damian, casa de papel. meilleurs amis soudés.

JUST WORDS...

COLIRIS IRIS BUSHNELL ► Becky g 1001568715
IRIS BUSHNELL ► Becky g Ntw4

TOKYO & NAIROBI IRIS BUSHNELL ► Becky g 152426858
IRIS BUSHNELL ► Becky g Dgrv

IRIS BUSHNELL ► Becky g 26a0 WARNING // concernant iris agression sexuelle, décès de son frère, overdose.
IRIS BUSHNELL ► Becky g 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Ven 25 Juin - 18:40
@Isaiah Seaton j'suis faible IRIS BUSHNELL ► Becky g 1779901633 meeerci IRIS BUSHNELL ► Becky g 1562094367

LITTLE DEVIL

I want to taste the taste of your lips, of your skin, everything about you.

(code northern lights.)
IRIS BUSHNELL ► Becky g HNGHX0od_o
Je m'appelle : Romy.
ans et j'habite actuellement à : Harbor area.
Je viens de : Los Angeles, USA. Possède des origines palestiniennes et néerlandaises lointaines.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode.
et niveau sentimental je suis : Fiancée.
On dit de moi que je suis : Un peu trop déterminée pour ce monde.
et que je ressemble à : gigi hadid

Hors jeu, mon pseudo est : lakostas
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2020
avec : 386
messages à mon actif, dont : 33
rps. Les créations de mon profil viennent de : calypsie(av.), darkdreams d'amour (profil)
Pour finir, je joue également : agathe et tommy.
IRIS BUSHNELL ► Becky g Tumblr_inline_ornmb9icmu1shn6dy_540 IRIS BUSHNELL ► Becky g Tumblr_inline_ornmbaTG1G1shn6dy_540
romily silver
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 11.08.1996 · los angeles, USA ›
engaged

[ mais encore ? ] — uc.

[ caractère ] — uc. [/size]

IRIS BUSHNELL ► Becky g Tumblr_inline_prdacfSKWw1riy98f_1280 IRIS BUSHNELL ► Becky g Tumblr_inline_prdag8eU961riy98f_1280
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

Demyan Brock › uc.

IRIS BUSHNELL ► Becky g G5qlsd10

WARNING // concernant (romily silver) inceste, +18, liaison, infidélité
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence sur les animaux, racisme, homophobie. Je suis ouverte à tout tant que ça reste cohérent et que ça soit abordé dans le respect.

LIEN DU POST
Ven 25 Juin - 19:00
Rebienvenue :heaart:
IRIS BUSHNELL ► Becky g Tumblr_ootaayTvRA1vyoqqdo1_500
Je m'appelle : maë mais seulement quand je te l'autorise.
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : boston, depuis la rentrée 2017.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et niveau sentimental je suis : depuis peu en couple avec stan, incroyable mais vrai.
On dit de moi que je suis : la plus belle femme sur cette terre. sans aucune exagération.
et que je ressemble à : nicola peltz.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
avec : 15683
messages à mon actif, dont : 525
rps. Les créations de mon profil viennent de : sicecream ainsi que la base des bases, tumblr.
Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) clyde stenberg (m. rios) drake copperfield (j. elordi) mona schneider (m. cline) charleston falls (s. mendes)
IRIS BUSHNELL ► Becky g 2ebc89eb07e814804f1596d96518910edc7d7bdd

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

IRIS BUSHNELL ► Becky g SDhm3yki_o IRIS BUSHNELL ► Becky g Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 IRIS BUSHNELL ► Becky g OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Ven 25 Juin - 19:19
toujours en bombe IRIS BUSHNELL ► Becky g 152426858
rebienvenue IRIS BUSHNELL ► Becky g 1562094367

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

IRIS BUSHNELL ► Becky g 8QG11Hi
IRIS BUSHNELL ► Becky g 91c0cfb44e9c2382f03af49b03f7f35d795bb118
Je m'appelle : mikha
j'ai : 40
Je viens de : russie.
Dans la vie, je suis : infirmier urgentiste.
et niveau sentimental je suis : veuf.
On dit de moi que je suis : beau.
et que je ressemble à : stephen amell.

Hors jeu, mon pseudo est : alo.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/03/2021
avec : 317
messages à mon actif, dont : 10
rps. Les créations de mon profil viennent de : uc.
Pour finir, je joue également : becca, victor, wilby & lilly.
IRIS BUSHNELL ► Becky g 1d204d82a5fcefe0df246938c52561bbd5f4fd56
IRIS BUSHNELL ► Becky g XmbHpLvI_o

BLABLABLA :: Je suis solaire gémeaux, ascendant lion, lunaire sagittaire. J'ai toujours une barre de céréales sur moi. Au boulot, je mange toujours dans mon coin, mon petit sandwich fait la veille. Apparemment, j'aime le BDSM sexuellement parlant.

IRIS BUSHNELL ► Becky g 99fbdcdeb052e73a34a18b0f875e30742184698e

Je suis : observateur, patient, fidèle, rusé, envieux, prétentieux, haineux, malveillant, rêveur, passif, indolent, secret (sur ma vie antérieure), sur le qui-vive, sur la défensive, diplomate, menteur, intègre, rigide, juste, autoritaire, sensuel, matérialiste (aime être an costume et n'avoir que de la marque sur lui), dangereux, étroit d'esprit, sectariste, violent, et querelleur.

IRIS BUSHNELL ► Becky g 67f4e7c592e145fb3c836953020f653c276d5718

MISHA (femme assassinée - pnj) - LENA (fille assasinée, pnj) - NIKITA (jumeau assassiné, pnj) - YELENA (sœur assassinée, pnj)

GRACE-ANN BECKETT (flirt d'un soir) - LYRA BAIN (amie) - GUILIA LENA WOOD (coup d'un soir, les souvenirs commencent à revenir).

Spoiler:

Warning concernant Mikhail :: meurtre, drogue.[/i]

Trigger // refuse de jouer pédophilie + cruauté animale + zoophilie + inceste + viol.

•. STELLA CASTELLANO :: Conquer with dignity handle with care.
•. SEBASTIAN EVANS :: Seriously.

Code:
#AB90AB

LIEN DU POST
Ven 25 Juin - 20:22
rebienvenue parmi nous IRIS BUSHNELL ► Becky g 1562094367

husband.
Je m'appelle : Eben mais on m'appelle aussi Ben,
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild-Wolford.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et niveau sentimental je suis : marié à Thadee Rothschild-Wolford
On dit de moi que je suis : calme, empathique et sincère
et que je ressemble à : Dacre Montgomery.

Hors jeu, mon pseudo est : GOLD ANTHEM (he/they).
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
avec : 13431
messages à mon actif, dont : 366
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion (avatar) + GOLD ANTHEM (icon profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), heresy. (signature), billy–hargrove (gif de signature).
Pour finir, je joue également : Daemin Beauregard et Isaac Versace (anciennement Maxence T.J. Rosenfield en 2013, Daemin Deauclaire et Eden Moon en 2020 puis Ethanaël Zerah, Edward Braeden, Samaël Duque, King Rothschild et Shalimar Versace en 2021).
IRIS BUSHNELL ► Becky g Ebenban5

p e r s o n a l i t y / adj
jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main. bien qu'en couple, il s'affiche célibataire le temps que son petit-ami s'assume pleinement. les deux s'aiment à la folie et viennent de se retrouver.

IRIS BUSHNELL ► Becky g BgzjlTi9_o

w a r n i n g s / inrp
agression sexuelle et physique + relation toxique + propos (explicites) à caractère sexuel.

t r i g g e r s / irl
cruauté animale + pédophilie + inceste.

IRIS BUSHNELL ► Becky g 8cWKyzFq_o

timeline « sujets « archives

LIEN DU POST
Ven 25 Juin - 20:44
Re-bienvenue IRIS BUSHNELL ► Becky g 1365124802 voyant le sublime fc, pas surpris qu'il soit tien. IRIS BUSHNELL ► Becky g 152426858 :heaart:

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

IRIS BUSHNELL ► Becky g 54e4f5c149af2cf97022e873f11166628f89f0db
Je m'appelle : ottis ou hot si tu veux m'flatter
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston, harbor area, avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et niveau sentimental je suis : en couple avec kat
On dit de moi que je suis : l'ancien vp de la pfo beaucoup trop à l'ouest
et que je ressemble à : Arón Piper

Hors jeu, mon pseudo est : leftovers
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
avec : 49108
messages à mon actif, dont : 177
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light & bastet
Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton

IRIS BUSHNELL ► Becky g Tumblr_inline_qx832wlJbO1vmjwx6_500 IRIS BUSHNELL ► Becky g Tumblr_inline_qx832ybidf1vmjwx6_500 IRIS BUSHNELL ► Becky g Tumblr_inline_qx833nkAvL1vmjwx6_500
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

IRIS BUSHNELL ► Becky g 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
IRIS BUSHNELL ► Becky g D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

all my life, i'll protect you

Katalia ; girlfriend & first love (since june 2020)
Capucine ; best friend
Noah ; best friend
Aidan ; best friend
Theodora ; friend
Satine ; friend
Léonie ; new friend

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort

(theodora) + (katalia)

2 rps/4 (free)
LIEN DU POST
Ven 25 Juin - 20:52
rebienvenue IRIS BUSHNELL ► Becky g 2109348208

ocean eyes

You really know how to make me cry when you gimme those ocean eyes. I'm scared. I've never fallen from quite this high. Fallin' into your ocean eyes.
crédit: dark dreams.
Je m'appelle : Mickey Mouse
ans et j'habite actuellement à : Boston, à deux pas de l'océan.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : en train de tenter de percer sur youtube
et niveau sentimental je suis : en couple avec Gaïa.
On dit de moi que je suis : un boulet, le clown de la bande
et que je ressemble à : Kian Lawley.

Hors jeu, mon pseudo est : dark dreams. (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
avec : 57603
messages à mon actif, dont : 22
rps. Les créations de mon profil viennent de : dark dreams. (av)
Pour finir, je joue également : kaiden w. / radovan r. / holden b. / harlow w.
IRIS BUSHNELL ► Becky g E927c9f446174f42c4a076e14c06ac7aaeb3e5e1[ MICKEY AINSWORTH ]

born in 1995 (december 19th)
from seattle (wa)
living in boston
in love with gaïa murdock
youtuber ›› mxckeymouse
maddie's proud daddy
⁔‿⁔‿⁔‿⁔‿⁔‿‿⁔‿⁔‿⁔‿⁔‿⁔‿

timeline
( 1996 - 2007 ) enfance rythmée par des déménagements tous les deux-trois ans. seule stabilité : sa famille ✗ ( 2007 ) accident grave de voiture, perte de ses deux parents, cœur touché, santé dégradée | déménagement à londres chez sa grand-mère paternelle ✗ ( 2007 - 2014 ) enfance et adolescence rythmées par des passages à l'hôpital, des amitiés, des amours, sans pour autant trop s'engager. la peur de s'accrocher à quelqu'un et de la faire souffrir par la suite ✗ ( 2014 ) high school graduate, prêt à s'envoler pour boston university... cœur qui lâche, c'est presque la fin | greffe de cœur, convalescence et report de son entrée à l'université à l'année d'après ✗
⌞⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⌟

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité moyenne (grosse maj: 1 fois par semaine)
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

IRIS BUSHNELL ► Becky g 584439dba6515b1e0ad75b6e

02 RPs › 11/09 → 18/09
01 RPs › 18/09 → 25/09
LIEN DU POST
Ven 25 Juin - 21:23
RE-BIENVENUUUUUUUUE IRIS BUSHNELL ► Becky g 4046487928

accept where you are
“accept what you have, accept who you are ~ do what you can with all of that and let it be enough”

IRIS BUSHNELL ► Becky g 97X5j1vf_o
Je m'appelle : Raph
j'ai : 31
ans et j'habite actuellement à : Boston
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : diplômé en " film & visual studies ", propriétaire du LUX (bar/boite)
et niveau sentimental je suis : célibataire (mais marié depuis 4 ans).
On dit de moi que je suis : un gosse
et que je ressemble à : hnh.

Hors jeu, mon pseudo est : mrs.brightside (marine - she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/04/2021
avec : 1700
messages à mon actif, dont : 18
rps. Les créations de mon profil viennent de : ajna (avatar)
Pour finir, je joue également : jem, vic, hulk.
WARNING // concernant (personnage) pornographie, drogue, alcool, sex, vih TRIGGER // refuse de jouer ; à voir ensemble.

rp en cours :
josephinezack 2zack 3harlowdiméliojelena

rp à venir :
joey - close

LIEN DU POST
Ven 25 Juin - 22:13
Re-Bienvenue :heaart:

☽ bad habits lead to late nights
every pure intention ends when the good times start, fallin' over everything to reach the first-time spark. it started under neon lights and then it all got dark, i only know how to go too far.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant