Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone vodka, two vokdas. (blue)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    one vodka, two vokdas. (blue)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Juin - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    robe noire enfilée, talons hauts qui claquent. la plus belle pour aller danser. et surtout pas de hamster sous le bras malgré ses dires. elle est contente, la gamine, de passer un peu de temps avec sa cousine. c'est aussi fait pour ça, le summer camp : passer du temps avec sa famille. pas qu'elles se croisent jamais sur le campus mais les nombreuses manifestations écologistes de rioja lui prennent beaucoup de temps. elle s'installe sur un tabouret au bar, sourire aux lèvres quand la silhouette de sa cousine se dessine enfin dans son champ de vision. — ouh qu'elle est ravissante ! clin d'oeil pour appuyer sa remarque. — je suis un peu jalouse, tu me piques carrément la vedette, bella. même si elle est pas venue là pour draguer, rioja. sans compter qu'elle en a marre des hommes, de toute façon. mais ce soir, c'est soirée filles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Juin - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle se pare de ses plus beaux artifices pour combler le v i d e ; blue, dans sa robe blanche, de celles qu'il aime tant, saisit l'opportunité par sa cousine comme on attrape un avion de papier en plein vol. lorsqu'elle quitte la cabine, lena n'est pas là. sans doute à fuir quand elle le peut, encore. traversée des étages en direction du bar dont elle pousse les portes, elle n'a aucun mal à reconnaître rio, divine silhouette parée de noir, comme elle le lui avait dit. le sourire vient, immédiatement. bouffée d'oxygène qu'elle lui apporte systématiquement. c'est marrant, pourtant je vois tous les yeux posés sur toi, moi. mouvement de menton en direction de l'homme qui l'observe depuis tout à l'heure, et qu'elle a repéré sans mal. faisant signe au barman pour lui commander un de leurs cocktails maison, carte dorée déjà prête à régler les deux consommations, elle se hisse sur le tabouret à côté de rioja. pas de hamster ? je serais presque déçue.


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum