Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylight up the moon | Prissia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    light up the moon | Prissia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juin 2021 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse



    light up the moon  

    @Primrose Barlow | 13 juillet | Réveil en pleine nuit pour cause de cauchemar, Alyssia n'a tout simplement pas réussi à se motiver afin d'aller visiter les plateaux de tournage de Pirates de Caraïbes, et pourtant elle a adoré la saga. Alyssia a toujours admiré Johnny Depp, elle rêve de le rencontrer mais le chagrin l'a tellement envahi qu'elle s'est réveillée pleinement sous les coups de treize heures et la visite était déjà trop entamée. De ce fait, elle a passé sa journée sur les réseaux sociaux, elle a fait un vlog en tant que youtubeuse et a fait mine d'aller pour le mieux après ses quelques jours d'absence suite à sa rupture avec Easton. Blessée, Aly n'était pas préparée à ce que leur histoire se termine aussi vite qu'elle n'a commencé, pourtant ils étaient heureux ensembles, Alyssia a réussi à l'attendre pour leur premier moment charnel, s'est montrée patiente et bienveillante mais ce n'était visiblement pas suffisant. S'étant reposée toute la journée, la brunette s'est donc préparée pour passer la soirée à bord du bateau. Fan de Disney la brunette adore faire des disneybound, nouvelle tendance tik tok elle poste tous les jours ses tenues inspirées des héroïnes Disney, cela l'aide à lui remonter le moral. Pour la soirée elle a choisi : Elsa de la reine des neiges. Un petit top bleu en dentelle et transparent, un short blanc et des sandales plates de la même couleur que son top. Une broche dans ses cheveux, un maquillage dans les tons blancs et le tour est joué pour la belle. Cette dernière a passé sa soirée à boire à outrance, elle ne s'est pas rendue compte mais elle a parlé avec des amis, des inconnus et résultat elle se trouve sur le pont nord complètement ivre en plein milieu de la nuit. Alyssia une coupe de champagne à la main, tourne -du moins tente de tourner- autour de sa jambe valide, les bras écartés et la tête vers les étoiles et commence imaginer qu'une des étoiles représentent sa mère prête à lui donner le moindre signe que tout ira bien.



    tenue
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin 2021 - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    light up the moon
     @Alyssia Volturi
    Son psychiatre lui avait répété encore et encore qu'elle ne devait pas partir au summer camp. Mais depuis quand Primrose écoute ce qu'on lui dit ? Réveillées depuis pratiquement un mois, elle avait assez profité de Boston pour vouloir en partir. Après quatre mois passée dans le corps de la belle au bois dormant, elle avait besoin de vivre à nouveau. Son psy s'inquiétait certainement de la voir tenter un nouveau suicide. Mais Primrose était consciente de son erreur et elle était certaine de ne plus passer par là. Au contraire, son coma a fait d'elle une femme plus forte. Elle a rapidement compris que son coeur et ses sentiments, elle devait les mettre de côté. C'est certainement comme ça qu'on devient plus fort et qu'on piétine ce monde à la con. Donc non, elle n'avait pas écoutée son psy. Elle n'avait pas non plus écoutée Emerson qui l'avait supplié de ne pas partir. Elle avait besoin de retrouver ses proches qu'elle n'avait pas revu et évidement elle pensait aussi à Alyssia. Quelques messages échangés avec Hazel, elle a vite compris que la belle adams était venue lui rendre visite plusieurs fois pendant son sommeil. Et évidemment, cette information n'était pas passée dans l'oreille d'une sourde. Première soirée sur le bateau pour sa part, elle avait bu quelques verres après avoir quittée sa cabine. Elle était d'ailleurs surprise de voir l'alcool lui faire autant d'effet. Faut croire que le coma avait remis à zéro son taux d'acceptation. Mais tant pis, elle était pompette et elle profitait convenablement de cette soirée. Décident de rejoindre le point nord pour s'allumer une cigarette, elle arquait un sourcil en voyant une fille faire des tours sur elle même un peu plus loin. De première vue, elle la trouvait complètement stupide de faire ce genre de chose, mais lorsqu'elle s'approchait et qu'elle reconnaissait l'italienne, elle changeait rapidement d'avis. C'était sa Alyssia, en personne. Jetant sa cigarette à la mer, elle s'approchait, attrapant sa main qui volait pour tirer la jeune femme contre elle assez brusquement. Surprise. Dit-elle d'un sourire en coin une fois la brune face à elle. Pourquoi dire bonjour en douceur quand on peut faire autrement ? Primrose aimait se faire remarquer, alors elle faisait les choses en grand.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juil 2021 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse



    light up the moon  

    @Primrose Barlow | 13 juillet | Il est rare de voir Alyssia boire de l'alcool, encore plus de la voir totalement ivre sur le pont d'un bateau et seule qui plus est. Alyssia ne saurait dire combien de verres elle a bu, mais elle a décidé d'aller sur le pont pour compter les étoiles et aussi trouver celle de sa mère, persuadée qu'elle la regarde de là-haut. La brunette tourne alors sur elle-même comme une toupie, tout en riant et en chantonnant des airs de chansons Disney. On pourrait croire qu'elle est heureuse alors qu'en réalité elle ne va pas bien, il y a du mieux mais la Alyssia pétillante est bien loin. Et là une main qui attrape la sienne, son coeur échappe un battement sous ce contact familier qui n'est pas celui d'Easton, mais plus doux, plus féminin plus... Primrose. Aly ferme les yeux se croyant dans un rêve, mais les ouvre lorsqu'elle atterri brusquement contre une poitrine. Baisse le regard pour mater le décolleté, elle ouvre et ferme la bouche en plongeant son regard dans celui de la Barlow. Elle n'arrive pas à y croire, elle pensait ne plus jamais la revoir debout, et la voilà à venir l'attraper comme au premier jour. Prim...rose. Je... dit-elle en venant poser sa main libre sur la joue de son ex petite amie voulant avoir un contact physique, et ainsi être sûre qu'elles sont bien l'une avec l'autre. Sûrement le signe qu'elle attendait, sûrement sa bouée de sauvetage. Tous les moments passés avec elle lui reviennent, leur premier baiser, leur première fois, leurs restaurants, la rencontre avec le père d'Alyssia, mais aussi leur rupture et la tromperie de Primrose. Fronce les sourcils à cette pensée, mais en replongeant les yeux dans ceux de la belle, toutes les pensées négatives s'échappent, on remerciera l'alcool pour cela. Tu es magnifique ! Encore plus belle que dans mes souvenirs. Tu sais j'ai eu peur pour toi, quand ta soeur m'a appelé j'ai cru que j'allais faire un malaise. En plus j'étais encore avec Easton à cette époque, il a voulu venir avec moi mais je suis allée avec Hazel. Hazel, tu sais ma meilleure amie celle qui était partie ? Elle est venue beaucoup de fois avec moi, et ensuite je suis revenue seule, je t'ai beaucoup parlé. Tu te souviens ? T'as senti ma présence ? Alyssia et ses monologues dont elle a le secret, et c'est pire quand elle est bourrée. Je parle beaucoup je sais, mais je suis contente Prim', si tu savais comme tu m'as manqué. Et elle vient poser ses lèvres sur la joue féminine, tellement heureuse de la retrouver, et ainsi finir d'un trait la coupe de champagne.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juil 2021 - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    light up the moon
     @Alyssia Volturi
    Depuis son réveil, Primrose se sentait différente. Elle aimait celle qu'elle était devenue, mais elle avait parfois du mal à se reconnaître. Avant, elle n'était qu'une pure débauchée sans réellement de conscience, blondinette qui réagit au quart de tour, aussi incontrôlable que sournoise. Aujourd'hui, elle était plus mûre. Ambitieuse, son avenir maintenant entre ses mains, elle ne voulait plus quitter ce monde sans le marquer. Un coeur de pierre qui s'est consolidé, plus grand chose ne pouvait l'atteindre et la rendre aussi faible qu'avant son comas. C'est bien pour ça qu'elle regardait avec jugement la petite brune qui faisait des tours et des tours. Un sourire amusé sur le coin de ses lèvres lorsqu'elle se rendait compte qu'il s'agissait d'Alyssia, elle se doutait que les retrouvailles n'allaient pas tarder en sachant qu'elles étaient sur le même bateau. Mais c'est peut-être ce qu'elle veut depuis le début ? Et si elle était venue jusqu'au caraïbes pour lui dire qu'elle était bien réveillée ? Une fois à ses côtés, elle n'attendait pas pour la coller contre elle et l'arrêter dans ses tours. Il suffisait de remarquer ses yeux fatigués et son monologue pour comprendre qu'elle était sur son petit nuage. Nuage ténébreux où l'alcool se montrait bien trop réconfortant. Primrose souriante et amusée de retrouver ses mimiques et son visage. Pas un mot de plus, elle plaçait son index contre ses lèvres lorsqu'elle arrêta ses mots. Chut, apprécies ce moment. Dit-elle de son sourire en coin alors qu'elle vint la serrer dans ses bras. Fermant ses yeux et respirant son odeur fruitée, cette proximité lui faisait du bien. Elle lui apportait cette chaleur réconfortante qu'elle avait perdue depuis bien longtemps. Se reculant, elle vint prendre son visage entre ses mains, son pouce qui caressait sa joue avec douceur. T'es magnifique, revoir ton visage me fais tellement du bien. Dit-elle de son sourire assurée alors que l'une de ses mains se glissait doucement dans la sienne. Et si on oubliait le coma, l'hôpital et toutes ces mauvaises choses ? Dit-elle en gardant cette proximité, ses lèvres à quelques centimètres des siennes. Soudainement envahie par cette envie de l'embrasser et de mettre les paroles de côtés.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum