Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykeep catching up (arwana)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    keep catching up (arwana)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juin 2021 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    27 juin

    Début du Summer Camp, tu es arrivée à Cuba depuis deux jours. Hier tu avais participé aux diverses visites grâce au circuit organisé. Tu en avais pris pleins les yeux, tu étais émerveillée. Tu te sentais chanceuse d’avoir pu prendre part à ce Summer Camp, c’était toujours l’occasion rêvée pour toi de voyager. Surtout que cette année tu le passais en compagnie de ta meilleure amie Sana. Vous n’aviez passé que peu de temps ensemble cette année, dû à tes soucis. Sana était une merveilleuse amie et elle avait compris. Tu ne sais pas ce que tu ferais sans elle à tes côtés. Aujourd’hui vous vous baladez toutes les deux dans la Havane, galérant avec Google Maps. « Bon on fait quoi aujourd’hui ? On a déjà visité pas mal de trucs historiques et touristiques, t’aurais un plan ? » Tant que tu manges de la cuisine cubaine, tu seras heureuse. Tu es déjà heureuse à l’idée de passer cette journée avec ta meilleure amie. « J’espère qu’on ne se perdra pas, la Nouvelle-Orléans ce n’était pas glorieux niveau orientation. » Léger rire lâché avant de se confier un peu. « Evan m’a demandé de venir avec lui pour les fiançailles de son frère. Il me perd, je ne sais pas trop comment l’appréhender maintenant. » Sana avait des conseils bidons mais elle savait aussi te redonner confiance en toi et t’inciter à te lancer. Tu te tournais donc toujours vers elle, naturellement.

    @Sana Bukovski
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : keep catching up (arwana) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (a.wood)
    Description un :
    keep catching up (arwana) Otqc33 keep catching up (arwana) 1dhmyv keep catching up (arwana) Yglq3w
    keep catching up (arwana) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    keep catching up (arwana) 2gcvdo keep catching up (arwana) Rd2c08 keep catching up (arwana) Utfion
    keep catching up (arwana) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 341
    Messages : 17198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Juin 2021 - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    » @Arwen Davenport | Tu me manques terriblement Arwen, et même si je sais que tu as eu besoin de te couper un peu du reste du monde pour faire face aux nombreuses péripéties dont tu as été victime, je n'ai pu m'empêcher de me résigner à te laisser toute seule. Alors, oui, par moments, je t'ai laissé de l'espace, mais par d'autres, j'étais là lorsque tu avais besoin d'une épaule ou de mes conseils à deux balles. Je sais que tu ne les suivais que rarement, voir presque jamais, mais tu ne nies pas que les entendre te font du bien, car tu te tournes vers moi naturellement à chaque fois. Je ne vais pas mentir que je me suis sentie toute seule ces dernier temps. Je sais qu'il y a Kai et certaines personnes de mon entourage qui sont là pour moi, mais ils ne pourront jamais te remplacer. Alors, oui, même si je l'ai bien caché à tout le monde, tu me manques. Et quoi de mieux que rattraper ce temps perdu dans les caraïbes ? Ces vacances tombent à pic, je dois bien avouer. Nous nous sommes même prévues une sortie à deux et c'est dans nos plus belles tenues, que nous arpentons les ruelles de Cuba. « Là, tout de suite ? Je dirais que mon bide réclame de la bouffe ! Je sais que le tien aussi. » Rétorque-je en riant. « On peut déjà aller manger et on trouvera sûrement beaucoup d'idées une fois le ventre plein ?  » Sana, éternelle gourmande. « Et pourquoi tu hésites ? » Je veux en savoir un peu plus sur cette histoire avec Evan avant de pouvoir t'éclairer.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juil 2021 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    » @Sana Bukovski | Tu te sentais chanceuse d’avoir toujours Sana à tes côtés. Et surtout chanceuse de sentir qu’elle comprenait. Elle comprenait quand tu avais besoin d’espace et de temps, de solitude. Tu avais trouvé une perle rare et tu avais prise l’une des meilleures décisions de ta vie. En faire ta meilleure amie. Sana t’avait terriblement manqué et tu comptais bien rattraper le temps perdu. Tu avais fêté ton anniversaire avec elle et maintenant vous marchiez sans réel but dans la Havane. Vous n’aviez même pas de plan, juste l’envie de vous laisser porter. Tu demandes quand même son avis, si elle aurait des idées. Mais donner le pouvoir de décision à Sana, c’est finir dans un restaurant. Pas que tu t’en plains, vous aviez des appétits d’ogre. « Il ne réclamera jamais autant que le tien mais touché. Plus loin je sais qu’il y a un restaurant que tout le monde adore, ça prépare des plats locaux. On peut y aller ? » Après l’idée de manger, tu touches quelques mots sur Evan et toi. T’es timide par rapport à lui. C’est inhabituel pour toi, tu déblatères toute ta vie à Sana, tu l’avais fait quand tu vivais ton histoire avec Mikke. Ici c’est compliqué. Encore plus. « Parce que je ne sais plus sur quel pied danser. D’un coup j’ai l’impression que je le gêne, parce que je montre un peu plus mon affection envers lui. Et d’un coup il m’invite à un truc super privé pour un membre de sa famille et il veille quand même pas mal sur moi à ce moment-là. Et après c’est à nouveau bizarre. On a une amitié particulière mais avant ce n’était pas le bordel. » Et aujourd’hui c’était clairement le cas. Vous continuez de marcher en discutant et vous arrivez au restaurant local. Vous vous installez tranquillement et tu sautes sur l’occasion avant qu’elle te vole l’opportunité. « J’offre ! » Bataille gagnée avant de l’avoir commencé. Tu ne pouvais pas gagner avec une entêtée comme Sana, fallait la coincer.
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : keep catching up (arwana) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (a.wood)
    Description un :
    keep catching up (arwana) Otqc33 keep catching up (arwana) 1dhmyv keep catching up (arwana) Yglq3w
    keep catching up (arwana) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    keep catching up (arwana) 2gcvdo keep catching up (arwana) Rd2c08 keep catching up (arwana) Utfion
    keep catching up (arwana) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 341
    Messages : 17198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juil 2021 - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    » @Arwen Davenport | Quand il s'agit de mon estomac, je ne peux pas m'empêcher de céder et là, rien qu'à l'idée de penser, il gargouille bien férocement. Mais tu as bien raison, le mien d'estomac, réclameras toujours plus que le tien. C'est pour cela que mes yeux s'illuminent lorsque tu proposes une idée. « On y goooo. Je veux goûter aussi, d'ailleurs, je me suis dit que ce sera ma mission pour l'été, goûter à tous les plats d'ici. Je vais finir avec dix kilos en plus à la fin de cette croisière ! » Répondis-je en éclatant de rire. C'est vrai et bonjour le retour à Boston avec un petit bide tout rond. Je vais devoir me remettre rapidement au sport une fois arrivé. Je n'aurais pas de temps à perdre. Puis tu m'ouvres ton cœur à propos d'Evan et sérieux, s'il tente de te la mettre à l'envers, je me chargerais de son cas personnellement, car je n'aime pas te savoir aussi paumée, à ne pas savoir sur quel pied danser. T'as déjà assez souffert en amour alors je ne veux pas qu'une relation de plus bancale, vienne te mettre plus bas que mal. « À t'écouter, j'ai l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut. Qu'il fait trois pas en avant et ensuite trois pas en arrière. Toi, qu'est-ce que tu veux réellement avec lui ? Tu veux du sérieux ? Tu veux juste te laisser aller sans penser à mettre une étiquette sur ce qui se passe entre vous, tu veux de l'exclusivité ? » Tu viens de sortir d'une relation qui t'a fait dépenser beaucoup de calories oh ça oui, il est donc normal que tu hésites aussi de ton côté, que tu as peur de te lancer. Arrivée dans le restaurant, tu me prends par surprise et me mets sur le fait accompli en déclarant que tu m'offres ce repas. « P'tin, j'voulais le dire aussi, tu m'as devancé ! T'es trop forte. » Cette fois, tu m'as bien eu.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Aoû 2021 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    » @Sana Bukovski | « On suivra le programme de fitness ensemble à la rentrée. » Tu éclates de rire avec elle. Mais ça sera probablement une réalité quand vous feriez bel et bien votre rentrée pour une nouvelle année à Harvard. Tu t’ouvres sur ta situation bordélique avec Evan. Tu ne parles que très peu de lui. Tu avais toujours été très secrète sur ta vie amoureuse, ambiguë, n’importe quoi. Sana était souvent la première et seule au courant. Selena aussi quand elle était sur Boston. Aujourd’hui c’est plus difficile mais elle reste l’une de tes plus proches amis aussi. Tu avais besoin de Sana, tu avais besoin de t’y retrouver. Tu vois déjà sur son visage qu’elle doute du garçon et honnêtement toi aussi. Tu avais tout donné pour retrouver ton amitié avec Evan et ce petit plus qui faisait de votre relation, quelque chose d’unique. Mais finalement tu ne sais pas si c’était une bonne idée. Tu avais l’impression de l’avoir éloigné et plongé dans la confusion. Toi-même tu ne comprends plus la moitié de la situation. « J’avoue que maintenant que tu le dis, ça me semble être la bonne option. Il ne sait pas trop ce qu’il veut. Il a l’air si sûr de lui mais quand j’ai fait les efforts qu’il a demandé, on dirait qu’il voulait partir en courant. » Tu soupires à sa question. Sérieux ou sans prise de tête. Tu avais toujours été du genre sérieuse. Peu importe la durée de la relation. Mikke et vous, vous vous étiez mis ensemble durant le summer camp de l’année passée. Tu ne pouvais pas nier qu’être dans ce summer camp-ci, te rappelait des souvenirs. C’était bizarre mais ça ne faisait plus mal. Mais ça te rappelait que tu étais sortie d’une grosse relation il n’y a pas si longtemps. Surtout que Mikke et toi, vous aviez échangé depuis. Tu avais réalisé après qu’il t’ait demandé de ne pas répondre à son message, que tu n’étais probablement pas prête à offrir autant que tu l’avais fait avec lui. « J’ai envie de me laisser porter. Mais si c’est bordélique, je peux pas faire ça. Je ne veux pas forcément me relancer dans quelque chose de sérieux, mon histoire avec mikke est encore récente à mes yeux, tu vois ? je ne veux pas me relancer dans quelque chose où je vais donner plus que mon maximum, il me faut encore du temps. » tu avais fait le deuil de l’histoire pour en garder les bons souvenirs mais tu n’étais pas capable de te relancer dans quelque chose de profond, d’intense. « Après Evan et moi on est amis. Amis spéciaux, j’admets. Et j’avoue que j’espère probablement plus, sans rentrer dans l’exclusivité et le sérieux mais j’aimerai sûrement plus… d’attachement ? je sais pas comment expliquer le truc. Mais mikke m’a envoyé un message pour mon anniversaire, on a pas mal parlé. Assez pour que je sache que même si je ne lui en veux plus et que j’ai guéri de cette relation, moi en tant que femme c’est plus dur… » et t’as honte putain. Tu détournes l’attention en t’exclamant en première que tu offres le repas. Sana s’avoue vaincue et tu fais une petite danse de la victoire. « Je sais très bien ce que tu voulais faire, tu m’as eu une dizaine de fois. Je me laisse plus faire ! » Sourire fière plaquée sur ton visage.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum