Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoeil noir, lèvres rouges (thaben) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    oeil noir, lèvres rouges (thaben)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    oeil noir, lèvres rouges (thaben) - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    oeil noir, lèvres rouges (thaben) - Page 2 UNLERImi_o oeil noir, lèvres rouges (thaben) - Page 2 DMOe94qI_o oeil noir, lèvres rouges (thaben) - Page 2 S5kIdeOR_o

    oeil noir, lèvres rouges (thaben) - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    oeil noir, lèvres rouges (thaben) - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    oeil noir, lèvres rouges (thaben) - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    oeil noir, lèvres rouges (thaben) - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 221
    Messages : 24519
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin 2021 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Faut croire que c'est la fatigue qui t'a eu, dans ce cas. ❞ Entre accueillir les gens, devoir rester alerte et recevoir tout le monde, cela faisait beaucoup. Et il s'agissait de notre première apparition auprès d'autant de proches, en tant que petits-amis et même au delà, en tant que fiancés, futur mariés. Je me retiens de glousser à tes confessions, mais ma voix me trahit. ❝ Le pauvre, oh non, merde... Bon bah au moins, ça lui fera une anecdote drôle à raconter. ❞ Je décide de poser le glaçon de côté, et de tendre le bras pour saisir la crème. Du doigt vierge, j'essuie en délicatesse l'humidité autour de tes yeux. ❝ Pour Londres, mon coeur. J'ai trouvé quelques beaux endroits, un poil excentrés mais avec de la végétation, quelque chose qui fait un peu royal. Il y a vraiment de bonnes possibilités. La plupart ont des aménagements avec fontaines à l'eau qui se recycle, des jardins taillés de toute beauté... ❞ Cela me fait rêver et je ne peux le cacher.

    w/ @Thadee Rothschild


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juin 2021 - 8:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ouvres ton oeil valide pour regarder Eben qui se moque presque du gars que tu as rencontré ce matin. Une anecdote drôle à raconter ? Pff tu parles, à sa place j'aurais pété la gueule du gars qui m'a fait tomber, que tu râles, pas content en plus. Tu refermes ton oeil bien vite. C'est agréable de se laisser chouchouter par son homme. Tu prends du plaisir, tu ne vas pas le cacher. Tu aimes être au centre de son monde. Il prend soin de toi comme personne ne l'a jamais fait. Avec de grandes bâtisses genre châteaux ? Toi tu vois les choses en grand. Tu as la folie des grandeurs. Vous pouvez vous le permettre alors pour quoi se restreindre ? Crois moi, si on avait pu, j'aurais réservé l'abbaye de Westminster, lui assures-tu avec conviction. Rien n'est trop beau pour Eben mais ce n'est clairement pas possible.

    w/ @Eben Wolford
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    oeil noir, lèvres rouges (thaben) - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    oeil noir, lèvres rouges (thaben) - Page 2 UNLERImi_o oeil noir, lèvres rouges (thaben) - Page 2 DMOe94qI_o oeil noir, lèvres rouges (thaben) - Page 2 S5kIdeOR_o

    oeil noir, lèvres rouges (thaben) - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    oeil noir, lèvres rouges (thaben) - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    oeil noir, lèvres rouges (thaben) - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    oeil noir, lèvres rouges (thaben) - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 221
    Messages : 24519
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juin 2021 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Oui, je te connais, mais lui, il pourra en rire. ❞ T'es vraiment l'impulsif par excellente. Une chance que j'arrive à te calmer, soit par la douceur, soit par un bon défoulement intime. C'est le seul endroit où on s'exprime librement, dans la tendresse et la bestialité, là où nos corps et caresses disent tout, leur bien et leur mal. ❝ Un peu mais pas château non plus... Enfin si, en partie ❞ finis-je par glousser. Je veux quand même quelque chose de grand, aussi beau et immense que l'amour que je te porte. ❝ Tu es marteau ❞ souris-je, enjoué par cette idée pour la simple et bonne raison que ta démesure me montre toute l'affection que tu me portes. ❝ Je veux qu'on soit bien, qu'on puisse ne pas regretter notre mariage... Rien que de dire ce mot, je suis... Hihi. ❞ Oui, je rougis en même temps d'arrêter de faire pénétrer la crème. Mon travail est fait. Je me penche pour souffler dessus et viens embrasser ton oeil valide. ❝ Voilà pour le plus beau des hommes. ❞

    w/ @Thadee Rothschild


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Juin 2021 - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il pourrait en rire, pas toi. Ok, tu vois où il veut en venir. Toi tu n'es pas dans le contrôle de tes sentiments. Tu réagis au quart de tour, tu te laisses envahir par la colère. Alors à sa remarque, tu te contentes d'hausser les épaules. En partie, comment ça ? que tu demandes en fronçant les sourcils. Si lui mise sur un château, toi tu miserais plus sur l'abbaye de Westminster. Tu te verrais bien l'épouser là-bas. Tu souris à sa remarque. Ca veut dire quoi tu es hihi ? demandes-tu en reprenant ses termes. et la même intonation dans ta voix. Tes yeux s'ouvrent de nouveau. Celui qui a le cocard s'ouvre un peu moins. Merci mon amour. Tu contractes tes abdos pour te redresser légèrement et lui voler un baiser sur ses lèvres. Je t'avoue que la pression retombe un peu là, je suis mort, dis-tu en reposant ta tête sur sa cuisse. T'as presque envie d'aller te coucher là.

    w/ @Eben Wolford
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    oeil noir, lèvres rouges (thaben) - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    oeil noir, lèvres rouges (thaben) - Page 2 UNLERImi_o oeil noir, lèvres rouges (thaben) - Page 2 DMOe94qI_o oeil noir, lèvres rouges (thaben) - Page 2 S5kIdeOR_o

    oeil noir, lèvres rouges (thaben) - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    oeil noir, lèvres rouges (thaben) - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    oeil noir, lèvres rouges (thaben) - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    oeil noir, lèvres rouges (thaben) - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 221
    Messages : 24519
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Juin 2021 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Mmmm disons que grand me convient, donc immense n'est pas nécessaire. C'est comme tu le souhaites, mon amour ❞ te déclare-je en souriant avec l'amour suintant de mes yeux, ❝ en vérité, je voudrais en faire un épisode spécial diffusé dans le monde entier avec obligation de visionnage pour que le monde entier sache que l'on se marie et que je t'aime. ❞ Si j'écoutais ma déraison, je serai incroyablement dérangé avec toi. Car tout ce qui te concerne vis à vis de moi m'emmène à perdre la notion de la réalité. ❝ Hé ❞ lâche-je en te donnant un coup de poing non fort sur l'épaule, ❝ Te moque pas de moi. Ça me rend fragile, okay ? Me dire que je me marie avec toi me rend fragile, voilà. ❞ J'en ris un peu, mais c'est la vérité. Une fois terminé, tu viens te redresser, m'embrasser. M'occuper de toi me fait tant plaisir, et te voir te reposer contre moi m'emplit de joie. ❝ Alors viens... ❞ Je te décale de ma cuisse et tandis que tu te relèves, je viens te cueillir. Certes, tu es fort et peux me porter facilement mais je le peux tout autant. Alors, dans mes bras, pour la première fois, c'est moi qui te porte et t'amène jusqu'à notre chambre, mon regard dans le tien, l'amour toujours pétillant sur ma rétine. Et je te pose délicatement, viens à côté de toi et ouvre mes bras. ❝ On peut se reposer, dormir, du moment que tu es dans mes bras cette fois-ci. ❞ Ce soir, je suis ton Thadee. Viens près de moi, que je t'aime plus.

    w/ @Thadee Rothschild


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juil 2021 - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eben s'occupe de toi. C'est un amour. Tu souris alors qu'il te fait comprendre que les rôles sont échangés pour une fois. C'est vrai, il n'a pas tort, il est aux petits soins pour toi. Tu kiffes ça. Pour une fois que quelqu'un d'occupe de toi, que tu laisses s'occuper de toi. Où ? que tu demandes en te redressant. Ton homme se précipite vers toi et te soulève. Tu étends ton bras derrière son cou. Il t'accompagne jusqu'à votre chambre. Je risque de m'endormir, je suis bien là mon amour, dis-tu en fermant les yeux. Et effectivement, tu ne mets pas longtemps avant de totalement lâcher prise et t'endormir. Dans les bras de ton fiancé.

    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum