Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicja&Marso • Freedom is priceless - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Alicja&Marso • Freedom is priceless
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin 2021 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Freedom is priceless






    "Oh tu triches là !" Non, elle ne triche pas, pas du tout même, c'est juste moi qui vise mal, c'est tout simplement moi qui n'est pas assez concentré pour réussir. J'ai la haine, parce que perdre, je déteste ça, parce que me faire battre par une fille, ça vient toucher mon égo et ma virilité. Ouais, c'est bête comme réaction et façon de penser, mais j'en ai rien à foutre car je suis comme ça, en plus d'être pas vraiment sociable, d'être un putain de mauvais joueur, j'aime pas me faire battre, et encore moins dans ces circonstances là. Elle aurait pu se laisser faire, se laisser toucher. Elle aurait très bien pu ne pas me lancer cette balle dessus il y a quelques minutes, ne pas me provoquer, et me laisser continuer mon chemin. Ou tout simplement venir me voir, m'accompagner je ne sais où, et on aurait discuté. On aurait passé un moment ensemble sans rien d'autre, juste à discuter, à rigoler, et c'est tout. Mais non, évidement que non c'était bien trop demandé, il avait fallu qu'elle me balance cette balle en pleine gueule. Il avait fallu qu'elle l'a joue de cette façon. Mais très bien, je suis partant, partant pour lui montrer qui est le chef, qui est l'homme. Que je lui montre bien qu'elle ne peu me défier dans aucun domaine, et ça, même si je ne suis pas entrainé à ce jeu. Mais il s'agit juste de tirer, de viser, de jeter cette balle, rien de plus, non ? Enfin, dans la logique, car là, c'est bien plus difficile que prévu. Comme si il y avait trop de vent, comme si... Mais oui ! C'est exactement ça. "C'est le vent là, c'est la faute du vent il dévie la trajectoire !" Que je gueule quand elle me demande de revoir mon diplôme de tir. Je l'ai dit, que j'étais un mauvais perdant ? Ouais, surement trop de fois. Sauf que voilà, à croire que je suis sa cible numéro un, la jeune blonde décide de lancer une fois de plus la balle sur moi, et putain, j'ai la haine. "MAIS SERIEUX ?" Que je gueule, avec l'envie de casser des gueules, parce que c'est la deuxième fois qu'elle réussi. Je traine des pieds, je m'écarte l'espace de quelques minutes, parce que j'ai la haine, et parce que je dois me souvenir que ce n'est qu'un jeu. Sauf que non, pour moi, c'est pas un jeu, je dois gagner, parce que je dois prouver que je suis celui qui contrôle tout ça. Alors je souffle, je crame même un peu au soleil, putain, il tape le con, et puis... Je finis par reprendre la balle quand je peux enfin l'avoir. Cette fois ci, je vais réussir, je vais réussir à lui mettre en pleine tête, en plein dans le front, juste pour rire. Allez Marso, t'es pas une merde, tu vas réussir.

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Alicja&Marso • Freedom is priceless - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Alicja&Marso • Freedom is priceless - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin 2021 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Marso B. Kenway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Alicja&Marso • Freedom is priceless - Page 2 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin 2021 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    » @Marso B. Kenway |  « Mauvais perdant ! » Que je clame à nouveau, me doutant bien que je ne fasse qu'alimenter ta petite haine du moment envers ce jeu qui de toute évidence, se joue de toi. Voilà ce que c'est que d'affronter Alicja. Tu n'y peux rien Marso, j'ai une bonne étoile, tu sais ? Je suis confiante, je sais que je vais te faire galérer et régaler. Je sais que tu vas sortir l'homo sapiens en toi. Je sais que je suis en train de te rendre dingue, et même si c'est de cette façon, ça me va. Je m'en fiche de ne pas pouvoir de tendre fou de cette autre façon que je désirerais, mais tant pis, nous allons faire avec. Si je gagne, tu vas vouloir ma tête sur un piquet et si je perds, tu vas prendre plaisir à me narguer jusque dans ma tombe et peut-être même après, dans les deux cas, moi, j'aurais bien rigolé. Je m'amuse comme une dingue. Dieu merci que ta meuf ne te colle pas, sinon, je ne pense pas que nous aurions pu passer un moment comme celui-là. Un moment qui nous ressemble bien. Un moment où la compétition est de taille, même si l'avantage est de mon côté, je pense que tout peut changer d'une seconde à l'autre. D'ailleurs, encore un coup de maître, tu me vises, mais je plonge aussitôt pour esquiver la balle et c'est une nana qui me rattrape au vol. Nos fronts s'entrechoquent et j'éclate de rire en me redressant pour me masser la petite douleur. Je me tourne ensuite vers toi et je sors ma langue pour te la tirer. « Évidemment, c'est le vent ! J'espère qu'il tournera en ta faveur la prochaine fois. Allez, je te le souhaite, et quand je le souhaite, il se réalise ! » Je me fous ouvertement de ta gueule en balayant d'un revers de main, ma crinière blonde. Bitch again. C'est de bonne guerre allez, même si je te pousse encore plus à bout, je te pousse encore plus à te donner à fond. « C'est toi ma cible Marso, que tu le veuilles où non. C'est toi. » Je donne tout pour récupérer la balle et je te vise à nouveau, mais en étant un peu trop porté par mon envie de te toucher, j'ai l'impression d'avoir fait un faux mouvement. Si la balle te touche encore cette fois, c'est que vraiment, c'est mon jour de chance aujourd'hui.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Alicja&Marso • Freedom is priceless - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Alicja&Marso • Freedom is priceless - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin 2021 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Alicja Blossom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Alicja&Marso • Freedom is priceless - Page 2 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin 2021 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Freedom is priceless






    Tout ça, ce n'est qu'une blague, une blague de mauvais gout. Il n'y a pas d'autres solutions possibles ou imaginables. J'ai toujours été bon dans les jeux de tirs, j'ai toujours réussi, mais là, non... Cette fois ci, j'étais en train de me planter en beauté, j'étais en train de rater toutes mes tentatives de lui foutre le ballon en pleine face. Une fois, une seule et unique fois j'avais réussi, mon premier lancé, et depuis, deux autres, et je ne réussis pas. Deux autres et soit ma balle passe à côté, soit elle l'esquive. Cette meuf, elle a développé l'ultra instinct de Goku, c'est la seule hypothèse en fait, je vois rien d'autre, elle n'est pas humaine, c'est tout. "Ouais c'est le vent tu vois !! Comme par hasard la balle elle dévie, j'espère t'as bien mal à ton front en tout cas !" Majeur que je lève en l'air en sa direction, large sourire sur le visage, en soit, je passe un bon moment. Est-ce que Wilma va m'en vouloir ? Non. Car elle sait très bien qu'il ne se passera rien, je pense qu'elle me connait assez depuis toutes ces années pour savoir comment je suis et que je ne serais pas ce genre de mec avec elle. Est-ce que ça dérangeait Alicja ? Ouais, putain ouais, surement, j'étais pas con, je savais comment elle fonctionnait, je savais ce qu'elle voulait, ce qu'elle désirait, mais j'avais été clair avec elle, j'avais mis les choses à plat, et de mon côté, c'était suffisant. Suffisant pour qu'elle respecte ça et qu'elle ne tente rien, histoire d'éviter tout refoule de ma part. Mais voilà, là, ce qui me préoccupe, c'est que putain, j'arrive pas à la toucher, et, sans avoir le temps de réagir, je me prend une balle en pleine gueule. "Hey vas'y ça me casse les couilles !!" Que je gueule en partant dans ce coin qui était devenu ma deuxième maison depuis que j'avais mis les pieds ici. Sérieusement, pourquoi j'ai pas de chance aujourd'hui ? Pourquoi je n'arrive pas à viser ? Je lève les yeux au ciel quand elle me dit que je suis sa cible, non mais, je vais m'énerver, c'est bon, cette fois ci je vais m'énerver en fait. Je suis quoi moi ? Pour quoi je passe là ? Pour un débile ? Pour une teub qui n'est pas foutu de viser ? Je soupire, j'essaie de me calmer parce que j'ai envie d'insulter tout le monde, putain, j'aurais été tellement mieux dans mon coin je vous jure. Allez Marso, concentre toi putain de merde. Je finis par sortir de ma prison imaginaire, je réussis à esquiver quelques balles, puis je finis par l'attraper. "Blossom ! T'es foutue !!" J'espère pour toi Marso que t'as pas ouvert ta gueule trop vite. Mais bon, vu ta chance en ce moment, t'as une chance sur douze de réussir en fait, connard va.

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Alicja&Marso • Freedom is priceless - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Alicja&Marso • Freedom is priceless - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin 2021 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Marso B. Kenway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Alicja&Marso • Freedom is priceless - Page 2 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juin 2021 - 5:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    » @Marso B. Kenway |  Tu t'énerves Marso, je te sens presque au fond du trou. Je ne dis pas l'abîme, parce que j'ai appris, depuis, que l'abîme n'a pas de fond, et que nous pouvons tous y battre des records de profondeur sans jamais épuiser les possibilités de cette intéressante institution. Je te regarde pourtant avec un sourire radieux, lorsque toi, tu n'avais juste que l'envie de m'envoyer cette balle en plein tronche. Une flamme d'ambition insensée brille soudain dans mes yeux. Je veux encore plus gagner maintenant que j'ai réussi à te mettre dans tous ces états. L'atmosphère un peu trop sérieux qui règne sur cet endroit, disparut aussitôt. Car mine de rien, sans vraiment nous rendre compte, nous étions en train de passer un super moment. Est-ce que je vais tenter de gâcher tout ça ? Alors que ce que je souhaitais même, ne restera qu'une brève parenthèse imaginaire et le fruit de mes désirs les plus intenses ? Non. Je sais que tu sais ce que je veux, mais je sais aussi que tu sais que je ne ferais rien. Pas tant que tu auras la corde autour du cou ou que tu m'en donneras le feu vert. Ce que j'ai insinué la dernière fois, ce n'était rien de plus qu'un moyen de te taquiner. Loin de moi, l'idée de tenter quoi que ce soit qui me ferait regretter. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque à chaque fois que je repense à notre baiser. L'amour t'a peut-être lamentablement fauché, mais moi, je garde un fort espoir de pouvoir retomber sur tes charnues un jour. Et tu t'énerves de plus belle lorsque tu rates ta cible encore une fois. Je crois que je vais passer maître pro de l'esquive à force d'échapper à toutes tes lancées. « Oh allez, tu peux mieux faire Kenway ! » Je siffle d'une manière particulièrement impressionnante, en mettant deux doigts dans ma bouche. Petit encouragement pour cacher cet appel indirect à la provocation. « J'ai cru voir dans tes yeux une lueur d'estime à mon égard. Tu as bien raison, je suis un adversaire redoutable. » Exprime-je en haussant machinalement les sourcils. Et maintenant, je vise quelques personnes histoire de te laisser un petit peu de répit. Quelques lancées que tu arrives à esquiver quand même, avant de te cibler une nouvelle fois. Si j'arrive à te toucher encore une fois, je pourrai peut-être me laisser avoir la prochaine fois ? Histoire que tu reprennes un petit peu confiance en toi ? Et que tu crois à nouveau que t'es imbattable, alors que non, t'es juste en train de perdre face à une fille. Et pas n'importe laquelle. Allez, je lance à nouveau la balle sur toi, si je te touche, au prochain, je me laisse toucher.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Alicja&Marso • Freedom is priceless - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Alicja&Marso • Freedom is priceless - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juin 2021 - 5:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Alicja Blossom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Alicja&Marso • Freedom is priceless - Page 2 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juin 2021 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Freedom is priceless






    En soit, si je perd, ça serait normal. Contrairement à elle qui a surement déjà joué à ce jeu quand elle était gamine, et plus d'une fois même, moi... Je n'ai jamais eu cette chance. Parce que j'ai jamais eu d'amis, j'ai jamais eu personne pour jouer avec moi. De toute façon, pourquoi on m'aurait approché ? Je le voyais bien qu'on m'évitait, parce que je n'étais pas comme tout le monde, parce que j'étais pauvre, parce que je n'avais pas les mêmes habits que tout le monde, parce que je restais dans mon coin, parce que je ne parlais pas, je ne décrochais pas un mot et les seuls fois ou j'étais dehors, c'était pour finir par rentrer le plus vite possible, par peur de m'en prendre une. En me disant que si je restais à la maison, peut-être que mes parents allaient s'occuper de moi, me prêter un minimum d'attention. Mais non, je me trompais, bien plus que je ne l'aurais pensé à l'époque. Parce que pour eux, je n'étais qu'une erreur, un morpion qui venait les déranger et qu'ils auraient surement aimé voir disparaitre. Et oui, c'est emmerdant de devoir nourrir un gosse, de passer de l'argent dans des choses utiles pour lui et pas dans de l'alcool. Enfin, vous inquiétez pas que l'alcool et la drogue, y'en avait un paquet, bien plus qu'un gamin de mon âge aurait du en voir. Enfin bref, tout ça, c'est du passé, et depuis, j'ai appris à tirer. Avec une arme, certes, mais j'ai appris à tirer, alors là, raté, la manquer, ça m'énerve, ça me gave, j'aime pas perdre, je déteste perde, parce que j'ai l'impression d'être une merde, de redevenir ce gamin que j'étais autrefois. 'Parle, vas'y parle, quand je vais remonter et gagner, tu vas plus savoir quoi dire !" Ouais, ai confiance en toi Marso, ai confiance en tes capacités, car personne d'autre le fera à part toi. Mais elle a raison, en soit, c'est une adversaire redoutable, je ne le dirais pas, non, je ne vais pas lui faire ce plaisir, je vais juste me contenter d'esquiver cette balle qu'elle lance. "Croit pas que tu vas réussir à tous les coups non plus !" Ouais, parce que là, j'ai eu le temps de la voir venir. Aussitôt, je l'attrape, cette balle, je la prend en main, et je peux vous assurez que cette fois ci, je vais réussir. Parce que je ne peux pas la laisser gagner. Je regarde un peu partout, je la regarde courir dans tous les sens comme un putain de lapin qui tenterais d'échapper à un chasseur. Sauf que cette fois ci, le chasseur, il va réussir. Concentration, je lance, et putain, elle a pas intérêt de l'esquiver, pas cette fois ci, que je remonte un peu quand même.

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Alicja&Marso • Freedom is priceless - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Alicja&Marso • Freedom is priceless - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juin 2021 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Marso B. Kenway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Alicja&Marso • Freedom is priceless - Page 2 1442679887-inscription-ok
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum