Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(orphin) you and me against the world
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    (orphin) you and me against the world
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juin 2021 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    cuba, first day on boat
    w/ @Orphéa Wertheimer

    Déjà plusieurs jours que le Summer Camp a commencé et même si la ville d'Havane est plutôt sympa, j'ai déjà envie de voir d'autres horizons. Et surtout, d'enfin monter sur cet énorme bateau pour aller en croisière. Je n'ai pas beaucoup vu Orphéa, juste le soir. La journée, elle est fort occupée avec son équipe. La voilà présidente d'association, cheffe d'équipe. Décidément, elle ne se lasse pas d'avoir des responsabilités. Tout ce que je déteste. Les premiers contacts sont importants dans l'équipe donc je comprends. De toute façon, on va être ensemble pendant deux mois. On trouvera bien des occasions de profiter à deux. Lorsque l'heure arrive, tout le monde se précipite au port pour se diriger sur le paquebot. « j'espère que je n'ai pas le mal de mer. » que je dis spontanément en m'adressant à Orphéa, que j'aide à amener sur le pont du bateau en attrapant sa grosse valise. Les filles, toujours avec une tonne de choses inutiles à emporter. Au pire, si je suis malade, je vais avoir une gentille infirmière à mes côtés. Mais ça devrait aller. Quand j'étais gosse, je faisais tout le temps du bateau à San Francisco. Et je crois que les paquebots sont assez bien faits pour ne pas être malade. Les yeux se baladent partout, à droite, à gauche, émerveillés par tant de beauté. « la grande classe. » que je dis en sifflant. Et on est pas les seuls à s'arrêter un moment pour contempler notre nouvel hotel portatif. J'ai toujours rêvé de faire une croisière comme dans les films, tant que ça ne finit pas comme Titanic. J'attrape la belle en passant une main dans son dos, glisse mes lèvres à son oreille : « on va découvrir notre suite ? que dis-je... cabine. » hâte de me débarrasser de ma valise, de me changer et d'aller visiter toutes les pièces du transporteur, sans exception. J'ai l'impression d'être sur un petit nuage. J'étais un peu réticent à l'idée de partir, car ce genre d'événement peut vite devenir source de conflits. J'aurais préféré passer mon été rien qu'à deux, enfermé avec elle. Egoïste, refusant de la partager avec d'autres. Mais elle tenait tant à y aller... alors je suis parti avec elle. Hors de question de la séparer de moi plus longtemps. Et je serais là, croyez-moi, vous qui essayerez de vous emparer d'elle. Laissez tomber, c'est perdu d'avance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juin 2021 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse



    YOU AND ME AGAINST THE WORLD
     @Gustin Mahoney
    Une fin d'année difficile, les vacances prenaient enfin place et comme cela faisait plaisir à blondie. Elle avait besoin de voir autre chose que Boston et partir aussi loin était la meilleure des solutions. Apaisée par cette semaine en France aux côtés de son amoureux et des retrouvailles avec ses parents, elle avait repris des forces pour être au top pendant ce summer camp. Les premiers jours ont été une grande découverte de son équipe et de la compétition, investie dans l'humanitaire, lorsqu'elle a appris que le but était d'aider des associations, elle n'a pas hésité une seconde. Le coeur sur la main, aider le monde était le but principale de ses études. Puis ça l'aidait à retrouver l'ambiance de la adams house qui allait certainement lui manquer pendant tout l'été. Elle ne voyait pas beaucoup Gustin pendant ces vacances et elle était plutôt certaine que ça allait se passer comme ça pour tout l'été. Au fond d'elle, elle aurait espérée qu'il participe aussi à la compétition. Il avait souvent demandé à faire partie de son monde et ce genre d'activité en faisait bien partie. Un pincement au coeur, même l'étape du bateau ne lui faisait pas oublier que les vacances auraient pu être autrement si Gustin avait décidé de jouer le jeu. Elle se demandait bien ce qu'il faisait de ses journées lorsqu'elle était en épreuve ou avec son équipe. Mais sois déjà contente Orphéa, il est avec toi tout l'été et c'est le principal. Un sourire sur les lippes face au bateau, elle se sentait comme une petite fourmi face à cette grande structure. Elle avait hâte de tout découvrir. L'été va être compliqué si c'est le cas. Dit-elle amusé lorsqu'il parlait de mal de mer. C'était aussi la première fois qu'elle se rendait sur un bateau, elle serait aussi très déçue que ça soit le cas. Les yeux qui brillent et un sourire sur les lèvres une fois l'embarcation faites, ils allaient vraiment être ici tout l'été ? Oui ! Faut qu'on pose tout ça et qu'on se change, mon maillot m'attend depuis trop longtemps. Dit-elle amusée, accablée par la chaleur depuis ce temps à attendre le départ. En marchant sur le pont, elle ne cessait de regarder autour d'elle comme une enfant qui découvrait un lieu magique pour la première fois. Il y avait tant de choses à faire et visiter, comme d'habitude, elle allait courir partout sans se poser une minute. J'crois que c'est ici !  Dit-elle en regardant le papier qu'elle avait dans les mains qui indiquait le numéro de leur cabine. Passant le badge sur la serrure, elle souriait en voyant la chambre. C'était assez restreint, mais suffisant pour tous les deux. Depuis le spring break ils n'avaient pas partagés la même chambre et elle espérait faire de cette endroit un petit nid d'amour. La cabine est cool ! En plus y'a la clim. Dit-elle amusée alors qu'elle enlevait ses chaussures et son haut pour s'affaler sur le lit. Alors prêt pour ces vacances ? Je suis vraiment contente que tu sois là, tu vas voir ça va être génial ! C'est juste dommage que tu participes pas à la compétition. Dit-elle d'une petite moue alors qu'elle tirait sa valise pour l'ouvrir et chercher un maillot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin 2021 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    cuba, first day on boat
    w/ @Orphéa Wertheimer

    Les vacances en France nous ont fait du bien. On s'est retrouvé, ressourcé, et notre couple en avait besoin. Pas sûr qu'il aurait tenu si on s'envolait directement au Summer Camp après. On a eu cette envie de se retrouver pour clarifier certaines choses. Je ne dis pas que je lui fais totalement confiance comme avant. Mais ça progresse, et je suis un peu plus apaisé. Surtout depuis que je sais que Jessie ne participera pas au Summer Camp. Accidenté, le jeune homme a droit à une rééducation de longue durée, selon les dires de l'ex-vice-présidente adams. J'ai cédé, lui offrant la possibilité de lui rendre visite à l'hôpital. J'ai fait un effort alors que ça me brûlait l'envie de changer d'avis pour la ramener près de moi. Même ivre dans la soirée, j'ai pas fait le con en tapant scandale à l'hôpital. J'essaye comme je peux de ne pas tout faire péter. Car je sais que si je touche de nouveau à un cheveu de son Jessie, ce sera fini. Donc qu'il reste là-bas, je suis très bien ici. Trop heureux même. Deux mois, c'est le deal que je me donne pour le sortir totalement de sa tête, à Orphéa. Et croyez-moi, je vais m'y mettre à coeur joie. On déambule à l'intérieur dans les longs couloirs jusqu'à trouver notre chambre. Je m'attendais à pire. C'est classe mais pas trop quand même. Après tout, cela reste une croisière pour étudiants principalement, on a pas tous un porte-feuille de rentier ou de marquis. Orphéa s'émerveille et commence déjà à défaire ses affaires. Moi j'ai la flemme, alors je dépose ma valise dans un coin et visite la chambre, ainsi que la salle de bain. « mh la compétition ? oh non. j'ai besoin... de repos. » que je lance distraitement. J'ai surtout pas envie de mettre mes nerfs encore à rude épreuve car je suis tout bonnement un hyper mauvais compétiteur. Et puis, je ne sais pas ce que j'ai mais les gens me gonflent depuis l'incident à la poolparty. Les regards qu'on pose sur moi, sur elle. Je veux juste profiter comme je veux, ne pas avoir de contraintes à aller à droite ou à gauche telle heure pour faire une épreuve. Je retourne dans la chambre et je m'assieds aussi sur le lit, sur le flan, posant mon coude pour appuyer ma tête. « je suis là, c'est le principal non ? » je suis surtout venu pour lui faire plaisir. Je sais que le thème des associations lui tient vachement à coeur et qu'elle n'a jamais fait de croisière. J'avais envie de l'éloigner de tout le monde, qu'on reste encore un peu plus longtemps dans le Sud de la France, qu'on visite d'autres pays. Qu'on vive le truc rien qu'à nous. Hélas, ce ne sera pas pour cette année. Orphéa sort son maillot de sa valise et je l'inspecte. « c'est pas trop sexy ça ? » ça y est, maintenant je me mets à détailler ce qu'elle porte. Parano à l'idée qu'un autre homme se jette sur elle et que je revive la scène la plus horrible de ma vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juin 2021 - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse



    YOU AND ME AGAINST THE WORLD
     @Gustin Mahoney
    Orphéa allait tout faire pour que ces vacances se passent bien. Elle n'avait pas forcement confiance en l'été et sa décadence. Mais elle se devait d'être en forme pour motiver son équipe et remporter cette compétition. Elle prenait toujours les choses un peu trop à coeur et cette fois ça ne changeait pas. Habituellement bonne compétitrice, faut croire que c'était différent pour cette année, elle ne voulait pas perdre. Donc elle priait toutes ses croyances pour ne pas vivre de nouveaux drames, elle en avait eu assez en fin d'année. La négativité l'atteignait beaucoup trop et son moral ne tiendrait pas le coup pour les épreuves si ça n'allait pas. La présence de Gustin à ses côtés lui faisait énormément plaisir. Elle se voyait mal partir pendant deux mois sans lui et puis mine de rien, il était l'un des seuls à l'avoir suivis jusque ici. Son frère et sa soeur devant continuer de travailler, ses amies la même chose, lorsqu'elle n'était pas avec son équipe ou Gustin, elle allait se sentir bien seule blondie. La cabine à présent découverte, Orphéa était plutôt satisfaite. En même temps un bon lit et les bras du dudley pour la réconforter lui suffisait amplement. Pour l'instant, elle gardait le sourire. Elle savait que Gustin aurait préféré qu'ils partent seulement tous les deux et elle reconnaissait son effort d'être ici Tout comme elle reconnaissait les gros efforts qu'il avait fait ces derniers temps en acceptant qu'elle aille voir Jessie après son hospitalisation. Il n'avait pas de soucis à se faire le concernant, il la détestait sûrement autant qu'il détestait Gustin aujourd'hui. Son regard noir empli de haine, elle s'en souvenait et malgré ses blessures, il avait eu assez de force pour lui prouver sa colère. Blondie essayait de plus y penser, mettre cette case de sa vie de côté et elle remerciait ce voyage de lui changer les idées. Mordant le coin de sa lèvre lorsque Gustin disait préférer se reposer que de participer à la compétition. Je comprend.. C'est juste que j'aurai aimée qu'on partage ça ensemble..  puis tes gros bras dans notre équipe ça nous aurait bien aidés. Dit-elle d'un léger sourire. Cacher un reproche dans une taquinerie, c'était une manière de dire les choses avec douceur. Tu vas faire quoi le reste du temps ? Dit-elle alors qu'elle venait d'ouvrir sa valise pour y sortir plusieurs affaires. Elle demandait ça parce qu'elle était intriguée de savoir son programme des vacances, farniente au soleil, excursion en nature ou bien débauche dans les bars ? Avouons que la troisième option lui faisait peur. Hochant sa tête d'un sourire lorsqu'il lui disait être là, évidement que c'était le plus important. Si il n'était pas là, elle n'était pas certaine de l'être non plus. Ecarquillant les yeux et virant au rouge lorsqu'il lui faisait une remarque sur son maillot, elle ne s'y attendait pas. Elle avait jamais cherchée à être sexy, c'était un maillot comme un autre, c'était même Billie qui lui avait conseillé. Vraiment ? Tu trouves ? Avec mon corps de crevette, j'suis pas certaine que ça soit si sexy. Dit-elle d'une petite grimace. Elle allait certainement être en maillot et short tout l'été, il allait malheureusement devoir s'y habituer. Ou sinon j'peux mettre une combinaison, tu vas ado.rer le bronzage que ça va donner. Dit-elle de son petit cristallin alors qu'elle mettait le haut de son bikini après avoir enlevée sa lingerie. Je te propose un cocktail dans la piscine pour bien commencer la journée ? Les jours à venir allaient sûrement être fatiguant, alors autant profiter de cette journée calmement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juin 2021 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    cuba, first day on boat
    w/ @Orphéa Wertheimer

    La vérité, c'est que j'ai autre chose à penser que la compétition Orphéa. Je sais que si je participe dans une équipe, je ne pourrais pas me donner à cent pour cent et je préfère laisser ma place à quelqu'un qui s'investira davantage. Ces vacances-ci, ma compétition à moi, c'est nous. Nous sauver, nous préserver, contre vents et marrées. Je n'ai que cet objectif. Te faire oublier Jessie, être encore plus encré dans tes pensées. Alors oui, j'aurais pu prendre le risque de participer pour être dans ton équipe et être encore plus ensemble, mais je ne mélange jamais le jeu et l'amour. J'ai arrêté ces conneries. Dans tous les sens du terme. La mine triste d'Orphéa me fait légèrement grimacer. J'ai l'impression qu'elle n'est pas contente alors que je suis là. Qu'elle en veut encore plus. Je peux pas tout lui donner sinon elle m'attrapera trop facilement. On relance notre couple sur une nouvelle note, ça ne peut pas aller trop vite. Laisse-moi l'air qu'il me faut pour qu'on puisse se reconstruire solidement. Je suis pas sûr qu'être h24 collés ensemble soit bénéfique pour nous. Y'a des couples qui y arrivent et je les admire rien que pour ça. « désolé, j'ai pas envie. » j'affiche une petite moue, joue avec le drap du lit en la regardant prendre ses affaires pour se changer. « j'en sais rien. improvisation totale. j'irai où le vent ira. » avant de la connaitre, j'étais un vrai loup solitaire. Préférant être seul, pas trop amical. J'arrivais à m'occuper comme un grand. Ici, j'ai des amis. Je vois déjà Andréa m'emmener dans des soirées plus dingues les unes que les autres, Eben m'inviter à faire des sports aquatiques en tout genre, Aysel faire une randonnée de dix kilomètres pour voir de beaux paysages. Et puis il y a elle. Non, je n'ai pas peur de m'ennuyer. J'inspecte le maillot qu'elle veut porter et je fais la grimace en trouvant ça trop sexy, provoquant. Mais c'est difficile. En été, forcément, on porte que des tenues légères. Va falloir que je mords sur ma langue. Son corps de crevette... toujours à se rabaisser. Je l'aime bien moi son corps de crevette. Je me lève et la rejoins pour me changer à mon tour. Maillot et lunettes de soleil feront l'affaire. « montre-moi. » faisant abstraction de sa proposition de boire un cocktail à la piscine. Je l'inspecte, attrape ses mains pour la regarder, puis grimace. J'attrape sa serviette et l'enroule autour de sa taille en affichant un petit sourire. « c'est mieux. » baiser écrasé sur sa joue, j'attrape ensuite sa main pour quitter la cabine. Lorsqu'on marche dans les couloirs pour arriver à l'extérieur, j'essaye de faire abstraction des regards qu'on nous porte. Qu'on lui porte. Je suis parano. Ma main se pose sur sa hanche. Signe pour montrer que c'est ma propriété privée. Une fois à la piscine, on s'installe chacun sur un transat. « je vais nous chercher à boire. tu veux quoi ? » le bar nous appelle. Premier verre sur ce bateau, je veux absolument le vivre avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin 2021 - 5:58
    taggercitereditionsupprimeradresse



    YOU AND ME AGAINST THE WORLD
     @Gustin Mahoney
    Orphéa espérait de tout coeur que ces vacances se passent bien, mais elle n'était sûre de rien. La seule chose qu'elle savait, c'est qu'elle allait se battre pour faire gagner de l'argent à son association. Le reste ? Elle en savait rien. Elle allait certainement courir de droite à gauche pour être certaine de ne rater aucune visite. En fait, c'était concernant sa relation avec Gustin qu'elle se posait le plus de questions. Leur couple allait-il durer tout l'été ? Allaient-ils réussir à passer le cap des problèmes et être heureux ? Aujourd'hui, elle retrouvait son sourire. Parce qu'elle était heureuse d'être avec lui pendant ces vacances, mais elle avait quelque chose au fond d'elle qui n'allait pas. Elle ne saurait dire quoi, peut-être un mauvais pressentiment que tout dérape sans qu'elle le veuille. Les remords d'avoir laissé sa famille alors qu'elle devrait passer du temps avec eux cet été, la peine d'avoir vu Jessie tel un légume sans réellement personne pour l'aider. Billie qui était encore à Boston à travailler encore et encore. Pleins de choses qui l'inquiétait et l'empêchait d'être totalement apaisée. Elle hochait simplement sa tête à l'écoute de ses paroles, c'est bon, elle a plutôt bien compris le message. Pas de compétition pour Gustin cette année. Maillot enfilé, il ne s'empêchait pas de la regarder et de finalement cacher son corps avec une serviette. Elle acceptait plein de chose blondie, mais allait-elle supporter ça tout l'été ? Il s'inquiétait, mais c'était sûrement dans sa tête. Orphéa n'était pas la fille qu'on jalousait et qu'on désire dès qu'on regarde son corps, alors elle avait du mal à comprendre sa réaction. Tu vas quand même pas m'embêter avec ça tout l'été ? Dit-elle en levant ses yeux dans les siens. Faut croire qu'il confirmait sa phrase lorsqu'ils marchaient pour rejoindre la piscine, elle était pas aveugle blondie et elle voyait bien ce visage un peu trop parano qui observe chaque homme ou même passant qui pourrait la regarder. Un sourire sur les lèvres en voyant la piscine, elle avait déjà envie de plonger. Mais avant tout un cocktail les attendait. S'installant sur le transat après avoir posée sa serviette, elle souriait à sa question. Un mojito ? Elle espérait que la boisson soit capable de les détendre tous les deux. Elle voulait profiter de cette journée et pas se prendre la tête. Elle le remerciait d'un sourire lorsqu'il revint accompagné des boissons. Elle la récupéra pour la lever. A ces vacances ? Dit-elle alors qu'elle lui volait un baiser. T'en fais pas Orphéa, sois positives, tout va bien se passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juil 2021 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    cuba, first day on boat
    w/ @Orphéa Wertheimer

    Y'a quelque chose qui a changé, c'est sur. On fait semblant, on essaye de rien laisser paraitre mais moi, je n'y arrive pas. Je me sens obligé de la surveiller tout le temps. Je ne le fais pas forcément, mais j'ai ce besoin de savoir ce qu'elle fait, avec qui, quand, pourquoi. C'est horrible. Quand elle n'est pas avec moi, j'angoisse de ne pas savoir ce qu'elle fait. Mais je ne le dis pas. Je subis, tout simplement. En espérant que cette mauvaise manie passe vite car ça prend un sacré coup sur le moral. J'avais pas forcément envie de venir au Summer Camp mais puisqu'elle s'est inscrite, je me suis senti obligé en quelque sorte. Car hors de question de laisser ma moitié toute seule sur un bateau pendant deux mois. Déjà une semaine, c'est difficile. Je dois éloigner tous les ennemis, tous ceux qui veulent venir sur mon territoire. Donc oui, depuis le début, je suis d'humeur ronchon, j'ai même du mal à sourire. Je n'arrive pas à me réjouir d'être en vacances. Je suis obsédé que par l'épisode du bal. Quand je serre les poings, je peux encore sentir les bleus que je me suis infligé en frappant ce visage de con. Je m'empresse à rhabiller Orphéa avec la serviette autour d'elle, ne supportant pas la voir dans ce maillot qui est bien trop sexy à mon goût. Elle râle, ce qui me fait soupirer aussi. « tu veux attirer quelqu'un en particulier ? » que je lance d'un rictus. Encore une pique que je fais mais c'est plus fort que moi. Toujours l'air méfiant sur mon visage, regard caché sous les lunettes de soleil. On s'installe à la piscine et je m'en vais chercher deux mojitos. De retour, on trinque et je m'adoucis seulement que quand elle dépose ses lèvres sur les miennes. Mais y'a rien à faire. Je suis toujours tendu. Mon dos est contracté. « à ces vacances. » que je répète machinalement, fourrant la paille dans ma bouche, la tête ailleurs. Je m'installe moi aussi sur mon transat et me relaxe. Du moins, j'essaye. Un ballon de piscine se retrouve entre nous, lancé avec force par un homme qui sort de l'eau et vient s'excuser en récupérant son du. Je ne fais pas attention à lui, mais Orphéa, c'est tout le contraire. Elle le regarde en souriant. Automatiquement, je vrille. « tu veux de l'aide ? » son numéro ? Une photo ? Question posée un peu trop méchamment que je l'aurais voulu. Je la fixe, attendant sa réaction, les dents serrées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil 2021 - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse



    YOU AND ME AGAINST THE WORLD
     @Gustin Mahoney
    Blondie était vraiment heureuse de passer ces vacances avec Gustin, mais faut croire que son bonheur s'était aussi vite envolé qu'il était apparu. Elle entendait les premières réflexions du brun lorsqu'elle enfilait son maillot et ça ne sentait clairement pas bon pour le reste de l'été. Lorsqu'ils étaient en France, il ne lui avait jamais fait ce genre de reproches, au contraire, il adorait la voir en maillot. Mais cette fois, ils étaient sur un bateau envahie d'étudiants et cela devait certainement être plus dangereux pour lui. Elle en sait rien, pour elle, il n'avait aucune raison de s'en faire. Habituellement c'est avec lui que les vacances ne faisaient pas bon ménage, c'était bien le cas au spring break après tout. Elle écarquillait ses yeux à l'écoute de sa nouvelle réflexion, elle comprenait à ses mots que sa confiance était encore pire qu'elle le pensait. Elle se contentait d'un soupire, sachant très bien que si elle lui répondait, ils n'arriveront jamais à rejoindre cette piscine. Retrouvant les lieux, elle avait du mal à sourire, disons que la mauvaise ambiance était mise en place et c'était pas simple de s'en sortir. Merci Gustin, c'est génial. Installée sur son transat et son cocktail maintenant à la main, elle trinquait avec lui tout en échangeant un baiser pour ces vacances. Ce petit geste tendre n'était malheureusement pas suffisant pour calmer la tension. Un ballon envoyé sur eux, un sourire envoyé à l'homme lorsqu'il s'excusait. Tournant ses yeux vers Gustin, c'était la phrase de trop. Passant ses mains sur son visage d'un soupire, elle était patiente blondie, mais faut croire que sa patience venait d'atteindre sa limite. Bravo Gustin, t'es le premier qui réussit à faire ça. Mais la méchanceté gratuite, elle en avait marre. Non merci Gustin, j'ai pas besoin d'aide pour être aimable. L'inconnu venait de s'excuser, c'était la moindre des choses de lui répondre d'un sourire. Faut sérieusement que t'arrêt de croire que tous les garçons de ce bateau m'intéresse. Vraiment Gus, tu me prends pour qui ? C'est vexant à force. Dit-elle d'un nouveau soupire, elle pouvait continuer d'ignorer ses mots, mais pour ça, il fallait les supporter et là, ce n'était plus le cas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum