Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fitzchael) often - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    (fitzchael) often
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juil - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sully Carmichael "je ne crois que ce que je vois." tu lâches avec un petit sourire amusé. "j'aurais jamais pensé que tu puisses faire un truc pareil. j'aurais jamais pensé non plus qu'on puisse partager un diner comme ça de la sorte, et pourtant c'est la seconde fois…" tu laisses un instant couler, hausses doucement les épaules avant de redresser le visage et venir plonger ton regard dans le sien, le menton déposé dans la paume de ta main, coude sur la table. "hâte de la vivre." tu retorques avec un nouveau sourire. Mais sérieusement qu'est ce qu'il te prend ? T'es en train de… flirter avec lui ? C'est étrange et perturbant, vous qui d'habitude avez l'habitude d'aller droit au but sans laisser le doute ou l'instant planer plus de quelques instants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juil - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " je te prouverais les choses si tu le désires. " Tu essaies de lui faire comprendre que tu as envie de continuer votre petit jeu. Tu aimes cette proximité, cette alchimie, cette tension entre vous. Ça te fait vibrer comme jamais, tu ne l'avais pas ressenti jusqu'à présent. " il ne faut jamais se fier aux apparences Rhéa. J'ai beau avoir une réputation de don juan que j'assumerai jusqu'à ma mort. J'ai d'autre qualité aussi, sauf que personne ne veut s'en intéresser. " Ton regard se pose sur le sien, suivi de près d'un sourire dont tu as le secret. Ça te fait vraiment bizarre cette situation, ce dîner. Ça ne te ressemble tellement pas en réalité. Le serveur nous ramène enfin les premières commandes. " bon appétit. " dis-tu en plantant ta fourchette dans l'assiette. @rhéa fitzsimmons
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juil - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sully Carmichael "ça me va, t'as qu'à faire ça." tu ris doucement en le provoquant d'un petit sourire. "quelles sont tes autres qualités ?" tu le questionnes, cette fois réellement intéressée. "ta réputation de don juan ne me dérange pas du tout tu sais. au contraire, ça flatte qu'autant plus mon égo lorsque c'est avec moi que tu décides de passer la soirée." t'es un peu étrange certes, mais t'es comme ça. Vos plats arrivent, enfin plutôt son plat et ton dessert. Un dessert en guide de repas, un Sully tout gentil et enclin à te révéler tous ses secrets, cette soirée est clairement inédite, c'est du jamais vu. "bon appétit." tu lui retournes avant de décaler un peu ta chaise pour te rapprocher de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juil - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Parfait. » réponds-tu suivi d'un clin d'oeil rapidement. Il ne faut jamais te provoquer, règle numéro un de Sully Carmichael. « Tu les découvriras tôt ou tard ma jolie. » Si tu dévoiles tout maintenant, il y a plus de mystères, ni même d'envie à te connaître. Il faut laisser faire le temps au temps. Du moins, si elle veut prendre le temps d'apprendre à mieux te connaître. « C'est parce que tu sors du lot Fitzsimmons. Sinon, je n'aurais pas pris la peine de venir te voir un week-end uniquement. » De profiter de nouveaux visages et paysages. Tu manges un bout de ton assiette, mais un goût ne te plait pas à l'intérieur. Tu n'arrives pas à le décrire. Tu lèves la main pour appeler le serveur, une fois près de vous tu lui remets l'assiette en disant ceci. « Au prix où je paie la prestation de cette soirée ... c'est en toute logique qu'on puisse avoir une assiette plus que convenable. Il y a un goût désagréable en bouche dans celle-ci. Un peu de produit de vaisselle ou que sais-je encore. Ramenez-moi de suite une nouvelle ! » @rhéa fitzsimmons
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juil - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sully Carmichael "d'accord." tu t'amuses à lui retorquer, au final véritablement intéressée. "j'espère bien que je sors du lot." ce petit jeu entre vous, tu l'adores, tu saurais pas t'en passer à vrai dire. Il goute une bouchée de son plat, fait une tête étrange. Tu fronces les sourcils et le regarde rappeler le serveur et lui expliquer. Tu ris doucement "j'adore te voir te montrer exigeant comme ça." Tu penches le buste vers lui, lui offrant au passage une superbe vue dans le creux de ton décolleté. Une main déposé sur le haut de son genou sous la table, tu dévores une nouvelle cuillère de ton dessert en le regardant dans les yeux puis en pique une nouvelle cuillère pleine que tu approches de sa bouche "je ne vais pas te laisser mourir de faim." avec un sourire amusé et un regard aguicheur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juil - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu aurais apprécié qu'elle te fasse un compliment aussi. Que ce ne soit pas uniquement à sens unique. Tu veux bien faire des efforts pour devenir une meilleure personne, mais il faut qu'on t'aide à le devenir également. Tu finis par appeler le serveur et lui passer une bonne engueulade. Après tout l'argent que tu y laisses, c'est la moindre des choses d'avoir un service impeccable. « C'est normal, j'y laisse pas mal d'argent. Un service impeccable, ce n'est pas la mer à boire. » rétorques-tu agacé de cette situation. Tes yeux dérives sur le décolleté de Rhéa, une vue qui est splendide au passage tandis qu'elle pose sa main sur le haut de ton genou. « Trop aimable de ta part, vraiment. » dis-tu en la taquinant avant d'ouvrir la bouche et de goûter à son dessert. « Un délice. » @rhéa fitzsimmons
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juil - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sully Carmichael Tu le vois bien, la manière dont ses pupilles plongent dans ta robe. Ca te fait sourire et même plaisir mais tu le gardes pour toi. Il te taquine lorsque tu approches la cuillère, tu fronces les sourcils et pendant une seconde t'as juste envie de lui coller le contenu de la cuillère sur le bout du nez pour t'avoir cherché comme ça, mais tu te retiens et le laisse plutôt gouter à ton dessert. "c'est bon hin ? je ne regrette pas d'avoir sauté les étapes du menu." Derrière il y a le bruit de l'eau, le remous des vagues, le soleil qui se couche avec paresse. Il commence à faire sombre et la terrasse du restaurant sur la plage est seulement éclairée de petites guirlandes. Regarder la mer comme ça te donne des idées. "j'ai envie d'aller prendre un bain de minuit."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juil - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce petit jeu qui s'installe entre vous pendant le repas, te plait beaucoup. Tu aimes bien ces petites taquineries que vous aviez. Ton regard plonge dans la robe de Rhéa quand elle s'approche de toi. Parce que c'est plus fort que toi, la vue est tellement plaisante que tu ne pouvais pas faire autrement. Tu finis par goûter au dessert de la belle brune pendant que tu attends ton plat. « Extrêmement bon. C'est un délice. » C'est même inévitable d'être déçu d'un tiramisu. Tu entends les bruits des vagues derrière vous, un bruit de fond qui est plaisant à l'oreille. Tu ne te tournes pas pour admirer le spectacle étant donné que tu avais mieux sous tes yeux. Rhéa. « Qu'est-ce qu'on attend dans ce cas ? » déclares-tu en lui faisant un clin d’œil. C'est une invitation à la décadence. Tu te lèves finalement de ta chaise pour tendre ta main vers elle. @rhéa fitzsimmons
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sully Carmichael Plus ça va et plus vous vous rapprochez dangereusement. Tu peux sentir ses genoux cogner les tiens sous la table, sa main devenir baladeuse, son regard se perdre dans ton décolleté. Ta cuillère s'approche de sa bouche et tu souris largement lorsqu'il répond par la positive à ton drôle de sous entendu. Il se lève, te tend une main et vous vous dirigez ensemble vers la plage, au plus loin du restaurant où la nuit vient finalement vous entourer. "t'as rien mangé du coup… tu vas pas mourir de faim ?" tu lui demandes en commençant à te déshabiller sans attendre sa répondre. Bientôt tu te retrouves qu'en sous vêtements, penches la tête par dessus ton épaule pour lui lancer un regard aguicheur alors que tu rentres dans l'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous ne pouvez pas rester plus de cinq minutes loin l'un de l'autre. Ou encore incapable de ne pas se toucher. Même si ce n'est pas sexuel cette fois-ci, vous avez quand même besoin du contact physique l'un de l'autre. Vous êtes comme des aimants. Après l'invitation plus qu'alléchante de Rhéa, tu te lèves en lui tendant ta main pour qu'elle te rejoigne. « Aucun risque. Au pire tu seras débarrassé de moi définitivement. » rigolas-tu en te déshabillant aussi vite que tu le peux. Lorsque tu vois Rhéa en sous-vêtements, tes idées te viennent immédiatement. « Maintenant j'ai faim de toi. » crias-tu pour qu'elle t'entende vu qu'elle était déjà partie vers la mer. Son petit regard aguicheur vers toi, te pousse encore plus à la rejoindre rapidement. Une fois dans l'eau, tu nages vers elle machinalement avant de t'arrêter lorsque tu es assez proche d'elle. Ton regard se plonge dans le sien, tu essaies de la faire succomber à ton charme encore une fois. @rhéa fitzsimmons
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum