Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou gotta get up and try, and try, and try •• Anders
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • You gotta get up and try, and try, and try •• Anders
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juin - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you gotta get up and try, and try, and try
    dimanche 27 juin 2021


    Après plus d’un mois passé à l’hôpital, même si j’étais loin d’être consciente les premières semaines, je vais enfin sortir, retrouver ma liberté, ma vie sociale. Finies, les longues heures à attendre dans un lit qui n’est pas le mien ; fini, les cathéters dans mes bras et sur mes mains ; fini, le masque à oxygène parant mon visage – enfin, normalement. J’ai beau avoir commencé ma rééducation respiratoire, il paraît que je ne suis pas encore apte à respirer seule. La suite est à déterminer d’ici une heure environ, lors de l’un de mes examens de sortie, bien que j’aie entendu parler d’oxygénothérapie à la maison. Si c’est bel et bien le cas, j’espère tout simplement que ce ne sera pas trop lourd et que je n’aurais pas à trop en dépendre. En attendant, ici, à l’hôpital, je n’ai pas le choix d’en dépendre – au point que je sois obligée de pousser un fauteuil roulant sur lequel repose un concentrateur d’oxygène lorsque je peux me déplacer sans aucun personnel médical dans mes pattes. Oui, ce sont mes fesses qui devraient se trouver sur le siège du fauteuil et non pas la machine, mais je ne veux pas être réduite à ça. J’ai besoin de me remettre à marcher correctement, pleinement. Alors je pousse ce fauteuil en-dehors des murs de l’hôpital, garde ce foutu masque à oxygène pour ne pas qu’un·e infirmier·ère ne me coure après pour que je le remette. Sentant les rayons du soleil sur ma peau, je lâche un petit soupir et me permets de lâcher les poignées pour me tenir plus droite, m’étirer. Il se passe quelques secondes avant que ne baisse le masque, tentant de respirer cet air naturel de moi-même. Je n’ai besoin que de cinq pas avec l’objet roulant avant que ma respiration ne fasse des siennes, m’obligeant à remettre le masque d’une main tremblotante. Impression d’avoir couru un marathon, alors que ce n’était que cinq pas. Mes jambes sont faibles et, sentant que je ne vais pas être capable d’enlever la machine du fauteuil à temps, et encore moins d’atteindre le banc là-bas, je m’assois en plein milieu du chemin dallé le long de ce morceau de parc.
    « C’est pas vrai… » que je râle, passant une main dans mes cheveux lâchés. Juste le temps de retrouver un peu de force.
    (c) killing boys



    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : You gotta get up and try, and try, and try •• Anders 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    You gotta get up and try, and try, and try •• Anders Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : You gotta get up and try, and try, and try •• Anders Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 269
    Messages : 7889
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Juin - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Main qui se referme sur l'ordonnance qu'on me tend, je serre les dents pour contenir ma colère, qui est pourtant facilement identifiable rien qu'à la façon dont mes doigts froissent le papier. Si ça ne tenait qu'à moi, je déchirerais l'ordonnance, et je dirais à mon interlocuteur d'aller se faire foutre, mais je ne pouvais pas, à moins de vouloir en payer les conséquences, ce que je refusais déjà de faire. Un mois de "vacances" qui n'est en réalité qu'une mise à pied forcée et une mascarade de Petit Prince, et voilà que je me mettais à sombrer. Quatre crises liées aux traumatismes que l'armée avait fait naître chez moi, en l'espace d'à peine dix jours et une angoisse qui ne cessait de grandir un peu plus à l'approche de ce jour qui marquerait officiellement le début de mes vacances. Les crises m'avaient obligé à retourner voir un psychologue pour s'assurer de mon état, ce qui avait lourdement pesé dans la balance de mes négociations avec la couronne concernant la durée de mes vacances. Mais pas comme je l'aurais souhaité. Pour me remercier des efforts que j'avais fournis cette année, et me permettre de véritablement me reposer, on allait m'accorder un mois de vacances, et si mon état lié au stress ne s'améliorait pas d'ici là, alors on pourrait me laisser en vacances jusqu'à la rentrée. La pire idée du monde, puisque c'était ces vacances qui me foutaient dans cet état. Mais personne ne voulait l'entendre.

    J'allais donc devoir revenir dans un mois pour voir le psychologue, mais d'ici là, j'allais devoir apprendre à gérer mon angoisse seul ou avec quelques antidépresseurs, dont l'ordonnance faisait mention. D'un air peu aimable, je quitte le bureau du médecin. Je traverse le couloir en pliant l'ordonnance en quatre pour la ranger dans ma poche, près de mon téléphone, que je m'interdis de saisir pour ne pas envoyer un message d'insulte à Petit Prince. Tout ça c'était de sa faute, parce qu'il n'avait pas idée de tout ce qu'il représentait pour moi. Je traverse l'hôpital en passant par la cour extérieure pour profiter de l'air et m'éviter la vision de cet endroit aseptisé que je n'aime pas. Dehors, il fait beau et chaud, ce qui est agréable, et je trouve cela presque surprenant qu'aucun patient ne vienne en profiter. Le pouvaient-ils pour certains ? Rien n'était moins sûr. Pourtant, au milieu du chemin se trouve un fauteuil roulant, avec une machine posée dessus, abandonné. Ou pas. En m'approchant je finis par distinguer la silhouette qui se trouve derrière, assise à même le sol. Une jeune femme blonde, fine, dont visiblement les soins semblaient plus encombrant que les miens. « Est ce que tout va bien ? » La question peut paraître bête mais si ça se trouve, c'était une façon de méditer, qu'en sais-je ! Quoique, avec un masque à oxygène et cette chaleur, pas sûr que les conditions soient bonnes. « C'est pas… Vous devriez pas être dans le fauteuil à la place de la machine ? » Question peut-être un poil condescendante alors que je ne la connais pas mais bon, ça avait de quoi laisser songeur. « Est ce que vous avez besoin qu'on vous porte pour retourner sur le fauteuil ou je dois appeler un médecin ? »


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juil - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you gotta get up and try, and try, and try
    dimanche 27 juin 2021


    Bats-toi, que quelqu’un m’a dit. Bats-toi, je t’en supplie. Des mots qui sont sortis de nulle part, qui me sont revenus en tête il y a quelques jours sans crier gare. Tout ce que je sais, c’est qu’on me l’a dit. Mais quand ? Je ne sais pas. Qui me l’a dit ? Aucune idée – impossible de reconnaître la voix que j’essaie d’associer à cette simple phrase. Simple, mais si puissante. J’étais en train de perdre patience à cause de la faiblesse dans mes jambes, prête à lâcher ce pauvre soignant qui n’a pas eu d’autre choix que de faire face à ma mauvaise humeur alors qu'il essayait simplement de me faire marcher une minute de plus que d’habitude dans ma chambre, quand cette phrase s’est imposée dans mon esprit. Je savais qu’elle n’était pas de moi ; que ce n’était pas cette petite voix intérieure qui se réveillait, qui voulait me secouer pour ne pas que je baisse les bras dans cette étape si cruciale pour mon rétablissement. C’était bel et bien quelqu’un qui me l’avait dit. Bats-toi – et c’est bien ce que je compte bien faire. Alors je profite de l’apport d’oxygène pour gonfler mes poumons, pense à un rapide exercice respiratoire pour calmer l’essoufflement, m’apprête à me servir du fauteuil roulant comme support pour me relever quand la voix d’un inconnu me surprend. Il est beaucoup plus près de moi que ce à quoi j’aurais pu m’attendre – trop focalisée sur ma respiration à réguler pour avoir entendu les pas de ce jeune homme. Je lève les yeux vers lui alors qu’il me demande si je vais bien. À ça, je me pince les lèvres. Bien sûr que c’est ce qu’il demande, ce bel inconnu : pourquoi irais-je bien alors que je suis assise en plein milieu d’un chemin à côté d’une chaise roulante abandonnée, le minois gâché par cet affreux masque à oxygène ? Pas le temps de retrouver mon souffle qu’il remarque tout le matériel médical duquel je dépends beaucoup trop. Me mettre à la place de cette machine ? Sur le fauteuil roulant ? « Et puis quoi encore… » que je ne peux m’empêcher de marmonner. Je ne veux pas être réduite à cela. Je ne suis pas une assistée, j’ai besoin de reprendre ma vie en main.
    « Non ! Mes prunelles plongent dans les siennes, peut-être d’une manière un peu trop désespérée. Surtout pas de médecin ! » Les miens me collent déjà assez aux basques comme ça. S’il vous plaît, laissez-moi juste reprendre le contrôle sur ma vie… « Non… ne vous dérangez pas. Il faut que je… mes mains s’agrippent au fauteuil, au-dessus de la roue, réapprenne à me débrouiller… je commence à me hisser, prie silencieusement pour que mes jambes ne me lâchent pas, seule. » Il le faut. Ma vie reprend demain. Une vie qui sera jonchée de rééducations, certes, mais une vie que je veux retrouver le plus vite possible. Quoique, avec mes membres inférieurs qui ont décidé d’être capricieux aujourd’hui et mes fesses qui heurtent de nouveau le sol, c’est plutôt mal parti. « Vous m’excuserez mais… putain. » Avec toute la frustration et la fatigue qui s’accumulent depuis mon réveil, j’avais besoin de sortir un juron à un moment ou à un autre. Pas très classe pour une jeune femme, je sais.
    (c) killing boys



    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : You gotta get up and try, and try, and try •• Anders 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    You gotta get up and try, and try, and try •• Anders Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : You gotta get up and try, and try, and try •• Anders Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 269
    Messages : 7889
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juil - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le problème était sûrement évident pour beaucoup, à voir cette demoiselle assise au milieu du chemin au lieu d’être dans le fauteuil à la place de l’appareil médical, mais ça ne m’empêche pas de poser la question. Et au vu de la réponse, je comprends que ce n’était pas si simple, que la demoiselle n’était pas du genre à se laisser balader autrement que par ses propres moyens, et que finalement, ma question n’était peut-être pas si stupide que cela. Elle aurait dû être dans ce fauteuil, mais elle ne le voulait pas. Pour quelle raison, ça, je ne pouvais rien affirmer. Peut-être par égo, par volonté de se surpasser, les possibilités étaient multiples, mais elle seule possédait la vérité. Dans tous les cas, ça n’avait rien de normal. Je m’apprête à appeler quelqu’un de l’établissement mais sa demande me retient. Le ton est beaucoup trop direct, presque désespéré. Elle ne veut pas les voir, et je peux comprendre pourquoi. Mais si elle restait assise ici au milieu du chemin, ils finiraient par venir d’eux-même dès que quelqu’un la remarquerait au sol.

    Je la regarde s’agripper au fauteuil pour tenter de se remettre d’elle-même sur ses pieds, m’expliquant qu’elle devait réapprendre à faire les choses seules. Je suppose que cela signifiait qu’elle ne le faisait plus depuis un moment. Suffisamment longtemps pour que ça ne lui plaise plus en tout cas. Je la laisse donc faire, la regarde se redresser, suffisamment haut pour penser qu’elle pouvait le faire avant de la voir retomber sur le sol. Apparemment, elle aurait besoin de temps avant de pouvoir refaire les choses par elle-même. Son juron m’arrache un sourire. J’en avais entendu d’autres, et des bien moins gracieux. « Si vous voulez pas que les médecins s’en mêlent, il va quand même falloir que vous puissiez bouger d’ici. » Je regarde en direction des vitres qui donnent sur l’intérieur. Pour l’instant, ça ne semblait choquer personne, mais ça viendrait.

    Restait une solution, qui, surement ne l’enchanterait pas, mais qui serait moins déplaisante que de voir les médecins débarquer. Je m’accroupis pour me mettre à sa hauteur, passe un bras sous ses jambes, l’autre dans son dos pour pouvoir la soulever. « Désolé, mais vous vous débrouillerez seule un autre jour. » Je me redresse prudemment, la jeune femme dans les bras. J’avance doucement tout en poussant le fauteuil avec le reste de mon corps pour avancer jusqu’au banc un peu plus loin sur lequel je la redépose délicatement. « Voilà. Là au moins, vous pourrez y rester aussi longtemps que vous en avez besoin sans inquiéter les médecins. Mais vous devriez faire attention à ne pas en faire trop quand même. » Commentaire sûrement déplacé de la part d’un inconnu et plus encore de moi, mais je suppose que sa convalescence, celle que je lui imaginais en tout cas, ne recommandait pas cela.



    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juil - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you gotta get up and try, and try, and try
    dimanche 27 juin 2021


    Mes fesses embrassent la dalle sous mes pieds et j’inspire du mieux que je peux pour ne pas céder à la colère. Trop de fatigue et de frustration depuis plusieurs jours déjà, un des plus mauvais cocktails au monde. Rajoutez une touche d’égo piqué, et c’est pire. Vous rendez-vous compte ? Une bactérie. Il a suffi d’une chose aussi microscopique qu’une bactérie pour m’enfermer dans un tel état, dans une dépendance aux autres et à de foutus objets. Une pauvre petite bactérie qui s’est attaquée à mes poumons, qui s’est fait la malle dans mon corps et qui l’a court-circuité. Une putain de petite bactérie qui m’a plus qu’endormie pendant des semaines, qui m’empêche désormais de pouvoir tenir un stylo correctement, qui fait que des soignants ont été obligés de me tenir les premières fois où j’ai voulu me lever de ce lit d’hôpital et qui m’oblige à dépendre d’un fauteuil roulant si je veux aller marcher seule maintenant que plus personne n’a à me tenir. Fort heureusement, aujourd’hui est le dernier jour où je devrais avoir ce fauteuil avec moi ; je compte bien me balader toute la journée pour montrer que demain, une fois dehors, je vais pouvoir marcher assez longtemps seule. Alors oui, il y a de grandes chances pour que j’ai des faiblesses musculaires de temps à autre, exactement comme ce qui vient de se produire devant le jeune homme – les médecins m’ont prévenue, Elias aussi, mais ça devrait aller. Je n’ai qu’à réessayer. Mais là, je n’ai même pas le temps de le faire que le bel inconnu s’accroupit à mes côtés. Est-ce qu’il va…? Mon air interrogateur est bien vite remplacé par une moue de surprise lorsqu’il me prend dans ses bras comme une princesse.
    « Mais… mais qu’est-ce que vous faites…? » Une de mes mains, de manière instinctive, vient s’accrocher à son haut. Quoi ? Sous prétexte que je ne voulais pas avoir de médecin dans les pattes ? « Posez-moi ! Je peux le faire seule ! » Mais il refuse, préfère que je me débrouille seule un autre jour. Bien qu’il soit plutôt délicat, son emprise est ferme et, même si j’agite un peu mes jambes, signe de mon mécontentement, il ne bronche pas et me garde contre lui. Ça va qu’il est plutôt beau gosse et qu’il sent bon. Mais quand même ! « Je vous jure… que je soupire, relâchant légèrement ma faible poigne sur sa clavicule sans jamais lâcher son vêtement. Je crois que vous êtes aussi têtu que moi. » Et plus fort. Car en meilleure condition. Si j’avais été au top de ma forme, je me serais beaucoup plus débattue pour qu’il me pose à terre. Je le laisse donc m’emmener jusqu’au banc, plus ou moins à contrecœur. Il m’assoit, tel un véritable gentleman, le fauteuil roulant pas très loin pour que le tuyau entre la machine à oxygène et mon masque ne soit pas tendu. C’était sympathique de sa part, l’air de rien – il ne voulait pas que j’inquiète les médecins et, donc, éviter que quelqu’un ne rapplique et vienne me courir sur le haricot alors que je voulais seulement être tranquille. Car là est aussi le but de ma sortie dans le parc de l’hôpital : être tranquille, à l’air libre. « Il faut que j’en fasse suffisamment… il le faut, vraiment. Je sors demain. » Et il faut que je puisse me débrouiller seule, justement. Je lève les yeux vers lui, croise son regard. Dans un autre contexte, je n’aurais pas hésité à le séduire. « Mais merci… » Bon, ça m’arrache un peu la tête de le dire, mais c’est sincère. Je respire tranquillement, assez pour briser un peu plus la glace. « Alors, vous venez à l’hôpital pour jouer les super-héros et sauver les demoiselles en détresse ? »
    (c) killing boys



    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : You gotta get up and try, and try, and try •• Anders 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    You gotta get up and try, and try, and try •• Anders Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : You gotta get up and try, and try, and try •• Anders Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 269
    Messages : 7889
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Aoû - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Protestations qui se font entendre, j’y reste parfaitement insensible, me redressant doucement pour trouver mon équilibre avec la jeune femme dans les bras. Je ne connais pas les raisons de sa présence ici, ni pourquoi le fauteuil, ou encore le masque à oxygène, mais une chose était sûre, ça pouvait lui prendre de longues minutes avant de réussir à se relever par elle-même. Et plus elle passait de temps assise au milieu de ce chemin, plus elle risquait d’interpeller involontairement quelqu’un qui n'hésiterait pas à appeler un médecin. Ses jambes battent légèrement l’air, comme si elle espérait que ça me fasse lâcher prise, mais c’est tout le contraire qui se profile. Je resserre un peu ma prise sur elle, notamment au niveau de ses cuisses, pour éviter qu’elle nous déséquilibre et nous fasse tomber alors que je commence à avancer, tout en poussant légèrement le fauteuil à chaque pas, tandis que la jeune femme abdique. « Ca c’est fort probable. Et je ne suis même pas à mon maximum. » Elle était sûrement loin d’imaginer à quel point je pouvais l’être, mais je suppose que pour une première impression, c’était suffisamment parlant.

    Je la dépose délicatement sur le banc, ramenant au plus près d’elle le fauteuil, lui conseillant de ne pas trop en faire, alors qu’elle affirme qu’elle devait en faire suffisamment. « Si quelqu’un d’autre que moi vous avait trouvé sur ce chemin, je ne sais pas si on vous aurait laissé sortir demain. » Après tout, ça pouvait être risqué de la laisser sortir si elle ne pouvait pas tenir sur ses jambes très longtemps. « Et puis, si vous tombez, c’est un coup à vous blessez et à prolonger votre séjour vous ne pensez pas ? » Je ne dis pas qu’elle devrait rester dans ce fauteuil à attendre que les jours passent, mais simplement être prudente. Léger sourire qui se dessine lorsqu’elle me remercie, j’avoue ne que je ne pensais pas obtenir une quelconque marque de reconnaissance. Après tout, elle n’avait rien demandé. « Ouais. Je me balade dans les couloirs, en attendant de pouvoir venir en aide aux demoiselles en détresse. Je suis un peu Superman ici. » Lèvres qui s’étirent en sourire taquin, je me laisse aller à rire légèrement. « Je plaisante. Ca serait un peu inquiétant quand on y pense. » Quelqu’un qui ne ferait pas partie du personnel et qui errerait jusqu’à trouver quelqu’un en qui venir en aide. « J’avais un rendez vous. Je voulais passer par l’extérieur pour partir. C’est plus agréable que leurs murs aseptisés. Je suppose que vous comprenez très bien aussi. »



    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Aoû - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you gotta get up and try, and try, and try
    dimanche 27 juin 2021


    Fesses posées sur le banc grâce à ce grand gaillard aussi têtu que charmant, je le regarde prendre soin de tout l’équipement médical qui me suit depuis mon réveil. C’est qu’il attentionné, celui-ci – tant que cela reste de l’attention et non de la pitié, ça me va. Parce qu’en réalité, je suis partagée. Entre ma fierté et mon envie de laisser d’autres personnes, y compris ce jeune homme, prendre soin de moi. Ma fierté me dit de ne pas hésiter à lui tenir tête, quitte à l’envoyer promener, de lui montrer que je suis capable, que je suis indépendante. Que je n’ai besoin de personne. Mais mon autre envie… me dit plutôt de le laisser faire, de le laisser me protéger à sa manière. Presque de me blottir dans ses bras, un peu comme quand j’ai arrêté de me débattre quand il a décidé de me soulever du sol pour m’emmener ici. Très contradictoire, je sais. Je secoue légèrement la tête, la mine quelque peu boudeuse. Franchement. « Je vous assure que vous êtes juste mal tombé… car je me débrouille très bien la plupart du temps. » Non, vraiment. Réellement. Sincèrement. Je peux marcher toute seule, déambuler dans le parc si je le souhaite – même si je dois me coltiner cet affreux fauteuil roulant. Le gentleman a seulement débarqué au mauvais endroit au mauvais moment, pile à un moment de faiblesse. Comme d’habitude. J’acquiesce ensuite d’un bref signe de tête – il est hors de question qu’ils prolongent mon séjour pour une pauvre petite chute. Je dois me rendre à Las Vegas prochainement ! « Tomber, c’est se relever. Littéralement et figurativement. Et puis, j’ai beau sortir demain, j’aurais tout de même des séances de rééducation. Et vu le nombre de séances qui m’attend, il ne vaut mieux pas que je sois clouée à l’hôpital… » Parce qu’on parle en mois, là. Surtout pour ma respiration. Puis c’est le tour de sa brève histoire, le pourquoi du comment il est ici, la raison pour laquelle nos chemins se sont croisés aujourd’hui. Il me fait sourire et rire, cet inconnu. « Si vous étiez vraiment un Superman ici, je suis certaine que vous feriez rêver de nombreux patients. » Et beaucoup guériraient plus vite et n’auraient pas à contempler ces murs blancs aseptisés du réveil au coucher. « Oh oui, je comprends. Ça fait… mh, on est quoi ? » Il me faut une minute de concentration pour tout replacer comme il faut dans ma tête : sortie le 28 juin. C’est demain. On est le 27 juin. Nouveau calcul. « Un peu plus d’un mois que je suis ici, (et douze jours que je peux voir mes alentours), donc oui, je comprends parfaitement. » Heureusement, ça prend fin d’ici moins de vingt-quatre heures. « J’ai un rendez-vous dans une demi-heure environ, je crois. Ça vous dit de m’y conduire, tout à l’heure ? Autant faire votre bonne action jusqu’au bout. Puisqu’il s’est gentiment occupé de moi jusque-là… Et est-ce que j’aurais le droit de dire que vous avez été mon Superman, aujourd’hui ? »
    (c) killing boys



    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : You gotta get up and try, and try, and try •• Anders 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    You gotta get up and try, and try, and try •• Anders Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : You gotta get up and try, and try, and try •• Anders Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 269
    Messages : 7889
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Sep - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’arque un sourcil quand qu’elle prétend que tout ceci n’est qu'une erreur de timing. Je suis tenté de relever, mais ça n’aurait pas d'intérêt. Que ce soit le cas ou non, ça montrait quand même qu’un dysfonctionnement était présent. Même si elle se débrouillait bien 99% du temps, on ne pouvait pas ignorer que les 1% restant existaient et pouvaient la mettre en danger. Que serait-il arrivé si ça lui était arrivé dans un endroit où elle était seule, isolée ? Dans des escaliers ? Au volant ? Bien sûr, je comprenais l’envie de ne pas vouloir dépendre d’un appareil médical, de ne pas vouloir exposer ses faiblesses, de vouloir reprendre ce que je suppose être une vie normale au plus vite, mais il fallait laisser à son corps le temps de se remettre, lever le pied, même si on était parfois persuadé d’être prêt pour. Plus elle se forcerait, plus elle risquait de prolonger sa convalescence, qui semblait déjà lui paraître bien longue. « Ce n’est pas complètement faux. » Sur la théorie, c’était beau, encourageant, mais dans les faits, ça restait plus délicat. « Mais à condition de ne pas s’être cassé une cheville, si vous voyez ce que je veux dire. » Elle avait l’air déterminée, sûrement qu’elle se relèverait à chaque fois, mais au bout de combien de temps ? « Je me doute bien qu’ils ne vous laissent pas sortir sans un suivi, mais ce qui m’inquiète, c’est que vous en fassiez trop à l’extérieur. » Je la regarde avant de froncer légèrement le regard et grimacer. « Eurk ! Qu’est ce que vous m’avez fait ? Voilà que je parle comme eux maintenant. » Ouais, ça ne me ressemble pas vraiment. Moi j’étais plutôt du genre, on a qu’une vie. « Oubliez tout ce que je viens de vous dire, et éclatez-vous en fait ! » Je ris doucement avant d’expliquer les raisons de ma propre présence ici. Je ne rentre pas dans les détails, je ne parle ni du psychologue, ni du rendez-vous imposé par mes employeurs, encore moins de qui sont mes employeurs. Juste que moi aussi, j’avais rendez-vous dans ces murs aseptisés.

    A l’annonce du temps qu’elle a passé ici, j’arque un sourcil. Plus d’un mois… Pas étonnant qu’elle ait envie de se tirer de là ouais ! A sa place, j’aurais sûrement pété un câble. Et pas que. Le personnel médical aussi. Quand on savait ce que j’avais pu faire à huit ans alors que je n’y avais passé qu’une semaine, clairement, ça ne donnait pas envie de savoir de quoi j’étais capable sur un mois. « Je comprends mieux votre hâte de sortir. » Je ne peux imaginer ce qu’elle avait traversé pour rester si longtemps ici, sous surveillance médicale quasi permanente. « Raison de plus pour vous ménager un peu aujourd’hui ! Ca serait dommage de repousser votre date de sortie à cause d’un petit instant de faiblesse. » Parce que qui sait la décision qu’aurait pris un médecin s’il l’avait trouvé à ma place. Surement quelques jours de plus en observation. « Superman ne pourrait pas refuser. » Je ris doucement, taquin. « Mais oui, je vous y accompagnerais. Et j’espère qu’après, vous resterez raisonnable jusqu’à votre sortie. Ça risque d’être de longues vingt-quatre heures, mais penser à votre liberté après. » Peut-être pas totale au départ,mais au moins, elle retrouverait son chez elle, sa famille, surement des amis, et ses habitudes. « Vous pouvez le dire, c’est plutôt flatteur. Même si vous ne vouliez pas être secourue. Mais de toute façon, vous étiez obligée d’abdiquer. Je ne vous aurais jamais lâché. » Même si elle semblait tout aussi têtue que moi, j’aurais gardé l’avantage physique, et ça aurait fait la différence.



    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Sep - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you gotta get up and try, and try, and try
    dimanche 27 juin 2021


    Pas complètement faux ? Petite mine boudeuse qui transforme mon visage quand il dit ça. Aïe, mon égo. « Si nous finissons par nous côtoyer un peu plus, vous vous rendrez compte que j’ai toujours raison. » Et au moins, si nous devons réellement apprendre à nous connaître dans le futur, il aura eu un aperçu de ma personnalité. Survivante d’un coma ou pas, j’ai du caractère, je l’assume, que ça plaise ou non. Et j’ai toujours raison – là aussi, que ça plaise ou non. Tête de mule jusqu’au bout, que voulez-vous ? Mais le bel inconnu en est une aussi, comme il me l’a annoncé quelques minutes auparavant. Il joue avec les mots en plus (d’ailleurs, manque de bol si on se casse une cheville en plus de tout ça !), insiste sur le fait que j’ai été imprudente et que ça compromettre peut mon jour de sortie imminent. Mais il révèle très vite une autre facette : la facette attentionnée ou, du moins, la facette un peu plus douce que ce qu’il montre depuis tout à l’heure. Est-il vraiment en train de s’inquiéter ? Oui, carrément. Je le regarde, à moitié attendrie, à moitié amusée. Je dirais même un peu attendrie, complètement amusée. Je m’apprête à relever ce détail quand la signification de ses propres mots lui tombe dessus. Il a montré de l’inquiétude pour une inconnue qu’il ne reverra probablement jamais. Sa réaction m’arrache un rire – un vrai rire, un des rares que j’ai pu avoir depuis mon réveil. Qu’est-ce que je lui ai fait ? Pour le fun, je lui réponds uniquement avec un clin d’œil, ce qui me fait un peu plus rire. Merci, Superman. « Et dire que j’allais vous dire que j’étais sûre que vous étiez médecin dans une autre vie, dis-je, toujours amusée, avant de tapoter l’espace libre sur le banc, juste à côté de moi. Vous pouvez vous asseoir mon cher, vous ne paierez pas plus cher. » Mais bien sûr que je compte m’éclater. Commençons doucement, avec le donneur de conseils lui-même. « Et vous ? Qu’est-ce que vous faites dans la vie pour vous éclater ? À part… faire la morale aux jeunes femmes qui ne veulent pas de fauteuil roulant, ris-je, étrangement taquine. Je vous promets, je vais faire attention. Rassuré ? » Je lui offre un sourire derrière mon masque à oxygène. Peut-être pas autant rassuré que lorsqu’il me conduira à mon rendez-vous pré-sortie, mais peut-être un peu. Lui qui semble à cheval sur le fait qu’il faille que je prenne soin de moi jusqu’à ce que je sois entièrement rétablie. Même s’il doit se douter qu’après mon rendez-vous, je serai certainement condamnée à passer le reste de l’après-midi dans cette abrutie de chambre. « Vous êtes un ange, merci. Et je ne veux toujours pas être secourue, mais… c’est dur de résister à Superman, quand même. À moins d’être un super-vilain. Ce que je ne suis pas. Quoique… On va dire que ça dépend des moments et, surtout, des personnes autour. Mais vous savez quoi ? Je n’abdiquerai pas la prochaine fois qu’on se verra. Parce que là, c’est tricher, je ne suis pas au top de ma forme… contrairement à vous. La prochaine fois, j’aurai toute ma force et nous verrons si vous n’allez pas me lâcher ou si vous allez abdiquer vous-même. » Le rôle de la demoiselle en détresse, très peu pour moi. Je suis plutôt du genre à relever des challenges de ce genre.
    (c) killing boys



    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : You gotta get up and try, and try, and try •• Anders 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    You gotta get up and try, and try, and try •• Anders Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : You gotta get up and try, and try, and try •• Anders Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 269
    Messages : 7889
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Oct - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne peux m’empêcher de rire aux propos de la jeune femme. <« Il ne peut y en avoir qu’un.e dans toute relation, qui a toujours raison. Et je m’arrange toujours pour que ce soit moi. Vous allez vite vous en rendre compte. » Je lui souris pleinement, mais je devine bien qu’avec le caractère dont elle fait déjà preuve qu’elle ne me laisserait pas la place si facilement. Elle avait l’air têtue, déterminée, avec un certain égo. Comme moi. Et on savait très bien ce que ça pouvait donner entre deux caractères de la sorte. En tout cas, moi je le savais bien. Mais pour le moment, ça ne nous empêche pas de plutôt bien nous entendre, de nous taquiner l’un l’autre. Rencontre hasardeuse, mais l’alchimie semble opérer dans nos échanges. Parce que je m’inquiète pour elle, tente de la convaincre d’être raisonnable, alors qu’à sa place, je serais sûrement déjà en train de fomenter un plan pour m’échapper d’ici. Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais, c’était bien moi ça. Et je finis par me rendre compte que mes propos sont hypocrites dans le fond, alors je change brutalement de discours, l’accusant presque de m’avoir jeté un sort. Ce qui, au moins, la fait rire. « Pas du tout. Je pense qu’il n’y a aucune vie antérieure dans laquelle je l’aurais été. J’aurais été bien trop tyrannique avec les patients pour ça. » Parce que c’était sûr et certain que moi, j’aurais fais la misère à celui qui n’aurait pas écouté mes recommandations. « Mais c’est mignon de savoir que vous me pensez capable d’autant de bienveillance. » Après tout, il y avait pire comme première impression.

    Sa main qui tapote la place libre à côté d’elle, je hoche lentement la tête et m'assois à ses côtés. Elle avait raison, mais je me garde de lui dire à haute voix. « Des bêtises. Tout le temps. Je ne tiens pas en place, alors tout est bon pour moi pour m’éclater. » Incroyablement honnête sur celui que je suis, je n’essaye pas de cacher que je suis quelqu’un de turbulent. Que ce soit par le sport, par les courses de voitures, je suis quelqu’un qui vit toujours dans la quête de l’adrénaline, à ses risques et périls. « Vous savez, je dis surtout ça pour vous en réalité. Je sais que ces endroits sont rarement appréciés. Moi, quoiqu’il arrive, dans une heure je suis dehors. Mais vous, je pense que vous vous en voudriez si vous veniez à prolonger votre séjour pour une seconde de faiblesse. » Une seconde qui pouvait coûter cher.

    La comparaison avec Superman est flatteuse, et il est vrai qu’elle m’amuse, à me voir de cette façon. Je n’en avais pas les super pouvoirs, mais je suppose que j’en avais la bienveillance quand cela était nécessaire. « Très bien ! Je vous prends au mot. Quand vous serez complètement rétabli, j’accepterais volontiers de vous revoir et de vous laisser une chance pour me faire abdiquer. » Je sors mon téléphone de ma poche et lui tends pour qu’elle y rentre son numéro, s’ajoute à mon meetsa, ou n’importe quoi d’autre qui pourrait nous permettre de reprendre contact dès qu’elle le voudrait. « J’espère que vous serez en grande forme, parce qu’il va vous en falloir de l’énergie pour m’obliger à abdiquer. Préparez vous bien, je ne vous laisserais qu’une seule chance. » Clin d'œil taquin, qu’elle réussisse ou non, elle m’aura quand même montré sa détermination, et ça serait tout à son honneur.



    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum