Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hazel) i'm everything they said i would be - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    (hazel) i'm everything they said i would be
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juil - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hazel Paulson J'ai l'impression que plus rien ne tourne comme je veux dans ma vie. J'étais bien, pourquoi tout se bouscule tout à coup ? J'ai du mal à garder le nord, je suis d'ailleurs tout déboussolé sur un bateau de croisière. Si ce n'est pas le comble ça. J'ai déjà mal au coeur à force d'être éloigné de Madison. Je le suis encore plus quand il fait du mal à Hazel. Et maintenant, je remets mon couple en jeu. J'aurais aimé en débattre avec mon autre meilleur ami mais la situation est toujours sous tension. Et pas envie qu'Holden apprenne que je quitte Alyssia car il m'a bien nargué en me disant que c'est ce qui arrivera car je cite, " je préfère prendre dans le cul ".  Hazel doit être là pour elle aussi, elle ne peut pas prendre parti, je ne veux pas. " tu ne lui dis rien de ce que je t'ai confié ce soir, promis ? " aucune envie qu'Alyssia apprenne la vérité d'une autre bouche. C'est moi et moi seul. " oui, je veux bien. " très fort même. Pas le courage de repartir dans ma chambre froide humide de larmes et qui sent l'odeur de l'italienne. Je cale ma tête contre elle et ferme les yeux en soupirant lentement. " il aurait dit quoi Mad, tu crois ? " en écoutant mon histoire. Outre le fait qu'on soit en dispute. Son avis compte toujours énormément pour moi, même si je n'ose pas le lui demander.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juil - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I am everything they want me to be}
    ✰ w/ @Easton Argall

    Tu sais Easton, parfois on tombe, on se fait mal, on s'égratigne et on saigne. On ne sait pas toujours combien de temps le sang coulera, combien de temps la douleur sera là mais un jour, elle s'estompera et la blessure cicatrisera. Tu sais Easton, là, t'es tombé. Faut juste apprendre à te relever, sur tes deux jambes. Il faut avancer, et laisser le temps cicatriser ta peine. Ça fait mal, t'as probablement envie de hurler, t'as probablement le bide qui fait mal, comme rué de coups. Mais tu dois te battre. Pas pour moi, pas pour Alyssia, pas même pour Madison. Non, tu dois te battre pour toi, pour garder la tête hors de l'eau, tu dois nager, même si c'est à contre courant. T'es assez fort pour y arriver Toni, moi, je crois en toi. Parce que si j'y suis arrivée une fois, moi, la faible du coeur, la naïve des sentiments, la romantique au coeur d'artichaut, alors toi, toi tu peux y arriver. "Je te promets de garder le secret". Enfin ... Moi, je reste ton rêve Easton. C'est peut-être que tu aimerais garder ça secret. Mais je vais garder ça secret. L'illusion que tu as de moi gardera cela secret. Je te prends dans mes bras, embrasse ton front, comme un enfant à border. La nuit est toujours là, la pénombre aussi, et je sens près de mon coeur tes yeux se fermer et ton souffle se déformer. Qu'est-ce qui te tracasse mon Schtroumpf grognon ? Qu'est-ce qui te fait souffler ? Madison ... Madison te préoccupe. Madison nous préoccupe. Madison. "Mad ... Il aurait été heureux pour toi. Peu importe ce qui nous arrive, il aurait vu le positif. Il t'aurais épaulé, il t'aurais peut-être même dit qu'il te comprenait et il t'aurait vraiment compris. Il t'aurait pris dans les bras, comme moi, et il t'aurait dit que ça va aller, que tu mérites d'être heureux. Il t'aurait probablement fait pleurer et il t'aurait dit qu'il t'aime parce que t'es son meilleur ami Easton. Et t'es aussi mon meilleur ami." Et je suis sûr qu'on lui manque autant qu'on lui manque. Et j'aimerais que Madison soit là, j'aimerais que ses doigts s'entrelacent dans les miens dans cette étreinte que je te donne.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Juil - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hazel Paulson Je veux pas que ça s'ébruite, car j'suis pas prêt. C'est ma vie, mon intimité, je n'ai aucune envie que ça se sache si cela ne vient pas de moi. Un jour, je serais mieux en confiance pour assumer ce que je suis, mais je ne le suis pas pour le moment. J'ai trop mal au coeur. J'ai perdu quelqu'un d'important dans ma vie, quelqu'un qui a su prendre vite sa place et avant de m'occuper de moi-même, je dois encaisser ça. Je sais, c'est peut-être pas la meilleure façon de penser mais tant pis. Les petits bras d'Hazel me font du bien. J'ai envie d'y rester éternellement. Je suis en train de rêver mais je n'en ai pas conscience. Je veux pas me réveiller. J'ai enfin un peu de douceur et de chaleur et ça fait du bien. Me voilà en train de poser la question sur Madison et elle trouve les bons mots pour me rassurer. J'en peux plus d'être loin de lui, ça me fait mal, mais je sais qu'il me faut du temps pour accepter tout ça. Et désolé de lui en demander de trop. S'il ne veut pas attendre, s'il ne veut plus de cette amitié, j'encaisserais. J'ai déjà perdu quelqu'un, ça ne m'étonnerait pas que j'en perde un autre à nouveau. Tant qu'Hazel est là, c'est le principal. " merci... te parler me fait du bien. " que je souffle, les yeux clos. Je sens le sommeil me gagner et je trouve une position plus confortable, plus douillette. " bonne nuit. " je dépose un baiser sur sa joue et je ne tarde pas à me laisser emporter par les bras de Morphée avant que mon esprit divague vers un autre rêve qui n'a rien à voir avec ce que j'imagine maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Aoû - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I am everything they want me to be}
    ✰ w/ @Easton Argall

    L'amour, ça prend plusieurs forme tu sais ? C'est comme la famille. Y a un amour qu'on développe, presque qu'on choisi. Puis y a l'amour qu'on maitrise pas. Celui qui est là et qui refuse de s'en aller sans aide. C'est ce sentiment qui te fait te sentir bien dans les bras de quelqu'un sans vraiment comprendre pourquoi. Y a l'amour et y a l'amitié mais tu sais, moi, je crois que ce n'est pas bien différent. Parfois, on les confond, en réalité, on le fait plus souvent qu'on ne le croit. Parce que moi, je t'aime Easton. Peu importe à quel point je peux être fâchée contre toi, peu importe ce que je dis ou ce que je fais, une partie de mon coeur t'es dédiée. Elle est ta propriété et tu en fais ce que tu veux. Tu peux l'écrabouiller si ça te chante, me dire que tu ne m'aimes pas mais tu pourras pas empêcher tout mon battant de battre dans ta direction. Parce que t'es important. Et si seulement on m'avait dit, il y a des années, qu'en mettant les pieds à l'université je trouverais plus qu'une famille d'amis, mais que je trouverais l'amour, le vrai. Celui qui me pousse a toujours être une meilleure version de moi-même, à me dépasser, à dépasser mes craintes, même si ça me prend du temps de le remarquer. C'est ça l'amour platonique. C'est aussi s'intéresser aux autres, aux siens et être sûre qu'iels vont bien. Et là, t'étais pas au top de ta forme alors, mon amour pour toi me poussait à poser mes mains dans ta nuque, à caresser tes cheveux à déposer un baiser sur ton front et à te rassurer comme tu avais pu me rassurer toutes ces années. On est pas invincible. Parfois, on a besoin de tomber pour mieux se relever. Là, t'es au sol mais moi, je suis ta béquille. Et l'homme, un jour, ne sera plus fêlé et il remarchera sans aide. Mais pour l'instant, il s'endort dans mes bras. Et tu étais déjà trop loin dans un autre rêve quand je t'ai dis ces mots que la vraie moi aimerait te dire plus souvent. "Je t'aime."

    fin :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum