Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal

(M/F) Binôme agent du BPD

(M/F) Binôme agent du BPD MetallicUnkemptApisdorsatalaboriosa-max-1mb
Je m'appelle : Cha' , Petite Pie
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Harbor Area , au dessus de D-Lice
Je viens de : Sao Paulo, Brésil
Dans la vie, je suis : Gérante de D-Lice, ancienne agent du BPD
et niveau sentimental je suis : Veuve.
On dit de moi que je suis : Une petite Pie, têtue
et que je ressemble à : Carmella Rose

Hors jeu, mon pseudo est : Fish
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/01/2021
avec : 4804
messages à mon actif, dont : 139
rps. Les créations de mon profil viennent de : Serena
Pour finir, je joue également : Sebastian/Paige/Violet
(M/F) Binôme agent du BPD 1513785615-basgif
(M/F) Binôme agent du BPD Tumblr_o64duzwG0A1tlmbsuo9_400
| C'est bon, ça y est, je nous vois bien,
Écrire des chapitres un à un
|

INFOS Elle est née au Brésil. Elle a une famille soudée, très unie. ● Elle est mariée, enfin veuve, son mari est mort dans l'exercice de ses fonctions ● Elle n'entend pas de l'oreille gauche, et a perdu la moitié de la capacité de son oreille droite, elle compense ce handicap comme elle peut, elle sait lire sur les lèvres, mais ça personne ne le sait, c'est arrivé pendant l'accident, il y a un an ● La danse.. Le corps de Cheryl doit tout le temps bouger, course, foot, natation, tout...Surtout les danses latines qu'elle adore ● Elle adore manger, mais est super nulle en cuisine ● Elle a un chien, Nova ● Elle adore la vitesse, en voiture, et d'ailleurs elle va parfois sur des circuits ● Elle n'aime pas retourner au Brésil, pour elle l'Amérique est son pays.

CARACTÈRE * Souriante *Joviale *Pleine d'énergie *Têtue (très) *Directe *Organisée que dans son boulot *Toujours en retard, mais elle tente de s'améliorer *Très protectrice envers sa famille *Juste *Ronchon le matin

(M/F) Binôme agent du BPD ExhaustedEcstaticGuineapig-max-1mb(M/F) Binôme agent du BPD 1513785615-basgif
| Et c'est en voyant son sourire, que tout devient plus claire |

PAST Jake... L'homme de ma vie, qui est mort pour me sauver. Mon mari, l'alliance que je porte encore, que je n'arrive pas à retirer...

PRESENT Personne...Ou peut etre que si...

(M/F) Binôme agent du BPD 1513785615-basgif(M/F) Binôme agent du BPD Tumblr_ppz0afFT7S1wr25b8o4_250 (M/F) Binôme agent du BPD Tumblr_ppz0afFT7S1wr25b8o1_400
|Si t'as des soucis, j'ai les mêmes aussi, Mais je ferais n'importe quoi pour toi|

FAMILY Colin (pnj) son frère, son pilier, c'est celui de la fratrie avec qui elle s'entend le mieux ● Camilla (pnj) sa grande soeur ● Chris (pnj) son petit frère ● Crystal (pnj) sa cousine, presque le même âge et super complice. ● Gemma (pnj) Sa belle soeur

BESTIES Parker (PNJ)Magicka: une pépite, un ange venu du ciel et surtout une personne dont Cheryl ne pourra jamais plus se passer, elle est une partie de sa vie ●

FRIENDS & OTHERS Yance : un ami, et bien plus, une personne avec qui elle rêve, il l'aide à sortir de sa peur, des mots qui aident les maux à être soulagé, et un sacré charme, elle ne peut le nier. ● Virgile (Alejandro): Ce correspondant rencontré sur un forum, à qui la confidence et si facile. Confiance bien plus présente qu'avec certaines personnes qu'elle a déjà rencontré. La rencontre est plus que plaisante, elle aime être dans cette bulle avec lui. ● Fabian : médecin qui la rassure surtout quand il s'agit de rendez vous à l'hôpital ● Matteo : une nuit, pas plus et pourtant une amitié pourrait être possible.● Savio : bénévole au refuge qui parle la langue des signes. ● Zack: Ami, rencontré sur meetsa, avec qui elle aime parler et plaisanter.

(M/F) Binôme agent du BPD 2ypq

WARNING // concernant (Cheryl) Handicap, mort de son mari TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie , souffrance animale

LIEN DU POST
Ven 18 Juin - 2:16

pré lien

le lien recherché

descriptif de ton personnage

Petit aperçut de Cheryl , Clique ;)

caractère :

Anecdotes:

Binôme

(f/m) Le binôme
Il ou elle est le binôme que le boss a décidé d'associer à Cheryl. Après avoir longuement , très longuement décider, il vous a coller ensemble pour que Cheryl retourne sur le terrain. Elle a perdu la main et entre vous c'est un peu le chat et la souris, taquinerie, qui parfois font monter le ton.. Mais vous êtes une équipe a en devenir. (il/elle doit donc forcément être agent dans la police).

(M/F) Binôme agent du BPD 944ce5405bbaca588d98835824985dd3 (M/F) Binôme agent du BPD 14f9fd115135553a15c0f4d0a6bbeaa6c77ab22e (M/F) Binôme agent du BPD 2d70dbe604fb5b46ce826b43489aa30caa24481b
Trapped in my personal hell ...

Page 1 sur 1