Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywillow - Un café, un bébé... (Keo&Willow)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Un café, un bébé... (Keo&Willow)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Samedi, vers 17h :

    Il n'était pas question de le cacher, ou même de ne priver Elliott de son père. Mais comment annoncer à un homme, huit mois après... Enfin même plus que ça.. Presque un an et demi après une nuit, une simple nuit , qu'il était père.. Une seule nuit. C'était à peine croyable, encore plus que je l'ai ignoré pendant huit mois. Et que là, je recroise Kéo. J'avais manqué de tact et je m'en excuserais dès que je le verrais au café, mais j'ignorais tout de la manière dont on devait annoncer ce genre de chose, y avait-il un mode d'emploi réel pour cet annonce qui bouleverserait sa vie?
    J'arrivais près du café, après avoir déposé Elliott à la crèche de l'hôpital plutôt, j'avais prévenu, et les nounous étaient vraiment cool. L'embrassant avant de le quitter je lui avais murmuré que je l'aimais très fort.. C'est à ça que je pensais en poussant la porte du café, appréhendant de revoir ce géant qu'était Keo.

    @Kéo Hartmann
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je m’attendais à tout ça en revenant à Boston, mes angoisses auraient pris le dessus et je n’aurais sans doute pas pu y mettre un pied c’est certain. Alors que j’aurais fait une terrible erreur. Je n’aurais pas revu Méluzine, je n’aurais pas repris contact avec Shane, je n’aurais pas su que Laurys, mon caneton se trouvait lui aussi en même temps que moi à Boston et surtout jamais je n’aurais retrouvé Yoni, jamais je n’aurais pu poser de nouveau les yeux sur cet homme, jamais mon cœur ne se serais remis à battre à ce point-là et alors que je pensais qu’on partait pour quelque chose de beau, une histoire saine, honnête voilà qu’une nouvelle personne avait fait son retour. Une ? Non, deux si j’en croyais ce message qui m’étais resté en travers de la gorge, cette façon d’apprendre une nouvelle qui bouleverse une vie par message, je m’attendais à mieux à plus de décence de sa part. Peut-être que je m’arrêtais sur ce détail sans importance pour oublier la plus grosse nouvelle : j’avais un fils, moi. J’avais un enfant avec l’ex de mon frère, encore un drame familial entre lui et moi. Moto garée devant le café qu’elle m’avait indiqué je prends une grosse inspiration avant de me diriger vers la porte, serrant ma canne de toutes mes forces je pousse la porte, la cherche du regard et m’approche d’elle, mon visage est fermé, mais j’esquisse quand même un sourire poliment en la prenant dans mes bras pour la saluer “Comment va-tu ?” je suis tendu, ça se ressent dans ma façon de parler Willow... je ne voulais pas... te parler mal dans les messages je suis désolé... j’aurais peut-être préféré que tu me propose directement de me voir plutôt que tu me dises ça comme ça … “
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que je suis encore plus stresser que ce jour où j’ai du l’annoncer à ma famille.. Même si c’était pas nécessaire, mais ma cousine elle … Avait été sous le choc. Un bébé. Moi? Qui ne vivait que pour mon boulot depuis le départ de Callen. Et bien j’étais maman. Du jour au lendemain. Miracle de la grossesse, quand un enfant ne se sent pas à l’aise il se cache, mais il a grandit au creux de moi, il était là. Présent… Elliott..
    Keo entre dans le café et je le regarde. Sa canne, son air fermé. J’ai été vraiment très maladroite. J’avais tenter de trouver une solution. Mais trop nerveuse à le garder encore pour moi. Je n’avais pas tenu, et si j’avais dû lui apprendre en face à face, aurais-je tenu ? J’aurais probablement fait demi-tour, trop boulversé… J’allais peut être détruire sa vie en lui disant, peut être qu’il ne voudrait pas d’Elliott. Mais il devait savoir. Je ne voulais pas qu’il soit si près de son fils sans le savoir… Il me prend dans ses bras et je ne m’y attends pas du tout. je lui rend son étreinte, tendue, nerveuse. « Ca va. Et … » Mais je n’ai pas le temps de finir qu’il me coupe et je secoue la tête. « Ce n’est rien.. C’est moi, j’aurais pas du te le dire comme ça. J’ai manqué de délicatesse… » Il faut dire que c’était pas forcément ce que je maitrisais le mieux. Je lui montre la banquette en face de moi. Et demande au serveur de venir prendre notre commande. « Je.. Je suis désolé de te l’avoir dit comme ça.. Je ne savais pas comment faire et j’avais trop peur de me défiler.. »

    @Kéo Hartmann
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juil - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maintenant que j’étais face à elle, je m’en voulais de m’être énervé. C’est vrai qu’elle avait été maladroite, mais je ne sais pas s’il y’avais une bonne façon de faire elle était peut-être aussi surprise de me revoir ici à Boston, j’avais cette habitude de ne prévenir personne quand je bougeais, cette idée de vivre mes envies en priorité je ne réalisais pas que cela pouvait faire des dégâts, au fil des années j’avais laissé de petite dispute trainée, des choses sans importance pour moi, mais qui avais pris des proportions énormes sans que je m’en rendes vraiment compte, comme la dispute avec mon frère qui avec le temps nous avait éloigner et au jours d’aujourd’hui il était difficile de communiquer. Peut-être que si nous avions eu un vrai lien fraternel il ne serait jamais rien passé entre Willow et moi et il n’y aurait pas ce petit être qui serait arrivé par surprises dans nos vies. Je me suis promis de ne pas m’énerver ce soir, après tout elle n’y peut rien elle devait être dans le même état de choc que moi, si ce n’est pas pire, alors j’arrive en agitant le drapeau blanc. Je m’assois face à elle, main qui passe nerveusement sur le visage “Est ce qu’on peut oublier ? On recommence de zéro ?” apaiser la situation avant de lui poser les millions de question dans ma tête. “Comment tu as su ? Comment ça s'est passé pour toi ?”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juil - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment cette grossesse n’était pas voulu, qu’elle nana saine d’esprit aurait en plus de coucher avec le frère de son ex, voulu tomber enceinte de lui alors qu’elle venait d’avoir un super job ? Aucune et moi encore moins. Mais je n’avais pas eu le choix, c’était comme ça. Et il était bien trop tard pour arrêter tout ça quand je m’en étais rendu compte, et … Je ne pouvais plus l’abandonner, pas après
    ès avoir entendu son coeur, pas après avoir croiser son regard. C’était mon fils.. Mon trésor.
    Alors oui je n’avais pas été très délicate, et je ne savais pas si j’aurais pu faire les choses différemment, ca aurait peut être même été encore pire au final.
    Alors j’hoche la tête. « Oui.. on reprend au départ.. » Un sourire rassurant, je ne voulais pas qu’il se fâche, m’en veuille, ou que notre relation soit entaché alors qu’on avait toujours eu une bonne entente tout les deux…

    Inquiet pour moi.. Je reconnaissais bien Keo, toujours à prendre soin des autres… « Je l’ai su le jour de l’accouchement.. J’ai fait un déni de grossesse. Huit mois. Il est arrivé avec un peu d’avance ce guerrier… » Je me souvenais de ce jour comme si c’était hier, et je ne pourrais jamais assez remercier Piper d’avoir été là pour moi. « Je n’étais pas seule, ma meilleure amie est venue, et … le sage femme, Elliott.. » Un petit rire m’échappe. « Il a été parfait. Mon.. Notre fils porte son nom d’ailleurs. » Elliott Lucas Evans… Le second prénom était en hommage à Piper qui m’avait seconder pendant ce moment important de ma vie.
    « Quand on m’a parler de huit mois, j’ai cherché qui.. qui pouvait être le père… » Je n’avais pas eu beaucoup de relation.. sur une main on pouvait les compter alors pas très compliqué. "J’ai compris que c’était toi… on ne s’est pas protéger ce soir là.. Mais je n'ai pas fait de test... Si tu veux en faire un je comprendrais." Evidement ça pouvait être une possibilité et je ne lui en voudrais pas... Même si je savais que c'était lui...

    @Kéo Hartmann
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juil - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois ses yeux qui pétille quand elle me raconte ce qu’elle a vécus, malgré que c’est été un moment surement difficile pour elle, elle ne semble rien regretter, même si ça n’arrange pas tout ça m’enlève une petite angoisse que si elle à réussis peut-être que moi j’en serais capable. Je suis quand même peiné de ne pas avoir été là pour elle, de ne pas l’avoir su plus tôt, j’aurais dû prendre de ses nouvelles, probablement qu’elle me l’aurait dit plus tôt et Callen Est-ce qu’il était au courant de tout ça ? Pourquoi lui aurait -elle dit, je pense que c’était mieux s’il restait dans l’ignorance celui-là. “Tu as été forte Willow, ce petit … Elliott à de la chance de t’avoir comme maman” je ne savais pas trop comment me positionner, j’étais perdus, rien ne passait dans mon esprit comme si tout c’était mis sur off. Je secoue la tête “Je te fais confiance Willow, je ne remets pas ta parole en doute, je ne l’ai jamais fait, ce n’est certainement pas aujourd’hui que je vais commencer. De plus je me doute bien que tu ne t’amuserais pas à dire à n’importe qui qu’il est le père de ton fils” Je bois une gorgée de mon cappuccino “Ne m’en veux pas je vais mettre un peu de temps à assimiler la nouvelle... et Callen dans tout ça ? Désolé de poser la question, mais si tu ne lui as rien dis … il faudrat qu’on le fasse un jour” et l’affronter ça n’allait pas être une partie de plaisir
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juil - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu sais.. C’est moi qui ait de la chance de l’avoir, il me pousse tout les jours à aller de l’avant. Et… Il est ma force. » Peut-être qu’il deviendra aussi la sienne. Je l’espérais. Ca aurait été un inconnu ou un homme en qui je n’ai pas confiance, je n’aurais surement rien révélé sur l’identité du père, mais Keo était un homme bon, je le savais. Et c’était aussi pour ça que je l’autorisais à entrer dans la vie de mon fils.. Qui était aussi le sien, mais jamais je n’aurais pu le mettre en danger, même si c’était avec son propre père. Mais j’ai besoin de savoir ce que lui en penses aussi, c’est un choc, et s’il a des questions j’y répondrais, c’est ce que je fais, je n’ai aucun tabou sur mon fils, je peux parler de tout, encore plus avec son père.
    « Je ne l’ai pas crier sur tout les toits… Il n’y a que Piper qui le sait… » Je n’allais pas le mettre à mal, encore plus s’il l’apprenait de quelqu’un d’autre que moi. Alors non, j’avais toujours tus le nom du père de mon trésor. Même si au final, je n’en avais pas honte loin de là. Il disait encore mon fils… Pas près a dire le notre.. Je ne pouvais que comprendre. « Callen? » Je fronce les sourcils. « Il ne sait rien. Il était en couple, notre soirée, et la suite ne le regarde pas. Tu as des nouvelles toi? » Oui parce que s’il n’en avait pas je voyais pas l’intérêt de le prévenir. « On… Tu devrais te faire à la nouvelle et savoir ce que tu veux vraiment avant qu’on en parle à quelqu’un d’autre. Je sais que tu es un homme bon, c’est pour ça que je t’ai tout dit et que je te dirais tout ce que tu veux savoir. Mais je ne fais pas rentrer n’importe qui dans la vie d’Elliott, je ne veux que le meilleur pour lui… Si… Si tu n’es pas prêt, je préfère pas que ta famille le sache, si tu dois quitter sa vie du jour au lendemain, je préfère qu’il ne s’attache pas… » Je me rends compte que mes paroles manquent de tact. « Keo, je ne veux pas être froide, ou distante, je veux juste le meilleur pour lui… Il n’a rien demander, ce sont mes erreurs pas les siennes… »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum