Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUDU ✧. ❛ goodbye Hope - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    TG DUDU ✧. ❛ goodbye Hope
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juin 2021 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu sais pas dans quel état est ton dos mais franchement, il a tellement l'habitude d'en prendre des tacles avec toi. depuis gosse, tu fais n'importe quoi, n'importe comment, tellement t'es toujours agité. tu relâches @Andréa Davenport à l'arrivée au bout de la bâche, puis t'attrapes la main qu'elle te tends, mais au moment où l'envie te prends de faire le relou en l'attirant sur toi pour la faire tomber, t'aperçois @Hope J.F. Kennedy arriver enfin. au moins, toi tu t'es occupé en l'attendant. donc tu te relèves avec l'aide de andrea en riant légèrement à sa remarque quoi ? cette excuse là t'as pas plu ?sérieux ? que tu dis tout en lui donnant un coup de coude amical. puis t'accours comme un gosse vers hope et vient l'encercler de tes longs bras pour la réconforter parce que tu te rends compte qu'elle est à deux doigts de chialer nooooon, pleure pas présidente. bon, là t'es sympa, mais elle va avoir le droit aussi à la glissade. tu la laisses juste dans son petit moment d'émotion quelques minutes. puis tu l'embrasses sur la tempe et te décales d'elle pour la laisser respirer un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juin 2021 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tu étais excitée à l'idée de fêter le départ de hope. elle avait été une super présidente de la dudley et la confrérie allait te sembler un peu plus vide sans elle. la jeune femme prend enfin son envol, loin de l'université et tu ne peux pas être plus heureuse pour elle. c'était aussi l'occasion de passer un peu de temps avec elle, paris ça remonte maintenant. ça te permettait également de profiter des autres membres, que tu n'avais pas beaucoup vu depuis plusieurs semaines. tu avais eu besoin de temps pour toi et maintenant tu avais envie de profiter d'eux. après tout tu es dans la meilleure confrérie. tu arrives un peu après tout le monde mais avant la party girl c'est l'essentiel. tu vas directement dans le jardin et retrouve les membres présents. "eh @Zed Burgess me tue pas ma soeur tout de suite, tu veux ? je dois encore un peu faire chier @Andréa Davenport." heureusement que tu étais en short, t-shirt, t'avais clairement envie de profiter de cette glissade. tu ries en entendant la remarque @Oren Koch. "je crois que ça n'a jamais été un plan, j'espère que t'as une bonne assurance !" Vous attendez impatiemment la reine de la soirée, votre présidente. qui apparait enfin à l'entrée du jardin (@Hope J.F. Kennedy). grand sourire, le barbecue peut commencer. "enfin la meilleure présidente de confréries débarque ! on attendait que toi !" elle méritait qu'on fête son nouveau départ et tout ce qu'elle a fait au sein de la confrérie.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG DUDU ✧. ❛ goodbye Hope - Page 2 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : TG DUDU ✧. ❛ goodbye Hope - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : TG DUDU ✧. ❛ goodbye Hope - Page 2 Valgiu10
    TG DUDU ✧. ❛ goodbye Hope - Page 2 Img_2410
    TG DUDU ✧. ❛ goodbye Hope - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juin 2021 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je vois flou, les larmes qui inondent mes yeux, que je tente de rattraper comme je peux. une première et une deuxième qui s'échappe alors que je les sèche comme je peux. j'essaie de jongler entre ma bonne humeur, ma nostalgie et ma tristesse. du coup si je pleure de rire et de tristesse c'est normal. @Zed Burgess qui accours vers moi, que je prends chaleureusement dans mes bras. « pleurer ? mais non c'était juste une mouche dans mes deux yeux » je souris doucement, ferme les yeux au bisou affectueux. je viens de moi même entourer la taille du brun de mes bras pour pas qu'il me lâche. je vais être un vrai distributeur à câlin. un bras qui se décolle de Zed pour attirer @Arwen Davenport contre moi et lui faire un bisou sur la joue. « vous êtes des amours. je me remets de mes émotions juste trois secondes » lèvres que je pince avant d'ouvrir les yeux et de hurler. « QUI VEUT UN VERRE ? » ça, ça va me manquer.

    @Andréa Davenport @Eowyn Clark @Ji-Sung Lee @Oren Koch





    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juil 2021 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une soirée dudley sans bêtises ? non ce ne serait pas une soirée digne de ce nom. mais à souligner que pour une fois c'est pas toi qui a décidé de mettre le bazar dans le jardin en installant cette piste de glissades. whaa t'as changé sung, fait attention ça pourrait devenir flippant. on pourrait ne pas te reconnaître. quoique tu valides quand même le projet en installant tout en place. hope sera sans doute plus à l'aise à vous voir rire plutôt qu'à pleurer son départ. on n'est pas à un enterrement, non bien au contraire. c'est une soirée pour fêter ses prochaines aventures et lui porter chance. pensées philosophiques balayaient lorsque @Zed Burgess prononce le nom de la reine de la soirée @Hope J.F. Kennedy qui ose enfin pointer le bout de son nez qui commence à devenir rouge à cause des larmes retenues. secoue la tête à cette image alors qu'un sourire réconfortant étire tes lèvres. mais elle se reprend bien vite en lançant la tournée." voilà c'est ça qu'on voulait entendre. " alors tu commences à distribuer les bières pour ceux qui veulent." j'espère que t'as préparé un discours. " que tu taquines. comme si c'était son genre de parler à coeur ouvert. mais c'est ton rôle de la faire chier après tout.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum