Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe ancestor wild child (trio de la muerte)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    the ancestor wild child (trio de la muerte)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juin 2021 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Holden Bishop & @Honey Brewster ;; C’est quoi cette fameuse chose qu’il a à vous dire et qui nécessite que tu remmène la plus grande quantité de ton alcool ? Il a beau te dire de ne pas t’en faire, forcément tu te fais des films. Immédiatement, tu penses qu’il a engrossé l’un de ses plans culs. Tu ne vois pas ce qu’il peut vous dire d’autres. Ou alors il a décroché un gros rôle et tout cet alcool c’est pour fêter sa réussite. Oui, ça peut aussi être ça et cette seconde idée est nettement plus intéressante. Un sac rempli d’alcool et de nourriture, tu sonnes un coup et entre sans être invité. Salut ! Je suis prêt à me mettre la tête à l’envers.
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    the ancestor wild child (trio de la muerte) 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    the ancestor wild child (trio de la muerte) AELOo03I_o
    Description deux : the ancestor wild child (trio de la muerte) 584439dba6515b1e0ad75b6e

    the ancestor wild child (trio de la muerte) RhBDZU3c_o

    the ancestor wild child (trio de la muerte) Donast12

    the ancestor wild child (trio de la muerte) GqgP5fqV_o

    the ancestor wild child (trio de la muerte) ZvGWwq1B_o

    the ancestor wild child (trio de la muerte) Qkuawvv1_o

    the ancestor wild child (trio de la muerte) 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    the ancestor wild child (trio de la muerte) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 17/03 → 24/03
    04 RPs › 24/03 → 31/03
    23 RPs › 31/03 → 07/04
    13 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 23
    AVRIL : 36
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 590
    Messages : 46247
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juin 2021 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HARBOR AREA, HOLDEN'S APARTMENT
    15.06.2021
    @Casey Weasley @Honey Brewster @Madison Vance

    J'étais pas trop stressé, pour le coup. On venait de baiser, de se laver et j'étais pour le moins plutôt relax. C'était toi qui l'était bien plus, t'allais officiellement rencontrer mes meilleurs amis. Autant dire, la barre était haute. Casey était le meilleur, Honey était la meilleure. J'avais pu parler à Hon uniquement de mes... nouveaux goûts. Et elle l'avait accepté. Casey, je n'en avais encore aucune idée, mais j'osais espérer que ça se passerait bien. J'te disais de t'installer sur le canapé pour patienter, main sur ta cuisse pour que t'arrête de la bouger. « Hey, fais comme chez toi j'te dirai rien ! » Un rire avant de se faire un check au moment où il arrivait dans le salon. « Hon était avec toi ? » Visiblement pas, sinon elle serait là, juste derrière toi. « Casey, j'te présente Madison. Madison, Casey. » On va éviter de dire tout de suite ce qui nous lie, j'avais pas tellement envie qu'Hon loupe ça.



    so why don't we rewrite the stars?


    proud member of
    the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juin 2021 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HARBOR AREA, HOLDEN'S APARTEMENT
    15.06.2021
    @Holden Bishop @Casey Weasley @Honey Brewster

    ce n'était pas qu'une question de stress envahissant, c'était surtout l'idée même d'acter quelque chose que d'autres ne connaissaient pas.
    madison s'assumait, ce n'était pas le problème, mais pour holden, c'était un pas différent, celui qui se faisait vers l'avant.
    alors après être arrivé et avoir fait l'amour sous la douche, en se lavant réellement l'un l'autre juste après,
    il avait trouvé un peu d'apaisement.
    mais là, sur le canapé, voyant l'heure tourner, il avait des impatiences dans les jambes.
    holden l'apaisait tant bien que mal d'une caresse sur la cuisse.
    ça va aller. mais il avait les mains moites qui prouvaient le contraire.
    puis finalement, casey entrait dans l'appartement sans attendre pour venir saluer holden,
    et rapidement, madison se levait quand son petit ami faisait les présentations.
    avant de lui serrer la main, il s'essuyait sur son jean et il lui donnait une poigne de main.
    salut, casey. ravi de te rencontrer ! et il souriait sincèrement, une fois ses doigts retrouvés.
    il se dirigeait alors vers le frigidaire, pour en sortir trois bières.
    la prochaine qu'il laissait à l'intérieur, serait pour honey. au moins, elle savait qui il était.
    tiens. qu'il tendait à casey, et sans un mot, en accrochant l'regard d'holden, lui en partageait une aussi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil 2021 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Holden Bishop & @Madison Vance Arrivant dans le salon, tu viens frapper la main de ton meilleur-ami, et fronces les sourcils lorsque tu vois une autre personne avec lui. C’est qui lui ?! Qu’est-ce qu’il fout là surtout ? Tu rapportes ton attention sur Holden et capte que votre acolyte préférée n’est pas là. Non, je pensais qu’elle serait là avec toi. Bon bah, elle doit être en retard pour changer. dis-tu amusé. Finalement, il vient te présenter l’homme qui se tenait sur le canapé. Il ne semble pas sûr de lui le garçon. Et toi, t’es pas tellement réceptif aux personnes qu’on remmène dans la bande. C’est un trio, pas un quatuor ou un quintuor. Un trio ! Salut. dis-tu après lui avoir serré la main. T’es froid, un poil distant. Et tandis que Madison va chercher des bières, tu parles doucement à Holden. C’est qui lui encore ? Tu ne sais pas pourquoi, mais tu ne le sens pas vraiment cette présentation. Merci. Tu récupères la bière que le brun te tend, l’ouvre sans t’attarder et boit une gorgée.
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    the ancestor wild child (trio de la muerte) 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    the ancestor wild child (trio de la muerte) AELOo03I_o
    Description deux : the ancestor wild child (trio de la muerte) 584439dba6515b1e0ad75b6e

    the ancestor wild child (trio de la muerte) RhBDZU3c_o

    the ancestor wild child (trio de la muerte) Donast12

    the ancestor wild child (trio de la muerte) GqgP5fqV_o

    the ancestor wild child (trio de la muerte) ZvGWwq1B_o

    the ancestor wild child (trio de la muerte) Qkuawvv1_o

    the ancestor wild child (trio de la muerte) 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    the ancestor wild child (trio de la muerte) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 17/03 → 24/03
    04 RPs › 24/03 → 31/03
    23 RPs › 31/03 → 07/04
    13 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 23
    AVRIL : 36
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 590
    Messages : 46247
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil 2021 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HARBOR AREA, HOLDEN'S APARTMENT
    15.06.2021
    @Casey Weasley @Madison Vance

    Je haussais les épaules, en remarquant qu’Hon n’était pas là. Au pire c’était pas grave, elle était déjà au courant de tout ça. « Elle arrivera quand elle arrivera » Peut-être qu’elle était encore avec Kieran à se faire des papouilles, qui sait. Madison allait chercher des bières, et Casey en profitait pour parler directement dans mon oreille, discrètement, mais ça me stressait d’avantage. « Tu vas vite le savoir » J’attrapais ensuite la bière que mon petit ami me tendait, Casey en faisait de même et je me positionnais à côté de Madison. « J’sais que… » Je me pinçais les lèvres avant de me lancer. « J’baise des mecs… et j’le baise lui. Exclusivement » Mon regard fuyait alors celui de mon meilleur ami pour aller chercher celui de mon petit ami. Un peu de courage ça pouvait pas faire de mal. « Madison est mon mec, vieux » Et voilà que je le regardais de nouveau, KZ. J’assumais ça devant lui, malgré le fait que la peur qu’il me rejette me tordait le ventre.



    so why don't we rewrite the stars?


    proud member of
    the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juil 2021 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HARBOR AREA, HOLDEN'S APARTEMENT
    15.06.2021
    @Holden Bishop @Casey Weasley @"Honey Brewster"

    c'était comme un pansement qu'on devait arracher d'un coup.
    ce que madison retenait, c'était le terme baiser qui sonnait mal dans l'esprit du garçon.
    il était du genre à ne pas aimer les mots pas jolis et les violences verbales, mais c'était comme ça qu'holden procédait, de toute façon.
    il laissait alors l'instant se suspendre quand holden le regardait droit dans les yeux, et madison, appuyé contre le plan de travail pour laisser d'la place aux deux amis.
    il sourit tout doucement, presque imperceptiblement, à son amoureux,
    qu'ils se parlent de cerveau à cerveau, de coeur à coeur.
    madison ne dit rien.
    que pouvait-il dire ? que la foudre lui tombe dessus ? que le ciel soit moins clément et décide de s'effondrer sur eux ?
    alors il se balançait légèrement sur ses jambes, laissant holden mener la danse.
    il avait l'impression de rencontrer ses futurs beaux parents tant il était anxieux,
    préférant se retourner et jouer avec la vaisselle à faire.
    cette assiette devait être encore lavée non ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum