Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes retrouvailles intéressantes (cléolya) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    des retrouvailles intéressantes (cléolya)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juin - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je l'espère aussi, ta voix est faite pour raconter des choses heureuses. mais, je ne m'en fais pas pour toi, tu as l'air d'aller et je ne suis pas prêt d'entendre ce que tu vas me dire dans quelques instants. tout en marchant et buvant mon café, je t'écoute. elle a été en captivité puis a été forcé de regarder sa meilleure amie se faire violer. wôw. je m'arrête sur place, pose mon regard sur toi. sérieux, cléo ? ça va ? c'est horrible ce que t'as vécu, je... j'aurai aimé être là pour toi. peut-être bien que les choses ce serait passé autrement. si, si, c'est joli même si je n'ai pas suivi les frasques de ta sœur. faut dire que les dernières années, j'ai été plus occupé par le football qu'autre chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juin - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tentais l’optimisme, comme nouveau credo, sans pour autant prendre tout le temps part à cette vision des choses. Cependant, j’étais consciente que mes fêlures d’hier, me permettaient d’être celle que je suis aujourd’hui. Si tout cela avait été plus que douloureux, que j’avais presque failli partir pour toujours, tant je ne me supportais plus, j’avais au moins l’audace de prendre la vie à contre-courant. — J’vais pas dire que je suis complètement soignée, j’ai encore des down, mais je tiens le coup. Le gobelet venait se poser contre mes lippes pour en savourer quelques gorgées, avant de te regarder. — Je ne laissais personne me voir dans cet état, alors pense pas à ça, ok ? L'important, c'est que tu sois là maintenant. T’avais été là à mainte reprise pour moi et j’étais contente de savoir que tu avais suivi tes rêves. — Ah je préfère. Les pommettes qui se rehaussaient à mon sourire, avant de venir te donner un petit coup d’épaule pour reprendre notre marche. — Elle est nocive, c’est la seule chose à retenir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juin - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis surpris d'apprendre ce qui lui est arrivé, c'est quand même un truc de dingue. la vie est parfois si mal faite, on se rends compte de certaines choses. la vie est triste. je lui avoue avoir aimé être là pour elle, la soutenir comme n'importe quel ami l'aurait fait. tant mieux, alors... lui dis-je. j'hoche doucement la tête d'haut en bas, je veux être là pour elle. je pose ma main sur son épaule et la masse légèrement avant de porter le café que j'ai entre les mains pour boire quelques gorgées. on commence à reprendre la marche. d'accord. bon, visiblement, elle ne veut pas en parler et je ne veux pas la forcer à en parler. t'étudies encore ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juil - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me lançais, dans un récit bref de ses derniers mois, dernières années avec pour seul constat que la vie ne m’avait pas épargné. Toutefois, encore sensible, j’évitais un peu le sujet, me contentant de te dire que j’allais mieux. C’était loin d’être un mensonge, puisque les pensées négatives ne rythmaient plus mon quotidien, mais pas totalement la vérité, parce qu’encore bouffée par des images qui me suivraient à vie. — T’sais, c’est pas que je veux pas t’en parler, mais un soir peut-être plutôt, avec un bon verre pour effacer la douleur ? Préférant noyer le chagrin, que le revivre au rythme de mes mots. — Non, c’est fini, diplômée depuis l’année dernière. Et pas peu fière d’avoir enfin ma liberté, ne me restait plus qu’à prendre ma place dans quelques mois, laissant mon père savourer ses derniers instants à la tête de notre empire. — Puis désormais j’ai d’autres responsabilités qui me prennent beaucoup de temps. J’attrapais mon téléphone, pour te montrer une jolie photo. — Je te présente Jace, il a 9 mois. Tournant doucement le regard vers toi, pour observer ta réaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juil - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    elle a souffert, enormément. et je n'ai pas été là, présent pour elle alors qu'elle l'a été lorsque j'ai eu mon accident m'ayant fait perdre l'usage de mes jambes, il y a trois ans. ça fait longtemps désormais, mais je m'en rappelle encore comme hier. c'est noté dans un coin de ma tête, lui réponds-je alors. je viens à m'intéresser à des choses un peu plus joyeuses, comme ses études et j'apprends qu'elle les a terminé, l'année dernière. c'est  cool, ça! et la suite, c'est quoi? lui demandé-je alors, même si je me doute qu'elle va prendre les commandes de l'entreprise familiale. les strauss, ouais. elle vient à sortir son téléphone et me montrer une photo d'un bébé de neuf mois. ah, il est mignon. c'est l'enfant qu'a adopté hades, c'est ça?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avoir quelqu’un comme toi près de moi, m’aurait aidé, j’en étais certaine, mais on ne pouvait pas changer le passé, alors je me complaisais à croire que l’important, c’était maintenant. Non pas que je ne voulais pas m’ouvrir à toi, mais je préférais nos retrouvailles sous le signe de la joie. — continuer d’investir, reprendre les flambeaux plus tard, mais à cet instant, profiter simplement. Ayant toujours cette crainte de l’imprévu. Comme l’arrivée de ce petit que je te présentais au travers d’une photo. — C’est l’enfant dont je suis l’une des tutrices. C’est le petit de ma sœur qui est dans le coma. Ce n'était pas mon enfant, bien que j’aspirais toujours à être mère un jour, ayant repoussé mes envies, pour un futur plus stable, ou mon enfant aurait un père. — Et toi, toujours pas d’envie d’avoir un mini toi ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum