Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelias + mon refuge c'est vous. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    elias + mon refuge c'est vous.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juil - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    |
    mon refuge, c’est vous ;
    avec Elias


    — Nous passons un agréable moment tout les trois. Je profite du moment présent sans penser au reste. Louise semble heureuse que je sois venue lui rendre visite et ça me fait toujours plaisir de vous voir tout les deux. Nous échangeons quelques regards, mais jusqu’à maintenant c’est la petite fille qui monopolise toute mon attention. Une fois que j’ai obtenu mes réponses sur le dessin, il est temps de passer au goûter. Volontairement et pour t’embêter, je prononce les mêmes mots que Louise et ça m’amuse. Je pouffe de rire. « Mais tu nous aimes quand même, dis dis.. » Je fais mon enfant, la petite fille fait la même moue que moi. On le sait que tu vas craquer devant notre charme. Je profite que tu tournes le dos pour offrir un bracelet à Louise. Je ne peux m’empêcher de gâter cette petite fille. Je l’aime tellement. Elle vient me serrer si fort dans ces bras que j’en aurais presque la larme à l’œil. J’embrasse son front et la laisse essayer de l’attacher. « Je suis heureuse qu’il te plaise ma chérie. » Je la regarde poser ses petits yeux sur toi et je suis attendrie par ce que je vois.
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj


    @Elias Wertheimer
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : elias + mon refuge c'est vous. - Page 2 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    elias + mon refuge c'est vous. - Page 2 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    elias + mon refuge c'est vous. - Page 2 SFPDcMw7_o

    elias + mon refuge c'est vous. - Page 2 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    elias + mon refuge c'est vous. - Page 2 QXQhb65O_o

    elias + mon refuge c'est vous. - Page 2 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    elias + mon refuge c'est vous. - Page 2 QU8R1PF9_o


    elias + mon refuge c'est vous. - Page 2 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    elias + mon refuge c'est vous. - Page 2 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 177
    Messages : 10756
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juil - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    |
    mon refuge, c’est vous ;
    avec @Karma Maxwell


    — Louise est toute contente d’avoir sa copine à la maison. Ouais parce qu’il n’est plus question que Karma soit ton amie quand Louise est dans les parages. Elle est et restera toujours ta priorité mais, celle de ta famille et de tes amis également. Voilà comment elles en viennent à échange des cadeaux et à rire de leurs bêtises sous tes yeux attendris. Elles sont vraiment trop mignonnes toutes les deux. Sourire aux lèvres tu fais semblant de réfléchir sous les yeux étonnés de ta fille qui est prête à intervenir si tu ne donnes pas de réponse rapidement. Mais elles affichent leurs petites moues mignonnes alors tu craques plus rapidement que prévu. Mais oui ! Bien sûr que je vous aime ! Surtout toi ! Tu chatouilles Louise qui se met à rire aux éclats avant de déposer un baiser sur son crâne. Tu déposes un bisou dans les cheveux de Karma juste après comme ça, pas de jalouse ! Tu mets les gâteaux dans les assiettes, tu sers les verres de sirop. En attendant, Karma offre un bracelet à Louise qui tombe une nouvelle fois dans ses bras. Elle se bat ensuite avec pour l’arracher, finissant par te demander de l’aide. T’en profites pour l’installer à table, refermant le bracelet sur son petit poignet. Bien que les assiettes arrivent, Louise reste un instant les yeux rivés sur son cadeau. Il me va trop bien ! Et elle balaye ses longs cheveux en arrière, dégageant les petites mèches qui lui tombent dans les yeux, bracelet toujours en évidence. C’est bien ma fille, t’es modeste ! Louise ne sait pas ce que ça veut dire mais elle est trop occupée à manger son gâteau au chocolat pour poser la question. Ça y est, on l’a perdu !
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum