Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite

(f) the ex chosen one

(f) the ex chosen one  Tumblr_prq762ldnY1s7in0vo3_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec sysy, arlie et yeji.
et j'y ai posé mes valises depuis : 3 ans environ
. Tu peux m'appeler : K, Kiki, Kikiss ou juste Kieran
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : honey brewster's baby.
Je viens de : londres (uk).
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lucas bieber my baby (wong yukhei)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Faustine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2020
, d'où les : 5179
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : morning rain (av)
. Pour finir, je joue également : taeil (soobin) & dea (yeji)
WARNING // concernant (personnage) aucun
TRIGGER // refuse de jouer ; ouverte à tout, à discuter ensemble avant pour la mise en place d'un sujet sensible

LIEN DU POST
Dim 13 Juin - 23:02

pré lien

les liens recherchés

descriptif de ton personnage

Citation :