Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite

(f) the ex chosen one

(f) the ex chosen one  Tumblr_prq762ldnY1s7in0vo3_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec sysy, arlie et yeji.
et j'y ai posé mes valises depuis : 3 ans environ
. Tu peux m'appeler : K, Kiki, Kikiss ou juste Kieran
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : honey brewster's baby.
Je viens de : londres (uk).
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lucas bieber my baby (wong yukhei)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Faustine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2020
, d'où les : 5179
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : morning rain (av)
. Pour finir, je joue également : taeil (soobin) & dea (yeji)
WARNING // concernant (personnage) aucun
TRIGGER // refuse de jouer ; ouverte à tout, à discuter ensemble avant pour la mise en place d'un sujet sensible

LIEN DU POST
Dim 13 Juin - 23:02

pré lien

les liens recherchés

descriptif de ton personnage

Citation :
Kieran, c’est un enfant. Rarement sérieux, il a généralement toujours le mot pour rire. Il fait sourire par ses mots, son attitude, son énergie débordante…. Il brille Kieran. De talent, de confiance, de joie de vivre. De l’affection il en a à revendre. Grand gamin, parfois insouciant, trop peu sérieux, il pense plus à s’amuser et profiter qu’à se prendre la tête pour quoi que ce soit. Comme les enfants, il aime qu’on lui porte de l’attention, qu’on le regarde, qu’on rigole à ses blagues. Petit clown débordant d’amour propre, il s’aime Kieran et il n’a pas honte de le dire. Imbu de lui même ? Peut-être. Il s’aime lui, son physique, son caractère, son talent, sa personne toute entière. Key, il a confiance en lui et s’assume complètement. Qualité qu’il ne transforme que rarement en défaut, n’allant pas crier à qui veut l’entendre qu’il est le plus beau - sauf si on le lui demande bien sûr. Déterminé et ambitieux, il aime aller au bout des choses et donner le meilleur de lui-même. Il ne s’arrête jamais Kieran, pas tant qu’il n’est pas pleinement satisfait. La difficulté ne lui fait pas peur, au contraire. Elle le motive. Kieran, il charme avec son sourire, amuse avec ses mots, fait fondre avec son regard, impressionne avec son talent. Mais Kieran, il agace aussi, parfois, avec ses gamineries et son manque de sérieux. Son trop plein d'énergie aussi, gosse infatigable, imperturbable. Être imparfait à la susceptibilité trop prononcée, homme enfant à la personnalité bien trop attachante pour être détestée. Essayer Kieran, c’est l’adopter.

+ sur le complément du personnage

the ex chosen one

(f)
ils se sont rencontrés peu de temps après l'arrivée de Kieran à Harvard en 2018, après son premier match de basket en tant que membre des Harvard Tigers pour être exact, lors de la soirée organisée à la suite. ils échangeront rires, victoire au beer-pong et complicité naturelle ce soir là. et ils se reverront ensuite une fois, deux fois, trois fois, entre les cours et lors des matchs de basket jusqu'à ce qu'il ne se décide enfin à l'inviter à sortir. il était jeune Kieran, moins mature, moins réfléchi, plus insouciant qu'aujourd'hui. cinq mois qu'ils ont passé ensemble. c'était beau, c'était mignon, sans trop de prise de tête. c'était de l'amour mais pas avec un grand A. pas assez puissant pour qu'il ne choisisse de continuer quand il se sent submergé par tout le reste : les cours, le basket et tous les à côtés d'une nouvelle vie à peine débutée. alors il a préféré mettre un terme à leur relation plutôt que de laisser celle-ci se faner. pendant un temps ils ont continué à se parler, s'éloignant petit à petit jusqu'à finir par s'oublier. du moins c'est ce qu'il pensait.

détails approfondis à voir ensemble, idem pour les retrouvailles, dans tous les cas je la vois bien revenir vers lui, soit parce qu'elle ne l'a jamais véritablement oublié soit dans le but de récupérer son amitié ou autre selon les circonstances

préférences X doit avoir entre 21 et 23 ans et avoir été à Harvard en 2018/2019. elle n'est pas obligée d'être encore étudiante à l'heure actuelle mais l'a forcément été à un moment ou un autre. niveau caractère j'imaginais une fille plutôt facile à vivre, souriante, honnête, sérieuse et sincère un peu comme Kieran quoi mais plus mature que lui à l'époque face

évolution au feeling, j'ai absolument rien de prévu, c'est un lien que j'aurais dû poster après validation mais je n'ai jamais pris le temps de le faire avant. ils ne sont pas quittés en mauvais termes donc j'ai toujours imaginé qu'elle reviendrait dans sa vie à un moment ou un autre mais il faut savoir que Kieran est en couple maintenant et beaucoup plus mature qu'avant donc il y a matière à exploiter  (f) the ex chosen one  4046487928  

☾ you wanna say hi with a kiss, you wanna say 'it's us to the end' come on over, do you or don't cha, can't you see it's all in the plan girl ? so love across my mind but now I'm thinking twice oh tell me do ya wanna make that big mistake big mistake ?

clique pour voir des bgs:

kiki le meilleur dresseur:

Page 1 sur 1