Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShopping : Opération Sexy-bikini (Hells Angels) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    Shopping : Opération Sexy-bikini (Hells Angels)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Juin - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gemma Anderson @Poppy Deauclaire| Putain, je me rends compte que les histoires de cœur ne sont pas vraiment fait pour moi. Je me vois plus tellement faire confiance de nouveau à un homme, je me vois plus lui donner mon cœur, alors je ne me vois pas vraiment à la place de mon amie Gemma. Mais je peux voir qu'elle est vraiment sincère, qu'elle ressent vraiment des choses pour ce garçon. Et j'espère vraiment qu'il fera ce qu'elle attend de lui, parce qu'elle le mérite. Dans le cas contraire, ce sera lui le perdant. « Tant que tu veux tout donner pour le séduire, on sera là pour te soutenir. Il ne résistera pas longtemps de toute façon. » Je me tourne vers Poppy qui appuie mes propos. « Allez, prends-toi aussi plein de maillots Pop, on veut te voir dans les plus sexy.  » Moi aussi, je prends quelques-uns, et même des sous-vêtements sexy. Nous étions en train d'enfiler chacun un maillot lorsque Gemma fut la première à ouvrir le rideau. Je tire légèrement le rideau pour sortir la tête. « Wow. Très joli ! » Mes yeux font des allers-retours entre le bas et le haut et je lève le pouce en l'air. « Prends-le. » Que je rajoute avant d'enfiler mon bas et de sortir à mon tour. « Vous en pensez quoi ? » On commence avec un peu de légèreté de mon côté.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juil - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    opération sexy-bikini
    @Gemma Anderson @Quincy Stoker 
    gemma se confie sur sa relation avec ce fameux mec qui lui plait. mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ne pas se laisser tenter à une histoire d'amour si c'est réciproque? si c'est ce que vous voulez et ressentez tous les deux est la même chose. même si ça doit échouer au moins vous aurez tenté. enfin après les hommes sont parfois bien compliqué. il faut dire que je ne comprenais pas pourquoi elias ne voulait pas avoir cette conversation sérieuse avec moi à propos de nous, mais c'était différent, maintenant on est ensemble et je suis plus qu'heureuse. je laisse quincy lui répondre avant d'ajouter. je ne comprends pas pourquoi toute de suite quand on parle d'amour on parle de souffrir. après tout c'est bête de rester sur une idée comme cela. oui on souffre énormément et ça m'est déjà arrivé, mais je crois en l'amour et même si ça ne marche pas avec quelqu'un c'est pour une bonne raison, ce n'est pas le bon. prenons des maillots sexy et même si elias ne sera pas avec moi, il les verra bien. il veut essayer de venir au moins une semaine alors je dois mettre le paquet. nous essayons toutes les trois des maillots de bains et gemma sort de sa cabine alors je tire légèrement le rideau pour sortir ma tête et l'admirer, un sourire s'étire grandement sur mes lèvres. wow t'es canon. prends-le !!! il mets son corps en valeur en tout cas. c'était au tour de quincy et je la regarde de haut en bas en arquant les sourcils. tu va attirer tous les mecs, tu va faire fureur c'est certain. t'as toujours eu bon goût. je ferme le rideau, mets mon haut et mon bas de bikini puis tire le rideau à nouveau pour le faire montrer aux filles. tadaaaam ! un beau bikini de couleur vert pour changer un peu.

    maillot de poppy:

    (hj: ça vous dérange si on clôture le rp? je suis en absence à partir du 8 juillet pendant une longue durée donc je veux pas laisser mes rps en suspens Shopping : Opération Sexy-bikini (Hells Angels) - Page 2 3232039673)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juil - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si seulement Quincy disait vrai.. Colin était bien plus coriace que ce que je pensais, et il avait raison au final peut etre qu’on devrait juste rester amis.. Mais toujours est-il que je voulais profiter de ce moment avec mes amies pour pouvoir parfaire notre valise du Summer Camp. « Merci ma belle. » puis je me tourne vers Pop. « Parce qu’on a déjà souffert et que c’est la douleur qu’on retient le plus… C’est moche c’est clair.. » Mais on était tous comme ça, avec des moyens d’auto défense un peu étrange, mais le tout pour se protéger.

    Je ris , les bras chargés on se dirige vers les cabines. « Tu lui enverras des photos, il bavera et prendra le premier avion pour nous rejoindre. » Un maillot deux pièces noir, pas si sexy mais je n’étais pas habitué à plus, il faut dire que ne sachant pas nager j’évitais les piscines habituellement. Les filles approuvent. Je me sens un peu plus confiante d’un coup. « Ca marche. » Quincy sort de sa cabine, je la regarde, son maillot est sublime, et son corps est mis en valeur. « On a envie de te dévorer, un vrai bonbon. Sexy bonbon ! » Et c’est au tour de Poppy de sortir. " Tadam… Wow, tu es ...magnifique ! "  J’ouvre grand la bouche. Elle est sublime et je comprends qu’Elias ne lui résiste pas. « Vendu on les prends. » Et la journée continue, c’est un moment détente super agréable. J’en oublie presque que je ne suis pas prête à remonter sur une moto. Mais avec elle a mes côtés je suis loin d’être seule. Nous sommes ensemble, les Hells Angels.

    FIN


    @Quincy Stoker @Poppy Deauclaire

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum