Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
ASOS Soldes : -20% en plus sur les Soldes avec ce code promo
Voir le deal

loovy clothes recrute

Aller à la page : Précédent  1, 2

Finn Rodriguez FIRE OHEHO

loovy clothes recrute - Page 2 469011bcdf3773e5c50d0e678b738e2eb0ce8619
Je m'appelle : lenka
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : sentimentalement prise par antonio (avril 2021)
Je viens de : kiev, capitale de l'ukraine.
Dans la vie, je suis : créatrice indépendante
et niveau sentimental je suis : boston
On dit de moi que je suis : mars 2020
et que je ressemble à : vika (victoria) bronova

Hors jeu, mon pseudo est : endlesslove ; laurie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/09/2020
avec : 2140
messages à mon actif, dont : 51
rps. Les créations de mon profil viennent de : ©sicecream (ava.) ; © tumblr
Pour finir, je joue également : loéva (i.mathers)
loovy clothes recrute - Page 2 Cca37d6bbd42e6b07bd131ca5a38bccd8f5b18f3 loovy clothes recrute - Page 2 Tumblr_pskvfx7AWw1rd5tpdo3_400 loovy clothes recrute - Page 2 5c20cefbb5c3be0b729016ce1aace52befdb0442
― poupée de l'est, née d'une aventure éphémère, dont le père s'est défilé face à ses responsabilités. ○ simple servante au départ, ta mère est devenue l’amante d’un homme marié réputé. ○ bébé surprise qui n’a pas mis tout le monde d’accord, une liasse de billets pour garder le silence. ○ femme enceinte qui se retrouve sans travail et sans domicile, contrainte de prendre cet argent et de disparaître. ○ petite fille vit avec une mère seule, qui enchaîne les boulots pour subvenir aux besoins. ○ relation fusionnelle mère-fille, votre amour est le carburant de votre vie. ○ enfant sage et docile, déjà bien mature pour ton âge de par ton vécu. ○ jamais exigeante, tu t’es toujours contentée du minimum. ○ scolarisée grâce à l’argent soigneusement gardé, ta seule issue possible pour écrire une plus belle histoire. ○ nouvelle vie qui se construit, mère et fille arrivent à sortir la tête de l’eau grâce à un boulot stable. ○ tu as grandit sans figure paternelle, sans schéma classique de l’amour. ○ en recherche constante d’affection, d’avoir de l’importance auprès d’un homme. ○ à dix-huit ans, tu entreprends des études en journalisme. ○ en parallèle, tu travailles dans une boutique de vêtements pour aider ta mère à financer tes études. ○ nouvelle passion qui naît, bien plus encore que le journalisme. ○ diplômes en proche au bout de trois ans, mais tu te rends compte que ce n’est pas ce que tu veux faire. ○ au départ simple créatrice de tes propres tenues, tu décides de concrétiser les choses et de lancer ta propre marque. ○ ton arrivée à Boston est l’occasion pour toi de lancer tes affaires. ○ tu ne parles jamais de ton passé et des épreuves que tu as traversées, tu ne veux surtout pas que les gens te prennent par pitié. ○ tu prends de la drogue douce, mais occasionnellement ○ tu ne manques jamais une occasion pour t'amuser.

○○○

rayonnante, affirmée, patiente, solide, incertaine, dévouée, sociable, créative, besoin de sensations, jalouse, susceptible, obstinée, entrepreneuse, charmeuse, sensible, capricieuse, gameuse, fêtarde, mystérieuse, mature, déterminée, réfléchie.

loovy clothes recrute - Page 2 HrHAX4K

antonio dépassée par tes sentiments, une nouvelle histoire qui s'écrit • /boyfriend ― zhenya rencontrée en russie, elle est celle qui t’a motivée à venir à boston • /meilleure amie ― alekseï rencontre inattendue • /demi-frère ― aylan premier amour, celui qu’on n’oublie pas • /relation ambigüe ― colombe modèle pour tes créations de mode • /amie proche ― baker retrouvailles inattendues • /ami d'enfance ― bianca première cliente de ta boutique • /les inséparables ― carter t’a aidée lors du cambriolage de ta boutique • /potentielle amie

loovy clothes recrute - Page 2 D8wCAjSQ_o

loovy clothes recrute - Page 2 FaUvMsC0_o

WARNING // concernant lenka addiction drogue douce, personnages violents, sexe (favorise les ellipses) TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste, sexe (+18 cru), racisme

LIEN DU POST
Dim 7 Nov - 0:16
@Finn Rodriguez j’suis plus que preneuse. hanwii

you make me crazy
Love is such a powerful force. It’s there for everyone to embrace-that kind of unconditional love for all of humankind. That is the kind of love that impels people to go into the community and try to change conditions for others, to take risks for what they believe in.

Lenka Ivankov FIRE OHEHO

loovy clothes recrute - Page 2 Tumblr_oohd88LX5r1uxb8ejo7_400
Je m'appelle : Hugo
j'ai : 33
ans et j'habite actuellement à : à Boston, dans un petit deux pièces dans le centre ville.
Je viens de : Pennsylvanie
Dans la vie, je suis : à la recherche d'un emploi
et niveau sentimental je suis : un buttineur.
On dit de moi que je suis : agaçant, immature, nombriliste
et que je ressemble à : Luke Grimes.

Hors jeu, mon pseudo est : Marie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/12/2021
avec : 30
messages à mon actif, dont : 10
rps. Les créations de mon profil viennent de : tumblr
Pour finir, je joue également : à Pokémon.
Envie d'un lien ? MP moi.

WARNING // concernant Hugo addictions : tabac et sexe

LIEN DU POST
Dim 9 Jan - 12:16
Bonjour,

Je me permet de vous contacter concernant votre offre de modèle masculin.
Si le poste est toujours vacant, je serais disponible pour échanger avec vous concernant ma candidature.
Je n'ai pas spécialement d'expérience dans le milieu mais je m'adapte très vite et suis très à l'aise devant l'objectif.
Vous trouverez, en pièces jointes, quelques photos (profil, face, plein pied et portrait)

Dans l'attente d'un retour de votre part,
Cordialement,
Hugo Butler

@Lenka Ivankov
ans et j'habite actuellement à : sentimentalement prise par antonio (avril 2021)

loovy clothes recrute - Page 2 Cca37d6bbd42e6b07bd131ca5a38bccd8f5b18f3 loovy clothes recrute - Page 2 Tumblr_pskvfx7AWw1rd5tpdo3_400 loovy clothes recrute - Page 2 5c20cefbb5c3be0b729016ce1aace52befdb0442
― poupée de l'est, née d'une aventure éphémère, dont le père s'est défilé face à ses responsabilités. ○ simple servante au départ, ta mère est devenue l’amante d’un homme marié réputé. ○ bébé surprise qui n’a pas mis tout le monde d’accord, une liasse de billets pour garder le silence. ○ femme enceinte qui se retrouve sans travail et sans domicile, contrainte de prendre cet argent et de disparaître. ○ petite fille vit avec une mère seule, qui enchaîne les boulots pour subvenir aux besoins. ○ relation fusionnelle mère-fille, votre amour est le carburant de votre vie. ○ enfant sage et docile, déjà bien mature pour ton âge de par ton vécu. ○ jamais exigeante, tu t’es toujours contentée du minimum. ○ scolarisée grâce à l’argent soigneusement gardé, ta seule issue possible pour écrire une plus belle histoire. ○ nouvelle vie qui se construit, mère et fille arrivent à sortir la tête de l’eau grâce à un boulot stable. ○ tu as grandit sans figure paternelle, sans schéma classique de l’amour. ○ en recherche constante d’affection, d’avoir de l’importance auprès d’un homme. ○ à dix-huit ans, tu entreprends des études en journalisme. ○ en parallèle, tu travailles dans une boutique de vêtements pour aider ta mère à financer tes études. ○ nouvelle passion qui naît, bien plus encore que le journalisme. ○ diplômes en proche au bout de trois ans, mais tu te rends compte que ce n’est pas ce que tu veux faire. ○ au départ simple créatrice de tes propres tenues, tu décides de concrétiser les choses et de lancer ta propre marque. ○ ton arrivée à Boston est l’occasion pour toi de lancer tes affaires. ○ tu ne parles jamais de ton passé et des épreuves que tu as traversées, tu ne veux surtout pas que les gens te prennent par pitié. ○ tu prends de la drogue douce, mais occasionnellement ○ tu ne manques jamais une occasion pour t'amuser.

○○○

rayonnante, affirmée, patiente, solide, incertaine, dévouée, sociable, créative, besoin de sensations, jalouse, susceptible, obstinée, entrepreneuse, charmeuse, sensible, capricieuse, gameuse, fêtarde, mystérieuse, mature, déterminée, réfléchie.

antonio dépassée par tes sentiments, une nouvelle histoire qui s'écrit • /boyfriend ― zhenya rencontrée en russie, elle est celle qui t’a motivée à venir à boston • /meilleure amie ― alekseï rencontre inattendue • /demi-frère ― aylan premier amour, celui qu’on n’oublie pas • /relation ambigüe ― colombe modèle pour tes créations de mode • /amie proche ― baker retrouvailles inattendues • /ami d'enfance ― bianca première cliente de ta boutique • /les inséparables ― carter t’a aidée lors du cambriolage de ta boutique • /potentielle amie

WARNING // concernant lenka addiction drogue douce, personnages violents, sexe (favorise les ellipses) TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste, sexe (+18 cru), racisme

LIEN DU POST
Lun 10 Jan - 13:19
Bonjour,

Merci pour l'intérêt que vous portez à l'annonce.
Je vous confirme que le post est toujours vacant et très attendu.
Votre profil répond aux attentes de ce post, quand seriez-vous disponible pour commencer ?

Cordialement,
Lenka Ivankov

you make me crazy
Love is such a powerful force. It’s there for everyone to embrace-that kind of unconditional love for all of humankind. That is the kind of love that impels people to go into the community and try to change conditions for others, to take risks for what they believe in.
loovy clothes recrute - Page 2 Tumblr_oohd88LX5r1uxb8ejo7_400
Je m'appelle : Hugo
j'ai : 33
ans et j'habite actuellement à : à Boston, dans un petit deux pièces dans le centre ville.
Je viens de : Pennsylvanie
Dans la vie, je suis : à la recherche d'un emploi
et niveau sentimental je suis : un buttineur.
On dit de moi que je suis : agaçant, immature, nombriliste
et que je ressemble à : Luke Grimes.

Hors jeu, mon pseudo est : Marie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/12/2021
avec : 30
messages à mon actif, dont : 10
rps. Les créations de mon profil viennent de : tumblr
Pour finir, je joue également : à Pokémon.
Envie d'un lien ? MP moi.

WARNING // concernant Hugo addictions : tabac et sexe

LIEN DU POST
Jeu 13 Jan - 19:20

Bonjour Mlle Ivankov,

Je suis disponible dès maintenant et serai ravi d'échanger avec vous lors d'un entretien professionnel.
Votre horaire sera le mien.

Cordialement,
Hugo Butler

@Lenka Ivankov
loovy clothes recrute - Page 2 Giphy
Je m'appelle : Melody
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Boston
Je viens de : Clemson, Caroline du Sud.
Dans la vie, je suis : designeuse de mode diplômée
et niveau sentimental je suis : officiellement mariée, officieusement célibataire volage endurcie.
On dit de moi que je suis : l'une des plus prometteuses dans mon domaine
et que je ressemble à : Lucy Boynton.

Hors jeu, mon pseudo est : GreenySun
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/01/2022
avec : 19
messages à mon actif, dont : 0
rps. Les créations de mon profil viennent de : @atlantis
Pour finir, je joue également : Samantha Gates.

◜ EMOTIONS IS WEAKNESS ◞

ALL THE GOODS GIRLS GO TO HELL
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

loovy clothes recrute - Page 2 Ae8248e049844c52f84c6e73e5dfc526 loovy clothes recrute - Page 2 Diamond-icon-vector-illustration-shiny-crystal-sign-brilliant-stone-black-stroke-isolated-white-background-fashion-modern-82879763 loovy clothes recrute - Page 2 6b0291d31c1852c8481036adb1ce8b21d5a21253

───── ❝ about me ❞ ─────

mariée par intérêts, infidèle, riche, perfectionniste, toujours en recherche de nouveauté, goûts de luxe, capricieuse, têtue, aime sortir, drug addict, mets une perruque brune pour faire la fête toute la nuit incognito, utilise un faux nom (Elizabeth ou Effie Smith) dès qu'elle veut se faire discrète, ment en permanence pour arriver à ses fins, n'hésites pas à graisser quelques pattes, à répandre des rumeurs, influenceuse sur Instagram adorée qui fait semblant d'être sympa au travail et en public.

glaciale, fait semblant d'être insensible pour ne perdre de temps à être émotive. sang-chaud, elle s'énerve très facilement quand ça ne marche pas comme elle veux. talentueuse, elle a de l'or au bout des doigts et ne s'en cache pas. créative, elle sait innover et trouve toujours de nouvelles idées. méfiante, elle ne fais confiance à personne dans le privé comme dans le pro. renfermée, elle ne parle jamais de sa vie personnelle. peu bavarde, elle ne participe pas aux discussions sans intérêts. manipulatrice, elle sait être adorable et chaleureuse quand il le faut, mais aussi jouer les potiches..

loovy clothes recrute - Page 2 7657e2002769581f0bf486a9a27771d431fe2500 loovy clothes recrute - Page 2 Free-instagram-like-icon-3507-thumb loovy clothes recrute - Page 2 B90fd7269300dacf0656b10e29a30871

───── ❝ relationships ❞ ─────

BUSINESS

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

FRIENDSHIP

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

LOVE

loovy clothes recrute - Page 2 93d958b08d1a13c3d0eb0bdc82862f79698768cc loovy clothes recrute - Page 2 Smooth-color-gradient-icon-template-set-inspried-by-instagram-new-vector-id1067170256?k=20&m=1067170256&s=170667a&w=0&h=6tHj085UIgDTVNg-H9ift_SP8NOsmqIcSYhhmsJBGP0= loovy clothes recrute - Page 2 A9af765d1096aca42a1301c7947158f5

───── ❝ writtings ❞ ─────

EN COURS

TERMINÉS

WARNING // concernant (personnage) DROGUES, MORT, MANIPULATION. TRIGGER // refuse de jouer ; Viol, pédo, mal aux animaux.

LIEN DU POST
Mar 18 Jan - 19:24
Bonsoir, je suis actuellement à la recherche d'un emploi à la hauteur de ma qualification et je penses que votre établissement pourrait correspondre à mes critères.

L'emploi de styliste est-il toujours vacant ?

Si tel est le cas j'aimerais vous rencontrer pour visiter vos ateliers.

Cordialement, Melody Ambrose en personne.

I'M THE WHOLE DAMN CAKE AND THE CHERRY ON TOP, Said, bitch, I'm the after, you've been the before, All of my bad pics been all my best ones, I wear the hat and I wear the pants, I am advanced so I get advance.

○○○

LIEN DU POST
Mar 18 Jan - 20:26
@Hugo Butler

Bonsoir Mr Butler,

Est-ce qu’un entretien à la boutique ce vendredi vous conviendrait ?

Bien cordialement,
Lenka Ivankov

•••

@Melody Ambrose

Bonsoir,

Je vous confirme que le post de styliste est toujours activement recherché.
Je vous propose de se rencontrer jeudi après-midi afin d’échanger ensemble.

Bien cordialement,
Lenka Ivankov

you make me crazy
loovy clothes recrute - Page 2 Giphy
Je m'appelle : Melody
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Boston
Je viens de : Clemson, Caroline du Sud.
Dans la vie, je suis : designeuse de mode diplômée
et niveau sentimental je suis : officiellement mariée, officieusement célibataire volage endurcie.
On dit de moi que je suis : l'une des plus prometteuses dans mon domaine
et que je ressemble à : Lucy Boynton.

Hors jeu, mon pseudo est : GreenySun
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/01/2022
avec : 19
messages à mon actif, dont : 0
rps. Les créations de mon profil viennent de : @atlantis
Pour finir, je joue également : Samantha Gates.

◜ EMOTIONS IS WEAKNESS ◞

ALL THE GOODS GIRLS GO TO HELL
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

loovy clothes recrute - Page 2 Ae8248e049844c52f84c6e73e5dfc526 loovy clothes recrute - Page 2 Diamond-icon-vector-illustration-shiny-crystal-sign-brilliant-stone-black-stroke-isolated-white-background-fashion-modern-82879763 loovy clothes recrute - Page 2 6b0291d31c1852c8481036adb1ce8b21d5a21253

───── ❝ about me ❞ ─────

mariée par intérêts, infidèle, riche, perfectionniste, toujours en recherche de nouveauté, goûts de luxe, capricieuse, têtue, aime sortir, drug addict, mets une perruque brune pour faire la fête toute la nuit incognito, utilise un faux nom (Elizabeth ou Effie Smith) dès qu'elle veut se faire discrète, ment en permanence pour arriver à ses fins, n'hésites pas à graisser quelques pattes, à répandre des rumeurs, influenceuse sur Instagram adorée qui fait semblant d'être sympa au travail et en public.

glaciale, fait semblant d'être insensible pour ne perdre de temps à être émotive. sang-chaud, elle s'énerve très facilement quand ça ne marche pas comme elle veux. talentueuse, elle a de l'or au bout des doigts et ne s'en cache pas. créative, elle sait innover et trouve toujours de nouvelles idées. méfiante, elle ne fais confiance à personne dans le privé comme dans le pro. renfermée, elle ne parle jamais de sa vie personnelle. peu bavarde, elle ne participe pas aux discussions sans intérêts. manipulatrice, elle sait être adorable et chaleureuse quand il le faut, mais aussi jouer les potiches..

loovy clothes recrute - Page 2 7657e2002769581f0bf486a9a27771d431fe2500 loovy clothes recrute - Page 2 Free-instagram-like-icon-3507-thumb loovy clothes recrute - Page 2 B90fd7269300dacf0656b10e29a30871

───── ❝ relationships ❞ ─────

BUSINESS

FRIENDSHIP

LOVE

loovy clothes recrute - Page 2 93d958b08d1a13c3d0eb0bdc82862f79698768cc loovy clothes recrute - Page 2 Smooth-color-gradient-icon-template-set-inspried-by-instagram-new-vector-id1067170256?k=20&m=1067170256&s=170667a&w=0&h=6tHj085UIgDTVNg-H9ift_SP8NOsmqIcSYhhmsJBGP0= loovy clothes recrute - Page 2 A9af765d1096aca42a1301c7947158f5

───── ❝ writtings ❞ ─────

EN COURS

TERMINÉS

WARNING // concernant (personnage) DROGUES, MORT, MANIPULATION. TRIGGER // refuse de jouer ; Viol, pédo, mal aux animaux.

LIEN DU POST
Mar 18 Jan - 20:29
@Lenka Ivankov

Aucun soucis je vous laisse mon numéro qui est le suivant (numéro de téléphone) pour tout les détails et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement, Melody Ambrose.

I'M THE WHOLE DAMN CAKE AND THE CHERRY ON TOP, Said, bitch, I'm the after, you've been the before, All of my bad pics been all my best ones, I wear the hat and I wear the pants, I am advanced so I get advance.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2