Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
ASOS Soldes : -20% en plus sur les Soldes avec ce code promo
Voir le deal

loovy clothes recrute

Aller à la page : 1, 2  Suivant
loovy clothes recrute 469011bcdf3773e5c50d0e678b738e2eb0ce8619
Je m'appelle : lenka
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : sentimentalement prise par antonio (avril 2021)
Je viens de : kiev, capitale de l'ukraine.
Dans la vie, je suis : créatrice indépendante
et niveau sentimental je suis : boston
On dit de moi que je suis : mars 2020
et que je ressemble à : vika (victoria) bronova

Hors jeu, mon pseudo est : endlesslove ; laurie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/09/2020
avec : 2140
messages à mon actif, dont : 51
rps. Les créations de mon profil viennent de : ©sicecream (ava.) ; © tumblr
Pour finir, je joue également : loéva (i.mathers)
loovy clothes recrute Cca37d6bbd42e6b07bd131ca5a38bccd8f5b18f3 loovy clothes recrute Tumblr_pskvfx7AWw1rd5tpdo3_400 loovy clothes recrute 5c20cefbb5c3be0b729016ce1aace52befdb0442
― poupée de l'est, née d'une aventure éphémère, dont le père s'est défilé face à ses responsabilités. ○ simple servante au départ, ta mère est devenue l’amante d’un homme marié réputé. ○ bébé surprise qui n’a pas mis tout le monde d’accord, une liasse de billets pour garder le silence. ○ femme enceinte qui se retrouve sans travail et sans domicile, contrainte de prendre cet argent et de disparaître. ○ petite fille vit avec une mère seule, qui enchaîne les boulots pour subvenir aux besoins. ○ relation fusionnelle mère-fille, votre amour est le carburant de votre vie. ○ enfant sage et docile, déjà bien mature pour ton âge de par ton vécu. ○ jamais exigeante, tu t’es toujours contentée du minimum. ○ scolarisée grâce à l’argent soigneusement gardé, ta seule issue possible pour écrire une plus belle histoire. ○ nouvelle vie qui se construit, mère et fille arrivent à sortir la tête de l’eau grâce à un boulot stable. ○ tu as grandit sans figure paternelle, sans schéma classique de l’amour. ○ en recherche constante d’affection, d’avoir de l’importance auprès d’un homme. ○ à dix-huit ans, tu entreprends des études en journalisme. ○ en parallèle, tu travailles dans une boutique de vêtements pour aider ta mère à financer tes études. ○ nouvelle passion qui naît, bien plus encore que le journalisme. ○ diplômes en proche au bout de trois ans, mais tu te rends compte que ce n’est pas ce que tu veux faire. ○ au départ simple créatrice de tes propres tenues, tu décides de concrétiser les choses et de lancer ta propre marque. ○ ton arrivée à Boston est l’occasion pour toi de lancer tes affaires. ○ tu ne parles jamais de ton passé et des épreuves que tu as traversées, tu ne veux surtout pas que les gens te prennent par pitié. ○ tu prends de la drogue douce, mais occasionnellement ○ tu ne manques jamais une occasion pour t'amuser.

○○○

rayonnante, affirmée, patiente, solide, incertaine, dévouée, sociable, créative, besoin de sensations, jalouse, susceptible, obstinée, entrepreneuse, charmeuse, sensible, capricieuse, gameuse, fêtarde, mystérieuse, mature, déterminée, réfléchie.

loovy clothes recrute HrHAX4K

antonio dépassée par tes sentiments, une nouvelle histoire qui s'écrit • /boyfriend ― zhenya rencontrée en russie, elle est celle qui t’a motivée à venir à boston • /meilleure amie ― alekseï rencontre inattendue • /demi-frère ― aylan premier amour, celui qu’on n’oublie pas • /relation ambigüe ― colombe modèle pour tes créations de mode • /amie proche ― baker retrouvailles inattendues • /ami d'enfance ― bianca première cliente de ta boutique • /les inséparables ― carter t’a aidée lors du cambriolage de ta boutique • /potentielle amie

loovy clothes recrute D8wCAjSQ_o

loovy clothes recrute FaUvMsC0_o

WARNING // concernant lenka addiction drogue douce, personnages violents, sexe (favorise les ellipses) TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste, sexe (+18 cru), racisme

LIEN DU POST
Ven 11 Juin - 19:52
loovy clothes recrute

loovy clothes est une boutique de vêtements pour hommes et femmes qui a ouvert au cœur de boston en mars 2020. Forte de son succès, la famille loovy a besoin de nouveaux talents pour répondre au mieux à une clientèle fidèle. Pour ce faire, nous sommes à la recherche de plusieurs personnes motivées pour occuper les postes suivants (fixes ou jobs étudiants) :

1 conseille.ère mode (h/f)
2 vendeurs.euses (h/f)
1/2 stylistes (h/f) @Melody Ambrose
1 modèle (f) @Colombe Perol
1 modèle (m) @Hugo Butler

Postes à pourvoir dès que possible.

Si vous correspondez à l'un de ces profils, merci de nous faire parvenir un courte motivation efficace à la suite de cette annonce en précisant le poste qui vous intéresse.

Lenka Ivankov.

N° de téléphone : ici
Adresse mail : ici

you make me crazy
Love is such a powerful force. It’s there for everyone to embrace-that kind of unconditional love for all of humankind. That is the kind of love that impels people to go into the community and try to change conditions for others, to take risks for what they believe in.
loovy clothes recrute IALCVfY
Je m'appelle : orphé, orféfé, féfé.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : la adams
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et niveau sentimental je suis : célibataire, en quête de son prince charmant
On dit de moi que je suis : le petit ange, celle qu'on adore protéger
et que je ressemble à : kiernan shipka.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova. (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
avec : 6394
messages à mon actif, dont : 327
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light (avatar) drake (signature) tumblr (gifs)
Pour finir, je joue également : ambre (charleen weiss) astra (dove cameron) noah (rafael miller) aurora (sabrina carpenter)
loovy clothes recrute SA8trw9
( bad story ) »» elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, orphéa endormie se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça,  ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste modelé par rapport aux apparences ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker sont bien pire que la ferme, les gens deviennent fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux ; pendant ces années, elle a continuée de vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en juillet 2018 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille  était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle décide finalement de faire sa rentrée à  harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire au club des cheerleaders.  

L I T T L E  A N G E L   loovy clothes recrute Cherry-blossom_1f338

( cutie girl ) »» adorable et bienvaillante, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ;  amusante, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire ; attentionnée, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; religieuse, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; boute-en-train, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; fantaisiste, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; naïve, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; loufoque, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss luna lovegoode ; pacifique, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; pétillante, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; généreuse, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; survoltée, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; utopiste, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; gourmande, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours, elle est aussi très douée pour la cuisine et la pâtisserie, elle en a fait une passion en dehors de ses études.

loovy clothes recrute Tumblr_ps2s5qHMmh1seq74n_500 loovy clothes recrute Tumblr_ps2s5qAqSo1seq74n_500 loovy clothes recrute Tumblr_ps2s5qV0Cf1seq74n_500

( links with others ) »» elias, grand frère ; samuel, grand frère ; carly, grande soeur ; billie, meilleure amie ; poppy, belle-soeur et amie ; gustin, premier amour ; timothy, premier sentiment ; roman, ami ambiguë ; denzel, liberté ambiguë ; eowyn, amie admirée ; ciara, jade, colombe , nicolas, groupe de copines ; theodora, ennemie ; enola, amie ; cleo, amie ; zed, ami ; albus, protecteur et nouveautés

loovy clothes recrute AH7IbBHV_o

loovy clothes recrute Takbobj

loovy clothes recrute 2R2jLzk

loovy clothes recrute GYzSbluA_o

loovy clothes recrute Ogw73uf

lien à rajouter: personne.

WARNING ★ concernant orphéa ; abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique, avortement.
TRIGGER ★ refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.
PRÉFÉRENCES DE JEU ★ mes habitudes ; rapide en meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

loovy clothes recrute 93e45094ecf86bc93533ec7941ef639201881043

loovy clothes recrute Notebook_1f4d3 RPS EN COURS ★ (9/5 i'm full)

BILLIE - ROMAN - ALYSSIA - DENZEL - TIMOTHY - KOBE - GUSTIN - ALBUS - DENZEL

LIEN DU POST
Ven 23 Juil - 19:09
hello loovy clothes recrute 3026748879 c'est l'heure du ménage !
la recherche est toujours d'actualité ? loovy clothes recrute 3850463188

tu peux me tag directement :heaart:
Code:
@"Orphéa Wertheimer"

≈ i never lose, either i win or i learn  

ans et j'habite actuellement à : sentimentalement prise par antonio (avril 2021)

loovy clothes recrute Cca37d6bbd42e6b07bd131ca5a38bccd8f5b18f3 loovy clothes recrute Tumblr_pskvfx7AWw1rd5tpdo3_400 loovy clothes recrute 5c20cefbb5c3be0b729016ce1aace52befdb0442
― poupée de l'est, née d'une aventure éphémère, dont le père s'est défilé face à ses responsabilités. ○ simple servante au départ, ta mère est devenue l’amante d’un homme marié réputé. ○ bébé surprise qui n’a pas mis tout le monde d’accord, une liasse de billets pour garder le silence. ○ femme enceinte qui se retrouve sans travail et sans domicile, contrainte de prendre cet argent et de disparaître. ○ petite fille vit avec une mère seule, qui enchaîne les boulots pour subvenir aux besoins. ○ relation fusionnelle mère-fille, votre amour est le carburant de votre vie. ○ enfant sage et docile, déjà bien mature pour ton âge de par ton vécu. ○ jamais exigeante, tu t’es toujours contentée du minimum. ○ scolarisée grâce à l’argent soigneusement gardé, ta seule issue possible pour écrire une plus belle histoire. ○ nouvelle vie qui se construit, mère et fille arrivent à sortir la tête de l’eau grâce à un boulot stable. ○ tu as grandit sans figure paternelle, sans schéma classique de l’amour. ○ en recherche constante d’affection, d’avoir de l’importance auprès d’un homme. ○ à dix-huit ans, tu entreprends des études en journalisme. ○ en parallèle, tu travailles dans une boutique de vêtements pour aider ta mère à financer tes études. ○ nouvelle passion qui naît, bien plus encore que le journalisme. ○ diplômes en proche au bout de trois ans, mais tu te rends compte que ce n’est pas ce que tu veux faire. ○ au départ simple créatrice de tes propres tenues, tu décides de concrétiser les choses et de lancer ta propre marque. ○ ton arrivée à Boston est l’occasion pour toi de lancer tes affaires. ○ tu ne parles jamais de ton passé et des épreuves que tu as traversées, tu ne veux surtout pas que les gens te prennent par pitié. ○ tu prends de la drogue douce, mais occasionnellement ○ tu ne manques jamais une occasion pour t'amuser.

○○○

rayonnante, affirmée, patiente, solide, incertaine, dévouée, sociable, créative, besoin de sensations, jalouse, susceptible, obstinée, entrepreneuse, charmeuse, sensible, capricieuse, gameuse, fêtarde, mystérieuse, mature, déterminée, réfléchie.

antonio dépassée par tes sentiments, une nouvelle histoire qui s'écrit • /boyfriend ― zhenya rencontrée en russie, elle est celle qui t’a motivée à venir à boston • /meilleure amie ― alekseï rencontre inattendue • /demi-frère ― aylan premier amour, celui qu’on n’oublie pas • /relation ambigüe ― colombe modèle pour tes créations de mode • /amie proche ― baker retrouvailles inattendues • /ami d'enfance ― bianca première cliente de ta boutique • /les inséparables ― carter t’a aidée lors du cambriolage de ta boutique • /potentielle amie

WARNING // concernant lenka addiction drogue douce, personnages violents, sexe (favorise les ellipses) TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste, sexe (+18 cru), racisme

LIEN DU POST
Lun 9 Aoû - 19:09
@Orphéa Wertheimer helloooo, la recherche est toujours d’actualité. :heaart:

merciii

you make me crazy
Love is such a powerful force. It’s there for everyone to embrace-that kind of unconditional love for all of humankind. That is the kind of love that impels people to go into the community and try to change conditions for others, to take risks for what they believe in.
loovy clothes recrute Jck1LKU2_o
Je m'appelle : princesse, ça me va plutôt bien. Coco pour les intimes.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : dans une jolie maison près de carson beach.
Je viens de : Paname mais, je suis franco-brésilienne.
Dans la vie, je suis : étudiante en neurosciences et mathématiques appliquées, en quatrième année. ça t'impressionne ?
et niveau sentimental je suis : maman de magnifiques jumelles depuis mai 2020. sous le charme d'un wolford.
On dit de moi que je suis : une fille à papa, un peu égocentrique mais qui travaille sur son sale caractère.
et que je ressemble à : Teresa Seco. qui c'est celle-là ? Aucune idée.

Hors jeu, mon pseudo est : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/01/2018
avec : 12651
messages à mon actif, dont : 162
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi. lisa pour le crackship.
Pour finir, je joue également : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (I. Rose), Elias Wertheimer (D. Illescas), Charlize Seaton (C. Guetta)
loovy clothes recrute HvUmFI3X_o

loovy clothes recrute Eyo9xpKm_o
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body
parisienne de naissance. petite dernière de la famille perol. princesse à son papa pendant un très long moment, avant qu'elle ne commence à prendre ses propres décisions. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête. bien qu'elle se soit calmée depuis qu'elle est devenue maman. intelligente, maligne, manipulatrice, organisée, autoritaire, froide, méfiante, superficielle, maniaque, téméraire, égocentrique. coco, elle s'intéressait aux missions humanitaires pour faire bonne figure. maintenant, elle est ambassadrice d'une association venant en aide aux enfants malades. elle est accro aux réseaux sociaux, elle aime partager sa vie sur la toile. elle a participé à une téléréalité au brésil l'été 2017 pour gagner en popularité. seul son image semblait avoir de l'importance mais, il y a quelques temps, il semblerait que mademoiselle s'est rendu compte de son manque d'humanitude et tente de se racheter auprès de tout le monde. elle a fait un déni de grossesse et a accouché de jumelles en juin, le soir du bal. son parcours lui a fait se rendre compte des difficultés de la vie mais également, de l'importance d'avoir une famille, des amis pour nous soutenir. elle a enfin compris ce qu'était l'amour avec un grand a. hallelujah, il semble avoir de l'espoir partout.

loovy clothes recrute Takbobj
loovy clothes recrute G1iLO8nL_o

( b l o o d )
maman de ella et tessa depuis le 16 mai 2020. colin perol, son grand frère, comme un second père pour colombe. il a toujours été présent pour veiller sur elle. elle s'est éloignée de lui lorsqu'il a quitté harvard. marin perol, son grand frère. celui de qui la demoiselle a toujours été le moins proche mais, il semblerait qu'avec le temps, les différents s'estompent. louve mulliez, sa grande soeur avec qui elle entretenait des relations explosives lorsqu'elle était plus jeune. ça c'est calmé avec le temps. fauve perol, sa grande soeur de quelques années et la plus inutile aux yeux de colombe qui prend conscience petit à petit du mal qu'elle est capable de lui faire en l'ignorant de la sorte. joão moraes, c'est son cousin mais également ce qui se rapproche le plus d'un frère aux yeux de colombe qui a tendance à beaucoup de reposer sur lui.

colombe a toujours été très proche de camille de luxembourg, c'est son amie d'enfance mais maintenant, sa belle-soeur. ça ne change pas grand chose puisqu'elle l'a toujours considéré comme étant de la famille. dans la famille, y a aussi basile mulliez, son ex beau-frère d'amour qu'elle ne remplacerait pour rien au monde malgré leurs différences passées. elle a couché avec pour énerver louve. nabil belhaj, son meilleur ami et nouveau petit-ami en date de sa soeur.

loovy clothes recrute QQjfmyw9_o
loovy clothes recrute QSu4Z7Lj_o

( l o v e )
nicolas de luxembourg, son petit-ami on ne peut plus parfait qui a même décidé d'adopter les jumelles. ils sortent ensemble depuis la saint-valentin.

( p a s t )
khaled, son ex petit-ami avec qui elle s'est mariée à las vegas l'été 2019. elle est tombée enceinte, a fait un déni de grossesse et monsieur est parti du jour au lendemain sans donner d'explications. colombe l'a toujours en travers de la gorge. inutile de préciser que ça va être la guerre. quand elle est arrivée sur Boston il y a quatre ans, elle est sortie avec casey weasley pendant quelques mois et il ne s'est jamais vraiment remis de leur rupture. ils passent leur temps à s'engueuler.

loovy clothes recrute NVePrTQP_o
loovy clothes recrute HZeQ5Umm_o

( b f f )
dans la bande, il y a d'abord eva jiminez, sa meilleure amie et la personne qui la connait surement le mieux sur cette terre. hae-won min, danae rothschild[/color], orphéa wertheimer et sanae rothschild

sa seconde meilleure amie, aymalyne k. strauss, qu'elle a toujours considéré comme sa soeur depuis qu'elles se sont rencontrées à leur confrérie. elle fait partie de la famille. elle est également très proche de r. axel vanderbilt, celle qui a toujours les bons conseils à donner, l'oreille attentive. accompagnée de sa soeur, samaël h. vanderbilt, la douceur incarnée. toni caldwell, c'est son meilleur ami. celui qui est toujours présent, dans les bons comme dans les pires moments.

( f r i e n d s)
il y a peu, elle a rencontré william klein, le petit-ami de charlotte. il semblerait que le courant passe plutôt bien jusqu'à ce jour. ella marriott-w., elles étaient si proches à l'époque. et puis, colombe est tombée enceinte et a revu ses priorités. leur relation est en dent de scie depuis. thadee rothschild, un passé assez spécial qui les rassemble. une jolie amitié derrière beaucoup de taquineries.

( c o n n a i s s a n c e s )
elle a récemment fait la connaissance de ashley thompson. colombe a toujours eu des petits soucis de santé et le stress, le manque de temps et l'envie de perdre les kilos de sa grossesse ont provoqué chez elle des troubles de l'alimentation. ashley a été témoin de l'un de ses malaises. elle a fait la connaissance de marlon humphrey près du port. il lui a offert des dessins et le courant est tout de suite passé. elle espère avoir l'occasion de le revoir et d'apprendre à faire sa connaissance. depuis quelques temps, carter jones est le babysitter des jumelles. ella et tessa n'ont pas des caractères faciles mais il semblerait que tout se passe à merveille avec carter. comme subjuguées, elles se transforment en petits anges lorsqu'il se trouve dans les parages.

loovy clothes recrute YqkMdPqE_o
loovy clothes recrute CH3PTt59_o

( w e i r d )
daisy w. mendoza, c'était sa meilleure amie. elles ont eu quelques différents et la demoiselle n'a jamais accepté les choix de coco en matière d'hommes. aujourd'hui, elle n'a plus franchement envie d'entendre parler d'elle, surtout qu'elle sort avec son cousin.

( h a t e r s)

WARNING // concernant (personnage) colombe a accouché cette année de jumelles du coup, elle est très sensible au sujet des enfants. étant donné que son ex petit-ami l'a plaqué du jour au lendemain sans explications, elle est très sensible sur le sujet de l'abandon. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, violence infantile, cruauté animale.

LIEN DU POST
Jeu 26 Aoû - 3:08
si t'es toujours op pour avoir Coco dans la team model, elle revient en force avec sa taille de guêpe d'autrefois loovy clothes recrute 2157042859

i never knew you were the someone waiting for me but darling, just kiss me slow, your heart is all i own and in your eyes, you're holding mine. ♡

Colombe Perol FIRE OHEHO

○○○

LIEN DU POST
Jeu 26 Aoû - 11:56
@Colombe Perol j'suis op +++ hanwii

you make me crazy
LIEN DU POST
Dim 26 Sep - 10:14
Sakari peut être une vendeuse dans ce magasin, pour un temps fixe.

○○○

LIEN DU POST
Mar 28 Sep - 11:22
@Sakari Akiyama avec plaisir. hanwii

you make me crazy
LIEN DU POST
Mar 28 Sep - 11:33
Super ! Faut-il le signaler POur les admins ?

○○○

LIEN DU POST
Ven 1 Oct - 14:00
@Sakari Akiyama non pas besoin, la recherche est encore d'actualité pour les autres posts. :heaart:

_____

+ 1 nouveau post ajouté

Collection homme disponible
> 1 modèle (m) recherché

you make me crazy
loovy clothes recrute Fb9aaf51361b484f955c6bd3a3c15cbefc9b0cf9
Je m'appelle : seulement Finn, incapable de trouver un surnom avec un tel prénom
j'ai : 20
ans et j'habite actuellement à : la adams house, une chambre qu'il squatte constamment, son monde
Je viens de : chicago, sa ville de naissance et ville qui n'arrête pas de lui manquer
Dans la vie, je suis : étudiant en deuxième année d'architecture
et niveau sentimental je suis : célibataire, pas le temps de vivre une quelconque histoire avec quelqu'un qui lui cassera les oreilles
On dit de moi que je suis : indéfinissable
et que je ressemble à : Corentin Huard

Hors jeu, mon pseudo est : .unsteady (Marine)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/11/2021
avec : 1214
messages à mon actif, dont : 94
rps. Les créations de mon profil viennent de : Cosmic Light (av) strangehell (icon profil) GOLD ANTHEM (sign.) doom days (icons sign.)
Pour finir, je joue également : C. Reed (H. Baldwin-Bieber) + B. Katzenberg (L. Thoma)
WARNING // concernant (personnage) violence, maladie grave, vol et addiction à la drogue

TRIGGER // refuse de jouer ; agression sexuelle (la mention me dérange pas), violence animale, pédophilie,

LIEN DU POST
Sam 6 Nov - 23:57
est-ce que j'peux te proposer Finn pour le model masculin ? loovy clothes recrute 1365124802

mais y a que toi que j'veux”
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant