Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Newb_staff

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 31 ... 56  Suivant
Newb_staff  - Page 6 7IUTmwL
Je m'appelle : Jagg
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Along Charles River dans un penthouse
Je viens de : Porto Alegre au Brésil, à Boston depuis mes dix ans j'ai la double nationalité Américaine et Brésilienne
Dans la vie, je suis : Etudiant en psycho et en art
et niveau sentimental je suis : en couple avec une pile électrique
On dit de moi que je suis : Passionné (et Natesexuel askip)
et que je ressemble à : Ian Elkins

Hors jeu, mon pseudo est : Darlingx
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2021
avec : 2132
messages à mon actif, dont : 150
rps. Les créations de mon profil viennent de : Crépuscule (ava) - Patate Douce (img profil) - Maddy'n (gif)
Pour finir, je joue également : Eros, Keo, Keelan, Jared & Zeph, Jewell
Newb_staff  - Page 6 J-1-a

Signe particulier; [uc]

.

Caractère; Utopiste. • Doux&Affectueux • Sensible&Romantique • Curieux&Distrait • Hésitant&Méfiant • A l’écoute&Taquin • Ambitieux&Tenace • Créatif&Imaginatif • Gourmand • Secret&Observateur • Autonome&Réfléchis • Maniaque • Artiste&Modeste •

ANECDOTE – Né à Porto Alegre, ville natale de ta maman, tu as vécu là-bas jusqu’à tes dix ans, jusqu’au jour où ta maman en avait marre de la distance et des aller retours de ton paternelle. • T’a eu du mal à t’adapter à Boston au début, tu as mis du temps, tu avais le manque de ton pays, de ta famille restée là-bas. • Tu parle couramment Portugais • Tu as surpris ton père avec une autre à tes quatorze ans • Tu as préféré ne rien dire à ta mère, ça lui aurait fait trop de mal • C’est lors d’une grosse dispute avec ton père, un an plus tard, que tu as découvert que tu avais un demi-frere et une demi sœur • Ton père a refusé de te dévoiler qui ils étaient, alors tu as entrepris des recherches de ton côté • A tes seize ans tu as créé une application, un jeu, qui as pris une ampleur considérable, tu l’a revendu un an plus tard à une grosse compagnie. Le début de la fortune, alors tu en as créer d’autre pour la même compagnie • N’étant pas majeur, tu ne pouvais pas toucher à l’argent tout de suite, ton père a tenté de mettre la main sur ta fortune. Il t’a volé l’intégralité de ton premier cachet. • Tu t’es émancipé quelques semaines après, tu as pris le nom de jeune fille de ta mère • T’a plusieurs cordes à ton arc, le dessin, la photographie, la cuisine. • Tu joues du piano et tu sais aussi chanter, mais personne ne t’a jamais entendu • Ton péché mignon, la meringue sur toutes ses formes • Tu dessine tout le temps, offrant parfois leur portrait à des inconnue • Ta mère atteinte d’un cancer à l’estomac, te pousse à poursuivre tes rêves en t’inscrivant à l’université • Tu décide de faire un double cursus, psychologie et art afin dans le futur pouvoir allié les deux pour créer une art-thérapie • Tu réussis ton entré à Harvard • Lors de ta première année tu rencontres ton premier grand amour, relation qui dure un temps jusqu’à ce qu’il te trompe et te quitte pour son amant • Cœur brisé tu restes un moment seul, peur d’aimer de nouveau • La santé de ta maman s’aggrave, elle est en phase terminal • Tu décide de réaliser son rêve, tu prends une année sabbatique pour aller vivre à Nouméa avec elle • Tu achète une maison là-bas et tu mets ta vie entre parenthèse pendant tout ce temps • Ta mère décède le jour de noël, tu préviens ta famille proche, mais tu ne parles de cette année sabbatique à personne • Tu reviens à Boston, à Harvard, bien décidé à reprendre ta vie en main •

WARNING // concernant (Jagger) Argent, tromperie, maladie, hot +18
TRIGGER // refuse de jouer ;
Refuse de jouer avec des perso pervers narcissique (ou qui s'en approche), des personnages (ou joueurs) qui utilisent la manipulation (appelé plus familièrement retournement de cerveau). Mes persos peuvent subir beaucoup de chose inrp, je suis ouverte à beaucoup de sujet, mais je refuse de ne pas me sentir safe derrière mon écran avec un joueur que je considérais toxique, si tel est le cas je ne prendrais pas de pincette pour le dire.

LIEN DU POST
Jeu 2 Sep - 21:06
Je peux faire le dessert à ce compte là !

Il l'aime en silence...
    Parce qu'il ne sait pas le dire. La séduction des yeux, la plus immédiate, la plus pure. Celle qui se passe de mots, seuls les regards s'enchevêtrent dans une sorte de duel d'enlacement immédiat, à l'insu des autres, et de leur discours : charme discret d'un orgasme immobile et silencieux + aeairiel.

UC:
Newb_staff  - Page 6 ImmaterialGlisteningDeermouse-size_restricted
Je m'appelle : comme tu veux mais pas Ati, c'est que les proches
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : citer center avec les vice Versa
Je viens de : St-Peterbourg, Russie
Dans la vie, je suis : propriétaire du Newbury Comics
et niveau sentimental je suis : en couple avec Keelan
On dit de moi que je suis : attachiant
et que je ressemble à : Gerald Earl Gillum (aka G-Eazy)

Hors jeu, mon pseudo est : Patate Douce
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/06/2021
avec : 3361
messages à mon actif, dont : 153
rps. Les créations de mon profil viennent de : backwardloop ((avatar))
Pour finir, je joue également : Kassim (momoa), Aaron (Henry), Nate (garrix), Johan (matthew), Yoni (beckham)
26 ans ● A un double ● Né à St Peterbourg, Russie ● Bisexuel ● Diplomate ● Torturé ● Possessif ● Toujours en quête de câlins ● Donnerait sa Vie pour ses cousin.e.s ● Gourmand ● Fils d'un célèbre agent immobilier russe & d'une flutiste de renom ● A fait le tour du monde à ses 18 ans ● Fervent défenseur de la cause animale & infantile, aux désespoirs de son père ● Devient assistant vétérinaire à 25 ans ● S'assure que ses deux filleul.e.s rencontré.e.s durant ses voyages, aient une vie decente ● A rencontré sa fiancée Ada à ses 23 ans ● Propriétaire du Newbury Comics mais se fait plus passer pour un employé polyvalent ● Sombre dans la drogue depuis qu'il a tué sa fiancée en Avril 2021, maquillé en suicide.

WARNING // concernant (Anton) : Homicide.

TRIGGER // refuse de jouer : cruauté animale, violence infantile, agressions sexuelles, fétichisme en tout genre. Pour le reste, on en discute sans soucis.

LIEN DU POST
Jeu 2 Sep - 21:34
Faites faites Newb_staff  - Page 6 1881463262
I could be the monster
Je m'appelle : Ange
ans et j'habite actuellement à : Boston
Je viens de : Cork en Irlande
Dans la vie, je suis : serveur au Newbury Comics, propriétaire du Queer Lips et pilote dans des courses de voitures illégales
et niveau sentimental je suis : Veuf, perdu, en train de tomber
On dit de moi que je suis : une superstar ou un connard au choix
et que je ressemble à : Andy Biersack

Hors jeu, mon pseudo est : Nagini
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/08/2021
avec : 5365
messages à mon actif, dont : 133
rps. Les créations de mon profil viennent de : Nagini
Pour finir, je joue également : Neal T. Hood-Spritz
Newb_staff  - Page 6 Original

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés

Newb_staff  - Page 6 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

LOVE
◆ Eben : falling for you
◆ Georgie : special unknow link
◆ Léan : ex forgotten

FAMILY
◆ Kahena : half sister
◆ Kassidy : half sister
◆ Kassim : half brother
◆ Keelan : half brother
◆ Kiana : half sister

SEX
◆ Ace : delicious sex
◆ Côme : sexy neighbor I want
◆ Jared : special babe
◆ Roxy : fan, sex & employee
◆ Stevie : good sex time

FRIENDS
◆ Anton : perfect boss
◆ Corban : dealer, important friend
◆ Jeremy : special flirting employee
◆ Lenny : friend & one night stand on holidays
◆ Ludo : tenderness
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Soenn : Confidant
◆ Summer : tinder meeting

HATE
◆ Ryles : Sacha's brother

Newb_staff  - Page 6 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue

Travail au Newbury Comics
Lundi : off
Mardi : 09:00 am - 03:00 pm
Mercredi : 09:00 am - 03:00 pm
Jeudi : 09:00 am - 03:00 pm
Vendredi : 09:00 am - 03:00 pm
Samedi : 09:00 am - 03:00 pm
Dimanche : off

WARNING // concernant (personnage) addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction.

TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale.

Newb_staff  - Page 6 Tumblr_nvnwzhZa9W1ugoy51o1_500

RPs FERMÉS – 5/5
Ludo (1)
Jeremy (1)
Lenny (1)
Corban (1)
Stevie (1)

QnT FERMÉS - 3/5
Georgie (4)
Jeremy (1)
Eben (1)
LIEN DU POST
Jeu 2 Sep - 22:02
LIEN DU POST
Jeu 2 Sep - 23:03
et moi j'm'occupe des pizzas ?

Pour finir, je joue également : Kassim (momoa), Aaron (Henry), Nate (garrix), Johan (matthew), Yoni (beckham)
26 ans ● A un double ● Né à St Peterbourg, Russie ● Bisexuel ● Diplomate ● Torturé ● Possessif ● Toujours en quête de câlins ● Donnerait sa Vie pour ses cousin.e.s ● Gourmand ● Fils d'un célèbre agent immobilier russe & d'une flutiste de renom ● A fait le tour du monde à ses 18 ans ● Fervent défenseur de la cause animale & infantile, aux désespoirs de son père ● Devient assistant vétérinaire à 25 ans ● S'assure que ses deux filleul.e.s rencontré.e.s durant ses voyages, aient une vie decente ● A rencontré sa fiancée Ada à ses 23 ans ● Propriétaire du Newbury Comics mais se fait plus passer pour un employé polyvalent ● Sombre dans la drogue depuis qu'il a tué sa fiancée en Avril 2021, maquillé en suicide.

TRIGGER // refuse de jouer : cruauté animale, violence infantile, agressions sexuelles, fétichisme en tout genre. Pour le reste, on en discute sans soucis.

LIEN DU POST
Ven 3 Sep - 10:48
Allez deal ! On fait comme ça ! Je vous ramène des cadeaux. Newb_staff  - Page 6 1881463262
I could be the monster
Je m'appelle : Ange
ans et j'habite actuellement à : Boston
Je viens de : Cork en Irlande
Dans la vie, je suis : serveur au Newbury Comics, propriétaire du Queer Lips et pilote dans des courses de voitures illégales
et niveau sentimental je suis : Veuf, perdu, en train de tomber
On dit de moi que je suis : une superstar ou un connard au choix
et que je ressemble à : Andy Biersack

Hors jeu, mon pseudo est : Nagini
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/08/2021
avec : 5365
messages à mon actif, dont : 133
rps. Les créations de mon profil viennent de : Nagini
Pour finir, je joue également : Neal T. Hood-Spritz
Newb_staff  - Page 6 Original

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés

Newb_staff  - Page 6 Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

LOVE
◆ Eben : falling for you
◆ Georgie : special unknow link
◆ Léan : ex forgotten

FAMILY
◆ Kahena : half sister
◆ Kassidy : half sister
◆ Kassim : half brother
◆ Keelan : half brother
◆ Kiana : half sister

SEX
◆ Ace : delicious sex
◆ Côme : sexy neighbor I want
◆ Jared : special babe
◆ Roxy : fan, sex & employee
◆ Stevie : good sex time

FRIENDS
◆ Anton : perfect boss
◆ Corban : dealer, important friend
◆ Jeremy : special flirting employee
◆ Lenny : friend & one night stand on holidays
◆ Ludo : tenderness
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Soenn : Confidant
◆ Summer : tinder meeting

HATE
◆ Ryles : Sacha's brother

Newb_staff  - Page 6 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue

Travail au Newbury Comics
Lundi : off
Mardi : 09:00 am - 03:00 pm
Mercredi : 09:00 am - 03:00 pm
Jeudi : 09:00 am - 03:00 pm
Vendredi : 09:00 am - 03:00 pm
Samedi : 09:00 am - 03:00 pm
Dimanche : off

WARNING // concernant (personnage) addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction.

TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale.

Newb_staff  - Page 6 Tumblr_nvnwzhZa9W1ugoy51o1_500

RPs FERMÉS – 5/5
Ludo (1)
Jeremy (1)
Lenny (1)
Corban (1)
Stevie (1)

QnT FERMÉS - 3/5
Georgie (4)
Jeremy (1)
Eben (1)
LIEN DU POST
Ven 3 Sep - 12:03
Newb_staff  - Page 6 7IUTmwL
Je m'appelle : Jagg
ans et j'habite actuellement à : Along Charles River dans un penthouse
Je viens de : Porto Alegre au Brésil, à Boston depuis mes dix ans j'ai la double nationalité Américaine et Brésilienne
Dans la vie, je suis : Etudiant en psycho et en art
et niveau sentimental je suis : en couple avec une pile électrique
On dit de moi que je suis : Passionné (et Natesexuel askip)
et que je ressemble à : Ian Elkins

Hors jeu, mon pseudo est : Darlingx
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2021
avec : 2132
messages à mon actif, dont : 150
rps. Les créations de mon profil viennent de : Crépuscule (ava) - Patate Douce (img profil) - Maddy'n (gif)
Pour finir, je joue également : Eros, Keo, Keelan, Jared & Zeph, Jewell
Newb_staff  - Page 6 J-1-a

Signe particulier; [uc]

.

Caractère; Utopiste. • Doux&Affectueux • Sensible&Romantique • Curieux&Distrait • Hésitant&Méfiant • A l’écoute&Taquin • Ambitieux&Tenace • Créatif&Imaginatif • Gourmand • Secret&Observateur • Autonome&Réfléchis • Maniaque • Artiste&Modeste •

ANECDOTE – Né à Porto Alegre, ville natale de ta maman, tu as vécu là-bas jusqu’à tes dix ans, jusqu’au jour où ta maman en avait marre de la distance et des aller retours de ton paternelle. • T’a eu du mal à t’adapter à Boston au début, tu as mis du temps, tu avais le manque de ton pays, de ta famille restée là-bas. • Tu parle couramment Portugais • Tu as surpris ton père avec une autre à tes quatorze ans • Tu as préféré ne rien dire à ta mère, ça lui aurait fait trop de mal • C’est lors d’une grosse dispute avec ton père, un an plus tard, que tu as découvert que tu avais un demi-frere et une demi sœur • Ton père a refusé de te dévoiler qui ils étaient, alors tu as entrepris des recherches de ton côté • A tes seize ans tu as créé une application, un jeu, qui as pris une ampleur considérable, tu l’a revendu un an plus tard à une grosse compagnie. Le début de la fortune, alors tu en as créer d’autre pour la même compagnie • N’étant pas majeur, tu ne pouvais pas toucher à l’argent tout de suite, ton père a tenté de mettre la main sur ta fortune. Il t’a volé l’intégralité de ton premier cachet. • Tu t’es émancipé quelques semaines après, tu as pris le nom de jeune fille de ta mère • T’a plusieurs cordes à ton arc, le dessin, la photographie, la cuisine. • Tu joues du piano et tu sais aussi chanter, mais personne ne t’a jamais entendu • Ton péché mignon, la meringue sur toutes ses formes • Tu dessine tout le temps, offrant parfois leur portrait à des inconnue • Ta mère atteinte d’un cancer à l’estomac, te pousse à poursuivre tes rêves en t’inscrivant à l’université • Tu décide de faire un double cursus, psychologie et art afin dans le futur pouvoir allié les deux pour créer une art-thérapie • Tu réussis ton entré à Harvard • Lors de ta première année tu rencontres ton premier grand amour, relation qui dure un temps jusqu’à ce qu’il te trompe et te quitte pour son amant • Cœur brisé tu restes un moment seul, peur d’aimer de nouveau • La santé de ta maman s’aggrave, elle est en phase terminal • Tu décide de réaliser son rêve, tu prends une année sabbatique pour aller vivre à Nouméa avec elle • Tu achète une maison là-bas et tu mets ta vie entre parenthèse pendant tout ce temps • Ta mère décède le jour de noël, tu préviens ta famille proche, mais tu ne parles de cette année sabbatique à personne • Tu reviens à Boston, à Harvard, bien décidé à reprendre ta vie en main •

WARNING // concernant (Jagger) Argent, tromperie, maladie, hot +18
TRIGGER // refuse de jouer ;
Refuse de jouer avec des perso pervers narcissique (ou qui s'en approche), des personnages (ou joueurs) qui utilisent la manipulation (appelé plus familièrement retournement de cerveau). Mes persos peuvent subir beaucoup de chose inrp, je suis ouverte à beaucoup de sujet, mais je refuse de ne pas me sentir safe derrière mon écran avec un joueur que je considérais toxique, si tel est le cas je ne prendrais pas de pincette pour le dire.

LIEN DU POST
Ven 3 Sep - 17:58
Ca me fais plaisir de vous retrouver !

Il l'aime en silence...
    Parce qu'il ne sait pas le dire. La séduction des yeux, la plus immédiate, la plus pure. Celle qui se passe de mots, seuls les regards s'enchevêtrent dans une sorte de duel d'enlacement immédiat, à l'insu des autres, et de leur discours : charme discret d'un orgasme immobile et silencieux + aeairiel.

UC:
LIEN DU POST
Ven 3 Sep - 18:06
vous aimez quoi comme pizza ? Newb_staff  - Page 6 2157042859

LIEN DU POST
Sam 4 Sep - 9:22
Sans ananas pour ma part !

Ca me fait aussi plaisir de vous retrouver. J’ai des tas de choses a vous presenter.

Et pas dit que les cadeaux vous plaisent.
LIEN DU POST
Sam 4 Sep - 15:22
qui met de l'ananas sur une pizza déjà ? Newb_staff  - Page 6 2157042859 (hj : à part l'espèce de truc qui me sert de joueuse Newb_staff  - Page 6 550846730)
trop hâte de voir quelles sont ces choses que tu dois nous présenter !!
Page 6 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 31 ... 56  Suivant