Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlaying games (demelena)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    Playing games (demelena)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil 2021 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Outfit - chaleur étouffante, soleil écrasant, il est clair que t'es bien à Cuba. Humidité qui touche presque son maximum et tu te lèves avec les Cheveux qui commencent à boucler. Tu le savais mais tu te trouves finalement que ça te va plutôt bien. Le soleil souhaitant déjà se faufiler au travers des rideaux, t'as pas envie de te lever. Rapide coup d'œil au réveil qui t'indique déjà l'heure avancée de la journée. 12h.. T'as vraiment eu besoin de dormir un bon coup. Tu sais même plus a quelle heure t'es rentrée hier mais l'heure fut vraiment très tardive. Tu profites, même si la chaleur peut être écrasante. Cuba est une jolie ville. Elle vit, elle reste encore touchée par l'embargo qu'ils ont du subir mais le tourisme aide beaucoup et tu n'hésites d'ailleurs pas à lâcher des centaines de billets pour t'offrir des choses plus folles les unes que les autres. Quelques minutes plus tard, tu prends enfin ton courage et files sous la douche. Pas chaude pas trop froide non plus et tu te réveilles enfin. Tu prends ton temps. T'as pas vraiment envie de sortir cet après midi mais tu n'es pas contre une petite escapade à la mer. Tu repenses aux SMS échangés avec Demyan et tu ne le comprends décidément pas. D'accord, tu as tes tords mais lui aussi et il t'énerve même lorsqu'il n'est pas présent. satané mec ... Reste de la journée à la plage, t'aurais presque finis écrevisse si tu ne t'étais pas badigoner de crème solaire. Couleurs qui commencent à se faire voir, t'aimes bien le teint que tu commences à avoir et qui fait ressortir tes yeux bleus perçants. Envie de rester dehors, tu récupères ton sac et pars t'installer dans un bar pour boire un verre avant de rentrer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil 2021 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce week-end avec Brad c'était d'la tuerie ! Partir sur Boston pour l'aider à s'échanger les idées ça m'a fait du bien au moins, j'ai pu oublier mon plan contre mon père pendant quelques heures. J'avoue qu'une dizaine de bouteilles de champagne m'a pas aidé à garder les idées claires. J'ai la tête dans l'cul mais, j'suis assez bien pour aller m'faire une bouffe en ville. Lunette de soleil sur le nez, j'fais le tour des restos, des bars dans l'but de m'ouvrir l'appétit quand mon regard tombe sur des fesses que j'connais que trop bien. Un sourire malicieux gagne mes lèvres alors que j'entre en silence dans l'bar sans la quitter du regard. Vu nos derniers échanges j'ai bien envie d'la faire chier et j'sais comment. Discrètement, j'paie les clients et l'proprio pour qu'ils dégagent privatisant le lieu en moins d'deux. Sans perdre mon sourire, je verrouille la porte et m'pose contre en croisant mes bras sur mon torse. J'préfère quand t'es penchée un peu plus en avant mais, d'ici la vue sur tes fesses est parfaite. lançais je l'air de rien sans perdre mon sourire de connard. Je sais qu'elle va m'tué quand elle saura c'que j'viens de faire mais, ça en vaut la peine puis, c'est pas amusant si j'peux pas la foutre en boule. Ouais, j'suis un vrai gamin quand j'veux et j'l'assume totalement. Après tout, on n'se refait pas. J'aime jouer et j'compte bien lui montrer qui mène la danse. Elle pense pouvoir avoir le dessus mais, elle oublie une chose c'est que j'ai et j'aurais toujours deux coups d'avance sur elle quoi qu'il arrive. C'est comme ça et il sereit temps qu'elle s'y fasse.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juil 2021 - 6:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Outfit - T’as pris le soleil et çà t’a fais du bien. Ici, ce n’est clairement pas le même soleil que tu peux avoir à Boston. Plus fort, plus dangereux aussi, tu prends petit à petit des couleurs sans pour autant laisser ta peau brûler. Tu sais que lorsque tu as le teint hâlé, tes yeux ressortent encore plus bleus et que les regards se tournent encore plus sur ton passage. T’aimes plaire, et çà ne va pas changer de sitôt. T’as tenté pendant des années d’aller voir Demyan mais t’as jamais rien fais pour recoller les morceaux comme il fallait et maintenant que vous vous reparlez de temps en temps, t’as encore plus envie de plaire aux hommes. Il t’obsède encore, il est d’ailleurs toujours beaucoup trop dans ta tête mais comme on le dit si bien, son premier amour est toujours très difficile à oublier malheureusement. Posée au bar, tu commandes un cocktail bien glacé. La chaleur encore trop pesante, t’as hâte que la nuit tombe enfin sur la ville pour pouvoir sentir la petit brise estivale que l’obscurité rapporte avec elle. Verre entre les mains, tu le portes à tes lèvres pour en boire une bonne gorgée. Tu le reposes et te tournes lorsque t’entends une voix que tu ne connais que trop bien. arrête de prendre tes désirs pour la réalité que tu lui lances, avec un petit sourire aux lèvres. Tu regards autour de vous et tu vois que le bar a soudainement perdu tous ses clients qu’est ce que t’as fais encore Demyan ? que tu lui demandes tout en mettant tes mains autour de ta taille tu vois, à chaque fois que tu entres dans une pièce, il faut que tu fasses toujours fuir tout le monde, c’est dingue quand même que tu ajoutes, sourire en coin qui étire tes lippes. Tu le vois. oui, tu le vois bien qu’il a quelque chose en tête. Ce ne serait pas Demyan s’il n’avait pas une petite idée derrière la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juil 2021 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'sais pas pourquoi j'suis incapable d'lui foutre la paix mais, j'ai besoin d'la faire chier un maximum malgré moi. J'peux pas juste rester là et la laisser faire sa pseudo vie comme si tout était normal parce que son retour dans ma vie n'a foutrement rien de normal putain ! J'arrive pas à comprendre pourquoi elle est revenue dans ma vie au moment d'mon pseudo accident ou suicide ça dépend des gens. On sait l'un comme l'autre que c'est mon putain d'père qui a voulu m'eliminer pour que j'arrête de chercher et d'prouver sa culpabilité dans la mort de ma mère. Alors voir qu'elle réapparaît comme une fleur toute fraîche à l'hôpital j'y crois pas, elle cache un truc et j'compte bien découvrir au delà d'ça j'arrive pas à rester loin d'elle, de n'pas la sauter quand elle me chauffe et ça, ça m'saoule quoique le point positif dans tout ça c'est que j'la tiens avec le sexe, elle est trop accro à mon corps pour résister et ça c'est plus que jouissif. J'aime avoir un tel pouvoir sur elle et j'compte bien le lui prouver dans quelques minutes. J'la laisse parler en riant malgré moi. Elle croit vraiment que ses pseudos attaques me font quelque chose ? Tu m'fais trop rire quand t'essaies de jouer à la tigresse alors que t'es juste un p'tit chaton trempé qui s'prend pour une tigresse. Elle me connaît assez pour reconnaître les doubles sens dans ma phrase et ça, j'adore. J'm'avance et pose mes mains de chaque côté de son corps au niveau du bar plantant mon regard dans l'sien. La seule personne qui n'peut pas m'fuir ici c'est toi. Eh oui mon ange, je les ai tous payés tout comme le proprio et ils se sont barré sans un mot. Quant à toi... J'lui montre les clés en souriant. Tu sortiras quand j'laurais décidé enfin non, si tu arrives à m'battre au strip billard. J'reste dans cette position laissant mon souffle effleurer sa peau pour la troubler un minimum. Ouais, j'suis un connard possessif qui adore la foutre en rogne et en la connaissant, j'suis certain qu'elle n'a pas tarder à exploser.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juil 2021 - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es prise de court. Comme d'habitude, il débarque sans s'annoncer. Il sait y faire et tu le sais et pourtant, t'es la, comme si t'es pieds avaient pris racine. Tu essaies de t'imposer, t'aimes lui tenir tête mais il joue bien mieux que toi. Ça, tu ne le lui diras jamais. Si c'est pour qu'il jubile pendant des jours, non merci. T'as toujours apprécié vos jeux, vos manies mais tu sais que ça a bien changé et que s'il est comme ça aujourd'hui, c'est surtout parce qu'il t'en veux et qu'il te déteste plus qu'autre chose. Toi, pourtant, ton cœur n'a jamais cessé de battre pour lui et t'as bien peur que ce soit le seul homme que tu ne puisses jamais aimer. Un peu tragique quand on y pense mais tu fais en sorte de profiter de lui, de ce qu'il t'offre même si pour lui ce n'est qu'un simple jeu, que tu n'es qu'un corps et rien d'autre. Tes surprise de le voir la, surprise qu'il s'avance vers toi. Toi qui pensais qu'il allait profiter du summer camp et ne pas trop te calculer... Alors tu prends. Tu prends chaque instant qu'il t'offre, même si ce n'est pas pour les bonnes raisons, pas même pour les mêmes raison que toi. Tu lèves les yeux au ciel. Il a tellement de pouvoir sur toi et ça t'énerve. Tu n'arrives pas à contrôler ce pouvoir qu'il a, tu n'arrives pas à faire abstraction de toute cette attraction que tu as et ce, malgré les années qui passent. T'as fais la pire erreur de ta vie, mais parfois il faut faire ce genre de pas en avant pour pouvoir arrêter de souffrir. Si tu l'as fais souffrir, ce n'était pas de manière consciente, parce que toi aussi tu souffrais, toi aussi t'avais besoin de prendre du recul, de laisser le temps effacer les peines et panser les blessures. Mais la cicatrice ne s'est jamais vraiment refermée. Petit rire qui s'évapore entre vous et tu récupères rapidement sa main pour la placer là où il peut vérifier si je suus vraiment un chat mouillé. Double sens, tu l'as compris tu vois, je suis loin d'être un chaton mouillé. Du moins pour l'instant en tout cas... tu lâches sa main pour qu'elle retombe. Toi aussi, tu peux aussi avoir de la repartie. Oui, il t'a connu bien trop douce. Aujourd'hui, ce n'est plus la même chose. Tu plisses les yeux et tu plonges ton regard dans le sien avant qu'il ne te montre les clés pourquoi je ne suis même pas surprise de ta connerie ?! que tu lui souffles avant de te redresser et d'ajouter t'as pas peur de perdre ton visage qui se rapproche du sien, vos lèvres presque coller. Tu passes finalement ta main sur son bras pour pouvoir te dégager alors ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juil 2021 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juil 2021 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Aoû 2021 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon p'tit jeu avec elle est assez malsain j'l'avoue mais, c'est plus fort que moi. Plus on joue et plus ça m'rend dingue c'est comme ça et j'peux rien y faire. J'aime plus que tout jouer avec elle surtout si ça la fout en rogne. J'crois que c'est addictif chez moi d'la mettre dans cet état. Plus elle s'énerve et plus j'prends mon pied. C'est foutrement tordu et malsain j'le sais mais, j'm'en contre fiche du moment qu'ça plait et qu'j'y gagne quelque chose. Alors jouer avec elle, ses sensations, son plaisir, sa frustration c'est du pain béni pour moi même si j'dois m'faire violence de dingue, j'peux m'contrôler sans souci. J'suis là à l'écouter sans rien répondre m'contentant d'rire. Elle va crisée mais, j'm'en balance et continue de place les boules l'air de rien dans le triangle. Elle n'imagine même pas le plan qu'j'ai en tête. Sadique, j'me pose contre la table dans la lâcher des yeux prenant une queue où j'passe très lentement la craie dessus sans rien dire tout en affichant un sourire en coin qui veut tout dire. Elle m'connait assez pour savoir que quand il fait son apparition ça ne présage rien de bon pour elle. Après quelques minutes, j'balade mon regard sur tout son corps, prenant bien mon temps avant d'ouvrir la bouche afin d'lui exposer enfin les règles de notre partie de Billard très particulière. Chaque boule que j'rentre t'enlève un vêtement et inversement. Si j'gagne t'es à moi pendant deux jours et si tu gagnes, j'te laisserai sortir avec un p'tit bonus. C'est tout c'qu'il y a d'plus réglo non ? J'lui offre plus que c'que j'avais prévu au départ elle devrait m'en être reconnaissante. De toute façon, j'sais que j'vais gagner la partie, j'prends aucun risque à lui promette tout et n'importe quoi puisqu'elle sera la grande perdante dans cette affaire. Ouais, j'suis foutrement confiant, j'suis très douer au billard puis, j'ai plus d'un tour dans mon sac comme toujours.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû 2021 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    çà, tu ne l’avais tellement pas vu venir mais en même temps, lorsqu’il est dans les parages, il se passe toujours quelque chose. Il a le don de t’énerver lorsqu’il s’y met et pourtant, ton coeur bat toujours aussi vite pour lui. Petit con… son petit jeu… tu ne dis pas non, parce que t’as toi aussi envie de jouer mais tu n’as pas envie de lui montrer qu’il va très vite te casser la tête à faire son mec. Maintenant qu’il t’a balancé la nouvelle par rapport à lui et Romy, t’es en colère. Beaucoup trop en colère, alors que tu ne devrais même pas, mais tu ne peux pas gérer cette colère qui t’anime. T’as juste envie de dissimuler tout ce que tu peux pour ne pas qu’il te soule avec çà. Tu sais très bien qu’il a de la suite dans les idées et que cette proposition n’est pas anodine. Bien au contraire. Tu le laisses mettre les boules dans le triangle et attends, impatiente, qu’il te dise ce qu’il a en tête pour vous aujourd’hui. surprise, tu n’aurais jamais pensé qu’il aille aussi loin avec son idée. Mais quand t’y penses, il t’a dis qu’il avait viré tout le monde, donc les vêtements peuvent facilement sauter. Haussement d’épaules. Tu fais mines de réfléchir à sa proposition. Elle est alléchante, et tu sais que tu peux le battre mais t’aimerais surtout savoir quel serait le bonus dont il te parle avant d’accepter. T’aimes tout de même un peu jouer la carte de la sécurité. Tu passes tes doigts sur ton menton tout n réfléchissant encore un instant. et quel serait mon bonus ? Parce que je sais ce que moi je vais devoir faire, mais toi ? Tu ne dis rien, juste que je pourrais sortir avec un petit bonus… ce n’est pas suffisant pour que j’accepte cette proposition. si tu perds, tu vas rapidement retirer tes vêtements puisque tu n’en portes pas beaucoup. et ne me dis pas que c’est surprise ou que je ne suis pas joueuse, parce que je le suis mais tu mets toujours toutes les chances de ton côté sans trop en dire pour toi… t’as peur de perdre peut-être ? tu arques un sourcils, mince sourire qui s’étire sur ton visage.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum