Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(invités) crémaillère ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (invités) crémaillère !
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin 2021 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a aucune idée de ce qu'il attend et à vrai dire, il s'en fout pas mal. S'il a accepté de se pointer au bras de @Maï Linh Langford c'est parce qu'il n'a rien de mieux à faire ce soir et surtout, parce qu'il a une montre à récupérer. Et si madame ne la porte ce soir, alors il trouvera bien quelque chose pour compenser. "T'inquiète pas pour ça." Sourire un peu trop grand pour être vrai quand le bras vient s'appuyer sur son épaule, à elle. Se mettre dans la peau d'un autre, il sait faire et pas qu'un peu. Relevant les yeux vers @Isaiah Seaton, son visage s'adoucit, main tendue vers celle de l'inconnu. "Charlie, enchanté." Mensonge dissimulé derrière un visage innocent, décidant de se tenir à carreau pour l'instant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin 2021 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'observe l'appartement et aussi prends bien soin d'apprécier la vue de tes colocs. @Loéva Berry propose même de me les présenter alors je ris. ah oui carrément. t'as pas un crush sur l'un d'eux au moins? ou il s'est pas passé un truc entre l'un d'entre eux? autant mettre les choses au clair. je veux pas non plus te piquer la place. j'espère que ça se passera bien alors. au pire tu viendras chez moi, j'ai toujours de la place pour toi. c'est vrai que c'est pas évident de cohabiter avec quelqu'un surtout quand tu connais pas vraiment les personnes en question. allons boire et rejoindre tes colocs. bah quoi? autant ne pas perdre de temps. puis j'ai soif, j'avoue. on va rejoindre les autres et je me présente à tout le monde (@Avery Langford, @Samuel Wertheimer, @Maï Linh Langford, @Léonie Burgess, @Quentin Donovan, @Sydney Goldstein, @Isaiah Seaton , @Charlie Brewster ) bonsoir, moi c'est bailee rothschild.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin 2021 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu finis par aller rejoindre @Avery Langford en compagnie de ta copine @Sydney Goldstein, les présentant un à l'autre. Connaissant Avery, il ne manque pas l'occasion de se moquer de toi à la rigolade. "Ça va hein." tu souris malgré tout alors qu'une autre fille vous rejoint rapidement @Léonie Burgess qui semble bien connaître Avery. Et la conversation ne continua pas plus loin alors que @Bailee Rothschild se joignit au groupe pour se présenter. "Hey. Moi, c'est Quentin. Et voici Sydney." pour le coup, t'as presque ajouté "ma copine" mais tu t'es dit que ce n'était pas nécessaire. Ça se voyait déjà uniquement au fait que vous vous teniez la main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin 2021 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    crémaillère
    | j'avais hésité à décliner l'invitation de @Maï Linh Langford pour la crémaillère de son appartement mais c'est là que je suis. elle a fait des efforts en me proposant, je devais faire des efforts aussi. intérieurement, notre entente qui laisse à désirer me dérange alors ça aurait été de mauvaise foi de ne pas accepter et de lui reprocher sa froideur envers moi. de rien faire pour que ça aille mieux. l'autre nuit à la salle, ma présence, c'est un commencement. je suis là pour la bouffe gratuite. dit-je à mon ex, amusé tandis que son autre invité (@Charlie Brewster) se présente et me serre la main. ils ont l'air proches et ça m'emmerde mais bon je prend sur moi, décidé à bien me comporter pour une fois. isaiah. je suis un... ami de maï. ce mot qui sonne faux parce qu'il ne reflète pas la réalité. @Loéva Berry se joint au groupe avec son amie @Bailee Rothschild. regard adressé à @Loéva Berry discrètement. je m'efforce de ne pas trop insister sur elle mais c'est plus fort que moi. bonne chance pour tous vous supporter !
    Loéva BerryMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : (invités) crémaillère ! - Page 2 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : clair de lune (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    (invités) crémaillère ! - Page 2 D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 (invités) crémaillère ! - Page 2 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : (invités) crémaillère ! - Page 2 3ByBgsVr_o

    (invités) crémaillère ! - Page 2 XI1dVQU

    (invités) crémaillère ! - Page 2 GPeCTNus_o

    (invités) crémaillère ! - Page 2 GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 65
    Messages : 4870
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin 2021 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ras pour le moment. mais j'veux bien que tu m'en laisses un. sourire malicieux qui s'étire sur les lèvres. tu les trouves attirants c'est certain, mais avec le déménagement, t'avais surtout la tête dans les cartons. c'est noté, merci. tu peux toujours compter sur @Bailee Rothschild. au moins tu ne seras pas à la rue si ça venait à dégénérer. scénario que tu espères ne pas vivre malgré tout. acquiescement de la tête quand ta meilleure amie te propose de vous joindre au groupe. sourire complice que tu lances à la best des colocs @Maï Linh Langford. la présence d'@Isaiah Seaton ne te laisse pas indifférente. tu t'efforces de l'ignorer mais ton regard se pose indéniablement sur lui. tu portes ton verre à tes lèvres, seul moyen que tu trouves pour le dissimuler. attention qui se porte ensuite sur @Quentin Donovan et @Sydney Goldstein. vous êtes des amis à avery, c'est ça ?



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.




    (invités) crémaillère ! - Page 2 MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juin 2021 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me mets à rigoler à la réponse de la belle @Loéva Berry. promis, je t'en laisse un. je t'adresse un clin d'oeil taquin. décidemment, on ne perds pas de temps. cela dit, si tu ne t'entends pas ou que ça se passe mal avec l'un d'eux et que t'as besoin, je veux que tu saches que je suis là. c'est normal, à la vie à la mort. oui pour toujours et à jamais on a un pacte de l'amitié à tenir. une fois l'appartement visité on en vient aux présentations. donc @Quentin Donovan accompagné de sa belle petite amie @Sydney Goldstein qui se tiennent la main, trop mignons ces deux-là. enchantée. vous êtes mignons, tous les deux. ça fait longtemps que vous êtes ensemble? on apprends à se connaître et si c'est trop curieux, je suis désolée d'avance. j'entends aussi @Isaiah Seaton se présenter puis je vois des regards douteux avec ma meilleure amie. hm... faudra qu'on en parle de cette histoire dont je ne suis pas encore au courant. pour l'instant je fais comme si de rien n'était.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin 2021 - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'adorable petite amie (@Sydney Goldstein) de ton pote @Quentin Donovan semble toute gênée et cette fois un peu plus sérieusement tu lui réponds "oui oui, et je le connais depuis des années alors tu peux me croire." c'est vrai que, d'après ton souvenir, t'as jamais vu @Quentin Donovan te parler autant d'une fille. C'est forcement un signe non ? Légèrement amusé devant la gêne apparente de @Léonie Burgess, tu finis par faire glisser l'un de tes bras sur ses épaules et lui souffler comme un secret en parlant de @Samuel Wertheimer "il t'impressionne tant que ça ? c'est un gentil tu sais, puis il a toujours su mettre les gens à l'aise." pas pour rien que t'es ton meilleur ami, qui se ressemble s'assemble. Tu ne la forcera pas ceci dit, et la laisse un peu tranquille en lui adressant un beau sourire lorsque tu la vois secouer la tête de gauche à droite.  D'un coup d'œil tu regardes dans la direction de @Maï Linh Langford, fronces les sourcils lorsque tu comprends qu'elle n'a ramener que des mecs (@Isaiah Seaton @Charlie Brewster). Une belle brune (@Bailee Rothschild) approche aux côtés de ta nouvelle coloc @Loéva Berry, tu lui adresses un large sourire "bienvenue chez nous Bailee ! moi c'est Avery. qu'est ce que vous voulez boire ?" tu demandes aux deux lorsque tu remarques qu'elle ne tiennent pas de verres à la main. Tu finis par lâcher ta petite @Léonie Burgess pour aller servir les filles suite à leur réponse. Te ressers un verre au passage avant de te racler la voix pour attirer l'attention avec un air presque chantant "qui veut jouer à un jeu d'alcool débile pour briser la glace ?!" oui comme ça tu sais qu'on dirait pas un type qui aura terminé ses études dans six mois. On dirait plutôt un bizut qui vient à peine d'entrer à la fac, mais tu t'en fiche complétement, de l'image que tu peux bien renvoyer.
    River LockhartMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan et Laia.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : (invités) crémaillère ! - Page 2 Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : unfinishedfairytales, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    (invités) crémaillère ! - Page 2 E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    (invités) crémaillère ! - Page 2 Nzx1 (invités) crémaillère ! - Page 2 I3ov (invités) crémaillère ! - Page 2 Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : (invités) crémaillère ! - Page 2 Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 194
    Messages : 3132
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juin 2021 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'invitation à la crémaillère, @Maï Linh Langford te l'avait proposé avec une jovialité débordante mais venant de ta meilleure amie, cela ne te surprenait pas réellement. Néanmoins si le rendez-vous avait été fixé et tenu, le fichu karma du hasard avait bel et bien décidé de t'enquiquiner. Tu avais une bonne demie heure de retard et quand bien même les arguments réels ne manquaient guère tu n'étais pas du genre à les mettre en avant pour te justifier. Un pack de bière dans chaque main, tu te pointes donc en retard à là colocation de ta meilleure amie. Tu toques même si la porte d'entrée est à mal fermée. À l'intérieur, de nombreux visages que tu ne connais pas jusqu'à ce que tu aperçoives @Avery Langford , le frère de ta meilleure amie et @Isaiah Seaton , trois bouilles coutumières en comptant Mai Linh. L'ambiance à l'air vraiment sympathique, tranquille. Tu poses les deux packs par terre, de t'avancer un peu et de saluer l'ensemble du petit groupe. « Salut ! Je suis River Lockhart ». dis-tu tout en faisant un petit signe de main.
    @Bailee Rothschild , @Samuel Wertheimer , @Léonie Burgess , @Quentin Donovan @Sydney Goldstein , @Charlie Brewster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Juin 2021 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette invitation à la crémaillère de Loéva tombe à pic puisque ça va me permettre de pouvoir savoir avec qui elle va vivre au quotidien à présent. Si pour certains cette soirée est l'occasion de faire la fête, de mon côté je dois bien avouer que je ne viens pas avec l'intention de me bourrer la gueule, mais plutôt d'observer les colocataires de ma soeur afin de savoir qui est douteux et qui ne l'est pas, même si de toute évidence je ne ferais jamais pleinement confiance à l'un d'entre eux, sauf @Maï Linh Langford mais avec elle c'est encore différent car on entretien cette relation fusionnelle de confiance et sans ambiguité. Pour ce qui est du reste je vais rester aux aguets. En arrivant à la soirée un peu plus tard que le reste, je rejoins rapidement le groupe composé de ma soeur et quelques autres personnes "On garde le meilleur pour le fin à ce que je vois ..." Sourire que j'affiche à ma cadette avant d'ajouter "Alors qui sont tes colocataires dans tout ça ?" J'en profite pour saluer tout ce beau monde, avant de poser mon regard sur Maï Linh et de lui sourire largement tout en mimant un baiser de loin, la laissant pour le moment puisqu'elle semble accompagné d'un homme que je ne connais pas (@Isaiah Seaton)

    @Loéva Berry
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum