Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -28%
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch à ...
Voir le deal
59.98 €

(invités) crémaillère !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Maï Linh Langford, Loéva Berry et Neels Aagesen FIRE OHEHO

(invités) crémaillère ! 12291d67f150be856d142ee9f2e720bfd92f666b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à boston, dans le centre ville avec maï, loéva et samuel
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Tu peux m'appeler : a-v césar
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : new york city
Dans la vie, je suis : étudiant en septième année (à la rentrée) de sciences de l'éducation et prof en cours du soir pour des enfants
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : froy gutierrez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/10/2020
, d'où les : 2307
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : @cosmic light (av) @killing boys (code profil) @cruelsummerdaily (gifs signa) @StrangeHell+evrmoredits (icons profil) @lumos solem (manip avla)
. Pour finir, je joue également : katalia borgia, elsie barlow et rhéa fitzsimmons.
(invités) crémaillère ! 3f121598a20aa29af0eab22e405ad096cf77a974 (invités) crémaillère ! 2c59b30b64206a7dfc4ed1f8843367f6abfa445c (invités) crémaillère ! C777683d3e67f7efc260bbdcb30fad062a2dafe8