Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -28%
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch à ...
Voir le deal
59.98 €

(invités) crémaillère !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Maï Linh Langford, Loéva Berry et Neels Aagesen FIRE OHEHO

(invités) crémaillère ! 12291d67f150be856d142ee9f2e720bfd92f666b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à boston, dans le centre ville avec maï, loéva et samuel
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Tu peux m'appeler : a-v césar
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : new york city
Dans la vie, je suis : étudiant en septième année (à la rentrée) de sciences de l'éducation et prof en cours du soir pour des enfants
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : froy gutierrez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/10/2020
, d'où les : 2307
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : @cosmic light (av) @killing boys (code profil) @cruelsummerdaily (gifs signa) @StrangeHell+evrmoredits (icons profil) @lumos solem (manip avla)
. Pour finir, je joue également : katalia borgia, elsie barlow et rhéa fitzsimmons.
(invités) crémaillère ! 3f121598a20aa29af0eab22e405ad096cf77a974 (invités) crémaillère ! 2c59b30b64206a7dfc4ed1f8843367f6abfa445c (invités) crémaillère ! C777683d3e67f7efc260bbdcb30fad062a2dafe8
adopté à treize ans après avoir perdu ses parents dans un accident de voiture à ses onze ans ⊱ originaire de la banlieue de nyc puis vivant dans la grosse pomme ⊱ enfance compliquée, a peur que ses parents d'adoption ne le trouve pas assez bien et vit pour se dépasser et prouver des choses à sa famille ⊱ quatre frères et trois sœurs, tous adoptés dans la famille sauf le premier ⊱ découvre son amour de l'adrénaline et du parkour à son adolescence ⊱ a le gout du danger et l'amour des sensations fortes, s'est de nombreuses fois retrouvé à l'hôpital à cause de différentes séquelles ⊱ engagé dans diverses associations ⊱ pile électrique qui ne tient pas en place ⊱ ne sait pas tenir assis deux heures devant un film, à toujours besoin bouger ⊱ besoin viscérale de se rendre utile et indispensable, victime du syndrome de l'imposteur ⊱ il a la peur constance qu'on l'abandonne ou que ne le trouve pas assez bien ⊱ inscrit dans le registre des donneurs, il a donné de sa moelle osseuse une fois à une inconnue dont il ne connait pas l'identité ⊱ bon vivant, aimant la fête, les filles et n'ayant jamais connu l'amour ⊱ fan de fantasy et SF et fidèle visiteur de conventions pop culture ⊱ toujours vécu en colocation depuis son arrivée à Harvard, respecte à la lettre sa règle de ne pas coucher avec ses colocs » c o m p l é m e n t d e f i c h e

r p s e n c o u r s ,, tg crémaillère tg fiançailles tg départ asher layla rothschild » 4/4 p l a c e s

l i e n s a c t u e l s ,, elsa crush / layla aimants / andréa rencontre sb / lexa en cours / shannon demi-sœur / asher grand frère adoptif / maï linh petite sœur adoptive et colocataire / kobe petit frère adoptif / siloé petite sœur adoptive / samuel meilleur ami et colocataire / evan maitre yoda / aurora amie et ex one night stand / arwen amie chien et chat / hae-won sauveur de vie (donneur anonyme) / rosalia belle-sœur via asher / léonie duo infernal / quentin bro / lovéa colocataire » t ou s l e s l i e n s

w a r n i n g ,, adoption, sexe
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Jeu 10 Juin - 22:47
mise en situation : samedi 12 juin, crémaillère du nouvel appartement dans le city center des colocataires @Maï Linh Langford, @Loéva Berry, @Samuel Wertheimer et Avery. le topic commence une bonne demi-heure après l'heure donnée, lorsque tout le monde est enfin arrivé

Tu fais ta ronde dans la pièce, offres des sourires à tout va mais au fond t'assures surtout que tout le monde à bien quelque chose à boire entre les mains. L'inspection terminée, tu attrapes ta propre bouteille de bière pour la lever bien haut en raclant ta gorge plusieurs fois pour attirer l'attention. "merci tout le monde d'être venu ! à cette première soirée qu'est loin d'être la dernière !" Tu cherches un peu plus les regards de tes potes que ceux des autres, hyper heureux qu'ils ai pu se déplacer ce soir.

@Léonie Burgess @Neels Aagesen @Quentin Donovan @Sydney Goldstein
(chaque coloc taguera ses invités dans son premier post (invités) crémaillère ! 2109348208)

- - he said "one day you'll leave this world behind, so live a life you will remember"
(invités) crémaillère ! Tumblr_on27piNUmd1uqtcf6o1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Donovan
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Sydney
Je viens de : la nouvelle-orléans
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme & théâtre, danse et média
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rome Flynn

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/08/2020
, d'où les : 1172
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : lumossolemstuff (avatar)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Xuanyi, Madelaine, Zayne & Siloé
WARNING // concernant Quentin maladie
TRIGGER // refuse de jouer ;
abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Ven 11 Juin - 13:51
Une nouvelle colocation pour @Avery Langford . T'avais pas beaucoup d'amis dont tu étais proches. Tu pouvais compter Avery dans ceux-ci. C'est donc naturellement que tu acceptas son invitation, proposant d'ailleurs d'y venir accompagné. Une première sortie officielle avec @Sydney Goldstein à ton bras, tu es arrivé en même temps que les autres invités. Comme tout le monde s'est lancé sur les principaux intéressés, tu as pris du recul avec ta copine avant d'aller rejoindre Avery un peu plus tard, un verre à la main. "J'peux passer aux présentations officielles?" dis-tu. Chacun avait déjà entendu parlé de l'autre mais tu n'étais pas certain qu'ils se soient déjà côtoyer en vrai. Et vue la situation actuelle, ce serait probablement le cas plus souvent. "Avery, je te présente Sydney. Sydney, voici Avery." Pas besoin de spécifier les titres, chacun ayant déjç entendu parlé de l'autre.

(invités) crémaillère ! 1365206064-bowtaken2
Cavalier de Sydney Goldstein

ஃ Quentin Donovan
(invités) crémaillère ! LsBgHD
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec ml, samuel et avery
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016
. Tu peux m'appeler : loé ou éva
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mais dangereusement liée à isaiah
Je viens de : sydney /AU + kenya /Afr
Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de génétique et biologie de développement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : isabelle mathers

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : endlesslove ; laurie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
, d'où les : 439
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem 'perfection' (av.) ; icon + gifs tumblr ; astra (sign.)
. Pour finir, je joue également : sloane + lenka
(invités) crémaillère ! Eee9743044d19385e1b129ce83990a443c7cac95 (invités) crémaillère ! Tumblr_inline_qc34u8KZPB1x2l5rj_500 (invités) crémaillère ! 8a435c144eca59b4c0c24cbcf4aef66b67a37b95

LOÉVA BERRY

⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.

» m e e t s a c h u s s e t s

» f i c h e d e l i e n

(invités) crémaillère ! 3df4fe95f6f82efa9bc92fd76aba78337216d72d (invités) crémaillère ! Tumblr_inline_qa00zkvwfe1wk5e4g_500 (invités) crémaillère ! 0fcee1e73f81f64b21fbf95cc208050b17309c3e

r e l a t i o n s h i p s ,, oliver berry big brother chiant bailee rothschild coup de foudre amical, meilleure amie maï linh langford colocataire d'amour privilégiée avery langford colocataire samuel wertheimer colocataire charo capucine beauregard amie proche, tente de la rabibocher avec son frère stan rutherford ami d'enfance, se mettent des battons dans les roues céleste courtin-clarins débuts avec des aprioris, amitié récente azraël malacki ami de déconnade, malaise après avoir couché ensemble charles conway l'a aidé dans l'élaboration de son app, ignore le pot aux roses isaiah seaton ex relation (2019), se voile la face vis-à-vis de maï august finnigan attirance réciproque, potentiel plan cul.

JUST WORDS...

(invités) crémaillère ! GWtwezaw_o

WARNING // concernant loéva maladie cardiaque, sexe (favorise les ellipses)
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste, sexe (+18 cru), racisme

LIEN DU POST
Ven 11 Juin - 18:38
verre à la main que tu lèves lorsque @Avery Langford prend la parole pour lancer les hostilités. large sourire sur les lippes, t'es heureuse de partager ce moment avec tes invités d'exception. c'est aussi l'occasion de rassurer ton grand-frère sur ton nouveau lieu de vie. tu le connais, tu sais que tu n'échapperas pas à con côté sur-protecteur. alors, vous pensez quoi de l'appart ? t'as pas encore eu le temps de tout leur faire visiter, mais t'as besoin de connaître leurs premiers ressentis.

@Oliver Berry @Bailee Rothschild

à cœur ouvert i got you, moonlight, you're my starlight. i need you all night, come on.
(invités) crémaillère ! Tumblr_placglfG6K1tjyaf7_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec ma jumelle adorée et ma fille.
et j'y ai posé mes valises depuis : des années.
. Tu peux m'appeler : bailee, ça ira bien.
ans, et si t'es curieux, je suis : une maman célibataire d'une petite fille de trois ans.
Je viens de : Londres.
Dans la vie, je suis : étudiante dans la comptabilité et le management. influenceuse sur les réseaux sociaux
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : amy jackson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2021
, d'où les : 1288
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : AILAHOZ (avatar) lovebug (profil) mathoumatoufait (bann profil)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva, alizée & poppy
(invités) crémaillère ! Ua60
une rothschild ne se laisse pas marcher sur les pieds et t'es bien comme ça, bailee. un fort caractère qui ne laisse personne de marbre. tu te rends bien compte que parfois t'es trop directe dans tes paroles, trop crue et ça ne plait pas forcément à quiconque, pourtant t'arriveras jamais à changer cela et ça restera ainsi. t'as toujours détesté l'injustice, tu te bats aussi contre la maltraitance animale, la violence faite sur les femmes. t'es persuadé qu'un jour le monde sera meilleur, mais pour l'instant il est rempli de crasses et ça te répugnes. tout ce que tu voudrais c'est que ta fille vive dans un monde plus convenable. tu ferais tout pour elle, ton rayon de soleil, ta princesse, la prunelle de tes yeux. la seule, tout comme mes jumeaux, qui connait une autre facette de toi. celle qui donnerait tout pour ses proches, très protectrice et à l'écoute. t'es une amie et une soeur exemplaire, tu fais le nécessaire pour l'être. malgré ton fort caractère et tes caprices d'enfant, tu sais que tu peux compter sur eux, qu'ils seront toujours là pour t'épauler et inversement.

(invités) crémaillère ! 5PoHBm2

née le 16/09/1996 à Londres. tu viens d'une famille très aisée, les Rothschilds sont connu pour être riches, une famille que beaucoup de monde fait rêver. la cadette de tes triplés, danae et thadee. vous avez jamais manqué de rien, tout ce que t'as toujours voulu, tu l'as eu. une mère américaines aux origines canadiennes, elle a immigrée à Londres pour y développer son entreprise fleurissante. Père aux ancêtres allemands, il a vu le jour en Angleterre, mais ne peut oublier ses origines passées qui marque son gêne au fer. une relation amoureuse qui fait donc naître des triplés. solidaires et protecteurs envers et contre tout. t'as toujours été une femme brillante dans tes études et tu te donnes à fond pour arriver à tes fins. t'es déterminée à réussir dans ta vie et tout ce que t'entreprends tu ne le laisses pas tomber. que ce soit pour tes études comme tes convictions. tu te bats contre la cruauté animale, la violence faite aux femmes et tout ces tas de trucs qui font que la vie est devenue un véritable chaos. t'es têtue et tu sais ce que tu veux surtout. il t'arrivait parfois de fuguer de ton domicile rien que pour voir tes amies, tu n'es pas la fille parfaite non plus. t'as déjà essayé la drogue et tu t'es mise à fumer jusqu'à ce que t'as arrêté par rapport à ta grossesse, mais ça, c'est bien plus tard. t'es accepté et intègres l'université d'Harvard pour ton plus grand bonheur et t'es dans l'obligation de déménager à Boston. ça te fait mal au coeur d'abandonner ton frère, thadee qui mettra des années avant de venir nous rejoindre. en revanche, ta jumelle, danae te suit pour étudier à la même fac que toi et t'en es ravie. à tes dix-neuf ans, en juillet 2016 tu rencontres quelqu'un. l'amour de ta vie, dis-tu. tu le crois en tout cas et t'en es convaincue. tu te fiches pas mal de ce que la famille en penserait, il a ce quelque chose que tu aimes et tu ne saurais pas décrire quoi. il te fait tomber dans ses filets et votre couple bat quelques fois de l'aile, mais vous vous en sortez toujours. tu savais qu'il n'était pas un homme fréquentable, vous étiez dans deux mondes totalement différents pourtant c'est lui que tu veux et personne d'autre. quelques mois plus tard, t'apprends que t'es enceinte de lui et tu lui avoues. il est plutôt ravi, il est en panique cela dit, mais te fait comprendre qu'il sera là pour le bébé et toi et t'es rassurée. seulement, il va disparaître et tu ne sauras pas pour quelle raison. t'es convaincue qu'il t'as laissé pour de bon, qu'il te mentait depuis le début et qu'il ne voulait plus rien savoir de toi. t'as le coeur en miettes, heureusement que ta soeur est là pour te réconforter. elle te promets que tout ira bien et ne te laissera jamais tomber. t'ignores que ton bien aimé est en réalité en prison et non disparu pour ne pas assumer son rôle de père.
en août 2018 danae est victime d'un accident de voiture qui aurait pu lui coûter la vie. t'étais en souffrance pendant tout ce temps, tu n'étais pas toi-même faisant un peu n'importe quoi. ça ne te ressemblait pas l'image que tu donnais de toi, arpentant les rues jusqu'à pas d'heure et pleurant le soir dans ton lit, draguant quelques hommes et les laissant tomber une fois l'affaire conclue, tu le fais peu de fois parce que tu repenses à ta fille et tu ne veux pas qu'on a une sale image de toi alors tu te reprends. te remets sur pieds lorsqu'elle sort de son coma, deux mois c'était bien trop long, insoutenable. tu te promets de rester toujours à ses côtés comme tu l'as toujours fait jusqu'à présent et t'aurais pu crever si elle ne s'en était pas sortit. tu donnes ta vie pour elle comme pour thadee. tu donnes naissance à ta fille en 2017, l'appelant sanae. t'as donné naissance à ta fille depuis maintenant trois ans. sanae c'est ton rayon de soleil, ta princesse, ton monde, la prunelle de tes yeux. tu ne crois pas en l'amour, mais t'espères tout de même le rencontrer un jour. t'essayes d'oublier ce malheureux incident avec celui que t'as cru qu'il s'agissait de l'amour de ta vie. tu espères vivre dans un monde meilleur pour ta fille, tu ferais tout pour elle comme la complicité qui te lie avec tes jumeaux.

(invités) crémaillère ! Ncfr(invités) crémaillère ! Gj7EEJt(invités) crémaillère ! Exke
bailee relationship

Familydanae et thadee, jumeaux. reyes, frère. layla, spencer, kian cousins. sanae, ma fille.

Love/Ambiguënoah, ex petit ami et père de ma fille, il m'a abandonné suite à l'annonce de ma grossesse. en réalité il était en prison à cause du plan machiavélique de mes parents.
oren, sexfriends, jalousie, possessivité .
adrian, chien et chat, attirance inavoué.
sully, premier amour.
jayson, ami, jeu de séduction.

Friendsfallon, loéva meilleures amies.
edie, camille bande d'amies.
thélio meilleur ami.
janessa, léonie, maëlys, amies influenceuses.
kale, meilleur ami, ambiguë.
capucine amie proche.
madelaine, amie soutien.
leilani, amie d'enfance.
anders, ami d'enfance.
bella, amie.
juliet, amie de longue date.
ana, soeur de la femme de mon frère (reyes) qui est décédée. amie proche.
phoenix, ami, drague.
wesley, patron de stage chez PI depuis le 24 mai 2021 et futur contrat d'alternance.

(invités) crémaillère ! 26a0 WARNING // concernant kaylee sexe, drogue, grossesse, accident de voiture de sa soeur, disparition de son ex, naissance de sa fille.
(invités) crémaillère ! 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Ven 11 Juin - 21:19
j'ai bel et bien réservé ma date à partir du moment où tu m'as dit que tu faisais ta crémaillère. j'avais vraiment envie d'être là et j'ai même fait garder ma fille pour l'occasion. @Avery Langford lance les hostilités et je lève mon verre. je me mets à sourire quand @Loéva Berry demande notre avis sur l'appartement. l'appart est splendide. et tes colocs, je dois t'avouer qu'ils sont aussi charmants que ton appart, d'ailleurs. répondais-je dans un sourire malicieux. ben quoi? après tout t'as demandé comment je trouvais l'appart, puis je me rince l'oeil, j'ai le droit, non? enfin si ils sont célibataires. vivre en coloc ne te fait pas peur? tu les connais bien? parce que bon faut dire ce qu'il y est, ce n'est pas tous les jours facile même si dans cet appartement vous n'avez pas de quoi vous casser la tête.

the taste of your lips

après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.

(code northern lights.)
(invités) crémaillère ! EJjzW9tq_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : après avoir squatté à gauche et à droite pendant quelque temps, elle s'est installée chez roméo et oriana.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018 avec une coupure d'un an suite à une mission humanitaire au sri lanka. je suis revenue cet été.
. Tu peux m'appeler : léo, la petite chieuse, drama queen.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. tombe amoureuse au premier regard. son ex dans un coin de la tête.
Je viens de : newcastle, en australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel del luna.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sasha chistova.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2020
, d'où les : 4809
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : aurélie d'amour
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco) et andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), charlize seaton (guetta).
(invités) crémaillère ! TMyjTnQq_o
(invités) crémaillère ! K3SWITvX_o

maman infirmière libérale, papa politicien, léo a grandi avec une cuillère en or entre les dents au pays des kangourous. elle a un grand frère, zed burgess de qui elle est très proche. quand elle était petite, c'était le clown de la classe, le cauchemar des professeurs. elle avait toujours besoin de faire rire la galerie. hyperactive, elle se retrouvait souvent dans le bureau du directeur si bien que ses parents l'ont même envoyé voir un psy. sans succès. rêveuse et pleine d'ambition, elle change de passion comme de chemise. elle ne sait pas ce qu'elle veut faire dans la vie puisque tout l'intéresse. elle tient une chaîne YouTube, un blog et c'est une véritable petite geek. mais de là à choisir, un seul et unique métier, c'est compliqué. c'est une drama queen, toujours dans l'abus. elle n'en fait qu'à sa tête. elle se vexe facilement. elle sourit et pète un câble la minute d'après. elle n'a jamais aimé les cours léonie et ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres pour qu'elle accepte de rejoindre harvard. il y a deux ans, elle était à la lowell house et puis, elle a décidé de prendre une année sabbatique pour faire une mission humanitaire au Sri Lanka. elle a vraiment apprécié l'aventure et a décidé de rejoindre le club cette année. car oui, rentrée 2020, mademoiselle dut revenir sur boston. cette fois-ci, elle intégra la adams house.

(invités) crémaillère ! Olomfn6l_o

(invités) crémaillère ! A82LFMV6_o
(invités) crémaillère ! IUOAS39U_o
léo est tombée amoureuse qu'une seule et unique fois, génésis étant l'heureux élu. leurs débuts furent compliqués aux vues des antécédents personnels du jeune homme mais, elle a réussi à l'apprivoiser avec le temps. ils ont rompu quand elle a quitté la ville. elle n'a jamais réussi à l'oublier.
a ajouter : wilby (victime), loïc (flirt), silas (crush inavoué).

(invités) crémaillère ! 2R2jLzk
(invités) crémaillère ! 0TZW02Ta_o

(invités) crémaillère ! 566h6bfF_o
(invités) crémaillère ! TJrx3Qwx_o
a ajouter : hae (soeur de coeur), kobe (ami proche), toni (ami proche), edgar (ami proche), roméo (meilleur ami), oriana (coloc et bonne copine), bella (ancienne meilleure amie, compliquée), quinn (meilleure amie), aden (copain d'aventure), elsie (copine comme jumelle), maëlys (influenceuse)

avery (partner of crime), asher (big bro), brandy (amie en crush sur elle), wakeema (psy), jayson (bro), eva (cush de son meilleur ami), ziggy (ami à qui elle casse les pieds), reyes (ex beau-frère, ami), asher (big bro), holden (friend).

(invités) crémaillère ! Y2fK8nFP_o

(invités) crémaillère ! 0FmdELUB_o
(invités) crémaillère ! DtnZAs5o_o
a ajouter : nina (copine de son frère), orphéa (remplaçante, compliqué), taeil (mitigé).

WARNING // léo a un petit coeur tout fragile donc il vaut mieux éviter de lui parler de mort, de suicide, d'automutilation, de cruauté animale. si elle voit un peu de sang, elle tourne de l'oeil. et sa plus grosse angoisse, c'est de se faire kidnapper parce qu'elle sort beaucoup, elle est un peu naïve donc ça serait simple de l'embarquer aha. TRIGGER // refuse de jouer ; suicide, cruauté animale, pédophilie et mort.

LIEN DU POST
Sam 12 Juin - 11:38
Comme à chaque fois que tu te trouves dans un nouveau lieu, t'as des étoiles plus les yeux. Emerveillée, tu découvres la pièce sans avoir de temps à accorder aux êtres humains. La décoration est pas mal et les espaces conséquents. Trop prise par la décoration qui t'entoure, tu mets du temps avant de capter que ça reste une crémaillère et qu'il faut redrescendre sur terre. Alors, sourire aux lèvres, tu pivotes vers @Avery Langford qui discute avec ce qui semble être l'un de ses amis (@Quentin Donovan) et sa petite-amie (@Sydney Goldstein). Ils sont très beaux tous les deux et tu ne te prives pas de dire ce que tu penses, comme toujours. Vous êtes trop mignons tous les deux ! Et tu te tournes vers ton coéquipier de toujours. Finalement, c'est peut-être pas plus mal, que ton appart ait pris feu. Parce que c'est joli par ici ! Et tes coloc sont tous canons c'est ouf ! Genre, vous avez du passer un casting ou ça se passe comment ? Tu secoues la tête. C'est surement improbable et pourtant !

mini burgess

Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Maï Linh Langford FIRE OHEHO

(invités) crémaillère ! 12291d67f150be856d142ee9f2e720bfd92f666b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à boston, dans le centre ville avec maï, loéva et samuel
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Tu peux m'appeler : a-v césar
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : new york city
Dans la vie, je suis : étudiant en septième année (à la rentrée) de sciences de l'éducation et prof en cours du soir pour des enfants
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : froy gutierrez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/10/2020
, d'où les : 2307
rps. Merci aux doigts de fée de : @cosmic light (av) @killing boys (code profil) @cruelsummerdaily (gifs signa) @StrangeHell+evrmoredits (icons profil) @lumos solem (manip avla)
. Pour finir, je joue également : katalia borgia, elsie barlow et rhéa fitzsimmons.
(invités) crémaillère ! 3f121598a20aa29af0eab22e405ad096cf77a974 (invités) crémaillère ! 2c59b30b64206a7dfc4ed1f8843367f6abfa445c (invités) crémaillère ! C777683d3e67f7efc260bbdcb30fad062a2dafe8
adopté à treize ans après avoir perdu ses parents dans un accident de voiture à ses onze ans ⊱ originaire de la banlieue de nyc puis vivant dans la grosse pomme ⊱ enfance compliquée, a peur que ses parents d'adoption ne le trouve pas assez bien et vit pour se dépasser et prouver des choses à sa famille ⊱ quatre frères et trois sœurs, tous adoptés dans la famille sauf le premier ⊱ découvre son amour de l'adrénaline et du parkour à son adolescence ⊱ a le gout du danger et l'amour des sensations fortes, s'est de nombreuses fois retrouvé à l'hôpital à cause de différentes séquelles ⊱ engagé dans diverses associations ⊱ pile électrique qui ne tient pas en place ⊱ ne sait pas tenir assis deux heures devant un film, à toujours besoin bouger ⊱ besoin viscérale de se rendre utile et indispensable, victime du syndrome de l'imposteur ⊱ il a la peur constance qu'on l'abandonne ou que ne le trouve pas assez bien ⊱ inscrit dans le registre des donneurs, il a donné de sa moelle osseuse une fois à une inconnue dont il ne connait pas l'identité ⊱ bon vivant, aimant la fête, les filles et n'ayant jamais connu l'amour ⊱ fan de fantasy et SF et fidèle visiteur de conventions pop culture ⊱ toujours vécu en colocation depuis son arrivée à Harvard, respecte à la lettre sa règle de ne pas coucher avec ses colocs » c o m p l é m e n t d e f i c h e

r p s e n c o u r s ,, tg crémaillère tg fiançailles tg départ asher layla rothschild » 4/4 p l a c e s

l i e n s a c t u e l s ,, elsa crush / layla aimants / andréa rencontre sb / lexa en cours / shannon demi-sœur / asher grand frère adoptif / maï linh petite sœur adoptive et colocataire / kobe petit frère adoptif / siloé petite sœur adoptive / samuel meilleur ami et colocataire / evan maitre yoda / aurora amie et ex one night stand / arwen amie chien et chat / hae-won sauveur de vie (donneur anonyme) / rosalia belle-sœur via asher / léonie duo infernal / quentin bro / lovéa colocataire » t ou s l e s l i e n s

w a r n i n g ,, adoption, sexe
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Sam 12 Juin - 22:54
Les hostilités à peine lancées et déjà @Quentin Donovan qui approche pour te présenter sa copine (@Sydney Goldstein) dont t'as déjà entendu parler plusieurs fois. "enchanté de faire ta connaissance ! tu me diras comment il est tombé aussi mordu ? je ne l'ai jamais vu comme ça !" tu t'adresses à la blonde avec un large sourire et un clin d'œil amusé en donnant un coup de coude à ton ami. T'aimes bien le mettre mal à l'aise, oh il te le rendra bien t'en est persuadé. Ta petite boule d'énergie brune préférée déboule auprès de vous, tu acquisses son compliment sur le couple de vifs hochements de tête avant de te tourner vers @Léonie Burgess "comment ça c'est pas mal ? c'est toi qui y a été y mettre le feu c'est ça ? rend tout de suite le briquet, je te le confisque !" tu t'esclaffes en faisant mine de porter une main vers sa poche mais venant à la place gentiment lui pincer les côtes. Ses mots te font rire et tu retorques en faisant filer ton regard dans les bonnes directions au fur et à mesure "là-bas c'est ma petite sœur @Maï Linh Langford, là-bas mon meilleur pote @Samuel Wertheimer, tu le trouves canon ? tu veux que je te le présente ?"

- - he said "one day you'll leave this world behind, so live a life you will remember"

Avery Langford FIRE OHEHO

(invités) crémaillère ! EJjzW9tq_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : après avoir squatté à gauche et à droite pendant quelque temps, elle s'est installée chez roméo et oriana.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018 avec une coupure d'un an suite à une mission humanitaire au sri lanka. je suis revenue cet été.
. Tu peux m'appeler : léo, la petite chieuse, drama queen.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. tombe amoureuse au premier regard. son ex dans un coin de la tête.
Je viens de : newcastle, en australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel del luna.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sasha chistova.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2020
, d'où les : 4809
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : aurélie d'amour
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco) et andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), charlize seaton (guetta).
(invités) crémaillère ! TMyjTnQq_o
(invités) crémaillère ! K3SWITvX_o

maman infirmière libérale, papa politicien, léo a grandi avec une cuillère en or entre les dents au pays des kangourous. elle a un grand frère, zed burgess de qui elle est très proche. quand elle était petite, c'était le clown de la classe, le cauchemar des professeurs. elle avait toujours besoin de faire rire la galerie. hyperactive, elle se retrouvait souvent dans le bureau du directeur si bien que ses parents l'ont même envoyé voir un psy. sans succès. rêveuse et pleine d'ambition, elle change de passion comme de chemise. elle ne sait pas ce qu'elle veut faire dans la vie puisque tout l'intéresse. elle tient une chaîne YouTube, un blog et c'est une véritable petite geek. mais de là à choisir, un seul et unique métier, c'est compliqué. c'est une drama queen, toujours dans l'abus. elle n'en fait qu'à sa tête. elle se vexe facilement. elle sourit et pète un câble la minute d'après. elle n'a jamais aimé les cours léonie et ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres pour qu'elle accepte de rejoindre harvard. il y a deux ans, elle était à la lowell house et puis, elle a décidé de prendre une année sabbatique pour faire une mission humanitaire au Sri Lanka. elle a vraiment apprécié l'aventure et a décidé de rejoindre le club cette année. car oui, rentrée 2020, mademoiselle dut revenir sur boston. cette fois-ci, elle intégra la adams house.

(invités) crémaillère ! Olomfn6l_o

(invités) crémaillère ! A82LFMV6_o
(invités) crémaillère ! IUOAS39U_o
léo est tombée amoureuse qu'une seule et unique fois, génésis étant l'heureux élu. leurs débuts furent compliqués aux vues des antécédents personnels du jeune homme mais, elle a réussi à l'apprivoiser avec le temps. ils ont rompu quand elle a quitté la ville. elle n'a jamais réussi à l'oublier.
a ajouter : wilby (victime), loïc (flirt), silas (crush inavoué).

(invités) crémaillère ! 2R2jLzk
(invités) crémaillère ! 0TZW02Ta_o

(invités) crémaillère ! 566h6bfF_o
(invités) crémaillère ! TJrx3Qwx_o
a ajouter : hae (soeur de coeur), kobe (ami proche), toni (ami proche), edgar (ami proche), roméo (meilleur ami), oriana (coloc et bonne copine), bella (ancienne meilleure amie, compliquée), quinn (meilleure amie), aden (copain d'aventure), elsie (copine comme jumelle), maëlys (influenceuse)

avery (partner of crime), asher (big bro), brandy (amie en crush sur elle), wakeema (psy), jayson (bro), eva (cush de son meilleur ami), ziggy (ami à qui elle casse les pieds), reyes (ex beau-frère, ami), asher (big bro), holden (friend).

(invités) crémaillère ! Y2fK8nFP_o

(invités) crémaillère ! 0FmdELUB_o
(invités) crémaillère ! DtnZAs5o_o
a ajouter : nina (copine de son frère), orphéa (remplaçante, compliqué), taeil (mitigé).

WARNING // léo a un petit coeur tout fragile donc il vaut mieux éviter de lui parler de mort, de suicide, d'automutilation, de cruauté animale. si elle voit un peu de sang, elle tourne de l'oeil. et sa plus grosse angoisse, c'est de se faire kidnapper parce qu'elle sort beaucoup, elle est un peu naïve donc ça serait simple de l'embarquer aha. TRIGGER // refuse de jouer ; suicide, cruauté animale, pédophilie et mort.

LIEN DU POST
Lun 14 Juin - 18:23
Bon pour une fois, t'attends de bien être sûr que le couple en est un pour faire ton compliment. Gaffeuse comme tu es, c'est souvent pas le cas alors pour une fois que tu es convaincue, t'en ajoutes une couche avant de te tourner vers @Avery Langford. Tu vantes les mérites de l'appartement et tu lui demandes si la colocation était sur casting parce qu'il n'y a que des canons par ici. Si t'avais su que c'était un défilé de mode, t'aurais mis autre chose qu'une robe et une paire de baskets. Ouais, t'aurais sorti tes talons, t'aurais bouclé tes cheveux. Mais bon, tant pis, tu ne peux pas retourner en arrière alors, tu offres ton plus beau sourire en échange. Tu lèves les bras en l'air en guise d'innocence tandis qu'il te traite de pyromane. Promis juré, j'y suis pour rien ! Même si je comprends ta voisine. Il te pince les côtes et tu rigoles avant de te tourner vers l'assemblée. Il te présente @Maï Linh Langford et tu hoches la tête quand tu l'as identifié, une des rares Langford que tu ne connais pas encore. Viens ensuite son meilleur pote, @Samuel Wertheimer qu'il te propose de te présenter. Tu rigoles ? Je vais devenir toute rouge, je vais plus réussir à aligner deux mots et je vais me taper la honte de ma vie. Tu secoues la tête. Mauvaise idée.

mini burgess

Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

(invités) crémaillère ! LsBgHD
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec ml, samuel et avery
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016
. Tu peux m'appeler : loé ou éva
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mais dangereusement liée à isaiah
Je viens de : sydney /AU + kenya /Afr
Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de génétique et biologie de développement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : isabelle mathers

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : endlesslove ; laurie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
, d'où les : 439
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem 'perfection' (av.) ; icon + gifs tumblr ; astra (sign.)
. Pour finir, je joue également : sloane + lenka
(invités) crémaillère ! Eee9743044d19385e1b129ce83990a443c7cac95 (invités) crémaillère ! Tumblr_inline_qc34u8KZPB1x2l5rj_500 (invités) crémaillère ! 8a435c144eca59b4c0c24cbcf4aef66b67a37b95

LOÉVA BERRY

⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.

» m e e t s a c h u s s e t s

» f i c h e d e l i e n

(invités) crémaillère ! 3df4fe95f6f82efa9bc92fd76aba78337216d72d (invités) crémaillère ! Tumblr_inline_qa00zkvwfe1wk5e4g_500 (invités) crémaillère ! 0fcee1e73f81f64b21fbf95cc208050b17309c3e

r e l a t i o n s h i p s ,, oliver berry big brother chiant bailee rothschild coup de foudre amical, meilleure amie maï linh langford colocataire d'amour privilégiée avery langford colocataire samuel wertheimer colocataire charo capucine beauregard amie proche, tente de la rabibocher avec son frère stan rutherford ami d'enfance, se mettent des battons dans les roues céleste courtin-clarins débuts avec des aprioris, amitié récente azraël malacki ami de déconnade, malaise après avoir couché ensemble charles conway l'a aidé dans l'élaboration de son app, ignore le pot aux roses isaiah seaton ex relation (2019), se voile la face vis-à-vis de maï august finnigan attirance réciproque, potentiel plan cul.

JUST WORDS...

(invités) crémaillère ! GWtwezaw_o

WARNING // concernant loéva maladie cardiaque, sexe (favorise les ellipses)
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste, sexe (+18 cru), racisme

LIEN DU POST
Mer 16 Juin - 14:10
rire qui s'échappe lorsque @Bailee Rothschild mentionne le charme de tes colocataires. ouais, que des beautés. j'peux te le présenter si tu veux ? mouvements des sourcils de haut en bas. ce n'est pas ta meilleure amie pour rien. non, ça m'fait pas peur, même si j'connais vraiment que maï lin. mais j'ai eu un bon premier contact avec les gars, à voir ce que ça va donner sur la durée. t'es pas difficile à partir du moment où on respecte ton intimité. ça ne fait qu'une semaine que tu vis avec eux, mais le feeling passe plutôt bien. vous êtes dans un bons délire. peut-être que cette cohabitation ne sera pas sans embûche, mais t'es confiante. nouvelle aventure que tu es prête à vivre.

à cœur ouvert i got you, moonlight, you're my starlight. i need you all night, come on.
(invités) crémaillère ! A20596781c838475583af3eea4ce135d56887535
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : douze ans
. Tu peux m'appeler : syd
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple et amoureuse de mon meilleur ami, quentin.
Je viens de : francfort, en allemagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en linguistique et vendeuse dans une boutique de vêtements
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sabrina carpenter

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2019
, d'où les : 4886
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (avatar) ; bb jendy (code profil) ; merigold (sign.)
. Pour finir, je joue également : hyun sook ; zhenya ; jennie ; min jun ; yisoo ; mackenzie ; yunseo
(invités) crémaillère ! 56b66717de68f8973bf39e7555021b127a13e3b3 (invités) crémaillère ! 329d716a5c9f0c06c5fee6765453a19f63a89b03 (invités) crémaillère ! 845c034bf042f3b50e444294d14d3438908cbd7f
SYDNEY GOLDSTEIN

(first part) -- elle a perdu son frère dans un accident de la route, il y a cinq ans ; sydney étudie en linguistique ; elle ne parle plus à ses parents ; elle vit en colocation avec d'autres amies ; elle travaille comme vendeuse dans une boutique de vêtements ; la jeune femme parle couramment l'anglais, l'allemand et un peu en suédois ; elle aime les films d'horreur ; son roman préféré est les quatre filles du docteur march ; syd a essayé la cigarette, mais n'a pas aimé le goût ; sydney est nulle en sport ; elle aime sortir avec ses amis ou toute seule ; la jeune femme aime flirter avec les hommes et les femmes ; elle se tient toujours très occupée, afin de ne pas s'ennuyer ; syd n'est pas embarquée dans une voiture depuis cinq ans. elle a peur. ; elle est allergique aux fruits de mer ; la jeune femme peut être très indépendante ; sydney aime la mode ; elle peut avoir un sale caractère, quand elle le veut ; elle est pansexuelle

(invités) crémaillère ! Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo1_250 (invités) crémaillère ! Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo2_250 (invités) crémaillère ! Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo3_250
⋆ . ·
cause i'm in the stars tonight

(caractère) -- sydney est souvent décrire comme une personne extrêmement sociable. toujours partante pour faire des nouvelles rencontres, la jeune femme apporte du bonheur partout où elle va. la demoiselle a littéralement le coeur sur la main et n'hésite pas à apporter son coup de main aux gens qui en ont de besoin et à ses amis. la jeune femme est un véritable rayon de soleil, malgré la tristesse qu'elle peut ressentir depuis plus de cinq ans déjà. garder le sourire l'aide à tenir le coup et à ne pas sombrer dans le vice. sydney se considère comme un véritable cordon bleu. malgré ses bons côtés, syd a aussi des défauts, comme tout le monde. elle peut être sarcastique quand l'occasion se présente et être bornée. la jeune femme peut être rancunière, ne pardonnant pas facilement les personnes qui lui ont fait du mal. dans le fond, sydney est une bonne personne, mais il ne faut pas trop la provoquer, puisqu'elle pourrait sortir les griffes.

⋆ . ·
so watch me bring the fire and set the night alight

(invités) crémaillère ! B426f0d337f0ecf8252b9de7afe9b2bf6ca4584a
you're my favorite person,,
l o v e a c t u a l l y ,, quentin, donovan il est son meilleur ami, l’homme le plus important dans sa vie. elle a développé des sentiments pour lui. les choses se sont officialisées entre eux, lors du bal, le 21 mai 2021.

(invités) crémaillère ! 47de0162889fd3409fd900ce73542b8885950a3c (invités) crémaillère ! 534b5ff9d600e9a5c6d52e89e84351001385f384 (invités) crémaillère ! 0fd303b578111708a80f8386e25792b41abfd3c7

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, marin, perol rencontre récente sur les réseaux sociaux. le courant est bien passé. ils ont couché ensemble à quelques reprises, mais s’est terminé. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, quentin, donovan son meilleur ami. l'homme le plus important dans sa vie. mirae, kaoma colocataire et partenaire de cuisine aurora, gardner colocataire et amie lucrezia, alvares descriptif lien erica, heimann amie depuis un peu plus d'un an. sydney ne peut pas nier qu'elle est attirée par erica, mais son amie est hétéro, donc il ne pourra rien se passer entre eux. quoi que... nevada, arnault colocataire

JUST WORDS..

(TRIGGER) » pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, abus sexuels & physiques, racisme, sex trop cru (+18 ans)
(WARNING) » décès d'un membre de la famille, sex léger

write your own story ,,

(RP) »
01. quentin » going everywhere with you 02. quentin » this is our summer

(QUICK'N'TALK) »

01. nom » titre du rp 02. nom » titre

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Mer 16 Juin - 14:38
sydney se rendait à une crémaillère en compagnie de quentin, son meilleur ami, mais également son petit-ami. la jeune femme avait encore du mal à croire qu'ils formaient un couple. ça semblait iréel, mais c'était la réalité. la jeune femme était sincèrement heureuse. elle n'a jamais été aussi heureuse de toute sa vie. elle aimait cette nouvelle relation avec quentin. entre eux, c'était naturel et simple. ça ne pouvait pas aller mieux. ils arrivèrent et quentin la présenta à avery. « enchantée, avery. merci de m'avoir invité. » la jeune femme lui fit un beau sourire et rougit légèrement quand une fille leur dit qu'ils étaient mignons. sydney ne se souvenait pas d'avoir été aussi amoureuse. avery lui parla alors du fait qu'il ne l'avait jamais vu comme ça. la jeune femme haussa les épaules et sourit. « c'est vrai? » la belle blonde était toute gênée, mais ça lui faisait plaisir de savoir que quentin était mordu.

@Avery Langford @Léonie Burgess @Quentin Donovan

you and i / you are the person i'll never stop looking for in a crowded place.
(c)Merigold

(invités) crémaillère ! PxRa5HMJ_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2014.
. Tu peux m'appeler : maï, linh, hera, y'a l'embarras du choix.
ans, et si t'es curieux, je suis : en deuil, l'envie de se reconstruire qui se profile.
Je viens de : hanoï, des origines ancrées au vietnam par tes parents biologiques. la nationalité américaine via ta famille d'adoption.
Dans la vie, je suis : professeur des écoles dans une école maternelle.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thi Ngoc Nguyen.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem (ENYO.)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/04/2021
, d'où les : 2424
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : killingboys (avatar) ;; VOCIVUS (icon) ;; salvìa (signa + code profil) ;; soleilplein (icon signa)
. Pour finir, je joue également : Hae-Won Min (Chou Tzuyu) ;; Layla Rothschild (Michelle Randolph).
(invités) crémaillère ! Hyoq (invités) crémaillère ! Hal0 (invités) crémaillère ! 6ki9
maï linh - langford
◜ I just wish I could lose these feelings as fast as I lost you. ◞

extinct / star
Femme indépendante pour qui la liberté n'est pas un vain mot ! Individualiste et ennemie de toute contrainte, t’as souvent tendance à te montrer indisciplinée, prenant des risques, sans trop penser aux conséquences de tes actes. Souvent fière et altière, t’es plutôt déconcertante. Comportement qui alterne régulièrement entre excitation et abattement : tu ne connaîs pas <u>les demi-mesures ! </u> Directive, autoritaire et persuasive, t’es de ceux qui préfèrent donner des ordres plutôt que les exécuter.
L’amour revêt une importance toute particulière et tu rends au centuple ce que tu reçois. Parfois possessive par amour ou par protection, tu priorises la vie de famille. Flamme qui brûle en toi, reflétant ta détermination.

Détermination qui dépasse la réalité. De nature généreuse, dévouée t’es toujours prête à rendre service. Sauvage et fragile à la fois. T’oscilles entre une possessivité absolue et un certain altruisme. L'équilibre filtre au travers de ton attitude, ainsi qu'une impression de calme et de douceur.

Prudence et méfiance qui t’animent même si t’en donnes pas toujours l’impression. Introvertie, t’as ce besoin vital de garder tes problèmes pour toi. Aimant montrer le meilleur de toi-même et haïssant l’idée de déranger les autres pour la moindre difficulté. Façade te montrant capable de t’exprimer avec aisance, douée pour la communication alors qu’en réalité, tu ne livres jamais pleinement. Gardant jalousement l’accès à ton jardin secret. Oscillant entre des phrases de gaieté et d'optimisme, et des périodes de défaitisme ou de pessimisme. Partagée entre ton désir de stabilité et de sécurité, et un certain papillonnement inhérent à ta curiosité, entre un intérêt pour la difficulté et le travail bien fait, et une tendance à rechercher la facilité.

Tu doutes, souvent. De tes capacités. Tendance à te replier sur toi-même. Introvertie, tu ne crains pas la solitude, préférant une relation unique et privilégiée à plusieurs moins authentiques. Rationnelle et pragmatique, t’as les pieds sur terre. Sincérité désarmante. N’hésitant à dire ce que tu penses mais nullement dans l’intention de blesser qui que ce soit. Susceptible, t’as besoin d’attention, de compréhension et de te sentir aimée, appréciée à ta juste valeur.
présentation « liens

some links
(invités) crémaillère ! Tenor
need my family - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

friendship never end - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

love is the quality - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

WARNING // concernant (personnage) décès, adoption.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, sexe cru (favorise les ellipses)

LIEN DU POST
Mer 16 Juin - 17:26
le verre qui se lève en synchronisation avec les autres lorsque ton frère @Avery Langford vient remercier les convives d'avoir répondu présent pour la soirée crémaillère. sourire qui vient égayer ton visage, nouvelle page d'un livre qui se fermait. tandis qu'une autre s'ouvrait pour laisser place cette nouvelle histoire. première fois que tu allais cohabiter avec autant d'âmes autour de toi. clin d'oeil lancé à ta colocataire préférée @Loéva Berry avant de porter ton attention sur tes invités @Isaiah Seaton et @Charlie Brewster. les traits toujours aussi étonnés que ce dernier ait décidé de pointer le bout de son nez. "oublie pas le rôle que t'as à jouer" souffle discret vers son oreille, avant de te décaler sur le côté. les opales qui ne cessent de fixer celles de ton ex petit ami. espérant bien prendre un nouveau départ avec cette invitation. et qu'il y mette enfin du sien. "je suis contente que tu sois venu isa..." paroles sincères qui tu l'espères permettront d'apaiser les tensions.  

maï linh langford

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant