Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(invités) crémaillère !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
    Voir le deal
    299.99 €

    (invités) crémaillère !
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juin - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mise en situation : samedi 12 juin, crémaillère du nouvel appartement dans le city center des colocataires @Maï Linh Langford, @Loéva Berry, @Samuel Wertheimer et Avery. le topic commence une bonne demi-heure après l'heure donnée, lorsque tout le monde est enfin arrivé

    Tu fais ta ronde dans la pièce, offres des sourires à tout va mais au fond t'assures surtout que tout le monde à bien quelque chose à boire entre les mains. L'inspection terminée, tu attrapes ta propre bouteille de bière pour la lever bien haut en raclant ta gorge plusieurs fois pour attirer l'attention. "merci tout le monde d'être venu ! à cette première soirée qu'est loin d'être la dernière !" Tu cherches un peu plus les regards de tes potes que ceux des autres, hyper heureux qu'ils ai pu se déplacer ce soir.

    @Léonie Burgess @Neels Aagesen @Quentin Donovan @Sydney Goldstein
    (chaque coloc taguera ses invités dans son premier post (invités) crémaillère ! 2109348208)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juin - 4:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une nouvelle colocation pour @Avery Langford . T'avais pas beaucoup d'amis dont tu étais proches. Tu pouvais compter Avery dans ceux-ci. C'est donc naturellement que tu acceptas son invitation, proposant d'ailleurs d'y venir accompagné. Une première sortie officielle avec @Sydney Goldstein à ton bras, tu es arrivé en même temps que les autres invités. Comme tout le monde s'est lancé sur les principaux intéressés, tu as pris du recul avec ta copine avant d'aller rejoindre Avery un peu plus tard, un verre à la main. "J'peux passer aux présentations officielles?" dis-tu. Chacun avait déjà entendu parlé de l'autre mais tu n'étais pas certain qu'ils se soient déjà côtoyer en vrai. Et vue la situation actuelle, ce serait probablement le cas plus souvent. "Avery, je te présente Sydney. Sydney, voici Avery." Pas besoin de spécifier les titres, chacun ayant déjç entendu parlé de l'autre.
    Loéva BerryMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : pas prête à m'caser, c'est une perte de temps.
    Études & Métiers : étudiante en cinquième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : (invités) crémaillère ! 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : rainbow stars (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    (invités) crémaillère ! D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 (invités) crémaillère ! 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : (invités) crémaillère ! 3ByBgsVr_o

    (invités) crémaillère ! XI1dVQU

    (invités) crémaillère ! GPeCTNus_o

    (invités) crémaillère ! GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 59
    Messages : 4685
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juin - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    verre à la main que tu lèves lorsque @Avery Langford prend la parole pour lancer les hostilités. large sourire sur les lippes, t'es heureuse de partager ce moment avec tes invités d'exception. c'est aussi l'occasion de rassurer ton grand-frère sur ton nouveau lieu de vie. tu le connais, tu sais que tu n'échapperas pas à con côté sur-protecteur. alors, vous pensez quoi de l'appart ? t'as pas encore eu le temps de tout leur faire visiter, mais t'as besoin de connaître leurs premiers ressentis.

    @Oliver Berry @Bailee Rothschild



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juin - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai bel et bien réservé ma date à partir du moment où tu m'as dit que tu faisais ta crémaillère. j'avais vraiment envie d'être là et j'ai même fait garder ma fille pour l'occasion. @Avery Langford lance les hostilités et je lève mon verre. je me mets à sourire quand @Loéva Berry demande notre avis sur l'appartement. l'appart est splendide. et tes colocs, je dois t'avouer qu'ils sont aussi charmants que ton appart, d'ailleurs. répondais-je dans un sourire malicieux. ben quoi? après tout t'as demandé comment je trouvais l'appart, puis je me rince l'oeil, j'ai le droit, non? enfin si ils sont célibataires. vivre en coloc ne te fait pas peur? tu les connais bien? parce que bon faut dire ce qu'il y est, ce n'est pas tous les jours facile même si dans cet appartement vous n'avez pas de quoi vous casser la tête.
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : (invités) crémaillère ! EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    (invités) crémaillère ! L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    (invités) crémaillère ! TMyjTnQq_o

    (invités) crémaillère ! CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    (invités) crémaillère ! U6fn4AyA_o

    (invités) crémaillère ! CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    (invités) crémaillère ! 2R2jLzk

    (invités) crémaillère ! 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    (invités) crémaillère ! 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    (invités) crémaillère ! RvpsQAe
    RPS en cours :
    (invités) crémaillère ! IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 212
    Messages : 14032
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juin - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme à chaque fois que tu te trouves dans un nouveau lieu, t'as des étoiles plus les yeux. Emerveillée, tu découvres la pièce sans avoir de temps à accorder aux êtres humains. La décoration est pas mal et les espaces conséquents. Trop prise par la décoration qui t'entoure, tu mets du temps avant de capter que ça reste une crémaillère et qu'il faut redrescendre sur terre. Alors, sourire aux lèvres, tu pivotes vers @Avery Langford qui discute avec ce qui semble être l'un de ses amis (@Quentin Donovan) et sa petite-amie (@Sydney Goldstein). Ils sont très beaux tous les deux et tu ne te prives pas de dire ce que tu penses, comme toujours. Vous êtes trop mignons tous les deux ! Et tu te tournes vers ton coéquipier de toujours. Finalement, c'est peut-être pas plus mal, que ton appart ait pris feu. Parce que c'est joli par ici ! Et tes coloc sont tous canons c'est ouf ! Genre, vous avez du passer un casting ou ça se passe comment ? Tu secoues la tête. C'est surement improbable et pourtant !




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juin - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les hostilités à peine lancées et déjà @Quentin Donovan qui approche pour te présenter sa copine (@Sydney Goldstein) dont t'as déjà entendu parler plusieurs fois. "enchanté de faire ta connaissance ! tu me diras comment il est tombé aussi mordu ? je ne l'ai jamais vu comme ça !" tu t'adresses à la blonde avec un large sourire et un clin d'œil amusé en donnant un coup de coude à ton ami. T'aimes bien le mettre mal à l'aise, oh il te le rendra bien t'en est persuadé. Ta petite boule d'énergie brune préférée déboule auprès de vous, tu acquisses son compliment sur le couple de vifs hochements de tête avant de te tourner vers @Léonie Burgess "comment ça c'est pas mal ? c'est toi qui y a été y mettre le feu c'est ça ? rend tout de suite le briquet, je te le confisque !" tu t'esclaffes en faisant mine de porter une main vers sa poche mais venant à la place gentiment lui pincer les côtes. Ses mots te font rire et tu retorques en faisant filer ton regard dans les bonnes directions au fur et à mesure "là-bas c'est ma petite sœur @Maï Linh Langford, là-bas mon meilleur pote @Samuel Wertheimer, tu le trouves canon ? tu veux que je te le présente ?"
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : (invités) crémaillère ! EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    (invités) crémaillère ! L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    (invités) crémaillère ! TMyjTnQq_o

    (invités) crémaillère ! CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    (invités) crémaillère ! U6fn4AyA_o

    (invités) crémaillère ! CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    (invités) crémaillère ! 2R2jLzk

    (invités) crémaillère ! 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    (invités) crémaillère ! 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    (invités) crémaillère ! RvpsQAe
    RPS en cours :
    (invités) crémaillère ! IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 212
    Messages : 14032
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juin - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon pour une fois, t'attends de bien être sûr que le couple en est un pour faire ton compliment. Gaffeuse comme tu es, c'est souvent pas le cas alors pour une fois que tu es convaincue, t'en ajoutes une couche avant de te tourner vers @Avery Langford. Tu vantes les mérites de l'appartement et tu lui demandes si la colocation était sur casting parce qu'il n'y a que des canons par ici. Si t'avais su que c'était un défilé de mode, t'aurais mis autre chose qu'une robe et une paire de baskets. Ouais, t'aurais sorti tes talons, t'aurais bouclé tes cheveux. Mais bon, tant pis, tu ne peux pas retourner en arrière alors, tu offres ton plus beau sourire en échange. Tu lèves les bras en l'air en guise d'innocence tandis qu'il te traite de pyromane. Promis juré, j'y suis pour rien ! Même si je comprends ta voisine. Il te pince les côtes et tu rigoles avant de te tourner vers l'assemblée. Il te présente @Maï Linh Langford et tu hoches la tête quand tu l'as identifié, une des rares Langford que tu ne connais pas encore. Viens ensuite son meilleur pote, @Samuel Wertheimer qu'il te propose de te présenter. Tu rigoles ? Je vais devenir toute rouge, je vais plus réussir à aligner deux mots et je vais me taper la honte de ma vie. Tu secoues la tête. Mauvaise idée.




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    Loéva BerryMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : pas prête à m'caser, c'est une perte de temps.
    Études & Métiers : étudiante en cinquième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : (invités) crémaillère ! 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : rainbow stars (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    (invités) crémaillère ! D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 (invités) crémaillère ! 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : (invités) crémaillère ! 3ByBgsVr_o

    (invités) crémaillère ! XI1dVQU

    (invités) crémaillère ! GPeCTNus_o

    (invités) crémaillère ! GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 59
    Messages : 4685
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin - 5:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rire qui s'échappe lorsque @Bailee Rothschild mentionne le charme de tes colocataires. ouais, que des beautés. j'peux te le présenter si tu veux ? mouvements des sourcils de haut en bas. ce n'est pas ta meilleure amie pour rien. non, ça m'fait pas peur, même si j'connais vraiment que maï lin. mais j'ai eu un bon premier contact avec les gars, à voir ce que ça va donner sur la durée. t'es pas difficile à partir du moment où on respecte ton intimité. ça ne fait qu'une semaine que tu vis avec eux, mais le feeling passe plutôt bien. vous êtes dans un bons délire. peut-être que cette cohabitation ne sera pas sans embûche, mais t'es confiante. nouvelle aventure que tu es prête à vivre.



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin - 5:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sydney se rendait à une crémaillère en compagnie de quentin, son meilleur ami, mais également son petit-ami. la jeune femme avait encore du mal à croire qu'ils formaient un couple. ça semblait iréel, mais c'était la réalité. la jeune femme était sincèrement heureuse. elle n'a jamais été aussi heureuse de toute sa vie. elle aimait cette nouvelle relation avec quentin. entre eux, c'était naturel et simple. ça ne pouvait pas aller mieux. ils arrivèrent et quentin la présenta à avery. « enchantée, avery. merci de m'avoir invité. » la jeune femme lui fit un beau sourire et rougit légèrement quand une fille leur dit qu'ils étaient mignons. sydney ne se souvenait pas d'avoir été aussi amoureuse. avery lui parla alors du fait qu'il ne l'avait jamais vu comme ça. la jeune femme haussa les épaules et sourit. « c'est vrai? » la belle blonde était toute gênée, mais ça lui faisait plaisir de savoir que quentin était mordu.

    @Avery Langford @Léonie Burgess @Quentin Donovan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin - 8:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le verre qui se lève en synchronisation avec les autres lorsque ton frère @Avery Langford vient remercier les convives d'avoir répondu présent pour la soirée crémaillère. sourire qui vient égayer ton visage, nouvelle page d'un livre qui se fermait. tandis qu'une autre s'ouvrait pour laisser place cette nouvelle histoire. première fois que tu allais cohabiter avec autant d'âmes autour de toi. clin d'oeil lancé à ta colocataire préférée @Loéva Berry avant de porter ton attention sur tes invités @Isaiah Seaton et @Charlie Brewster. les traits toujours aussi étonnés que ce dernier ait décidé de pointer le bout de son nez. "oublie pas le rôle que t'as à jouer" souffle discret vers son oreille, avant de te décaler sur le côté. les opales qui ne cessent de fixer celles de ton ex petit ami. espérant bien prendre un nouveau départ avec cette invitation. et qu'il y mette enfin du sien. "je suis contente que tu sois venu isa..." paroles sincères qui tu l'espères permettront d'apaiser les tensions.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum