Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs intra-auriculaires sans-fil ...
44.79 €
Voir le deal

parfum d'espoir (sheels)

beauty.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : uc
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : Shall comme le verbe dont le but est d'imposer, de dicter sa loi
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire hautement explosive.
Je viens de : Rome en Italie.
Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie et productrice de reportages aux thématiques sociologiques et psychologiques au sein d’un collectif
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kaia Jordan Gerber.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/06/2021
, d'où les : 1520
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : Ajna (avatar) + GOLD ANTHEM (icons profil + gifs profil), salvìa (profil), heresy. (signature)
. Pour finir, je joue également : Eben Wolford (Dacre Mongtomery) & Daemin Beauregard (Wonho).
parfum d'espoir (sheels) 5ba6e07f459bb6c43c33d64d30f2e68ae5bad988 parfum d'espoir (sheels) B3b0ca9b782600d02b2a273e4745366caaab6dfb parfum d'espoir (sheels) B847a810f2ab631c59459b460e062c19ce7aa4c0
s h a l i m a r - v e r s a c e
◜ quote ◞

parfum d'espoir (sheels) 1dec037ab3994c1f23b2f18d687d97cf60b8ec18
p e r s o n a l i t y / adj
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

some links
parfum d'espoir (sheels) 63142d7fb4c5340849e9943265ee6946238b5071
need my family - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

friendship never end - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
parfum d'espoir (sheels) Cedc226cd87d7d89c62e15ad78514b38b59dab5d

parfum d'espoir (sheels) 2d6e6999115ff04558bb946f4d6a2a1745f8d9ea
love is the quality - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

w a r n i n g s / inrp
Décès parentales et amicales + propos explicites à caractère sexuelle.

t r i g g e r s / irl
cruauté animale + pédophilie + inceste.

timeline « sujets « répertoire

LIEN DU POST
Jeu 10 Juin - 22:34

Vendredi 11 Juin 2021 ; 14H35.

Chose promise, chose due. C'est avec une certaine nonchalance que j'arrive à l'hôpital avec un collègue et notre autorisation. Il nous en faut peu pour arriver jusqu'à la chambre, celle où tu te reposes après cet accident. ❝ Bonjour monsieur Aagesen ❞ plaisante-je sur un ton sérieux. Mon collègue installe vite le matériel tandis que je me tiens droite, devant toi. ❝ Je ne sais pas si tu apprécies ça, mais dans le doute, je me suis dis que tu méritais amplement de tuer le temps avec le sourire. ❞ Sur ces mots, je te tends une gameboy ainsi qu'une sacoche dans laquelle se trouvent plusieurs cartouches à mettre dedans. La tête se tourne vers le collègue. ❝ Fini ? Bien, merci, je me charge du reste. ❞ Je tourne à nouveau le visage vers toi, et sors le reste du matériel dont le micro. Me penchant sur toi avec, je lève les yeux vers les tiens. ❝ Je peux ? ❞ Et dans la foulée, je cache le fil sous ton tee-shirt, et l'accroche au bout avant de me redresser, un bref sourire en coin. ❝ Parfait, tout est en place. Mais avant de commencer, dis moi, comment tu te sens ? ❞ En toute circonstance, je suis à l'aise - peut-être trop.

w/ @Neels Aagesen

the girl bosshard like a rock,
cold like stone

parfum d'espoir (sheels) FcXKwGal_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un petit appartement de 50m²
et j'y ai posé mes valises depuis : début janvier 2021
. Tu peux m'appeler : Nene si ça t'amuse
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : NY, Queens.
Dans la vie, je suis : pompier depuis 10 ans
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sergio Carvajal.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/05/2021
, d'où les : 3532
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : meeji (avatar) | killing boys
. Pour finir, je joue également : Wilma, Thadee et Thélio.
NEELSAAGESEN
Américain aux multiples origines. Famille et proches disséminés au quatre coins de la planète. Parents implantés dans le Queens, à New York. Petit appart du Queens. Début de vie misérable, pauvre. Un père qui se saigne pour offrir un toit à sa famille. Une mère un peu trop protectrice. Enfance difficile mais bourrée d'amour et de protection. Elève modeste, nul en math. Sans logique, aucun sens du rythme. Avenir déjà tout tracé, celui de la délinquance. Neels s'est battu et a réussi à s'en sortir grâce à ses parents. Il intègre les pompiers de New York en tant que volontaire puis titulaire. Il s'est mis en couple en mai 2019 avec une fille qui va piétiner son coeur. Trahisons. Tromperies. Humiliations. Le pire y passe. Neels a vécut l'enfer sur terre avec elle. C'est en janvier 2021 que tu pètes un câble et que tu quittes New York pour Boston. Après avoir demandé ta mutation un mois plus tôt, tu la largues en lui disant ses quatre vérités. L'amour est terminé pour toi. Plus jamais. Game over avec les femmes.
;; fiche de présentation

parfum d'espoir (sheels) Lwlc4tyR_o

_____

WARNINGCrise de boulimie, propos à caractère sexuel.
TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Ven 11 Juin - 8:41
Tu ne dis pas non à un peu de compagnie Neels. Et quelle compagnie ! Une fille rencontrée sur un tournage dans ta caserne. Une jolie fille, un peu flippante et autoritaire mais une jolie fille quand même. Tu es presque gêné de l'accueillir ici, sur un lit d'hôpital, dans une toute petite chambre que tu vas peiner à payer. Financièrement, tu ne roules pas sur l'or et ici, tous les soins sont payants alors plus tu restes sur ce lit, plus la facture sera importante. Tu le sais, tu en angoisses. Tu n'as pas envie de devoir faire un prêt à la banque pour pouvoir payer tes soins. Mais bref. Tu mets tes préoccupations de côté. Tu as autre chose à penser pour l'instant. Autre chose à stresser. Tu as fait chier l'infirmière pour qu'elle t'aide à t'habiller. Hors de question pour toi d'accueillir la fille dont le prénom t'échappe un peu trop et son équipe de tournage en robe d'hôpital. Tu as quémandé un peu de dignité avec un t-shirt et un short que vous avez clairement galérer à mettre. Tu ne peux pas encore bouger ta jambe. Ton genou est douloureux. Il est trop tôt. Selon le médecin, tu devrais faire une tentative dans les prochains jours, pas avant. Bonjour, que tu réponds avec un large sourire, heureux d'avoir de la visite. Tu as déjà oublié son prénom Neels, tu es pénible. Quant à son nom de famille, tu ne crois pas l'avoir déjà entendu. Ils sont deux. Vous êtes trois dans cette minuscule chambre. Tu reportes ton attention sur la brunette. C'est pour moi ? Non du con, c'est pour le vieux de la chambre d'à côté. Tu tends ta main pour venir saisir la console qu'elle te propose. C'est super gentil, merci beaucoup, rigoles-tu légèrement en tournant le bazar jaune pour le regarder. Une gameboy, ça fonctionne encore ces trucs-là ? Avec Pokemon en plus, tu éclates de rire. Reviens dans trois jours, j'ai fini le jeu et je les ai tous capturés. Ca doit être les toutes premières consoles portables. Tu retournes en enfance. Toi tu n'en as jamais eu mais tu avais un ami qui en avait une. Jaune, exactement comme celle-ci. Merci, répètes-tu une nouvelle fois. Tu es touché par cette petite attention. Elle s'approche de toi et te demande si elle peut se permettre. Bien-sûr. Tu lèves même légèrement les bras pour lui permettre d'installer le micro plus facilement. Tu tournes ta tête vers la fenêtre, pas vraiment à l'aise qu'elle soit aussi proche. Tu lâches pas la console des mains. Pire qu'un gosse. Elle n'est pas là pour te regarder jouer Neels, pose ça. Tu finis par la déposer sur ta table de chevet, juste à côté de ton téléphone. Ca va. Franchement ça va, je ne peux toujours pas bouger ma jambe mais j'ai moins mal. Et j'ai pu m'habiller pour votre venue donc c'est cool. J'ai moins l'impression d'être un condamné, avoues-tu. En vérité, tu n'oses pas lui retourner la question. Savoir si elle va bien ou pas. La réponse t'aurait intéressé mais tu te doutes bien qu'elle est pressée et qu'elle n'a pas que ça à foutre de ses journées. Tu souris alors que la caméra se braque sur toi. Désolé, la chambre n'est vraiment pas grande. J'imagine que le cadre n'est pas idyllique pour tourner. Tu t'excuses presque d'avoir eu un accident. Je ne dis pas non à tes exercices de respiration là. Tu es stressé et ça se voit un peu. En tant que pro, elle doit certainement le ressentir. Pauvre de toi.

w/ @Shalimar Versace

Bust it open for a gift
I put diamonds on your wrist
beauty.
. Tu peux m'appeler : Shall comme le verbe dont le but est d'imposer, de dicter sa loi
Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie et productrice de reportages aux thématiques sociologiques et psychologiques au sein d’un collectif

rps. Merci aux doigts de fée de : Ajna (avatar) + GOLD ANTHEM (icons profil + gifs profil), salvìa (profil), heresy. (signature)
. Pour finir, je joue également : Eben Wolford (Dacre Mongtomery) & Daemin Beauregard (Wonho).
parfum d'espoir (sheels) 5ba6e07f459bb6c43c33d64d30f2e68ae5bad988 parfum d'espoir (sheels) B3b0ca9b782600d02b2a273e4745366caaab6dfb parfum d'espoir (sheels) B847a810f2ab631c59459b460e062c19ce7aa4c0
◜ quote ◞

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

some links
need my family - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

friendship never end - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

love is the quality - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

w a r n i n g s / inrp

t r i g g e r s / irl

LIEN DU POST
Ven 11 Juin - 18:56
La console semble faire son effet et, en guise de réponse, je te souris cordialement. ❝ Fais toi plaisir, tu en auras bien besoin. On verra si d'ici trois jours tu l'as terminé. ❞ Quelques échanges auront suffi pour briser la glace et nous mettre dans un premier stade de confiance. L'installation est rapide, et tandis que je me redresse et que je m'assure que tout est bon, je mets mes cheveux en arrière. Un de ces tics quand je me fais un peu plus sérieuse, c'est instinctif. ❝ Tu es présentable. De toute manière, ta condition sera retransmise, c'est aussi ce m'amène ici, montrer les risques du métier. ❞ Ton honnêteté fait toujours plaisir à constater, à entendre plutôt qu'à lire dans le cas présent. ❝ La chambre est suffisante, l'équipe verra en post-prod' pour le mixage. ❞ Il serait peut-être préférable de ne pas partir dans les termes techniques. Les yeux te détaillant pour savoir si quelque chose cloche, je finis par les relever pour croiser les tiens en t'écoutant. ❝ D'accord. Déjà, regarde, il n'y a que toi et moi. ❞ Je pose une de mes hanches contre ton lit pour m'assurer d'être confortable et assez proche de toi pour que tu m'entendes et me vois. ❝ Donne moi tes mains. ❞ Ton naturel, ordre donné avec bienveillance, je lève mes bras et tends mes dix doigts pour saisir les tiens. Je remarque que tes mains sont épaisses, assez douces et fermes. Ton battement de coeur se fait ressentir dedans, et je compatis presque pour ton stress. ❝ Maintenant, ferme les yeux. ❞ Je fais de même, sans t'attendre. ❝ Inspire par le nez, d'une profonde inspiration. ❞ Dans la foulée, je m'exécute aussi. L'accompagnement est le meilleur moyen d'instaurer de la confiance et lancer la machine. ❝ Et tu expires tout ce qui est possible par la bouche... ❞ Et je m'exécute à nouveau. ❝ Maintenant, on va recommencer, encore et encore, avec des inspirations et expirations moins fortes mais d'une durée de cinq secondes à chaque fois, d'accord ? ❞ Il y a quelque chose de relaxant, même pour moi. Cette façon de faire est simple mais terriblement efficace, prouvée scientifiquement comme rechargeant les batteries et nettoyant le système, le réveillant d'une toute autre manière. Tes doigts se resserrent par moment, et la sensation est étrangement agréable. ❝ C'est bon, tu peux rouvrir les yeux ❞ déclare-je après quelques répétitions de l'exercice. J'ose un sourire un peu plus amical comme pour te rassurer. ❝ Mieux ? On va pouvoir commencer. Entre chaque question, j'en rajouterai une, quelque chose de plus frivole, d'amusant, afin que tu te sentes plus à l'aise dans le principe de l'interrogation, c'est bon pour toi ? ❞ Nous ne nous lâchons pas, moi attendant que tu me confirmes ton ressenti et que tu m'offres ton consentement.

w/ @Neels Aagesen

cold like stone

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un petit appartement de 50m²

NEELSAAGESEN
Américain aux multiples origines. Famille et proches disséminés au quatre coins de la planète. Parents implantés dans le Queens, à New York. Petit appart du Queens. Début de vie misérable, pauvre. Un père qui se saigne pour offrir un toit à sa famille. Une mère un peu trop protectrice. Enfance difficile mais bourrée d'amour et de protection. Elève modeste, nul en math. Sans logique, aucun sens du rythme. Avenir déjà tout tracé, celui de la délinquance. Neels s'est battu et a réussi à s'en sortir grâce à ses parents. Il intègre les pompiers de New York en tant que volontaire puis titulaire. Il s'est mis en couple en mai 2019 avec une fille qui va piétiner son coeur. Trahisons. Tromperies. Humiliations. Le pire y passe. Neels a vécut l'enfer sur terre avec elle. C'est en janvier 2021 que tu pètes un câble et que tu quittes New York pour Boston. Après avoir demandé ta mutation un mois plus tôt, tu la largues en lui disant ses quatre vérités. L'amour est terminé pour toi. Plus jamais. Game over avec les femmes.
;; fiche de présentation

_____

TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Sam 12 Juin - 9:20
Tu ne peux pas t'empêcher de sourire et même de rigoler. C'est complètement dingue cette console. Alors soit elle t'a cerné et elle sais que tu aimes ce genre de console rétro, soit elle est complétement larguée niveau technologie et elle t'offre la première venue. Peu importe, dans les deux cas, ça te fait extrêmement plaisir. Il ne peut pas en être autrement en fait. Rares sont les personnes qui te font des cadeaux ou qui pensent à toi, sans arrière pensée. Comme la petite Shalimar vient de le faire. Dans trois jours je te prends le jeu en photo, tu verras, te marres-tu comme un gamin. Tu as bien du mal à lâcher la console, comme si on allait te la reprendre si tu la posais. Finalement, elle trouve place sur la table de chevet juste à côté de toi. Tu la laisses installer le micro sur toi. Tu la laisses faire tout ce qu'il y a à faire. Tu n'y connais tellement rien. Je suis présentable ? Tant mieux alors, reprends-tu avec un fin sourire. Elle a l'art et la manière de parler, ça te fait rire. Ok, que tu réponds simplement quand elle te confirme que la chambre sera suffisante. Tu ne connais pas les termes techniques et tu t'en fiches un peu, c'est son métier, pas le tien. Avant de commencer, tu quémandes ses fameux exercices de respirations, ils vont t'être précieux. Tu sens bien que ton coeur bat un peu trop vite. Tu n'es pas branché à une machine qui fait bip au même rythme que les battements de ton coeur mais si cela avait été le cas, le bruit aurait été incessant. Tu tends tes mains vers les siennes pour qu'elles les saisisses. Ce contact devrait t'effrayer mais aussi bizarre que cela puisse paraître, tu lui fais confiance. Si ton coeur bat aussi vite, c'est pour le tournage. Il empiète sur ton malaise avec les femmes. Tu fais tout ce qu'elle te dit. Tes yeux se ferme. Ton inspiration se calle sur la sienne. Par curiosité, tu ouvres discrètement un oeil pour voir si elle a aussi les yeux fermés. Tu as bien du mal à rester concentrer. Cela a toujours été. Ok, c'est parti, réponds-tu alors qu'elle vient de te donner un nouvel exercice à faire. Tu t'appliques, tu fais ça bien. Lorsque c'est terminé, tu rouvres les yeux. Oui un peu mieux. Le stress est toujours autant là mais tu constates que ton coeur bat nettement moins vite. Tu es une magicienne ... ou une gourou. C'est flippant, t'amuses-tu à dire pour la taquiner. Vous allez pouvoir commencer. Tu te redresses légèrement sur ton lit de malade. Ok mais les questions amusantes n'apparaitrons pas dans le reportage, si ? Genre en bêtisier de fin ? Tu te doutes que ça ne doit pas être le style de la Versace de faire des bêtisier. Je suis prêt, tu peux brancher la caméra. Inutile de faire traîner l'interview plus longtemps. Tu as juste hâte qu'elle soit terminée.

w/ @Shalimar Versace

Bust it open for a gift
beauty.

◜ quote ◞

some links

w a r n i n g s / inrp

t r i g g e r s / irl

LIEN DU POST
Sam 12 Juin - 15:55
❝ Pas besoin de photo, je m'en assurerai en présentiel ❞ rétorque-je du tac au tac, avec un air amusé et suffisant à la fois. Cela semble te faire énormément plaisir, c'en est presque touchant. Main dans la main, respiration coordonnée, je lis ton stress dans les pulsions traversant tout ton système sanguin. Le stress ne partira pas ainsi, mais il sera fortement diminué. ❝ Bon. ❞ Satisfaite, j'en souris d'amusement alors que tu tentes de me trouver un statut au delà du commun des mortels. ❝ Non, ce n'est que neurologique et physique. La respiration est la clé. Ça paraît bête mais on le voit en coaching, en sophrologie, au théâtre et dans bien d'autres domaines. ❞ Lâchant délicatement tes mains, je me dirige vers la caméra, m'assure que tout est bon, et relève le visage vers toi. ❝ Les questions et réponses drôles seront coupées au montage, rassure-toi. ❞ Tu stresses encore, et c'est normal. Je fais tout pour te rassurer, sans avoir besoin de te mentir. Et en un instant, l'interview commence.

Vingt minutes s'écoulent. Les doigts pressent pour arrêter et fermer la caméra. Je retourne vers toi, rassurée. ❝ Ce n'était pas si terrible, pas vrai ? Tu peux soulever les bras à nouveau. ❞ Dans un naturel habituel, je glisse mes mains sur toi pour enlever le micro dans la plus grande délicatesse. Du matériel aussi cher, ce serait bête de l'abimer. ❝ Ça se voit que monsieur fait attention à son corps ❞ ricane-je presque avant d'attraper le tout et le reprendre dans mes mains. J'entame le rangement du matériel et retourne auprès de ton lit. ❝ J'ai tout ce qu'il me faut pour là. Tu t'en sors bien, pas besoin de stresser. ❞ Une de mes mains se pose sur ton oreiller, les cheveux en arrière reviennent doucement sur mes épaules. ❝ Y-a-t'il quelque chose que je peux faire pour toi ? ❞

w/ @Neels Aagesen

cold like stone

NEELSAAGESEN
;; fiche de présentation

_____

TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Dim 13 Juin - 23:13
En présentiel, c'es tout aussi bien, que tu réponds avec un large sourire. Tu n'es pas contre un peu de visite, surtout si elle est aussi agréable qu'elle. Bon certes elle parle un langage soutenu que tu as parfois un peu de mal à comprendre mais c'est ce qui fait son charme aussi. Quoique, à des moments tu as l'impression d'être un débile à côté d'elle mais qu'importe. Ce n'est pas pour autant que tu vas changer quoi que ce soit à ta façon de parler ou même de penser. Tu restes Neels le gros. Une fois l'exercice de respiration terminé, tu lances une petite blague qu'elle prend bien évidemment au premier degré. Ah ouais, je ne connaissais pas du tout, c'est bon à savoir, lances-tu à ton tour. Shalimar t'assure que les questions drôles seront coupés au montage. Ca me va, allons-y. Plus vite commencé, plus vite terminé. Et effectivement, au bout d'une bonne vingtaine de minute, la dernière question est posée et la dernière réponse donnée. Non ça va, je commence presque à prendre l'habitude, rigoles-tu. Bizarrement, plus le reportage avançait et plus le stress disparaissait. Tu es content que ça soit terminé. Et à sa demande, tu lèves les bras pour qu'elle t'enlève le micro. Ah il faut bien que je garde la forme pour sauver les petite mamies en détresse, te marres-tu un peu bêtement. Tu sais que tu as un corps de rêve sous ce t-shirt, tu le sais mais tu as tellement dissocié ton corps de ton esprit que tu n'arrives pas à te l'approprier. Ca va, je ne stresse plus, c'est terminé. Tu lèves les yeux vers elle alors qu'elle s'approche de toi. Je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse mais je veux bien que tu ailles me chercher un café dans le couloir s'il te plait ? Les infirmières me limitent à 2 par jours mais je commence à devenir fou avec un café transparent sans goût le matin et un autre le midi. Si ça ne te dérange pas. Pour ça, l'hôpital n'est vraiment pas cool. J'ai de la monnaie dans la poche de ma veste dans l'armoire. Elle ne va pas en plus te payer le café. Et je me doute bien que tu dois avoir pleins de choses à faire mais si une pause te tente, moi je ne bouge pas. Tu n'es pas contre avoir encore un peu de compagnie. Je veux bien décaler ma séance de farm de pokémon intensive à plus tard, rigoles-tu. A moitié. Tu n'es pas contre le fait qu'elle reste un peu avec toi.

w/ @Shalimar Versace

Bust it open for a gift
beauty.

◜ quote ◞

some links

w a r n i n g s / inrp

t r i g g e r s / irl

LIEN DU POST
Sam 19 Juin - 11:07
Le stress n'est plus, me rassures-tu. J'ose un sourire doux, quelque chose de réconfortant et qui n'est pas rare en règle générale, mais qui n'est pas courant dans mon quotidien non plus. Cela dépend du public autour. Plus celui-ci est éloigné de moi, moins je m'y retrouve. Puis vient une requête qui semble presque te gêner. Je me retiens de rire, et tu le vois. Tu auras presque réussi, pas encore. ❝ Bien sur que je vais te chercher un café, et non, pas besoin de monnaie, je dois me débarrasser de la mienne. ❞ Et de là, tu proposes plus. Je pourrais me poser des questions mais étrangement, avec toi, il n'y a pas plus à se poser. Cela semble naturel et si sincère que rien ne sert de creuser, le trésor est déjà déterré. ❝ Bien sur, alors, attends, je reviens, okay ? ❞ D'un pas décidé, je sors de la chambre pour y retourner quelques minutes plus tard, café en main que je te tends. ❝ Voilà... Et oui, je peux me faire une pause, donc... Tu as officiellement une visiteuse régulière. ❞ C'est acté. ❝ Tu pourras effectivement geeker plus tard. ❞ Les yeux scrutant la pièce, je les pose sur une chaise que je saisis et place juste à côté de ton lit. C'est comme si nous nous connaissions, et cette sensation de familiarité me plaît assez. Et de là, nous apprenons à nous connaître, à nous apprendre. La leçon du jour : laisse toi surprendre par le jour, il pourrait t'apporter le soleil.

FIN

w/ @Neels Aagesen

cold like stone

Page 1 sur 1