Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs intra-auriculaires sans-fil ...
44.79 €
Voir le deal

parfum d'espoir (sheels)

beauty.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : uc
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : Shall comme le verbe dont le but est d'imposer, de dicter sa loi
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire hautement explosive.
Je viens de : Rome en Italie.
Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie et productrice de reportages aux thématiques sociologiques et psychologiques au sein d’un collectif
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kaia Jordan Gerber.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/06/2021
, d'où les : 1520
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : Ajna (avatar) + GOLD ANTHEM (icons profil + gifs profil), salvìa (profil), heresy. (signature)
. Pour finir, je joue également : Eben Wolford (Dacre Mongtomery) & Daemin Beauregard (Wonho).
parfum d'espoir (sheels) 5ba6e07f459bb6c43c33d64d30f2e68ae5bad988 parfum d'espoir (sheels) B3b0ca9b782600d02b2a273e4745366caaab6dfb parfum d'espoir (sheels) B847a810f2ab631c59459b460e062c19ce7aa4c0
s h a l i m a r - v e r s a c e
◜ quote ◞

parfum d'espoir (sheels) 1dec037ab3994c1f23b2f18d687d97cf60b8ec18
p e r s o n a l i t y / adj
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

some links