Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -33%
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de ...
Voir le deal
59.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch à 59,98€
59.98 € 82.99 €
Voir le deal

meetsachussets/shallwe

beauty.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : uc
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : Shall comme le verbe dont le but est d'imposer, de dicter sa loi
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire hautement explosive.
Je viens de : Rome en Italie.
Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie et productrice de reportages aux thématiques sociologiques et psychologiques au sein d’un collectif
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kaia Jordan Gerber.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/06/2021
, d'où les : 1608
messages, dont : 19
rps. Merci aux doigts de fée de : Ajna (avatar) + GOLD ANTHEM (icons profil + gifs profil), salvìa (profil), heresy. (signature)
. Pour finir, je joue également : Eben Wolford (Dacre Mongtomery) & Daemin Beauregard (Wonho).
meetsachussets/shallwe 5ba6e07f459bb6c43c33d64d30f2e68ae5bad988 meetsachussets/shallwe B3b0ca9b782600d02b2a273e4745366caaab6dfb meetsachussets/shallwe B847a810f2ab631c59459b460e062c19ce7aa4c0
s h a l i m a r - v e r s a c e
◜ quote ◞

meetsachussets/shallwe 1dec037ab3994c1f23b2f18d687d97cf60b8ec18
p e r s o n a l i t y / adj
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

some links
meetsachussets/shallwe 63142d7fb4c5340849e9943265ee6946238b5071
need my family - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

friendship never end - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
meetsachussets/shallwe Cedc226cd87d7d89c62e15ad78514b38b59dab5d

meetsachussets/shallwe 2d6e6999115ff04558bb946f4d6a2a1745f8d9ea
love is the quality - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

w a r n i n g s / inrp
Décès parentales et amicales + propos explicites à caractère sexuelle.

t r i g g e r s / irl
cruauté animale + pédophilie + inceste.

timeline « sujets « répertoire

LIEN DU POST
Jeu 10 Juin - 18:38

meetsachussets

SHALLWE

SHALIMAR

You can paint me any color
And I can be your clown
But you ain't got my number
Yeah, you can't pin me down
Now I got your back up
What do you not like
Do you think I'm stuck-up
'Cause I'm always picking fights
You might think I'm one thing,
But I am another
You can't call my bluff
Time to back off, motherfucker

statut actuel
➥ célibataire.

orientation sexuelle
➥ hétérosexuelle.

à la recherche de
➥friends.

mes épingles

ICI - ICI - ICI -

CODES:

the girl bosshard like a rock,
cold like stone

beauty.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : uc
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : Shall comme le verbe dont le but est d'imposer, de dicter sa loi
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire hautement explosive.
Je viens de : Rome en Italie.
Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie et productrice de reportages aux thématiques sociologiques et psychologiques au sein d’un collectif
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kaia Jordan Gerber.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/06/2021
, d'où les : 1608
messages, dont : 19
rps. Merci aux doigts de fée de : Ajna (avatar) + GOLD ANTHEM (icons profil + gifs profil), salvìa (profil), heresy. (signature)
. Pour finir, je joue également : Eben Wolford (Dacre Mongtomery) & Daemin Beauregard (Wonho).
meetsachussets/shallwe 5ba6e07f459bb6c43c33d64d30f2e68ae5bad988 meetsachussets/shallwe B3b0ca9b782600d02b2a273e4745366caaab6dfb meetsachussets/shallwe B847a810f2ab631c59459b460e062c19ce7aa4c0
s h a l i m a r - v e r s a c e
◜ quote ◞

meetsachussets/shallwe 1dec037ab3994c1f23b2f18d687d97cf60b8ec18
p e r s o n a l i t y / adj
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

some links
meetsachussets/shallwe 63142d7fb4c5340849e9943265ee6946238b5071
need my family - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

friendship never end - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
meetsachussets/shallwe Cedc226cd87d7d89c62e15ad78514b38b59dab5d

meetsachussets/shallwe 2d6e6999115ff04558bb946f4d6a2a1745f8d9ea
love is the quality - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

w a r n i n g s / inrp
Décès parentales et amicales + propos explicites à caractère sexuelle.

t r i g g e r s / irl
cruauté animale + pédophilie + inceste.

timeline « sujets « répertoire

LIEN DU POST
Jeu 10 Juin - 19:53

SHALLWE a ajouté une vidéo

Early morning w/ @Thélio Versace

the girl bosshard like a rock,
cold like stone

Shalimar Versace FIRE OHEHO

meetsachussets/shallwe 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Au Copley.
et j'y ai posé mes valises depuis : Quelques années maintenant.
. Tu peux m'appeler : Dim
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire et le coeur en miette
Je viens de : Washington
Dans la vie, je suis : PDG et actionnaire de Marriott International
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dennis Jack Boeer

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/04/2021
, d'où les : 3434
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : Juuuu
. Pour finir, je joue également : Eliott, Gabriel et Greg
meetsachussets/shallwe 1110e7645745623098920d57fe1d40bbc19d09e6

nothing hurts when i'm alone.

[size=9]Née à Londres en 1994 - ma mère est une Wildingham et mon père un Marriott - ma mère avait déjà une fille, qu'elle a élevée seule jusqu'à partir rejoindre mon père à Washinghton, alors que je n'avais quelques mois - Camila est venu au monde quelques mois après moi, rejoignant la fratrie déjà composé d'Ella et de moi - Quelques années plus tard, c'est Eliott qui est venu au monde - Deux garçons et deux filles - Mon père a finit pat adopter Ella pour devenir officiellement son père - Je n'ai jamais manqué de rien - On vivait dans une grande suite dans un de nos hôtels sur Washinghton - On a toujours fréquenté les meilleurs écoles de la ville - Plus petit, j'étais très proche de Camila, et les épreuves de la vie nous ont désormais éloigné et m'ont permis de ma rapprocher d'Ella, ma grande soeur, qu'importe qu'on n'ai pas le même père - J'ai toujours été proche de mon père et j'ai toujours su qu'un jour je reprendrais les rennes de la société - C'est pour cette raison que j'ai intégré Harvard - D'abord membre de la Eliot House, pour ensuite devenir un Mather et vice président jusqu'à la fin de ces confréries - Mon père est mort le 6 mai 2017 d'un cancer qui s'était généralisé - Être riche n'aide pas à guérir de ce genre de maladie - Je me suis retrouvé PDG du jour au lendemain, de Marriott International - Je devais gérer la mort de mon père, la société et mon début d'addiction pour la drogue - J'ai d'ailleurs eu un accident quelques mois plus tard à cause de la drogue - J'ai vécu pas mal de catastrophe à Boston - Les attentats en 2019 où j'ai eu une jambe cassée et une balle dans la poitrine gauche, proche du coeur - La cicatrice est d'ailleurs recouverte d'un tatouage reprenant le prénom de ma fille - Je suis devenu accro pendant de long mois aux somnifères et anti-douleur, je dois d'ailleurs me soigner d'une façon différente désormais, de peur, de retomber dans cette addiction . L'accident de métro en 2020 qui m'a valu de perdre ma rate. Une barre de fer m'avait transpercé le flanc droit - J'ai failli y passer dans la bloc opératoire - J'en garde d'ailleurs une énorme cicatrice, tout le long de mon flanc droit - Outre mes accidents, j'ai aussi souffert amour - D'abord la mère de ma fille, qui m'a trompé à plusieurs reprises, mais qui m'a donné la plus belle chose qui soit : Thais, née le 1er Novembre 2018 - Hope qui m'a aidé avec mon addiction et que j'ai vraiment aimé, jusqu'à ce qu'elle me mente et me trompe, j'ai rompu directement - Aubrey, je me reconstruisais grâce à elle suite à ma rupture avec Hope, mais elle a finit par disparaître, sans rien dire - Vient ensuite Thélio, un homme. Je n'imaginais pas pouvoir en tomber amoureux et pourtant, ce fut le cas. Une histoire passionné. Je l'ai aimé à en crever et il a finit par partir - Depuis mon coeur est fermé à tout sentiment d'amour - Je tiens le coup pour ne pas retomber dans la drogue, je tiens pour ma fille - J'ai décidé d'aller voir un psy également, à qui parler de tout ça et qui m'aide beaucoup - Je suis bien décidé de profiter de ma vie, femme ou homme, qu'importe, tant que je m'amuse - J'aime les sensations fortes, la vitesse, les voitures - Mais ce que j'aime pas dessus tout, c'est de voir sourire ma fille

- - - - - - - - -

Ella : Sa grande soeur à qui il confie tout
Eliott : Son petit frère, longtemps délaissé mais il essaye de se rattraper
Camila (Pnj) : Sa petite soeur qu'il aime tout autant mais qui vit sur NYC
Thais : Sa fille qu'il aime plus que tout au monde
Cléolya : Sa meilleure amie mais un peu comme un autre soeur pour lui

Jeremiah : le meilleur ami d'Ella qu'il apprécie beaucoup
Théo (Pnj) : son chauffeur qui connaît tout de lui

Carter (Pnj) : Son ex et mère de sa fille
Hope : Son ex, ils ont rompus à cause de tromperie et mensonges
Thélio : Son ex parti en laissant une simple lettre, mais de retour à Boston[/size]

WARNING // concernant (personnage) sexeTRIGGER // refuse de jouer ; NA

LIEN DU POST
Jeu 10 Juin - 20:12

MARRIOTT vous suit

Dimitri Marriott
Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

meetsachussets/shallwe Ee44d2567a43b044f8da0002903b3f8b01e0fc00
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans mon luxueux duplex
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études
. Tu peux m'appeler : Lio ou théo
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : hanté par mon erreur, mais sur la bonne voie parait-il.
Je viens de : Rome, IT.
Dans la vie, je suis : Directeur de la maison Versace
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Matthew Noszka.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/04/2021
, d'où les : 5677
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : meeji (avatar) | killing boys
. Pour finir, je joue également : Wilma, Thadee et Neels.
THELIOVERSACE
Italien. Premier né d'une fratrie de quatre enfants. Un père absorbé par son travail et obnubilé par la réussite professionnelle. Une mère un peu trop pure et douce pour ce monstre du contrôle. Une éducation venant de la mère. Beaucoup d'amour, d'estime et de partage. Père absent dans son éducation. Caractère trop sensible et efféminé pour son père. Rejet de sa part. Critique. C'est des remarques de son père dont Thélio a le plus souffert dans son enfance. Harcèlement moral et physique depuis toujours. Pays beaucoup trop archaïque. Macho. Intolérant. Il a démarré en tant que stagiaire chez Versace. En bas de l'échelle. Les échelons ont été grimpés les uns après les autres avec brio, en parallèle de ses études à Harvard. Fin 2020, c'est la consécration ultime, il devient directeur de la maison Versace. Perturbé par la mort de sa mère et, récemment, son père, il semble maudit dans la sphère privée de sa vie.
;; fiche de présentation

meetsachussets/shallwe JY44L86b_o

( Nota bene › Zaccaria, assistant professionnel | Livio, assistant personnel )

_____

WARNINGHarcèlement, propos à caractère sexuel.
TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Jeu 10 Juin - 21:00

tversace vous suit depuis toujours

I can't buy your lovin'
It's never enough

meetsachussets/shallwe Ee44d2567a43b044f8da0002903b3f8b01e0fc00
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans mon luxueux duplex
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études
. Tu peux m'appeler : Lio ou théo
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : hanté par mon erreur, mais sur la bonne voie parait-il.
Je viens de : Rome, IT.
Dans la vie, je suis : Directeur de la maison Versace
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Matthew Noszka.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/04/2021
, d'où les : 5677
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : meeji (avatar) | killing boys
. Pour finir, je joue également : Wilma, Thadee et Neels.
THELIOVERSACE
Italien. Premier né d'une fratrie de quatre enfants. Un père absorbé par son travail et obnubilé par la réussite professionnelle. Une mère un peu trop pure et douce pour ce monstre du contrôle. Une éducation venant de la mère. Beaucoup d'amour, d'estime et de partage. Père absent dans son éducation. Caractère trop sensible et efféminé pour son père. Rejet de sa part. Critique. C'est des remarques de son père dont Thélio a le plus souffert dans son enfance. Harcèlement moral et physique depuis toujours. Pays beaucoup trop archaïque. Macho. Intolérant. Il a démarré en tant que stagiaire chez Versace. En bas de l'échelle. Les échelons ont été grimpés les uns après les autres avec brio, en parallèle de ses études à Harvard. Fin 2020, c'est la consécration ultime, il devient directeur de la maison Versace. Perturbé par la mort de sa mère et, récemment, son père, il semble maudit dans la sphère privée de sa vie.
;; fiche de présentation

meetsachussets/shallwe JY44L86b_o

( Nota bene › Zaccaria, assistant professionnel | Livio, assistant personnel )

_____

WARNINGHarcèlement, propos à caractère sexuel.
TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Jeu 10 Juin - 21:01

tversace aime votre vidéo

I can't buy your lovin'
It's never enough

meetsachussets/shallwe EJjzW9tq_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : après avoir squatté à gauche et à droite pendant quelque temps, elle s'est installée chez roméo et oriana.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018 avec une coupure d'un an suite à une mission humanitaire au sri lanka. je suis revenue cet été.
. Tu peux m'appeler : léo, la petite chieuse, drama queen.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. tombe amoureuse au premier regard. son ex dans un coin de la tête.
Je viens de : newcastle, en australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel del luna.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sasha chistova.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2020
, d'où les : 4818
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : aurélie d'amour
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco) et andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), charlize seaton (guetta).
meetsachussets/shallwe TMyjTnQq_o
meetsachussets/shallwe K3SWITvX_o

maman infirmière libérale, papa politicien, léo a grandi avec une cuillère en or entre les dents au pays des kangourous. elle a un grand frère, zed burgess de qui elle est très proche. quand elle était petite, c'était le clown de la classe, le cauchemar des professeurs. elle avait toujours besoin de faire rire la galerie. hyperactive, elle se retrouvait souvent dans le bureau du directeur si bien que ses parents l'ont même envoyé voir un psy. sans succès. rêveuse et pleine d'ambition, elle change de passion comme de chemise. elle ne sait pas ce qu'elle veut faire dans la vie puisque tout l'intéresse. elle tient une chaîne YouTube, un blog et c'est une véritable petite geek. mais de là à choisir, un seul et unique métier, c'est compliqué. c'est une drama queen, toujours dans l'abus. elle n'en fait qu'à sa tête. elle se vexe facilement. elle sourit et pète un câble la minute d'après. elle n'a jamais aimé les cours léonie et ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres pour qu'elle accepte de rejoindre harvard. il y a deux ans, elle était à la lowell house et puis, elle a décidé de prendre une année sabbatique pour faire une mission humanitaire au Sri Lanka. elle a vraiment apprécié l'aventure et a décidé de rejoindre le club cette année. car oui, rentrée 2020, mademoiselle dut revenir sur boston. cette fois-ci, elle intégra la adams house.

meetsachussets/shallwe Olomfn6l_o

meetsachussets/shallwe A82LFMV6_o
meetsachussets/shallwe IUOAS39U_o
léo est tombée amoureuse qu'une seule et unique fois, génésis étant l'heureux élu. leurs débuts furent compliqués aux vues des antécédents personnels du jeune homme mais, elle a réussi à l'apprivoiser avec le temps. ils ont rompu quand elle a quitté la ville. elle n'a jamais réussi à l'oublier.
a ajouter : wilby (victime), loïc (flirt), silas (crush inavoué).

meetsachussets/shallwe 2R2jLzk
meetsachussets/shallwe 0TZW02Ta_o

meetsachussets/shallwe 566h6bfF_o
meetsachussets/shallwe TJrx3Qwx_o
a ajouter : hae (soeur de coeur), kobe (ami proche), toni (ami proche), edgar (ami proche), roméo (meilleur ami), oriana (coloc et bonne copine), bella (ancienne meilleure amie, compliquée), quinn (meilleure amie), aden (copain d'aventure), elsie (copine comme jumelle), maëlys (influenceuse)

avery (partner of crime), asher (big bro), brandy (amie en crush sur elle), wakeema (psy), jayson (bro), eva (cush de son meilleur ami), ziggy (ami à qui elle casse les pieds), reyes (ex beau-frère, ami), asher (big bro), holden (friend).

meetsachussets/shallwe Y2fK8nFP_o

meetsachussets/shallwe 0FmdELUB_o
meetsachussets/shallwe DtnZAs5o_o
a ajouter : nina (copine de son frère), orphéa (remplaçante, compliqué), taeil (mitigé).

WARNING // léo a un petit coeur tout fragile donc il vaut mieux éviter de lui parler de mort, de suicide, d'automutilation, de cruauté animale. si elle voit un peu de sang, elle tourne de l'oeil. et sa plus grosse angoisse, c'est de se faire kidnapper parce qu'elle sort beaucoup, elle est un peu naïve donc ça serait simple de l'embarquer aha. TRIGGER // refuse de jouer ; suicide, cruauté animale, pédophilie et mort.

LIEN DU POST
Jeu 10 Juin - 23:23

update

leoburg vous suit désormais.

mini burgess

Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

meetsachussets/shallwe F5836e659b0f241b10746e51ab8cc2e9f9860575
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, choix intentionnel pour rester proche du campus.
et j'y ai posé mes valises depuis : un peu plus d'un an.
. Tu peux m'appeler : suha est déjà bien assez court.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : la soeur d'une célébrité. (fangirl sur les bords).
Je viens de : séoul (south korea)
Dans la vie, je suis : étudiante en maquillage (prothésie de cinéma).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jinsoul (loona)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : witchy vibe. (she/elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017
, d'où les : 11483
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : wv (av)
. Pour finir, je joue également : bloom (sorn), eunji (iu), lena (christina), maxine (jennie), minha (solar), sooji (minsi), sunhi (nana ouyang) et yeji (lee gahyeon)

you save everyone,
but who saves you darling ?

————————————
meetsachussets/shallwe C31a183dd5b26447f6fadd9b684cf72f2dc77d08
☉ cancer ☾ pisces ↑ leo

─────✧・゚: *✧
they stick pins in you like a vegetable

meetsachussets/shallwe 7d3254ac7179b39b77928b486ef352b0cec9cd80 meetsachussets/shallwe F528029a7572943cc3763d5dd06dfe81bc28b083 meetsachussets/shallwe 7e719600b94cd2393b12534ce14984854132aff1 meetsachussets/shallwe D25eaa5bbcda6f1f4c2bf7d9ef0be4fbf330f985
─── pellicule

(details) 01. possède un chat qui s'appelle eren. 02. a été harcelée au lycée puisqu'elle ne correspondait pas aux critères de beauté. 03. passionnée par les jeux vidéos et les manhwas (horreur en favori). 04. étudiante en maquillage, prothésiste de cinéma. 05. populaire sur les réseaux sociaux depuis sa chirurgie. 06. passe beaucoup trop de temps sur twitch à insulter le géosaure antique.

(character) (INNOCENCE) empreinte sur les traits du visage. femme enfant parfois trop crédule, utilisée et usée par les autres, les laissent pourtant recommencer des milliers de fois. (HAPPY FACE) le sourire qui éclaire le monde, les autres, le trop plein d'énergie parfois quand elle n'est rien d'autre que solaire. (LOVING PERSON) à toujours trop donner quand elle ne devrait pas. s'amourache constamment sans forcément recevoir, enfant papillon qui virevolte de crush en crush quand elle sait pourtant qu'elle ne peut pas être aimée. (SPENDTHRIFT) vit sûrement au dessus de ses moyens, le compte en banque constamment dans le rouge à la fin du mois. à prétendre vouloir donner de l'amour à ses ainés quand elle vient juste économiser ses repas. (ROMANTIC) le prince charmant qu'elle aimerait rencontrer, avoir la belle histoire dont ses kdramas parlent sans arrêt. (CHILDISH) à pas savoir ou refuser de grandir, besoin d'avoir l'attention constant quand à l'inverse elle demande son indépendance. un jour oui, le lendemain non.

(history) (LIM) c'est pas le nom qu'elle porte fièrement et pourtant, il est sien. le poids d'une famille déchirée quand elle a échappée au pire, son jeune âge en guise de défense. à pas avoir autant souffert que les autres, à être indemne il parait. (NOT PRETTY) peut être que c'était une blague de l'univers, à pas lui donner les mêmes traits que les ainés. gamine peu gracieuse, souvent singée. elle est pas jolie suha et dans le monde actuel, c'est suffisant pour la rejeter. (HIGH SCHOOL) le lycée qui sera sans doute la pire des épreuves. à essuyer les moqueries constantes quand on la laisse volontairement de côté. seule à sa table, seule pendant les repas, jamais choisis dans les cours de sport, moquée encore et encore. paria qu'elle est surnommée, au milieu de tous les autres noms d'oiseaux dont on l'affublent. (IMAGINARY WORLD) la logique qui veut qu'elle trouve un échappatoire. n'importe quoi pour survivre à la dureté des mots qu'on lui adresse. manwhas, anime, jeux vidéos. tout pour la sauver d'une réalité ou la solitude est son quotidien. (CELEBRITY) et sûrement, bêtement, elle voit dans la soudaine célébrité de son frère, une possibilité d'exister elle aussi. n'en dévoile jamais trop mais assez pour intéresser, pour attirer sur les réseaux. virtualité qui lui permet d'échapper aux souffrances réelles quand elle est sûrement la plus grande fan qu'il ait pu trouver. (PLASTIC SURGERY) mais le monde, lui, ne change jamais. tout juste majeur et fatiguée des remarques incessantes, à plus supporter son propre reflet. culte de la beauté sûrement trop grand quand elle franchit les portes d'une clinique spécialisée, saute le pas de tout reconstruire pour avoir le droit à la tranquillité. (SOCIAL MEDIA) et elle explose sur les réseaux sociaux soudainement. elle est belle suha, les commentaires le disent pour la première fois. elle est belle et ça soulage de lire les mots. elle est belle poupée mais elle a triché. (HARVARD) pour un besoin de renouveau. rentrée 2020 pour peut être recommencer. prends son indépendance, cherche à prouver qu'elle peut s'en sortir seule, qu'elle sait se gérer.

meetsachussets/shallwe Tumblr_ovmga9xXGW1u07hc0o3_400 meetsachussets/shallwe Tumblr_ovmga9xXGW1u07hc0o1_400

✧. ❛ seongho - grand frère. ✧. ❛ dahyun - grande soeur. ✧. ❛ yiren - grande soeur. ✧. ❛ sirius - premier amour. ✧. ❛ yixuan - douleur incomprise. ✧. ❛ inho - envies charnelles. ✧. ❛ izzy - sauvetage perpétuel. ✧. ❛ jiro - profonde affection.

Citation :
(PRÉFÉRENCE DE JEU) ✧. ❛ » favorise les QNT, active en RP & sms. liens et évolution au feeling.
. *     ✦ .
 ⁺   .⁺    ˚

(TRIGGER) ✧. ❛ » rp pornographique (vocabulaire trop explicite), inceste, pédophilie, neuroatypie incomprise, violences animales.(WARNING) ✧. ❛ » complexe physique, chirurgie, violences familiales. (et si vous tombez sur quelque chose qui n'est pas présent ici, n'hésitez pas à le faire remarquer.

LIEN DU POST
Ven 11 Juin - 20:58

update

hasu vous suit déjà.

screw that & screw you

✧. ❛ well good for you, you look happy and healthy, not me, if you ever care to ask. good for you, you doing great out there without me, baby, like a damn sociopath

meetsachussets/shallwe D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec orphéa, jessie, cataleya, cleo et mingi
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : eva, c'est assez court.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise de mon roméo, j’ai enfin pu l’avouer, officiellement en couple.
Je viens de : Madrid, Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 10276
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, poppy, alizée & bailee.
meetsachussets/shallwe EVA
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.
» story (1.) Est née à Madrid le 26/04/1996. Son père est Pablo Jimenez, un trafiquant de drogue connu, celui qui n'a pas froid aux yeux, capable de tuer tous ceux qui passent en travers de son chemin ou lui font du mal à lui, sa famille ou si trahison, il y a. Maria, sa mère a toujours était là pour elle, elle est infirmière, elle n'a jamais voulu engager de nounou pour s'occuper de sa fille, c'est Pablo qui se chargeait de son éducation. (2.) Eva elle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle désirait, son père lui décrocherais la lune s'il le faut. Elle a jamais manqué de rien. (3.) Elle a toujours eu comme modèle son père qu'elle a toujours admiré, sa mère aussi mais peu présente. Très proche de son père, même après avoir su son activité illégale. Elle y prête même une grande aide, dévouée pour l'amour de son père et parcourant le monde avec lui. Sa passion étant la fortune et le pouvoir, elle se plaît à être former dans ce domaine, plus tard dans les années à venir. (4.) Voler, manipuler, ces vises qu'elle n'arrive pas à décrocher. Comme son père, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par tous les moyens possible. Rien ne lui fait peur, pas même la mort. Si elle a un cœur, elle l'a oublié à sa naissance, elle s'est pourtant déjà engagé dans une relation sérieuse, une fois ou deux, mais ça n'a pas fonctionner, trop de jalousie, trop de possessivité ou d'autres raisons de ce genre. (5.) Si tu fais partie de sa liste d'amis, elle te protégera quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas tendre, elle ne fait pas dans les manières et les politesses. Trop honnête, elle se laisse aller au gré du vent. (6.) Elle a appris de son père, ne jamais se laisser influencer, se laisser marcher sur les pieds, toujours se méfier encore plus des hommes. Il lui a aussi appris à utiliser une arme. Un vipère, un poison, appelez-la comme vous voulez, elle est fière de l'être. Jamais la faire chier, toujours se méfier de l'eau qui dort, mais elle ne dort pas, elle écrase sur son passage. Quelque peu violente et vulgaire dans ses paroles, c'est une carapace qu'elle se forge. (7.) Elle a beaucoup voyagé, depuis sa tendre enfance, de Londres à New York, elle connait tous les horizons. (8.) Elle n'est pas fille unique, ses deux frères aînés sont toujours là pour la protéger. Se disputant souvent avec l'un d'eux, complice avec l'autre. Elle a aussi deux sœurs dont elles sont aussi proches, ses confidentes. (8.) Lors de ses 16 ans, l'un de ses frère est abattu en rentrant d'une soirée alcoolisé. Il était homosexuel et accompagné de son petit ami, se tenant main dans la main, il fini par croiser la route d'une bande de jeunes qui se moquaient, ayant des propos homophobes. Ils se sont fait agresser et l'un d'eux a pris une arme pour tirer sur le frère d'Eva sous les yeux du petit ami de celui-ci. Une épreuve douloureuse, Eva ne s'en est jamais remise au fond. (9.) Elle fait quelque fois des crises d'angoisses quand elle est envahie par le stress, depuis le décès de son frère elle consulte un psychologue et est accro aux substances illicites, à l'alcool et aux médicaments. (10.) Elle intègre l'université d'Harvard à ses 18 ans afin d'étudier la danse. Sa candidature ayant été accepté, elle part vivre à Boston. (11.) Lorsqu'elle a eu 21 ans elle a tenté de se suicider, il a suffit d'une lame, sur son lit elle a failli perdre la vie, mais sa colocataire l'a sauvé. Elle a commis cet acte suite à son agression sexuelle, la veille. Et elle a repensé à son frère qui lui manque énormément. (11.) Suite à ce drame, elle se bat pour vivre, elle essaye d'avancer du mieux qu'elle peut sans penser à ce sombre passé qui la tourmente (12) A été kidnappée et torturée par des ennemis de son père du 09/01 au 13/01. Il a fini par la retrouver et tuer ceux qui ont pris sa fille en otage.

meetsachussets/shallwe 1joj

jimenez p o w e r
meetsachussets/shallwe Original meetsachussets/shallwe 4037e8645b50377094f452e09d093922

diego est mon frère aîné, protecteur et chiant, mais on s'apprécie quand même.

friends f o r e v e r
meetsachussets/shallwe Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 meetsachussets/shallwe Original meetsachussets/shallwe Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années. on forme un trio d'enfer avec stan, un pote de connerie ; marisol est ma meilleure amie d'enfance ; primrose est ma meilleure amie même si on a déjà couché ensemble ça change rien en notre amitié fusionnelle ; avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
friends maëlys est une amie d'enfance, on se connait depuis londres et on ne se lâche plus ; daemin est un ami de longue date, un confident. ; reyes est le frère de danae, mais surtout un bon ami sur qui je peux compter et vice versa, une relation fraternel ; oriana est ma belle soeur, donc la soeur de roméo et depuis qu'on se connait on est très proches ; sully est le frère de maëlys et surtout un bon ami proche.

cmde squad
meetsachussets/shallwe 6jVVb5U
danae, hae-won, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

sexe, love & & &
meetsachussets/shallwe 1563900466-anigif meetsachussets/shallwe Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 meetsachussets/shallwe Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love roméo, une amourette de vacances, d'été 2019 pour être précis. on a rompu ensemble à la rentrée, on s'est mis d'accord de ne pas aller plus loin. refusant de m'attacher même si on commençait à ressentir des sentiments jamais avoué. on s'est pas revu depuis septembre 2020 où on s'est croisés par hasard et on s'est échangés nos numéros. on s'est revu et on a de nouveau coucher ensemble à plusieurs reprises. refoulant tous nos sentiments jusqu'au 18 janvier 2021 où j'ai enfin osé déclaré ma flamme et on s'est mis officiellement en couple.
past love avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices ; blaine et moi sommes sortis ensemble durant des mois. jusqu'à ce qu'on se dispute sans cesse pour la même chose et que j'en ai eu assez qu'il me fasse la morale alors j'ai rompu.
ambiguë antonio est une rencontre récente sur meetsa. puis des échanges sur meetsenger. on parle notre langue natale, l'espagnol et on se cherche beaucoup. suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ; marso était le client de mon père et quand je le voyais je ne pouvais pas m'empêcher de le chauffer parce qu'il me plait. il m'a toujours mis des vents, sûrement à cause du fait qu'il travaillais avec mon père.

fuck o f f
meetsachussets/shallwe Tenor meetsachussets/shallwe 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck meetsachussets/shallwe C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

COVA meetsachussets/shallwe 2360309522
meetsachussets/shallwe Tokf
meetsachussets/shallwe NVePrTQP_o

meetsachussets/shallwe 26a0 WARNING // concernant eva violence, sexe, addiction à l'alcool et drogues, tentative de suicide, mort d'un proche, insultes verbaux, crise d'angoisse, agression sexuelle.
meetsachussets/shallwe 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Sam 12 Juin - 12:44

update

wolfie vous suit désormais

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

Page 1 sur 1