Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -33%
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de ...
Voir le deal
59.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch à 59,98€
59.98 € 82.99 €
Voir le deal

meetsachussets/shallwe

beauty.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : uc
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : Shall comme le verbe dont le but est d'imposer, de dicter sa loi
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire hautement explosive.
Je viens de : Rome en Italie.
Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie et productrice de reportages aux thématiques sociologiques et psychologiques au sein d’un collectif
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kaia Jordan Gerber.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/06/2021
, d'où les : 1608
messages, dont : 19
rps. Merci aux doigts de fée de : Ajna (avatar) + GOLD ANTHEM (icons profil + gifs profil), salvìa (profil), heresy. (signature)
. Pour finir, je joue également : Eben Wolford (Dacre Mongtomery) & Daemin Beauregard (Wonho).
meetsachussets/shallwe 5ba6e07f459bb6c43c33d64d30f2e68ae5bad988 meetsachussets/shallwe B3b0ca9b782600d02b2a273e4745366caaab6dfb meetsachussets/shallwe B847a810f2ab631c59459b460e062c19ce7aa4c0
s h a l i m a r - v e r s a c e
◜ quote ◞

meetsachussets/shallwe 1dec037ab3994c1f23b2f18d687d97cf60b8ec18
p e r s o n a l i t y / adj