Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla famille va s'agrandir (gael & roxy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    la famille va s'agrandir (gael & roxy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juin - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LA FAMILLE VA S'AGRANDIR
    ft. @Gael J. Dinkley & @E. Roxy Dinkley

    Quelques jours se sont écoulés depuis que la nouvelle est tombée. Depuis que tu l'as annoncée à Mark, juste avant qu'il ne parte sur la route, dans sa caravane. Tu voulais l'annoncer à ton frère et à Roxy, désormais. Tu aurais aimé pouvoir le dire en direct à Maeve, mais elle a quitté Boston il y a quelques semaines. Tu lui annonceras sans doute dans la soirée, par téléphone. Pour ça, t'as organisé un petit repas de famille, rien de bien élaboré puisque ça sera barbecue. Mais t'as prévu de quoi nourrir tout un régiment, comme d'habitude. Des bières pour tout le monde, et des bières spécialement pour toi, sans alcool. Tu espères juste qu'ils ne vont pas remarquer immédiatement la différence.
    Tu fixes le rendez-vous à la maison pour dix-sept heures trente et espère que la soirée sera bonne, même si tu as un gros doute sur l'issue, suite à l'annonce que tu feras. Tu sais que la gamine va mal le vivre et clairement, ça te stresse.
    Tu choisis de porter une robe longue et ample, légère, à l'image des beaux jours qui s'amorcent à Boston. T'es posée sur le canapé, devant la télévision, un verre de soda posé sur la table basse, quand tu entends que ça toque à la porte. « Entre, c'est ouvert ! »

    (hrp : pas d'ordre de post, feel good :heaart:)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shane qui décide de réunir la famille pour un repas, c'était un peu inhabituel, mais pourquoi pas. Tu avais accepté avec plaisir. Maintenant que tes examens étaient enfin finis tu voulais profiter un peu de tes vacances avec ta famille avant de partir pour le Summer Camp pendant surement une bonne partie de l'été. Tu frappe à la porte plus au cas où ta mère adoptive soit avec quelqu'un que parce qu'il est vraiment nécessaire de frapper. Quand tu entre elle est là, sur le canapé du salon. "Hey, tu va bien ??" Tu lui souris avant de lui faire un câlin. Cependant tu ne sais pas pourquoi mais tu as l'impression qu'elle se tend un peu trop. Tu fronce les sourcils en la regardant pour essayer de savoir se qu'elle a, mais tu ne parviens pas à voir un changement quelconque que quelque chose cloche, alors tu hausse les épaules et te dirige vers la cuisine pour prendre un soda. "Je savais pas que tu t'étais mise au soda. Tu m'impressionne." Tu ris légèrement avant de t'asseoir toi aussi sur le canapé regardant si ton oncle t'as envoyé un message pour prévenir de l'heure à laquelle il arriverait.

    @Shannon Dinkley @Gael J. Dinkley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juin - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas à quoi je devais m’attendre, les messages de Shannon étant restés flous et un peu inquiétants, mais j’avais décidé répondre présent à son invitation quoiqu’il arrive. C’était ma famille, et je voulais être là pour eux, qu’importe ce qu’ils traversaient, même si je ne le savais pas encore. Je voulais renouer avec eux, me sentir moins à l’écart. Un écart que j’avais moi-même creusé, à force de m’exclure volontairement des activités, des rendez-vous, des dîners, pour ne pas froisser ma petite amie, qui elle, refusait de venir sous prétexte qu’elle se sentait toujours de trop. Pourtant, je savais que mes adelphes avaient véritablement fait des efforts pour qu’elle se sente bien parti nous, pour montrer qu’elle faisait partie de la famille, mais comme avec mes amis, l’idée de me partager, l’idée que je m’épanouisse dans quelque chose dont elle ne faisait pas parti créait la discorde. Ca n’avait d’ailleurs pas loupé encore aujourd’hui. Une énième dispute, une tentative de me retenir physiquement par la violence, mais je n’avais pas cédé. J’avais dit à Shannon que je serais là, et je voulais m’y tenir, même si mes côtes me faisaient un peu mal. Ca devenait récurrent, qu’elle me frappe à cet endroit, sachant à quel point j’étais devenu pudique. Personne ne pouvait rien voir à cet endroit, personne ne pouvait deviner. De toute façon, je faisais également tout pour que personne ne le sache…

    Mais aujourd’hui, je ne voulais pas y penser. Aujourd’hui, ce n’était pas à propos de moi, mais à propos de Shannon. J’appréhendais encore ce qu’elle pouvait bien avoir à nous annoncer, mais ce n’était pas grave, on traverserait ça en famille, on serait là pour elle. Sur le chemin, je m’arrête à une chocolaterie, de quoi lui ramener un petit cadeau, et un dessert pour tout le monde. Je sais que ce n’était surement pas nécessaire, mais j’avais envie d’apporter quelque chose, aussi anodin que ça puisse être.

    A mon arrivée devant la maison de ma sœur, je prends une grande inspiration. A partir d’ici, je laissais tout mes problèmes de côté. Je frappe à la porte, l’entend me dire d'entrée de loin, ce que je ne me gêne pas de faire. J’avance jusqu’au salon pour la retrouver avachi dans le canapé, en compagnie de Roxy. « C’est moi ! » Que j’annonce avec un grand sourire aux lèvres. « Tenez, c’est pour vous ! ». Je leur tends chacune une petite boîte de chocolats. « J’ai apporté un dessert aussi. J'arrive, je vais le mettre au frigo. » Je file en direction de la cuisine, mettre le dit dessert dans le frigo avant qu'il ne fonde, revenant également avec un soda, malgré les bières aperçus dans le frigo. Je ne voulais pas être le seul à boire. « Comment vous allez toutes les deux ? »

    @Shannon Dinkley @E. Roxy Dinkley la famille va s'agrandir (gael & roxy) 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juil - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eno est la première à arriver, aussi étonnant que cela puisse paraître, elle qui avait du mal à se détacher de sa tatouée et qui prenait de plus en plus son indépendance. C'est bon de la voir à la maison, même si ça t'a étonnée de voir qu'elle avait toqué à la porte avant d'entrer. Connaissant la situation quant à elle et Kassidy, tu n'allais pas inviter ton amante à la maison tout en faisant venir la gamine, t'avais clairement pas envie que ça pète d'entrée de jeu. Tu ne sais même pas si un jour ça passera. Quand elle te fait un câlin, tu fais en sorte qu'elle ne sente pas ton ventre, ce qui fait que tu te tends un peu. « Ca va et toi ma puce ? » répliques-tu avec un grand sourire. Tu la laisses filer dans la cuisine en riant. « Tu vois, je peux encore te surprendre après tout ce temps ! Puis c'est un peu tôt pour attaquer l'apéro, j'suis plus flic. » plaisantes-tu, parce qu'il est vrai qu'à l'époque, quand tu rentrais d'une intervention compliquée, il n'était pas rare de te voir prendre un verre d'alcool pour avaler la pilule et laisser ta journée loin de toi, qu'il soit quinze ou vingt heures.

    Après ça, c'est au tour de ton petit frère de faire son apparition, seul. C'est devenu si rare de le voir se ramener à ce genre de moments que t'es heureuse et ça se voit sur ton visage. Il te tend une petite boîte de chocolats, et tend la même à Roxy. « T'es trop chou Gael, merci ! T'es venu tout seul ? » Tu préfères demander. Même si tu n'as pas forcément une grande attache pour sa copine, tu as toujours fait en sorte qu'elle soit bien accueillie, qu'elle se sente de la famille, et Talia faisait la même chose. Seulement, t'as jamais eu l'impression qu'elle vous ait appréciées. Tant pis, ça changera pas ta façon de faire les choses. « Fais comme chez toi ! » Tu le vois arriver avec un soda entre les mains lui aussi. Faut croire que t'as lancé un concept sans le vouloir. « Super et toi ? Ca me fait plaisir de vous voir tous les deux. » T'as un grand sourire, tu préfères profiter de chaque instant heureux de ce moment, qui tu t'en doutes, prendra une nouvelle tournure bien assez tôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juil - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu hausse les épaules face à la question de ta mère adoptive. "Bah ça va. Tu sais révision, examens, tout ça tout ça. Vivement les vacances." Tu devais avouer que t'avais hâte d'être en vacances et de partir au Summer Camp. Même si tu te sentais un peu coupable de laisser Shannon toute seule pendant tout l'été. Enfin, elle serait pas vraiment seule puisqu'il y aurait sans doute Kassidy, mais enfin tu te comprenais. Tu attrapais alors un soda pour l'accompagner, contente de voir qu'elle buvait parfois autre chose que des bières. Enfin bon elle faisait bien comme elle souhaitait, après tout elle était majeur hein. Tu t'installe sur le canapé tandis que ton oncle arrive. Enfin ton oncle...le frère adoptif de ta mère adoptif. Mais bref pour faire simple, ton oncle. Il vous tend une boîte de chocolat chacune et tu ouvre immédiatement la tienne pour commencer à en manger. "Gosh, Gael t'es le meilleur oncle du monde tu le sais ça ?? Je t'aime." Tu lui fais ton plus beau sourire et retourne à ta boîte de chocolat tandis que ta mère et lui se mette à discuter. Toi dans ta tête t'es en train de réfléchir à un plan pour subtiliser la boîte de chocolat de ta mère sans qu'elle s'en aperçoive parce que clairement ils sont trop bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans surprise, l’accueil est chaleureux, agréable. Je me sens ici comme chez moi, parce que ma soeur et sa fille ont toujours fait le nécessaire pour, et ce même si on ne partageait pas le même sang, d’aucune façon. La situation familiale pouvait sûrement paraître étrange pour beaucoup, mais pour moi, elle était très simple. Ma sœur, sa fille, ma nièce. Qu’importe les liens du sang. Ça n'avait jamais eu une grande importance pour nous. Ou en tout cas, ça ne nous avait jamais empêcher de passer outre et de nous aimer. Malheureusement, ma petite amie n’avait jamais vraiment vu les choses de cette façon. Pour elle, ma situation familiale était beaucoup trop instable pour être saine, et pour permettre à qui que ce soit d’y avoir réellement sa place. Et ce n’était pas faute d’avoir tout fait pour l’intégrer. Mais je crois qu’elle préférait ne pas le voir. C’était donc sans réelle surprise que j’arrive seul, et hoche négativement la tête à la question de mon aînée. « Elle n’était pas disponible. Peut-être une autre fois. » Je ne sais pas pourquoi, je lui trouve encore des excuses. Surement pour ne pas laisser ma soeur et ma nièce penser qu’elles puissent être un problème.

    Un sourire s’affiche à la remarque de Roxy, qui me met du baume au coeur. « Merci Roxy ! Mais j’espère que ça aurait aussi été le cas si j’étais venu les mains vides. » Je lui tire légèrement la langue, taquin, avant de me diriger dans la cuisine et de revenir, soda en main à peine quelques minutes plus tard. Une nouvelle fois, je hoche la tête à la question de ma sœur, mais cette fois, pour affirmer ses propos. « C’est vrai, ça commençait à faire longtemps. Mais je suppose qu’on était tous un petit peu débordé ces derniers temps. » Roxy probablement très prise avec ses révisions, Shannon et moi par le travail, surtout que le retour au Lord Hobo avait été loin d’être facile. « Mais ça devrait être plus simple cet été ? » Je ne suis pas certain de la réponse, avec les vacances des uns et des autres, mais ça pouvait se tenter.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Aoû - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca te fait du bien de retrouver ta famille. Les choses s'étaient légèrement compliquées avec Maeve quand tu as découvert par hasard ce qu'elle faisait et pourquoi elle le faisait quand tu l'avais pressée de questions. Ton changement d'emploi, aussi, avait été assez compliqué à gérer. Passer de flic à responsable de la sécurité pour des personnes que tu traquais avant, c'était sans doute le plan le plus foireux que tu avais mis en place professionnellement parlant. Pourtant, t'as souvent usé de ruses pour arriver à tes fins. Mais t'en parle pas, de tout ça. Tu dis pas que t'es à la botte des Stealers sans en être vraiment, et que t'as parfois hésité à entrer dans leurs rangs. Mais maintenant, tu n'as plus de raison d'hésiter. T'as tout une famille à porter à bout de bras, qui va s'agrandir bientôt. Tu souris à ta fille, embrasse son front. « J'suis fière de toi, tu sais, ça ? » Tu l'as toujours été, mais ça faisait longtemps que tu ne lui avais pas dit.

    Gael annonce que sa copine ne viendra pas. Trop occupée. Comme bien des fois. Tu hausses les épaules. Après tout, tu peux bien garder tes pensées pour toi à son sujet. Tu as toujours fait de ton mieux pour qu'elle se sente bien avec vous, mais t'as la sensation que tout ceci n'allait que dans un sens. C'est pas comme si tu avais fait quelque chose de mal avec elle. « Tant pis, ça fera plus de bouffe pour nous ! » Autant prendre les choses du bon côté. Tout le monde au soda, c'est surprenant dans cette maison. Alors que toi tu fais ça parce que t'as pas le choix, eux le font par envie.. ou peut-être par soutien. « C'est vrai que c'est compliqué de faire concorder tous nos emploi du temps en ce moment, mais j'espère que ça va changer. » Tu sais que ça va changer. Mais c'est trop tôt pour le dire. « Ca dépend si vous partez au Summer Camp ou non. Je sais que je vais rester à Boston cet été. Vous avez prévu quoi ? » Toi, t'as prévu de devenir une baleine. Enfin, c'était pas prévu au départ mais c'est ce que tu seras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Aoû - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu rougis un peu quand Shannon se penche vers toi pour t'embrasser le front. T'es contente de savoir qu'elle est fière de toi. C'est important de savoir ça. Parce qu'elle est la seule famille qu'il te reste maintenant et que tu ne sais pas se que tu ferais sans elle. "Moi aussi je suis fière de toi tu sais ??" Oui parce qu'elle a quitté un métier qu'elle aimait pour toi. Elle continue d'être là alors que rien ne l'y oblige. Tu es vraiment fière qu'elle soit ta mère et tu te dis que tu n'aurais pas pu rêver mieux comme maman adoptive. Ta mère demande alors à ton oncle si sa copine compte venir et il répond que non. T'as envie de dire tant mieux. T'as jamais trop aimé cette fille, même si tu l'as jamais vraiment dis vu qu'elle était la petite amie de ton oncle. Et quand ta mère précise que ça fera plus de bouffe pour vous, tu ne peux t'empêcher de hocher la tête en signe d'approbation. Les deux commencent alors à parler du Summer Camp et tu répond entre deux bouchées de chocolat : "Avec Naëlle on a prévu d'y aller pour le mois de juillet et en août elle voulait m'emmener en Thaïlande je crois ou un truc comme ça." Se qui faisais que tu serais certainement absente une grande partie de l'été mais bon, tu avais le droit de profiter un peu après l'année compliquée que tu venais de vivre non ?? Mais d'un côté ça t'embêtais un peu de laisser Shay toute seule parce qu'elle aussi avait vécu des trucs pas cool cette année.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Aoû - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Personne ne se. formalise de l’absence de ma petite-amie. C’était chose courante et en réalité, je n’insistais plus vraiment quand elle refusait les invitations de ma famille. Il n’y avait que quand on rentrait à L.A qu’elle faisait un effort, avec mes parents, mais ici… Il est vrai que c’était peine perdue. Elle accusait souvent mes soeurs et ma nièce de la mettre mal à l’aise, de lui montrer qu’elle n’était pas à sa place, et moi non plus. Pourtant, je savais que ma famille était un modèle d’intégration, d’acceptation. Il suffit de voir la relation de Shannon et Roxy pour comprendre que tout le monde pouvait avoir sa place parmi nous, et pourtant, elle n’avait cessé de me répéter que rien n’allait pendant nos petites réunions familiales. C’était donc seul que je venais la plupart du temps, et encore, j’avais refusé bien des invitations de leurs part pour ne pas laisser ma moitié seule, la laissant penser que je la délaissais pour eux. Mais ma famille restait ma famille, et je ne voulais pas me couper d’eux.

    Alors seul j’étais venu, et même si on n’était que trois pour aujourd’hui, ça ne nous empêcherait pas de passer un bon moment ensemble. Il suffisait de voir les sourires échangés, l’accueil de chacun, la bonne humeur qui émanait de notre petit trio. Un trio qui a parfois du mal à se réunir, c’est vrai, mais un trio présent les uns pour les autres. « Oooh ! J’ai vu le programme, ça a l’air génial ! Pleins d’îles où le bateau va faire escale, plein d'endroits à visiter. » Le Summer Camp ne faisait pas parti de mon programme de cet été, mais je m’étais quand même intéressé au sujet, par curiosité, et parce que ma petite amie avait évoqué la possibilité de s’y rendre. « Je n’ai pas prévu d’y aller. Ni même de vraiment partir. Je pense que je vais rester ici, et que je rentrerais quelques jours à L.A, en profiter aussi pour voir papa et maman. Ca leur fera sûrement plaisir après tout ce temps. » Après tout, je ne les avais pas revu depuis presque six mois maintenant. « En tout cas, profite en bien, et envoie nous plein de photos de tes aventures là-bas. Que ce soit sur le bateau ou en Thaïlande ! » Que je lance à ma nièce, grand sourire aux lèvres. Si elle avait la possibilité de partir pendant deux mois, elle avait bien raison d’en profiter.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum