Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe start of something new
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    the start of something new
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    the start of something new 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    the start of something new AELOo03I_o

    the start of something new Djprofile1
    Description deux : the start of something new 584439dba6515b1e0ad75b6e

    the start of something new RhBDZU3c_o

    the start of something new Donast12

    the start of something new GqgP5fqV_o

    the start of something new ZvGWwq1B_o

    the start of something new Qkuawvv1_o

    the start of something new 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    the start of something new 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 19
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 550
    Messages : 45001
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juin - 8:43:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madison Vance | 09.06.2021 | Ok, le stress était clairement là, bien trop là. J'avais lancé quelque chose que je ne maitrisais plus. Si au début je me doutais qu'il refuserait à cause de mes conneries, je ne m'étais pas attendu à ce qu'il accepte. Enfin qu'il me fasse la demande. Qu'il vienne jusque chez moi pour en parler de vive voix. J'suis pas prêt, j'suis pas un mec qui se met en couple. Encore moins un mec qui se fout en couple avec un putain d'autre mec. J'déraillais complet, ça y est, ça s'trouve j'suis dans un coma depuis ma sortie de prison et j'fais des rêves grave chelous. Ouais, seule explication possible à tout ça. Assis sur le canapé, une bière à la main, la jambe qui ne cesse de bouger par ce stress qui me contrôlait, j'avais le regard qui ne cessait de se tourner vers la porte d'entrée. T'allais bientôt être là, et je sais pas encore comment j'allais réagir à tout ça.

    #holdson



    so why don't we rewrite the stars?


    donovan

    proud member of the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juin - 8:56:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en fait, c'était même déjà acté dans la tête de madison.
    parce qu'il ne demandait pas grand chose, à holden.
    enfin... le croyait-il.
    mais le voilà sur son vélo en train d'se diriger vers l'appartement d'holden,
    ce n'était surtout pas comme s'il l'avait quitté vers midi le jour même, mais il avait besoin que des choses soient balancés,
    que tout soit clair, surtout pour lui.
    et complètement essoufflé, il était déjà en train de tirer le vélo dans la porte de l'immeuble,
    ascenseur qu'il galère à pénétrer et il puait la transpiration.
    il aurait du finir le fond de son compte en banque et prendre un uber, ça aurait été bien plus pratique.

    toc, toc, toc.
    en espérant qu'holden puisse l'aider, il avait juste envie de boire un grand verre d'eau là,
    son vélo contre son bras qu'il essayait tant bien que mal de maintenir.
    mais entre la petite angoisse qui pointait le bout de ses émotions et le sport qu'il venait d'effectuer,
    voilà qu'madison s'était appuyé contre la porte, plus pour reprendre son souffle.
    comme si holden n'allait pas ouvrir la porte,
    comme s'il n'allait pas tomber à la renverse.

    @Holden Bishop
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    the start of something new 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    the start of something new AELOo03I_o

    the start of something new Djprofile1
    Description deux : the start of something new 584439dba6515b1e0ad75b6e

    the start of something new RhBDZU3c_o

    the start of something new Donast12

    the start of something new GqgP5fqV_o

    the start of something new ZvGWwq1B_o

    the start of something new Qkuawvv1_o

    the start of something new 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    the start of something new 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 19
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 550
    Messages : 45001
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juin - 9:11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madison Vance | 09.06.2021 | Ton poing contre la porte se fait entendre et c'est un boost d'adrénaline qui vient parcourir mon corps d'un coup. Un coup de stress, le coeur qui s'affole et les mains qui deviennent moites. J'me lève, les genoux flageolant alors que je me dirigeais vers la porte. T'étais là, derrière cette dernière. Un souffle et je venais t'ouvrir pour qu'on puisse avoir cette discussion. Et quelle discussion putain ! Elle me foutait dans un état pas possible. Sauf que tu te retenais à la porte et du coup, c'était limite si tu tombais sur moi, ton vélo sur l'épaule. J'te retenais in extremis, et toi tu recrachais presque tes poumons. « Why do you do sports if you can't catch your breath after some biking? » Oui j'me foutais de ta gueule, clairement. Mais c'était en tout bien tout honneur. « Come in, make yourself at home » Comme d'habitude hein.



    so why don't we rewrite the stars?


    donovan

    proud member of the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juin - 9:19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand il sent la porte se dérober sous lui, madison tombe en arrière et c'est holden qui le retient,
    il se moque de lui concernant ses capacités sportives, et mad fronce le nez en souriant.
    il tirait alors son vélo dans le couloir qu'il posait contre le mur et il se dirigeait vers la cuisine,
    tête sous l'évier en train de boire des litres et des litres et des litres.
    madison finit par se redresser et se retourner.
    holden n'avait pas aéré l'appartement, alors c'est... de manière ultra familière qu'mad ouvrit les fenêtres.
    et il pivotait.
    just so you know, i have a great condition ! but i still feel the hangover from two days ago. il frottait sa nuque légèrement, il en avait encore des courbatures.
    lui qui d'habitude ne buvait jamais jusqu'à devenir un autre, il en avait eu besoin.

    c'était la première fois qu'ils se retrouvaient dans cette situation.
    d'habitude, c'était facile.
    madison entrait, il faisait comme s'il était chez lui, il chantait, répétait, étudiait, attendait parfois holden ou ce dernier était déjà là,
    et ils s'envoyaient en l'air, ou regardait un film.
    même qu'une fois ils avaient joué aux cartes.
    là, c'était tellement différent que madison ne savait même pas par où commencer.
    do you wanna make rules ? peut-être que ça l'effraierait moins.
    madison s'avançait vers le canapé et s'y asseyait, les jambes remontées contre lui, le dos contre l'accoudoir.
    do you still want this ? qu'il murmurait. parce qu'il avait peur qu'holden ait dit ça juste pour l'garder auprès de lui, et pas par envie.
    au moins même de ne pas oser le regarder.

    @Holden Bishop
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    the start of something new 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    the start of something new AELOo03I_o

    the start of something new Djprofile1
    Description deux : the start of something new 584439dba6515b1e0ad75b6e

    the start of something new RhBDZU3c_o

    the start of something new Donast12

    the start of something new GqgP5fqV_o

    the start of something new ZvGWwq1B_o

    the start of something new Qkuawvv1_o

    the start of something new 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    the start of something new 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 19
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 550
    Messages : 45001
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juin - 9:29:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madison Vance | 09.06.2021 | « Yeah right » Dans le fond, me foutre de toi, de tes aptitudes sportives, c'était facile, c'était l'habitude. Te chercher, te titiller. C'était ce qui me permettait de ne pas penser à la suite. J'te faisais entrer dans l'appart et toi, tu te ruais directement dans la cuisine, pour boire à même le robinet. C'était suffisant pour qu'un sourire naisse sur mon visage. Naturel, c'était comme ça que t'étais. Je m'installais dans le canapé, te regardant te ressourcer autant qu'il le fallait, jusqu'à ce que t'en aies plus besoin. Et c'est là que tu sortais son visage sérieux, t'installant à ton tour sur le canap', dans le but d'initier cette conversation. « I... I don't know » Je t'imitais, dos à l'accoudoir, genoux repliés et le regard qui pointait sur les coussins. Une moue sur le visage et les épaules qui se redressent légèrement. « I don't... I'm scared of labels, of being put in a box.. But I know that I want you » Le regard qui se redresse pour finalement se poser sur toi. « I want you Madison, the good, the bad. I want the whole package and I just wanna be sure it's the same for you. Cuz' I'm no angel and I might... I might hurt people again, one way or another. » Alors ouais, j'allais faire des efforts, faire en sorte de ne pas recommencer mes conneries. Mais je pouvais pas changer du jour au lendemain.



    so why don't we rewrite the stars?


    donovan

    proud member of the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juin - 14:03:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    comme ça, là, en face à face,
    il y avait une tension différente, comme si l'air était devenu soudainement lourd et il avait bien fait d'aérer la pièce,
    la nuit permettait alors un rafraichissement instantané et madison sentait que sa nuque perdait de sa moiteur.
    mais les mots d'holden, ses révélations, cette façon qu'il avait de se dévoiler, ça le surprenait, en fait.
    il n'avait pas l'habitude et n'aurait jamais cru ça possible, pas après ce qu'il lui avait inlassablement répété.
    hurting people intentionally, or hurting people not on purpose are two different things you know...
    mais il avançait un petit peu son pied.
    toujours trop loin pour toucher celui d'holden, mais pour tenter de creuser la distance.
    i'm not going to force you on anything like... holding hands in public,
    or going to the restaurant, or kissing me in a park...
    parce qu'il était hors de question qu'on lui enlève le choix de faire son coming-out, comme on avait pu l'faire pour lui.
    et il voulait protéger de toute façon cette relation des yeux trop malveillants. parce qu'il se ferait détester, finalement, d'être là.
    par toutes les personnes qui avaient demandé expressément à madison d'abandonner holden à son sort,
    vu qu'il était le mauvais objet de l'histoire.
    at least, you try... not to change, because i don't want to.
    but to... evolve ? be a better human ? i don't know the words but you got me.

    et sa jambe s'étirait un peu plus pour atteindre la sienne.

    i told you how i feel already... et il osait même pas l'regarder.
    parce que c'était une question d'amour. ce grand mot qui terrifiait.
    and i want things to work.
    with every rule, every concession i have to make.

    c'était peut-être toxique, mais il était prêt à faire toutes les modifications du monde,
    tous les changements, toutes les règles,
    pour que ça marche.

    il voulait seulement qu'holden essaie de comprendre que ce qu'il avait fait, c'était mal.

    @Holden Bishop
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    the start of something new 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    the start of something new AELOo03I_o

    the start of something new Djprofile1
    Description deux : the start of something new 584439dba6515b1e0ad75b6e

    the start of something new RhBDZU3c_o

    the start of something new Donast12

    the start of something new GqgP5fqV_o

    the start of something new ZvGWwq1B_o

    the start of something new Qkuawvv1_o

    the start of something new 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    the start of something new 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 19
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 550
    Messages : 45001
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juin - 20:11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madison Vance | 09.06.2021 | « I might hurt them on purpose » Parce que je suis violent, que je suis vil même. Je suis pas du genre à croire aux happy endings. Alors ouais, c’était compliqué de m’imaginer stopper cette vie que je menais, sous prétexte que tu étais mon petit-ami. On en était pas encore là mais c’était ce qui se profilait. « Hopefully » Sauf si tu veux subir un rejet mais je pense pas que ce soit vraiment ce que tu veuilles. Il fallait que j’assume tout ça, mais j’étais pas vraiment du genre à kiffer les insultes, les regards, les remarques. Je prenais trop l’avis des gens à coeur et c’était ce qui me portait préjudice. Valait mieux pas que tu saches pour le mec que j’ai battu presque à mort. Ta jambe touchait la mienne, et je me sentais électrisé. C’est pour ça que je te lâchais pas du regard, quand toi tu n’osais même pas me regarder. « Look at me » que je finissais par dire, attrapant tes deux chevilles pour t’attirer d’un coup sec à moi. « Nobody should know… except one person each side » Honey pour moi, de toute évidence. Toi… je sais pas. Je connaissais pas grand monde dans ton entourage, tout comme la réciproque était vraie. Mais qu’importe. « You might need to guide me… I’ve never done that before. Relationships… I suck at it »



    so why don't we rewrite the stars?


    donovan

    proud member of the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juin - 20:29:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parce qu'il avait peur de mal dire, d'être sur la mauvaise voie,
    de ne pas être à la hauteur de ce qu'il voulait.
    ils travailleraient, ensemble. et il lui montrerait que la vie peut-être encore plus savoureuse quand on ne fait pas de mal aux autres impunément.
    et holden, il impose ses règles comme ça, en le forçant à le regarder.
    alors il n'a pas l'choix et lève le regard, au moment même où il l'attire à lui,
    les jambes de madison se retrouvent emmêlés dans celle de celui qu'il désire, par dessus tout.
    alors il hoche la tête silencieusement, acquiesce et fera en sorte que ça soit protégé de tous les regards.
    un proverbe connu annonçait pour vivre heureux, vivons cachés. et il allait l'appliquer jusqu'à la moindre lettre.

    madison glissa une de ses mains sur l'avant bras d'holden,
    la laissait glisser tout le lien jusqu'à attraper ses doigts et qu'ils se croisent,
    i promise you : it will work. i will use every inch of my soul to do it.
    parce qu'il était hors de question que ces flammes qui régnaient dans son estomac ne s'éteignent.
    prêt à accepter la plus belle forme de destruction, même, si ça le laissait auprès d'holden.
    alors il relevait leurs mains vers sa bouche pour embrasser le dos de celle d'holden,
    fermant les yeux pendant une seconde.
    et durant cette seconde où son sourire apparut contre sa peau,
    il ne pensait plus à rien d'autre qu'à tout ce qu'il éprouvait pour holden.
    et ça valait tout l'or du monde.
    you know... qu'il dit en relevant le visage, i used to date girls.
    and i was so bad at it because... something went off.
    c'était juste qu'il était pleinement homosexuel.
    holdensexual. smile.
    mais il avait vu, lu, écouté assez d'oeuvres pour savoir ce qu'il fallait ou ne fallait pas faire.
    mais la leur, d'histoire, elle commençait maintenant.
    first step. close your eyes.
    et il attendait qu'holden l'écoute et s'exécute.
    parce qu'il y avait toujours ce truc là, qui rongeait madison et qui lui posait des questions éthiques.
    just imagine... imagine a guy talking to me.
    and... fuck me. took my innocence. because he wanted to have money by fucking me.

    il ne lâchait pas la main d'holden, même s'il avait envie d'essayer de partir.
    just imagine for a second... that someone tryin to manipulate me to fuck me... no,
    not fuck me. to make love with me because it was fun and i was naive and this guy... he get money from his friends. told me that i was nothin but a bet.


    et s'il ne le comprenait pas maintenant, peut-être que de se le rentrer dans le crâne,
    à force,
    il comprendrait.
    parce que tout résidait là dedans.
    par cet acte qui méritait justice affective.
    feel what you could feel...
    il se mord l'intérieur de la joue.
    and remember that i'm with you.

    @Holden Bishop
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    the start of something new 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    the start of something new AELOo03I_o

    the start of something new Djprofile1
    Description deux : the start of something new 584439dba6515b1e0ad75b6e

    the start of something new RhBDZU3c_o

    the start of something new Donast12

    the start of something new GqgP5fqV_o

    the start of something new ZvGWwq1B_o

    the start of something new Qkuawvv1_o

    the start of something new 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    the start of something new 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 19
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 550
    Messages : 45001
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juin - 21:30:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madison Vance | 09.06.2021 | « What if I hurt you, somehow? » Est-ce que tu vas me quitter, m’abandonner ? Faire en sorte de me laisser sur le bas côté pour que je sois tout seul et sans toi ? C’était quelque chose qui m’effrayait. Je pense que tu ne te rends pas compte de cette peur qui me tiraillait. Certes, j’étais du genre à clamer haut et fort que je n’avais peur de rien. Mais si, j’avais peur de perdre ceux que j’aimais. Et peut-être que t’allais en faire partie, t’étais bien parti pour en tout cas. « How bad? » T’étais bien plus proche de moi, tes doigts entrelacés aux miens et j’étais pas forcément à l’aise avec tout ça, mais ça rendait le moment bien plus… intime ? C’était bizarre cette sensation qui me prenait les tripes. Entre des papillons et des brûlures d’estomac. J’me mettais à sourire à ton adjectif. « Shut up, you didn't know ‘bout me then » Mais ouais, j’aimais le fait que tu sois ça, que tu ne veuilles voir personne d’autre que moi. Mais tu me demandais de fermer mes yeux, chose que je faisais, imaginant alors que t’allais m’embrasser, parcourir tes doigts le long de ma peau, cherchant à consommer ce nouveau statut relationnel. Mais non, j’étais loin du compte. Si j’avais un petit sourire aux lèvres au début, c’était plus vraiment le cas quand je comprenais où tu voulais en venir. Mâchoire qui se serre et quand finalement tu avais fini, je rouvrais les yeux, regard bien trop noir pour le moment qui était supposé être bien. « I fucking hate you right now. Like really. » Ma main se défaisait de la tienne et je me levais du canapé pour commencer à faire les cents pas. « Why are you ruinin’ this? » Un soupir, l’agacement qui sortait par toutes mes pores. « I… I’m not ready for this, ok? I don’t tanna talk ‘bout this, think ‘bout this, or whatever, got it? »



    so why don't we rewrite the stars?


    donovan

    proud member of the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juin - 21:42:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    au final, il avait commis sa première erreur.
    ruiner ce moment.
    mais ce qu'holden ne comprenait pas, c'est ce que ça grignotait son cerveau,
    d'imaginer seulement qu'il puisse aimer faire du mal intentionnellement aux gens.
    aux gens innocents, tout du moins.
    l'éthique dirait que sa façon de penser, sélective, n'était pas la bonne, mais s'il s'en prenait à des personnes qui le méritaient, madison aurait plus de facilité à l'excuser, lui pardonner.
    holden finit par se lever, l'envoyant balader,
    balançant ses jambes sur le côté et mad les mit sur le sol en levant les bras.
    ok ok ! i won't ! tant pis.
    combien de temps est-ce que tout cela allait prendre ?
    pas qu'une deadline était là, présente,
    et holden l'avait dit, il le faisait pour madison, et peut-être qu'un jour, il le ferait pour lui-même.
    son espoir s'amenuisait mais il ne le perdait pas parce qu'il était hors de question qu'il abandonne.
    il soupirait alors en se levant, et la nuit était désormais bien présente.
    il allait vers la fenêtre pour s'y mettre dos et que la fraîcheur de la nuit vienne l'apaiser,
    le regard porté sur holden.
    son petit-ami.
    trop étrange.
    i'm sorry. i thought... la nuque qui s'affaisse légèrement, le regard porté sur ses pieds.
    i think i want things to get done too fast. en fait, si holden était le dur, le caïd, le cognard, le violent du couple,
    c'était madison qui émotionnellement, était beaucoup plus stable.
    et il lui fallait l'ancrer dans sa tête.
    pas de dispute. pas maintenant.
    pas aussi tôt. que ça ne démarre pas mal. que ça se préserve des dégâts.
    qu'ils s'attardent sur de la paix, en priorité.
    leur relation se construisait sur des bases tellement bancales qu'il fallait réussir à ne pas tanguer,
    et il se rendait bien compte que l'aventure allait les amener vers des retranchements complexes,
    mais tout ce que madison voulait, c'était que ça soit fluide, sans pépin.
    don't be mad. love me instead. mais cette pensée, il l'enfouissait dans son crâne, à double tour.
    il voulait aller l'voir, l'attraper par la taille, l'embrasser, et juste s'mettre contre lui,
    mais il avait peur de s'faire jeter.
    à raisons, certes, mais madison n'avait pas envie de prendre ce risque.
    first fight as a couple. we can celebrate with a beer. essayer de détourner.
    de contourner.
    pas à l'aise.
    même pour lui, c'était nouveau.
    parce que c'était sa première fois, d'une façon ou d'une autre.

    @Holden Bishop
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum