Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La musique est bonne, les invités arrivent les uns après les autres. La soirée s'est montée rapidement, en deux semaines à peine mais vous vouliez que tout le monde soit présent avant les vacances, avant le Summer Camp, avant les obligations des uns et des autres mais surtout, avant la reprise des cours et de la routine. Vous vouliez qu'il fasse beau, qu'il fasse chaud. C'est pari réussi. Hors de question pour vous de le faire aux Caraïbes. Cette destination n'aurait pas réuni tous ceux que vous chérissez et faire la fête sans certaines personnes n'est même pas envisageable. Vous êtes heureux, tu es heureux Thadee.

    __

    Tu rigoles aux mots de Colombe. Il est cool tu vas voir, il arrive presque à tes chevilles, dis-tu sur le ton de la plaisanterie évidemment. Si Eben t'entendait, il te tuerait. Tu ne le penses pas. Pour toi, c'est l'être le plus merveilleux que cette terre peut porter. Tu ne jures que par lui. Oui voilà, contiens-toi, je suis très jaloux. Je m'en voudrais de devoir te tuer, que tu réponds avec un sourire malicieux pourtant bourré de vérité. Jaloux et même un peu parano. On t'a déjà fait la remarque une fois. Tu veux bien le concevoir. Tu lui prends le bras pour l'emmener avec toi. Voir du monde peut lui faire le plus grand bien. Surtout que tu sais que sa copine Danae va aussi être de la partie. Tu rigoles à la remarque de Colombe. Toujours dans l'abus celle-là. Ah ça aurait pu, il est presque irréel tellement il est parfait, réponds-tu en regardant ton Eben dans les yeux. Tu meurs d'amour pour lui. Tu en deviens niais Thadee. Tu t'en fou, ce soir tu as le droit, c'est permis. Tu as signé pour ça aussi.

    __

    Ahh, tu as enfin l'occasion de découvrir et de parler avec l'homme qui fait battre le coeur de ta meilleure amie. Elias. Tu rigoles à la remarque de Poppy. Juste un petit peu, t'inquiète, plaisantes-tu. Tu la taquines, c'est mignon. Ils sont mignons tous les deux. Tu souris malicieusement. Merci beaucoup, réponds-tu en te rapprochant d'Eben. Que de compliments ce soir. Tu éclates de rire en entendant le surnom que Poppy donne à son nouvel amant. C'est la première fois que tu la vois aussi mielleuse.  Fais gaffe minou, avec cette chaleur ne va pas attraper une insolation, taquines-tu Elias gentiment avec un clin d'oeil pour lui faire comprendre que tu n'es pas sérieux. En plus, son haussement d'yeux te fait mourir. Il est cool en fait son gars. Vous les laissez s'éloigner pour aller chercher un truc à boire.

    __

    Un tendre sourire s'échappe de tes lèvres alors que Minha propose déjà son aide pour le mariage. Elle est cute cette fille. Je ne suis pas contre un peu d'aide, par contre, pour les costumes c'est mister Versace qui s'en occupe. Il a déjà réservé ce droit avant même que je ne songe à demander la main d'Eben, rigoles-tu. Tu fais un signe de la main à Thélio qui semble en grande conversation avec Eliott. Inutile d'aller à la pèche aux informations, il viendra forcément te raconter. Quel commère celui-là. Ton regard se pose de nouveau sur  Minha. On a pensé le faire à Londres, au moins une partie du mariage en tout cas. Vos deux familles viennent de là-bas, ça serait un bon deal pour tout le monde. Et surtout l'occasion que vos familles, en un sens plus large, soient présentes aux festivités. Tu regardes Eben, légèrement gêné alors qu'elle demande à parler à Minjun. Tu as fait une connerie Thadee. Mais il se passe quoi entre eux au final ? J'ai pas suivi, lui demandes-tu, histoire de te mettre à la page. En vrai, ça aurait été pas mal que tu te renseignes avant de dire une boulette. Tu les regardes partir avec une pointe de curiosité.

    __

    C'est au tour de ta cousine de vous présenter ses félicitations. C'était légèrement tendu avec elle il y a quelques jours mais la soirée n'est pas aux règlements de compte. Surtout qu'elle fait le premier pas en allant vers Eben et toi. Merci Layla, c'est gentil, que tu réponds en venant la prendre délicatement dans les bras. Comme pour enterrer la hache de guerre. Elle vous présente Avery, son invité. Merci mon vieux, enchanté également, réponds-tu avec un large sourire sur les lèvres, lui tendant une main amicale pour qu'il la serre. Tu jettes un rapide coup d'oeil en direction d'Eben et tu bombes le torse. Il connait ta fierté, il sait que c'est pas toujours évident d'être un Rothschild et de faire des efforts pour mettre de l'eau dans son vin. Si tu deviens moins impulsif, c'est grâce à lui et à son tempérament qui te fait un bien fou.

    __

    Les autres Rothschild se ramènent aussi. Reyes, Danae, leurs invités et la petite Emma. Tu es réellement content qu'ils soient là. Merci mon frère, que tu réponds en répondant à sa poignée de mains. Et forcément, quand il y a Emma dans les parages, les autres ne comptent plus. Tu fais un bisou à ta nièce, tu lui demandes même si son tonton préféré est beau. Elle répond oui d'un signe, cette petite est une perle rare. Salut Ana, enchanté, je suis surpris qu'on ne se soit pas encore rencontré avant. Merci beaucoup, c'est très gentil. Avec tout ce qu'il s'est passé, tu l'as déjà croisé une fois ou deux mais vous n'avez jamais entamés le dialogue auparavant. Emma vous tend un petit sachet que tu viens saisir naturellement. Merci ma puce, que tu réponds avec enthousiasme. Tu es accro à cette gamine. Quand elle est là, tu te radoucies à vue d'oeil. Je peux ouvrir ? Tu reconnais bien la touche romantique de ton frère à travers les bracelets qu'il vous offre. Ils sont magnifiques, c'est toi qui les as choisis ? Tu nous les mets ? La petite Emma te met le bracelet ainsi qu'à Eben. Tu le remercies tous les deux pour ce geste adorable. Ta soeur Danae arrive bien vite, toi tu restes focus sur Emma, ça vaut mieux. Tu lâches un  délicat sourire quand elle vous félicite. Merci. Tu regardes Eben, tu sais que ton choix est bon. Tu ne peux pas regretter un choix pareil. C'est tout bonnement impossible. Cet homme est d'or à tes yeux. D'une valeur inestimable. Danae vous présente son homme à elle. Tu bois une gorgée de champagne. Mine de rien, c'est déjà ton troisième verre Thadee, va doucement. Enchanté, que tu réponds simplement, avec un signe de la tête. Pour le coup, tu comptes sur Eben pour être plus expressif que toi.

    w/ @Colombe Perol @Eben Wolford @Poppy Deauclaire @Layla Rothschild @Minjun Baek @Minha Wolford @Eliott Marriott-W @Thélio Versace @Reyes Rothschild @Avery Langford @Elias Wertheimer @Ana Goldsack @Danae Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    sun manquait une soirée grandiose ? impossible. encore moins lorsqu'elle concerne un évènement si grandiose. certes les fiançailles inattendues mais pas surprenantes. ils se sont bien trouvés et il est persuadé qu'ils ont fait le bon choix. après tout pourquoi se priver de l'amour quand il frappe à notre porte ? smoking blanc, mocassin blanc, il est parfaitement apprêté comme toujours. quelques touches dorés viennent compléter l'ensemble. la tenue ne serait pas complète sans les détails qui font la différence. voiture avec chauffeur qui l'a mené lui et @Flor Yuan jusqu'au yacht. pas de retard possible. de toute façon ce n'est pas dans ses habitudes." merci de m'accompagner ce soir. ce sera aussi l'occasion de fêter le job que tu as décroché. " main qui lui tend pour l'aider à rejoindre le pont du bateau. foule effervescente, difficile de se frayer un chemin jusqu'aux rois de la soirée." tu crois qu'il y aura assez à manger pour toi ce soir. " qu'il taquine flor en jetant un regard vers le buffet. ne connait pas grand monde ici. mais tant pis ça ne va pas les empêcher de profiter. et c'est d'abord vers @Eben Wolford qu'il se dirige, entrainant sa cavalière à sa suite. célébrité de ce soir vers qui il parvient à se frayer un chemin." vous sortez déjà le grand jeu pour les fiançailles. je n'imagine pas ce que ce sera au mariage ! " somptueux sans doute, sauf s'il existe un mot encore plus fort." félicitations. " coupe levée à cette phrase avant d'entamer les présentations." je te présente flor. une très bonne amie à moi. " amie. pourtant il aimerait employer un autre mot." elle risque de dévaliser le buffet. mais sinon elle n'est pas méchante. " rire dans les paroles.
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 5 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 5 QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 5 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 5 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 5 H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 5 ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 5 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 5 WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 5 VoZa3yMI_o

    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 5 ZtLI9Qt

    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 5 XKfqo0gb_o

    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 5 Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 5 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Alors c'est vrai ? Son meilleur ami allait réellement se marier ? Astra était si heureuse pour @Thadee Rothschild, il méritait tout ce bonheur et encore plus encore. Ce soir était un grand soir, il s'agissait de la célébration des fiançailles, mais surtout, Astra allait enfin rencontrer @Eben Wolford. Elle n'avait malheureusement pas eu l'occasion de le croiser au bal. Arrivant sur le bateau un sourire contre les lèvres, le choix des lieux était parfait. Cela prouvait bien les bons gouts du couple à l'honneur. Elle avait décidée de venir seule ce soir, n'ayant pas réellement le temps ni l'envie de se trouver un accompagnateur, elle savait qu'elle pouvait croiser quelques visages connues. Un sourire qui ne quittait pas ses lèvres lorsqu'elle voyait le couple de la soirée, Thadee et Eben étaient déjà bien entourés.  Tant pis, elle était là pour les féliciter avant tout. Mais sur le chemin alors qu'elle attrapait un verre, elle ne pu s'empêcher de reconnaître sa soeur @Poppy Deauclaire accompagnée d'u beau brun, elle en déduit rapidement qu'il s'agissait de son copain @Elias Wertheimer. Et bien, elle rigolait pas la petite soeur, elle avait tapée dans le gros lot. Elle était fière d'elle, elle avait remarquée son potentiel dès son jeune âge. Elle s'approchait pour offrir une étreinte à Poppy. Je suis contente que tu sois là ! Avec ton amoureux en plus ! Dit-elle presque un peu trop heureuse alors qu'elle posait son regard sur Elias. Alors c'est toi qui a fait chavirer le coeur de ma petite soeur ? Fais attention c'est un ange et elle a 2 soeurs et 3 frères pour s'occuper de toi si y'a un problème. Mais je suis enchantée de te connaître. Dit-elle d'un air faussement menaçant. Evidemment elle disait ça avec humour et elle le montrait dans le ton de sa voix, pourtant au fond d'elle, elle le pensait. J'vais tenter de féliciter les tourtereaux. Dit-elle souriante alors qu'elle se tournait vers le couple, n'hésitant pas à offrir une étreinte à Thadee, elle était heureuse de le voir et elle ne le cachait pas. Mon chéri, comme t'es beau ce soir ! Je suis si contente pour vous, félicitation !  Dit-elle toujours aussi souriante alors qu'elle regardait Eben, décidément, Thadee avait de bons gouts autant que pour la fête que pour les hommes. Ils allaient si bien ensemble. Enchantée d'enfin te connaître Eben, j'attends ça depuis si longtemps ! Dit-elle, ils avaient dû entendre ça toute la soirée, mais elle tenait quand même à dire à quel point elle était heureuse pour eux. Son regard qui divague autour d'elle, elle souriait en voyant sa meilleure amie @Layla Rothschild débarquer, évidemment qu'elle serait là. Et une soirée sans elle, ne pouvait pas être bonne. Elle était heureuse de la voir accompagné d'@Avery Langford, ils n'avaient pas eu le temps de faire connaissance au bal, elle espérait que ce soir ça serait différent. Elle lui faisait signe pour que leurs regards se croisent, elles étaient là toutes les deux ce soir, cela rendait la soirée encore meilleure.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 5 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    evan t'a demandé de l'accompagner à la soirée de fiançailles de son frère. tu avais hésité à accepter sa proposition mais il avait fait un effort et un pas vers toi. alors tu avais accepté. tu avais mis ta plus belle robe blanche pour l'occasion et l'avait rejoint sur le yacht juste avant qu'il ne prenne le large. le décor était magnifique, les gens aussi. antithèse de ton univers, arwen. tu ne savais pas trop où t'y retrouver. tu n'avais jamais fricoté avec ce genre de vie et de fêtes. @Evan Wolford te sort de tes pensées. "ça va, j'ai pas le mal de mer." t'es plutôt comme un poisson dans l'eau en général. "je ne suis juste pas habituée à tout ça. je ne connais pas du tout, je suis comme une gosse qui découvre disney... en plus intimidée." vous êtes à l'écart, tu apprécies le geste. tu lances un sourire à evan, tu n'as pas prévu d'être son boulet. "merci de m'avoir invité. après le bal, c'est super. on peut se mélanger à ta famille et tes amis, je vais bien. promis." tu vois @Avery Langford au loin, visage rassurant. bon @Layla Rothschild n'est pas loin mais tu feras avec la blonde sans grand problème tant que tu es avec un autre visage familier. "on peut féliciter ton frère et après rejoindre avery ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    wolford rothschild's engagement
    everybody 
    oh arrête d'être si mignon. moi je vois que toi en tout cas. répondais-je à @Elias Wertheimer toute souriante. je vais enfin pouvoir te présenter à mon meilleur ami @Thadee Rothschild et je suis trop fière d'ailleurs. je ne fais que parler de lui donc à un moment il faut bien qu'il mette un visage sur un nom. je suis toute rouge quand il évoque le coup du FBI et donc des recherches sur sa cavalière. heureusement que thadee ne m'en veux pas trop d'avoir été aussi chiante à lui parler d'elias qui maintenant est enfin mon petit ami. je me mets à rire à sa réponse. quand je demande des boissons à celui-ci, il a l'amabilité de vouloir les chercher et je réfléchis. n'importe... enfin un cocktail je sais pas ce qu'il y a. je ne suis absolument pas lourde pour choisir ma boisson, moi. je rigole quand thadee taquine elias par rapport au surnom que je lui ai donné, j'espère qu'il ne m'en voudra pas. oh mais qui vois-je? je suis trop contente quand @Astra Deauclaire s'approche de moi, je la prends dans mes bras lui déposant un baiser sur ses joues. je ne pouvais pas louper les fiançailles de mon meilleur ami. ça me fait trop plaisir de te voir ici. et oui, tu va enfin pouvoir le rencontrer. j'en ai parlé la semaine dernière lorsqu'on s'est vu entre frères et soeurs sur la terrasse d'un bar. et voilà qu'elle lui mets encore plus de pression qu'il en a, le pauvre. arrête astra. il a déjà bien assez la pression. je lui adresse quand même un petit sourire taquin, regarde mon petit ami et lui dépose un baiser sur ses lèvres. un baiser rapide, mais chaleureux. tu vois, il est mignon comme tout. aucun risque. je m'adressais à ma soeur en riant et je hoche la tête quand elle dit aller voir les tourtereaux. désolée, chéri. j'espère que ça t'as pas trop mis mal à l'aise. no stress. c'est notre première sortie public en amoureux alors je ne veux pas que te mettre la pression.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà une arrivée qui fait chaud au coeur, qui t'élargit le sourire jusqu'aux oreilles. Ta Astra est enfin là. Tu l'attendais depuis un petit moment, tu as même cru qu'elle ne viendrait pas. Pourtant, elle t'avait fait part de son impatience quant à cette soirée. Tu es vraiment heureux de la retrouver et, bien évidemment, quand elle te prend dans ses bras, tu ne te fais pas prier pour répondre à cette étreinte. Tu la serres contre toi, heureux et ému de la voir ici. Il n'y a que des gens que tu aimes ici Thadee. C'est agréable comme sensation. Tous tes proches n'ont jamais été autant réunis que ce soir. Merci beaucoup jolie fleur, je suis si content que tu sois là. Elle se tourne pour découvrir ton futur mari. Astra, je te présente Eben, Eben, Astra. Normalement les présentations auraient dû se faire bien avant mais l'occasion ne s'est pas présentée. Je ne t'avais pas menti, c'est un bel homme, pas vrai ? t'amuses-tu à dire pour taquiner Eben et le mettre légèrement mal à l'aise. Pourquoi pas le faire rougir, tu adores ça.

    Et après cette petite taquinerie, c'est Sun qui débarque, avec sa jolie invitée. Tu lèves ta coupe en direction d'eux. Merci mon ami, et oui, tu nous connais, nous avons la folie des grandeurs. Enfin toi surtout. Tu as voulu faire cette fête rapidement pour qu'un maximum de gens soient présents avant les vacances. Tu poses ta main au niveau de ton corps et acquiesces d'un signe de tête. Ouais, l'alcool commence déjà à faire effet. Merci. Des compliments venant de lui sont inestimables. Surtout maintenant que tu sais l'aide qu'il a apporté à ton homme. Enchanté Flor, c'est dont elle la fameuse fille, le fameux crush.

    w/ @Astra Deauclaire @Sun C. Leelapun @Flor Yuan @Eben Wolford
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 5 Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Description un : (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 5 MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 223
    Messages : 11247
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tenue de Siloé || @Kian Rothschild et toi arrivés sur le yacht main dans la main. Et c'est finalement vers le couple de nouveaux fiancés que vous vous diriger. @Thadee Rothschild se présentant le premier avant d'expliquer comme la demande s'était déroulée avant qu'@Eben Wolford termine le tout de la même façon. Tu en profites donc pour te présenter aussi. "Siloé, pour moi." avant d'écouter leur récit qui donne envie de rêver carrément. Ils n'ont pas fait les choses à moitié. Et ça se voyait dans leurs regards que cette histoire d'amour, elle était belle et bien réelle. "Ça devait être tellement émouvant."continuas-tu, t'imaginant même que ça pourrait t'arriver un jour. Relevant les yeux vers les autres personnes présentes, c'est sur @Avery Langford en compagnie d'une blonde @Layla Rothschild. "Hey, avery est là. On va le voir?" Tu n'attendis même pas la réponse du jeune homme avant de l'entraîner à ta suite, ta main toujours dans la sienne. Arrivant auprès de l'autre couple, tu pris tout de suite ton frère dans tes bras. Même si vous aviez des frictions de temps en temps, tu saurais pas vivre sans lui. "Av, je m'attendais pas à te voir ici." dis tu, souriant tout de même à sa cavalière pour la saluer.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    thaben engagement party
    | tellement que je suis dans l'euphorie j'oublie de présenter les fiancés à siloé et inversement. c'est eux-mêmes qui s'en chargent, naturellement. ils m'en veulent pas, ils connaissent mon côté étourdi. les oreilles bien tendues pour écouter le récit de la demande thaben. mon cousin débute et eben raconte l'autre moitié. sourire destiné à @H. Siloé Langford lorsqu'elle me remercie de mon invitation. tu vois quand tu veux thad. j'aurais pu parier que l'initiative venait d'@Eben Wolford et non de @Thadee Rothschild. il est si peu démonstratif d'habitude mais c'est une bonne chose qu'eben sache le sortir de sa zone de confort. ça prouve qu'il ferait n'importe quoi pour son bien aimé. siloé et moi nous écartons et c'est là qu'elle me signale la présence de son frère (@Avery Langford) avec à ses bras, ma soeur @Layla Rothschild. elle m'a parlé d'un garçon auquel elle tient quelques jours plutôt et que je rencontrerai ce soir. c'est chose faite. je peux mettre un visage à celui qui donne des tourmentes à ma soeur adorée. j'imaginais pas que le garçon est le frère de celle qui fait tourmenter mon propre coeur. quelle coïncidence. anodine, ça m'étonnerait. poignée de main avec @Avery Langford, un bisou déposé sur les joues de @Layla Rothschild. lays, avery. vous êtes bien assortis. autrement dit qu'ils font un très beau binôme. je le connais peu mais s'il est comme sa soeur @H. Siloé Langford c'est forcément quelqu'un de bien. vous êtes les prochains à passer l'étape ? ils sont même pas en couple. enfin je sais plus. mais au moins ça les oblige à éclaircir leur relation.
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 5 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 5 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 5 SFPDcMw7_o

    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 5 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 5 QXQhb65O_o

    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 5 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 5 QU8R1PF9_o


    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 5 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 5 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 177
    Messages : 10756
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juin - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'une des étapes la plus importantes est arrivée. Ce soir, tu rencontres le meilleur ami de @Poppy Deauclaire. T'as un peu la pression. C'est comme l'étape du grand frère pour le coup, comme tu n'as pas eu à la vivre avec Leonel, tu le vis avec @Thadee Rothschild. Mais il te semble cool et le courant passe bien. Faut dire, qu'est-ce que tu ne ferais pas pour Poppy, franchement ? Elle t'appelle minou devant tout le monde et tu ne peux t'empêcher de lever les yeux au ciel. Ouais bon, toute crédibilité est piétinée. Tu n'as plus de virilité. D'ailleurs, Thadee ne manque pas de te le faire remarquer et tu hausses les épaules l'air de dire qu'est que ce tu veux ? ou encore qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour ? Mais, en es-tu vraiment là ? C'est encore tout frais pour toi ! Tu tentes de faire de ton mieux. Elle a plus d'expérience que toi en matière de relations amoureuses. Tel un gentleman, tu lui proposes d'aller lui chercher un verre. Elle te demande un cocktail mais, tu n'as pas le temps de partir qu'une jolie blonde (@Astra Deauclaire) vous rejoint. De ce que tu comprends, il s'agit de sa grand soeur. Oh, t'en fais pas. Leonel m'a déjà mis en garde. Tu rigoles jaune pour le coup. C'est une constante pression et la demoiselle en rajoute une couche. Elias, enchanté de faire ta connaissance. Tu esquives un sourire, glissant ta main dans le dos de la belle. Ouais, tu vas faire les choses bien, y a pas de raisons. Poppy vante tes mérites auprès de sa soeur et tu rigoles en l'entendant parler de toi comme quelqu'un de tout mignon, comme un petit chien bien docile. Tu joues le jeu, levant les bras d'un air innocent. Je mords pas, promis ! Tu te tournes vers Poppy et Astra disparait dans la foule pour vous laissez en tête à tête. T'inquiètes pas. Tu déposes tes lèvres contre les siennes avant de reprendre : Je vais te chercher un verre, je reviens. Et c'est ce que tu fais. Un aller retour rapide, un cocktail à base de tequila et un verre de whisky. Tu lui tends son verre avant d'inspirer profondément. C'est qui la prochaine personne que tu me présentes, que je me prépare mentalement ?! Tu la charries bien entendu. Même pas peur !



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 5 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 5 UNLERImi_o (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 5 DMOe94qI_o (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 5 S5kIdeOR_o

    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 5 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 5 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 5 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 5 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 227
    Messages : 24586
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juin - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tant de monde, tant d'informations, j'en deviens légèrement submergé. @Colombe Perol qui peut attester dorénavant de la possessivité de @Thadee Rothschild à mon égard, @Minha Wolford qui s'emballe sur notre futur mariage avant que mon futur époux ne donne ses propres informations et avant que @Minjun Baek et elle ne s'éloignent pour parler sérieusement - j'en murmure un ❝ j'en sais rien ❞ à Thadee lorsque celui-ci me demande s'il se passe quelque chose entre eux, encore - @H. Siloé Langford qui s'émeut de la demande de fiançailles, @Poppy Deauclaire et @Elias Wertheimer qui nous félicitent au même titre que @Layla Rothschild dont je baise les joues, et son invité @Avery Langford que je salue en retour, @Reyes Rothschild qui vient nous féliciter aussi en compagnie de @Ana Goldsack, son invitée. Je salue sans cesse, et me fige quand @Danae Rothschild arrive avec son petit-ami, @Abelard Z. de Belgique-S.. Je souris instinctivement, me montre heureux de la voir. La surprise est de taille quand Thadee se montre courtois. Sans attendre, j'en profite pour serrer la main de Abelard chaleureusement. ❝ Ça fait plaisir de te rencontrer enfin. ❞ Malaise évité. Par chance entre une demoiselle dynamique dont le "mon chéri" me fait écarquiller les yeux. Thadee m'a contaminé, c'est officiel, et si quelqu'un s'était adressé à moi ainsi, il m'aurait pris la main et aurait froncé les sourcils. Le double standard. ❝ Merci et enchanté Astra ❞ déclare-je finalement dans un sourire. Il faut forcément que je me détende et que Thadee fasse sa réflexion. Un coup de coude gentil, je me contiens de rougir ou autre. Non, ce serait trop facile. ❝ T'es impayable. ❞ Pas le temps de niaiser, @Sun C. Leelapun fait rapidement son entrée. Le sourire est au rendez-vous, et je rougis presque à ses premiers mots. ❝ Stop, s'il-te-plait, c'est Thadee qui voulait me faire quelque chose d'aussi grand et j'ai pas résisté. ❞ Mes yeux se tournent vers @Flor Yuan ensuite. ❝ Enchanté, très bonne amie de Sun ❞ plaisante-je presque. Il ne m'en voudra pas, au pire, ce sera à son tour d'être pris dans ses émotions. ❝ Qu'elle se fasse plaisir ❞ glousse-je, ❝ il y a de quoi faire, alors... ❞ Ma tête pivote de nouveau vers Flor, ❝ mange. ❞ Puis les éclats de rire, et mes yeux qui se tournent vers Thadee, resplendissant, et encore plus charmant alors que l'alcool monte. Pas un seul moment de peur de perdre le contrôle, même avec tout ce monde car à ses côtés, plus que jamais, je me sens en sécurité.


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum