Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juin - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que faire ? Y aller ? Ne pas y aller ? Au bout d'un moment, c'est bon Thélio, tu as 28 ans, portes tes couilles et va lui parler. Dans tous les cas, il sait qui tu es, tu sais qui il est, c'est à toi de faire le premier pas. Pas l'inverse. Après avoir félicité les deux fiancés de la soirée, tu quittes Zack quelques instants pour t'approcher d'Eliott. Tu lui tends une main amicale qu'il vient saisir sans la moindre hésitation. A sa remarque, tu tournes ta tête vers Zack. Ouais c'est Zack, mon meilleur ami, réponds-tu en joignant ton rire au sien. Qu'il n'aille pas s'imaginer des choses. De toute façon, Dimitri le connait, il sait qui il est. Je connais les deux depuis ... pfiouu des années. Les Rothschild connaissent les Versace depuis toujours, j'ai rencontré Eben quelques années plus tard, grâce à Thadee. Et toi alors, tu les connais aussi ? Le monde est petit. Tu viens te placer à côté d'Eliott pour voir le couple star de la soirée. Qu'ils sont beaux ces deux-là. Ils me foutent à la rage à être aussi mignons, rigoles-tu. Finalement, tu tends ton verre vers le sien pour trinquer avec lui. Tu es venu accompagné ? lui demandes-tu avec une pointe de curiosité dans la voix.

    w/ @Eliott Marriott-W @Zack Cassidy @Eben Wolford @Thadee Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juin - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN
    Respecter le code dressing aux règles du blanc. Une couleur qui met à l'honneur les festivités qui honorent les deux le couple du jour. Une jovialité que l'ensemble des familles partagent quand bien même la présence de vos parents manquent à l'appel. Néanmoins, la discussion que tu as pu avoir ta figure maternelle au petit matin est vecteur d'un message d'espérance. Le bras gauche soutenant ta gamine, tu échanges un clin d'oeil complice avec Ana qui a répondu tout de suite par la positive pour t'accompagner à cette soirée. Tu l'avais prévenue que certaines curiosités interrogatives lui seront posées car peu de personnes connaisse la petite sœur de Carla. « Ça va aller ? ». Murmures-tu à l'oreille de @Ana Goldsack alors que la foule déjà présente décline pas mal de visage connus. Emma penche légèrement la tête sur le coté tout en souriant à sa tante avant de signer avec ses doigts. « Ne t'inquiète pas, je suis là moi aussi. ». tu considères ta fille d'un sourire tendre avant de déposer un baiser sur le sommet de ton front et de te diriger vers les deux fiancés. Ces deux derniers sont couverts de félicitations, ils le méritent. « Félicitations frangin ! ». Dis-tu à @Thadee Rothschild tout en le saluant d'une étreinte d'une main, ton autre main portant Emma. « Eben, mon vieux encore toutes mes félicitations ! ». Tu serres la main à @Eben Wolford avant de poursuivre. « Je vous présente Ana, la petite sœur de Carla. ». Une fois la présentation lancée, tu sens ta gamine venir tapoter ton épaule te faisant comprendre qu'elle a besoin du petit sac en velours qu'elle t'a demandé de garder pour elle. Tu hoches lentement la tête puis attrape le petit sac pour lui donner.  Emma tapote doucement sur l'épaule de son oncle pour lui donner le petit sac contenant des bracelets pour le couple.

    @Ana Goldsack @Thadee Rothschild @Eben Wolford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juin - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    c'est dans des moments comme celui qui va se dérouler ce soir que tu te sens de trop. complètement à part, parce qu'il faut dire que ce monde là n'est pas le tien. tu ne t'y sens clairement pas à ta place. c'était celle de ta soeur, pas la tienne. pourtant, t'as accepté l'invitation de reyes. parce que tu ne peux pas lui refuser grand chose. alors oui, t'es toujours excitée à l'idée de retrouver la famille rothschild, mais tu sais pertinemment qu'il y aura d'autres personnes de leur 'rang' et là, ça te mets mal à l'aise pour le coup. tu remets ta robe en lin en place, cheveux ondulés au vent, des étoiles pleins les yeux.. wow. c'est trop ? et plus vous vous avancez, plus t'as des bouffées de chaleur. tu sais qu'elles s'estomperont bien vite parce que t'es du genre à te mettre assez vite à l'aise, mais quand même. @Reyes Rothschild essayes de rassurer un peu, il sait comment t'es dans ce genre de situation. tu passes une main dans tes cheveux, puis viens caresser la joue de emma. emma c'est une partie de toi, donc tu te sens moins seule. c'est une goldsack aussi, faut pas l'oublier. et à chaque regard posé sur elle, c'est aussi ta soeur que tu vois. elle vit en elle. voilà pourquoi tu es aussi fusionnelle avec cette gosse c'est moi ou il fait super chaud là ? peut-être un peu des deux j'ai pas le mal de mer d'habitude, mais avec le stress j'crois que j'vais vomir. est ce que ce serait étonnant ? non pas venant de toi. vous arrivez à hauteur des deux fiancés. esquisses un sourire à l'attention des deux en levant rapidement ta main, sourire assez coincé. ana tu crains. et même en te voyant aussi coincée du cul, ta nièce te regardes en arquant un sourcil n'ayant clairement pas l'habitude de te voir dans cet état bonsoir, félicitations ! deux vrais bg ces deux là. quel beau couple. est ce que t'es entrain de broyer l'arrière du bras de reyes tellement t'es pas à l'aise ? oui. est ce que tu t'en rends compte ? non.

    @Thadee Rothschild, @Reyes Rothschild, @Eben Wolford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juin - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN
    Malgré tes réticences, dû au fait que tu trouves que c’est trop rapide entre eux, tu ne peux contenir cette joie que tu as pour ton frère. C’est tout ce que tu recherches, son bonheur. Tu as fait part de ce que tu pensais au même titre que @Bailee Rothschild lorsque votre triplets vous a annoncé la nouvelle. Et vu les conflits qu’il y a encore actuellement entre ce dernier et votre père, tu ne comptes pas en rajouter. C’est son jour, hors de question de tout gâcher. Je t’en conjure, s’il fait une remarque, un soupire ou je ne sais quoi, ne dis rien. S’il te plait. Dans ta combinaison blanche et tes escarpins, tu supplies @Abelard Z. de Belgique-S. de ne pas faire un faux pas avec ton frère. Tu doutais fortement que ce dernier accepte d’enfin le rencontrer, alors tu ne veux pas gâcher ce moment.  T’embrasses une dernière fois ton prince et venez rejoindre le foule qui est déjà présente sur le yacht. Rapidement, tu vois @Reyes Rothschild avec @Ana Goldsack qui viennent féliciter les deux amoureux de la soirée. Voilà les heureux élus du soir. d’un signe de tête, tu montres @Thadee Rothschild et @Eben Wolford, et avancez vers eux. Salut tout le monde. dis-tu chaleureusement à l’adresse de quatre et viens enlacer en premier Thad, puis Eben, Reyes et enfin Ana. Je pense qu’on vous le dit sans cesse, mais félicitations à vous deux. C’est la première fois que tu le dis à Thad, mais tu tenais à le faire. Tu t’attardes un peu plus longtemps sur Emma, la couvrant de baisers. Qu’est-ce que t’es belle ma princesse ! Je pourrais te manger. Tu ne sais pas comment présenter les choses, comment faire officiellement les rencontres. Même si Abélard se débrouille très bien sans toi, tu sens que tu dois engager les choses. Thad, Eben, je vous présente Abélard. Tu parles avec une voix toute douce, retenant un souffle dans la crainte de voir les choses dégénérer.
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 4 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 4 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 4 SFPDcMw7_o

    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 4 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 4 QXQhb65O_o

    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 4 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 4 QU8R1PF9_o


    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 4 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 4 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 174
    Messages : 10726
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juin - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est un peu officiel tout ça. Rencontrer les proches de @Poppy Deauclaire, ça veut dire que tu n'as plus droit à aucune erreur. Parce qu'il n'y a pas que Leonel qui risque de te tomber dessus si tu merdes, y a toute la terre entière. Pas étonnant, Poppy est beaucoup trop chou pour avoir des ennemis. D'ailleurs, il faudra que tu lui demandes, est-ce qu'il y a au moins une personne qui la déteste sur cette terre ? T'en es pas certain ! Et moi donc ! Je vais encore en faire des jaloux ce soir. Faudrait qu'elle arrête d'être constamment sur son trente et un comme ça ! rapide baiser échangé, trop court à ton goût avant de rejoindre son meilleur ami, @Thadee Rothschild et son fiancé @Eben Wolford. Apparemment. Elle m'a expliqué pour le coup du bal donc... Tu hausses les épaules en rigolant. Sacrée Poppy ! Elle confirme en plus. Pire que le FBI ! Mais, tu ne lui en veux pas. Si elle n'avait pas été la petite soeur de ton meilleur ami, sans doute que t'aurais fiât tes recherches plus tôt toi aussi. En tout cas, tu ne peux être que d'accord avec les dires de ta copine, ils sont très beaux tous les deux. Elle te propose quelque chose à boire et tu lèves les yeux au ciel en l'entendant t'appeler minou devant tout le monde... décidément, elle ne s'arrêtera jamais avec ça ! Je m'en occupe. Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Ouais autant qu'elle profite de ses amis toi, tu peux aisément t'occuper des boissons. Tu ne risques pas de te perdre du moins, pas bien loin puisque vous êtes sur un yatch.



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juin - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le rire se dessine de lui-même mais avec discrétion lorsque tu entends @Ana Goldsack te dire qu'il fait chaud de manière soudaine. Tu lui donnes un léger petit coup sur l'épaule, sans te départir de ton sourire mutin, le regard de ta gamine accompagnant le tien avec ce même sourire. « Relaxe, ça va aller et puis je suis là en cas de pépin. ». Une assertion certaine que tu accompagnes d'un clin d'oeil alors que la voix coutumière de @Danae Rothschild t'interpelle au même titre que ta gamine qui répond aux effusions de câlins avec sa tante. Le rire cristallin de ta puce est inaudible mais brille par son expression alors qu'elle remercie ta sœur en signant via le langage des signes. Rapidement tu comprends que ta sœur semble un peu en galère pour faire les présentations avec @Abelard Z. de Belgique-S. . Avec toi les présentations sont inutiles certes mais cela n'empêche pas de retrouver ton camarade de longue date.
    @Eben Wolford @Thadee Rothschild
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 4 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 4 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 4 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 4 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 4 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 4 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18335
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juin - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es touchée par le fait que @Thadee Rothschild vienne vers toi. Il était clairement pas obligé, surtout que même si tu fais des efforts, t'es pas la personne la plus enthousiaste de la soirée. Autant qu'il passe du temps avec ses invités. Tu tentes donc de faire de l'humour pour détendre l'atmosphère et lui montrer que tu es malgré tout ok avec tout ça. Tu joues la meuf jalouse, comme tu sais bien le faire. Je peux tout de même pas te laisser t'échapper avec n'importe qui. Tu hausses les épaules, petit sourire collé aux lèvres avant d'acquiescer. Oui, @Eben Wolford est super mignon, tu ne peux pas le nier. Tu l'observes en train de regarder son fiancé d'un air attendri avant de lui prendre le bras. Je serais presque tenter de te le voler ! Mais promis, je vais me contenir. Tu rigoles parce que, t'en feras rien. Toi, t'es amoureuse de Nicolas, qu'il soit là ou non, tu sais que tu vas avoir beaucoup de mal à tourner la page. Tu l'encourages à rejoindre les autres mais finalement, il t'entraîne avec lui. Tu traînes des pieds, mine boudeuse jusqu'à ce que tu te pointes devant les invités. Alors, tu souris, tu retrouves ton grain de sociabilité. Et bien, enchanté tout le monde ! Surtout Eben du coup ! J'ai tellement entendu parlé de toi ! Il m'a dit tellement de compliments que je me suis demandée s'il ne t'avait pas inventé ! Il a eu du mal à évoquer Eben mais, une fois que c'était fait, personne ne pouvait l'arrêter ! Il adresse de large sourire aux autres invités @Thélio Versace, @Eliott Marriott-W @Minjun Baek et @Minha Wolford. M'en voulais pas si je ne retiens pas tous vos prénoms... Promis, je vais essayer. Tu croises les doigts pour que ça fonctionne, devant tout le monde pour montrer que ça va, même s'ils sont trop mignons. Ce soir, il n'y a que leur bonheur qui compte. @Reyes Rothschild arrive à son tour avec Emma dans les bras et t'es tout de suite beaucoup plus soulagée. Voir des têtes connues, ça te fait un bien fou. Tu déposes une bise sur sa joue et t'attardes un petit moment vers Emma. T'es venue voler la vedette à ton oncle petit coeur ?! Ouais parce qu'on va pas se mentir, quand Emma est dans la pièce, tout le monde est pendue à ses lèvres. Tu attrapes @Ana Goldsack par les épaules pour lui faire un gros bisou parce qu'elle semble aussi peu à l'aise que toi ce soir. T'es vraiment sublime ! Avec sa jolie robe blanche et ses cheveux ondulés, elle risque d'en faire tourner des têtes elle aussi. Presque autant que @Danae Rothschild qui arrive au bras d'@Abelard Z. de Belgique-S. Forcément, son attention à elle aussi se porte sur Emma et tu fronces les sourcils, tirant gentiment pour ses cheveux pour signaler ta présence. Toi aussi tu veux un bisou !


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juin - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris à @Thélio Versace qui s'approche de moi pour pouvoir me saluer. Je prends sa main dans la mienne pour pouvoir le saluer, sans aucun problème. Je n'ai rien contre lui. Oui il a fait souffrir mon frère. J'ai vu Dimitri dans un sale état, mais il est de retour et tout ce que je vois c'est mon frère qui revit en quelque sorte. Je sais très bien qu'il tenait pour ma nièce, mais je le vois, il va mieux et je sais que c'est en partie au retour de Thélio. Et d'ailleurs je décide de le taquiner sur la personne qui l'accompagne. T'inquiète je disais juste ça pour te taquiner. Et puis même je ne l'aurais pas répeté à mon frère. Mais si c'est le meilleur ami de Thélio, mon frère doit forcément le connaître. le monde est petit oui, c'est un peu pareil, on connaît les Rothschild depuis gosse. Que je dis en rigolant. Comme quoi on aurait pu rencontrer les Versace depuis bien plus longtemps. Oui ça donnerait presque envie de trouver l'amour. Je rigole parce que clairement j'en ai pas envie pour le moment. Je suis bien seul. Libre de faire ce que je veux. Hum non je suis venu seule. J'ai voulu venir avec Cléolya mais elle m'a dit que non parce qu'elle devait s'occuper du petit de sa soeur. Je lui ai même proposé de le faire garder par Dim mais non, donc je n'ai pas insisté plus. Bon après je t'avoue que j'ai discuté avec la cousine de Thadee sur Meetsa. Et je l'ai vu au loin sur le bateau, @Layla Rothschild. Tu gardes ça pour toi hein. Sait-on jamais que Thadee voit ça d'un mauvais oeil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juin - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN Stressé. Oui toi Avery Langford t'es stressé. C'est pas commun, c'est pas habituel, c'est… parce que t'es là pour elle ? T'en sais rien, disons qu'avant t'avais jamais été perturbé à l'idée de tomber sur les proches, amis ou familles d'anciennes conquêtes. La raison est bien simple à vrai dire, c'est assurément parce que @Layla Rothschild, elle est devenue la première et surtout bien, bien plus que ce terme. Sur le bateau il y a un monde fou, quelques visages qui te parlent vaguement, des étudiants d'Harvard que t'as déjà croisé à des soirées étudiantes, d'autres que tu connais bien plus, comme @Arwen Davenport ou @Evan Wolford. T'iras avec joie saluer la première lorsqu'elle se sera un peu éloignée du second. T'as un gout amer de vos derniers échanges avec le dudley, ayant bien compris qu'il ne voulait pas te pousser vers la pforzheimer, bien au contraire… En attendant, la seule personne sur laquelle tu te concentres c'est elle, et les deux protagonistes (@Thadee Rothschild @Eben Wolford) de cet évènement qu'elle te présente "enchanté, et toutes mes félicitations à tous les deux !" tu lances joyeusement avec un grand sourire, retrouvant un peu de ton assurance et ta bonne humeur habituelle. @Layla Rothschild te désigne un couple au loin, et lorsque tu tournes la tête, tu reconnais aussitôt ta sœur @H. Siloé Langford "oh si c'est elle ! elle ne m'a même pas prévenue qu'elle venait. on dirait que ton frère l'aime bien." impossible de faire semblant de ne pas le remarquer tellement @Kian Rothschild la regarde comme son cadeau de Noël sous le sapin au petit matin du 25.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A ses mots, tu ne peux pas t'empêcher de rigoler. C'était pour te taquiner oui. Tu le prends bien mais tu as quand même eu des sueurs qu'il puisse imaginer que tu es venu avec quelqu'un d'autre que son frère. Ouf, je t'avoue que ta taquinerie a plutôt bien fonctionné. T'as flippé Thélio oui, t'as mouillé ton slip de trouille. Vraiment ? Les Marriott connaissent les Rothschild ? Je l'ignorais. Comme quoi, le monde est vraiment très petit. Tu souris à sa réponse puis te tournes vers lui. Tu cherches quelqu'un ou tu préfères profiter de tout ce que la vie peut offrir ? que tu demandes malicieusement. C'est bien la première fois que tu prends le temps de discuter avec le frère de Dimitri. Il est plutôt ouvert, tu es agréablement surpris. Tu bois une gorgée de champagne. Tu fais une moue alors qu'il t'avoue être venu seul mais qu'il a dragué Layla. Oh tu peux compter sur moi pour garder le secret. D'autant plus que Thadee et Layla se sont pris la tête il y a quelques jours. Apparemment il y aurait trois de ses plans culs ici, si ma mémoire est bonne c'est Adrian qui est là-bas, le cousin de Thad et ... Je ne sais plus. Ah si, son invité, forcément. Thadee lui a dit qu'à sa place, il serait gêné de se retrouver avec trois de ses plans culs à la même soirée. Elle l'a très mal pris, lui confies-tu discrètement avant de rire bêtement. Eliott est un peu comme de la famille, autant qu'il sache dans quoi il s'embarque. Il faut quand même avouer que Thadee te raconte absolument tout. Tu es une commère aussi Thélio. Les ragots comme celui là, tu adores.

    w/ @Eliott Marriott-W @Layla Rothschild
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum