Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 3 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 3 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 3 SFPDcMw7_o

    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 3 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 3 QXQhb65O_o

    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 3 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 3 QU8R1PF9_o


    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 3 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 3 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 177
    Messages : 10756
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juin - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, @Poppy Deauclaire te traîne en soirée. Et toi qui pensais que t'avais choisi la meuf la plus réservée de tout Boston, il faut croire que ce n'est pas le cas. A peine ensemble qu'elle t'entraîne déjà sur un yatch. Ce soir, tu vas rencontrer son meilleur ami. Pour l'occasion, t'as réussi à faire garder Louise et même si ça te fend le coeur de ne pas passer du temps avec elle alors que c'est ton tour de garde, tu tentes de ne pas le montrer et de garder la tête froide. Il faut faire la part des choses. Il faut que tu trouves le juste milieu entre ton rôle de papa et ta relation avec Poppy parce que pour le moment, il est encore trop tôt pour combiner les deux. Quoiqu'il en soit, tu jettes un coup d'oeil à ton portable pour t'assurer que tout va bien du côté de la villa et ce, juste avant de te concentrer sur ta copine. Tu esquives un petit sourire, déposant un baiser sur sa tempe avant de lui prendre la main. T'es magnifique. Comme toujours ! Et elle fonce en direction des futurs mariés. Elle les félicite et tu attends sagement ton tour. Il lui faut peu de temps avant de te présenter à tout le monde. Thadee, Eben, Eliott et Minjun. Enchanté et félicitations aux futurs mariés ! Sourire aux lèvres, tu serres des mains. Ouf, tu peux respirer, c'est un sans faute. T'as réussi à retenir les prénoms de chacun. Pour autant, tu te les répètes encore une fois, juste au cas où @Thadee Rothschild, @Eben Wolford, @Eliott Marriott-W et @Minjun Baek



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juin - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    thaben engagement party
    | habillé tout de blanc comme l'exige le code vestimentaire. je porte mon regard sur l'étendu du yacht tout aussi gros et long que le titanic mais encore en plus classe, évidemment ; combo wolfchild. j'ai les yeux qui pétillent, émerveillé. ce qui me fait rêver n'est pas seulement l'endroit mais surtout eben et thadee, le couple pour qui on est tous là. ce sont deux personnes que je porte énormément dans mon coeur. d'un côté mon cousin, de l'autre un ami proche. ils respirent la passion, l'amour véritable et c'est inspirant. regarde comment ils sont beaux. dit-je à @H. Siloé Langford pendant qu'on s'approche main dans la main vers le groupe. mesdames, messieurs, manière de saluer ceux déjà présents puis j'attends mon tour puisque les fiancés (@Thadee Rothschild @Eben Wolford) sont demandés et une fois qu'ils sont libres, c'est presque que je les saute dessus pour un énorme câlin. je les étouffe presque mais c'est pas tout les jours qu'on fête ses fiançailles ! thadee et eben, les gars, tout mes voeux de bonheur. sincèrement. je me recule et reprend la main de @H. Siloé Langford qu'à bien voulu que je l'embarque dans cette soirée de folie et rencontrer ma grande famille, accessoirement. je me penche vers elle et lui glisse à l'oreille : merci d'être là. puis à haute voix : c'était comment la demande ? qui a mis le genou au sol ? racontez !
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 3 Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Description un : (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 3 MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 223
    Messages : 11248
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juin - 2:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Tenue de Siloé || Rencontrer la famille de @Kian Rothschild, ça sonnait tellement officiel et pourtant, tu étais là à ses côtés. Vêtue d'une robe en dentelle blanche pour suivre le thème, t'avais grimpé sur le bateau avec le jeune homme, sa main dans la tienne. Ça n'avait pas pris de temps pour que le yacht quitte le port et s'engage sur l'eau, tout le monde à son bord. "ça pourrait être toi un jour, qui sait." petit sourire qui veut tout dire à l'attention de ton cavalier de la soirée. Du coin de l'oeil, tu avais repéré @Minjun Baek qui semblait être venu seul. Par contre, au regard de la demoiselle à ses côtés, tu te promis d'investiguer le tout plus tard. Ton regard tomba également tour à tour sur @Jayson King et @Elias Wertheimer accompagnés de filles qui t'étais inconnues. Tu n'as pas eu le temps d'aller vers aucun d'entre eux que Kian t'entraînes à sa suite, vous retrouvant rapidement  avec les fiancés @Eben Wolford et @Thadee Rothschild et le reste des invités. Il saute d'ailleurs pratiquement sur eux, les félicitant par la même occasion. "Félicitations à vous deux." Tu ne les connaissais pas, ni un, ni l'autre mais pour ce que Kian t'en avait dit, tu savais que ces fiançailles étaient quelque chose de gros pour les deux partis. Suffit de voir le navire sur lequel vous vous trouviez en même temps.c"Merci à toi de m'avoir invité." C'est pas tout les jours que tu pouvais te pointer à ce genre de soirée.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juin - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu quittes tout le monde pour aller rejoindre Colombe. Sa présence est autant réconfortante qu'étonnante. Tu ne pensais pas qu'elle viendrait. Vraiment pas. Tu es heureux qu'elle ait fait le déplacement juste pour toi. Et surement aussi parce que Danae est là mais qu'importe. Elle vous honore de sa présence. En fait tu es venue faire ta jalouse, c'est bien ce qu'il le semblait, tu ne pouvais pas résister à l'envie de venir espionner, t'amuses-tu à dire en rigolant, pour la chambrer un peu. Colombe te souhaite que des bonnes choses, ses mots te vont droit au coeur. Merci beaucoup ma belle, et tu as vu ça comme il est beau, dis-tu en te tournant vers lui, le regardant avec des coeurs dans les yeux. Tu es vraiment amoureux. Un amoureux bête. Elle te congédie presque avant de prendre dans ses bras. Tu resserres son étreinte avec plaisir. Ne crois pas que je vais te laisser toute seule, tu rêves. Allez viens avec moi Perol, tiens, déjà pour commencer, prends ça. Tu lui donnes la nouvelle coupe de champagne. Puis, vous allez rejoindre les autres.

    __

    C'est donc avec Colombe que vous revenez vers Eben, Thélio, Eliott, Minjun et Minha. Me revoilà. Je vous présente Colombe. Colombe, là tu as Eben mon futur mari, Thélio, un ami d'enfance, Eliott et Minjun, des amis et Minha, la petite soeur d'Eben. Ca va, tu arrives à suivre ? rigoles-tu légèrement. Ca en fait du monde tout ça.

    __

    A peine as-tu présenté Colombe que Poppy et Elias font leur apparition. C'est dont lui le fameux mec de ta meilleure amie. Tu arbores un fin sourire qui ne te ressemble pas trop. Tu es heureux ce soir. Tous les gens qui sont là sont des gens qui comptent à tes yeux. Merci beaucoup vous deux, les remercies-tu tous les deux. Tu te tournes vers Elias et lui tends une main amicale. Un premier pas, une première rencontre. Bonsoir Elias, j'ai beaucoup entendu parler de toi, rigoles-tu un peu. Tu insistes sur le beaucoup pour taquiner ta meilleure amie. Je suis content que vous soyez là, tu es ravissante ma beauté, dis-tu en enroulant tes bras autour de Poppy pour la serrer contre toi quelques secondes. Ce soir, tu es émotif. Que tout le monde profite, ça n'arrive pas souvent. Jamais en fait, tu es toujours sur la retenue.  

    __

    Après avoir salués ta meilleure amie et son invité, c'est au tour de ta triplette Bailee de faire son apparition avec Jayson que tu ne connais pas mais dont tu as entendu parler. Tu as compris mon Eben ? Elle te brise les os les uns après les autres ! te marres-tu. Le pire dans cette histoire, c'est qu'elle en est capable. Merci ma puce. Tu la regardes présenter Jayson. Tu te tournes vers lui et lui tends une main amicale cette fois aussi. Tu en fais des rencontres ce soir. Enchanté Jayson et ... bon courage pour supporter ma soeur ce soir, que tu dis en rigolant pour embêter ta triplette.

    __

    Viens ensuite ton cousin Kian et sa jolie invitée Siloé, dont tu ignores tout. Tu es content de le voir, d'ailleurs ça se voit sur l'expression de ton visage. Cela fait un moment que tu ne l'avais pas vu. Il faut dire que de voir tous les Rothschild réunis, c'est assez rare pour être souligné. Il saute sur Eben et toi, tu ne bouges pas trop. Tu ne t'y attendais pas, il t'a pris au dépourvu. Tu lui rends quand même son accolade avec un énorme plaisir et de l'émotion dans les yeux. Merci mon cousin, c'est cool que tu sois venu. Tu te tournes vers son invitée. Merci beaucoup. Je suis Thadee, le cousin de celui-là, que tu dis en rigolant, en le pointant vulgairement du doigt. Ton cousin veut connaître l'histoire de la demande. Tu regardes Eben d'un oeil complice puis te lances dans les explications. Je voulais attendre le Summer Camp pour faire ma demande mais tu me connais, je suis un peu trop impulsif. J'ai fait demande il y a trois semaines. J'ai mis un genou à terre et j'ai appelé le père Wolford pour lui demander la main de son fils, devant Eben et lorsque j'ai eu sa bénédiction, j'ai demandé à Eben. Ta famille te connait peu démonstratif donc ça risque de les surprendre.

    w/ @Colombe Perol @Eben Wolford @Thélio Versace @Eliott Marriott-W @Minjun Baek @Minha Wolford @Poppy Deauclaire @Elias Wertheimer @Bailee Rothschild @Jayson King @Kian Rothschild @H. Siloé Langford

    J'espère n'avoir zappé personne Richard
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 3 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 3 UNLERImi_o (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 3 DMOe94qI_o (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 3 S5kIdeOR_o

    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 3 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 3 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 3 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 3 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 227
    Messages : 24586
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juin - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le monde commence à arriver, et je tente du mieux possible de ne pas être submergé. @Adrian Steinfeld, proche de mon amant, vient nous féliciter. Il en est de même pour @Eliott Marriott-W qui ramène son sourire farceur. Dans la folie montante, @Minha Wolford arrive, m'enlace. Gros sourire, je ricane en l'enlaçant le plus fortement du monde. ❝ Merci à vous tous, et merci Minha... ❞ Je lève un cil. ❝ Tu es pas avec...? T'es venue seule ? ❞ Il en faut peu pour que la question de Thadee parvienne aux oreilles de ma soeur, et j'en viens à cacher une moue amusée face à cette curiosité. Pauvre @Minjun Baek, pris en flagrant délit de non délit. Heureusement, le moment est brisé par l'arrivée du grand @Thélio Versace, nous enlaçant à son tour. ❝ Arrête, tu vas me faire rougir ❞ rigole-je en le repoussant pour de faux. ❝ ... Merci Thélio. ❞ Un bref temps s'étire avant que @Thadee Rothschild ne se tourne vers moi pour signaler sa disparition. Déjà ? ❝ Toi alors ❞ dis-je en levant les yeux au ciel et de sourire comme pour signaler que je ne suis pas en colère. ❝ Reviens vite S.T.P. ❞ Car avec tout ce monde, seul, je vais avoir du mal à gérer l'attention, tu le sais.

    Après quelques échanges superficiels, Thadee revient enfin avec son amie. ❝ Enchanté ❞ lâche-je tout sourire au moment où il prononce mon prénom suivi de "mari". L'entendre dire m'enchante tellement. Le manège se remplit alors qu'à peine les présentations faites que @Poppy Deauclaire et @Elias Wertheimer. ❝ Coucou Poppy et enchanté Elias. ❞ Je ne m'étais pas rendu compte que nous allions être autant, si vite, mais par chance, je connaissais la plupart des gens. La famille refait son entrée en la personne de @Bailee Rothschild, nous félicitant et me lançant une menace en même temps, à faire rire et gêner la foule autour. Je tourne mes yeux vers Thadee. ❝ J'ai entendu mais... On va pas se briser le coeur, pas vrai ? ❞ L'air niais, mignon, on s'échange une douceur du regard avant que je ne glousse et revienne vers Bailee. ❝ Merci, et enchanté @Jayson King aussi. ❞ La plupart a ramené un +1. Et comme un membre de la famille n'arrive jamais seul, c'est au tour de @Kian Rothschild. Les Rothschild sont en forme ce soir. Le câlin offert fait plaisir, et j'en rigole comme un gosse. ❝ Merci frérot. ❞ Car oui, nous avons déjà cette relation plus ou moins. Je remarque, et surement Thadee aussi, cette femme vers qui il te rapproche à nouveau, son +1. ❝ ...Et je suis un ami de Kian et accessoirement ami d'enfance d'une bonne partie des Rothschild. Et merci ❞ rétorque-je à la suite de la présentation de Thadee à l'invitée de Kian, sourire aux lèvres. Elle est douce et belle. Cette famille a bon goût. La question de Kian m'enchante et je me tourne vers Thadee pour l'écouter raconter l'évènement. Je me décide de poursuive son discours comme pour éviter qu'il ne soit infantilisé dans son romantisme. ❝ Du coup, j'ai pleuré, je suis presque tombé à genoux aussi, je l'ai laissé me mettre la bague de fiançailles, on s'est embrassé et on a roulé dans l'herbe qui était en dessous de nous, comme des mômes. ❞ J'en glousse, j'en souris, j'en suis heureux car je suis heureux.]


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juin - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je félicite les deux jeunes fiancés et je suis content pour eux. Comme quoi l'amour peut donner quelque chose par moment. Mais ça ne veut pas dire que je veux pouvoir me retrouver un couple un jour. D'ailleurs je suis même venu seul. Ma meilleure amie n'a pas pu venir ou peut être qu'elle en avait pas tant envie que ça, je ne sais pas. J'aurais pu proposer à mon frère, mais il n'a pas la tête à ça. Et je le comprends parfaitement. Mon regard se pose sur @Thélio Versace qui vient me saluer. Il me tend la main et je la saisis pour lui serrer la main. Salut Thélio Que je dis en souriant. Je n'ai rien contre lui. Mon frère fait bien ce qu'il veut et le principal c'est qu'il soit heureux. Je vois que t'es venu accompagné. Que je dis d'un ton sérieux pour ensuite rire. Autant le faire marcher un peu pour l'occasion. Mais du coup tu connais un des deux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juin - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    iseul. et j'ai cru.. je pensais que ça serait mieux. à ne pas s'épancher sur la réponse fourni à @Eben Wolford. décision qu'elle avait prise pour ne pas gâcher cette soirée qui était votre en ramenant avec elle quelqu'un qui n'était pas particulièrement apprécié par les wolford. curiosité mal placée de toute évidence quand elle n'avait pas son mot à dire sur la situation. quand le meilleur des comportements à adapter serait de ne plus y prêter attention. et pourtant, s'il y avait bien une chose qu'elle n'avait jamais su contrôler, c'était ses propre sentiments. du temps ? de quelle façon ? les opales qui observent bien trop @Minjun Baek à rater encore une fois une occasion de se taire quand les questions se font pressante, sûrement trop.

    inspiration profonde, s'habille d'un sourire quand @Colombe Perol et @Thadee Rothschild reviennent vers eux. les politesses qui s'échangent et les gens qui défilent, félicitent le couple à rêvasser devant le romantisme d'une demande que la majorité aimerait vivre au moins une fois. sourire, rire parfois, à toujours trop le regarder lui. insistance dans le regard, contrariété qu'elle ne pourrait expliquer [ ne veut pas ]. j'ai hâte. d'être au mariage. j'pourrais aider à organiser, préparer les décorations, les costumes, la musique et eben a dit que je pourrais être demoiselle d'honneur aussi puis faut trouver un endroit énumère sur ses doigts quand elle était sûrement bien plus excitée que les principaux concernés. et que je vous laisse le temps aussi ouais, ça c'était un bon démarrage. jun ? la main qu'elle pose sur ton bras, tire légèrement l'air de rien. faut qu'on parle lâché entre deux sourires, l'air de rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juin - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le jeune homme se demandait pourquoi minha réagissait de cette manière, quand on lui demanda s’il était venu avec son ami. minjun se posait des milliers de questions depuis un moment, se demandant s’il devait passer à autre chose pour de bon ou s’il pouvait encore espérer que quelque chose se passe avec la jeune femme. c’était compliqué dans sa tête. dans son cœur, ça ne l’était pas tant que ça. il aimait cette femme et depuis assez longtemps. le jeune homme répliqua que ce n’était qu’un ami et rien de plus. « ce n’est rien, d’accord? » le jeune homme n’avait pas envie d’en parler. ce n’était pas le moment. quelques minutes plus tard, minha demanda à jun de parler. « d’accord… je te suis. » il ne savait même pas de quoi elle voulait discuter. il était nerveux, mais une conversation entre les deux était nécessaire. « alors… ça va? » ils étaient loins, donc ils pouvaient en parler.

    @Minha Wolford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juin - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    IN "promis après cette soirée, je ferai en sorte que tu sois détendu..." tu murmures à l'oreille d'@Avery Langford, sourire taquin qui fend tes lippes. sachant pertinemment qu'il n'était pas spécialement à l'aise. agréablement surprise lorsqu'il avait accepté de t'accompagner à la fameuse soirée de fiançailles de @Thadee Rothschild et d'@Eben Wolford. ne t'attendant pas forcément à une réponse positive. surtout lorsque t'avais fait mention de la présence d'une bonne partie de ta famille. un certain nombre de visages familiers déjà présents à bord du bateau. les opales qui croisent celles d'@Adrian Steinfeld, avant de se poser sur @Evan Wolford et sa partenaire @Arwen Davenport. les rôles du bal s'étaient finalement inversés. t'avales ta salive avec difficulté. situation qui s'était complexifiée depuis que t'avais avoué à Evan l'importance qu'avait pris avery dans ta vie. prenant la main d'avery pour l'amener directement vers les principales vedettes de la soirée. "félicitations à vous deux les tourtereaux, vous méritez d'être enfin heureux ensemble" tu t'exclames, ta main qui s'échappe de celle de ton partenaire  pour venir enlacer ton cousin. les lèvres qui viennent ensuite se poser délicatement sur la joue d'@Eben Wolford. te tournant finalement vers @Avery Langford, le visage rayonnant. "Avery je te présente thadée mon cousin et son futur mari et ami d'enfance Eben". espérant le mettre plus à l'aise une fois les présentations faites. le corps qui pivote légèrement sur le côté. apercevant de loin @Eliott Marriott-W. notant dans un coin de ta tête de venir enfin faire sa connaissance. sourire adressé à ta cousine @Bailee Rothschild avant de fixer plus longuement ton frère cadet @Kian Rothschild. En compagnie d'une blonde (@H. Siloé Langford) que t'avais déjà aperçu brièvement pendant le bal. "C'est pas ta soeur avec mon frère là-bas Av ?" le front qui se plisse, possessivité qui refait brusquement surface.
    w/ @Minha Wolford @Minjun Baek @Colombe Perol @Thélio Versace @Poppy Deauclaire @Elias Wertheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juin - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    wolford rothschild's engagement
    everybody 
    je me sens égoïste d'avoir demandé à @Elias Wertheimer de venir avec moi alors que c'est son jour de garde pour garder Louise. pour le coup j'avais juste pensé à passer du temps avec lui et le présenter toute fièrement à mon meilleur ami et les amis qui seraient présents. un baiser sur ma tempe et main dans la main, tu me complimentes, mes joues se mettent à rougir comme à chaque fois que tu montres de l'attention envers moi et me fait des compliments qui me vont droit au coeur. merci, c'est toi le plus beau. j'en ai de la chance. un sourire qui s'élargit et je te vole un baiser avant de me rapprocher de @Thadee Rothschild et @Eben Wolford qui étaient déjà bien entourés d'ailleurs. mon meilleur ami me fait rire quand il insiste sur "beaucoup" entendu parler de toi. je lance un regard mielleux à elias. oups... j'ai un peu soulé thadee avec toi, je crois. que je lance en riant. je sais que ce n'est pas le cas, mais voilà à force de parler de toi en même temps c'est une évidence. ça valait le coup de te souler parce que je suis officiellement en couple avec lui. merci beaucoup, vous êtes mignons tous les deux. comme d'habitude. je saluais @Eben Wolford qui fait donc enfin la connaissance d'elias. je plante mes prunelles dans les siennes. tu veux un truc à boire? il fait chaud, faut s'hydrater, minou. je sais que tu détestes ce surnom, mais avant même qu'on soit ensemble je te l'ai donné et je compte bien le garder.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum