Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
    139.99 €
    Voir le deal

    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Juin 2021 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis vraiment content pour Thadee et Eben. Ca fait plaisir de voir ça. Je respecte le code vestimentaire à la lettre. Je suis vêtu de blanc et je cherche rapidement mon ami du regard pour pouvoir aller le féliciter. Donc je m'incruste dans le petit groupe autour de lui pour pouvoir le féliciter. Je rigole alors qu'il me prend dans ses bras. Il sait que ce n'est pas moi qui va avoir ce genre de geste. Je ne suis pas du tout démonstratif dans la vie. Il le sait, mais je le laisse faire. Ca me fait plaisir de le voir si heureux. Comme quoi l'amour peut rendre heureux par moment. De rien, c'est normal que je sois là. Que je dis en souriant alors que j'accepte la coupe de champagne qu'il me donne. Je le lève dans sa direction pour pouvoir boire une gorgée. C'est toi qui est rayonnant ce soir... Regarde moi cette tenue et puis ce sourire d'amoureux. Que je dis en rigolant.

    @Thadee Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juin 2021 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le sourire nerveux sur les lèvres quand elle arrive à son tour, embarque sur l'immense yacht quand les opales cherchent presque immédiatement les deux nouveaux.. fiancés ? seule -probablement préférable- quand malgré la possibilité d'un +1, il lui avait semblé logique que gâcher la soirée d'eben avec des querelles étaient idiots. ebeen poupée rayonnante qui s'empresse d'aller vers son frère, les bras qui l'enserrent quand les opales dérives sur thadee. t'es magnifique, vous l'êtes tous les deux s'écarte finalement, les mèches blondes qui volent dans son dos, le sourire pour sa cadette qu'elle ne peut s'empêcher de recoiffer discrètement et.. minjun. un crush ? quel crush ? trop envahissante peut être.

    w/ @Thadee Rothschild @Eben Wolford @Amren Wolford @Minjun Baek
    Meilin ShiuFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Meilin Shiu
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : taiwan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec elfy.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : tatoueuse la semaine & mécanicienne le week-end
    Date d'inscription : 26/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 2 NfbRShV1_o
    Avatar utilisé : andy blossom
    Crédits : morningrain (avatar) ; patrocle (icon) & mars (sign.)
    Multicomptes : elsa ; willow ; jayda ; alice ; harry
    Warning : sexe, drogues, alcool, cigarettes, nudité.
    RPS : 28
    Messages : 7488
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165820-meilin-shiu-andy-blossom
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155265p10-meilin-harry-alice-willow-daniela-annabeth-repertoire-rps#7892452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161688-meilin-alice-annabeth-aiyana-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165849-meetsachussets-meilin
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juin 2021 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    minjun était venu pour ses amis. ils étaient heureux et amoureux. il fallait donc célébrer cela. le jeune homme savait qu'il allait voir minha et c'était préparé à cette éventualité. il allait bien devoir y faire face, un jour. ils ne s'étaient pas vus depuis un moment, donc ça allait être spécial de la revoir. alors qu'il félicitait le couple, il vit minha arriver. elle était très jolie, comme dans ses souvenirs. c'était difficile de l'oublier. « je suis venu seul et, non, thadee, je ne suis pas venu avec mon crush. en fait, ce n'est qu'un ami. » il se retourna vers minha qui venait de demander de qui il s'agissait. « je n'ai aucun crush. juste un ami avec qui je passe du temps. »

    @Eben Wolford @Thadee Rothschild @Minha Wolford


      it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juin 2021 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu expliques à Zack qui sont les futurs mariés. Ce n'est pas poli mais tu les pointes discrètement du doigt pour plus de précision. Tes yeux se posent machinalement sur un grand brun dont le regard te semble familier. Eliott. Ta mâchoire se serre. Une boule de stress se forme dans ta gorge. Putain, jures-tu en faisant un tour sur toi-même, te positionnant dos aux autres. Le frère de Dimitri est là, Zack qu'est ce que je fais ? Je vais lui parler ? angoisses-tu. Que faire ? Y aller ? Ne pas y aller ? De mémoire, ton ex t'a fait comprendre que son frère s'en fiche un peu. Il n'est donc pas contre toi. Ca pourrait être une bonne chose que d'aller lui parler ? Faire un pas vers les Marriott ? Viens, on s'approche. Stop de faire ton gamin Thélio. Agis comme un homme. Vous vous approchez des autres. Tu prends Thadee dans tes bras puis Eben. I miei amori, je suis tellement fiers de vous. Merci de nous donner cette si belle image de l'amour. On rêve tous d'une union comme la votre. Tu trinques avec eux puis te tournes vers Eliott. Tu lui tends une main amicale. Bonsoir Eliott, que tu lances, accompagné d'un faible sourire mais sincère, en attendant qu'il saisisse ta main. Ou pas.

    w/ @Zack Cassidy @Eliott Marriott-W @Thadee Rothschild @Eben Wolford
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 177
    Messages : 18292
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juin 2021 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu aurais pu ne pas venir car, trop de souvenirs en tête. Mais tu te réjouis tout de même pour @Thadee Rothschild alors, tu décides de faire un effort. T'as pas le droit de gâcher le moment de ton ami parce que t'es triste ou que tu as merdé. Tu fais donc non seulement la part des choses pour venir mais, également, pour te mettre en valeur. Tu enfiles une robe longue, noire, fendue sur le côté, ouverte au niveau des côtes. Tu maquilles tes yeux de chat, lisses tes cheveux et appliques ton rouge à lèvres nude sur les lèvres. Et tu rejoins la clique sur le bateau. Un bateau ? Non, un énorme yatch qui pourrait accueillir des centaines de personnes. Des soirées comme vous avez pu en faire à l'époque. Une ambiance que tu avais laissé derrière toi depuis un moment, trop occupée par le mariage, par ton rôle de maman, par tes études aussi. Ce soir, tu redevenais juste Colombe Perol, la petite française bourgeoise qui apprécie le luxe plus que tout. Mais ton air hautain t'a quitté, tu arbores un fin sourire en observant Thadee et son mec, @Eben Wolford saluer et remercier les invités. Ils sont beaux ensemble, tu ne peux pas le nier.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juin 2021 - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop d'émotions pour toi. Tu n'es pas habitué à recevoir autant d'attentions. Toi qui, en temps normal, fuis les gens comme la peste. Ce soir, ils sont tous là pour vous. Pour Eben et toi. Et comme à ton habitude, tu fais une bourde. Une bien belle connerie en parlant de crush pour Minjun, devant Minha. Comme toujours, tu n'as pas réfléchis. Tu parles bien trop vite. Tu lèves les bras d'un air innocent. Oops oui, ton ami, excuse-moi. Tu regardes Eben et te pinces les lèvres. Il va encore râler parce que tu manques de tact. Par chance, Thélio arrive et change de sujet. Tu l'accueilles dans tes bras avec énormément d'émotions. Tu le serres contre toi de longues secondes. Lui, ton ami d'enfance. Celui qui t'a soutenu dans les moments les plus sombres de ta vie. Pour ainsi dire ton meilleur ami. Grazie mon ami, merci pour tout. Tu lui tapotes le dos amicalement. Il y a là que des gens que tu apprécies. C'est trop pour ton tout petit coeur de pierre. Tes yeux se relèvent vers Colombe. Vous m'excusez deux secondes ? Eben, rattrape mes conneries, rigoles-tu en t'adressant à tout le monde, puis à ton homme. Tu te diriges vers Colombe, attrapant une coupe pleine au passage. Je suis vraiment content de te voir ici Colombe, oses-tu dire avec un large sourire. Tu es conscient que cela ne doit pas être facile pour elle. Tu es honoré de sa présence. Comment tu vas ? demandes-tu sincèrement. Tu es un piètre ami Thadee mais tu fais des progrès dans les relations sociales grâce à Eben.

    w/ @Eben Wolford @Minjun Baek @Minha Wolford @Colombe Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juin 2021 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    wolford rothschild's engagement
    everybody 
    c'est le jour J, jour des fêtes de fiançailles de mon meilleur ami. je suis vraiment trop contente pour lui, mes yeux pétillent de bonheur en cet instant. puis je suis la plus heureuse en ce moment en plus alors ça tombe bien, que du bonheur, peace and love. il voulait rencontrer mon petit ami alors je lui ai proposé de venir et il a réussi à faire garder sa fille alors ça me fait trop plaisir qu'@Elias Wertheimer soit à mes côtés en cette soirée. ils ont fait les choses en grand @Thadee Rothschild et @Eben Wolford, dans un yacht où tout est équipé. on s'approche des heureux élus, le sourire aux lèvres. toutes mes félicitations. je vous souhaite le meilleur tous les deux, vous le méritez. m'adressant aux deux nouvellement fiancés. j'en profite pour saluer aussi ceux que je connais plutôt bien, @Eliott Marriott-W qui était mon cavalier au bal de fin d'année et @Minjun Baek qui est un bon ami, le sourire aux lèvres en leur présentant donc à TOUS @Elias Wertheimer. bonsoir. je vous présente mon petit ami, elias. elias, je te présente thadee, mon meilleur ami, son fiancé très sympa eben. eliott, celui qui était mon cavalier au bal de fin d'année et minjun, un ami. au fur et à mesure que les noms sortent de ma bouche je montre la personne en question qu'on puisse s'en sortir, qu'il ne soit pas trop perdu. puis ça me fait bizarre et ça me rends toute folle de joie de t'appeler "mon petit ami" je me sens tellement bien. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juin 2021 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    c'est bien connu chez les rothchild ont fait jamais les choses à moitié. ce yacht privé c'est vraiment rien pour nous, mais j'adore tellement comme ils ont organisés ça. pour être dans le thème et parce que je ne fais pas les choses à moitié non plus, je me suis vêtue d'une magnifique robe blanche qui va parfaitement avec la soirée à venir. retrouver ma famille me fait tellement plaisir. j'ai eu le droit d'inviter une personne et j'ai pensé à @Jayson King parce que comme je t'ai dit par message j'adore passer du temps avec toi. il n'y a pas que cette relation ambiguë juste que t'es vraiment quelqu'un avec qui je me suis le plus rapproché ces derniers temps. je voyais mon frère et son fiancé (@Thadee Rothschild et @Eben Wolford) alors je les rejoins tout sourire. félicitations à vous deux. et toi, oui, toi t'as pas intérêt à briser le coeur de mon frère adoré ou je te brise les os ! que je lance à eben pour ses dernières paroles en riant légèrement, mais je suis sérieuse, croyez-moi. je lève mon verre, trinque avec mon cavalier de toujours en faites parce que même en dehors du bal t'es encore à mes côtés, jay. je vois aussi @Thélio Versace mon meilleur ami, trop contente de le revoir même si c'était tendu à un moment, je viens te faire la bise et te prendre dans mes bras. avant de finalement présenter @Jayson King à tout le monde. je vous présente jayson, un ami de ma confrérie. c'est tout ce qu'ils ont besoin de savoir et j'avais parlé de ses messages ambiguës à mon meilleur ami alors je pense qu'il te reconnaîtra aussi, pourra enfin mettre un nom sur un visage. oh merde, je vois @Adrian Steinfeld j'savais pas qu'il était de la fête. on est censé se détester pourtant il y a cette attirance, mais voilà j'aime bien provoquer un peu plus et je sors directement. tiens, t'es là toi ! genre surprise.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juin 2021 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    thaben engagement party
    | réunion entre wolford et rothschild et non pas des moindres. l'évènement est inédit puisqu'on est là pour célébrer l'union d'eben et de thadee. même si nos familles sont liés, jamais encore il y'a eu un couple composant les deux parties jusqu'à aujourd'hui. les garçons ont vu les choses en grand. tout est sans mesure et même si je suis habitué à ce luxe, c'est pas le cas de celle qui m'accompagne. tu te sens bien ? parce qu'elle parle pas trop. je la sens plutôt observatrice, un chouille tendue. ce qui n'est pas dans sa nature. me dis pas que t'as le mal de mer ? si c'est ça, c'est trop tard. on a déjà quitter le port et on y revient que le lendemain puisqu'on passe la nuit sur le yacht. c'est pas comme ça que je visualisais la soirée avec @Arwen Davenport alors j'espère que je me trompe et que c'est tout autre chose. pour l'instant, au lieu d'aller se fondre dans la masse, on reste à l'écart. en attendant que je mette le doigt sur ce qui tracasse mon +1.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    (TG privé) • Wolford-Rothschild's engagement - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 177
    Messages : 18292
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juin 2021 - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu restes dans ton coin pour le moment, admirant leur bonheur de loin. Tout le monde les accapare, les félicite et toi, tu préfères attendre un peu que la foule se dissipe avant de leur partager tes voeux de bonheur. Tu admires le lieu, la vue que vous offre le yatch. Tout est parfait. Ils ont vu les choses en grand. Finalement, @Thadee Rothschild te rejoint avec une coupe de champagne. Ton sourire s'agrandit alors que tu pivotes vers lui, haussant les épaules. Je ne pouvais pas rater ça. Et puis, après t'être éclaircie la voix, tu reprends : Il fallait que je rencontre le mec qui a réussi à me surpasser. Tu roules des yeux parce qu'à l'heure actuelle, t'es persuadée que tout le monde te surpasse dans tous les sens du terme. T'es plus bas que terre. Mais, tu souries malgré tout et tu gardes la tête haute, comme on te l'a appris. T'as assisté à des milliers de réceptions dans lesquelles il faut faire bonne figure, une de plus ne va pas te tuer. Tu préfères ne pas répondre à sa question. Tu te contentes de quelque chose de très vague parce que ça te correspond mieux que le mensonge même. Je suis là donc... Tous mes voeux de bonheur Thadee. Encore une fois... tu le mérites ! Et puis, il est encore plus beau en vrai que sur les photos. Tu lui adresses un clin d'oeil avant de te pencher pour admirer son fiancé (@Eben Wolford) par dessus son épaule. D'ailleurs, tu devrais y retourner avant qu'on te le vole. Ça va aller pour moi, t'inquiètes pas. Tu poses un main sur son épaule avant de le prendre dans tes bras juste quelques secondes parce que ça fait du bien de dire ou du moins, de montrer aux gens qu'on les apprécie avant qu'il ne soit trop tard.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum