Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -67%
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme ...
Voir le deal
9.99 €

Evacuate - Jaggiel

Aller à la page : Précédent  1, 2
Evacuate - Jaggiel - Page 2 7IUTmwL
Je m'appelle : Jagg
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Along Charles River dans un penthouse
Je viens de : Porto Alegre au Brésil, à Boston depuis mes dix ans j'ai la double nationalité Américaine et Brésilienne
Dans la vie, je suis : Etudiant en psycho et en art
et niveau sentimental je suis : en couple avec une pile électrique
On dit de moi que je suis : Passionné (et Natesexuel askip)
et que je ressemble à : Ian Elkins

Hors jeu, mon pseudo est : Darlingx
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2021
avec : 1436
messages à mon actif, dont : 71
rps. Les créations de mon profil viennent de : Crépuscule (ava) - Patate Douce (img profil) - Maddy'n (gif)
Pour finir, je joue également : Eros, Keo, Keelan, Jared & Zeph, Jewell
Evacuate - Jaggiel - Page 2 Jagiel_2

Signe particulier; [uc]

.

Caractère; Utopiste. • Doux&Affectueux • Sensible&Romantique • Curieux&Distrait • Hésitant&Méfiant • A l’écoute&Taquin • Ambitieux&Tenace • Créatif&Imaginatif • Gourmand • Secret&Observateur • Autonome&Réfléchis • Maniaque • Artiste&Modeste •

ANECDOTE – Né à Porto Alegre, ville natale de ta maman, tu as vécu là-bas jusqu’à tes dix ans, jusqu’au jour où ta maman en avait marre de la distance et des aller retours de ton paternelle. • T’a eu du mal à t’adapter à Boston au début, tu as mis du temps, tu avais le manque de ton pays, de ta famille restée là-bas. • Tu parle couramment Portugais • Tu as surpris ton père avec une autre à tes quatorze ans • Tu as préféré ne rien dire à ta mère, ça lui aurait fait trop de mal • C’est lors d’une grosse dispute avec ton père, un an plus tard, que tu as découvert que tu avais un demi-frere et une demi sœur • Ton père a refusé de te dévoiler qui ils étaient, alors tu as entrepris des recherches de ton côté • A tes seize ans tu as créé une application, un jeu, qui as pris une ampleur considérable, tu l’a revendu un an plus tard à une grosse compagnie. Le début de la fortune, alors tu en as créer d’autre pour la même compagnie • N’étant pas majeur, tu ne pouvais pas toucher à l’argent tout de suite, ton père a tenté de mettre la main sur ta fortune. Il t’a volé l’intégralité de ton premier cachet. • Tu t’es émancipé quelques semaines après, tu as pris le nom de jeune fille de ta mère • T’a plusieurs cordes à ton arc, le dessin, la photographie, la cuisine. • Tu joues du piano et tu sais aussi chanter, mais personne ne t’a jamais entendu • Ton péché mignon, la meringue sur toutes ses formes • Tu dessine tout le temps, offrant parfois leur portrait à des inconnue • Ta mère atteinte d’un cancer à l’estomac, te pousse à poursuivre tes rêves en t’inscrivant à l’université • Tu décide de faire un double cursus, psychologie et art afin dans le futur pouvoir allié les deux pour créer une art-thérapie • Tu réussis ton entré à Harvard • Lors de ta première année tu rencontres ton premier grand amour, relation qui dure un temps jusqu’à ce qu’il te trompe et te quitte pour son amant • Cœur brisé tu restes un moment seul, peur d’aimer de nouveau • La santé de ta maman s’aggrave, elle est en phase terminal • Tu décide de réaliser son rêve, tu prends une année sabbatique pour aller vivre à Nouméa avec elle • Tu achète une maison là-bas et tu mets ta vie entre parenthèse pendant tout ce temps • Ta mère décède le jour de noël, tu préviens ta famille proche, mais tu ne parles de cette année sabbatique à personne • Tu reviens à Boston, à Harvard, bien décidé à reprendre ta vie en main •

WARNING // concernant (Jagger) Argent, tromperie, maladie, hot +18TRIGGER // refuse de jouer ; Violence enfantine, animal, homophobie et à voir en mp pour tout les sujets sensibles

LIEN DU POST
Mar 27 Juil 2021 - 21:05
“Tu n’as pas fait n’importe quoi Nate. Tu es mal, ton corps t’a fait comprendre que c’était trop pour lui. L'esprit n’est pas toujours rationnel, le corps c’est tirer la sonnette d’alarme” Souvenir de ce mois passé à l’hôpital à Nouméa, après la mort de ma mère, l’esprit qui avait déraillé, le corps qui ne répondais plus. Souvenir que je chasse de ma mémoire avant qu’il me prenne trop aux tripes “Pas un pour rattraper l’autre” Il se rapproche pour choisir les pizza, épiderme qui me trahit, pas si proche stp que j’ai envie de lui dire “Ca me va, bon choix” Je valide la commande en oubliant pas de préciser que la livraison devait s’effectuer devant l’hôpital, vingt minutes à attendre. Je souris à l’infirmière, me sens un peu gêné d’occuper un lit alors que la chaise m’allait très bien. Je me penche pour lui donner le sac à dos qu’il avait en arrivant dans la voiture. “Tiens, tu les avais en entrant dans la voiture”

Il l'aime en silence...
    Parce qu'il ne sait pas le dire. La séduction des yeux, la plus immédiate, la plus pure. Celle qui se passe de mots, seuls les regards s'enchevêtrent dans une sorte de duel d'enlacement immédiat, à l'insu des autres, et de leur discours : charme discret d'un orgasme immobile et silencieux + aeairiel.

Jagger J. Araùjo omg mes feels

Evacuate - Jaggiel - Page 2 ComplexWeirdKob-size_restricted
Je m'appelle : Nate, le plus beau, mon coeur, mon mignon, ce qui te fera vibrer
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : la sortie de Boston, vers Newton
Je viens de : Monaco, france
Dans la vie, je suis : etudiant en medecine
et niveau sentimental je suis : en couple avec Jagger
On dit de moi que je suis : insupportable mais très attachant et loyal
et que je ressemble à : Martin Garrix

Hors jeu, mon pseudo est : Patate Douce
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/03/2021
avec : 11609
messages à mon actif, dont : 356
rps. Les créations de mon profil viennent de : dayanafrias01, myself (avatar) ; eticons (icon) ; lovalova (bannière) ; signature : forme ((astra)) ; gifs ((maddy'n)) ; fond ((300))
Pour finir, je joue également : Kassim, Ashton, Yoni, Anton, Circus, Aaron, Novel
23 ans ● Monégasque ● Bagarreur ● Têtu ● Joueur ● Sensible ● Possessif ● Séducteur ● Se donne à fond pour réussir ● Mauvais joueur ● Sa famille, sa priorité ● a fait toute sa scolarité en Suisse ● Harvard & Pfo depuis 2017 ● a découvert sa bisexualité à ses 18 ans en 2016 ● A subi une thérapie de conversion car sa famille n'a pas accepté qu'il soit gay de 2016 à 2017 ● Est passionné d'Egypte antique ● Etudie en médecine pour devenir gynécologue ● Cache la mort d'un de ses amis avec quatre autres personnes ● Déteste marcher dans l'herbe ● français, anglais, italien, chinois. Apprend le mandarin ● Fait de la boxe Thai depuis ses 15 ans ● Déteste qu'on prononce son prénom en entier ● A peur de la mort.

Evacuate - Jaggiel - Page 2 Banniz10

Liens :
Colocataire : Eros & Jo Hee
Cousin : Jessie & Ezio
Meilleur ami : Celio
Queen de sa Vie : Nevada
Ex : Neal
Ami.e.s : Chastes

WARNING // concernant (nate) pression psychologique, homicide involontaireTRIGGER // refuse de jouer ; violence sur enfant, agression sexuelle et fetichisme en tous genres.

LIEN DU POST
Lun 16 Aoû 2021 - 22:44
Le changement de lit, de chambre se fait douloureusement, sans que je puisse réellement localiser la douleur. Le cœur pour sûr mais ailleurs, je ne sais pas. Et je n'ai pas envie de m'y attarder davantage. C'est de nouveau calé dans une chambre plus vaste et avec deux lits, que je me remets confortablement. Les constantes sont prises mais je ne suis pas si présent que cela. Non, j'ai encore du mal à croire que j'avais pu tout cesser avec l'Amant. Mais c'était pour mon bien, pour le sien. Pour ne pas tout faire foirer totalement. Jagger revient et j'ouvre les yeux de nouveau. L'odeur des pizza m'arrachent un sourire. T'es le meilleur. Merci. Je fixe mon sac à dos et préfère plutôt rester sur la bouffe. Est-ce que je suis entrain de gâcher ta soirée ? Et sois honnête, je vais pas te mordre. Parce que le pauvre, il est coincé avec un type qu'il ne connait pas tant que cela et en prime, il lui a voulu rendre service. Suis vraiment à chier. Je te demande encore pardon, réellement. T'as voulu bien faire et j'ai tout gâcher. En plus d'être misérable.

I'm yours

La question n'est pas : « que doit faire un spartiate, un mari ou un roi ? ». La question, mon amour, est : « que doit faire un homme libre ? »
Evacuate - Jaggiel - Page 2 3hJoM6a

Nathaniel Ducret omg mes feels

Je viens de : Porto Alegre au Brésil, à Boston depuis mes dix ans j'ai la double nationalité Américaine et Brésilienne

rps. Les créations de mon profil viennent de : Crépuscule (ava) - Patate Douce (img profil) - Maddy'n (gif)

Signe particulier; [uc]

.

Caractère; Utopiste. • Doux&Affectueux • Sensible&Romantique • Curieux&Distrait • Hésitant&Méfiant • A l’écoute&Taquin • Ambitieux&Tenace • Créatif&Imaginatif • Gourmand • Secret&Observateur • Autonome&Réfléchis • Maniaque • Artiste&Modeste •

ANECDOTE – Né à Porto Alegre, ville natale de ta maman, tu as vécu là-bas jusqu’à tes dix ans, jusqu’au jour où ta maman en avait marre de la distance et des aller retours de ton paternelle. • T’a eu du mal à t’adapter à Boston au début, tu as mis du temps, tu avais le manque de ton pays, de ta famille restée là-bas. • Tu parle couramment Portugais • Tu as surpris ton père avec une autre à tes quatorze ans • Tu as préféré ne rien dire à ta mère, ça lui aurait fait trop de mal • C’est lors d’une grosse dispute avec ton père, un an plus tard, que tu as découvert que tu avais un demi-frere et une demi sœur • Ton père a refusé de te dévoiler qui ils étaient, alors tu as entrepris des recherches de ton côté • A tes seize ans tu as créé une application, un jeu, qui as pris une ampleur considérable, tu l’a revendu un an plus tard à une grosse compagnie. Le début de la fortune, alors tu en as créer d’autre pour la même compagnie • N’étant pas majeur, tu ne pouvais pas toucher à l’argent tout de suite, ton père a tenté de mettre la main sur ta fortune. Il t’a volé l’intégralité de ton premier cachet. • Tu t’es émancipé quelques semaines après, tu as pris le nom de jeune fille de ta mère • T’a plusieurs cordes à ton arc, le dessin, la photographie, la cuisine. • Tu joues du piano et tu sais aussi chanter, mais personne ne t’a jamais entendu • Ton péché mignon, la meringue sur toutes ses formes • Tu dessine tout le temps, offrant parfois leur portrait à des inconnue • Ta mère atteinte d’un cancer à l’estomac, te pousse à poursuivre tes rêves en t’inscrivant à l’université • Tu décide de faire un double cursus, psychologie et art afin dans le futur pouvoir allié les deux pour créer une art-thérapie • Tu réussis ton entré à Harvard • Lors de ta première année tu rencontres ton premier grand amour, relation qui dure un temps jusqu’à ce qu’il te trompe et te quitte pour son amant • Cœur brisé tu restes un moment seul, peur d’aimer de nouveau • La santé de ta maman s’aggrave, elle est en phase terminal • Tu décide de réaliser son rêve, tu prends une année sabbatique pour aller vivre à Nouméa avec elle • Tu achète une maison là-bas et tu mets ta vie entre parenthèse pendant tout ce temps • Ta mère décède le jour de noël, tu préviens ta famille proche, mais tu ne parles de cette année sabbatique à personne • Tu reviens à Boston, à Harvard, bien décidé à reprendre ta vie en main •

WARNING // concernant (Jagger) Argent, tromperie, maladie, hot +18TRIGGER // refuse de jouer ; Violence enfantine, animal, homophobie et à voir en mp pour tout les sujets sensibles

LIEN DU POST
Dim 22 Aoû 2021 - 13:41

Nouveau numéro de la chambre transmis et le téléphone qui bip pour les pizzas, je descends alors, me mettant à l’entrer pour attendre le livreur, me triturant les mains, bouffé par l’inquiétude. Je finis par remonter, sac à dos récupéré au passage. C’est un Nate endormi que je retrouve, je m’approche doucement, m’assied sur le lit qui sera le mien pour la nuit, mais rapidement il ouvre les yeux, je lui souris, posant les deux cartons sur la table roulante que je mets entre nous. “Je savais que tu finirais par le découvrir par toi-même !” Petit rire “Ce n’est rien, ça me fait plaisir.” J’ouvre un carton et le laisse se servir, prenant une part moi aussi et lève les yeux vers lui, secoue la tête en croquant un bout. “Hmm... non tu ne gâche rien du tout Nate, je te le promets, j’aurais certes aimé passer du temps avec toi en dehors d’un hôpital, mais je n’ai pas envie de te laisser seul et après t’avoir vu t’effondrer, je ne me voyais vraiment pas rentrer chez moi” J’ouvre une canette de soda qui avait été livré avec les pizzas, bois une gorgée, pose ma part et me frotte les mains. “Ne dis pas ça. Tu viens de vivre un moment difficile, tu gère comme tu peux ne t’excuse pas, tu n’as rien gâché” je pose ma main sur la sienne “Je suis là pour toi, je te l’ai dit et je le pense. Une rupture, ce n’est jamais facile”

Il l'aime en silence...
    Parce qu'il ne sait pas le dire. La séduction des yeux, la plus immédiate, la plus pure. Celle qui se passe de mots, seuls les regards s'enchevêtrent dans une sorte de duel d'enlacement immédiat, à l'insu des autres, et de leur discours : charme discret d'un orgasme immobile et silencieux + aeairiel.

Jagger J. Araùjo omg mes feels

rps. Les créations de mon profil viennent de : dayanafrias01, myself (avatar) ; eticons (icon) ; lovalova (bannière) ; signature : forme ((astra)) ; gifs ((maddy'n)) ; fond ((300))
Pour finir, je joue également : Kassim, Ashton, Yoni, Anton, Circus, Aaron, Novel
23 ans ● Monégasque ● Bagarreur ● Têtu ● Joueur ● Sensible ● Possessif ● Séducteur ● Se donne à fond pour réussir ● Mauvais joueur ● Sa famille, sa priorité ● a fait toute sa scolarité en Suisse ● Harvard & Pfo depuis 2017 ● a découvert sa bisexualité à ses 18 ans en 2016 ● A subi une thérapie de conversion car sa famille n'a pas accepté qu'il soit gay de 2016 à 2017 ● Est passionné d'Egypte antique ● Etudie en médecine pour devenir gynécologue ● Cache la mort d'un de ses amis avec quatre autres personnes ● Déteste marcher dans l'herbe ● français, anglais, italien, chinois. Apprend le mandarin ● Fait de la boxe Thai depuis ses 15 ans ● Déteste qu'on prononce son prénom en entier ● A peur de la mort.

Liens :

WARNING // concernant (nate) pression psychologique, homicide involontaireTRIGGER // refuse de jouer ; violence sur enfant, agression sexuelle et fetichisme en tous genres.

LIEN DU POST
Jeu 26 Aoû 2021 - 23:53
Je ne sais quoi lui dire. Il est tellement adorable. Je me contente de lui sourire. Tellement intimidé par son aura. Je me sentais réellement chanceux pour le coup. Il semblait si compréhensif alors que moi, je n'étais rempli que de peine et de honte. Pas évident alors qu'il est un être irréprochable. C'est grâce à lui que la soirée se passe au mieux. Seul, je me serais enfouie. Allant pleurer dans un recoin de cette ville. Mais il etait présent, pour moi. Et le chagrin se tue, pour le moment. Les pizze dévorées, des rires, des taquineries, des regards, des mots qui pansent les peines. Quitter le lit pour aller se laver, et lui suggérer d'en faire autant. Ca te fera souffler de devoir me supporter que je justifie. Ou peut-être espérer le voir torse nu, qui sait. Le ventre plein, le corps propre et les yeux qui se ferment. Et pourtant, la bouche fonctionne encore. Tu as déjà vécu une peine de corps ? Tu as fait comment pour avancer ?

I'm yours

La question n'est pas : « que doit faire un spartiate, un mari ou un roi ? ». La question, mon amour, est : « que doit faire un homme libre ? »

Signe particulier; [uc]

.

LIEN DU POST
Mer 6 Oct 2021 - 18:05
Je lui changes les idées, comme je peux et tant qu’il est réceptif je continue à le faire sourire, le faire rire, même si cela ne change rien à la tristesse qui reste dans son regard. Je ne peux pas faire de miracle petit ange, cette peine tu ne la mérite vraiment pas, mais je n’ai malheureusement pas de pouvoir magique pour te la retirer... c’est ce que l’esprit pense, aimerait lui dire, mais les mots ne sorte pas, non, juste parler de tout et de rien avant qu’il aille prendre sa douche. Il revient me suggère d’en faire de même et je me lève en souriant “Tu sais Nate, si je ne te supportais pas, je ne serais pas là à passer la nuit dans un hôpital” Le sourire se veut rassurant alors que je passe rapidement sous la douche, sortant de la salle bain seulement habillé de mon pantalon, laissant découvrir le reste de mes tatouages. Je me glisse sous les draps alors que je vois déjà Nate s’endormir. La question tombe et je ne dis rien pendant quelque seconde. “Oui... mon corps m’a lâché et mon esprit aussi à vrai dire... c’étais fin décembre. J’étais hospitalisé pendant un mois à ne plus savoir rien faire par moi-même … Je ne sais pas comment je fais pour avancer, je me dis juste qu’il y’a des gens qui tienne à moi, qu’il n’y à rien d’insurmontable dans la vie … J’essais encore de trouver une véritable raison d’avancer, de trouver l’envie de retrouver la joie à vrai dire....” sans rentrer dans le vif du sujet je venais de faire la plus grosse révélation pour moi. Secret que je gardais. “Il n’y as pas de miracle Nate, on es tous différent, trouve la force, trouve n’importe quel moyen pour t’en sortir, mais tu y arriveras j’en suis certain. Moi je crois en toi”

Il l'aime en silence...

Eros K. Delrio omg mes feels

Liens :

LIEN DU POST
Mar 12 Oct 2021 - 21:40

Bruit de porte, et j'ouvre un œil. Le cœur s'arrête en le découvrant torse nu. Oh merde, il est .. Je referme aussitôt mon œil. J'avais pas la tête à batifoler, aussi sublime soit-il. Mais bon .. l'envie de passer mes doigts sur chaque tatouage, tant ils sont hypnotisant, était quand même présente. Je l'entends entrer dans son lit et je suis presque déçu que ce soit pas dans le mien. Juste pour accélérer ma convalescence, évidemment. Comment on peut te faire du mal.. Je réalise que je venais de penser à haute voix. Je n'ose encore moins l'affronter. Tu as sûrement raison. Mais j'étais bien trop aigre pour réaliser que j'allais aussi m'en sortir. J'ai pas franchement envie de m'en sortir, pour finir par crever seul, autant l'être tout de suite. Je sais que j'ai des amis, ma famille. Mais à quoi bon, si je n'ai personne à aimer et que visiblement, je ne mérite pas d'être aimé. D'être constamment le second, la roue. C'est bien de baiser à tout va mais parfois juste se dire qu'on compte pour une personne, qu'on peut envisager de faire des projets, c'est bien aussi. Enfin bon, c'est clairement pas pour moi, faut croire. En tout cas, merci encore d'être là, et je te souhaite d'être heureux en amitié, en amour, dans tout. Un tel sucre comme toi, peut qu'avoir le meilleur. En roule libre total, tant la fatigue eteint le cerveau et je finis par m'endormir totalement.

FIN Evacuate - Jaggiel - Page 2 3338944726

I'm yours

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2