Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -43%
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends ...
Voir le deal
16.99 €

(f) Petite soeur

(f) Petite soeur 88670146a16c2be0bc57a03ccd15cb2fbfc7743d
Je m'appelle : Guo
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : célibataire, admirer me suffit pour me rendre heureux
Je viens de : Shenzhen, Chine
Dans la vie, je suis : étudiant en Ingénierie génie civil
et niveau sentimental je suis : Boston
On dit de moi que je suis : que j'ai dix-sept ans
et que je ressemble à : Zhang Yi Xing

Hors jeu, mon pseudo est : Il/He
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/03/2021
avec : 107
messages à mon actif, dont : 12
rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar:(KELLY)
Pour finir, je joue également : Morgan Langford
Fils du fondateur et PDG Huawei Ren Zhengfei, il a dut vivre avec cet homme, qu'il ne considère pas comme son père.
Sa mère il n'a pas eu l'occasion d'entendre sa voix ni de la voir, elle est morte en le mettant au monde.

Il a étudier dans les plus grandes écoles jusqu'en primaire, car dès le collège, il a souhaiter entré en école militaire, pour être loin de son père et sauver le pays à toujours été un rêve pour lui.

A ses dix-sept ans, il se retrouve transférer dans un Lycée de Boston, son père a fait le nécessaire pour le mettre ce Lycée et la forcé a suivre le cursus du choix de son père.

Après cela il reste sur Boston, s'étant inscrit à l'université de renom et entreprit de prendre le cursus de son choix avant que son père puisse dire son mot.

Il préfère la compagnie de son oncle à son père, bien que son père n'apprécie guère le frère de son défunte "compagne", car l'oncle de Guo n'est autre que le Leader de la triade Sun Yee On.

La guerre entre Ren et Xian à toujours été, mais pour Guo qui vois autrement et qui n'approuve pas la vision de son père ni d'autres membre de la famille. Est le seul à voir les Xian comme de bonnes personnes.

C'est d'ailleurs à cause de sa vision, qu'il a choisi de s'approcher et devenir ami avec l'héritier Xian, Sheng Lao. Une histoire compliqué semé de bagarres, rires, taquineries.
Même si Sheng Lao envers Guo changer depuis le jour de son kidnapping, Guo se fiche des mots qu'il peut dire, car il sait que la cause est la famille et non Sheng Lao. Que si la guerre ne serait pas présente, les problèmes et les bagarres ne seraient pas là.
D'ailleurs il ne lui a pas et ne souhaite pas lui confier son désire de s'engager dans l'armée après les études.

♥️♣️♦️♠️♥️♣️♦️♠️♥️♣️♦️♠️

WARNING // concernant (personnage)Personnages violents (accès de colère/excessive/gratuite)//Enlèvement, kidnapping//Fausse couche / avortement//Sang//Sexe (rp +18 cru/termes érotiques/favorise les ellipses)//Addiction (Alcoolisme, drogue, médicament psychotrope, tabac)//Grossesse/accouchement (à indiquer surtout dans le profil du personnage au moment de la grossesse)//Cruauté animale//Automutilation
//Troubles de l'alimentation//Abus (physiques/mentaux/verbaux/sexuels)//

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste

LIEN DU POST
Lun 7 Juin - 22:33

pré lien

les liens recherchés

descriptif de ton personnage

Guoliang est né hors mariage de Ren Zhengfei le PDG et Fondateur actuellement encore de Huawei group. Son unique mère il ne l'a jamais connue et n'a jamais considéré comme la femme de son père comme sa mère, il n'a jamais d'ailleurs considéré Ren Zhengfei comme étant son père. Il n'était seulement proche que de c'est sa soeur aîné et les membres du personnel. Il a étudié jusqu'en primaire dans un prestigieux bâtiment, car dès la fin de la primaire, il a souhaité aller en école militaire afin d'être loin de l'homme qui pour lui, a tué sa mère. Il a demandé la signature à sa soeur aînée, qui la aidée à l'emmener le jour de la rentrée sans que le chef de famille s'en aperçoive.

Malheureusement, il n'a pas tenus et c'est retrouvé obligé d'être transféré à Boston dans un lycée à cause d'une mauvaise conduite à ses dix-sept ans.

Aujourd'hui depuis dix-huit ans il est à l'université de Harvard, il étudie l'ingénierie génie civil, pour ensuite s'enrôler dans l'armée.
Il n'est pas au courant que sa petite soeur la dernière est à Harvard.

lien numéro un

(f) Petite soeur)

Ton grand-frère Guoliang c'est le seul que tu aimes dans cette famille avec ton autre frère et ta soeur. Tu es têtue et fier de l'être, sensible il paraît, ce qui ne t'a pas également empêché d'embêter Guoliang quand il étudiait sérieusement lorsqu'il était là durant les vacances scolaires de son école militaire dont tu as été surpris, triste et en colère de le voir s'éloigner, pensant qu'il ne voulait plus de toi. Par ailleurs, tu es assez possessive avec Guoliang, tu veux qu'il soit heureux et en sécurité.
Bien que tu es populaire sur les réseaux sociaux, le sport et toi vous n'êtes pas tellement amis, mais pour lire c'est une tonne de livre qui déborde dans ta chambre. Tu es également féminine et tu aimes demander la pire des missions pour ton frère qui est des courses pour femmes.
Quand les gens te voient, ils pensent que tu manges de la salade ou que tu fais attention, mais tu manges beaucoup de nourriture type fast-food ou pizza.
Tu aimes également faire des concours de shot avec tes amis.
Question amour, ce n'est pas la roue de la fortune , mais cela ne t'empêche pas de t'amuser niveau conquête, comparer à ton grand-frère.
Enfin tu as choisi Harvard pour être proche de ton frère et aussi leurs matières et les États-Unis

(f) Petite soeur 8ef8675a8c3f3564b3d127c85daca1b6b6518729
Je m'appelle : Evie, c'est déjà assez court.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : cambridge en colocation avec Hayley.
Je viens de : Brunswick, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie et astrophysique.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : inépuisable, celle qui veut tout savoir, tout voir, tout découvrir.
et que je ressemble à : Lily Maymac

Hors jeu, mon pseudo est : Lya
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
avec : 7322
messages à mon actif, dont : 30
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambiyestuff (avatar) caroline (signature)
Pour finir, je joue également : Siloé, Quentin, Shannel & Zayne
WARNING // concernant Evie meurtre/décès, dépression, adultère, divorce
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Sam 2 Oct - 21:15
@Guoliang Ren coucou (f) Petite soeur 2356047144
ta recherche est-elle toujours d'actualité? :heaart:

Don't judge my past
I don't live there anymore.
NEVER LOOK BACK - ”
Page 1 sur 1