Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -43%
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends ...
Voir le deal
16.99 €

(f) Petite soeur

(f) Petite soeur 88670146a16c2be0bc57a03ccd15cb2fbfc7743d
Je m'appelle : Guo
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : célibataire, admirer me suffit pour me rendre heureux
Je viens de : Shenzhen, Chine
Dans la vie, je suis : étudiant en Ingénierie génie civil
et niveau sentimental je suis : Boston
On dit de moi que je suis : que j'ai dix-sept ans
et que je ressemble à : Zhang Yi Xing

Hors jeu, mon pseudo est : Il/He
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/03/2021
avec : 107
messages à mon actif, dont : 12
rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar:(KELLY)
Pour finir, je joue également : Morgan Langford
Fils du fondateur et PDG Huawei Ren Zhengfei, il a dut vivre avec cet homme, qu'il ne considère pas comme son père.
Sa mère il n'a pas eu l'occasion d'entendre sa voix ni de la voir, elle est morte en le mettant au monde.

Il a étudier dans les plus grandes écoles jusqu'en primaire, car dès le collège, il a souhaiter entré en école militaire, pour être loin de son père et sauver le pays à toujours été un rêve pour lui.

A ses dix-sept ans, il se retrouve transférer dans un Lycée de Boston, son père a fait le nécessaire pour le mettre ce Lycée et la forcé a suivre le cursus du choix de son père.

Après cela il reste sur Boston, s'étant inscrit à l'université de renom et entreprit de prendre le cursus de son choix avant que son père puisse dire son mot.

Il préfère la compagnie de son oncle à son père, bien que son père n'apprécie guère le frère de son défunte "compagne", car l'oncle de Guo n'est autre que le Leader de la triade Sun Yee On.