Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlus de peur que de mal.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    Plus de peur que de mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin 2021 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Couché avec son avocate, c’est la pire connerie que j’ai faite dans ma vie. Je le regrette fortement, d’habitude ce n’est pas mon genre d’avoir des regrets surtout avec les jolies jeunes
    femme. Mais je pense à mon ex femme Sarah qui risque de l’apprendre tout ce sais, je suis au
    courant, surtout que le monde est petit. Il suffit d’une conversation autour d’un verre pour que l’information circule en ville. Je ne dois rien à Sarah, mais je m’en voudrais de la faire encore souffrir, car je sais que ce sera le cas même si cette dernière prétend le contraire. J’étais en moto , je roulais depuis des heures sans savoir où je me rendais, je voulais seulement m’évader. Seulement, voilà, comme à mon habitude, quand je suis perdu dans mes pensées, je ne fais pas attention à ce que je fais. J’ai donc eu un accident de moto. Fort heureusement, ce n’était pas mortel seulement de légère blessure au dos, mais aussi à la jambe droite. Je me suis donc rendu à l’hôpital ou je suis actuellement. Je déteste ce genre d’endroit, mais je ne peux pas me soigner tout seul malheureusement, je n'en ai pas les capacités. Une personne du personnel hospitalier
    m’appelle pour qu’une infirmière me prenne en charge, je me lève puis je me dirige dans la salle indiqué, je retire ma veste en étant tout de même un peu stressé.


    @Sloane Jenkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juin 2021 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    plus de peur que de mal w/ @James Winslow — journée plutôt calme aujourd'hui aux urgences. de rares moments dont tu profites, prenant le temps pour échanger avec tes patients. tu te surprends-même à déambuler dans les couloirs à discuter avec tes collègues. pour une fois que ce n'est pas la course et que tu as le temps de souffler un peu. jusqu'à ce qu'on t'appelle pour prendre en charge un accidenté en moto. rien de grave d'après les premières informations, mais ton rôle est de t'en assurer pour poser un diagnostic clair et précis. cet homme, séduisant en passant, t'attend dans la salle alors que tu fais ton apparition. monsieur winslow ? fin sourire sur les lèvres, autant s'assurer que tu à affaire à la bonne personne. tu t'avances alors vers lui pour prendre place à ses côtés. une fois son identité confirmée, tu as besoin de savoir le contexte de ses blessures. que s'est-il passé ? tu jettes alors un coup d'œil à son dossier. sont alors mentionnés des douleurs au dos et des égratignures à la jambe droite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juin 2021 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprends pourquoi tout le monde sur terre ne supporte pas les hôpitaux. Je fais parti de ce genre de personne, je déteste attendre durant des heures, c’est une chose que je n'aime pas faire. Je peux être désagréable quand je n’ai pas quelque chose directement. Assis là depuis des heures je marmonne dans ma barbe en attendant qu’une personne veux bien s’occuper de moi. SI j’ai autant horreur des hôpitaux, c’est qu’avec mon ex femme Sarah. Nous avons eu de mauvais moments. En effet, elle avait eu des problèmes de santé durant une grossesse, c’était très compliqué, elle était beaucoup stressé moi de mon côté, je faisais de mon mieux pour la soutenir, mais c’était peine perdue. À cause du stress en autre, car ses incapables ont malmené mon ex, elle avait perdu le bébé. Tout ça me ramène un passé que j’aimerais oublier donc qu’on me soigne pour que je me barre vite fait. Bonsoir, oui, c’est bien moi, la pauvre, elle me voit en colère alors qu’elle fait juste son boulot donc je me détends un peu, car elle a l’air gentille de plus, elle est mignonne. C’est un accident bête, je me dis que j’aurais pu rentrer chez moi en attendant que la douleur passe. Je remonte un peu mon pantalon pour lui montrer la blessure sur ma jambe. Je retire ma veste pour lui montrer le reste des dégâts de l’accident.

    @Sloane Jenkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juil 2021 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    plus de peur que de mal w/ @James Winslow — un patient grognon de plus, le visage fermé qui montre son impatience. sans doute que l'attente dans les urgences le dépasse. malheureusement pour lui, vous ne fonctionnez pas par heure d'arrivée mais par degré d'urgence. tu peux comprendre la nervosité des gens dans ce genre de situation, mais c'est comme ça. alors t'essaies de détendre l'atmosphère, de lui adresser un petit sourire. un accident de moto est loin d'être un accident bête, peu importe l'ampleur des dégâts. il vaut mieux être prévenant dans ces cas-là. certains traumatismes peuvent être invisibles à l'œil nu. tu jettes alors un œil aux blessures qu'il t'expose. à priori, il n'y a rien de grave. ce ne sont que des égratignures. vous avez eu de la chance. ce qui n'est pas le cas de tout le monde. vous pouvez bouger votre jambe facilement ? on ne sait jamais qu'une fracture se cache derrière tout ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum