Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Am I a monster ? • Neakas - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    (TW) Am I a monster ? • Neakas
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cogner aidait à évacuer. Cogner aidait à se blesser. Cogner aidait à contrôler. J’en avais besoin. Et, puisque j’avais appris que je n’avais plus le droit à la boxe, je me rabattais sur autre chose. Quelque chose de plus brutal. Quelque chose de plus impactant. Quelque chose de plus direct. Le poing droit rencontrait le miroir sans même ressentir la douleur des coupures qui se dessinaient déjà sur mes doigts. Le poing droit provoquait l’impact et la libération commençait à peine à survenir. Je la sentais pulser quelque part. Loin. Encore trop loin. Alors, j’étais prêt à frapper jusqu’à me foutre la main totalement en l’air. J’étais prêt à cogner jusqu’à me détruire complètement juste pour ne plus sentir cette boule qui me bouffait à l’intérieur. Juste pour que la voix à l’intérieur de mon crâne se taise. Juste pour qu’ELLE cesse de me pousser dans le précipice douloureux que je ne savais pas gérer. Cependant, je ne pouvais pas aller bien loin. Je ne pouvais guère accéder à la libération. Lukas me repoussait d’un coup d’épaule. Il m’éloigner de mon sauvetage pour me replonger dans le feu des Enfers. Je le voyais ainsi alors que lui croyait sans doute me sauver. Me sauver d’une destruction physique. Me plonger dans un Enfer mental. Je le laissais pourtant faire. Je ne répliquais pas. J’aurai pu le cogner lui. Le plus que meilleur amant. J’aurai bu le bousculer ou le repousser. J’aurai pu courir à l’extérieur loin d’ici. Loin de lui. Et je ne le faisais pas. Je subissais le coup d’épaule et je me laissais attraper. Je le laissais m’avoir. Entraîné sous la douche, je suivais le mouvement alors qu’il me barrait clairement la sortie. Mes poings s’abattaient doucement sur son torse. Gamin qui refusait de le blesser. Gosse qui ne savait plus comment s’en sortir. Et ses mains glissaient sur moi. Et les mots me percutaient de plein fouet. Des mots qui donnaient enfin vie au sanglot que j’avais tant retenu. Des mots libérateurs peut-être alors que je venais me réfugier dans les bras de celui qui était mon mari dans cette vie oubliée. Je m’effondrais le corps tremblant enroulant mes bras autour de son cou. Le visage niché contre lui, je laissais quelques mots m’échappaient. Je laissais le charabia de ma tête glisser entre mes lèvres. Et la voix de Lukas s’élevait. Lui qui tentait encore et toujours de me rassurer. Lui qui essayait de dédramatiser la situation. Lui qui tentait de me calmer. Lui qui essayait encore et toujours de me sauver. Les mots ne suffisaient pas. Ils n’apaisaient pas assez la tête qui continuait de me dévorer trop vivement. Je me reculais croisant son regard et le suppliant de faire quelque chose. Le suppliant de me tirer hors de cet endroit où je me sentais crever à petit feu. Il me reculait jusqu’à ce que mon dos rencontre le mur de la douche. Le gémissement de douleur glissait entre mes lèvres et ça faisait du bien quelque part. Ses lèvres trouvaient les miennes pour un baiser un peu trop fort. Un baiser un peu trop étrange. Les mots tombaient. La réalité cognait. Le corps de Lukas se pressait contre le mien et je venais souffler « Non… Non… Je… Non… » comme revenant bien trop vite sur la supplication initiale. Je ne pouvais pas lui faire ça. Je ne voulais pas lui faire ça. Je refusais de détruire encore plus aujourd’hui. Je ne voulais pas foutre encore plus d’histoire en l’air et, si j’osais quémander un tel acte à mon plus que meilleur ami, j’allais nous foutre bien trop en l’air. Je secouais négativement la tête pour faire passer encore plus le message. Non je ne voulais pas ça. Je refusais cette baise brutale qui aurait pu faire du bien et que j’avais demandé. Je refusais de lui demander l’impossible. Je refusais de l’entraîner dans cette tornade destructrice. Murmurant une nouvelle fois un « Non… », je déposais doucement mes mains sur le torse de mon plus que meilleur ami comme pour lui demander de se reculer un peu. Déglutissant difficilement, je prenais sur moi. J’allais devoir supporter la morsure douloureuse de la voix dans ma tête pendant quelques temps. Quelques heures peut-être avant que je ne m’échappe d’ici. Juste supporter comme je l’avais fait parfois en Italie. Glissant ma langue sur mes lèvres, je marmonnais « La douche… Brûler les vêtements… Ranger l’arme… » pour mettre les choses au clair. Baissant la tête, je tentais de déboutonner mon pantalon de mes doigts tremblants.

    @Lukas O. Spritz
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 210307011101321484 (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 210307011100239403 (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 210307010918770936 (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 210307011001575388 (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 2511619667
    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 200327113946269016(TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 200328021133309071
    • #KLM
    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 210418091627249975
    • Tentation
    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 Oi6g
    Description trois : (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 20021608055864050


    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 1116103942

    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43845
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juin - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La supplique était tombait et j'avais bien compris ce qu'il cherchait par là. Mais c'est impossible, enfin non c'était possible, c'était possible qu'il obtienne ce qu'il veut, que je lui donne, mais ce serai encore plus destructeur que ce qu'il demande. La brutalité et la douleur ne serai pas seulement physique mais aussi mental. Fort probable que j'aurai concentré, toute la rage que j'ai envers ce qui l'ont foutu dans cette situation, la peine que je ressentais à chaque instant de ne plus être considéré comme celui que je suis censé être, la douleur et la fatigue qui me ronge. J'aurai mis tout ça dans cet acte pour qu'il oublie juste quelques heures immédiatement ce qu'il vient de se passer. Mais après… Après cet acte je savais qu'il n'y aurait que regrets de ma part et probablement pendant, m'en prendre à lui pour évacuer, juste pour qu'il aie ce qu'il désir. Je serai incapable de le regarder en face, et moi encore moins. Je n'étais pas de ceux-là. Incapable de lui faire du mal à ce point là. Incapable de nous détruire à ce point là. Pour un accident. Et lui? Lui aussi regretterai sa demande et l'acte, parce qu'il aurait perdu bien plus qu’il n'aurait gagné. Alors au moindre mal je propose autre chose. Une sorte de compromis dans mes capacités, acceptable. Moins de contact pour moi, moi de brutalité pour lui. Mais aussi longtemps qu’il le faudra, autant qu’il le faudra pour atténuer ne serait- ce que la présence de LA VOIX. C’était acceptable. Je pouvais l’accepter, le gérer. Sans que ça nous fasse trop mal. Et pourtant. C’est la négation qui l’emportait. Il faisait marche arrière. Et automatiquement je relâchais la pression sur son corps sans pour autant m’écarter totalement. Jusqu’à ce qu’il pause ses mains sur mon torse comme pour me demander de reculer. Un hochement de tête avec un sourire, pour dire que j’avais compris et je m’éxècutais immédiatement. Un pas deux pas pour revenir sous le jet d’eau. M'apercevant que j’avais encore mes chaussures, les retirant avec les pieds avant d’entendre sa voix résonnait. Reprenant les ordres. La douche, brûler les vêtements, ranger l’arme. Oui. Le voyant trembler alors qu’il essayait de déboutonner son pantalon. Ma main venait placer sur la sienne, pour lui dire de me laisser faire. Il avait donné son accord de toute façon. Lentement je venais placer sa main sur mon épaule pour qu’il ne se dérobe pas. Détachant le pantalon et le faisant glisser le long de ses jambes, le lui laissant son sous-vêtement. A genoux devant lui, mari dévoué, je venais retirer une à une ses chaussures, ses chaussettes et finalement son pantalon. Inspirant profondément. Avant de me relever. Je venais me placer dans son dos pour le plaquer contre moi. Les bras autour des siens au niveau de son torse comme pour l’empêcher de bouger et lui faire suivre les mouvements de ma respiration lente que j'exagèrai autant pour me calmer que pour essayer de le rattraper. . Posant ma tête contre la sienne. C’était un accident … Il va s’en sortir. Des mots pour nous convaincre tous les deux que les choses allaient s’arranger, des mots pour prier le destin d'arrêter de tout foutre en l’air et de nous foutre la paix. J’avais envie d’y croire, il fallait y croire, il fallait que le peu de poussière de fée qu’il me reste soit concentré pour ça.

    @Neal T. Hood




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juin - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si ça n’avait pas été Lukas avec moi sous cette douche, je ne serais jamais revenu sur mes propos. Je n’aurais pas dit non à cette baise libératrice que je quémandais et que j’avais tant envie de connaître. Gamin qui avait réellement besoin de laisser la domination à autrui pour s’oublier un peu. Gosse qui voulait confier les rênes à quelqu’un d’autre afin de mieux respirer. Être humain qui avait besoin de ressentir la douleur physique pour connaître la libération mentale. Je désirais simplement ne plus ressentir cette boule douloureuse qui bouffait mon être à l’idée qu’Eros se trouvait dans la cage blanche par ma faute. Je voulais tant faire taire la voix qui cognait dans mon crâne pour dire que je n’étais qu’un incapable qui ne savait rien faire tout seul. Je désirais l’étouffer avant qu’elle ne me pousse trop loin dans ce douloureux précipice que je ne savais pas gérer. Si elle me bousculait un peu trop sur ce fil, les conséquences risquaient d’être désastreuses et je n’étais pas prêt pour ça. Pas cette semaine. Pas avec la rupture qui m’avait déjà bousillé le cœur. Pas avec la rupture qui avait tant mis ma tête en vrac. J’avais besoin de cette baise libératrice pour mieux me contrôler face aux événements de cette fin de journée. J’avais besoin de me faire prendre pour me dire que je n’étais pas seul dans cette histoire. Cependant, c’était Lukas qui se trouvait avec moi sous cette douche. Lukas. L’ami d’enfance. Le meilleur ami d’une vie. L’amant du présent. Le copain du présent. Le mari du présent et du futur. Le soutien sans faille depuis des années. Le sourire de mon âme depuis tant de temps. Le soleil de mon existence depuis toujours. Il y avait tant de rôles que le jeune homme occupait. Il y avait tant de places qu’il savait prendre. Et ça me percutait comme un éclair. Je ne pouvais pas lui demander ce nouveau rôle. Je ne pouvais pas accepter d’emprunter un tel chemin en sa compagnie. Je ne pouvais pas prendre le risque de nous foutre en l’air. Nous. Teokas. Neakas. Je ne pouvais pas le détruire lui aussi en osant lui demander ce rôle qu’il ne voulait pas avoir. Il l’avait dit dès le début. Dès mon réveil à l’hôpital des semaines plus tôt. Il avait dit qu’il ne pouvait pas être celui qui me baisait simplement. Alors, dos contre le mur, le corps de Lukas pressé contre le mien, je soufflais cette négation revenant aussitôt sur ma supplication pour ne pas le détruire lui. Le diamant brut de ma vie. Je refusais de le foutre en l’air. La pression se relâchait en un rien de temps et je soupirais lentement soufflant de nouveau le non. Mes mains se posaient sur le torse de mon plus que meilleur ami pour le pousser à reculer avec lenteur. Il me fallait de la distance sinon j’allais finir par lui demander de me faire l’amour quand même. Juste pour m’occuper la tête. Simplement pour oublier le massacre. Cette balle, ce sang, Eros, Aaron… Mes yeux se fermaient tandis que j’entendais Lukas bouger non loin de moi. Lui qui retirait ses chaussures pendant que je déglutissais difficilement. La morsure de ma tête s’intensifiait maintenant que le contact n’était plus. C’était douloureux. Ça allait être douloureux. Des heures. Des jours peut-être même. ELLE allait cogner. ELLE allait me pousser trop loin. Alors, comme pour ne pas me concentrer sur ELLE, je soufflais les ordres qui nous avaient été donné. Ces ordres auxquels nous devions nous plier. Lukas acceptait et je m’attelais aux demandes baissant la tête. Je tentais en vain de déboutonner mon pantalon de mes doigts tremblants. J’étais prêt à tenter de retirer le bout de tissu comme ça quitte à m’écorcher la peau en forçant trop sur le jean. Cependant, avant même que je ne puisse l’envisager, la main de mon plus que meilleur ami glissait sur la mienne. Il déposait ma main sur son épaule avant de prendre les choses en main. Mari parfait qui m’accompagnait si bien. Pantalon détaché et glissé, Lukas se retrouvait à genoux devant moi. Ça avait quelque chose de grisant. Ça avait quelque chose de si excitant. Ça aurait pu me faire dérailler. Dans une situation moins dramatique. Dans un autre moment moins mélancolique. Là, à l’instant, ça ne me faisait rien. Je le laissais agir retirant mes chaussures, mes chaussettes et mon pantalon. Je ne portais plus que mon boxer lorsqu’il se glissait dans mon dos me plaquant contre lui. Ses bras m’entouraient au niveau de mon torse et je fermais doucement les yeux. Je fermais les yeux sentant sa respiration si lente et exagérée derrière moi. Je gardais les yeux clos lorsque sa tête se déposait contre la mienne. Je tentais de suivre sa respiration et les mots résonnaient. Des mots censés être rassurants. Des mots qui ne faisaient qu’accélérer mon cœur. Des mots qui me tiraient un nouveau sanglot. Gamin épuisé qui se sentait si coupable. Gosse au bout du rouleau qui avait envie que tout cesse maintenant. Je n’étais pas prêt à faire face à tout ça moi. Je n’avais pas cherché à vivre ces événements. Je bougeais doucement pour décaler ma tête de la sienne. Je renversais lentement ma tête en arrière pour la déposer sur l’épaule de ce garçon toujours là pour moi. Les yeux toujours clos, je levais doucement les bras pour poser mes mains sur celles de Lukas. Mon corps se pressait un peu plus contre le sien. Et, là, sous l’eau chaude de la douche, je n’écoutais plus que sa respiration. Je me laissais lentement bercer par le rythme. Je me laissais doucement avoir à suivre le même. Enfant qui parvenait enfin à se calmer même si ce n’était que pour quelques minutes. Gamin qui tournait doucement la tête pour que ses lèvres sentent la peau de Lukas. Gosse qui déposait un doux baiser dans le cou du mari aimé juste pour le remercier sans avoir à souffler un mot.

    @Lukas O. Spritz
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 210307011101321484 (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 210307011100239403 (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 210307010918770936 (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 210307011001575388 (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 2511619667
    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 200327113946269016(TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 200328021133309071
    • #KLM
    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 210418091627249975
    • Tentation
    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 Oi6g
    Description trois : (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 20021608055864050


    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 1116103942

    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43845
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juin - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La demande était tombé mais bien vite balayer. Trop rapidement. Et dans le fond ça me soulageait. Ne pas nous infliger ce genre de sentence qui serrait irréparable. Trop de chose serait briser après. Je reculais donc rapidement, avant de retirer mes chaussures. C'est ce qu'il fallait faire. Bruler Aaron nous avais donné les ordre nous devions les suivre. Mais pour le moment c'était juste l'homme que j'aime et moi. Tout les deux sous la douche, lui que je devais calmer au possible avant de m'écrouler. Lui que je devais soutenir alors que je le voyais peiner à se dévêtir. Main silencieuse pour lui dire de me laisser faire, main que je place sur mon épaule. Symbole trop de tout ce que je pouvais être pour lui, ce soutient que je voulais être malgré toutes les épreuves. Et les épreuves à venir, oubliant un peu trop que dans quelques jours il ne serai plus là. Mari à genoux pour lui retirer ses chaussures et son pantalon. Je me plaçait alors dans son dos pour une étreinte bien trop forte. Une étreinte dont j'avais besoin aussi je crois. La respiration lente et exagérée, pour nous essayer de nous calmer, pour nous emmener dans notre bulle qui avait la faculté d'effacer le reste du monde, même si ce n'est que pour ce soir. Parce que je savais que les prochains jours seront difficile. Ma tête posé contre la sienne, je ne savais retenir les mots parce que je souhaitais y croire de tout mon cœur. J'allais fermer les yeux quand je sentais ses mains monter sur les miennes attrapant le bout de ses doigts pour les serrer, le serrant encore un peu plus fort de mes bras quand il venait se presser contre moi avant qu'il ne bouscule sa tête sur mon épaule, déplaçant ma tête afin de lui de la place. Qu'il prenne la place qu'il voulait, il l'aurait, jusqu'à la limite. Mes yeux venaient se clore quand je sentais ses lèvres se déposer dans mon cou, je lâchais un gémissement de soulagement à peine audible, mais qui pouvait se sentir au travers le soulagement qui traversais mon corps. Aux frisons que ça me provoquait. Zone bien trop sensible qui faisait battre mon coeur bien trop fort. Ma tête venait se poser contre la sienne comme pour l'inviter à continuer s'il le voulait. Alors qu'une main se détachais, plaçant tout ses doigts dans l'autre, je venais la déposer sur son visage pour de lente caresses et nous laisser bercer l'un et l'autre par le son de l'eau et le rythme de ma respiration. Le tout pendant de longue minutes, d'innombrable minutes dans notre bulle, le tout jusqu'à ce que l'eau devienne froide parce que nous avions vidé le ballon d'eau chaude et que si nous restions sous cette eau froide nous tomberions malade. Un baiser sur le front de cette homme si important dans ma vie je venais murmurer. Sortons. Comme pour ne pas briser la bulle. Je m'écartais légèrement, mais bien trop à mon gout, pour éteindre l'eau mais aussi sortir. Je venais pousser du pied son t-shirt au sol, pour qu'il déplace les morceaux de verre dans coin et de venir envelopper cet homme qui m'est si précieux dans un peignoir. Va t'allonger je m'occupe de tout je m'occupe de ramasser les fringues et de ranger l'arme Amore. J'avais pas envie de le voir s'éloigner ou même de le laisser seul, même si c'est pour me déshabiller et venir enrouler un serviette autour de la taille. Un soupir quand je voyais la moitié de nos fringues mouillé. Je n'allais pas pouvoir les faire bruler dans cet état. Fringues essorées, t'shirt ramassé, avant d'aller dans le salon je venais déposer un baiser sur le front de l'homme que j'aime. Je soufflais. J'arrive. étendant le linge grossièrement avant de prendre le t'shirt qui contenais l'arme, je déballais le tout, mon t'shirt avec le reste des vêtement, me fichant pas mal de mélanger mes empreintes au siennes au final. Je venais vérifier que le cran de sureté avait été enclanché. Ce qui n'avait pas été le cas. Nous avions échappé à une nouvelle catastrophe. Je m'arrêtais dans le cuisine pour prendre un bouteille d'eau et la boite de gâteau frais du matin même posant le tout sur un plateau et de revenir à la chambre. Déposer le plateau sur la table de nuit, et aller ranger l'arme dans la penderie, pour qu'elle se fasse oublier quelques temps. Je venais alors m'allonger face à lui, tout contre lui et le prendre une nouvelle fois dans mes bras.

    @Neal T. Hood




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) Am I a monster ? • Neakas  - Page 2 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juin - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes lèvres s’échouaient dans le cou de Lukas en un simple et doux baiser simplement pour le remercier d’être toujours là à mes côtés. Juste pour lui montrer que j’étais reconnaissant qu’il soit encore présent après un tel incident. Je ne cherchais rien de plus quand bien même mon corps se pressait un peu trop contre le sien. Gamin en quête de contact. Gosse qui cherchait juste à replonger dans une bulle rassurante. Il gémissait et ça venait calmer la folie désagréable de mon cœur. Ça la remplaçait par quelque chose de mieux. De plus agréable. De plus doux. Les frissons sur son corps me tirait un bref sourire alors que je sentais sa tête contre la mienne qui m’invitait à continuer les baisers. Des baisers que je ne continuais pas pourtant. Être humain qui pouvait s’enflammer à tout instant. Homme qui cherchait à contrôler les flammes qui n’avaient pas leur place ici. La main de mon plus que meilleur ami bougeait pour glisser le long de mon visage en une lente caresse. Apaisant. Envoûtant. Il l’était au travers de ce geste. Et je m’efforçais de suivre encore plus sa lente respiration exagérée dans mon dos. Je me concentrais pleinement dessus pour réduire l’horreur qui pulsait dans ma tête. Je me concentrais totalement sur  ce bruit pour oublier ce qu’il venait de se passer. Ce que je venais de commettre. J’avais tiré sur Eros putain… Je ne l’avais pas voulu, mais je l’avais fait. Et Aaron me l’avait un peu fait payer. Pas assez… Je me doutais que peut-être la vengeance viendrait plus tard. Peut-être qu’elle s’inviterait lorsque je m’y attendrais moins. Cette douce vengeance que je méritais. Je me concentrais sur la respiration de mon Sunshine pour ne pas replonger dans le mauvais côté. Ce côté où j’avais envie de le supplier de nouveau de me prendre sans amour. Ce côté où j’avais envie de me soumettre et d’offrir le contrôle à autrui. Ce côté que j’avais sagement refoulé refusant de foutre en l’air la bulle construire ici. Teokas. Neakas. Qu’importait. Je savais juste que je ne voulais pas la briser. Pas comme tout le reste que j’avais déjà trop brisé. Seulement vêtu d’un boxer, je profitais de ces instants de calme qui se propageait dans cette salle de bain. Je profitais de ces moments de sérénité en compagnie de cet homme que j’aimais dans ce présent oublié. Cet homme que j’aimais dans ce passé dont je me souvenais même si les sentiments n’étaient pas dans la même case. Les minutes s’écoulaient en silence. Le silence m’apaisait. Lentement. Réellement. Je me sentais remonter loin de ces flammes destructrices de l’Enfer. Je me sentais m’accrocher loin de la bouche béante douloureuse qui voulait m’engloutir. Les yeux clos, je sentais mon cœur ralentir au fil des minutes. Je sentais ma respiration se caler de plus en plus sur celle de Lukas. Cependant, cette proximité ne pouvait pas s’éterniser ici. Pas comme ça. Et la douche s’empressait de nous le rappeler lorsque l’eau froide se déversait sur nous. Eau glaciale qui me poussait à claquer des dents. Eau glaciale qui ne me faisait pourtant pas bouger. Je n’avais aucune envie de quitter les bras rassurants de Lukas. Je n’avais aucune envie de m’éloigner de celui qui m’aidait à ne pas couler au fin fond de l’Enfer. Mon plus que meilleur ami n’était pas de cet avis. Il déposait un baiser sur mon front avant de lancer un murmure pour m’inviter à me glisser hors de cette douche. Un murmure face auquel j’aurais aimé secouer négativement la tête. Un murmure face auquel j’aurai aimé le retenir de toutes mes forces pour le garder contre moi. Un murmure face auquel je me contentais pourtant d’hocher la tête comme bien trop obéissant et sage. Il s’écartait pour éteindre l’eau et je restais simplement là. Pantin qui ne savait plus agir tout seul. Marionnette qui attendait d’être guidée. Je l’étais bien vite. Guidé vers la sortie. Enveloppé dans un peignoir. Et, alors que j’allais me blottir dans les bras de mon plus que meilleur ami de nouveau, il me soufflait d’aller m’allonger pendant qu’il s’occupait de tout. Un ronchonnement glissait entre mes lèvres. Gosse qui n’avait pas envie qu’il gère tout tout seul. Gamin qui refusait de se passer de lui. Cependant, j’obéissais sagement me dirigeant dans la chambre où je retirais le peignoir et le boxer après m’être séché un peu trop grossièrement. J’allais me faufiler sous les draps lorsque Lukas passait déposant un nouveau baiser sur mon front me faisant fermer les yeux. Il soufflait son arrivée imminente et je me glissais sous les draps sans faire d’histoire. Yeux fermés, je l’entendais se déplacer dans l’appartement. Yeux fermés, je me doutais déjà de ce qu’il était en train de faire. Un plateau était posé sur la table de nuit sans doute pour demain matin. L’arme était planquée dans ma penderie à sa place habituelle sans doute. Cette place qu’il connaissait peut-être je ne savais pas. Et, finalement, le lit bougeait. Il s’allongeait à mes côtés. Mes iris sombres s’ouvraient aussitôt pour tomber sur son visage. Face à moi. Contre moi. Ses bras s’ouvraient de nouveau et je m’empressais de m’approcher me fichant de ma nudité. Je me glissais tout contre ce garçon qui faisait tant pour moi. Ce garçon qui était clairement plus qu’un meilleur ami dans cette vie. Ce garçon que je me sentais aimer de plus en plus fort sans savoir le contrôler. Ce sexy musicien pour lequel je me sentais tomber jour après jour. Encore plus maintenant après avoir vu tout ce qu’il faisait pour moi. Je bougeais doucement pour me coller un peu trop contre lui. Mes mains se posaient sur son ventre tandis que ma tête venait se poser sur son torse au niveau de son cœur. Je bougeais à peine pour laisser mes lèvres déposer un baiser sur son cœur. Un simple baiser pour le remercier. Un baiser bien trop court pour dire que je l’aimais. Silencieusement. Réellement. Sincèrement. Je me rallongeais bien vite tout contre lui – ou peut-être un peu trop sur lui – avant de fermer les yeux pour tenter de plonger dans un sommeil qui pourrait peut-être faire du bien. Un sommeil qui risquait de me fuir. Un sommeil qui allait me faire oublier les ordres un court moment. Un sommeil qui allait sans doute être peuplé d’horreurs. Mais, un sommeil au cours duquel je ne serais pas seul. Lukas à mes côtés. Le plus que meilleur ami tout contre moi. Le mari à jamais présent pour moi.

    Fin


    @Lukas O. Spritz
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum