Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhauts les mains voleur ! ┼ liam & erin - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    hauts les mains voleur ! ┼ liam & erin
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Juin - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hauts les mains voleur !


    Elle se sent presque honteuse alors qu'elle devrait être fière. La seule porte qu'elle a trouvé après avoir quitté à la CIA, c'est le Drink. Elle n'a pas d'autres idées et faut dire que ce boulot lui permet de faire de nouvelles rencontres. Frapper le patron ça n'allait pas lui donner des points et elle a envie de se taper la tête contre le mur.
    Elle essaye alors de faire en sorte d'être la plus sympa possible et d'être au petit soin pour lui. Même si en temps normal, elle est de ce genre. Se sentant coupable, elle a donc prit les devants et a été plus rapide pour lui amener une poche de glace. "non n'exagère pas, j'ai pas serré si fort." Heureusement qu'elle l'avait retourné parce qu'elle aurait été capable de lui foutre un pain dans la gueule. Erin sourit à la réflexion de Liam. Elle ne sait pas où il veut en venir et ne sait pas comment répondre. Oui parce que d'un côté c'est son patron et ce serait hyper déplacé. Mais de l'autre, il est canon et Erin est du genre à faire du rentre dedans. "parce que Summer elle est exceptionnelle. et ce n'est pas ce que tu veux de moi, si ?" qu'elle demande avec autant de malice. Elle renvoie la balle pour déceler où il veut en venir exactement. "pas avec toi en tout cas ! je m'en prendrais à d'autres pour combler mes envies de serial killer." Elle rit de bon cœur pour tenter de se détendre parce qu'elle a quand même une boule dans la gorge. Il a donc décidé de lui donner un surnom de badge ?! Donc elle peut rester ! A l'intérieur, elle saute de joie alors elle peut pas se détacher de son sourire. "mon dieu, j'espère que c'est fun. mais ça veut dire que je peux rester ! merci Liam, j'sais pas comment te remercier." Elle a rien à offrir de mieux que ce cassage de bras. La honte.

    @Liam Gremlins  hauts les mains voleur ! ┼ liam & erin - Page 2 1629572796
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juil - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hauts les mains voleur !


    "Non n'exagère pas, j'ai pas serré si fort." «  Moi ? Exagéré ?! JA-MAIS ! » Rétorque-t-il avec insolence, un sourire de démon sur le visage «  Tu m’a probablement démonté l’épaule. Si ça se trouve je vais même être handicapé à vie ! » La demi mesure ? Ce n’était pas vraiment un truc que Liam connaissait. Sourire aux lèvres, espiègle, il voulait aussi voir jusqu’où il pouvait pousser la culpabilité d’Erin. Dans un sens c’était une façon pour lui d’apprendre à la connaitre, de la cerner, de comprendre son caractère. Une façon de trouver où sont les limites de la demoiselle. Lui qui avait tendance à bousculer les gens, à les faire sortir de leur zones de confort, comme un ouragan qui déménage tout sur son passage, c’était plutôt important. «  Hum… » Il fit mine de réfléchir quand elle répond à son idée de «  bisou magique. » «  Tant pis pour le bisou alors. » Est-ce que Summer était «  exceptionnelle » ? Non. Elle était l’amie de Liam, rien de plus. Et encore, même pas dans les amis proches. Elle avait de l’ancienneté voilà tout, mais c’était une simple serveuse. «  Tant mieux. » dit-il en accompagnant son rire, n’était pas du genre rancunier, loin de là. Erin semble surprise par ses mots. «  Tu croyais vraiment que j’allais te viré ? » Liam s’était toujours considéré comme un type «  sympa », il faut croire qu’en tant que patron du Drink, il pouvait aussi foutre la trouille. Bon à savoir dans un sens. «  Il reste toujours le bisou magique. » plaisante-t-il. «  Xéna, Comme Xéna la guerrière. »

    @Erin Calloway sorry pour l'attente hauts les mains voleur ! ┼ liam & erin - Page 2 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hauts les mains voleur !


    Elle le sent un peu drama queen et elle ne sait pas si elle doit en rire ou en pleurer. Elle le connaît pas assez, mais elle le trouve exagérateur. Elle préfère sourire alors, parce qu'elle sait qu'il n'a pas si mal ou alors il est fait en sucre. "alors sache que je ne pourrais pas te payer de soin ni te verser une somme si t'es handicapé. la lettre pour le tribunal sera déjà arrivée que je me serais volatilisée." Elle glisse ça comme une évidence alors que c'est totalement faux. Manière de faire comprendre qu'elle n'a pas de quoi payer alors qu'il pourrait lui coller un procès pour agression. Finalement il n'attend pas d'elle qu'elle l'embrasse, elle se contente d'hausser les épaules, soulagée de ne pas en être réduite à devoir baiser les pieds de son patron pour qu'il la garde en un seul morceau ici. Elle commence à s'y plaire, en vrai. Alors elle hoche la tête lorsqu'il lui demande si elle croit vraiment qu'il allait la virer. Bien sûr, pour moins que ça, on avait viré des anciens collègues à elle dans son ancien boulot. La vie normale, se comporter normalement, elle connaît plus vraiment Erin. "évidemment. je t'ai pris pour un voleur et je t'ai agressé. j'aurais pu te faire pire si j'avais pas vu que c'était toi." Finalement, c'était pas si grave alors ? Il refait surface le sujet du bisou magique, alors Erin arrête tout ce qu'elle fait quelques secondes, se tourne vers lui, la tête penchée sur le côté. "est-ce que t'en veux vraiment un de moi ? tu sais ça ne me dérange pas." Il lui en faut plus pour vaciller. Erin est une personne tactile qui n'a peur de rien, elle n'a pas froid aux yeux, et un simple bisou, où qu'il soit, ça ne la fera pas chavirer. "j'aime beaucoup ! t'as trouvé un bon truc là." Ca la représente bien ouais. Elle tapote alors dans ses mains, déjà excitée à l'idée de le porter.

    @Liam Gremlins  pas de soucis :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juil - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hauts les mains voleur !


    Liam ne connaissait pas beaucoup Erin, ils avaient une relation purement professionnel et elle venait d’arrivé dans l’équipe. Puis on ne pouvait pas dire qu’il était le genre de type à s’étendre sur sa vie. En tout cas elle lui paraissait assez sympa. «  T’es au courant que je suis aussi avocat ? » Un sourire, oui il était habitué au tribunal. En vérité non, elle ne le savait peut-être pas. «  J’ignorais que t’avais besoin à ce point de fric. » C’est ce qu’il retenait, qu’elle ne courrait pas sur l’or. Si de base Liam avait prévu de garder Erin que l’été, il pourrait peut-être reconsidérer la question pour la garder par la suite, si elle avait vraiment besoin. Après tout Naëlle ne voulait reconduire son contrat. Il y avait une place de libre. Autant dire qu’il ne comptait pas la viré. Loin de là. «  Pire ? Genre quoi ? » Demande-t-il en arquant un sourcil, trouvant ses propos assez étrange. Un sourire passe sur ses lèvres et il étend son bras pour qu’elle lui fasse ce fameux bisou. «  Va y » Après tout pourquoi pas ? Ce n’était qu’un bisou innocent sur le bras. C’est alors qu’il lui trouve un surnom pour le badge et il est content de voir son enthousiasme. «  J’suis doué pour les surnoms. »

    @Erin Calloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juil - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hauts les mains voleur !


    Liam était un homme plein de surprise, il doit lire sa petite surprise dans la prunelle de ses yeux lorsqu'il lui annonce être avocat également. Elle relève le menton pour le jauger et sourit. "non je ne le savais pas. mais ça n'y changera rien..." qu'elle répond en haussant les épaules. On lui avait apprit à se volatiliser, et elle connaissait elle-même un gars, celui qui avait été la cause de tout ce bordel dans sa vie finalement. "c'est juste pour m'assurer une sécurité. et j'aimerais bien le gagner à la sueur de mon front." Et pas en mettant sa vie en danger juste pour ce pays qui les gouvernaient tous. C'était finit tout ça. Au moins, Liam lui avait laissé sa chance et elle pouvait se fondre dans la masse, rencontrer de nouvelles personnes autant professionnelles qu'amicales. Elle avait aimé l'ambiance que dégageait ce bar le premier soir où elle avait travaillé. "tu me prends déjà pour une tarée, je vais pas te le dire." elle fait les gros yeux en le dévisageant, jusqu'à ce qu'il lui tend son bras. Elle se met à s'esclaffer et s'approche pourtant avec un sourire mutin sur les lèvres. Elle les déposent dessus, puis son regard se plonge dans les prunelles de son patron. "c'est bon ? c'est guéri ?" qu'allait-il encore lui sortir ?

    @Liam Gremlins  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Aoû - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hauts les mains voleur !


    Liam n’aimait pas être seulement «  le patron du Drink ». Le bar lui avait été offert par son père et s’il avait détesté ce lieu au début, aujourd’hui c’était son bébé, son recueil. Il lui tenait à cœur de connaitre les employés, même s’il y avait pas d’aller et venu dans l’établissement. Le Drink lui était tomber dessus mais ce n’était pas à quoi Liam s’était destiné. Avocat. Défendre la veuve et l’orphelin. Ça c’est ce qu’il avait dans les trippes.  "non je ne le savais pas. mais ça n'y changera rien..." «  Je vois. Je dois m’attendre à devoir te remplacer au pied lever d’un jour à l’autre alors ? » Question sur le ton de l’humour mais il n’en pensait pas moins. Il trouverait dommage de devoir se lancer de nouveau dans les offres d’emploi, surtout qu’elle semblait avoir bien besoin de fric. «  Pourquoi j’ai cette bizarre impression que tu ne me dis pas tout ? » demande-t-il avec un demi-sourire.  La demoiselle éveille encore d’avantage sa curiosité et lui qui a l’imagination bien développé  commence à ce faire plein de scénario dans sa tête. «  Même pas avec un… s’il te plaiiiit » dit-il en faisant une petite moue adorable avant de lui tendre son bras malmener. Il éclate de rire quand elle finit par suivre ses conneries. «  Oui. Je crois que c’est guéri. » Son regard se pose sur la pièce et il finit par apercevoir son téléphone qu’il attrape. «  J’ai trouvé ce que j’étais venu chercher. »



    @Erin Calloway Je m'étais pas rendu compte que je procrastiné ma maj à ce point hauts les mains voleur ! ┼ liam & erin - Page 2 1779901633
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum