Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeuxième rencontre : cuisiner - Jaggiel - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    Deuxième rencontre : cuisiner - Jaggiel
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Déc 2021 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il retrouve son calme, mais je reste sur mes gardes je commence à bien le cerné et j’ai vite compris que sa capacité de concentration était limitée à certain moment. L’impression que son cerveau tourne à mille à l’heure tout le temps, qu’il a une tonne de chose à dire, à faire, mais pas assez de 24h dans une journée. Je souris quand il parle de l’élu, lui dire que cette histoire a été inventé de pure pièce pour m’éviter une révélation précoce serais mal venu “Je tâcherais d’y penser la prochaine fois que l’occasion se présente, la séduction n’est clairement pas mon point fort” je ris à sa tête faussement innocente “Je vois, monsieur a besoin de butiner pour confirmer si sa perle rare est la meilleure” je passe derrière lui pour prendre un ustensile et me penche vers son oreille en revenant à sa place “Désolé de vous décevoir monsieur, mais sur ma planète les harems sont interdit, l’élu n’as le droit qu’à une seule perle” je me remet à ma place, l’idée de la bd mis sur le comptoir, cerveau qui fuse “Okay, je te remercie pas, maintenant que tu m’as mis l’idée en tête je vais devoir la couchée sur le papier sinon mon esprit ne va pas me laisser tranquille” j’ai déjà les images en tête et les doigts qui brules. Je l’écoute parler de sa famille, sentiment qu’il n’as pas forcément envie qu’on s’étende sur le sujet ce que je respecte. Rire à sa question “Mannequin sérieusement ? Désolé non, je suis plus souvent derrière l’appareil que devant l’objectif je prends souvent mes amis pour modèle d’ailleurs. Je crois qu’entre le dessin et la photo ils doivent en avoir marre de moi” toujours une idée créative en tête “et toi ?”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Déc 2021 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Go séduire la planète. Je me contente de lui sourire et de l'écouter parler. Mais bien vite, son souffle fait tout dérailler. Oula, point faible attaqué. Ce coup bas.



    Respirer. Paraitre normal. J'aurais tenté. Va pour une perle. Donc c'est toi ? Je retiens qu'être poly n'est pas une possibilité envisageable dans son monde. En soit, ça devrait rien me faire vu que j'ai déjà l'Amant pour moi et que ça me suffit bien. Pourtant, cette info reste collée dans mon esprit. Du grand n'importe quoi. Je hausse les épaules. Jeu dangereux qui ne fait que se tisser. En soit, ce n'est pas le problème, vu l'Amant est techniquement libre de son côté .. Je crois. Merde, je sais plus. On avait dit quoi. Silence l'Excuse. C'est merdique ce qu'on fait. Je loupe une partie de sa phrase avant de me raccrocher au wagon. Il veut coucher quoi ? Qui ? Merde, il dit quoi là ? Je le regarde, comme si je me sentais impliqué alors que c'est la panique totale. Bah vas-y, fais donc, tu seras en paix. Je hoche la tête plusieurs fois la tête, sans trop savoir le sujet. Passer au suivant, et me calmer définitivement. Si un jour, je croise tes amis, je leur demanderais mais la dernière fois que j'ai parlé à l'un d'eux, je crois, il semblait pas traumatisé par toi. Faut-il l'être ? Ca me parait impossible mais je ne vis pas avec lui au quotidien, et je sais qu'on a tous une part d'ombre en nous. C'est quoi la sienne ? Il m'arrive de poser, surtout pour faire du sponsoring, et pour les tabloïds royaux. C'est marrant pour l'un et barbant pour l'autre mais ça fait partie de mes responsabilités. Se faire chouchouter, y'a pire comme enfer. Déjà fait des campagnes ou autres ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Jan 2022 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris “Pourquoi séduire la planète quand une seule personne peut suffire à combler la mienne ?” Est-ce que j’en faisais un peu trop ? C’est ce que me reprochais mon ex d’être toujours too much, trop d’amour, trop de romantisme, trop de preuve, trop de tromperies de son côté surtout. Susurrer à son oreille, innocemment, je m’installe à ma place de nouveau regard qui se perd sur lui quelques secondes alors qu’il semble ailleurs, je ne l’interrompais me contentant de l’admirer et quand il revient à la raison, je ris doucement “Je ne sais pas où tu étais partit, mais ça avait l’air plaisant. Ne serais ce pas un peu prétentieux de dire que j’en suis une ?” le sourire aux lèvres alors que l’idée de cette histoire d’élu commence à se dessiner dans ma tête, ça ne serait pas lui en face de moi il est certain que je serais déjà en train de griffonner les croquis. “Est-ce que toi tu l’es ? Apres tout je t’ai dessiné en secret et je m’écouterais je te bombarderais avec mon appareil à cet instant. C’est un peu lourd n’est-ce pas ?” Je me retenais vraiment, fibre artistique qui se mêle à mon obsession pour cet homme. “Tu as l’habitude d’être devant l’objectif, ça t’amuse ? Pas vraiment de campagne, j’ai bossé pendant un an en photographe freelance à Nouméa, j’ai fait énormément de photo de mariage, mais pour le moment ça reste un loisir personnel et ça me plait bien”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Fév 2022 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les émotions partent en vrille, sa présence remet en doute mes certitudes. Je n'ose plus le regarder dans les yeux. A quel moment, l'ascendant avait basculé. Et je ne peux même dire que ça me déplait. Comment va finir ce diner .. ? J'arque un sourcil, amusé par sa première question. Séduis-mo.. Qu'est-ce que je raconte ? L'élu apprécie ce moment de lucidité que je lance, en riant. Joues qui se teintent, bon je n'avais pas du tout était discret.. Comment pourrais-je avec une telle œuvre dans les parages ? Tout est plaisant avec toi. Prononcer d'un air détaché avant de me concentrer sur ses mots. Pas sa bouche. Les propos Nate. Ce n'est pas lourd, j'aime bien me prêter au jeu de l'appareil. Etre derrière pas trop, mais devant et suivre les idées du photographe, ça me plait beaucoup, aider à donner vie à un univers, je trouve ça gratifiant en vrai. Alors bombarde moi, je te donne mon accord. A mes risques et périls ! Est-ce que ça t'a donné envie de te marier ? Je le regarde en coin, observant sa réaction avant de fixer le plat. Ca t'apporte quoi d'être photographe ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Fév 2022 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon imagination me joue des tours ou il est perturbé par mes mots ? Non Jagger sors toi ça de la tête tous de suite, il est en couple et tu ne l’intéresse pas du tout ça c’est juste dans tes rêves. Je reste quand même perturbé à son début de phrase, alors que tout mon être avait envie de le prendre au mot j’esquisse juste un sourire il parait lui-même désorienté, un état que je ne lui connais pas vraiment, lui qui parait tout le temps sur de lui ou en tout cas qui donne au change pour le paraitre. J’ai l’impression de rougir à la phrase suivante et je pourrais presque bégayer, mais je me racle la gorge “C’est un beau compliment, merci” un sourire timide se dessine malgré moi et je me demande si c’en était vraiment un, n’avais-t-il pas eu envie de juste être sympas ? J’ai l’impression de m’enfoncer. Mes yeux s’illuminent lorsqu’il me dit apprécié être devant l’objectif “Vraiment ?” grand sourire cette fois “C’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd ! Et j’espère bien qu’on pourra faire ça très rapidement !” sayait je m’emballe encore une fois, les idées fusent et j’ai du mal à cacher mon excitation. Le sourire ne me quitte pas depuis qu’il est là “J’avais envie de me marier avant ça.. Enfin je sais que de nos jours peu de personnes de notre âge comprennent vraiment le sens du mariage, mais je trouve ça merveilleux... une journée consacré à l’amour, consacré à deux être qui veulent se dire oui... pouvoir dire oui à une seule personne pour le restant de ta vie... c’est juste... mieux qu’un conte de fée” putain je vais encore passer pour je ne sais quoi, je m’exprime trop “et toi le mariage ?” s’il me dit que c’est prévu, je meurs sur le champ. “J’apprécie pouvoir capter l’essence d’une personne en un clic, un instant de bonheur ou juste le fait de pouvoir aider quelqu’un à s’assumer grâce à ce que je peux capturer sur l’instant, enfin le dessin regroupe tout ça, mais la photographie je trouve ça encore plus... réel... tu vois ce que je veux dire ?”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mar 2022 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas que nous aurions deux sujets assez sérieux en si peu de minutes. Et il me retourne la question sur le mariage. C'est .. compliqué. En tant que Prince, il serait bien que je me fiance un jour et que je trouve la parfaite future reine.. Mais c'est con, je suis bien plus gay qu'hétéro donc, ça coince un peu à ce stade. Je me pencherais sur le sujet quand j'aurais trouvé .. Quand ça sera le moment venu, je veux dire. Parce que me marier à Neal, je ne serais pas contre mais bon, je doute que ce soit un sujet qu'on évoquera véritablement avec tous les être humains autour de lui. Je soupire, préférant ranger ce détail très loin. Je préfère retourner sur une passion qui semble l'illuminer véritablement. Ca me fait sourire de le voir s'animer autant, il a la photo, les Arts dans la peau. Oui, je vois ce que tu veux dire et je t'y encourage. Tu as énormément de talents alors n'arrête jamais. Téléphone qui sonne et le sourire se perd rapidement. Je hoche plusieurs fois la tête à la suite et je raccroche. J'ai une urgence, pardonne-moi. J'embrasse sa joue sans le réaliser. Je t'appelle plus tard, promis je me rattrape. Manteau enfilé et je quitte en trombe son appartement.

    FIN Deuxième rencontre : cuisiner - Jaggiel  - Page 2 73120010
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum