Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPizza time [Poppy - Alma]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    Voir le deal
    65.91 €

    Pizza time [Poppy - Alma]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée pizzas entre filles. J'étais ravie, surtout depuis que j'avais raté la fête qu'elle avait organisé quelques semaines plutôt. Mais je comptais bien me rattraper, surtout depuis que les cours avaient enfin pris fin. Alors une soirée pizza avait été lancée rapidement, pour se voir et raconter tout ce qu’on aurait à se dire. Alors je l’avais rejointe chez elle avec des boissons et des pizzas ainsi que des cookies que j’avais préparé plus tôt dans la journée. "J’ai peut-être un peu abusé sur les quantités," riais-je quand elle fut enfin face à moi, "J’espère que tu as faim !"

    @Poppy Deauclaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    pizza time
    @Alma E. Nightindale
    on avait pas eu le temps de se voir et ça me désole un peu. en même temps entre nos cours respectifs puis mon travail c'était assez difficile je dois l'avouer. pour rattraper le temps perdu je t'invites chez moi pour une soirée pizza entre filles. quand je te vois, les bras chargés, un sourire amusé s'étire sur mes lèvres en écarquillant les yeux. je veux bien être gourmande, mais à ce point là je l'ignorais ! plaisantais-je en rigolant. rien qu'ne voyant tout ça, j'en ai l'eau à la bouche. je te fais entrer et on s'installe sur le canapé dans le salon. merci, fallait pas tout emmener, j'aurais pu acheter aussi. j'ouvre le carton de pizza qui était déjà pré découpé pour en prendre un morceau et le croquer à pleine dents. hmmm.. délicieux ! clairement, je me régale. sinon ça va toi? quoi de neuf? les examens se sont bien passés?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Juin - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris à sa remarque. C’est vrai que j’avais peut-être abusé sur les quantités, comme à mon habitude mais quand il s’agit de passer une agréable soirée, il n’y en avait jamais assez. "C’est pas grave, au pire si un de tes colocs passe par là, il y en aura assez" m’exclamais-je comme seule réponse. Elle m’invite à la suivre dans le salon où je m’installe dans le canapé. "T’en fais pas, on verra ça pour la prochaine fois !" Je la suis et prends une part de pizza dans le carton ouvert avant de m’installer au fond du canapé. "Ca va, enfin tu sais que les examens c’est toujours un peu compliqué pour moi mais c’est passé, c’est l’essentiel ! Et sinon, pas grand chose, toujours la tête dans mes plantes, enfin la routine… Et toi ? " questionnais-je, la voix pas toujours très bien posée, oscillante, sourde, qui compliquait parfois la compréhension de ce que je raconte. @Poppy Deauclaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juil - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    pizza time
    @Alma E. Nightindale
    je sais bien que je suis une grande gourmande, mais pas à ce point-là. en tout cas on ne manquera pas de nourriture pour ce soir c'est certain. oui c'est pas faux, eux qui adorent manger. répondais-je en riant avant de prendre une part de pizza et de savourer celle-ci prenant une serviette en papier au passage pour m'essuyer autour de la bouche. j'hoche la tête de haut en bas quand tu dis qu'on verra la prochaine fois. ah oui, t'as réussi alors? mes félicitations, je suis contente pour toi, faudra fêter ça ! d'accord... pas de mecs à l'horizon? demandais-je curieuse avant de boire une gorgée de mon verre. bah écoute je suis en couple depuis peu. il s'appelle elias et il m'a offert ce collier. je pose mon verre ainsi que ma part de pizza pour te montrer du bout des doigts mon collier argenté autour de mon cou.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum