Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Manette Xbox Séries X avec adaptateur sans-fil ...
Voir le deal
52.99 €

Fast & Furious


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Taylor V. Foster FIRE OHEHO

Fast & Furious - Page 4 WGG4N
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Tu peux m'appeler : Lao
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : intéressé que par les femmes de caractère.
Je viens de : Hong Kong.
Dans la vie, je suis : Assistant, je seconde en Archéologie à l'Université. Prof de Yoga à mes heures perdues.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lewis Tan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/05/2021
, d'où les : 163
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : Ultraviolence/Pando
. Pour finir, je joue également : D.B.C :: T.N.M :: A.P.L
Fast & Furious - Page 4 WqkbeFast & Furious - Page 4 Kq37Y
{ TIMELINE }
Né le 3 mars 93, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Etant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2013: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2013: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que pillard de tombes 埉 sept 2013 - été 2015: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2016 - été 2017: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi sous la contrainte de son oncle. 埉 sept 2017- juin 2018: Se consacre une année à l’entreprise et à ses concours mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2018 – juin 2019: 6ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2019: 7ème et 8ème années à Harvard, il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline.



{ CHARACTER }

Fast & Furious - Page 4 A55345620492ca7a4c7ec8746430094e5e791992
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques ⠂Sportif accompli (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

Fast & Furious - Page 4 27a1e5eea2e062fd575f10ed472e356c2686eb00


{ LINKS }

Haiwee:
Lidiya :
Guo:
Johan :
Dolly:
Taylor:
Snow:
Easton:



••••••••• { RPS } •••••••••
08/05/2021: Johan
10/05/2021: Snow
11/05/2021: Léo
14/05/2021: Taylor
21/05/2021: Haiwee
22/05/2021: Haiwee
24/05/2021: Lidiya


•••••••••WARNING •••••••••
Violences - Sexe - Tortures - Armes blanches - Pillage.

LIEN DU POST
Jeu 10 Juin - 9:07

le 06/06/2021
Golf

F
ast &
Furious
Moteur au ralenti, les doigts pianotant sur le caoutchouc du tableau de bord presque inanimé à présent, il observe la scène en contrebas et en savoure chaque instant, se délectant de ce moment où elle s’essaye à une tentative qu’elle avorte à peine la semelle de sa chaussure effleurant la surface apaisée. « M’aider ce n’est pas interdit ! » Elle hurle sa contrariété mais elle l’a pourtant bien cherché, l’a mérité au centuple et il s’en amuse, ses lèvres diabolisées en un sourire qu’il ne sait dissimuler. Il est vrai qu’il pourrait, même si elle ne court aucun danger, juste se risquer à saloper ce qu’il lui a certainement très chèrement couté. Il restera quelques minutes accoudé à son volant à l’observer patiemment avant de se décider à couper le contact pour faire sa bonne action de la journée, racheter ses fautes qu’il espère voir avec ce geste occultées. Il cherche dans sac le plus long club qu’il peut trouver et l’en tire afin de descendre la colline en sa possession, moulinant dans le vide pour s’échauffer le poignet comme si la partie allait enfin pouvoir commencer. Il s’approche du rivage mais reste à bonne distance, évitant les tourbes d’un pied sûr, le tube de métal plein posé sur l’épaule, observant les nuages avant que son regard ne s’attarde davantage sur cette carlingue. « Pourparlers ? Personnellement, j’ai tout mon temps » parce que l’étudiant peut à tout moment se décider de partir, rien n’ici ne saurait le retenir, pas même le poids mort de cette voiture qui semble petit à petit s’enfoncer dans le limon, quelques bulles venant crever à la surface avec irrégularité.
MADE BY @ICE AND FIRE.




DARK ALL DAY  食埉 垞 坊

Well… have the lambs stopped screaming ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Trent, parce qu'il a un jardin
et j'y ai posé mes valises depuis : 11 ans
. Tu peux m'appeler : Tay, Veena
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : anesthésiée par un homme dont c'est la spécialité.
Je viens de : Georgetown, Kentucky où j'ai grandi. Mais c'est à Mumbaï que je suis née.
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat, spécialisée en chirurgie générale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo/Lo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 2803
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même
. Pour finir, je joue également : Snow et ses drôles de dames. (Joséphine &Haiwee)
Fast & Furious - Page 4 37e38370cd171eec79e625ca821bde33

So won't you slide away.

taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱

son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱

vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱

la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qu'elle a baptisé Madmartigan. ✱ elle a récemment découvert qu'elle est allergique aux amandes, Jasper en a fait les frais. ✱ elle a été victime de l'accident de voiture durant la tempête. alitée dix jours à l'hôpital. elle a failli perdre sa jambe. ✱ le douze février, elle pose un ultimatum à son petit ami, il choisira l'armée face à leur histoire, après sept mois de relation. coeur brisé qui ne veut plus être lié.



Fast & Furious - Page 4 Tumblr_p883sttEbl1u1ri9fo3_400

- - - - - - - - -

Family first ; PNJs.
Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

Fast & Furious - Page 4 Tumblr_olpoq48qhT1reeh25o7_250

Love & others ;
Joshua pnj amour de vacances, au printemps 2016. Retrouvée en août 2020, notre histoire durera 6 mois, avant qu'il ne préfère sa carrière. séparés le 12/02/2021.
Jasper et moi avons été "victimes" d'un rendez-vous arrangé qui a mal tourné. Catastrophe au bout du chemin chaque fois que l'on se croise. Et pourtant...
Trent et moi, ce n'est pas ce qu'on peut qualifier d'une équipe qui marche. Bien au contraire, rien en commun et différent de tout ceux qui pourraient me plaire. Mais il est ce bouclier, dont mon cœur a besoin.
Sheng

- - - - - - - - -

Fast & Furious - Page 4 Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao5_r2_400

Best friend ;
Mila est mon tout. Ma sœur et le parfait reflet de mon cœur. Amitié fusionnelle, j'ai tout simplement besoin d'elle.

Friends & others ;
Gabriella est une de mes plus proches amies. Croisée au détour de l'hôpital et d'un café. Nos différences font qu'on se complète sans en douter.
Deirdre semblables en bien des points, nous passons ensemble des moments simples qui font du bien.
Ella princesse perdue lors d'une soirée compliquée. Devenue vice présidente à mes côtés. C'est petit à petit que notre amitié vient à se tisser.
Sloane collègue de travail, avec laquelle je me suis rapprochée lors d'un gala de charité.
Gresham il a été mon meilleur ami, mon confident, presque mon amant, mais il a joué sur notre relation, le temps. Eloignés malgré moi. De tenir à lui, ça ne m'empêche pas.
Shade première fois et amitié abîmée durant des années. Contact repris depuis quelques mois.
Dutch s'est perdu dans mon service à l'hôpital, une nuit où je l'ai, finalement, sauvé. Malgré toutes nos différences, on trouve des terrains d'ententes.
James est le meilleur ami à Gresham, et si dans un premier temps il m'en a voulu de lui avoir abîmé le coeur, le temps a joué en notre faveur.
Albus est mon égal, mon confrère teinté de mystère, mais aussi un pilier sur lequel je peux toujours compter.
Liam
Léo




LIENS A REMANIER / UC

Spoiler:
 



WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques, me consulter.

Fast & Furious - Page 4 Tumblr_inline_p23rycQuC61qcy6j9_400
❝ I'll go back to the city lights. ❞

Once upon a time, it was paradise.



James - 01 nov
Dutch - WB - 05 dec
Gresham - 20 dec
Dutch - 17 jan
Gabriella - 26 jan
Lucian - 9 fev
Albus - 18 fev
Jasper - 18 mars
Shade - 13 mars
Trent - 22 mars
Deirdre - 26 mars
Trent - 27 mars
Aisling - 01 avril
Gresham - 11 avril
Zack - 12 avril
Trent - 13 avril - HB
Mila - 14 avril
Leo - 16 avril

2 places de disponible.



- - - - - - - - -

❝ Boy, don't call me angel
You ain't got me right
Don't call me angel
You can't pay my price ❞


Fast & Furious - Page 4 Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao2_r1_400
LIEN DU POST
Jeu 10 Juin - 15:24
Fast & Furious - 06/06 @Sheng Lao Xian
Je ne saurai dire contre qui je suis la plus en colère présentement, contre l’inconnu, contre moi, et par extension contre Trent, j’imagine, et j’enrage d’être bloquée dans cette factice piscine. Je me refuse – pour l’instant – à ruiner mon unique tailleur blanc, et j’en ai des envies de hurler, de pester à l’encontre du monde entier à la finalité. J’ignore comment me sortir de là, et ma rage se transforme petit à petit en crise de nerfs, si bien que je me désespère…

Alors que dans mon champ de vision, je vois qu’il a quitté l’habitacle de sa propre voiture, les rayons du soleil faisant briller, l’acier du club de golf qu’il tient entre ses mains. Du coup, je me dis que j’ai peut-être sous-estimé son côté gentleman. Ou peut-être qu’il vient savourer de plus près cette victoire que je ne peux contester. Je déteste perdre, mais celle-là, je ne peux pas lui retirer.

Après quelques secondes, donc, je l’entends derrière moi s’annoncer ; « Pourparlers ? Personnellement, j’ai tout mon temps » oui, forcément, je ne pourrais pas en dire autant. Incontrôlable, je suis prise d’un fou rire avec l’irrémédiable envie de m’éclater le crâne contre le volant. Mais à défaut de ça, j’en balance le visage en arrière, achève le nerveux de ce rire en un gémissement de rage au moment d’abdiquer, levant les mains en l’air pour lui prouver que je ne suis pas armée. « Non-coupable. » Je plaide avant toute autre chose bien que je sois parfaitement consciente qu’innocente, je ne le suis pas.

Je me retourne afin de lui faire face après ça, pas assez proche pour que je le reconnaisse réellement, mais l’impression de déjà-vu me fait hésiter un instant. Je rejette le fait que le destin pourrait se foutre de ma gueule à ce point. « C’est quoi l’idée, vous m’harponnez ? » Avec son club, s'entend. Accrocher la voiturette tout du moins. Avant que le vaseux ne gagner vraiment du terrain. Et que pour m'en sortir il ne me reste que l'option d'aller dedans, putain.
         
Codage par Libella sur Graphiorum


you can't break a broken heart
ANAPHORE


March Hare :heaart:
After all this time ?
Always.

Taylor V. Foster FIRE OHEHO

Fast & Furious - Page 4 WGG4N
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Tu peux m'appeler : Lao
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : intéressé que par les femmes de caractère.
Je viens de : Hong Kong.
Dans la vie, je suis : Assistant, je seconde en Archéologie à l'Université. Prof de Yoga à mes heures perdues.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lewis Tan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/05/2021
, d'où les : 163
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : Ultraviolence/Pando
. Pour finir, je joue également : D.B.C :: T.N.M :: A.P.L
Fast & Furious - Page 4 WqkbeFast & Furious - Page 4 Kq37Y
{ TIMELINE }
Né le 3 mars 93, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Etant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2013: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2013: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que pillard de tombes 埉 sept 2013 - été 2015: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2016 - été 2017: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi sous la contrainte de son oncle. 埉 sept 2017- juin 2018: Se consacre une année à l’entreprise et à ses concours mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2018 – juin 2019: 6ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2019: 7ème et 8ème années à Harvard, il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline.



{ CHARACTER }

Fast & Furious - Page 4 A55345620492ca7a4c7ec8746430094e5e791992
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques ⠂Sportif accompli (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

Fast & Furious - Page 4 27a1e5eea2e062fd575f10ed472e356c2686eb00


{ LINKS }

Haiwee:
Lidiya :
Guo:
Johan :
Dolly:
Taylor:
Snow:
Easton:



••••••••• { RPS } •••••••••
08/05/2021: Johan
10/05/2021: Snow
11/05/2021: Léo
14/05/2021: Taylor
21/05/2021: Haiwee
22/05/2021: Haiwee
24/05/2021: Lidiya


•••••••••WARNING •••••••••
Violences - Sexe - Tortures - Armes blanches - Pillage.

LIEN DU POST
Ven 11 Juin - 13:57

le 06/06/2021
Golf

F
ast &
Furious
Criminelle, fautive de s’être retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment, et pourtant elle ne nie allègrement en lui dévoilant ses mains et clamant fièrement son innocence. « Non-coupable. » Depuis quand ? Elle n’a rien d’une sainte parce que ce jeu malsain elle l’a amorcé, peut-être involontairement mais ce n’est pas une raison de s’en délester. Elle a virevolté, lui faisant face malgré son regard toujours camouflé derrière ses verres fumés et déjà les traits angulaires de son visage le laissent subitement perplexe. Il a ce sentiment de déjà vu qui parasite ses pensées lorsqu’il tente de les assimiler à des souvenirs passés. « C’est quoi l’idée, vous m’harponnez ? » Sa possession mise à jour dans leur discours, il l’empoigne fermement de nouveau, en reconsidère la rigidité qui martèle avec mesure le creux de sa paume. « Non. Je suis pour la flagellation avant de passer aux extrêmes. » Et même si elle souhaitait le voir essayer de s’amarrer à sa voiture, la distance les séparant tous les deux dépasse de loin la longueur du club. « Vous avez votre téléphone, le numéro de l’accueil… » Pour demander de l’aide au risque de passer pour une maladroite, une femme incapable de savoir se gérer. Et peut-être parce que rester immobile lui pèse, il s’accroupit au bord, tendre la main et toucher la surface pour en sourire soudainement en redressant son regard vers elle. « Effectivement » elle est plus que froide pour la saison. Alors ses doigts s’agitent lorsqu’il rectifie sa posture, se redresse en s’aidant d’une main appuyée sur sa cuisse, l’extrémité de son équipement retrouvant la base de son épaule. « Mais, il y a toujours moyen de s’arranger, » de trouver un compromis si elle est prête à faire un geste envers lui, qu’elle consente à quelques concessions si elle souhaite réellement s’en sortir sans faire appel à la sécurité. Une autre bulle vient briser le calme mensonger de la surface de cet étang, preuve qu’elle sombre lentement mais surement vers un bain de boue qu’il ne sera pas mécontent de contempler. « Tic tac tic tac.. » Le temps lui est compté.
MADE BY @ICE AND FIRE.




DARK ALL DAY  食埉 垞 坊

Sheng Lao Xian omg mes feels

Well… have the lambs stopped screaming ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Trent, parce qu'il a un jardin
et j'y ai posé mes valises depuis : 11 ans
. Tu peux m'appeler : Tay, Veena
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : anesthésiée par un homme dont c'est la spécialité.
Je viens de : Georgetown, Kentucky où j'ai grandi. Mais c'est à Mumbaï que je suis née.
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat, spécialisée en chirurgie générale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo/Lo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 2803
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même
. Pour finir, je joue également : Snow et ses drôles de dames. (Joséphine &Haiwee)
Fast & Furious - Page 4 37e38370cd171eec79e625ca821bde33

So won't you slide away.

taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱

son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱

vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱

la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qu'elle a baptisé Madmartigan. ✱ elle a récemment découvert qu'elle est allergique aux amandes, Jasper en a fait les frais. ✱ elle a été victime de l'accident de voiture durant la tempête. alitée dix jours à l'hôpital. elle a failli perdre sa jambe. ✱ le douze février, elle pose un ultimatum à son petit ami, il choisira l'armée face à leur histoire, après sept mois de relation. coeur brisé qui ne veut plus être lié.



Fast & Furious - Page 4 Tumblr_p883sttEbl1u1ri9fo3_400

- - - - - - - - -

Family first ; PNJs.
Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

Fast & Furious - Page 4 Tumblr_olpoq48qhT1reeh25o7_250

Love & others ;
Joshua pnj amour de vacances, au printemps 2016. Retrouvée en août 2020, notre histoire durera 6 mois, avant qu'il ne préfère sa carrière. séparés le 12/02/2021.
Jasper et moi avons été "victimes" d'un rendez-vous arrangé qui a mal tourné. Catastrophe au bout du chemin chaque fois que l'on se croise. Et pourtant...
Trent et moi, ce n'est pas ce qu'on peut qualifier d'une équipe qui marche. Bien au contraire, rien en commun et différent de tout ceux qui pourraient me plaire. Mais il est ce bouclier, dont mon cœur a besoin.
Sheng

- - - - - - - - -

Fast & Furious - Page 4 Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao5_r2_400

Best friend ;
Mila est mon tout. Ma sœur et le parfait reflet de mon cœur. Amitié fusionnelle, j'ai tout simplement besoin d'elle.

Friends & others ;
Gabriella est une de mes plus proches amies. Croisée au détour de l'hôpital et d'un café. Nos différences font qu'on se complète sans en douter.
Deirdre semblables en bien des points, nous passons ensemble des moments simples qui font du bien.
Ella princesse perdue lors d'une soirée compliquée. Devenue vice présidente à mes côtés. C'est petit à petit que notre amitié vient à se tisser.
Sloane collègue de travail, avec laquelle je me suis rapprochée lors d'un gala de charité.
Gresham il a été mon meilleur ami, mon confident, presque mon amant, mais il a joué sur notre relation, le temps. Eloignés malgré moi. De tenir à lui, ça ne m'empêche pas.
Shade première fois et amitié abîmée durant des années. Contact repris depuis quelques mois.
Dutch s'est perdu dans mon service à l'hôpital, une nuit où je l'ai, finalement, sauvé. Malgré toutes nos différences, on trouve des terrains d'ententes.
James est le meilleur ami à Gresham, et si dans un premier temps il m'en a voulu de lui avoir abîmé le coeur, le temps a joué en notre faveur.
Albus est mon égal, mon confrère teinté de mystère, mais aussi un pilier sur lequel je peux toujours compter.
Liam
Léo




LIENS A REMANIER / UC

Spoiler:
 



WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques, me consulter.

Fast & Furious - Page 4 Tumblr_inline_p23rycQuC61qcy6j9_400
❝ I'll go back to the city lights. ❞

Once upon a time, it was paradise.



James - 01 nov
Dutch - WB - 05 dec
Gresham - 20 dec
Dutch - 17 jan
Gabriella - 26 jan
Lucian - 9 fev
Albus - 18 fev
Jasper - 18 mars
Shade - 13 mars
Trent - 22 mars
Deirdre - 26 mars
Trent - 27 mars
Aisling - 01 avril
Gresham - 11 avril
Zack - 12 avril
Trent - 13 avril - HB
Mila - 14 avril
Leo - 16 avril

2 places de disponible.



- - - - - - - - -

❝ Boy, don't call me angel
You ain't got me right
Don't call me angel
You can't pay my price ❞


Fast & Furious - Page 4 Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao2_r1_400
LIEN DU POST
Ven 11 Juin - 22:07
Fast & Furious - 06/06 @Sheng Lao Xian
Dans ma tête, je le jure que je le schéma est plutôt simple. Il se servira de son club comme grappin et il n’aura plus qu’à tirer pour que la voiture se rapproche de la rive et qu’au pire je m’en sorte avec seulement mes chaussures d’abîmées. Mais les yeux toujours à tenter de le détailler, je le vois surtout empoigner son manche afin de le jauger. « Non. Je suis pour la flagellation avant de passer aux extrêmes. » Exultant un soupir faussement amusé, tendancieux caché derrière un pourparlers. Seulement aujourd’hui, je ne suis pas encline à relever. « Vous avez votre téléphone, le numéro de l’accueil… » Oui, d’accord, et le temps qu’ils arrivent j’aurai coulé. Donc autant dire que je suis fichue, et que je m’avoue littéralement vaincue.

Mais ce n’est pas grave, c’est mérité, en même temps, je l’ai cherché, j’aurai même dû le voir arriver, le karma qui allait forcément me claquer. Si bien que lorsqu’il se baisse pour vérifier l’eau, c’est lui que j’ai envie de baffer. « Effectivement » Sérieusement ? Il semblerait qu’elle soit à deux doigts d’exploser, ma jauge d’agacement. « Mais, il y a toujours moyen de s’arranger, » Cause toujours… Enfin, ce n’est pas le temps de l’orgueil, je le sais bien, et ça m’insupporte, ça me dérange, au plus haut point. Plus encore lorsqu’il se permet d’être mesquin ; « Tic tac tic tac.. » Et sa voix, j’en suis certaine, je l’ai déjà entendu. De moins en moins flou, l’effet de déjà-vu. Ca s’amalgame dans mon esprit, même si je refuse encore que ce soit lui.
A plusieurs reprises je hoche le visage, et ce rire nerveux qui me reprend, avant que j’en morde ma langue de mes dents. Le pire finalement ? C’est que je me dis que Trent va me flinguer, que je n’ai pas les moyens de rembourser une voiturette à ce club de gens, plus que moi, friqués. Et que je n’ai absolument aucune idée de comment me sortir de ce pétrin dans lequel je me suis moi-même plongée. Et c’est cette pensée, qui me fait prononcer ces mots m’arrachant presque la trachée au moment de les énoncer. « Vous avez gagné. » Une bataille, pas la guerre, mais ça, il vaut mieux le taire, alors je réitère. « C’est quoi l’idée ? » afin de s’arranger. Je suis bel et bien prête à négocier.

Hj ; J'ai envie de te dire... 500ème 😏  Fast & Furious - Page 4 2764 Fast & Furious - Page 4 Tenor
         
Codage par Libella sur Graphiorum


you can't break a broken heart
ANAPHORE


March Hare :heaart:
After all this time ?
Always.

Taylor V. Foster omg mes feels

Fast & Furious - Page 4 WGG4N
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Tu peux m'appeler : Lao
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : intéressé que par les femmes de caractère.
Je viens de : Hong Kong.
Dans la vie, je suis : Assistant, je seconde en Archéologie à l'Université. Prof de Yoga à mes heures perdues.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lewis Tan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/05/2021
, d'où les : 163
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : Ultraviolence/Pando
. Pour finir, je joue également : D.B.C :: T.N.M :: A.P.L
Fast & Furious - Page 4 WqkbeFast & Furious - Page 4 Kq37Y
{ TIMELINE }
Né le 3 mars 93, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Etant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2013: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2013: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que pillard de tombes 埉 sept 2013 - été 2015: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2016 - été 2017: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi sous la contrainte de son oncle. 埉 sept 2017- juin 2018: Se consacre une année à l’entreprise et à ses concours mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2018 – juin 2019: 6ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2019: 7ème et 8ème années à Harvard, il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline.



{ CHARACTER }

Fast & Furious - Page 4 A55345620492ca7a4c7ec8746430094e5e791992
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques ⠂Sportif accompli (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

Fast & Furious - Page 4 27a1e5eea2e062fd575f10ed472e356c2686eb00


{ LINKS }

Haiwee:
Lidiya :
Guo:
Johan :
Dolly:
Taylor:
Snow:
Easton:



••••••••• { RPS } •••••••••
08/05/2021: Johan
10/05/2021: Snow
11/05/2021: Léo
14/05/2021: Taylor
21/05/2021: Haiwee
22/05/2021: Haiwee
24/05/2021: Lidiya


•••••••••WARNING •••••••••
Violences - Sexe - Tortures - Armes blanches - Pillage.

LIEN DU POST
Sam 12 Juin - 13:10

le 06/06/2021
Golf

F
ast &
Furious
Plusieurs scénarios germent rapidement dans son esprit, toujours fertile lorsqu’il lui faut trouver des solutions, mais tout dépendra de ce qu’elle sera prête à lui offrir. Pas d’effort sans compensation. Toute peine mérite salaire et certains de ses desseins ne sont pas pour lui plaire mais s’il le faut vraiment, il est prêt à aller la chercher quitte à se mouiller. « Vous avez gagné. » Et sa satisfaction se lie allègrement sur son visage à présent détendu face à cette victoire, même si elle n’est que de courte durée. « C’est quoi l’idée ? »  Alors il analyse de nouveau ce spectacle offert à ses yeux, définit chaque détail qui serait d’un possible intérêt. Ils n’ont hélas pas de corde pour pouvoir retenir la carlingue avant de la voir d’avantage s’enfoncer quoique arrivée à un certain stade, elle ne bougera plus, reposant pour de bon sur le lit, définitivement enlisée. L’option de la tracter est donc bel et bien abandonnée en faveur d’un rapprochement qu’il regrette déjà, s’abaissant pour ôter ses baskets et retrousser son pantalon jusqu’à hauteur de genoux même si ça ne sera jamais assez. Le club est récupéré et il entame tel ce prophète la traversée, jauge à l’aide du métal de la stabilité avant d’avancer. Il continue, manquant de vaciller à plus d’une reprise avant d’atteindre l’arrière de la carrosserie sur laquelle se pose brutalement sa paume et poursuit dans sa continuité au rythme des bulles qui vient d’accélérer faute de la pression qu’il vient de rajouter. Il arrive à sa hauteur, évaluant toujours de l’imperceptible sous cette surface à peine remuée avant d’en revenir sur ses traits, silencieux et interdit parce qu’il vient de comprendre qui réellement elle est. Ce n’est qu’au bout de quelques secondes qu’il se décide à assumer, faussement désolé, retirant ses lunettes qu’il accroche à son col pour faire face à ses responsabilités. « J’ai déjà vu et eu beaucoup » de sa part, alors plus serait difficile à réclamer.
MADE BY @ICE AND FIRE.


J'suis petit joueur... 50ème Fast & Furious - Page 4 2196730786




DARK ALL DAY  食埉 垞 坊

Well… have the lambs stopped screaming ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Trent, parce qu'il a un jardin
et j'y ai posé mes valises depuis : 11 ans
. Tu peux m'appeler : Tay, Veena
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : anesthésiée par un homme dont c'est la spécialité.
Je viens de : Georgetown, Kentucky où j'ai grandi. Mais c'est à Mumbaï que je suis née.
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat, spécialisée en chirurgie générale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo/Lo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 2803
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même
. Pour finir, je joue également : Snow et ses drôles de dames. (Joséphine &Haiwee)
Fast & Furious - Page 4 37e38370cd171eec79e625ca821bde33

So won't you slide away.

taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱

son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱

vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱

la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qu'elle a baptisé Madmartigan. ✱ elle a récemment découvert qu'elle est allergique aux amandes, Jasper en a fait les frais. ✱ elle a été victime de l'accident de voiture durant la tempête. alitée dix jours à l'hôpital. elle a failli perdre sa jambe. ✱ le douze février, elle pose un ultimatum à son petit ami, il choisira l'armée face à leur histoire, après sept mois de relation. coeur brisé qui ne veut plus être lié.



Fast & Furious - Page 4 Tumblr_p883sttEbl1u1ri9fo3_400

- - - - - - - - -

Family first ; PNJs.
Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

Fast & Furious - Page 4 Tumblr_olpoq48qhT1reeh25o7_250

Love & others ;
Joshua pnj amour de vacances, au printemps 2016. Retrouvée en août 2020, notre histoire durera 6 mois, avant qu'il ne préfère sa carrière. séparés le 12/02/2021.
Jasper et moi avons été "victimes" d'un rendez-vous arrangé qui a mal tourné. Catastrophe au bout du chemin chaque fois que l'on se croise. Et pourtant...
Trent et moi, ce n'est pas ce qu'on peut qualifier d'une équipe qui marche. Bien au contraire, rien en commun et différent de tout ceux qui pourraient me plaire. Mais il est ce bouclier, dont mon cœur a besoin.
Sheng

- - - - - - - - -

Fast & Furious - Page 4 Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao5_r2_400

Best friend ;
Mila est mon tout. Ma sœur et le parfait reflet de mon cœur. Amitié fusionnelle, j'ai tout simplement besoin d'elle.

Friends & others ;
Gabriella est une de mes plus proches amies. Croisée au détour de l'hôpital et d'un café. Nos différences font qu'on se complète sans en douter.
Deirdre semblables en bien des points, nous passons ensemble des moments simples qui font du bien.
Ella princesse perdue lors d'une soirée compliquée. Devenue vice présidente à mes côtés. C'est petit à petit que notre amitié vient à se tisser.
Sloane collègue de travail, avec laquelle je me suis rapprochée lors d'un gala de charité.
Gresham il a été mon meilleur ami, mon confident, presque mon amant, mais il a joué sur notre relation, le temps. Eloignés malgré moi. De tenir à lui, ça ne m'empêche pas.
Shade première fois et amitié abîmée durant des années. Contact repris depuis quelques mois.
Dutch s'est perdu dans mon service à l'hôpital, une nuit où je l'ai, finalement, sauvé. Malgré toutes nos différences, on trouve des terrains d'ententes.
James est le meilleur ami à Gresham, et si dans un premier temps il m'en a voulu de lui avoir abîmé le coeur, le temps a joué en notre faveur.
Albus est mon égal, mon confrère teinté de mystère, mais aussi un pilier sur lequel je peux toujours compter.
Liam
Léo




LIENS A REMANIER / UC

Spoiler:
 



WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques, me consulter.

Fast & Furious - Page 4 Tumblr_inline_p23rycQuC61qcy6j9_400
❝ I'll go back to the city lights. ❞

Once upon a time, it was paradise.



James - 01 nov
Dutch - WB - 05 dec
Gresham - 20 dec
Dutch - 17 jan
Gabriella - 26 jan
Lucian - 9 fev
Albus - 18 fev
Jasper - 18 mars
Shade - 13 mars
Trent - 22 mars
Deirdre - 26 mars
Trent - 27 mars
Aisling - 01 avril
Gresham - 11 avril
Zack - 12 avril
Trent - 13 avril - HB
Mila - 14 avril
Leo - 16 avril

2 places de disponible.



- - - - - - - - -

❝ Boy, don't call me angel
You ain't got me right
Don't call me angel
You can't pay my price ❞


Fast & Furious - Page 4 Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao2_r1_400
LIEN DU POST
Lun 14 Juin - 18:52
Fast & Furious - 06/06 @Sheng Lao Xian
Durant ces secondes qui me semblent interminables, je l’observe s’abaisser pour retirer ses chaussures et retrousser le lin de son pantalon. Je détaille la moindre de ses actions. Et se servant du club comme d’un bâton de marche, je la comprends rapidement, la suite des évènements. Tout du moins, je l’espère. Il va traverser et venir me chercher, je ne vois pas d’autre possibilité. J’en mange mes lèvres pendant qu’il avance en ma direction, m’armant de patience pour ne plus perdre la raison.

Alors lorsqu’il arrive sur mon côté, j’en déglutis avant même qu’il ne retire ses lunettes. Il y a une dizaine d’images qui défilent rapidement dans ma tête. De son corps contre le mien, de sa peau sur laquelle se sont accrochées mes mains. « J’ai déjà vu et eu beaucoup » Je crois que je ne l’aurai pas mieux dit. J’en crache un soupir de dépit. « Forcément. » Ca ne pouvait pas être une personne que je ne connais pas, avec laquelle je n’ai pas couché, non, parce que ça n’aurait pas été assez drôle autrement. Mais au moins, je me rassure en me disant, que je n’ai pas – encore – sombré réellement, parce que l’effet de déjà-vu n’était pas qu’un tour de mon esprit. Tout n’est pas perdu. « Eu beaucoup… » j’en ai ce sourire, un tantinet narquois, provoquant aussi cela va de soi, « mais pas tout. » et le rictus devient carnassier, il y a bien des manières de s'amuser, d’une femme décomplexée qui assume son insatiabilité, en essayant de ne pas lui montrer qu’il se pourrait que je sois légèrement vexée que lors de notre dernier échange, il m’a gentiment stoppé. Enfin, mise de côté pour des obligations, c’est plus classe comme explication. « Donc, » parce qu’on n’a pas énormément de temps, que ce n’est pas le moment d’être hésitants. Pour l’euphorie, ironie, des retrouvailles, on va attendre d’être sur la terre ferme ? « Tu me portes ? » A part s’il a une idée plus envisageable que celle-là. Moi, tout de suite, je ne vois pas.
         
Codage par Libella sur Graphiorum


you can't break a broken heart
ANAPHORE


March Hare :heaart:
After all this time ?
Always.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: