Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ryuxine) you know you want me to
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (ryuxine) you know you want me to
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mai - 17:40:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you know you want me to ★ ─ w/ @Maxine Edwards

    capacité infernale à compliquer les situations quand elles ne demandaient qu'à être résolues. il te suffisait de répondre une simple et unique chose pour mettre un terme à une énième guerre froide. oui. oui maxine je veux te voir, oui maxine je rentre tout de suite. mais que dalle, t'es parti à l'opposé de ta bonne volonté. à grelotter comme si t'étais t'avais constamment peur, la voix éraillée avec une pointe de toux quand les efforts sont de trop. pas d'autres choix que de noyer la peine de ta solitude en allant faire ce que tu connais le mieux, rejoindre les autres mecs à la salle de sport où rien ne pourra plus venir t'emmerder. les blagues vaseuses, à avoir appris que t'avais confondu adrian avec le sac de sable de la salle. ils sont posé des questions, mais t'es resté évasif, t'as pas envie d'ébruiter ça quand tu sais que les rumeurs viennent des cheerleaders. à parier, tu dirais celle qui a ton numéro et qui t'as malgré tout relancé plusieurs fois quand tu lâchais salement des vues. tee shirt plaqué contre le derme quand tu t'autorises finalement une pause, assis sur l'un des bancs de musculation avec la bouteille à moitié vide, un peu comme ton esprit d'ailleurs. à manquer la moitié des exercices, passer à côté des discussions. la faute à la légère fièvre et aussi les mains endolories. c'est trois fois rien, des petits hématomes par-ci par-là, on dirait seulement que t'as mal lavé tes mains après avoir fait de la peinture. c'est clairement l'excuse que tu donnes quand on pose la question. et ça paraît aussi crédible que quand tu dis que tout va bien. parce que non, ça va pas. comment ça pourrait aller ? à te punir toi-même en t'exilant ici quand tu pourrais être au chaud, chez toi, chez elle, peu importe. sauf que non, drama king ryung doit prouver qu'il est pas touché par le râteau qu'il s'est mangé. vision floue face au miroir, à juste vouloir faire redescendre la vague de chaleur qui pourrait te faire tomber au sol si jamais t'avais plus de fierté que de santé. mais non, ryry, regardes par là-bas, c'est pas ta pote ? et ça y va sec niveau compliment, et t'es gentil de dire compliment parce que ça bien vite dans les allusions plus lourdes. tête malmenée qui se tourne pour observer en direction de l'entrée. la température corporelle qui vient officiellement de dépasser les quarante degrés. t'en renverses même ta bouteille au sol en loupant ta bouche, l'eau qui s'écoule le long de ton menton quand tu te lèves promptement pour fondre sur elle. t'es une malade toi. pas bonjour, pas merde, rien. juste la serviette déjà humide que t'enroules autour d'elle, le regard grave qui se retourne sur les yeux trop intéressés à adresser haut le majeur. c'est de l'autre côté le pôle dance, dégages d'ici max. elle peut pas débarquer ici par hasard, l'innocence sur le visage rond et surtout la décadence sur les vêtements. t'as toujours su qu'elle voulait ta mort, d'une manière ou d'une autre.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mai - 17:58:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you know you want me too

    feat. @Maxine Edwards et @Ryung Minki
    ─────✧・゚: *✧・ 29 mai 2021
    t'es agaçant. à constamment lui reprocher des choses pour rien, à créer des histoires là où il ne devrait pas y en avoir. et c'est quoi le but ryung en fait ? la démarche de tout ça ? parce qu'elle a rien fait de mal -chose dont t'es probablement conscient- quand tu choisis quand même de lui faire regretter son absence de la veille. et dans le fond, t'aurais juste eu à l'appeler, lui envoyer un message, n'importe quoi. ta préféré attendre que les heures s'éternisent pour finalement tenter de démarrer un nouveau conflit. c'est éreintant. faire un pas vers toi et manger le même et éternel mur que tu dresses sans raison. tourne en rond dans son appartement, à chercher une occupation pour empêcher l'esprit de divaguer, sans succès. et c'est de ta faute encore une fois, à toujours vouloir mettre du drame là où c'était le calme plat. poupée qui s'agace toute seule, cherche dans le dressing la tenue adéquate quand tu sais qu'en terme de revanche, elle s'élève au même niveau que toi. c'est pourtant pas la salle de pilates vers laquelle elle se dirige, préférence pour se trouver au même endroit que toi, la provocation qui résonne sûrement dans la démarche assurée.

    l'endroit avec un trop plein de testostérone, les regards qui sont presque aussitôt tournés vers elle, à observer l'arrivée soudaine quand des sifflements retentissent. et en réalité, elle s'en fiche pas mal des réactions qu'elle provoque quand la seule personne visée était toi. déboule sans plus tarder, serviette pour cacher l'anatomie quand elle se contente de t'observer. dis pute, on est plus à ça près. retire la serviette quand t'es pas en mesure de lui donner des ordres, les pas qui déjà se détournent de toi. à choisir une machine au hasard, les autres qui s'agglutinent déjà. t'es la pote de ryung ? maxine, c'est ça ? tu vois, t'es ridicule ryung. à cacher les choses quand ça ne porte préjudice qu'à toi. qui pourrait leur reprocher de venir roder quand elle n'était que la bonne copine du roi du campus. j'suis ta pote ryung ? sourire narquois quand dans tous les cas, ils ne l'intéressent pas, la gosse trop mordue de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mai - 18:29:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you know you want me to ★ ─ w/ @Maxine Edwards

    elle t'épargnera pas tant que t'en feras pas de même. guerre inutile si ce n'est que pour alimenter ta nature conflictuelle, jongler entre ce qui vous oppose et vous attire infatigablement. futilité quand c'est l'immaturité qui prend le dessus. alors ils sont beaux tes discours devant les minwards, à conter la manière dont t'élèveras tes enfants, la famille comblée et radieuse que t'auras. mais t'as pas conscience ryung ? t'es encore un gosse toi-même, pire espèce sur terre quand tu vantes le contraire. serviette renvoyée comme si tu pouvais plus la souiller, à croire que ton prénom rime avec peste ou une autre maladie bien pire qui colle à l'épiderme et le brûle. la répartie que tu n'as pas le temps de sortir quand c'est déjà le reste qui débarque. pourquoi est-ce qu'ils sont tous si difficile à tenir ? que ça soit la promotion, la pfo et aussi la lacross. maxine et ton charme irrésistible, équivalent du fruit défendu que personne n'ose toucher. enfin ça c'est ce que tu crois, mais il semblerait que les beaux jours ça éveille aussi certaines pulsions à se croire pousser des ailes et la penser accessible. tu suis la scène des yeux, restes au même endroit lorsqu'ils s'en vont à elle, cour du roi qui déserte pour s'en aller vers la favorite. c'est incroyable, suffit d'une tenue moulante et t'existes plus pour eux, à se jeter comme des vautours sur la chair fraiche. serviette que tu rejettes sur ton épaule avant d'essuyer ton front, les épaules que t'hausses avant de faire demi-tour. pote, pute, on est plus à ça près. et t'es lassé de ça, devoir te battre à chaque fois quand c'est pas important. ils auront rien, ils feront rien. parce qu'elle a beau se donner des grands airs, de vous deux max c'est la plus stable, celle qui risque le moins de déconner quand il s'agit de ça. alors t'as raison, enfonces toi encore une fois plus bas que terre, gâcher ce que vous vous démeniez à faire, parce que c'est plus simple. tant pis pour la séance entre potes, tu récupères juste tes affaires pour aller de l'autre côté de la salle sans prêter attention. assez loin pour pas être tenter de balancer un poids sur l'une des têtes d'idiots qui dépassent, mais bien positionné pour garder un oeil sur la situation. le pire, tu le sais, elle s'en fout d'être ici. tu peux le deviner, elle a aucune idée de comment fonctionne la machine, elle reviendra juste pleurer dans tes bras quand elle se sera casser un ongle.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mai - 18:49:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you know you want me too

    feat. @Maxine Edwards et @Ryung Minki
    ─────✧・゚: *✧・ 29 mai 2021
    et tu le sais que tu vas trop loin, pas vrai ? t'es parfaitement conscient des limites que tu franchis, de celles qui devraient pourtant rester bien loin. à te provoquer quand elle sort les mots, bien différent quand c'est de ta bouche qu'ils filtrent. pute. et est-ce que tu te rends compte ou pas ? est-ce que tu saisis ce que tu fais éclater autour de toi ? l'impact que ça peut avoir, blessures mentales que ça inflige quand elle avait toujours été la plus correcte de vous deux. pince les lèvres, les opales qui tirent vers l'ébène, à retenir les colères qui menacent de se déverser quand tu mérites pas son attention quand t'agis de la sorte. et derrière, après, tu tenteras certainement de revenir, à balancer quelques mots doux pour faire passer la pilule quand demander pardon n'avait jamais été dans tes cordes. et un jour, elle pourra plus excuser. ni tes comportements puérils, ni tes insultes à répétition. serre les dents, garde le calme, quand elle sait que c'est dans ses silences que tu te sens le plus perdu. vas y, éloignes toi, cette fois elle ne te retiendra pas. pas quand tu pousses l'irrespect trop loin, pas quand le pute résonne encore à l'infini.

    brave gars autour d'elle qui s'empresse de l'aider, changer les poids, lui indiquer la marche à suivre quand elle est visiblement la nouvelle attraction. à laisser les minutes s'écouler, bat des cils à tous les conseils quand à l'intérieur ça fulmine, l'envie de t'arracher les prunelles. et peut être que ça vide l'esprit de fournir un tant soit peu d'effort, oublier que t'es un putain d'enfer à supporter. et elle souffle doucement, les bras déjà endoloris, quitte sa place d'un sourire absent, prétexte d'aller chercher une boisson. les pas jusqu'à la fontaine, le pouce qui fait défiler l'écran, dix appels manqués, à devoir rappeler sa mère comme bien souvent. conversation brève, gamine presque pétrifiée, visage qui dérive dans le livide quand la réalité vient rattraper. c'est rien max, tu peux rien changer. les cancers c'est fulgurant, ça se soigne pas bien souvent, et le père qui se dégrade quand elle peut rien faire d'autre qu'espérer. j'crois que ta pote elle va faire un malaise ryung suffoque sous la pression.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mai - 19:08:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you know you want me to ★ ─ w/ @Maxine Edwards

    feinter l'application dans ton exercice, les écouteurs enfoncés dans les oreilles pour ne rien entendre des louanges qu'ils peuvent lui faire. pire que des fourmis sur une miette de pain tombée par terre. ils mériteraient tous que t'ailles les fouetter avec ta serviette jusqu'à ce qu'ils s'agenouillent pour te demander pardon. la moitié doit le savoir, que c'est ni ta pote ni ta pute. ça a pas été aussi vite que ce que tu pensais, mais le coup du baiser devant les autres sportifs au stade ça avait été sensationnel. pourtant ils s'amusent, ils sont pas mieux que toi. gorge sèche à force de tousser ou encore la colère qui doit faire évaporer toute l'eau dans ton corps. mélange de deux, à être malade d'amour. intérêt piqué quand elle les abandonne, sûrement brièvement. tu les vois, se rincer l'oeil comme s'il s'agissait d'une sainte vision. dire que y en a en couple aussi, mais ça les empêche pas de se jeter sur mieux quand l'occasion se présente. et toi t'es là, dans ton cas à la rejeter quand tu le peux. savoir qu'elle est aussi folle, de toi, que de l'être de toi en réalité. t'en joues encore, à croire que la vie n'est qu'un amusement duquel tu peux te délecter. les lèvres qui viennent s'agiter devant toi, ne pas avoir remarquer les changements d'attitude quand t'étais préocuppé à imaginer leur sort si ils s'approchaient d'encore plus près. quoi ? souffle court à demander quand t'enlèves un des écouteurs, incompréhension sur les traits tirés quand le doigt se pointe vers elle. et y a aucune hésitation dans les gestes, à tout abandonner quand tu fais machine arrière pour la retrouver. les mains qui attrape les épaules pour la guider à côté de la baie vitrée que t'ouvres, fraîcheur de l'après-midi qui s'engouffre dans la salle. allonges toi. tu poses ta serviette au sol avant de l'aider à se mettre dessus, prendre place à côté en venant essuyer le front quelques instants. faut que tu respires doucement, mets tes mains devant ta bouche. technique ultime pour éviter les malaises, c'est le coach qui l'a dit. et tu te relèves, attrapes les jambes pour les surélever quand tu fais signe à un des gars à l'intérieur. ma bouteille d'eau, et un truc à manger, n'importe quoi, j'en sais rien, du sucre ? t'attends, à guetter avec inquiétude le visage.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mai - 19:32:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you know you want me too

    feat. @Maxine Edwards et @Ryung Minki
    ─────✧・゚: *✧・ 29 mai 2021
    c'est peut être le manque de sommeil, ou le trop plein d'émotions. la faute à tout qui se mélange, à toi qu'est capable de la mettre dans des états impossible. y a personne qui supporterait ça, personne à part elle. mais les disputes semblent bien loin quand c'est une toute autre réalité qui la rattrape, celle où même les plus grands n'étaient pas invincibles quand les maladies devenaient des batailles. et elle oublie de respirer, des mains qui se posent sur elle, à l'entraîner ailleurs. l'esprit qui divague, à pas réaliser que c'est toi qui la tire ailleurs sous les regards des autres. les premiers à s'agglutiner autour d'elle mais à se tenir bien loin quand ça semblait devenir compliqué. elle a l'air absent, vide dans les yeux quand même le froid extérieur semble n'être d'aucun effet. serviette installée sur le sol, princesse qui gît dessus, le torse qui se soulève trop rapidement au rythme effréné d'une respiration qu'elle ne contrôle plus. malaise ou crise de panique ? à perdre le contrôle quand tout semble lui échapper. toi, son quotidien. ça va ryung, ça va c'est les enchaînements de tout, rien de plus. et le teint toujours trop livide, la respiration qui se calme pas. bras qu'elle pose contre ses yeux, à faire le vide autour d'elle quand y a plus rien qui va en réalité.

    y a pourtant cette sensation de poitrine compressée, l'air qui a du mal à entrer. sa main qu'elle fait taper à répétition contre le sol, à s'injurier mentalement de pas réussir à se contrôler. elle a attirée ton attention en tout cas cette fois, c'est au moins ça de gagné. j'vais rester là, tu peux rentrer. et faire ta vie comme bon te semble, continuer de jouer au con quand elle n'est que ta pute, pas vrai ?  trop fébrile pour sortir par la grande porte quand elle aurait pourtant voulu te la claquer au nez. te faire regretter les mots de trop et les actions douteuses quand elle avait certainement pas méritée ça. est-ce que ça te plait au moins ryung ? de créer des histoires à chaque fois ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mai - 20:07:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you know you want me to ★ ─ w/ @Maxine Edwards

    tu vois comment t'es vif à rappliquer quand ça va pas ? ne pas poser la moindre question, les hésitations qui ne sont plus, et tu prends la situation en main comme à chaque fois. la blesser pour mieux faire le preux chevalier qui viendra la secourir. c'est malsain, tordu, à la limite de l'incompréhensible. mais t'es si appliqué, à scruter ses réactions, surveiller que tout va bien quand dans les minutes auparavant tu semblais n'en avoir rien à faire. la tendresse là où ne l'attend plus, la rejeter et la rattraper avec tout autant de force. t'es de ces gamins qui ont tout eu quand il le voulait, ne pas se soucier de la valeur des choses car tout est remplaçable. usage unique, ne pas se prendre la tête avec la délicatesse, t'es un rustre sous les apparences angéliques. non ça va pas. faudrait être aveugle pour ne pas le voir, ou encore se voiler la face. tu peux pas demeurer insensible dans ces situations-là. ils savent plus quoi faire les autres quand ça devient réel, mais toi tu t'es toujours manifesté dans les moments les plus compliqués. les mains qui reposent doucement les jambes au sol quand on te ramène ce que t'as demandé, doigts qui attrapent la poignée pour la faire coulisser et créer un semblant d'intimité. tu t'assois à côté, paume hésitante qui se pose sur son ventre, cherches à calmer le rythme quand les tips découvrent le derme à nu. non. tu bougeras pas. dos de la main qui tamponne le visage humide pour t'aider aussi à réduire ta respiration pantelante. et tu lui ouvres la bouteille, vient en renverser au creux pour venir en enduire la gorge et ce que tu vois du visage. manges max. peu importe c'que t'as, le sucre ça aide. barre chocolatée normalement pour les efforts musculaires. et si eux croient à un problème à cause de l'exercice, tu sais qu'elle est plus solide que ça, ça vient sûrement d'ailleurs. déballes les céréales avant de les poser près d'elle. est-ce que ...-- tu commences, voix qui s'éteint avant de provoquer une quinte de toux, aigreur dans la gorge avant de prendre une gorgée, les doigts qui se perdent dans ses cheveux. c'est ma faute ? de là à se rendre malade ? à ce qu'elle déraille parce que t'avais encore été trop dur avec elle ?


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mai - 21:05:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you know you want me too

    feat. @Maxine Edwards et @Ryung Minki
    ─────✧・゚: *✧・ 29 mai 2021
    parce qu'elle fatigue. à apprécier les retrouvailles qui sont toujours emplis de passion mais les batailles qui sont toujours trop dures à supporter. combien de temps à ce rythme maintenant que le coeur était pleinement attaché ? parce que c'était plus comme avant, tout était différent. respiration qui prends une nouvelle embardée quand tes doigts se posent sur elle, à plus vraiment savoir si c'est ses émotions ou ton contact. ferme les yeux une nouvelle fois, grimace à l'eau trop froide qui glisse sur l'épiderme, dur rappel à la réalité. inspire, expire, à tenter de retrouver un rythme, les mains qu'elle pose sur le sol pour s'asseoir doucement. mh t'es pas mieux qu'elle tu sais ? les traits tout aussi pâle, coup de froid visiblement réel. et les doigts se saisissent de la barre chocolaté, la porte à ses lèvres quand les opales fixent le vide. question qu'elle entend, met un temps dingue à ouvrir la bouche pourtant. c'est pas entièrement ta faute mais t'y a sûrement participé. peut être que si elle avait été moins en colère, moins sujette aux émotions, elle aurait encaissé plus facilement. impossible à prédire en réalité, la tête qu'elle secoue finalement. non.

    et le truc, c'est qu'elle réchigne à en dire plus. pourquoi se confier à toi quand t'avais pas voulu y croire la première fois ? à te faire part de la vraie raison de son retour à la nouvelle orléans pour se heurter à tes propos gracieux. mon père a été hospitalisée. lâche finalement, nouvelle part de céréale qu'elle glisse entre ses lèvres. j'pensais pas que c'était si grave. comme si ça l'était pas déjà de base. et tu le sais ryung, tu sais à quelle point elle est proche de son père. sûrement le moins cruel d'entre tous avec elle, princesse qu'il surprotège parfois, vient faire rempart dans les éternels conflits qui la lient avec sa mère. je vais rentrer plus tôt, c'est tout. probablement regarder les billets pour partir dans les jours à venir et ne pas te revoir avant une éternité. parce que c'était ça aussi, toi qui disparait au soleil à faire dieu sait quoi et la laisser se faire tous les films possible dans sa tête. on se reverra à la rentrée. qu'est-ce que tu veux qu'elle dise de plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mai - 21:39:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you know you want me to ★ ─ w/ @Maxine Edwards

    à te comporter comme tu devrais toujours le faire sans que l'on t'en fasse la remarque, être soucieux de son état, t'inquiéter de ce qu'elle peut ressentir quand tu dépasses les limites. il n'aura suffit que d'une alerte, le sentiment que quelque chose n'allait pas et t'es venu. et il en sera quoi de demain ? ou même un peu plus tard, quand cette crise sera passée ? tu t'es endurci ryung, à l'extrême, diminuer les émotions chez les autres comme si elles étaient inexistantes. des coquilles vides que tu peux disposer quand tu le souhaites, mais tu vois, elle fissure max. elle aura beau vouloir garder la face, pas quand elle frôle tu ne sais quel malaise sans que t'en connaisse la raison. poids de tes maux ? l'horreur qui a filtré de tes lèvres quand la veille c'était ton amour que tu lui confessais encore ? non. parce que contrairement à ce que tu crois, t'es pas le centre du monde. si tu venais à disparaitre, la vie ne s'arrêterait pas. dessins sur la peau qui ralentissent, la main qui se plaque dans son dos pour l'assurer, pourtant tu regardes ailleurs maintenant, le vent qui tire des frissons quand t'es sorti bras nus, trop enhardi par l'effort qui brûlait les muscles, mais maintenant c'est les tremblements qui saisissent ton corps. ah. ça sort tout seul, la réalité que tu refuses de croire. encore et toujours plus aisé de se voiler la face plutôt que d'affronter quand ça fait mal. y'avait eu une part de ça dans tes moqueries, ne pas l'accepter car c'était aussi le faire avec la souffrance que ça pouvait apporter. et toi aussi tu les aimes les edwards, parce que c'est grâce à eux que aujourd'hui y a max dans ta vie. on connait les meilleurs chirurgiens de la louisiane, ça va aller. même si c'était pas suffisant y aurait un moyen d'étendre les connaissances, parvenir à tous les coups à atteindre la perfection dans le milieu. ça va aller. répètes quand la bouche vient se poser contre le bras devant toi, attitude d'enfant qui sait pas où se mettre dans les problèmes d'adultes, bien trop douloureux à régler. étreinte que tu laisses tomber, croises les bras sur tes genoux pour venir y nicher la tête, tenter de garder un minimum de chaleur réconfortante. tu m'appelleras ? à l'autre bout du monde, le sable brûlant des caraïbes avec les cocktails qui effaceront la moitié des souvenirs.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mai - 22:01:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you know you want me too

    feat. @Maxine Edwards et @Ryung Minki
    ─────✧・゚: *✧・ 29 mai 2021
    c'était pas comme si elle avait le choix, pas comme si c'était négociable. elle sait dans le fond. comment t'es, comment t'agis. l'envie de faire le contraire d'elle, de la pousser à te suivre plutôt que l'inverse. et la fierté qui était venu s'en mêler quand t'avais compris que ça allait plus loin que ça, l'égo de ne pas céder même si elle avait besoin de toi. elle allait pas se battre avec ça max, pas quand ça ne mènerait à rien qu'une nouvelle crise de larme de sa part. et elle s'en veut parfois, d'être si faible face à toi. de pas savoir contrôler les choses et de craquer à chaque fois. t'en sais rien. parce que les meilleurs chirurgiens du monde, ils avaient jamais trouvé le remède contre cette foutue connerie. alors c'était pas ceux de la louisiane qui ferait quoi que ce soit. peu importait ce que tu tentais de faire, à la réconforter doucement, c'était qu'un tissu de mensonge parce que t'étais incapable de lui jurer que ça irait. et tu sais le pire ryung ? c'est que dans tout ça, t'étais même pas capable de lui demander si ça allait aller pour elle. c'était de son père dont on parlait et t'étais même pas capable de t'attarder sur ce qu'elle pouvait ressentir.

    pince les lèvres, à mi chemin entre l'amertume et l'habitude. à jamais devoir attendre grand chose de toi quand elle devait pourtant tout te donner. ça changera jamais, elle le sait. et elle hausse les épaules, cherche le but à ça. j'sais pas. parce que ça ferait quoi d'autre que lui écorcher le cœur davantage ? quand t'avais été le premier à lui jeter au visage que si elle était pas là pour te surveiller, n'importe quoi pourrait arriver. prends appuie sur les mains pour cette fois se relever, tangue sur le côté quand le mur est bienvenue pour la rattraper. j'sais pas si je peux passer trois mois à me demander ce que tu fais. quand t'étais le roi pour la pousser à bout, lui laisser croire le pire. et cette fois, y aurait l'incapacité à se voir pour tout réparer. peut être que tu devrais y aller en célibataire, ça nous éviterait beaucoup de choses. les disputes à répétitions, les peines. mensonge. elle aurait mal dans tous les cas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum