Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFast & Furious
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Fast & Furious
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fast & Furious - 06/06 @Sheng Lao Xian
    Me détendre, baisser les armes, abolir les barricades et réussir à me retrouver. Je ne suis pas certaine que j’en suis capable à dire vrai. Parce que faute d’avoir trop changée, je crois que je suis simplement moi, en ce moment, bien que tout semble déconner. Bien que l’on puisse penser que j’ai déraillé. Seulement, je le jure, j’ai trouvé un équilibre, un je-ne-sais-quoi. Et au milieu de mon équilibre, de ma nouvelle vie, de mes nouveaux passe-temps, après une énième prise de tête sur le massacre que j’ai fait dans ma chambre – ce que je trouve parfaitement injustifié – j’ai pris ses clefs de voiture ainsi que la carte de ce club où je n’ai jamais mis les pieds. Mais j’en ai le droit maintenant que je suis estampillée de l’appellation fiancée. Qu’au nom de Miller, je suis associée.

    Alors je me suis présentée à l’entrée, ayant mis mon téléphone sur silencieux volontairement, simplement pour le faire mariner sur mes agissements. Et même si je n’ai jamais joué au golf de ma vie, je compte bien prendre tout mon temps pour le faire aujourd’hui. De toutes les façons, dans tous les cas, peu importe l’heure à laquelle je vais rentrer, je sais que c’est à son courroux que je vais devoir me heurter. Une fois les clubs récupérés, les clefs de la voiturette en main, je me retrouve au volant de cette dernière. Enclenche rapidement la marche arrière, l’énervement dans mes mouvements, je me laisse surprendre, faute de mes yeux sur mon écran, notification qui porte son prénom, par le klaxon d’une autre voiturette dans laquelle je manque de foncer. Et réagis d’un « Ca va ! » Je vous ai vu… Ou pas. Parce que si je l’avais vraiment vu, je l’aurais directement reconnu. Après on se demande comment j’ai pu plier deux voitures, n’est-ce pas ?      

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Fast & Furious Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : MH
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Fast & Furious 4uxdnkFast & Furious Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Fast & Furious Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Fast & Furious 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Fast & Furious Gdawe9hbFast & Furious Win1Fast & Furious Td-Mm-Euo-C-o
    Fast & Furious Oj-FEOd0f-oFast & Furious 9bDNhlH Fast & Furious Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 494
    Messages : 4381
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    le 06/06/2021
    Golf

    F
    ast &
    Furious
    On lui a recommandé de lâcher prise quelques jours, l’histoire d’un week-end peut-être, pour se focaliser sur une activité de plein air qui pourrait lui changer les idées. Mais voilà, d’après ses conseillers en image, l'héritier ne peut pas s’adonner à n’importe quelle pratique sans avoir eu leur agrément au préalable. Il se doit de choisir un sport de friqués associables alors on lui a suggéré deux idées et il a eu le choix : golf ou polo. Sachant sa confiance très limitée dans la race des équidés, il s’est naturellement retourné sur le premier, louant pour la journée de quoi se déplacer au cœur de l’enceinte et des clubs de tailles et formes différentes histoire de se la péter. L’accueil est charmant, d’une blondeur et d’une éducation qui ne le laisse pas indifférent mais si tôt qu’il récupère sa carte bleue il se remémore les directives données pour la journée… Pas d'écart, de quelque nature qu’il soit, durant son temps de récrée et il se sait déjà surveillé. Alors il coupe court, et à contre cœur, à cette entrée en matière qu’il avait habilement amorcée pour se saisir de son matériel et partir sans se retourner.  

    Il n’est jamais venu ici et tout lui parait plat, fade, sans le moindre relief excepté les deux ou trois collines très certainement artificielles qui se battent en duel. Autant dire qu’il n’attend rien de particulier de cette journée exceptée qu’elle ne s’écoule très vite qu’il puisse regagner son antre et peut-être profiter de sa soirée comme il l’entend. Alors clef en main il prend la direction du parking où sont stationnés les modèles réduits pour y jeter son sac et s’y installer, réajustant ses Ray Ban sur le nez avant de s’engager sur la voie. Mais un autre que lui en a eu l’idée puisqu’on lui coupe l’herbe sous le pied, manquant de peu de le percuter. Sa main s’écrase ainsi que son pied, sur le volant et le frein à la fois, vociférant à la vue de la chevelure qui vient de lui passer sous le nez des paroles peu élogieuses. « CONNASSE !! » Il s’en est fallu le peu mais le pire c’est qu’elle n’a même pas ralenti, ce qui progressivement le fout hors de lui. Le « calme et » la « maitrise, » il les fout exceptionnellement de coté, oublie tous ses beaux principes pour le restant de la journée. Alors la pédale enfoncée, il se met en tête de la suivre histoire de lui donner une petite frayeur, une leçon de vie qu'elle n'est pas prête d'oublier
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fast & Furious - 06/06 @Sheng Lao Xian
    Je suis une bonne conductrice, c’est ça, le pire dans cette histoire, mais sur ma route, il y a toujours des connards. Et très sincèrement, je commence à ne plus en pouvoir. J’ai cette sensation que c’est vrai, finalement, que je pète les plombs. Que c’est officiel, qu’il y a ce truc, chez moi, qui ne tourne pas rond. Si bien qu’un expert dirait que c’est dans mes gênes, que c’est ancré. Qu’il fallait s’y attendre, qu’à force de crise d’angoisse et d’acte irréfléchis, je suis véritablement en train de couler dans ma propre vie. « CONNASSE !! » Mais ce mot, il force un déclic dans mon esprit, putain… Juste pas aujourd’hui.

    Alors en un soupir, toujours en train de conduire, j’effectue ce mouvement très significatif de la part de mon doigt, je lui offre même un sourire avec ça. C’est pour le « connasse », tu vois ? Et ce n’est pas pour autant que je m’arrête, bien au contraire, je continue d’avancer, lui prends pour de bon la priorité, lui passe devant, sans plus le détailler, encore un richard qui ne sait pas quoi faire de son argent. A foutre dans le même sac que mon fiancé s’étant montré en cette journée très aimant. Ma chambre, mon environnement. Une fugue faite par une ado de quinze ans. Ca fait du bien, non, de temps en temps ? Que l’autre conducteur ne s’en fasse pas, il paraît que je finirai en HP comme maman. Et accélère à une moindre vitesse afin d’aller sur le terrain dédié. Seulement, le conducteur et moi-même, nous partageons, à l’évidence, de caractère, le même trait. Celui nous rendant rancuniers. Puisqu’il me colle au train, sauf que c’est mal me connaître, lorsque j’ai quelque chose en tête, rien ne peut m’arrêter, ni même un psychopathe insatisfait. Faut d’aller vite, je décide de décélérer, c’est con, il n’a pas – encore – l’espace nécessaire pour passer. Niqué.      

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Fast & Furious Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : MH
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Fast & Furious 4uxdnkFast & Furious Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Fast & Furious Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Fast & Furious 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Fast & Furious Gdawe9hbFast & Furious Win1Fast & Furious Td-Mm-Euo-C-o
    Fast & Furious Oj-FEOd0f-oFast & Furious 9bDNhlH Fast & Furious Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 494
    Messages : 4381
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    le 06/06/2021
    Golf

    F
    ast &
    Furious
    Elle avance mais il gagne en terrain, se satisfaisant de chaque centimètre rogné, réduisant au fil des secondes la distance pour venir jusqu’à la coller. C’est qu’il peut maintenant aisément lire les inscriptions de gravées sur la carrosserie presque sous son nez, son parechoc flirtant dangereusement avec le cul qu’il est en train de téter. Mais brusquement la cinglée pile des quatre fers pour feindre un soudain arrêt ce qui le contraint à emplafonner les freins, presque dressé sur la pédale, sa jambe raide et les muscles contractés. Il l’aurait bien esquivé mais c’est se risquer à une belle embardé pour atterrir dans le décor. Et il n’est pas prêt à lui faire ce plaisir, s’imaginant la conductrice déjà aux anges en l’apercevant dans son rétroviseur une fois qu’il se sera planté. Aussi, de nouveau, dans un réflexe inné il lui klaxonne encore une fois, puis deux, puis trois, frénétiquement pour l’énerver puisque c’est exactement dans ce genre de situation que des erreurs, on en commet. Quelques écarts, vacillant de gauche à droite, comme s’il voulait la dépasser et il recommence à la frôler, son parechoc la heurtant avec douceur avant de lui faire signe de se ranger, sa main sortant de l’habitacle pour lui exiger de le laisser passer.
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fast & Furious - 06/06 @Sheng Lao Xian
    Je ne le laisserai pas passer. Il n’y a pas plus simple que ça. En temps normal, oui, certainement que je l’aurais fait. Il aurait même eu le droit à des excuses et un sourire avec ça. J’oserai même dire une pipe vu mon état. Ça détend, n’est-ce pas ? Seulement que… Non. Aujourd’hui, juste non. J’ai à faire, dans ma vie, à trop de cons. Alors on ne va pas non plus m’emmerder lorsque je tente de me détendre et de ne pas emmerder. Ok, Trent l’est, emmerdé. Le fiancé. C’est juste un détail qu’il faut savoir mettre de côté. Comme l'est, le détail du con qui s’évertue à klaxonner, aussi bien qu’à taper dans le cul de ma voiturette et qui me donne littéralement envie de hurler.

    Et si je n’étais pas partie dans une vendetta, je serais descendue pour le confronter, la baffe démangeant mes doigts. « Tu peux toujours courir. » que je crache pour ma personne, alors qu’il se pense plus malin que moi. Tu peux mimer autant que tu veux, je le jure, tu ne passeras pas devant moi. De plus, on devrait rembobiner, c’est lui, qui a du la couper, la priorité. Oui, je veux bien même prêter serment et en témoigner. Ses signaux ne s’atténuant pas, je me permets de gueuler « Un problème ? » qu’on se le dise, en plus de la rancune, je possède aussi les côtés pestes dans mes veines. Parce que s'il passe ? Je le promets, je le prends en chasse.        

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Fast & Furious Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : MH
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Fast & Furious 4uxdnkFast & Furious Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Fast & Furious Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Fast & Furious 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Fast & Furious Gdawe9hbFast & Furious Win1Fast & Furious Td-Mm-Euo-C-o
    Fast & Furious Oj-FEOd0f-oFast & Furious 9bDNhlH Fast & Furious Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 494
    Messages : 4381
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    le 06/06/2021
    Golf

    F
    ast &
    Furious
    Dès les aurores il s’imposera une sanction pour son manquement à tous ces idéaux qu’il a transgressés au nom d’une seule femme qui aujourd’hui va payer, d’entre sa mâchoire crispée il se le promet. Mais pour l’heure, elle est toujours devant et ne lui donne à aucun moment l’impression de vouloir se ranger sur le côté. A croire qu’elle veut jusqu’au bout l’emmerder. Pourtant dans quelques secondes il aura cette petite opportunité, la chaussée se dédoublant sur quelques mètres avant de ramifier en une bretelle en direction des terres les plus éloignées. C’est sa chance ou jamais de passer mais encore plus, de la pousser dans les herbes d’où elle ne reviendra jamais. Alors après avoir profité de cette aspiration derrière son plastron, il déboite d’un coup mais trop acclimaté à ses luxueux coupés, c’était sans compter la faible reprise du moteur qui ne lui laisse presque aucune chance de la niquer. Et tandis qu’il rumine, il va oser une œillade succincte sur la roue arrière de la voiture qu’il talonne de près pour braquer son volant et venir s’y plaquer. Il tente le tout pour le tout en poussant son train arrière sur le côté parce que si elle ne dévie pas de sa trajectoire maintenant, en espérant qu’elle ne puisse la corriger avant d’atterrir dans les dunes ensablées, elle va réussir à le pourrir pour le restant de la journée.
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Fast & Furious Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Fast & Furious Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Sheng Lao Xian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Fast & Furious 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fast & Furious - 06/06 @Sheng Lao Xian
    Mais il n’en démord pas ! Parviens à me rendre dingue, plus encore que toutes les personnes que je côtoie. Il continue, cherche encore à passer devant moi. Et plus il le fait, plus il a le don de m’énerver. Je suis totalement en train de déboulonner. Mais aussi… étrangement, de prendre mon pied. J’en ai maintenant des envies de voir sa carioles se retourner. On passera donc sur le fait que je suis médecin et que je n’ai normalement pas le droit de m’attaquer de la sorte à un être humain. Que je suis censée pratiquer l’hindouisme aussi. Alors je croise les doigts pour que mes dieux me pardonnent mon comportement d’aujourd’hui.

    Alors quand je pense qu’il laisse tomber, perd en vitesse, enfin, juste un peu, juste assez pour me faire espérer… J’en reste totalement abasourdie quand je le sens foncer de plein fouet contre l’une de mes roues afin de m’envoyer dans le décor sur le côté. Ma parole… Il va finir par me flinguer. Heureusement pour nous, ces voitures ont une vitesse limitée. Parce que sinon, on ferait clairement moins les cons. Je laisse volontiers ma place sur la table d’opération. Sauf que voilà, j’ai ce moment de trop de confiance en moi, de me galvaniser par son erreur, par le fait qu’il est toujours bon second, et je ne vois pas que devant moi se trouve un caddy rempli de clubs que je pourrais ne pas réussir à éviter, et prévisualise déjà combien le possible impact pourrait donner à mon adversaire une longueur d’avance pour me dépasser. Pitié.         

    Codage par Libella sur Graphiorum
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Fast & Furious Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Fast & Furious Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Taylor V. Foster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Fast & Furious 1442679900-fail2
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Fast & Furious Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : MH
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Fast & Furious 4uxdnkFast & Furious Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Fast & Furious Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Fast & Furious 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Fast & Furious Gdawe9hbFast & Furious Win1Fast & Furious Td-Mm-Euo-C-o
    Fast & Furious Oj-FEOd0f-oFast & Furious 9bDNhlH Fast & Furious Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 494
    Messages : 4381
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Juin - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    le 06/06/2021
    Golf

    F
    ast &
    Furious
    Ne jamais faire couler le sang inutilement mais aujourd’hui c’est différent. Elle s’en sortira c’est évident vu les armatures métalliques qui constituent l’habitacle de ces véhicules pour enfant. Alors lorsqu’il la voit s’en sortir habilement, esquivant sa tentative pour la foutre en l’air, il la maudit intérieurement, pourtant calme en apparence camouflé derrière ses solaires. Et dans le même laps de temps, ses doigts se resserrant sur le volant, il ressasse le moindre moment pour comprendre les raisons de cet échec cuisant… Le karma, c’est peut-être çà. Mais un autre évènement pourrait lui redonner le sourire puisque sur le bas coté de la chaussée est resté un caddy, peut-être momentanément abandonné. Peu importe. Tout ce qui compte, c’est qu’il se trouve sur son chemin à elle à quelques mètres de distance et qu’il lui est impossible de l’éviter parce qu’il ne bougera pas de son côté. Le bruit du choc est particulier, un son bref de métal creux qui vole en éclat à son passage alors qu’elle ralentit brusquement sous son sourire malaisant. Il a continué pendant quelques secondes sans se retourner pour finalement déporter sa vision sur le rétroviseur, la voyant presque à l’arrêt. « C’est con, très con.... » Lui-même s’est immobilisé un peu plus loin, le pied sur le frein pour constater des faits, voir si elle saura se remettre rapidement de ses émotions bien qu’elle n’ait rien fait pour le mériter. Pas le temps pour une pause cigarette parce qu’il lui semble avoir vu la calandre de nouveau frémir, lui-même prêt à repartir, sortant ce fameux doigts dont elle semblait si friande pour tout lot de consolation.
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum